Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+6
alpha_o
Archangel
pouflecacadeuro
zenzen
Paco
anyalane
10 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMar 7 Déc - 22:35

hop hop hop me voilà encore avec un nouveau topic! Laughing

quels sont vos jeux vidéos préférés?
moi j'ai été initiée très jeune aux jeux vidéos (avec un frère ainé, ça aide); et je suis tombée amoureuse de la saga zelda: j'ai tous les jeux et j'ai été juska m'acheter la n64 et la ngc rien que pour ces jeux là bounce non je ne suis pas folle!!!!

j'adore aussi les final fantasy, surtout le 8 qui m'a enthousiasmée par son scénario.

sinon j'aime bien metal gear, gta, gran turismo, et les trucs bien cons genre bomberman et mario!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 0:47

euhh... Mario Mr.Red

Sinon récemment c'est plutôt HL, Counter-Strike, HL².
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 1:07

J'adore une partie de l'histoire de l'humanité, la seconde guerre mondiale, donc j'ai été passionné par un jeu qui traitais de cette guerre...Battlefield 1942....
Mais depuis que j'ai un mac, je ne joue plus du tout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 2:17

BF1942 et BF:V, j'avais oublié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 2:21

Super Mario Bros 3 sorti a l'epoque sur NES! Ca fait un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 15:09

Moi aussi j'adorais Zelda mais sur Game boy...Et non je n'ai pas 100 ans...
Sinon tous les jeux de rôle du genre le classic Diablo 2 que tout le monde doit connaître sur PC et mon jeu préféré c'est Neverwinter Nights et ses deux extensiosn je suis sûre que y'en a qui connaissent, ce jeu est un mythe incontournable pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 16:21

+1 pour Diablo2...J'ai la boite quelquepart.. mais neverwinternight, j'ai joué un peu , j'ai pas accroché du tout.... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 8 Déc - 22:59

zenzen a écrit:
+1 pour Diablo2...J'ai la boite quelquepart.. mais neverwinternight, j'ai joué un peu , j'ai pas accroché du tout.... Bad/

Bouh le nul !!!! Evil or Very Mad Mô non je déconne, chacun ses goûts... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 2:20

J'ai pas vraiment de jeux préféré mais en ce moment je joue a GTA san andréa, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 18:54

J'allais oublier que j'adore Les Sims. C'est con comme jeu mais j'adore, surtout les faire mourir pour avoir une jolie tombe dans mon jardin Mr. Green
J'ai pas eu l'occasion de jouer aux Sims 2; mais il parait que c pas mal. Quand j'aurais un pc assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 19:40

Bah j'ai acheté les sims 2 a mon frere pour son anniversaire, et j'y ai joué par la meme occasion, et j'ai bien aimé aussi...
Et la tu peux pousser le sado masochisme de tes sims super loin... Par exemple avoir un ami imaginaire et compagnie....
Si tu aime torturer tes sims tu va adorer le 2..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 20:01

Ah oui, je me rappelle de ma petite période Sims il y a quelques années (à l'époque où c'est sorti). En vacances je me levais, je me jettais sur le jeu et j'y jouais jusqu'à pas-d'heure Mr. Green


Sinon, les jeux qui m'ont le plus marqué sont sans doute les Final Fantasy, en particulier le 8 et le 9 (mais j'aimais bien le 7 aussi). Very Happy
Sur PS1 j'avais aussi Spyro 2 ( Mr. Green ), Tomb Raider 2 (j'avais peur d'y jouer car les méchants qui débarquaient de n'importe où m'effrayaient lol), Bust-A-Move (un jeu de danse assez pathétique je l'avoue) et j'en passe ... la plupart étaient des jeux de mon grand frère (les FF, il y avait Wild Arms aussi ...)

Sinon la période où j'ai le plus joué aux JV c'était quand j'avais la Super nitendo (il y a longtemps donc), j'aimais surtout Zelda (j'ai vu qu'il y avait d'autres fans Very Happy ), les mario (Mario Kart !!!!), les jeux style Street Fighter, Bomberman (qu'est-ce que j'ai pu y jouer), Sailor Moon (j'étais fan du DA alors forcement) mais mon préféré parmi les préférés, c'était Secret Of Mana. Jamais un jeu ne m'a autant marqué !! Les musiques étaient jolies, les personnages attachants, les lieux originaux, bref c'est mon jeu préféré par tous, toutes consoles confondues !!!

Ca me donne envie de ressortir la super nitendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 22:24

Citation :
Sinon la période où j'ai le plus joué aux JV c'était quand j'avais la Super nitendo (il y a longtemps donc), j'aimais surtout Zelda (j'ai vu qu'il y avait d'autres fans ), les mario (Mario Kart !!!!), les jeux style Street Fighter, Bomberman (qu'est-ce que j'ai pu y jouer), Sailor Moon (j'étais fan du DA alors forcement) mais mon préféré parmi les préférés, c'était Secret Of Mana. Jamais un jeu ne m'a autant marqué !! Les musiques étaient jolies, les personnages attachants, les lieux originaux, bref c'est mon jeu préféré par tous, toutes consoles confondues !!!

je voulais avoir secret of mana ms ma maman n'a jamais voulu me l'acheter Sad
zelda 3 sur snes est de loin le meilleur; mais je dois dire que zelda ocarina of time sur n64 ou zelda the windwaker sont pas mal non plus! j'attends av impatience noel, où je suis sure que j'aurais ss le sapin zelda the minish cap sur gba! sinon je braque un micromania pr me l'acheter Laughing
streer fighter le jeu incoutournable sur snes; yavé aussi killer instinct je sé pas si tu connais!
et mario kart que de délires là dessus! bomberman c génial à plusieurs, c tt con ms fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 9 Déc - 23:15

J'aime pas bomberman, j'etais naze, et mes potes étaient trop fort pour moi..... Evil or Very Mad

A chaque fois je prenais des branlées... Souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 10 Déc - 2:02

Moi ma première console a été une PS2 donc les jeux que je connais toute somme assez récents. J'avais eu l'occasion de Jouer à Abe sur PS1 et j'avais vraiment bien aimé.
Pour mes jeux préférés,ce soint tout d'abord les 3 Rachet And Clank, c'est le type même de jeu que j'adore. Autrement, j'ai adoré Jak and Daxter, j'ai pas du tout aimé Jak II et j'ai pas encore joué à Jak III . J'aime bien aussi jouer auc sims (je l'ai aussi sur GBA ça passe bien le temps dans le métro). J'ai bien aimé Buffy Chaos Bleeds, mais surtout parce que je suis ultra fan de Buffy. Mais bon mon univers se cantonne surtout aux jeux de plateforme/aventure donc je connais pas trop les autres jeux. Sauf PES4 auquel joue mon mec à longueur de soirée et week ends avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: le super topic d'anyalane !!!!!!!!!   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 2:33

Mes jv préférés :Diablo II, Morrowind, Heroes III et IV et Neverwinter (ça déchire pa vrai Archangel ??? :wink: )Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: le super topic d'anyalane !!!!!!!!!   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 3:01

Roxane a écrit:
Mes jv préférés :Diablo II, Morrowind, Heroes III et IV et Neverwinter (ça déchire pa vrai Archangel ??? :wink: )Voila voila....

Une autre fan de Neverwinter Night ????!!!! Terrible !!! En fait en ce moment je suis sur le dernière extension "Hordes of the underdark" acte 3...J'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment mais je le finirai un jour...J'ai un petit mage nivo 22 (enfin je crois) et archer mage nivo 3....Je m'amuse bien navec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 14:15

J'ai une Barde Disciple du Dragon Rouge niv15et un Paladin Chevalier Noir(donc Maléfique)niv 27avec lequel je suis bloquée ds l'acte 3 il me semble.Ca fait longtemps que j'y ai pas joué car quand je suis bloquée ça m'énerve !!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 14:18

Wow trop cool en fait il faudrait qu'on s'aide ce serait trop cool je pense...Moi ce qui m'é enervé c'est que mon mage a du attendre le nivo 22 pour connaître tous les sorts, ça m'a gavé...J'avais trop mal joué sur ce coup là pcq j'ai du le fre ressuciter une ou deux fois donc j'avais perdu de l'XP....
En fait ca fait deux fois que je recommence le jeu...Une première sans extension avec un barbare...Une deuxième pour la première extension "shadows of the undrentide" avec un mage et une troisième fois maintenant avec le perso que je t'ai décrit...
Je ais même pas si je peux jouer en réseau avec vu que g une version cracké... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 14:21

Moi étant donné que g 2 ordis est que l'un a Internet et l'autre a NWN, j'ai un peu de mal à jouer en réseau ..........
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 12 Déc - 17:51

Roxane a écrit:
Moi étant donné que g 2 ordis est que l'un a Internet et l'autre a NWN, j'ai un peu de mal à jouer en réseau ..........

Rolling Eyes lol! Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 2 Fév - 0:57

Une liste non exhaustive : WipEout, Gran Tourismo, Metal Gear Soid, jak & Daxter... et leurs suites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser