Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!

Aller en bas 
+13
abgone
Val
zenzen
Lo
MgX
chani
mati
manuela
Bubble Man
anyalane
Sandra
Roxane
Natoune
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 20:11

Kikooooooooooooooooooo à tous et à toutes !!!

Alors moi c'est Natoune, j'ai 16 ans, j'ai pas toutes mes dents Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2 J'ai des excès de folies qui peuvent effrayer, alors je préfère prévenir avant... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Langue31 Mr.Red

Qu dire d'autres ?? Je suis fan de séries comme "le monde de Joan", "Buffy" ou "Dark Angel". Vous remarquerez que ce nesont que des séries terminées, alors je pleure souvent... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Et je pleure encore plus depuis que TF1 a arrêté la diffusion de Joan !! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Grrrr28 Non mais ils se prennent pour qui ??? Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Grrrr25 Je vais les... (ah oui, autre précaution: ne mettez jamais une natoune en colère, parce que ça mord, ces bêtes-là... Mr.Red )

J'adore aussi "Autant en emporte le Vent", "Moulin Rouge"... mais faut pas croire que je suis sentimentale, non plus !! What the fuck ?!? Mr. Green


Voilà, voilà... je raconte ma vie, vous vous en fichez, donc je vais m'arrêtez là !! Mr.Red

En tous cas, je suis contente d'avoir ENFIN trouvé un fofo qui neparle que du monde de Joan !!!

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Danseuse Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! 10508492 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 20:23

Bienvenuuuuuuuuuuuue Natoune !!!! cheers

Natoune a écrit:
En tous cas, je suis contente d'avoir ENFIN trouvé un fofo qui neparle que du monde de Joan !!!
QUE ?!!! C'est aussi un forum où on parle BEAUCOUP de notre vie Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 20:28

Bienvenue parmi nous :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 20:30

Bienvenue parmi nous! Tu m'as l'air un peu tarée, donc pas de problème, tu trouveras vie ta place parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 20:38

Merci beaucoup pour votre accueil !! cheers


Citation :
C'est aussi un forum où on parle BEAUCOUP de notre vie

Ah ben ça va je suis forte à ce jeu-là moi aussi !!! Mr. Green


Citation :
Tu m'as l'air un peu tarée, donc pas de problème, tu trouveras vie ta place parmi nous

Coooool !!!! :35: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Xmas-smi :35:



(ah au fait j'ai oublié de dire: Super les smilies !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Panneau3 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Panneau2 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smil1184 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Grrrr25 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! BlahBlah Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Hein42 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Langue31 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Ssoupir3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 21:15

Bienvenu!!!!!!

Résiste Bubble, résiste... Mad argh je peux pas! N'hésites pas à faire les questionnaires CPSTDLJBH pour que l'on puisse mieux te connaître!!!

... crotte je suis faible...


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 21:16

Bienvenue Natoune!
C'est bien, tu nous préviens tout de suite que tu as des excès de folie! Et tu n'es pas la seule! Nous aussi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 22:22

Salut !!!! cheers Bienvenue !!!
Une folle de plus !!!! Laughing
Bubble : Shit Mr.Red
Juste une question, Natoune c'est ton prénom ou juste ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 22:31

:thumright: bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 22:50

Bienvenue à toi Natoune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 23:19

Bienvenue Natoune!

Effectivement tu as l'aire dingue, tu t'entendras donc bien avec nous! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig

Pas que les gens pas dingues ne puissent pas venir hein, n'ayez pas peur les gens sains d'esprit!!!
D'ailleurs on a des gens sains d'esprit ici! quelque part sûrement... cachés dans un coin... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 23:20

Lo a écrit:
D'ailleurs on a des gens sains d'esprit ici! quelque part sûrement... cachés dans un coin... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20pan
Nan, désolé on les a tous mangés!!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Hungry
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMar 17 Jan - 23:42

Moi je suis sain d'esprit.... Si Si....

Sinon....

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Zen
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! GS_525ab26d023133a2357bf1ab7644d09f

Very Happy Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 1:16

Lo a écrit:
D'ailleurs on a des gens sains d'esprit ici! quelque part sûrement... cachés dans un coin... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0
Je suis làààààààà ! Vous m'aviez quand meme pas oubliée ??!

Bienvenue Natoune !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 1:29

Val a écrit:
Lo a écrit:
D'ailleurs on a des gens sains d'esprit ici! quelque part sûrement... cachés dans un coin... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0
Je suis làààààààà ! Vous m'aviez quand meme pas oubliée ??!
LA fille au smiley Superval dans sa signature...
Mais oui... Rolling Eyes
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 1:33

Lo a écrit:
Val a écrit:
Lo a écrit:
D'ailleurs on a des gens sains d'esprit ici! quelque part sûrement... cachés dans un coin... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Peureux0
Je suis làààààààà ! Vous m'aviez quand meme pas oubliée ??!
LA fille au smiley Superval dans sa signature...
Mais oui... Rolling Eyes
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 1:51

Bienvenue à toi Natoune.

Natoune a écrit:
Et je pleure encore plus depuis que TF1 a arrêté la diffusion de Joan !! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Grrrr28 Non mais ils se prennent pour qui ??? Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Grrrr25 Je vais les...

Ce qui est le plus rageant, c'est que les audiences étaient bonnes, c'est assez incompréhensible.

En ce qui concerne les gens sains d'esprit sur ce forum, saches que j'en suis l'unique représentant, contrairement à ce que peuvent dire certains ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 10:19

abgone a écrit:
En ce qui concerne les gens sains d'esprit sur ce forum, saches que j'en suis l'unique représentant, contrairement à ce que peuvent dire certains ici. Very Happy
Pas du tout, je suis moi aussi un des représentants de ces saines personnes!!!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:32

Merki beaucoup de m'accueillir si gentiment !! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Vache04 ça fait super plaisir !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Cool_049



Bubble Boy a écrit:
Résiste Bubble, résiste... Mad argh je peux pas! N'hésites pas à faire les questionnaires CPSTDLJBH pour que l'on puisse mieux te connaître!!!

C'est quoi les questionnaires CPSTDLJBH ??? Shocked Rien que le nom ça fait peur !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:42

Natoune a écrit:
C'est quoi les questionnaires CPSTDLJBH ??? Shocked Rien que le nom ça fait peur !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Fun_84
Tu as raison... Tu peux avoir peur ! Laughing
Ce sont des questionnaires... euh... intéressants !
Tu les trouveras dans la rubrique Présentez-vous je crois...

(au fait, très bel avatar, c'est toi qui l'as fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:43

Natoune a écrit:
Merki beaucoup de m'accueillir si gentiment !! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Vache04 ça fait super plaisir !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Cool_049



Bubble Boy a écrit:
Résiste Bubble, résiste... Mad argh je peux pas! N'hésites pas à faire les questionnaires CPSTDLJBH pour que l'on puisse mieux te connaître!!!

C'est quoi les questionnaires CPSTDLJBH ??? Shocked Rien que le nom ça fait peur !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Fun_84
CPSTDLJBH = Comment Perdre Son Temps Dans La Joie te la Bonne Humeur!
Il y en a 4 pour l'instant. Le 1er est là : https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=533
Et les autres sont en post-it.
Il y a aussi les questionnaires de Sybille qui sont également en post-it.


EDIT : Haha! SUPER VAL a été plus rapide que moi!
et même question que Val à propos de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:46

manuela a écrit:
EDIT : Haha! SUPER VAL a été plus rapide que moi!
HAHAHAHAAA !
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! GS_7c66943d69f56782f108f5aee929f3ae
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:48

Val a écrit:
(au fait, très bel avatar, c'est toi qui l'as fait ?)

Oui !! Embarassed


Citation :
CPSTDLJBH = Comment Perdre Son Temps Dans La Joie te la Bonne Humeur!

Ah ben ça me plait !! Je vais aller y faire un tour !!! Razz



Et puis je sais plus qui m'a demandé si Natoune était mon prénom ou mon pseudo, et la réponse est: j'aimerais que ça soit mon vrai prénom, mais hélas ça n'est que mon pseudo... Sad

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:50

Natoune a écrit:
Val a écrit:
(au fait, très bel avatar, c'est toi qui l'as fait ?)
Oui !! Embarassed
Il faut que tu te crées un topic dans la rubrique Créations !!
Et je suis sûre qu'Anya va te demander de récupérer ton avatar pour le mettre sur son site sur Amber Tamblyn Wink


Natoune a écrit:
Et puis je sais plus qui m'a demandé si Natoune était mon prénom ou mon pseudo, et la réponse est: j'aimerais que ça soit mon vrai prénom, mais hélas ça n'est que mon pseudo... Sad
Mr. Green
Ben autant c'est sympa comme pseudo, autant comme prénom ce serait un peu curieux, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:51

Natoune a écrit:
Val a écrit:
(au fait, très bel avatar, c'est toi qui l'as fait ?)

Oui !! Embarassed
Il est très beau!
Si tu en fais souvent, tu peux nous montrer tes créations dans la rubrique Fan Zone du forum, on est plusieurs à montrer nos petites créations.
Tu utilises quoi comme logiciel?

EDIT : mais c'est pas possible! SUPERVAL a encore frappé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 13:57

manuela a écrit:
EDIT : mais c'est pas possible! SUPERVAL a encore frappé! Laughing

HAHAHAHAA
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! GS_7c66943d69f56782f108f5aee929f3ae
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 14:19

Citation :
Ben autant c'est sympa comme pseudo, autant comme prénom ce serait un peu curieux, non ?

Si tu savais mon vrai prénom, tu comprendrais mieux pourquoi je veux ABSOLUMENT qu'on m'appelle Natoune !! C'est pas humain comme prénom !! Mr.Red

Citation :
Il est très beau!
Si tu en fais souvent, tu peux nous montrer tes créations dans la rubrique Fan Zone du forum, on est plusieurs à montrer nos petites créations.
Pour l'instant, je n'ai fait que deux avatars sur "Le monde Joan". Mais je vais sérieusement m'y mettre!! Par contre j'en ai fait une floppée de "Dark Angel", "Harry Potter" et "Buffy"!! Razz

Citation :
Tu utilises quoi comme logiciel?
Ben le petit photofiltre. Il est moins bien que photoshop mais j'arrive pas à convaincre ma mère de me l'acheter, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 14:22

Natoune a écrit:
Citation :
Ben autant c'est sympa comme pseudo, autant comme prénom ce serait un peu curieux, non ?

Si tu savais mon vrai prénom, tu comprendrais mieux pourquoi je veux ABSOLUMENT qu'on m'appelle Natoune !! C'est pas humain comme prénom !! Mr.Red
Allez, crache le morceau... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 14:22

Natoune a écrit:
Citation :
Ben autant c'est sympa comme pseudo, autant comme prénom ce serait un peu curieux, non ?
Si tu savais mon vrai prénom, tu comprendrais mieux pourquoi je veux ABSOLUMENT qu'on m'appelle Natoune !! C'est pas humain comme prénom !! Mr.Red
Peut-être que tu pourras nous le dire quand tu nous connaîtras un peu mieux...Mr. Green Tu peux pas savoir le genre de trucs qu'on a avoués ici... Et Lo a même mis sa photo !! Wink

Natoune a écrit:
Pour l'instant, je n'ai fait que deux avatars sur "Le monde Joan". Mais je vais sérieusement m'y mettre!! Par contre j'en ai fait une floppée de "Dark Angel", "Harry Potter" et "Buffy"!! Razz
Ben ouais, c'est pour ça, tu peux te faire un topic créations pour nous montrer tout ça, je suis sûre qu'il y en a plein qui seraient ravis de voir tout ça! (moi aussi je serais ravie, mais je connais pas vraiment Buffy... Mais HP !!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 14:44

Val a écrit:
Natoune a écrit:
Citation :
Ben autant c'est sympa comme pseudo, autant comme prénom ce serait un peu curieux, non ?
Si tu savais mon vrai prénom, tu comprendrais mieux pourquoi je veux ABSOLUMENT qu'on m'appelle Natoune !! C'est pas humain comme prénom !! Mr.Red
Peut-être que tu pourras nous le dire quand tu nous connaîtras un peu mieux...Mr. Green Tu peux pas savoir le genre de trucs qu'on a avoués ici... Et Lo a même mis sa photo !! Wink

Natoune a écrit:
Pour l'instant, je n'ai fait que deux avatars sur "Le monde Joan". Mais je vais sérieusement m'y mettre!! Par contre j'en ai fait une floppée de "Dark Angel", "Harry Potter" et "Buffy"!! Razz
Ben ouais, c'est pour ça, tu peux te faire un topic créations pour nous montrer tout ça, je suis sûre qu'il y en a plein qui seraient ravis de voir tout ça! (moi aussi je serais ravie, mais je connais pas vraiment Buffy... Mais HP !!)
+1 pour tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 14:59

Bienvenue Natoune Laughing! Je suis celle qui arrive souvent en retard pour dire bienvenue ^^'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:29

C'est pas grave Akemi !!! Merci !!!



Citation :
Allez, crache le morceau... !

Ouais, faut savoir être courageuse dans la vie: c'est Natacha mon prénom... Rolling Eyes


Citation :
Ben ouais, c'est pour ça, tu peux te faire un topic créations pour nous montrer tout ça, je suis sûre qu'il y en a plein qui seraient ravis de voir tout ça! (moi aussi je serais ravie, mais je connais pas vraiment Buffy... Mais HP !!)
Je vais sûrement le faire, alors !! Razz Mais ça risque d'être long tellement y'en a !! Ou alors je mettrai pas tout, je verrai bien... Rolling Eyes


@ Val: y'a un truc qui m'intrigue, c'est ton avatar et ta sign: tu es fan de Mary Poppins ?? Mr. Green Te méprends pas j'adore aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:32

Natoune a écrit:
Ouais, faut savoir être courageuse dans la vie: c'est Natacha mon prénom... Rolling Eyes
Désolé mais c'est trop dur pour moi...
Pourquoi t'aimes pas ton prénom? T'amal quand tu le dis?

...aaahh... Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Dark
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:34

Natoune a écrit:
c'est Natacha mon prénom... Rolling Eyes
Oooooh ben ça vaaaaaaaa ! Natacha c'est pas horrible !! Je m'attendais à un truc qui ressemble même pas à un prénom Laughing

Citation :
Je vais sûrement le faire, alors !! Razz Mais ça risque d'être long tellement y'en a !! Ou alors je mettrai pas tout, je verrai bien... Rolling Eyes
Vas-y petit à petit, mais je suis sûre que tu arriveras à tout nous montrer !


Citation :
@ Val: y'a un truc qui m'intrigue, c'est ton avatar et ta sign: tu es fan de Mary Poppins ?? Mr. Green Te méprends pas j'adore aussi !!
Ouiii je suis une fan !!
D'ailleurs ce kit est le seul que j'aie jamais fait dans ma vie, et j'ai tellement galéré pour un truc aussi simple (enfin quand même, j'ai rajouté le text dans la sign et la petite Mary Poppins qui vole Laughing) que je n'en ferai plus d'autres !
Mary Poppins est mon modèle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:41

Val a écrit:
Natoune a écrit:
c'est Natacha mon prénom... Rolling Eyes
Oooooh ben ça vaaaaaaaa ! Natacha c'est pas horrible !! Je m'attendais à un truc qui ressemble même pas à un prénom Laughing

J'aime bien moi Natacha !!! Bon forcément, quand une de ses meilleures amies s'appelle Natacha on peut pas détester le prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:42

Val a écrit:
Citation :
@ Val: y'a un truc qui m'intrigue, c'est ton avatar et ta sign: tu es fan de Mary Poppins ?? Mr. Green Te méprends pas j'adore aussi !!
Ouiii je suis une fan !!
D'ailleurs ce kit est le seul que j'aie jamais fait dans ma vie, et j'ai tellement galéré pour un truc aussi simple (enfin quand même, j'ai rajouté le text dans la sign et la petite Mary Poppins qui vole Laughing) que je n'en ferai plus d'autres !
Mary Poppins est mon modèle Mr.Red

Okkkk !! Ben j'aurais pas pu deviner toute seule !! Mr.Red


Citation :
Pourquoi t'aimes pas ton prénom? T'amal quand tu le dis?

Ouais, ça fait bobo à chaque fois !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1

Mr. Green CALL ME NATOUUUUUUNE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:42

Natoune a écrit:
Citation :
Tu utilises quoi comme logiciel?
Ben le petit photofiltre. Il est moins bien que photoshop mais j'arrive pas à convaincre ma mère de me l'acheter, alors... Rolling Eyes
ça ne m'étonne pas que tu ne réussisses pas à la convaincre vu le prix auquel il est vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:46

Citation :
ça ne m'étonne pas que tu ne réussisses pas à la convaincre vu le prix auquel il est vendu!

Ben vi mais je ne désespères pas !! On ne sait jamais !! Mr.Red


Et vous tous vous faites vos avatars et signs avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:47

Natoune a écrit:
Citation :
D'ailleurs ce kit est le seul que j'aie jamais fait dans ma vie, et j'ai tellement galéré pour un truc aussi simple (enfin quand même, j'ai rajouté le text dans la sign et la petite Mary Poppins qui vole Laughing) que je n'en ferai plus d'autres !
Mary Poppins est mon modèle Mr.Red
Okkkk !! Ben j'aurais pas pu deviner toute seule !! Mr.Red
T'aurais pas deviné que j'avais fait ma sign toute seule, ou que Mary Poppins est mon modèle ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:49

Natoune a écrit:
Et vous tous vous faites vos avatars et signs avec quoi ??
Paint Shop Pro pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:52

Natoune a écrit:
Et vous tous vous faites vos avatars et signs avec quoi ??
Moi c'est fait avec Lo... enfin par Lo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 15:56

Citation :
T'aurais pas deviné que j'avais fait ma sign toute seule, ou que Mary Poppins est mon modèle ?

Je suis obligée de répondre ?? Mr. Green

Nan je rigole!!! J'aurais jamais imaginé que Mary Poppins était ton modèle !! Enfin tu sais mon modèle c'est Yoda, c'est pas mieux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 16:03

Natoune a écrit:
Nan je rigole!!! J'aurais jamais imaginé que Mary Poppins était ton modèle !! Enfin tu sais mon modèle c'est Yoda, c'est pas mieux... Mr.Red
Disons que Mary Poppins est plus... photogénique Mr.Red

Tu verras, quand tu auras lu un peu les milliards de posts que je poste par jour, tu comprendras mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 16:04

Val a écrit:
Natoune a écrit:
Nan je rigole!!! J'aurais jamais imaginé que Mary Poppins était ton modèle !! Enfin tu sais mon modèle c'est Yoda, c'est pas mieux... Mr.Red
Disons que Mary Poppins est plus... photogénique Mr.Red
Bof, sous certains angles, Yoda est pas si moche...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 16:08

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
Natoune a écrit:
Nan je rigole!!! J'aurais jamais imaginé que Mary Poppins était ton modèle !! Enfin tu sais mon modèle c'est Yoda, c'est pas mieux... Mr.Red
Disons que Mary Poppins est plus... photogénique Mr.Red
Bof, sous certains angles, Yoda est pas si moche...
Genre sous un angle où on le voit pas ?



Non mais moi aussi je suis une disciple de Yoda, hein, faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 16:10

Val a écrit:

Genre sous un angle où on le voit pas ?
Soit un angle à un mètre de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 16:50

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
En ce qui concerne les gens sains d'esprit sur ce forum, saches que j'en suis l'unique représentant, contrairement à ce que peuvent dire certains ici. Very Happy
Pas du tout, je suis moi aussi un des représentants de ces saines personnes!!!... Rolling Eyes
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Ah le truc!!! suis morte de rire là! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
ça m'étonne que personne est relevé!!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig

Val a écrit:
Tu peux pas savoir le genre de trucs qu'on a avoués ici... Et Lo a même mis sa photo !! Wink
Ah ouais... tous ses aveux... dingue...
C'est bientôt un méga blog commun ce forum!!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig
Et ma photo... ce fut dur, mais j'ai survécu!!! Et à ma connaissance personne à régurgiter son déjeuner en la voyant, donc ça va!!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2

Natoune a écrit:
Ouais, faut savoir être courageuse dans la vie: c'est Natacha mon prénom... Rolling Eyes
Ben c'est pas si terrible!!!
Bon c'est pitêtre pas le prénom idéal, mais ça va quand même!!!

Bubble Boy a écrit:
Natoune a écrit:
Et vous tous vous faites vos avatars et signs avec quoi ??
Moi c'est fait avec Lo... enfin par Lo!!!
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Sad20rig Qusss!!! Remarque tu as raison, parceque Lo ça lave! C'est du propre!!!Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Mad2

Moi sinon j'utilise paint shop pro 9.

Et Natoune, je veux voir tes avatars!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 17:06

Et moi j'utilise photoshop 7 (c'est ce chiffre là je crois)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyMer 18 Jan - 18:22

Merci pour ton prénom, je trouve ça pas mal !

Sinon, pour Bubble, tu peut pas être saint d'esprit en ayant fait les CPSTDLJLBH
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! EmptyJeu 19 Jan - 13:23

Citation :
Genre sous un angle où on le voit pas ?

Mais arrêtez de vous moquez de mon petit Yoda-euh !!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1 Moi je l'aime beaucoup, et puis sa façon de parler j'adore!! Mr.Red

Boulet


Citation :
Et Natoune, je veux voir tes avatars!!!

Vais bientôt les poster !! Mr.Red

Citation :

paint shop pro 9.

Paint shop pro... c'est un logiciel gratuit ou payant ?? Dsl je vous assome de questions, mais j'aime bien en apprendre un peu plus sur tout ça!! Parce que je ne suis pas une pro de l'ordi, le méchant me fait souvent des misères!! Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Smiley_1

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!   Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natoune débarque!! ça va faire trèèèès mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser