Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic News sur les séries.

Aller en bas 
+7
manuela
Bubble Man
Paco
MgX
mati
Roxane
abgone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 13:59

Et la semaine prochaine, pas de Gossip Girl, ben ouais TF1 préfère diffuser les ESSAIS du prochain grand prix de Formule 1...

Topic News sur les séries. - Page 7 IKONd5f8

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 14:28

Yeah TF1... Topic News sur les séries. - Page 7 IKONd5f8


En ce qui concerne les dernières news de Dollhouse (la future série de Joss Whedon, le créateur de Buffy, ai-je encore besoin de le répéter), Joss Whedon à poster un message sur Whedonesque, expliquant les dernier développements sur la série.

Ouais donc vous avais pas dis je crois, mais l'épisode pilote original à été tourné, retourné en partie pour plaire à la chaîne, puis il fut décidé qu'un pilote allait être réécrit et que le pilote original passerait en second, des choses ont été changés d'où la pause pour une réécriture en catastrophe, puis maintenant on apprend que ce pilote original est complètement abandonné.
Joss Whedon est très rassurant dans son message, mais quand même il est difficile de penser que tout va bien se passer pour cette série.

(Faut vraiment que j'ouvre un topic pour Dollhouse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 15:20

(Ou alors un topic Whedonien!)

CECI EST UNE PARENTHESE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 19:53

Je sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir cru ça pendant quelques instants... un moment de faiblesse probablement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Juste un ptit mot pur dire que David Tennant ne reprendra pas son rôle de Docteur Qui après les téléfilms de 2009.


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 14:10

Topic News sur les séries. - Page 7 Smiley_1 Mééé heu !!!

Enfin au moins maintenant on sait, j'avais peur qu'ils attendent encore des mois et des mois avant de l'annoncer.

Marci pour la news, j'étais passée à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 21:12

Ah c'est vrai ? C'est nul ça... (je regarde pas la série mais je m'informe un minimum) ils vont encore changer d'acteur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 21:57

Voui, on va passer au onzième docteur!
Mais bon, j'adorais le docteur de David Tennant donc suis dégoûtée, mais je ne doute pas qu'ils nous trouverons un très bon acteur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 1:43

A partir du Samedi 22 novembre sur M6, Médium prend la place de Journey Man, avec sa saison 4 inédite.

Et apparement ils vont sortir un coffret intégral de Gilmore Girls en Belgique, mais j'ai vu ça que sur SeriesLive et je trouve aucune infos à ce sujet ailleurs.
En plus ils ressemble pas du tout au joli coffret US, et y'a pas de bonus supplémentaires puisque c'est juste une grande boîte avec dedans les mêmes coffret de saison qu'on peut trouver séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 16:38

Les dernières news sur Dollhouse ne pouvaient pas être plus mauvaises...
On a cette fois la certitude que la Fox (la chaîne qui diffuse) souhaite la mort de cette série.

Il avait été annoncé y'a longtemps que Dollhouse serait diffusé le Lundi (excellent jour pour les séries), après 24 (série grosse génératrice d'audience, audience qui est susceptible de resté sur la chaine pour la série suivante).

Aujourd'hui il a été annoncé que la série serait diffusé le Vendredi (aussi surnommé case de la mort, vous savez là où les jeunes sortent et ne restent pas devant la télé donc toutes les séries ont des audiences catastrophiques, surtout celles orienté jeunes), après tenez vous bien, The Sarah Connor Chronicles (série à audience catastrophique qui sera probablement annulé à la fin de la saison).

Bref les gens pronostiquent 13 épisodes avant l'annulation, et ce sera probablement à peu près ça.
Bon sang ça me dégoûte, ils avaient promis que cette fois ce serait différent... Shit

Quoi qu'il en soit la diffusion commencera le Vendredi 13 février.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 8 Nov - 15:14

Nul...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 8 Nov - 15:43

Yep... Topic News sur les séries. - Page 7 IKONd5f8

Pour une nouvelle plus positive: Life(une série policière, mais en bien) a droit à une saison complète! \o/
Je pensais pas que ça arriverait, les audiences étant catastrophiques, mais NBC a augmenté sa commande originelle pour arrivé à 22 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 20:43

Je vous avais dis que je vous préviendrais quand ça arriverait:
Doctor Who est rediffusé par France 4! Topic News sur les séries. - Page 7 Cool_049

Il recommencent la diffusion de la série depuis le début à partir du lundi 24 novembre à 14h45, 2 épisodes par jour.
Bon l'horaire est pas parfaite, mais les moyens d'enregistrer existent et c'est donc le moment idéal pour commencer la série, ce que je vous encourage vivement à faire!
Ca vaut vraiment vraiment le coup de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 22:50

Une excellente nouvelle: Angela, 15 ans (My So-Called Life en VO), sort enfin en DVD en France!
Le coffret sortira le 3 décembre, comptera 6 DVDs, et coûtera environ 40 euros.
Bon j'ai pas trouvé d'infos sur le contenu du coffret, mais je suppose qu'on peut s'attendre à aucun bonus comme c'est l'habitude en France.

M'enfin quoi qu'il en soit du côté des bonus, c'est quand même génial qu'il se décident à sortir cette série en DVD ici!
'fin sauf pour moi qui ait investis y'a à peine quelques mois dans les DVDs US... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 15 Nov - 0:13

C'est cool! Elle est vraiment bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 15 Nov - 14:27

Oh j'adorais cette série !
Ca passait sur MCM non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 15 Nov - 15:17

Yep il parait!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 1:16

Moi, je crois que c'est sur F2 que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 18:16

Oooh une mauvaise nouvelle pour Bubble...

USA Network a annoncé que Monk était annulé.
Enfin il y aura quand même une 8ème saison, mais ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 18:33

Oh... merci Lo.

C'est pitet pas une mauvaise chose, la qualité n'a jamais baissée alors c'est pitet mieux d'arrêter tant que c'est toujours au top (c'est d'ailleurs ce que Chuck Norris a dit en arrêtant Walker Texas Ranger!).
J'espère seulement qu'ils sauront admirablement conclure cette série ou tout au moins la conclure et qu'on saura qui a tué Trudy.
J'espère qu'elle se terminera comme est Monk, soit dans un happy end, soit dans un truc à vous faire chialer trois ans...

Topic News sur les séries. - Page 7 Violence


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 19:06

Ouais le fait d'arrêter la série avant qu'elle ne s'essoufle est plus ou moins ce qu'ils ont dit dans le communiqué.
Apparemment la décision a été pris en accord avec tout le monde, 8 saisons c'est tout à fait honorable, et savoir une saison à l'avance que la série se fini c'est un chance que peu de séries ont et qui va permettre de boucler toutes les intrigues bien comme il faut.



Une news un peu plus joyeuse:
Il y a quelques jour a été diffusé une preview de 2 minutes du prochain très attendu épisode de Noël de Doctor Who, qu'on peu voir ici.
Ce sera donc le premier des 5 épisodes spéciaux avant la prochaine saison, et donc le premier des 5 derniers épisodes avec David Tennant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 20:20

C'est officiel, Dirty Sexy Money et Pushing Daisies sont annulés...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 21:11

Yep... Crying or Very sad

C'est super triste et tout, mais comme je disais sur le forum français de Pushing Daisies, je trouve que c'était inévitable, dans le sens ou à mon avis ce n'est de la faute de personne.
Je dis ça parce que évidemment le premier réflexe c'est "Rooh mais c'est que de la faute de la chaîne, ils ont été michants, ils auraient pu faire plus de pub, ils devraient lui laisser encore du temps, etc.", et pour Pushing Daisies je pense que ce serait un abus d'accuser ABC.

Sinon pour revenir à ce que tu disais dans le topic Pushing Daisies, apparemment ils ont promis de quand même diffuser les 13 épisodes.


Dirty Sexy Money j'ai jamais aimé donc m'en fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 23:17

Et pis, un Bryan Fuller qui dure plus de deux saisons... c'est de la Science-Fiction!!! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 23:43

Grave, pour lui c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 22 Nov - 20:49

Rhô! C'est dommage!

Sinon, j'ai vu qu'après gossip girl (c'était le dernier épisode aujourd'hui), TF1 nous remet une couche de 7 à la maison! Trop cool! C'est pas comme si ils avaient pas d'autres séries dans leurs placards, comme notre Joan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 22 Nov - 21:54

Oooh une rediff de 7 à la maison pour la 372ème fois! Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 17:29

Un très bonne nouvelle!
A l'occasion de la journée mondiale contre le Sida le 1er décembre, France 3 va rediffuser la magnifique minisérie Angels in America!



Topic News sur les séries. - Page 7 Angelsinamericahaut612nq0


Je crois pas en avoir déjà parlé mais certains d'entre vous connaissent peut-être, ça parle des USA des années 80, d'homosexualité, d'anges et du Sida, et y'a plein de bon acteurs comme Al Pacino, Meryl Streep et Emma Thompson, ou pour les plus sériphiles Marie-Louise Parker et Justin Kirk (ouais, Nancy et Andy de Weeds).
Donc voilà faut vraiment vraiment regarder!

Bon évidemment c'est en pleine nuit, sur 2 nuits en fait, la nuit du vendredi 28 novembre au samedi 29 novembre à 1h25, et la nuit du samedi au dimanche à 1h10!
Oui, autrement dis dès demain soir !!!

Je sais c'est en pleine nuit et je préviens tard, mais faut quand même se débrouiller pour regarder ou enregistrer, ça vaut vraiment un peu d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 18:51

Me souviens qu'ils avaient déjà fait ça France 3, les diffuser en pleine nuit!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 19:09

Ouais il parait!
Quss eux!
Menfin c'est toujours mieux que de pas la diffuser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 19:48

C'était pas diffusé sur Canal+ aussi ?
J'en avais un ptit bout, j'ai vite lâché l'affaire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 22:40

Je l'ai vu cette série! Je ne me rappelai plus qu'il y avait Marie-Louise Parker par contre. Elle avait peut-être pas un rôle très important?
J'avais bien aimé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 23:18

manuela a écrit:
Je ne me rappelai plus qu'il y avait Marie-Louise Parker par contre. Elle avait peut-être pas un rôle très important?
Ben si quand même. Pas le plus important, mais un important quand même.
C'est la femme du type qui se découvre gay, celle qui a des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 6 Déc - 23:39

Tin Man avec Zooey Deshannel et Alan Cumming arrivera sur M6 le 20 décembre après midi!!! *o*

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptySam 6 Déc - 23:51

C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 1:44

Une adaptation en mini-série du Magicien d'Oz qui a fait d'excellentes audiences. Lo ça t'a plu je crois non???

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 1:58

Voui j'ai bien aimé. 'fin c'était sympa quoi, pas extraordinaire non plus. Mais divertissant en tout cas, un truc sympa pour la période de Noël!
A savoir que quand on parle d'adaptation du magicien d'Oz, c'est quand même hyer hyper libre et moderne hein.

Oh et aussi, si vous voulez le repérer dans votre programme télé, le titre français c'est "Deux princesses pour un royaume"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 23:00

J'adore le titre français... ça donne vraiment envie de regarder... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 23:24

C'est clair !
Je crois que tout les téléspectateurs vont se ruer sur leur télé tellement le titre leur a tapé dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 14:58

Bubble, Rachael Leigh Cook revient dans Psych pour l'épisode final de la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 18:55

*o* Merci pur l'info!!!!

Comme quoi il existe encore des gens intelligent dans le showbiz!!! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 21:28

L'épisode de Noël de Doctor Who qui précède la saison 4 est dispo au visionnage gratuitement sur le site de France 4, ici jusqu'au 23 décembre !!!
Et en bonne qualité en plus, ça c'est vraiment cool! Topic News sur les séries. - Page 7 Bounce

C'est l'épisode avec le titanic et Kylie Minogue!

Même les gens qui connaissent pas Doctor Who, n'hésitez pas à regarder, c'est un épisode complètement indépendant, et puis c'est de saison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 22:44

Et le jour de sa diffusion il sera suivi du premier épisode de la saison 4!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 23:01

Oooh classe!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 2:51

Le nom du prochain interprète du docteur dans Doctor Who a été officiellement révélé !!!
Ce sera un type du nom de Matt Smith, 26 ans.

Topic News sur les séries. - Page 7 _4534311


Sa page IMDb (je vous la met parce que elle est dure à trouver, y'a 15 000 types qui portent ce nom!^^).
Et une interview qu'il a donné à l'occas de l'annonce, ici

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser... sur le coup j'étais dégoûtée, je voyais pas du tout quelqu'un d'aussi jeune pour la prochaine incarnation...
Mais bon on verra, son interview est plutôt sympathique, et puis de toute façon on n'a plus qu'à faire confiance aux gens qui l'ont choisi et voir son interprétation dans le premier épisode qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 12:59

La prochaine fois ils prendront pitet Mike Bailey alias Sid de Skins! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 14:41

Bubble Boy a écrit:
La prochaine fois ils prendront pitet Mike Bailey alias Sid de Skins! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Pas crédible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 4:52

Laughing

Bah je dois dire que je me fait plutôt bien à l'idée une fois le choc passé.

Je viens enfin de voir le Doctor Who Confidential(Les Confidentials sont des making off, diffusé après chaque épisode de la série, enfin celui là était un peu spécial puisque c'était pas un making off en l'occurence...^^) dans lequel ils ont annoncé le nouveau docteur.
Ce Confidential était vraiment sympa d'ailleurs, une excellente rétrospective de tous les docteurs, ça vaut le coup de le voir!

Bah c'était vraiment enthousiasmant, avec des extraits des travaux précédents de celui qu'on nommera maintenant Eleven (puisque c'est le 11ème docteur ^^) ,qui rassurent sur ses talents d'acteur, des interview des gens qui l'ont choisis et qui sont tellement contents et impatients et extatiques qu'on ne peut que leur faire confiance, et puis je m'habitue à sa tête, bref j'ai hâte de voir ce que ce nouveau docteur va donner!

C'est pénible de devoir attendre presque 1 an et demi pour voir ça... Confused

Et en tout cas ils ont bien géré l'annonce à la BBC, de toutes ces dizaines et dizaines de noms qui ont été avancés dans les journaux pour incarner le futur docteur, dont certains complètement délirants (le nom de Catherine Zeta-Jones a été prononcé...), Celui de Matt Smith n'est pas apparu une seule fois. Topic News sur les séries. - Page 7 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 9:03

Attention, avis à tous ceux qui ont la TNT!

Je viens de voir que demain Virgin 17 diffusait en V.F. (désolé!) la série Skins!!!

*o* Regardez là, en V.F. c'est mieux que rien!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 15:03

C'est diffusé sur Canal aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic News sur les séries. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic News sur les séries.   Topic News sur les séries. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic News sur les séries.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser