Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyLun 6 Déc - 1:31

Salut, voila comme je cherche un taf pour le mois de Février Janvier (certaines semaine) je voudrais savoir si parmi vous il ya des titulaires du BAFA, qui aurait des petites astuces ou des tuyaux pour trouver une colo ????

Sinon on peut parler aussi d'animation, les bonnes expériences et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyVen 10 Déc - 19:19

Comme je suis de tous les topics ici, me voilà! batman

Alors moi j'ai pas le bafa, j'ai jamais fait de colo... Mais j'ai souvent accompagné des collégiens et/ou lycéens en échanges linguistiques en Allemagne. Je suis pret à raconter ça si ça intéresse quelqu'un...
Sinon, je pars en we scout dès demain! Je suis cheftaine pour les 11-14 ans, et franchement on se marre bien!
Ya des scouts ici Confused: :albino:
Bref, je vais peut-etre passer mon STIP en juin.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptySam 11 Déc - 21:15

STIP ???
Was ist das ???? (oui je sais dire ca en allemand, d'ailleur je sais dire QUE ca :p)

les scouts, j'ai failit faire un centre d'hiver avec eux, mais mes vacances ne coincidait pas, j'ai du annulé ... :=(
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 19:00

Bon voilà, comme petit clin d'œil et vu que je m'ennuie en attendant Mary Poppins, je fais remonter le tout dernier topic de cette rubrique (enfin hormis les topics qui n'ont existé que le temps d'une réponse Laughing celui-là en a déjà deux...) !

J'en profite donc pour vous annoncer que théoriquement, j'aurai mon BAFA complet en juillet, et tout ça gratos, grâce aux Scouts de France !!

J'ai hâte d'être au stage, celui de l'an dernier avait vraiment été un moment génial... Et en plus plein de gens de l'an dernier seront là cette année...

Qui d'autre a déjà fait de l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 19:19

Val a écrit:
Bon voilà, comme petit clin d'œil et vu que je m'ennuie en attendant Mary Poppins, je fais remonter le tout dernier topic de cette rubrique (enfin hormis les topics qui n'ont existé que le temps d'une réponse Laughing celui-là en a déjà deux...) !

J'en profite donc pour vous annoncer que théoriquement, j'aurai mon BAFA complet en juillet, et tout ça gratos, grâce aux Scouts de France !!

J'ai hâte d'être au stage, celui de l'an dernier avait vraiment été un moment génial... Et en plus plein de gens de l'an dernier seront là cette année...

Qui d'autre a déjà fait de l'animation ?
A part de l'animation pour l'école de patinage, non. D'ailleurs, j'ai passé un diplôme pour ça : le BIF (brevet d'initiateur fédéral), spécialité roller bien sûr! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 19:44

manuela a écrit:
D'ailleurs, j'ai passé un diplôme pour ça : le BIF (brevet d'initiateur fédéral), spécialité roller bien sûr! Mr. Green
Le BIF ? Laughing

Non, rien... je m'apprêtais à faire une vanne à la Bubble Boy, je me suis abstenue à temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 20:56

Val a écrit:
manuela a écrit:
D'ailleurs, j'ai passé un diplôme pour ça : le BIF (brevet d'initiateur fédéral), spécialité roller bien sûr! Mr. Green
Le BIF ? Laughing

Non, rien... je m'apprêtais à faire une vanne à la Bubble Boy, je me suis abstenue à temps... Mr. Green
Mais va jusqu'au bout, je t'en prie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 21:14

Val a écrit:
manuela a écrit:
D'ailleurs, j'ai passé un diplôme pour ça : le BIF (brevet d'initiateur fédéral), spécialité roller bien sûr! Mr. Green
Le BIF ? Laughing

Non, rien... je m'apprêtais à faire une vanne à la Bubble Boy, je me suis abstenue à temps... Mr. Green

Et Hercule? T'as passé ton Hercule???

... Moi je n'ai pas peur de les sortir...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyJeu 22 Déc - 22:07

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
manuela a écrit:
D'ailleurs, j'ai passé un diplôme pour ça : le BIF (brevet d'initiateur fédéral), spécialité roller bien sûr! Mr. Green
Le BIF ? Laughing

Non, rien... je m'apprêtais à faire une vanne à la Bubble Boy, je me suis abstenue à temps... Mr. Green

Et Hercule? T'as passé ton Hercule???

... Moi je n'ai pas peur de les sortir...Mr. Green
Laughing
J'avais pas pensé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? EmptyLun 19 Juin - 16:39

Jsais pas si c'est pas trop tard mais bon....
bah ecoute moi j'ai le bafa, jpasse mon stage appro fin juin et pour trouver des colos j'ai des sites bien sympa:


http://www.planetanim.com/modules/annonces/
http://www.animnet.com/version5/offres.php

Le 2eme site est super complet car tu peux discuter avec d'autres acteurs de l'animation, ils peuvent te donner des conseils....moi j'ai beaucoup appris avec eux..
voilà, j'espère que sa aidera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????   Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t'il des Zentil nanimateur ici ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser