Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bons moments de votre journée !!

Aller en bas 
+11
zenzen
Paco
anyalane
manuela
MgX
mati
Truely
abgone
Val
Roxane
Bubble Man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:37

anyalane a écrit:
- la superbe carte-lettre super originale de notre rayon de soleil forumien! sunny merci val :flower:

Y a t'il une possibilité qu'on puisse la voir cette carte super originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:48

Coup de fil d'une cousine éloignée (cousin de cousin, je ne sais pas comment on appelle ça Laughing) d'Australie qui est de passage à Paris avec son copain pour deux jours !
Je dois les voir demain ^^ Je pense que je vais leur proposer de visiter un peu notre belle capitale, mais je n'ai pas le sang du parfait guide Mr. Green si vous avez des idées ! Grrr, si j'avais une voiture Laughing
Bonne occasion de voir si j'ai regagné mon English :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:51

mati a écrit:
MgX a écrit:
Roxane a écrit:
Moi, pas de problème pour le bordel, je m'en fout royalement... enfin, je m'en contrefiche pour rester polie Laughing
Par contre, ma mère aime pas... Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Hein42
Pareil !
Quand j'ai pas mon petit bordel perso, je suis limite perdue... Laughing

tout pareil ! Laughing
Moi aussi, des fois ma mère en a marre et elle range mon bazar, et pis après je trouve plus mes trucs et je lui gueule gentiment dessus... "Maman, t'aurais pas dû ranger !!!" Laughing

Euh Kangu, je connais pas très bien Paris... t'as qu'à leur faire visiter les trucs bateaux comme le Louvre, la Tour Eiffel, les trucs comme ça... ahem...

Mon bon moment de la journée : j'ai reçu une jolie carte de ma nouille !!! Merci Very Happy J'ai complétement oublié d'envoyer une, je suis nouille... enfin, patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:32

- la civi est passée ! Laughing
- il fait beau et froid
- j'ai jusqu'à lundi de "vacances" avant les prochains exams. Et comme après chaque exam, je me dis "les prochains, je vais les bosser à fond... dès demain!"
- je viens de voir que ce soir ya le spectacle de Gad Elmaleh sur M6, donc même si je suis un peu tristounette après la musique, je me calerai devant M6
- tiens, je vais me refaire un petit coup de Mélodie du Bonheur, là, rien que pour me mettre de bonne humeur...


EDIT --> YOUHOOOOOUUUUU je viens de gagner deux places pour l'avant-première de "Mrs Henderson presents", le nouveau film de Stephen Frears, mardi prochain ! Je suis trop contente, pour une fois que je gagne un truc, et en plus des places de ciné !!
Je vais retenter ma chance la semaine prochaine pour l'avant-première de "Brokeback Mountain" d'Ang Lee.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:26

T'as de la chance pour les avant premières... Je gagne jamais rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:17

mati a écrit:
T'as de la chance pour les avant premières... Je gagne jamais rien ! Laughing
+1... mais il faut dire que je joue très très très rarement... Laughing
Super Valou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:27

Ben là yavait pas un gros effort à faire, c'étaient juste les 20 premières personnes à s'inscrire à une adresse internet donnée... Laughing
En plus ils s'étaient plantés dans l'adresse mail qu'ils donnaient, en fait ils avaient mis genre www.cineambiance@free.fr, ce qui n'est pas une adresse mail ni une adresse url... J'ai essayé en en faisant une adresse url, ça a pas marché, du coup j'ai enlevé les www pour en faire une adresse mail, et ça a marché !!

Je suis super contente parce qu'en plus le film a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:09

Bubble Boy a écrit:
Rolling Eyes Euh... dit... tu aurais pitet pu ranger le coin à gauche de ton ordi avant de prendre la photo... mais bon moi je dis ça...

... mais sinon j'adore ton mug!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Cool_049

scratch scratch ben en fait c'est juste mon chevalet où il y a mes fringues, qui sont bien rangées en plus Laughing je vais le retirer de toute façon g plus de place

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
- la superbe carte-lettre super originale de notre rayon de soleil forumien! sunny merci val :flower:

Y a t'il une possibilité qu'on puisse la voir cette carte super originale ?

je la prendrais en photo
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:30

j'avais compris mati qui parlati du bordel mais j'admire! car moi dès que c un peu le foutoir je range je range ma chambre est toujours impec ( a force que j'entende ma mère me gueler dessus aussi.. hum..) Smile

wahou valou c'est super ca!! jamais rien gagné non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:39

Bon on a été à l'arc de triomphe / champs élysées / un peu shopping. Mais mon dieu, qu'est-ce que j'ai perdu mon p***** d'anglais ! J'ai honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:04

Val a écrit:
- il fait beau et froid

Je préfère (et de très loin ! ) un temps couvert mais plus doux à un temps beau et glacial.

anyalane a écrit:
abgone a écrit:
anyalane a écrit:
- la superbe carte-lettre super originale de notre rayon de soleil forumien! sunny merci val :flower:

Y a t'il une possibilité qu'on puisse la voir cette carte super originale ?

je la prendrais en photo

C'est noté. J'ai hâte de voir ça.

Kanguhru a écrit:
Bon on a été à l'arc de triomphe / champs élysées / un peu shopping. Mais mon dieu, qu'est-ce que j'ai perdu mon p***** d'anglais ! J'ai honte !!

Mais que va dire ta mère quand elle le saura ?
Je rappelle que la mère de Kanguh est Australienne pour ceux qui l'aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:07

Ben en fait, elle me parle en Anglais et je réponds en Français. Mais je doute qu'elle sache que je suis devenu si mauvais à l'oral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:16

Ta cousine éloignée le sait, elle.
Elle pourrait peut être, même involontairement, le dire à ta mère.
Et dans ce cas là, tu serais grillé !

En même temps, je ne parle pas la langue maternelle de mes parents (l'arabe). Mais la différence, c'est que mes parents le savent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:11

... Dans ma boîte aux lettres ce matin, une grosse enveloppe jaune... Derrière, le nom de ma Truely !!! A l'intérieur, un cd, compilation de ma Truely, un poème, un dessin et une carte !
Merci ma Truely pour ce beau cadeau... Le poème est maginifuse, la carte est adorable, et le dessin est superbe...
Je n'en suis qu'à la première chanson du cd, mais je sens que je vais aimer Wink
Merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:36

Ohhh jsuis contente que tu l'ai reçu et que ca te plaise!!! si jamais j'ai plastifié le dessin c'est pas pour faire frime mais comme j'ai fait au crayon j'avais peur que ça s'efface et sur le cd aussi y a quelques chansons qui sont tirés du cd du Monde de Narnia bref voilà j'espère que c'est à la hauteur du cadeau que tu m'avais envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:32

Ya pas de question d'être à la hauteur... Ca fait débile de dire ça, mais quand c'est un cadeau qui vient du cœur, on se pose pas d'autre question, c'est toujours maginifuse !
Et il est vraiment maginifuse !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:11

bah vi mais jvoulais que ca te plaise autant que ca ton cadeau m'avait plu Embarassed hi tout cas jsuis contente que tu aimes ( ma chanson préféré c'est you de switchfoot au fait pense fort a moi en l'écoutant Very Happy hi.. jsais pu si jltai mise au fait lol.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:44

On est monté au sommet de la Tour Eiffel ! Première fois pour moi, honte à moi Mr. Green

En ce qui concerne mon Anglais, ça revient petit à petit, mais tout doucement, à l'écrit je suis bien meilleur Laughing

Voilà, je les ai laissé entre amoureux, je suis triste snif, un bout d'Australie qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:20

Truely a écrit:
( ma chanson préféré c'est you de switchfoot au fait pense fort a moi en l'écoutant Very Happy hi.. jsais pu si jltai mise au fait lol.. )
Oui, tu l'as mise en deuxième, et c'est clair qu'elle est maginifuse... Je pense à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:19

Kanguhru a écrit:
On est monté au sommet de la Tour Eiffel ! Première fois pour moi, honte à moi Mr. Green

Tu vis à Paris depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:09

- Il neige tellement ! En voyant ça en sortant de ma douche, je sautillais toute seule au milieu de mon salon... Laughing Si ça continue comme ça toute la nuit, demain tout sera blanc ! (je dis ça à chaque fois et en général, ça suffit pour qu'il s'arrête de neiger...)

- Je suis devant Victor/Victoria, avec une boîte de crème Mont Blanc à la vanille... Que demander de plus ? (pas un pèse-personne, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 3:58

Val a écrit:
- Je suis devant Victor/Victoria, avec une boîte de crème Mont Blanc à la vanille... Que demander de plus ? (pas un pèse-personne, merci...)
Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig
Marci Val, se fut mon fou-rire post révision de la soirée, essentiel pour la bonne santé! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:54

Lo a écrit:
Val a écrit:
- Je suis devant Victor/Victoria, avec une boîte de crème Mont Blanc à la vanille... Que demander de plus ? (pas un pèse-personne, merci...)
Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig
Marci Val, se fut mon fou-rire post révision de la soirée, essentiel pour la bonne santé! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Mad2
Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig
Excellent, Val!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:23

Laughing


- je suis vraiment une winneuse, j'ai encore gagné des places de ciné ! Mr.Red
- dans quelques minutes, je vais manger chinois avec ma meilleure amie et sa mère... L'an dernier on faisait ça presque chaque semaine, mais cette année c'est plus compliqué, et là c'est la première fois de l'année !
- demain, mes adorables chefs de groupe des scouts viennent prendre le thé, et ils viennent avec leurs enfants, ça va être trop cool !
- je suis allée voir mon suivi de commande de la fnac, et normalement je devrais recevoir mes dvd de NYUS DEMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:00

Val a écrit:
Laughing


- je suis vraiment une winneuse, j'ai encore gagné des places de ciné ! Mr.Red
- dans quelques minutes, je vais manger chinois avec ma meilleure amie et sa mère... L'an dernier on faisait ça presque chaque semaine, mais cette année c'est plus compliqué, et là c'est la première fois de l'année !
- demain, mes adorables chefs de groupe des scouts viennent prendre le thé, et ils viennent avec leurs enfants, ça va être trop cool !
- je suis allée voir mon suivi de commande de la fnac, et normalement je devrais recevoir mes dvd de NYUS DEMAIN !!!

C'est génial tout ça Val ^^!
Ne tombe pas dans les pommes quand tu auras entre les mains le coffret DVDs de NYUS Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:38

Akemi a écrit:
Ne tombe pas dans les pommes quand tu auras entre les mains le coffret DVDs de NYUS Laughing!
Je vais essayer... Mais enfin le pire, ça va quand même être d'arriver à réviser ce week-end Mr.Red

Finalement mon amie n'est pas venue à midi, il n'y avait que sa mère. On est très proches toutes les deux, et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du temps pour discuter, c'était génial, et super bon le repas !


EDIT --> Oh my God, je viens de voir qu'ils sortent un nouveau coffret dvd collector pour le 40ème anniversaire de La Mélodie du Bonheur, avec des heures et des heures de bonus... Je crois que je vais faire comme j'avais fait pour le coffret dvd pour le 40ème anniversaire de Mary Poppins Laughing : je vais revendre mon dvd et m'acheter le nouveau... Je ne crois pas que vais résister... En plus il n'est qu'à 20€ en prix vert à la Fnac... Ca va être triste de me séparer du double dvd que j'ai, surtout que la pochette est bien plus belle que la nouvelle, mais je crois quand même que je ne vais pas pouvoir résister... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:12

Je me suis acheté le nouveau coffret tout beau de la Mélodie du Bonheur ! Et bien sûr je me suis empressée de le regarder ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:20

Val a écrit:
Je me suis acheté le nouveau coffret tout beau de la Mélodie du Bonheur ! Et bien sûr je me suis empressée de le regarder ! Mr.Red

Et du coup, tu n'as pas avancé dans tes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 5:01

abgone a écrit:
Val a écrit:
Je me suis acheté le nouveau coffret tout beau de la Mélodie du Bonheur ! Et bien sûr je me suis empressée de le regarder ! Mr.Red
Et du coup, tu n'as pas avancé dans tes révisions...
Pchut !
De toute façon c'est la faute à Julie Andrews si je plante mon année... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:52

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
Je me suis acheté le nouveau coffret tout beau de la Mélodie du Bonheur ! Et bien sûr je me suis empressée de le regarder ! Mr.Red
Et du coup, tu n'as pas avancé dans tes révisions...
Pchut !
De toute façon c'est la faute à Julie Andrews si je plante mon année... Mr.Red
Hi, la bonne excuse Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:53

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
Je me suis acheté le nouveau coffret tout beau de la Mélodie du Bonheur ! Et bien sûr je me suis empressée de le regarder ! Mr.Red
Et du coup, tu n'as pas avancé dans tes révisions...
Pchut !
De toute façon c'est la faute à Julie Andrews si je plante mon année... Mr.Red

MDR Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:55

Rien à voir, mais c'est pas graaaave....
J'ai vu l'épisode 12 de Nip Tuck, il est vraiment magnifique.....

Chuis trop content...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:24

Moi j'ai enfin pu voir la suite de la saison 3 de The Oc, avec mon ptit Ben McKenzie, miam ! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:07

Il est là, je le tiens entre mes mains fébrile, la poste n'est pas venu hier donc je l'ai eu que uajourd'hui mais il est bôôôô mon coffret Ed Wood Jr!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:14

aujourd'hui, le bon moment c'était un super délire avec le chauffeur de transport Buzz (on l'appelle comme ça car il ressemble à buzz l'éclair), il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:14

Claire01 a écrit:
aujourd'hui, le bon moment c'était un super délire avec le chauffeur de transport Buzz (on l'appelle comme ça car il ressemble à buzz l'éclair), il est excellent !
Oh et en plus ils ont des nouveaux trams plus flashy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:19

oui ils sont super beau les nouveaux trams ! I love the tram ! (je me déplace + facilement) mais pour Buzz c'est le chauffeur de transport aménagé qui me ramène à mon petit studio car mon lycée est ttttrrrèèèsss loin !

désolé pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:57

Le petit délire avec mes petites patineuses de l'école de patinage et avec ma "collègue" entraîneur : décidément on n'a pas peur d'être ridicules toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:48

Je viens de commander les 5 premières saisons de Friends pour 73€ !!!
Merci Amazon pour les soldes et les chèques reductions ! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Inclassable06
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:29

mati a écrit:
Je viens de commander les 5 premières saisons de Friends pour 73€ !!!
Merci Amazon pour les soldes et les chèques reductions ! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Inclassable06

Ouh c'est génial ça ! je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:43

Kanguhru a écrit:
mati a écrit:
Je viens de commander les 5 premières saisons de Friends pour 73€ !!!
Merci Amazon pour les soldes et les chèques reductions ! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Inclassable06

Ouh c'est génial ça ! je veux.

Alors achètes ! Laughing c'est 16.99€ le coffret !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:34

MONK saison 3 en DVD!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:46

mati a écrit:
Kanguhru a écrit:
mati a écrit:
Je viens de commander les 5 premières saisons de Friends pour 73€ !!!
Merci Amazon pour les soldes et les chèques reductions ! Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Inclassable06

Ouh c'est génial ça ! je veux.

Alors achètes ! Laughing c'est 16.99€ le coffret !
Je ne suis pas assez riche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:59

Comme je l'ai déja dit dans un autre topic, j'ai pu avoir le mp3 que je voulais pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:53

Et moi j'ai du taper ds mon livret A pour me les payer Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:56

Et moi je vais bientot avoir une nouvelle voiture... Il était temps... 3 jours, 2 fois en rades....
Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20pan

C'est parce que c'est les soldes....
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:31

mes coffrets ont été envoyés aujourd'hui !!!!
J'espère les avoir demain soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Je viens de regarder un épi de NYUS, sans culpabiliser à cause de mes révisions !!

Maintenant je vais me faire une bonne soupe bien chaude avant de ressortir dans le froid pour retrouver les gens de ma classe et qu'on se trouve un bar sympa pour fêter les vacances ! C'est pas génial, ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:31

Val a écrit:
Je viens de regarder un épi de NYUS, sans culpabiliser à cause de mes révisions !!

Maintenant je vais me faire une bonne soupe bien chaude avant de ressortir dans le froid pour retrouver les gens de ma classe et qu'on se trouve un bar sympa pour fêter les vacances ! C'est pas génial, ça ??!

Nous c'était ce midi qu'on a piqueniquez dans la fac.... Trop bieng, du pain, de la mayo du jambon, tu fais manger 3 promo à la bonne fourchette....
Enfin bon courage pour le frais dehors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:12

zenzen a écrit:
Et moi je vais bientot avoir une nouvelle voiture... Il était temps... 3 jours, 2 fois en rades....
Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Sad20pan

C'est parce que c'est les soldes....

Il y a des soldes dans l'automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments de votre journée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser