| nos amis les bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuela Admin - Big Tough Guy God

Nombre de messages : 10530 Age : 41 Localisation : là où sont mes pieds! Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 1:29 | |
| Désolée pour ton petit chat MgX... _________________  |
|
 | |
abgone Little Girl God

Nombre de messages : 7380 Age : 43 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 19:10 | |
| - Roxane a écrit:
- abgone a écrit:
- D'ailleurs, à propos de Kanguh et son amour pour les chats, il faut savoir que son premier avatar était justement un bleu russe.
Nan, pas le premier, je me souviens que quand je suis arrivée il avait un avatar de Kevin... (mais comment je me souviens de ça moi ? ) Le Bleu Russe il l'a mis après 
T'es sûre ? Kanguh pourra sans doute trancher. |
|
 | |
Paco Security Guard God

Nombre de messages : 1905 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 20:31 | |
| |
|
 | |
Roxane I am almost god

Nombre de messages : 14052 Age : 29 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 23:53 | |
| Nananèreuh !!!!  _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
abgone Little Girl God

Nombre de messages : 7380 Age : 43 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 04/12/2004
 | |
 | |
chani Judith's secret lover

Nombre de messages : 236 Localisation : sur le fameux nuage !!!! Date d'inscription : 11/09/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| voilà ma petite panthère
Nom officiel : Mahou Surnoms: mahouette, patate, titi, et parfois …vilain chat ! âge : 8 ans poil : noir mais quelques poils blancs dans le cou hobbits : réclamer des câlins, miauler pour aller dans une autre pièce, miauler pour dire je suis là, miauler pour avoir à manger, (elle a beaucoup de miaulements différents en stock !!), arracher la tapisserie et occasionnellement se faire les griffes sur un fauteuil.... particularité : s'étire en étirant la papatte arrière gauche quand elle réclame à manger peurs :l'environnement extérieur, les tracteurs, les vibration des brouettes qui roulent |
|
 | |
Bubble Man Doctor God

Nombre de messages : 11658 Localisation : Sur un nuage biplace... Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| Oh un fauve... bon ben c'est décidé j'en approche pas sinon il va me griffer!!! _________________ I am watching you... Level Up ! - Mais que se passe t-il ? Oh, Bubble Boy évolue et devient... Bubble Man !!! Bubble Man a oublié l'attaque : "Je peux pas, je suis trop jeune pour ça!" Bubble Man a appris la nouvelle attaque : "Coup de vieux !"
|
|
 | |
Roxane I am almost god

Nombre de messages : 14052 Age : 29 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Jeu 22 Juin - 22:59 | |
| Elle est trop belle ta panthère  _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
Paco Security Guard God

Nombre de messages : 1905 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 0:03 | |
| Rhouuuuuuuuuuuuuu un chat  |
|
 | |
mati Big Tough Guy God

Nombre de messages : 10963 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 0:10 | |
| Je trouve ton chat magnifique !!! _________________ La Fraise |
|
 | |
abgone Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 0:55 | |
| Très joli chat (sauf pour les superstitieux bien évidemment !  ). Par contre, ça me paraît risqué de le montrer ainsi à Kanguh...
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:07, édité 1 fois |
|
 | |
Claire01 Electrician God

Nombre de messages : 2060 Age : 36 Localisation : sur mon fauteuil ! Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 11:14 | |
| il est superbe ton chat !  vive les chats ! il est comme le mien, il à "un language" avec des miaulement différent suivant ce qu'il veux |
|
 | |
chani Judith's secret lover

Nombre de messages : 236 Localisation : sur le fameux nuage !!!! Date d'inscription : 11/09/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 13:45 | |
| j'étais sûre qu'elle allait vous plaire bubble : elle griffe pas ma panthère, faut juste l'apprivoiser. je suis pas superstisieuse et je suis pas non plus une sorcière et pis dans certains pays (en anglettere je crois) les chats noirs portent bonheur  ha oui j'ai oublié une particularité... elle ne sait pas très bien ronronner!!  |
|
 | |
Maxi Mini Pricevil

Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : nord lille Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 14:34 | |
| moi j'ai pleins de petite bétes!!! alors:tout d'abord, j'ai 4 chats:Plume, siamoise de 3 ans, Axl, européen de 1 an, Hermine, siamoise de 1 an, et le bébé d'Axl et Hermine, qui n'a toujours pas de nom et qui a bientot 3 mois. j'ai aussi un cochon d'inde qui s'appelle cyboulette, elle a 8 mois, un lapin qui s'apelle Nouchka, il a 4 ans, un hamster, il a pas de nom, et il doit avoir 6 mois, et j'ai un cheval qui s'apelle Maxi Mini et qui a 6 ans!!! voilà je mettrai des photos dés que j'arrive car là mon ordinateur plante dés que j'essaye :11: |
|
 | |
Maxi Mini Pricevil

Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : nord lille Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 23 Juin - 14:54 | |
| pourquoi j'arrive pas à mettre des photos????ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :11:  :11:  :11:  :11:  :11: |
|
 | |
abgone Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Sam 24 Juin - 12:12 | |
| - Maxi Mini a écrit:
- moi j'ai pleins de petite bétes!!!
alors:tout d'abord, j'ai 4 chats:Plume, siamoise de 3 ans, Axl, européen de 1 an, Hermine, siamoise de 1 an, et le bébé d'Axl et Hermine, qui n'a toujours pas de nom et qui a bientot 3 mois. j'ai aussi un cochon d'inde qui s'appelle cyboulette, elle a 8 mois, un lapin qui s'apelle Nouchka, il a 4 ans, un hamster, il a pas de nom, et il doit avoir 6 mois, et j'ai un cheval qui s'apelle Maxi Mini et qui a 6 ans!!! voilà je mettrai des photos dés que j'arrive car là mon ordinateur plante dés que j'essaye :11:
Dis moi, c'est un véritable zoo chez toi ! |
|
 | |
Maxi Mini Pricevil

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Sam 24 Juin - 14:20 | |
| oui carrément!!!hihihi!!!a oui j'avais oublié, j'ai unetortue térrestre aussi, mais comme elle est dans mon jardin on la voit pas souvent c'est pour ça que je l'ai oublié...elle s'apelle Caroline et elle doit avoir 4 ans!!! |
|
 | |
Bubble Man Doctor God

Nombre de messages : 11658 Localisation : Sur un nuage biplace... Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Sam 24 Juin - 14:37 | |
| Et un cocker qui s'apelle Bill??? _________________ I am watching you... Level Up ! - Mais que se passe t-il ? Oh, Bubble Boy évolue et devient... Bubble Man !!! Bubble Man a oublié l'attaque : "Je peux pas, je suis trop jeune pour ça!" Bubble Man a appris la nouvelle attaque : "Coup de vieux !"
|
|
 | |
Maxi Mini Pricevil

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Sam 24 Juin - 23:17 | |
| a non ça je n'ai pas malheureusement (moi j'en veux un mais mes parents veulent plus de bétes à la maison, tempi je serai obligé d'attendre d'avoir mon appart" toute seule)hihihi |
|
 | |
abgone Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 2:44 | |
| - Bubble Boy a écrit:
- Et un cocker qui s'apelle Bill???
Boule et Bill ! A l'époque du primaire et du collège, c'était très dur d'en avoir à la bibliothèque car on se jetait tous dessus ! |
|
 | |
Bubble Man Doctor God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 2:50 | |
| Et comment s'appelait la tortue dans le jardin? Pasque j'ai l'impression que personne n'a compris...
Par ailleurs il me semble que Roba, le créateur, est mort cette semaine... _________________ I am watching you... Level Up ! - Mais que se passe t-il ? Oh, Bubble Boy évolue et devient... Bubble Man !!! Bubble Man a oublié l'attaque : "Je peux pas, je suis trop jeune pour ça!" Bubble Man a appris la nouvelle attaque : "Coup de vieux !"
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:51, édité 1 fois |
|
 | |
Lo Little Girl God

Nombre de messages : 7936 Age : 31 Localisation : Terre>France>Savoie Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 2:50 | |
| - Bubble Boy a écrit:
- Et comment s'appelait la tortue dans le jardin? Pasque j'ai l'impression que personne n'a compris...
Si moi j'ai compris! _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
abgone Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 2:59 | |
| - Bubble Boy a écrit:
- Et comment s'appelait la tortue dans le jardin? Pasque j'ai l'impression que personne n'a compris...
Par ailleurs il me semble que Roba, le créateur, est mort cette semaine...
Rassures toi, on a compris. C'est pour ça que je parlais de Boule et Bill. Pour Roba, je ne savais pas. EDIT : il est mort le 14 juin dernier... http://www.bedetheque.com/auteur-4623-BD-Roba-Jean.html |
|
 | |

Nombre de messages : 10530 Age : 41 Localisation : là où sont mes pieds! Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 11:18 | |
| - Lo a écrit:
- Bubble Boy a écrit:
Si moi j'ai compris!
Moi aussi, j'avais compris! D'ailleurs c'est très très courant que les tortues s'appelle Caroline... _________________  |
|
 | |
Roxane I am almost god

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Dim 25 Juin - 12:33 | |
| - manuela a écrit:
- Lo a écrit:
- Bubble Boy a écrit:
Si moi j'ai compris! Moi aussi, j'avais compris! D'ailleurs c'est très très courant que les tortues s'appelle Caroline...
Moi aussi j'avais compris !!!! Même que ça m'a donné envie de relire les Boule et Bill mais qu'ils sont dans une boîte quelque part dans le garage... bref...  _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
Anantalis Pianiste débutant
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 27 Juin - 16:12 | |
| Moi j'avais un adorable colley femelle qui est morte il y a pas tres longtemps ... je me rappelle je l'avais eu a l'anniversaire de mes 6 ans au debut je croyait ke c'etait une peluche puis elle a remuer la queue et la j'ai cru ke c'etait une peluche vivante comme on voit a la telé qui bouge la tete et les pieds  je crois que je me souviendrait toujour de ce jour la |
|
 | |
Roxane I am almost god

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 27 Juin - 16:14 | |
| - Anantalis a écrit:
- Moi j'avais un adorable colley femelle qui est morte il y a pas tres longtemps ... je me rappelle je l'avais eu a l'anniversaire de mes 6 ans au debut je croyait ke c'etait une peluche puis elle a remuer la queue et la j'ai cru ke c'etait une peluche vivante comme on voit a la telé qui bouge la tete et les pieds
je crois que je me souviendrait toujour de ce jour la
Oooooh trop chou !!!  _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
Paco Security Guard God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 4 Juil - 4:33 | |
| Il y a un petit prince bleu disponible pas loin de Paris. Si vous m'aimez trop, vous pouvez me l'offrir, je vous serai éternellement reconnaissant http://amoureux-felin-russe.com/modules.php?name=Catteries&file=kitten&method=view_all_kittens_by_regions®ions=12&pays=1  |
|
 | |
mati Big Tough Guy God

Nombre de messages : 10963 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 4 Juil - 9:43 | |
| Il est trop choubidou ! J'adore les noms qui sont donnés au père et à la mère des chants en dessous !  _________________ La Fraise |
|
 | |
Lo Little Girl God

Nombre de messages : 7936 Age : 31 Localisation : Terre>France>Savoie Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 23 Nov - 16:30 | |
| Je vous présente le chat de mon frère, Fonzy (oui oui, dessous c'est mon ordinateur... notez que j'ai bien dis ordinateur, et pas coussin pour chat, mais c'est quelque chose que la bête à du mal à saisir...) :  Et pour pas faire de jaloux, je met également une photo de Cartouche (blanche, la mienne) et un bout de Cachou (noire, à ma tante), vous noterez le bout de langue qui dépasse comiquement de la gueule de Cartouche, c'est ce qui arrive régulièrement depuis qu'elle s'est fait arracher les trois quarts des dents, pov bête, elle à l'air ridicule... ^^ :  _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
mati Big Tough Guy God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 23 Nov - 19:31 | |
| Oooh il est tout craquant le fonzi !!! La photo a été prise au bon moment ^^ _________________ La Fraise |
|
 | |
Bubble Man Doctor God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 23 Nov - 20:00 | |
| Fonzy est cool!!! \m/O\m/ _________________ I am watching you... Level Up ! - Mais que se passe t-il ? Oh, Bubble Boy évolue et devient... Bubble Man !!! Bubble Man a oublié l'attaque : "Je peux pas, je suis trop jeune pour ça!" Bubble Man a appris la nouvelle attaque : "Coup de vieux !"
|
|
 | |

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 23 Nov - 21:34 | |
| Il est trop fort Fonzy !!! _________________  |
|
 | |
Lo Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mer 24 Nov - 4:38 | |
| - mati a écrit:
- La photo a été prise au bon moment ^^
C'est parce que j'ai tendance à mitrailler en cas de prise de photos d'un éléments imprévisible, j'en ai genre 3 ou 4 de photos de ce moment là! ^^ Yep Fonzy est cool, monsieur avait même lui même fermé l'ordinateur en sautant sur l'écran avant de s'installer dessus. _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
mati Big Tough Guy God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mer 24 Nov - 21:56 | |
| Vraiment cooooooooool le chat ^^ _________________ La Fraise |
|
 | |
Roxane I am almost god

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mer 24 Nov - 23:12 | |
| Il est vraiment trop trop mimi le chat  En train de bailler non? J'ai une photo d'Iris dans le même genre (sauf qu'elle n'est pas sur un ordi^^) Pôv' Cartouche... elle mange que de la pâtée? _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
Lo Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Jeu 25 Nov - 1:35 | |
| Yep exact Roxane, il était en train de bailler!
Et Cartouche, nan, de toute façon déjà avant on lui préparait sa nourriture à base de steak haché, donc on continue. Mais même, la véto à dit que les chiens avaient les gencives très durs et qu'on pouvait même lui donner genre des croquettes si on voulait! _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
Lo Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 29 Aoû - 14:35 | |
| Ah ben je vois que j'en avais déjà postée une, mais dans la série "Cartouche n'a plus de dents, donc ne peux pas tenir sa langue dans sa bouche, et par conséquent à l'air d'une demeurée" :  _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
Roxane I am almost god

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 29 Aoû - 15:32 | |
| Oh la pauvre Cartouche... ^^ C'est moi ou elle a grossi depuis l'autre photo? _________________ PHOTOOOOOO !!! ^^   |
|
 | |
Lo Little Girl God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 29 Aoû - 16:24 | |
| Elle a pas mal grossi oui. Pas autant qu'elle a l'air sur la dernière photo cela dit, d'habitude elle a pas autant l'air d'un tas. ^^ _________________ PHOTOOOOOO !!! |
|
 | |
mati Big Tough Guy God

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 29 Aoû - 20:19 | |
| C'est dommage pour ses dents quand même :/ mais ça donne une sympathique photo  _________________ La Fraise |
|
 | |

| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mar 30 Aoû - 11:22 | |
| Avec son regard, on a l'impression qu'elle veut nous dire quelque chose, genre : "quoi ma gueule ? qu'est(ce qu'elle a ma gueule ?" _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nos amis les bêtes  | |
| |
|
 | |
| nos amis les bêtes | |
|