Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment aimez vous consommer vos series préferées ?

Aller en bas 
+7
mati
manuela
Paco
abgone
Bubble Man
Truely
Playmobill Gates
11 participants
AuteurMessage
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:21

Comment aimez vous consommer vos series preferées ?

Par exemple :

- en direct, chaque semaine.
- en unitaire, ou en deux épisodes à la suite ?

- Lors de de rediff "d'integrales" (pour etre sur de ne rater aucun episodes)

- sur le support de votre choix : DVD, K7 videos ?
(si vous avez des intégrales DVD, vous vous faites des "Nuits Cultes" ?)

J'aurai sans doute d'autres reflexions a vous soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:24

pour ma part c'est:

- Sur mon ordi ( tv je suis pas assez chez moi pour suivre une série quotidiennement ou même 1 fois par semaine c'est dur)

- 1 épi à la fois je préfère mais quand j'ai le temps 2, ou 1 de chaque c'est à dire 1 série puis 1 autre, sinon 2 à la suite d'une meme série je mélange les 2 épi en y repensant et j'aime pas !

- J'aime bien manger un truc en regardant une série Laughing

- les intégrales non trop à la suite, jamais de nuit culte, fatiguée avant ^^ lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:31

Je viens de "voir" Mgx et son avatar "véronica mars".

Et justement tu as un avatar sur la même thème. Cette serie fait pleins d'émules !!!!!

Faut dir que le personnage est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:35

Playmobill Gates a écrit:
Et justement tu as un avatar sur la même thème. Cette serie fait pleins d'émules !!!!!
Bouh le téléchargement illicite est... pas légal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:35

Truely a écrit:
pour ma part c'est: - Sur mon ordi

Ouai. Mais - je me trompe peut etre, de plus mes competences techniques niveau audiovisuel sur ordi sont plutot limitées - mais au format Divx c'est pas top!

Approfondissement des questions

- Vous preferez les series en VF ou en Vo ?

(là ya un tas de monde qui va me dire affecter les series en VO, mais bon !!!!! je me marre !)
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:41

Bubble Boy a écrit:
Playmobill Gates a écrit:
Et justement tu as un avatar sur la même thème. Cette serie fait pleins d'émules !!!!!
Bouh le téléchargement illicite est... pas légal!!!

MDR, mais vraiment MDR - émule n'est pas e-mule.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 1:42

Playmobill Gates a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Playmobill Gates a écrit:
Et justement tu as un avatar sur la même thème. Cette serie fait pleins d'émules !!!!!
Bouh le téléchargement illicite est... pas légal!!!

MDR, mais vraiment MDR - émule n'est pas e-mule.
scratch C'est quoi ça? Un âne virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 2:47

Alors, pour répondre aux questions, je dirais que je préfère voir les séries en VF par confort.

Ensuite, pour ce qui est du rythme, je peux regarder des séries en quotidien lorsqu'elles sont diffusées en fin d'après midi (New York District il y a peu).
Si la série est diffusée en prime time, il faut au moins deux épisodes à la suite de la même série pour que je la regarde en direct (excepion faite de certains soirs de match), sauf si la série qui est diffusée juste après m'intéresse aussi. Je donne deux exemples :
- cas des 4400 par exemple : comme la série qui était diffusée juste après m'intéressait aussi (Medium), je la regardais en direct.
- cas de Stargate Atlantis (que je regarde) diffusée juste après Stargate SG 1 (que je ne regarde pas), dans ce cas là, j'enregistre Atlantis.
En fait, il faut que je puisse remplir un prime time complet.

Je ne fais pas de marathon série de ma propre initiative (plusieurs épisodes d'une même série que j'ai enregistrés parce qu'à part Joan, je n'ai pas conservé d'autres séries), mais je peux passer mon après midi à regarder plusieurs séries à la suite (en direct à la TV ou enregistrées ou mélange des deux). En général, c'est le dimanche après midi quand j'ai enregistré un certain nombre de séries le samedi. Pour info, il n'y en aura pas demain parce que j'ai tout vu en direct aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 3:47

Je regarde quasiment tout en Divx comme ça je regarde quand je veux et surtout quand je peux. VF quand c'est possible, VO pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 12:02

c'est juste kangu! lol ^^

pour playmobill vi la série fait un carton lol ^^ je suis une grande fan maintenant Mr.Red

Euh je regarde en VF en général mais j'aime bien en VO aussi quand je suis impatiente lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 12:16

Pour moi, c'est plutôt au rythme des passages à la télé (donc 1 ou 2 épisodes par semaine) et en VO sous-titré quand c'est possible comme sur canal+ ou canal Jimmy. Et quand je ne peux pas regarder en direct, j'enregistre Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 12:36

Heu beaucoup sur mon pc je dois avouer et bien sur en VO quand c'est possible parce que oui, moi et la VF ben bofbof, je regarde à la télé quand c'est diffusé mais je regarde jamais les intégrales et bien sur j'ai des séries en dvd donc comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 13:21

Je regarde aussi plutot mes séries préféres sur mon PC (comme ça je n'embête personne, mes tites soeurs peuvent regarder tranquillement leurs dessins animés Laughing ^^)! Et surtout parce que n'ayant pas le cable, c'est pour le moment mon seul moyen pour regarder Veronica Mars Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 15:13

Je me dis que ce topic aurait davantage sa place dans la section "Séries" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 15:36

abgone a écrit:
Je me dis que ce topic aurait davantage sa place dans la section "Séries" du forum.
Et tu as bien raison! Si quelqu'un peut le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 23 Avr - 18:54

manuela a écrit:
abgone a écrit:
Je me dis que ce topic aurait davantage sa place dans la section "Séries" du forum.
Et tu as bien raison! Si quelqu'un peut le déplacer.
me disait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyLun 24 Avr - 19:45

Ah ! Bouuuuuh la VF !! Laughing
Moi suis VO complet !

Et sinon, beaucoup sur mon ordi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptySam 29 Avr - 13:02

J'ai déplacé le sujet Smile

Euh pour ma part, je regarde quand ça passe à la télé, donc en VF, et sinon, pour Friends que ma soeur a en cassette, c'est en VOST et plusieurs épisodes à la suite !!! Généralement, on se regarde toutes les saisons pendant les vacances d'été Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 30 Avr - 1:24

Sorry pour le post au mauvais endroit.

Pour tout vous dire, cherchant les réponses a cette interrogation posée, je me suis directement dirigée vers la rubrique "série". !!!!!!!

Merci a tout ceux qui ont répondu.

Ma conclusion partielle est que je suis plutôt en accord avec Abgone.

Concernant la VO. Je me dirigerai plutot naturellement vers la VF, sauf pour une série : FRIENDS

Sinon, une série dont j'ai concervé les K7 (pas encore de DVD à l'époque) est "invasion planete terre". (tres peu de JOA)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyDim 30 Avr - 2:26

Playmobill Gates a écrit:
Sorry pour le post au mauvais endroit.

Pour tout vous dire, cherchant les réponses a cette interrogation posée, je me suis directement dirigée vers la rubrique "série". !!!!!!!

Merci a tout ceux qui ont répondu.

Ma conclusion partielle est que je suis plutôt en accord avec Abgone.

Concernant la VO. Je me dirigerai plutot naturellement vers la VF, sauf pour une série : FRIENDS

Sinon, une série dont j'ai concervé les K7 (pas encore de DVD à l'époque) est "invasion planete terre". (tres peu de JOA)

Friends est la seule série dont j'ai découvert quelques saisons en VO (5ème, 6ème et 7ème) parce qu'au moment de leur première diffusion sur Canal Jimmy à l'époque, la VF n'était pas encore disponible. Même pour la saison 2 de Desperate housewives, j'ai attendu que la version Française soit disponible pour commencer à la regarder (j'en ai vu quatre pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyMer 3 Mai - 0:39

Citation :
Friends est la seule série dont j'ai découvert quelques saisons en VO (5ème, 6ème et 7ème) parce qu'au moment de leur première diffusion sur Canal Jimmy à l'époque, la VF n'était pas encore disponible.
.

Tu n'apprecie donc pas la VO de Friends ???
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyJeu 4 Mai - 1:26

Playmobill Gates a écrit:
Citation :
Friends est la seule série dont j'ai découvert quelques saisons en VO (5ème, 6ème et 7ème) parce qu'au moment de leur première diffusion sur Canal Jimmy à l'époque, la VF n'était pas encore disponible.
.

Tu n'apprecie donc pas la VO de Friends ???

C'est juste que je préfère regarder les séries quelles qu'elles soient en VF pour une question de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyMar 22 Aoû - 3:33

en regardant "deseperates housewifes", j'ai pensé a ce qu'avait écrit Truely, sur le fait que consommer deux episodes en une seule fois c'etait parfois trop - Pour le cas de "desesperate" je lui accorde raison.
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? EmptyMer 23 Nov - 13:37

Alors, quand je suis à Jour, je regarde mes séries en direct (enfin, quand elles sont sorties en VOST)

Si je ne suis pas à jour, j'adore me faire des nuits séries (comme pour castle en ce moment). Après, ça dépend de mon état de fatigue, mais il m'arrive de me coucher à 4h du mat pour regarder des séries (c'est comme ça que j'ai regardé deux saisons de Community en 4 jours et 7 de HIMYM en 3 semaines ^^)

Sinon, j'aime bien soit manger un truc en regardant une série, soit etre dans mon lit douillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous consommer vos series préferées ?   Comment aimez vous consommer vos series préferées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez vous consommer vos series préferées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser