Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy

Aller en bas 
+12
fan87
Prilou
sarouille15
mati
Nobody's Perfect
Akemi
Haylie
abgone
ptiteliline
Lo
Roxane
chani
16 participants
AuteurMessage
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 17 Déc - 22:39

épisode touchant n'est il pas???

et la fin c'était trop beau... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 17 Déc - 22:45

Pfff... quand cet épisode a été diffusé sur 13ème, j'ai loupé le début et là, rebelote, ça m'éneeeeeerve !!!! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Grrrr25
L'épisode est plutot sympa, je l'ai préféré au 1.16 m'enfin c'est pas encore du grand JoA...
La fin est toute mimi mais c'est un peu bizarre, ils s'aiment mais ils ne sont pas ensemble... et puis, je trouve ça un peu nul au niveau de la VF car la voix d'Iris n'est pas vraiment énervante...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 17 Déc - 22:47

Roxane a écrit:
et puis, je trouve ça un peu nul au niveau de la VF car la voix d'Iris n'est pas vraiment énervante...
Ouais c'est vrai, y'a pas le côté "baby voice" comme dans la VO. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyDim 18 Déc - 1:34

Ca va... J'ai aimé...

J'ai trouvé trop drôle de voir la mère de Joan pompette !
Et je ne comprend toujours pas comment Joan a fait pour se retrouver le pied dans la machine !!! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Sad20rig
Et à la fin, quand Adam était chez Joan, et de la façon dont il se regardait et parlé, je voulait qu'ils s'embrassent !... mais ça ne s'est pas fait ! Tampis ça sera pour une prochaine fois... Mais malgré ça, et bien j'ai trouvé que c'était une trop trop trop belle scène !!! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy 1luvu_gi

Vivement Samedi prochain !!!!!!!!!!! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyDim 18 Déc - 5:46

Un épisode dont le thème central est la vengeance.

- Joan veut se venger des filles qui ont pris en photo Joan en petite tenue pour la diffuser sur le net. Dieu aura tout fait pour l'en empêcher, mais sans succès. Et on voit bien les conséquences que cela a.
- Vill a voulu faire du mal à l'homme qui a involontairement tué plusieurs personnes dont un bébé. Will aurait d'ailleurs voulu obtenir réparation après l'accident de son fils, ce que Helen n'a pas voulu (quand on pense à la saison 2...).
- Il y a Quaker, la fille que Joan a défendue, à qui on a inculqué qu'il ne fallait pas se venger. Personnellement, je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ce n'est que mon avis.

Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir vu Joan en petite culotte qui a décidé Adam à se rapprocher à nouveau de Joan. Sacré Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyDim 18 Déc - 13:35

Roxane a écrit:
Pfff... quand cet épisode a été diffusé sur 13ème, j'ai loupé le début et là, rebelote, ça m'éneeeeeerve !!!! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Grrrr25


LOL excellent, c'est la même chose pour moi ! Je n'aurai jamais vu la scène où elle se fait prendre en photo 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Sad20rig
Mais je ne desespere pas, un jour peut-être ! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Sad20rig

C'est un épisode que j'aime beaucoup et le thème est très interessant : faut-il blesser les gens plus qu'ils ne le sont déjà ?
Ici c'est ce que Will et Joan ont fait, respectivement avec l'homme qui a perdu le contrôle de sa voiture et avec le journal intime de la fille dont elle voulait se venger ...


Et la fin avec Joan et Adam est tellement belle !
Joan - And you want me to like her, too?
Adam - No. I want you to like me.
Joan - Adam, I don't just like you ...

Et puis cette sublime chanson de Beck ! 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Smiley_1 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyDim 18 Déc - 16:01

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, surtout si je compare au précédent!
Et la scène de fin... miam Laughing! Pov'Iris quand même^^!

PS: Je me rends compte que mon post est très constructif ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Nobody's Perfect
Pom-Pom Girl
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 3:08

Cet épisode m'a un peu réconcilié avec la série...J'avoue que depuis le coup de poing que j'avais pris en plein visage dans l'épisode avec Ramsey (qui m'avait totalement bouleversée), je trouvais les intrigues assez fades, et il m'est arrivé de m'ennuyer devant Joan (la semaine dernière notemment).
Cette semaine, ce n'etait pas mon épisode préféré, loin de là, mais j'ai retrouvé un ptit bout de ce qui avait été perdu ces dernieres semaines !
J'ai adoré la scène en classe quand Adam explique à la mere de Joan à quel point le critique n'a pas su la comprendre...
L'histoire du vieux qui avait eu l'accident m'a fait me poser des questions...
Et comme ce que j'aime dans Joan c'est que cette série me fait m'interroger sur certaines choses de la vie, j'ai été contente de retrouver cette dimension, qui pour moi avait disparu manqué dans les derniers épisodes !
Bien sur,j'ai trouvé la scène Joan/Adam touchante...
Quand il lui remets son chausson, tel le Prince Charmant ayant enfin trouvé sa Cendrillon, j'ai trouvé ça très symbolique ! Comme le prince de Cendrillon avait falli se tromper de fille, Adam s'est écarté du droit chemin avec Iris (bon je sais je suis pas objective), et quand il remet le chausson de Joan, c'est comme si il disait : J'ai trouvé la fille...

Bref, je sais que je divague, j'interprete un peu trop peut-être...

En tout cas, cet épisode se laissait regarder ! Ne serait ce que pour voir Joan suspendue à la machine à laver ! Je pensais pas qu'on pouvait être plus nul que moi pour faire des machines !!

J'attends donc le prochain avec impatience...(Dans 3 semaines... 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy IKONd5f8 )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 12:03

J'avais pas pensé au coup du chausson, qui peut representer une scène de Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 13:07

Nobody's Perfect a écrit:
Bien sur,j'ai trouvé la scène Joan/Adam touchante...
Quand il lui remets son chausson, tel le Prince Charmant ayant enfin trouvé sa Cendrillon, j'ai trouvé ça très symbolique ! Comme le prince de Cendrillon avait falli se tromper de fille, Adam s'est écarté du droit chemin avec Iris (bon je sais je suis pas objective), et quand il remet le chausson de Joan, c'est comme si il disait : J'ai trouvé la fille...

Bref, je sais que je divague, j'interprete un peu trop peut-être...

C'est une très très belle interprétation, je n'avais pas pensé avoir les choses de cette façon !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: hun ?   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 13:21

nobody's perfect pourquoi tu dit dans trois semaine ? sa passe pas pendant les vacances ?
sa serait trop nul pour une fois qu'on peu les regardé sans être pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: hun ?   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 13:28

sarouille15 a écrit:
nobody's perfect pourquoi tu dit dans trois semaine ? sa passe pas pendant les vacances ?
sa serait trop nul pour une fois qu'on peu les regardé sans être pressé !!!

J'ai regardé, et déjà la semaine prochaine, je sais que ça ne passe pas !!!
help 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 14:04

En effet il n'y a pas d'épisode samedi prochain et je pense que ce sera la même chose pour celui d'après, qui tombe le 31. Nous aurons à la place les feuilletons du nouvel an 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 15:57

Haylie a écrit:
En effet il n'y a pas d'épisode samedi prochain et je pense que ce sera la même chose pour celui d'après, qui tombe le 31. Nous aurons à la place les feuilletons du nouvel an 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy IKONd5f8
Les feuilletons du Nouvel An, qui sont en général des rerererediffusions, ou bien... de belles daubes Sad!
Tant pis, je regardais des épisodes déjà vu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyLun 19 Déc - 19:43

Cet epi etait bien mais c'etait pas le meilleur, pour la fois d'iris en VO si vous m'en trouver un echantillon pour que je puisse ecoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan87
Pom-Pom Girl
fan87


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 24 Déc - 22:50

je l'ai adorees cette episode
la fin est geniale good bad
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyMer 28 Déc - 13:29

très bon épisode. bien sur on a toujours l'intrigue du père girardi qui est inutile sinon le reste est très bon. tout ce qui tourne autour de joan est très marrant et les réactions d'amber tamblyn sont à mourir de rire. l'intrigue d'helen est aussi sympathique surtout avec les élèves qui prennent sa défense. mais plus que les intrigues c'est les dialogues qui en font un bon épisode car ceux ci sont très bien écrit et font mouche.

alors qu'helen est choquée par l'article sur sa peinture will lui dit "j'ai recupéré mon arme, tu veux que je le tue ?" helen "non, donne moi plutôt ton arme, je vais le faire moi même". et ça continue tout l'épisode dans le même genre. joan à dieu "tu n'a jamais été au lycée" dieu "et toi tu n'as jamais fait les croisades". bref on ne s'ennuie pas une seconde avec de tels dialogues. par contre le principe de la mission de dieu devient de plus en plus floues, on ne voit plus trop où il veut en venir. sauf peut etre qu'en demandant à joan de ne pas se venger de l'humiliation il voulait éviter que l'autre fille (dont la mère a un cancer) ne soit blessée mais à part ça je ne vois pas. la dernière scène en tre joan et adam est magnifique. je sens que la rupture entre adam et sa copine est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyMer 28 Déc - 22:46

ça y est j'ai rattrapé mon retard! Mr. Green Bon, d'accord je les ai déjà tous vu sur 13è rue, mais à cette époque je n'étais pas sur le forum pour vous donnez mes impressions. Et comme chacun sait, mes impressions sont d'une importance capitales!!!
Ok! ok! je vais sortir mais je parle de l'épisode avant! D'accord?

Alors... J'ai beaucoup aimé cet épisode!
Joan y est très comique! Le pied dans la machine Laughing
Joan y est émouvante aussi avec Adam, dans la scène finale!

Bon maintenant je sors Arrow (il fait trop froid! pitié!) Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 2:17

tao of myself a écrit:
tout ce qui tourne autour de joan est très marrant et les réactions d'amber tamblyn sont à mourir de rire. l'intrigue d'helen est aussi sympathique surtout avec les élèves qui prennent sa défense. mais plus que les intrigues c'est les dialogues qui en font un bon épisode car ceux ci sont très bien écrit et font mouche.

alors qu'helen est choquée par l'article sur sa peinture will lui dit "j'ai recupéré mon arme, tu veux que je le tue ?" helen "non, donne moi plutôt ton arme, je vais le faire moi même". et ça continue tout l'épisode dans le même genre. joan à dieu "tu n'a jamais été au lycée" dieu "et toi tu n'as jamais fait les croisades". bref on ne s'ennuie pas une seconde avec de tels dialogues. par contre le principe de la mission de dieu devient de plus en plus floues, on ne voit plus trop où il veut en venir. sauf peut etre qu'en demandant à joan de ne pas se venger de l'humiliation il voulait éviter que l'autre fille (dont la mère a un cancer) ne soit blessée mais à part ça je ne vois pas. la dernière scène en tre joan et adam est magnifique. je sens que la rupture entre adam et sa copine est pour bientôt

Que serait 'le monde de Joan" sans son humour ? Pas tout à fait le monde de Joan en tout cas.

manuela a écrit:
Et comme chacun sait, mes impressions sont d'une importance capitales!!!

(...)

Bon maintenant je sors Arrow (il fait trop froid! pitié!) Arrow Arrow

Vu que l'on est en période de fêtes, on va être sympas, tu peux rester. Very Happy

et puis, il fait vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 11:47

abgone a écrit:
tao of myself a écrit:
tout ce qui tourne autour de joan est très marrant et les réactions d'amber tamblyn sont à mourir de rire. l'intrigue d'helen est aussi sympathique surtout avec les élèves qui prennent sa défense. mais plus que les intrigues c'est les dialogues qui en font un bon épisode car ceux ci sont très bien écrit et font mouche.

alors qu'helen est choquée par l'article sur sa peinture will lui dit "j'ai recupéré mon arme, tu veux que je le tue ?" helen "non, donne moi plutôt ton arme, je vais le faire moi même". et ça continue tout l'épisode dans le même genre. joan à dieu "tu n'a jamais été au lycée" dieu "et toi tu n'as jamais fait les croisades". bref on ne s'ennuie pas une seconde avec de tels dialogues. par contre le principe de la mission de dieu devient de plus en plus floues, on ne voit plus trop où il veut en venir. sauf peut etre qu'en demandant à joan de ne pas se venger de l'humiliation il voulait éviter que l'autre fille (dont la mère a un cancer) ne soit blessée mais à part ça je ne vois pas. la dernière scène en tre joan et adam est magnifique. je sens que la rupture entre adam et sa copine est pour bientôt

Que serait 'le monde de Joan" sans son humour ? Pas tout à fait le monde de Joan en tout cas.

manuela a écrit:
Et comme chacun sait, mes impressions sont d'une importance capitales!!!

(...)

Bon maintenant je sors Arrow (il fait trop froid! pitié!) Arrow Arrow

Vu que l'on est en période de fêtes, on va être sympas, tu peux rester. Very Happy

et puis, il fait vraiment froid.
Merci pour ta bonté Abgone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 14:07

tao of myself a écrit:
très bon épisode. bien sur on a toujours l'intrigue du père girardi qui est inutile

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne trouve pas ses intrigues inutiles ... Confused
Je crois que sans elles justement, la série perdrait de son charme ! Déjà parce que les intrigues du père et celles de Joan ont toujours un lien plus ou moins direct : parfois, les actions de Joan agissent sur la partie policière (voir le 1x01, le 1x06 ou le 1x13 où elle sauve carrement les agents de son père.). Mais aussi parce que les thèmes traités dans les épisodes sont appliqués dans les enquetes (le 1x14 en est un bon exemple : "la logique peut suppléer au manque d'arguments".)

Franchement, je ne sais pas ce que deviendrait la série sans les intrigues de Will !
Ce qu'apprend Dieu à Joan n'est pas seulement utile à la jeune adolescente ! Ce qu'il prône peut s'appliquer dans la vie de n'importe qui : que ce soit chez Helen, chez Kevin ou chez Will ! Ce sont des valeurs presque universelles ! Une action enchaîne toute une série de conséquences, elle fait bouger la toile du monde ! Le pouvoir de l'observation ! La vérité ! Les liens indestructibles par le temps ou la distance ! L'imprévu ! Et je n'en cite que quelques uns parce que si je commence à éplucher chaque épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 14:10

Haylie a écrit:
tao of myself a écrit:
très bon épisode. bien sur on a toujours l'intrigue du père girardi qui est inutile

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne trouve pas ses intrigues inutiles ... Confused
Je crois que sans elles justement, la série perdrait de son charme ! Déjà parce que les intrigues du père et celles de Joan ont toujours un lien plus ou moins direct : parfois, les actions de Joan agissent sur la partie policière (voir le 1x01, le 1x06 ou le 1x13 où elle sauve carrement les agents de son père.). Mais aussi parce que les thèmes traités dans les épisodes sont appliqués dans les enquetes (le 1x14 en est un bon exemple : "la logique peut suppléer au manque d'arguments".)

Franchement, je ne sais pas ce que deviendrait la série sans les intrigues de Will !
Ce qu'apprend Dieu à Joan n'est pas seulement utile à la jeune adolescente ! Ce qu'il prône peut s'appliquer dans la vie de n'importe qui : que ce soit chez Helen, chez Kevin ou chez Will ! Ce sont des valeurs presque universelles ! Une action enchaîne toute une série de conséquences, elle fait bouger la toile du monde ! Le pouvoir de l'observation ! La vérité ! Les liens indestructibles par le temps ou la distance ! L'imprévu ! Et je n'en cite que quelques uns parce que si je commence à éplucher chaque épisode ...
Je suis bien d'accord avec toi et tu l'expliques très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 14:38

manuela a écrit:
Haylie a écrit:
tao of myself a écrit:
très bon épisode. bien sur on a toujours l'intrigue du père girardi qui est inutile

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne trouve pas ses intrigues inutiles ... Confused
Je crois que sans elles justement, la série perdrait de son charme ! Déjà parce que les intrigues du père et celles de Joan ont toujours un lien plus ou moins direct : parfois, les actions de Joan agissent sur la partie policière (voir le 1x01, le 1x06 ou le 1x13 où elle sauve carrement les agents de son père.). Mais aussi parce que les thèmes traités dans les épisodes sont appliqués dans les enquetes (le 1x14 en est un bon exemple : "la logique peut suppléer au manque d'arguments".)

Franchement, je ne sais pas ce que deviendrait la série sans les intrigues de Will !
Ce qu'apprend Dieu à Joan n'est pas seulement utile à la jeune adolescente ! Ce qu'il prône peut s'appliquer dans la vie de n'importe qui : que ce soit chez Helen, chez Kevin ou chez Will ! Ce sont des valeurs presque universelles ! Une action enchaîne toute une série de conséquences, elle fait bouger la toile du monde ! Le pouvoir de l'observation ! La vérité ! Les liens indestructibles par le temps ou la distance ! L'imprévu ! Et je n'en cite que quelques uns parce que si je commence à éplucher chaque épisode ...
Je suis bien d'accord avec toi et tu l'expliques très bien Smile
+1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 21:02

personnellement je suis d'accord avec "tao of myself". Elles ne sont que rarement lié a ce qu'acompli joan et pourtant on a le droit a une enquète de police à chaque épisode. De plus elles sont forcement pauvre car l'épisode dur a peine une heure et doit aussi relater ce qui arrive a joan, donc on n'a pas de suspens, l'affaire est très vite resolue, c comme si on ne voyait qu'une brive de l'enquète. et donc pour ma part elles n'ont pas lieu d'être, ou peu être juste quand on a vraiment un lien comme le jour ou will c fait prendre en autage. Mais sinon c surement fait pour combler les manques de la series, qui bien sur n'a rien a combler, pour bcp d'entre nous. Ce n'est qu'un avis personnel mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à me surprendre à lacher le fil de l'épisode quand arrive l'enquête de will. a coté de ça les aventure de joan sont très amusantes, instructives et pase tjs une moral très juste. Tous ce que je vient d'expliquer n'empute en rien mon adoration pour cette serie. voila bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 21:23

désolé haylie mais pour moi les intrigues policières sont largement dispensables à la série. comme je dis sarouille, les intrigues policières sont souvent independantes sans réel lien avec le reste des intrigues. et je trouve que celle ci casse le rythme de la série. on est dans une série familaile et non policière. toute l'intrigue sur la corruption de la mairie,... esdt pour moi d'un ennuie profond et comme ce n'est pas le centre de l'épisode, on a l'impression de rater des morceaux, ce n'est pas assez abouti, pas assez creusé. en plus quelque chose qui me derange vraiment dans l'intrigue policière, c'est l'ambiance bleutée, on dirait que quand on passe à cette intrigue, il y a un filtre bleu sur la caméra (pour faire plus csi pt etre). couleur qu'on ne retrouve pas dans les autres parties de l'épisode. je trouve que l'intrigue policière allourdit les épisodes et que sans celle ci, la série serait bien meilleure et permettrait de s'attarder sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 21:57

Globalement la série ne serait pas si bonne et l'originalité serait partiellement détruite si jamais on retirait les intrigues policières ! Shocked Et même en dépit de l'originalité du thème de la série, on en reviendrait à un univers totalement adolescent (le lycée, les jeunes) et je ne parle même pas des répercussions sur la vie familiale des Girardi, tout partirait en fumée : on ne s'imaginerait pas à quel point le travail de Will est dur, à quel point il aime son travail et à quel point sa famille est fière de lui ! Et là on peut retirer tout le discours de Joan sur les armes dans le 1x14, (il n'aurait plus aucun sens !!), sans parler de l'épisode 1x13 où Will explique ses sentiments quand il s'est fait prendre en otage, ni son traumatisme de l'épisode 1x10 enfin la quasi-totalité des épisodes perdraient du sens, je ne vais pas les faire un par un ... et je ne parle même pas de la saison 2 !
Franchement j'ai du mal à concevoir la série sans les intrigues policières !
Pour moi il y a deux personnages vraiment clés (même si tous les persos sont clés hein) : Joan et Will ! Et puis ce serait tellement dommage de se passer du talent de Joe Mantegna !
Et l'histoire sur la corruption de la mairie ne rend le milieu policier que plus réaliste ! Bah oui il y a des magouilles partout, l'univers n'est pas idéalisé et c'est ça qui est bien aussi !

Finalement, tout comme Joan, Will remplit aussi des missions et c'est ça qui est important : il n'y a pas besoin de parler à Dieu pour améliorer la vie des gens qui nous entourent ! Il faut aussi en tenir compte !
Tous ces anonymes que Will cherche à sauver et à aider, c'est extremement important ! C'est toute une portée de la série !
Qu'on n'aime pas le format, je veux bien, mais de là à dire que c'est inutile et que ça ne sert à rien !
De plus les duos que nous avons eu ont été jusque là vraiment très interessants ! Will/Daghlian, Will/Toni, Will/Roebuck, SPOILER Carlisle et surtout LUCY dans la saison 2 ! !!!
JoA sans les intrigues policières, ce n'est plus JoA !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 22:08

Il est vrai que dans la saison 1 j'ai trouvé certaines des enquêtes de Will à mourir d'ennui, et que le filtre bleu me gêne beaucoup.
Mais je trouve comme Haylie que les intrigues policières sont essentiels et sont une des originnalités de la serie et la plupart sont en accord avec le thème de l'épisode, et donc nous apporte un autre exemple, une autre vision.
Et moi au contraire je trouve que l'histoire de corruption était très interressante, parceque la principale chose que je repoche à ces enquêtes c'est, comme Sarouille15 et Tao, le fait que vu que ce n'est pas l'intrigue principale, le traitement est superficiel. Alors que justement, l'histoire de la corruption de la mairie était racontée sur plusieurs épisodes et donc a eu la possibilité d'être beaucoup développée.

Maintenant, sans vouloir spoiler, je trouve que dans la saison 2 ils ont vraiment fait des efforts à ce niveau là, il ont beaucoup "allégé le style" pour la partie Will, et ça ne m'a plus jamais ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 22:10

Oui la saison 2 est bien meilleure à ce niveau ! Ils ont d'ailleurs pensé à étaler les enquetes sur plusieurs épisodes, pour les developper ! C'est beaucoup mieux.
De toute façon une saison 1 est rarement parfaite à tous les niveaux, mais quand même, de là à dire qu'il faut retirer ces intrigues..
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyJeu 29 Déc - 22:33

haylie dit :

Citation :
Globalement la série ne serait pas si bonne et l'originalité serait partiellement détruite si jamais on retirait les intrigues policières ! Et même en dépit de l'originalité du thème de la série, on en reviendrait à un univers totalement adolescent (le lycée, les jeunes) et je ne parle même pas des répercussions sur la vie familiale des Girardi, tout partirait en fumée : on ne s'imaginerait pas à quel point le travail de Will est dur, à quel point il aime son travail et à quel point sa famille est fière de lui ! Et là on peut retirer tout le discours de Joan sur les armes dans le 1x14, (il n'aurait plus aucun sens !!), sans parler de l'épisode 1x13 où Will explique ses sentiments quand il s'est fait prendre en otage, ni son traumatisme de l'épisode 1x10 enfin la quasi-totalité des épisodes perdraient du sens, je ne vais pas les faire un par un ... et je ne parle même pas de la saison 2 !
Franchement j'ai du mal à concevoir la série sans les intrigues policières !
Pour moi il y a deux personnages vraiment clés (même si tous les persos sont clés hein) : Joan et Will ! Et puis ce serait tellement dommage de se passer du talent de Joe Mantegna !
Et l'histoire sur la corruption de la mairie ne rend le milieu policier que plus réaliste ! Bah oui il y a des magouilles partout, l'univers n'est pas idéalisé et c'est ça qui est bien aussi !

Finalement, tout comme Joan, Will remplit aussi des missions et c'est ça qui est important : il n'y a pas besoin de parler à Dieu pour améliorer la vie des gens qui nous entourent ! Il faut aussi en tenir compte !
Tous ces anonymes que Will cherche à sauver et à aider, c'est extremement important ! C'est toute une portée de la série !
Qu'on n'aime pas le format, je veux bien, mais de là à dire que c'est inutile et que ça ne sert à rien !

je pense justement que le talent de joe mantegna pourrait etre utilisé autrement. il est par ex magnifique dans les scènes avec joan ou luke. on le sent à la fois très paternel mais aussi un peu géné dans ses marques d'affection (vu sa profession dure de policier) mais désolé mais avec moi les intrigues policères ne passent pas.
bien sur will sauve des vies sans l'aide de dieu, sans demande divine mais ce n'est pas cela le coeur de la série. ce qui fait l'originalité de la série c'est justement le rapport de joan à dieu, c'est là la clé de la série. je ne crois pas que sans intrigue policière la série se limiterait à une simple série pour ados car helen tient aussi une grande place dans la série ainsi que kevin que je ne considère pas comme un ado. sans l'intrigue policière, will serait tout simplement utiisé d'une autre manière. mais je suis content d'apprendre que dans la saison 2, les intrigues policières sont moins lourdes ou mieux traitées. après tout, les intrigues mdicales de la saison 1 d'everwood pouvaient etre également lourdes et cloisonnées avant que le tir ne soit rectifié dans la saison 2. donc je ne desespere pas. je ne fais que donner mes impressions après tout, je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas dieu good bad
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyVen 30 Déc - 23:28

tao of myself a écrit:
haylie dit :

Citation :
Globalement la série ne serait pas si bonne et l'originalité serait partiellement détruite si jamais on retirait les intrigues policières ! Et même en dépit de l'originalité du thème de la série, on en reviendrait à un univers totalement adolescent (le lycée, les jeunes) et je ne parle même pas des répercussions sur la vie familiale des Girardi, tout partirait en fumée : on ne s'imaginerait pas à quel point le travail de Will est dur, à quel point il aime son travail et à quel point sa famille est fière de lui ! Et là on peut retirer tout le discours de Joan sur les armes dans le 1x14, (il n'aurait plus aucun sens !!), sans parler de l'épisode 1x13 où Will explique ses sentiments quand il s'est fait prendre en otage, ni son traumatisme de l'épisode 1x10 enfin la quasi-totalité des épisodes perdraient du sens, je ne vais pas les faire un par un ... et je ne parle même pas de la saison 2 !
Franchement j'ai du mal à concevoir la série sans les intrigues policières !
Pour moi il y a deux personnages vraiment clés (même si tous les persos sont clés hein) : Joan et Will ! Et puis ce serait tellement dommage de se passer du talent de Joe Mantegna !
Et l'histoire sur la corruption de la mairie ne rend le milieu policier que plus réaliste ! Bah oui il y a des magouilles partout, l'univers n'est pas idéalisé et c'est ça qui est bien aussi !

Finalement, tout comme Joan, Will remplit aussi des missions et c'est ça qui est important : il n'y a pas besoin de parler à Dieu pour améliorer la vie des gens qui nous entourent ! Il faut aussi en tenir compte !
Tous ces anonymes que Will cherche à sauver et à aider, c'est extremement important ! C'est toute une portée de la série !
Qu'on n'aime pas le format, je veux bien, mais de là à dire que c'est inutile et que ça ne sert à rien !

je pense justement que le talent de joe mantegna pourrait etre utilisé autrement. il est par ex magnifique dans les scènes avec joan ou luke. on le sent à la fois très paternel mais aussi un peu géné dans ses marques d'affection (vu sa profession dure de policier) mais désolé mais avec moi les intrigues policères ne passent pas.
bien sur will sauve des vies sans l'aide de dieu, sans demande divine mais ce n'est pas cela le coeur de la série. ce qui fait l'originalité de la série c'est justement le rapport de joan à dieu, c'est là la clé de la série. je ne crois pas que sans intrigue policière la série se limiterait à une simple série pour ados car helen tient aussi une grande place dans la série ainsi que kevin que je ne considère pas comme un ado. sans l'intrigue policière, will serait tout simplement utiisé d'une autre manière. mais je suis content d'apprendre que dans la saison 2, les intrigues policières sont moins lourdes ou mieux traitées. après tout, les intrigues mdicales de la saison 1 d'everwood pouvaient etre également lourdes et cloisonnées avant que le tir ne soit rectifié dans la saison 2. donc je ne desespere pas. je ne fais que donner mes impressions après tout, je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas dieu good bad
je suis tous à fait d'accord avec toi, et maintenant que vous en parlé le fond bleu est très bizzar, voir agacant lol, le seul reproche est le fait qu'on est mit ses enquête dans la seul peur que la base de cette série ne suffisent pas, ce qui est désolant, car justement c on ne peu plus original, sa changé de toutes les autres série pour ados. Et de toute c série policiaire et autre dérivé tel que la police maritime et autres... Sans la série aurait surement était encore plus inovante. mais je suis également ravi de s'avoir que la saison deux lancera un pogrès à ce sujet. Et j'en vient même à me demander si c n'est pas ses apparations d'enquête qui ont donner une cote pas très positive a la serie aux usa, et donc clos la série sur sa saison deux. Car les ados américains ont surement étaient plus receptif au affaire de lycéens qu'a des enquête policiaire qu'on peut voir a toute heures sur au moins une chaîne; VOILA la encore c une opinion et je ne force personne a y adérer.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 31 Déc - 12:20

sarouille15 a écrit:

Et j'en vient même à me demander si c n'est pas ses apparations d'enquête qui ont donner une cote pas très positive a la serie aux usa, et donc clos la série sur sa saison deux. Car les ados américains ont surement étaient plus receptif au affaire de lycéens qu'a des enquête policiaire qu'on peut voir a toute heures sur au moins une chaîne; VOILA la encore c une opinion et je ne force personne a y adérer.

Les enquêtes dans la saison 2 jouent un rôle qu'elles n'avaient pas dans la saison 1 : elles apportent des réponses et sont, pendant une grande partie de la saison, directement liées aux histoires de Joan.
Il faudrait que je vérifie mais je ne suis pas sûre que le filtre bleu soit encore présent dans la saison 2.
Après en ce qui concerne la baisse d'audience, il y a d'autres facteurs que je ne pense pas pouvoir évoquer dans ce topic, je ne voudrais pas spoiler ceux qui n'ont pas encore suivi la saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 31 Déc - 16:05

Oui Haylie a raison.
Par rapport à la saison 1 ou parfois en reregardant les épisodes j'avançais les scènes d'enquêtes, celles de la saison 2 m'ont vraiment interressés!
Par contre pour le filtre bleu, désolée de vous dire qu'il y est encore. Peut-être un chouilla plus léger mais bon.
Et effectivement on ne peu pas imputer l'arrêt de la série aux enquêtes de Will, du moins pas uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 31 Déc - 18:50

En ce qui concerne le filtre bleu, je crois qu'on le remarque beaucoup moins car, contrairement à la saison 1, l'image de la saison 2 est beaucoup plus claire.
Et ça c'est quelque chose qui m'a beaucoup gênée dans la saison 1 : l'image en générale est très sombre (surtout dans la maison des Girardi, c'est hallucinant) !
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: oki   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptyDim 1 Jan - 21:02

c encouragent !! mais je ne dit pas que les enquête sont le seul facteur de l'audience trop faibles au usa mais disont que sa peu être une parti de la raisons. voila
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy EmptySam 10 Déc - 19:23

Haylie a écrit:
Globalement la série ne serait pas si bonne et l'originalité serait partiellement détruite si jamais on retirait les intrigues policières ! Shocked Et même en dépit de l'originalité du thème de la série, on en reviendrait à un univers totalement adolescent (le lycée, les jeunes) et je ne parle même pas des répercussions sur la vie familiale des Girardi, tout partirait en fumée : on ne s'imaginerait pas à quel point le travail de Will est dur, à quel point il aime son travail et à quel point sa famille est fière de lui ! Et là on peut retirer tout le discours de Joan sur les armes dans le 1x14, (il n'aurait plus aucun sens !!), sans parler de l'épisode 1x13 où Will explique ses sentiments quand il s'est fait prendre en otage, ni son traumatisme de l'épisode 1x10 enfin la quasi-totalité des épisodes perdraient du sens, je ne vais pas les faire un par un ... et je ne parle même pas de la saison 2 !
Franchement j'ai du mal à concevoir la série sans les intrigues policières !
Pour moi il y a deux personnages vraiment clés (même si tous les persos sont clés hein) : Joan et Will ! Et puis ce serait tellement dommage de se passer du talent de Joe Mantegna !
Et l'histoire sur la corruption de la mairie ne rend le milieu policier que plus réaliste ! Bah oui il y a des magouilles partout, l'univers n'est pas idéalisé et c'est ça qui est bien aussi !

Finalement, tout comme Joan, Will remplit aussi des missions et c'est ça qui est important : il n'y a pas besoin de parler à Dieu pour améliorer la vie des gens qui nous entourent ! Il faut aussi en tenir compte !
Tous ces anonymes que Will cherche à sauver et à aider, c'est extrêmement important ! C'est toute une portée de la série !
Qu'on n'aime pas le format, je veux bien, mais de là à dire que c'est inutile et que ça ne sert à rien !
De plus les duos que nous avons eu ont été jusque là vraiment très intéressants ! Will/Daghlian, Will/Toni, Will/Roebuck, SPOILER Carlisle et surtout LUCY dans la saison 2 ! !!!
JoA sans les intrigues policières, ce n'est plus JoA !

Je ne peux qu'approuver ^^

Voici mon avis

- Pour commencer : Bonnie de TVD 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Crazy_07
:star: Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire de chacun des parents.
- Helen rassurée par ces élèves je trouve ça trop chou
- Will qui ne peut s'empêcher de penser à l'accident de son fils.

- Joan et la lessive :pleure: comment elle gère trop ça fait peur Razz

J'ai trouvé le thème de Dieu et la vengeance très bien abordé (enfin, c'est pas une leçon de morale, c'est ça que je trouve cool).
Puis la rencontre avec la Quaker, ça peut être intéressant pour la suite, enfin pour Joan pourra peut être s'ouvrir à elle.

Le seul petit moins : c'est tout de même gamin de prendre en photo quelqu'un en sous vêtements.
Puis genre, tout le monde est au courant sauf les profs LOL.
Moi je dirait infraction à l'article 3 CEDH (interdiction des traitements inhumains et dégradants :lol2: - il fallait que je sorte une connerie du genre - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty
MessageSujet: Re: 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy   1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!
» 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
» Joan...
» Le look de Joan
» La voix de Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser