Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+12
anyalane
manuela
Haylie
Paco
Akemi
MgX
Val
Roxane
Lo
mati
abgone
Bubble Man
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 16:29

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Ouais carrément !!!
Archicarrément !!!
Et encore plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 16:46

Hier prise de tête avec une fille de ma classe pour des p*tins de broutilles :11: ! Mademoiselle ne comprend pas qu'elle ne soit pas sans arrêt le centre d'intêret et m'accuse d'être "chiante et saoulante" (ce sont ces mots) par sms! En fait, tout à commencer quand nous sommes descendues du bus (elle, une autre fille de la classe et moi). J'étais en train de parler avec l'autre fille de la classe puis elle me pousse un peu et me dit "Vous me faites une ptite place?", c'est à dire entre la fille à qui je parlais et moi. Et donc, sans que se soit vraiment intentionnel, je me suis rapprochée de la fille à qui je parlais, poussant ainsi l'autre (qui nous appellerons X pour faciliter mon récit ^^)! X n'a pas appréciée (pov'choute) et est donc parti en faisant la gueule du coté opposé au notre en disant "Vas y là, t'es chiante à me pousser" (oui, certains ne savent pas s'exprimer sans insultes). Je rentre donc avec l'autre fille, nous ne parlons même pas de X, j'oublie l'incident (d'ailleurs je m'en foutais).
Et puis là, hier soir, je reçois un sms (parfois je hais les portables), me disant : "T'es vraiment chiante et mauvaise quand tu veux tu sais"
Mon sang n'a fais qu'un tour. Elle croyait peut être que j'allais m'excuser! Je ne suis pourtant pas le genre de filles qui cherche les querelles, loin de là (au contraire, je règle toujours mes problèmes par le rire...normalement) Mais je déteste les personnes qui ne se remettent jamais en question, qui accusent et insultent les autres à tort. Je lui ai donc répondu. Voilà ce que je lui ai répondu (j'avoue se n'est peut-être pas plus intelligent que son message à elle, mais certaines choses stupides comme celle là m'énerve): "Attends, tu te prends vraiment pour le centre du monde. Je parle avec M., tu n'avais qu'à te mettre sur le coté au lieu de vouloir sans cesse être le centre d'intêret. Déja, en mathématiques, tu m'énervé vraiment mais je te l'ai dis en riant alors avant de me dire que je suis chiante remet toi un peu en question."
Je n'attendais pas vraiment de réponse. Mais j'en ai quand même eu une de mon InfoConso: "Votre crédit de communication est bientôt épuisé. Pour continuer à appeler, pensez à recharcher en appelant gratuitement le 630." (bon trève de plaisanteries Laughing) Donc, plus sérieusement, au moins une demi heure plus tard, je reçois un sms de X (dis donc, elle a cherché longtemps ce qu'elle devait me répondre^^). Ce message, le voici: " Je vois que c'est le moment des quatre vérités et c'est ça pour toi "être le centre du monde ou d'intêret"? Je voulais avoir la place que j'ai eu en descendant du bus avant que tu ne vienne me pousser et puis j'ai pas de crédit à gaspiller pour des disputes à 2 balles puis t'es vraiment une hypocrite comme je t'ai dis tout à l'heure, ce que tu penses tu le dis en rigolant, tu me prends pour une imbécile en gros. Salut"
Alors là, je me pose une question, même des questions: Lorsque l'on descend du bus, a t'on une place attribuée d'avance? (En plus, elle est de mauvaise foi, puisque je parlais Marine, elle ne pouvais pas être entre nous deux) Ensuite, est ce que c'est hypocrite de dire les choses en riant plutôt que de les dire en insultant ou de ne pas les dire du tout? (je crois qu'elle devrait revoir sa définition du mot hypocrite). Et enfin, dernière question: C'est bien elle qui m'a envoyé un sms me disant que j'atais mauvaise et chiante, alors laquelle des deux à commencé la dispute à 2 balles? Si elle ne m'avais pas envoyé ce sms, on en serait pas là! Moi je n'ai pas cherché de "dispute à 2 balles" comme elle le dit si bien.
J'ai quand même répondu à son sms, je hais l'injustice et les conneries que les gens peuvent sortir. Mon sms: "Si je le dis en riant, c'est que ça n'a pas plus d'importance pour moi, même si ça m'énerve.Ca n'a rien d'hypocrite, tu te trompes. Mais toi, je vois que tu prends au sérieux l plus insignifiante des choses. Arrête de te prendre la tête pour des choses stupides. Auourd'hui, j'avais des choses plus impotantes a penser que d'être sympa avec tout le monde. Voilà"
(En plus, c'est vrai, je n'avais vraiment pas la tête à me disputer pour des conneries pareil... Mais comme je vois que mon poste fait déjà plus de 1500 lignes Laughing!)
Et là encore, je n'attendais pas de réponses! Et cette fois, je n'en ai pas eu. Elle cherche la m*rde et se défile ensuite...

Enfin bref, voilà toute l'histoire! Je suis vraiment désolé pour ce message que certains trouveront sûrement puéril et vraiment... long Sad!
Mais j'avais envie d'en parler.
Si j'ai choisi un lycée différent de mes anciens amis de troisième, c'était pour en terminer avec les disputes et les prises de têtes en tout genre. Il n'est pas question qu'une fille qui n'a rien de plus grave dans sa vie que d'être "poussée" vienne m'insulter de manière injuste pour des stupidités pareilles...

Voilà, merci à ceux qui aurant le courage de lire mon post en entier Laughing!
Et champagne pour tous, car ceci est mon premier post gigantissime forumien Laughing les bad things de votre journée.. - Page 18 Alcooliq !
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 17:08

J'ai tout lu, alors de rien Laughing
les bad things de votre journée.. - Page 18 Soif12

T'as vraiment pas de bol d'avoir une fille pareille dans ta classe !!! C'est vraiment con comme réaction !!! Nan mais, t'imagines, si tu devais envoyer un sms à toutes les personnes qui t'ont poussée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 17:32

Roxane a écrit:
J'ai tout lu, alors de rien Laughing
les bad things de votre journée.. - Page 18 Soif12

T'as vraiment pas de bol d'avoir une fille pareille dans ta classe !!! C'est vraiment con comme réaction !!! Nan mais, t'imagines, si tu devais envoyer un sms à toutes les personnes qui t'ont poussée ? Laughing
Merci d'avoir eu le courage de tout lire Roxane Smile!

Oui, mais c'est bien ce que j'ai dit, c'est complètement stupide comme réction! Elle a vraiment rien d'autre à faire ... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 17:48

J'ai tout lu moi aussi!
ça nous fait pas peur les longs posts! Mr.Red

C'est quand même dingue de réagir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 17:53

manuela a écrit:
J'ai tout lu moi aussi!
ça nous fait pas peur les longs posts! Mr.Red

C'est quand même dingue de réagir comme ça!!!
Tout pareil ! C'est quand même grave de réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 17:55

Ah, je suis contente que vous pensiez la même chose que moi Laughing!
Mais j'avoue que ça m'attriste quand même de voir le comportement de certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 18:25

Moi aussi j'ai tout lu ! Tu sais bien qu'ici c'est le forum des plus longs posts ! Laughing

C'est clair que c'est puéril comme comportement, exactement le genre de trucs qui me fait dresser les cheveux sur la tête tellement ça me gonfle... Ben j'espère que vous vous perlerez plus jamais, tiens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 18:34

Claire01 a écrit:
Lo et Truely vous nous manquez ! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1

Truely ly ly la ly la est de retourrr euhhh alors on s'ennuie les petits? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 18:35

Citation :
Moi aussi j'ai tout lu ! Tu sais bien qu'ici c'est le forum des plus longs posts ! Laughing
Lol, oui c'est vrai! Comme ça en plus d'être posteuse folle, je suis long-posteuse Laughing!
Citation :
C'est clair que c'est puéril comme comportement, exactement le genre de trucs qui me fait dresser les cheveux sur la tête tellement ça me gonfle... Ben j'espère que vous vous parlerez plus jamais, tiens !! Laughing
Lol, y'a pas de risque que l'on se reparle^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 18:39

Truely a écrit:
Claire01 a écrit:
Lo et Truely vous nous manquez ! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Truely ly ly la ly la est de retourrr euhhh alors on s'ennuie les petits? Mr.Red
Nan on s'ennuie jamais ici, tu sais bien Mr.Red

Mais sans vous deux, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 18:42

Val a écrit:
Truely a écrit:
Claire01 a écrit:
Lo et Truely vous nous manquez ! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Truely ly ly la ly la est de retourrr euhhh alors on s'ennuie les petits? Mr.Red
Nan on s'ennuie jamais ici, tu sais bien Mr.Red

Mais sans vous deux, c'est pas pareil !

je sais bien mais fallait pas le dire tssss

ah vi comment ca pas pareil? parce que moi j'ai que l impression de me plaindre alors si ca vous manque vous etes un peu zin zin :35:


jrigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee nan je sais jsuis une star cool ( les vacances loin de vous ca donne la grosse tête Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 19:46

T'avais tojs pas compris qu'on étaient zinzin ici ? What the fuck ?!? Mr.Red

Moi aussi j'ai tout lu, et elle est grave la fille, ça se la joue grande gueule, puis finalement, plus rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 20:04

Truely a écrit:

ah vi comment ca pas pareil? parce que moi j'ai que l impression de me plaindre alors si ca vous manque vous etes un peu zin zin :35:

Oui qui me parle ????
/me fait semblant d'etre aveugle comme dans la pub avec les mecs qui vont au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 20:23

lol Zen ( connais la pub quand même c'est pas moi l inculte ici ( jvise personne hein je dis juste que moi je connais!)) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptySam 4 Mar - 23:33

Terrible cette pub d'ailleurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 17:49

j'ai la tremblotte parce que je CREVE DE FAIM!! lol..^^ mais jsuis obligée de faire attention j'ai tellement mangé pendant les vacances là ( voyez le resto tous les midis pour moi c'est tarte pour le dessert tous les midis lol ^^) j'ai déjeuné à 11h et mnt jmange un tit yahourt nature ( bouhou jveux un bout de pain qqch quoi!! lol ) bref on y pense pas ( on va essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:10

Coucou!!!

J'ai joué la monstruseuse nièce pour piquer l'ordi à ma tante (genre "salut tta, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! Bon ben c'est pas tout, je peux aller sur ton ordi??? les bad things de votre journée.. - Page 18 Mad2")
Donc j'ai environ... pas longtemps.
Et sûrement pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1

Je sais pas du tout quand je récupererais internet, apparement après avoir tout vérifié et racheter un routeur à 100 euros pour rien, il s'avère que ça ne vient pas de chez moi.
On compte donc maintenant sur les môssieurs de chez Wanadoo pour trouver et régler le problème... autant dire que sûrement rien pendant plusieurs semaines...

Et donc voilà, vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:13

Lo a écrit:
Coucou!!!

J'ai joué la monstruseuse nièce pour piquer l'ordi à ma tante (genre "salut tta, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! Bon ben c'est pas tout, je peux aller sur ton ordi??? les bad things de votre journée.. - Page 18 Mad2")
Donc j'ai environ... pas longtemps.
Et sûrement pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1

Je sais pas du tout quand je récupererais internet, apparement après avoir tout vérifié et racheter un routeur à 100 euros pour rien, il s'avère que ça ne vient pas de chez moi.
On compte donc maintenant sur les môssieurs de chez Wanadoo pour trouver et régler le problème... autant dire que sûrement rien pendant plusieurs semaines...

Et donc voilà, vous me manquez!
Zut! Quand j'ai vu que tu étais là, j'ai cru que c'était résolu, ton problème... mais c'est un gros problème apparemment...

Toi aussi tu nous manques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:34

OHHHH LOOOOOOOOO tu nous manques!! repasse vite.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:36

Ooooh Crying or Very sad
Au moins tu pourras passer nous faire un tit coucou de temps en temps en squattant chez ta tante Laughing
Les monsieurs de Wanadoo ont intérêt de se dépêcher sinon je vais leur parler moi hein !!!! les bad things de votre journée.. - Page 18 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:39

coucou Lo
j'espère aussi qu'ils résoudront vite ton problème
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:58

Bon ben je dois m'en aller, j'ai pas eu le temps de faire le tour de ce que j'ai manqué, mais mon frère gueule parcequ'il doit me ramener.

Aloreuh salut, normalement je viens faire un tour mardi en squattant à la fac, et j'en peux plus, et c'était vrai quand je disais que je me sentais plus seule depuis que j'avais le forum, la preuve là je me sesn hyper seule, et aussi je crois que je sais ce que ça fait la claustrophobie parceque tout les soirs je me sesn achement enfermée chez moi! les bad things de votre journée.. - Page 18 Sad20rig

Aloreuh... m'oubliez pas siouplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 22:59

A bientot Loooooooo !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 23:05

See you soon Lo! (heu... c'est bien comme ça qu'on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 23:08

Mais heu, c'est trop nul !!!!
Wanadoo a interet à se bouger !!!!

j'espère qu'on te revera Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 0:23

Lo : A bientôt, j'espère. Ne t'en fais pas, on ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 0:25

Et j'ai loupé Lo... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
Suis sur elle a fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 0:58

Evidemment que tu nous manques Lo !!
Ca craint cette histoire... Je sais pas comment tu fais pour survivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 14:49

nouvelle série tv => Lo can survive without THE net?

hihi ^^ j'ai pas bcp dormi Mr.Red ( j'adore cette excuse)

non moi jsuis ici pour raconter mon matin pourri.
Jsuis partie super à la bourre de chez moi ( genre à 7h35 et jcommence a 7h40 Mr.Red) grrr.. j'arrive à la sonnerie, garance et pau me disent à peine merde , ok c'est cool ( je sais c'est moi qui me suis mise à part mais j'ai trjs dis BONJOUR moi.. )

bref.. éco et droit à mourir.. anglais j'ai fais 3 3/4 ( super dur le travail..) pauline a fait 3,5 ( petit sourire de ma part, bah quoi michante que je suis j'espèrais bien qu'elle allait pas refaire un 5 1/4 non mais!) bref, pauline a réussi à sortir une photo de son copain et de montrer son nouveau fond d écran à garance ( son copain pris en photo)

et ca c moi les bad things de votre journée.. - Page 18 Violence45

en droit on parle de mariage.. super.. alors vous voyez a chaque fois que le prof disez : Medemoiselles quand vous vous marirez ( et pauline , "ouiii" avec un grand sourire) ca m'a encore plus déprimée..

Pour couronné le tout, je dis ce matin en partant à pauline; A cet apre.

et elle me dit : WAi peut etre , si je viens
moi : pourquoi tu viendrais pas? ( assez dur le ton^^)
elle: parce que je sens la déprime

la déprime de quoi?? tu rigoles tout le temps tu nous fais chier avec ton copain mais va te cacher!!!!


.. résultat, faut que je change d eplace.. suelement ou? y en a plus de place libre.. Sad

dsl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 15:38

les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8 Les gens qui ont quelqu'un bassinent souvent les autres avec leur "moitié"...

Alors mon bad thing : Après avoir vu au cinéma un film presque entièrement insipide, je vais à la Fnac pour m'acheter mon CD d'Emilie Simon pasque le lundi c'est le seul jour où je peux et là : "Exceptionellement lundi 6 mars inventaire" ... les bad things de votre journée.. - Page 18 Forum14

J'ai pas mon CD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:09

Eh, bubble, tu nous dis jamais ce que tu vois au ciné ! Vu la quantité de films, ça nous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:10

Val a écrit:
Eh, bubble, tu nous dis jamais ce que tu vois au ciné ! Vu la quantité de films, ça nous intéresse !
Vi en effet... et je ne vous parle pas des extraits en cours ni des films à la télé... je veux prendre mon temps avant de passer ALMIGHTY!!! Mr.Red
Mais je veux pas faire redondance avec notre spécialiste ciné Kanghu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:15

Mais tu vois sûrement des films que Kangu n'a pas commentés, vu la fréquence des séances auxquelles tu assistes !
Et puis je me souviens plus, tu fais quoi comme études déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:17

Val a écrit:
Mais tu vois sûrement des films que Kangu n'a pas commentés, vu la fréquence des séances auxquelles tu assistes !
Et puis je me souviens plus, tu fais quoi comme études déjà ?
H.S. mais je vais pas souvent au ciné, une fois par semaine...

Je fais un... ben c'est marqué dans "ce que font les forumiens dans la vie"! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:20

Bubble Boy a écrit:
H.S. mais je vais pas souvent au ciné, une fois par semaine...
Tout est relatif... Mr.Red

Bon, fin du HS, désolée !
(mais je suis modo, je fais ce que je veux les bad things de votre journée.. - Page 18 Langue31 )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 16:22

Val a écrit:
Bubble Boy a écrit:
H.S. mais je vais pas souvent au ciné, une fois par semaine...
Tout est relatif... Mr.Red

Bon, fin du HS, désolée !
(mais je suis modo, je fais ce que je veux les bad things de votre journée.. - Page 18 Langue31 )
Oui surtout que j'y fais deux ou trois séances dans cette même journée... Rolling Eyes bref, bad things... mercredi exams blanc, la semaine prochaine exam!!! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 17:58

Bubble Boy a écrit:
les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8 Les gens qui ont quelqu'un bassinent souvent les autres avec leur "moitié"...
Mr.Red

Ma Bad thing : je sens le foirage de tout mon Bac Blanc ! .....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 18:24

- j'ai la grippe
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 20:28

Ah au fait j'oublais à la fin du premier film, des gens rentrent cinq minutes avant le générique et comme c'est la coutume ils font du bruit, ben ouais faudrait pas qu'ils se montent discrets. Comme d'habitude aussi, ils faut qu'ils se mettent à côté de moi en poussant des "olala, c'est déjà commencé!"... ouais bien sur le film début huit minutes avant... les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8 tocards!!!

M'enfin au bout de quelques minutes ils se sont quand même apperçus que c'était peut être pas le début...
Et ils sont revenus avant la fin du générique de fin... pourquoi les gens se sentent-ils obligés de rentrer dans la salle pendant le générique de fin??? :40:
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 20:43

alors :

déjà reprise des cours,

cet aprem, j'étais énervé car en tp j'essayais de travailler, car j'ai pas mal de lacune et j'essaye de travailler, moi. et des filles de ma classe (qu'on pourrait mettre dans le topic des poufs) elles jouaient au petit bac derrière moi, puis ells gueulaient, ça m'a soulé, surtout quand une me dit : "Claire, t'as pas un métier en R ?" je l'aurais tué, elle voyait bien que j'essayais de bosser....,

j'ai été au kiné et j'ai mal au bras maintenant,

et je doit réviser, bts blanc la semaine prochaine et j'ai pas commencé,

et demain oural sur mon dossier d'EP l'horreur !

ça fait du bien quand ça sort tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 20:48

Claire01 a écrit:
"Claire, t'as pas un métier en R ?"
... Raton Laveur???
... C'est un boulot hyper dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 20:53

wias je vois que tout le monde va bien! moi jdéprime pour tout le boulot que j'ai pas pu faire pdt les vacs.. ( bah vi rentrant du ski jpeux faire quoi a part me doucher et me vautrer??) bref.. j'ai un énorme travail de voc d'allemand jvais me losé sérieux.. et mon travail d histoire de l art jviens d'apprendre qui fallait apprendre les dates! alors jvous laisse.. bonne soirée les gens..

les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 20:56

Bon courage Truely, on pense à toi !

-Moi en arrivant presque à la fin de mon sac, je me rends compte que j'ai coupé les côtés de la doublure avec 2cm de moins que les côtés du tissu de face... Laughing Mais bon j'ai rattrapé le coup, finalement ça devrait même pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 16:33

Salut!!!
Comme promis on est mardi et je suis là!
J'arrive plus à tenir... Je veuuuuuuxxxx Internet!!! les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Même hier me suis couché c'était à peine minuit!!! Vous vous rendez comptes?!?

Et là suis à la fac...
J'aime pas pas être sur mon ordi... parceque c'est pas mon ordi!

Et bubble désolée, mais t'avais qu'à être là!

Je vais mourriiiiiiir!!!

Mais bon là j'espère avoir un peu plus de temps et pouvoir faire le tour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 17:37

Franchement tu nous manques trop Lo !!
Et je sais même pas comment tu peux survivre si longtemps sans internet...

Bravo les bad things de votre journée.. - Page 18 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 17:46

Ah Vaaal!!!
J'étais toute triste, pour une fois que je peux venir sur le net y'avait personne!!!

Comment je peux survivre? Ben c'est simple, ça tiens en une phrase: Est-ce que j'ai le choix?
les bad things de votre journée.. - Page 18 IKONd5f8

Dimanche j'étais toute triste, venir juste 5 minutes c'était presque pire que de pas venir du tout.
J'ai même pleuré. je sais, pathétique.
et ma mère qui me dit: "Qu'est ce que t'as?" "Mmmmh rien... mal de tête..." (ça marche à tout les coups! les bad things de votre journée.. - Page 18 Sad20rig )


EDIT: Oh ben en fait t'es plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 18:19

Oh ben moi je suis re-là !!

Nan mais je comprends... Quand t'es privée d'internet parce que tu pars en vacances, c'est pas grave, tu t'en vas, tu fais autre chose, tu t'aères la tête, tu accumulues plein de trucs que tu pourras raconter en rentrant et tout... Mais quand c'est pas un choix et que ça te prends comme ça dans ta vie quotidienne, c'est vraiment dur...
Ca fait un peu société des computer-addicted, mais franchement c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 18:21

Loooooooooo !!!!!!!!

Va botter les fesses de ces neuneus de France Télecom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 18:22

Val a écrit:
Oh ben moi je suis re-là !!

Nan mais je comprends... Quand t'es privée d'internet parce que tu pars en vacances, c'est pas grave, tu t'en vas, tu fais autre chose, tu t'aères la tête, tu accumulues plein de trucs que tu pourras raconter en rentrant et tout... Mais quand c'est pas un choix et que ça te prends comme ça dans ta vie quotidienne, c'est vraiment dur...
Ca fait un peu société des computer-addicted, mais franchement c'est vrai...
Mais ouais trop!
Pis c'est aussi le fait de pas savoir pour combien de temps.
Si on me dit "bon voilà, t'as pas internet pendant tant de jour, tu le récuperera tel jour à tel date", bon ok, j'en prend mon parti et j'attend patiement (moui c'est ça..) la date, mais là je sais pas!!!
Peut-être que je le récupererai demain, peut-être pas avant plusieurs semaines... les bad things de votre journée.. - Page 18 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser