Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre "crotte" musicale!

Aller en bas 
+10
Akemi
zenzen
Bubble Man
Lo
Truely
Roxane
mati
Val
abgone
manuela
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 1:35

(Ceci est partie d'un délire avec mes amis Wink )

Qu'est-ce que votre "crotte" musicale?
C'est quelque chose de personnel, c'est la votre et pas celle d'un autre!
C'est une chanson (enfin on peut en avoir plusieurs Razz ) qui pour vous est une "merde" (pas forcément pour quelqu'un d'autre mais pour vous c'en est une) mais que vous adorez quand même!
C'est une chanson que vous auriez presque honte de dire que vous aimez et que vous écoutez en cachette!

Voilà! J'aimerai connaître votre "crotte" musicale!



Ma plus belle "crotte" à moi : Toxic de Britney Spears!!! Laughing


Allez, à vous! N'ayez pas peur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 1:55

En ce qui me concerne, il pourrait y avoir une liste de chansons des années 80 par exemple, mais ce serait trop long de mettre la liste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 12:27

abgone a écrit:
En ce qui me concerne, il pourrait y avoir une liste de chansons des années 80 par exemple, mais ce serait trop long de mettre la liste. Laughing
Moi, ce n'est la seule, rassure-toi!
Allez mets en une (ou deux... trois! Laughing ), juste pour voir! La (ou les) plus emblématique(s)! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 22:39

Oulà je vois tout à fait ce que tu veux dire manue... Le genre de chanson que quand tu l'entends à la radio, t'es trop contente, mais en même temps t'as trop honte... Laughing
Moi aussi yen a un paquet... Notamment "One more time" de Britney Spears (décidément). Quand elle est sortie et qu'elle arrêtait pas de passer à la radio, je l'adorais, et j'ai été trop horrifiée de découvrir que c'était de Britney... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 23:27

Moi c'est style Ozone, avec Dragosta din tei Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 23:29

manuela a écrit:
abgone a écrit:
En ce qui me concerne, il pourrait y avoir une liste de chansons des années 80 par exemple, mais ce serait trop long de mettre la liste. Laughing
Moi, ce n'est la seule, rassure-toi!
Allez mets en une (ou deux... trois! Laughing ), juste pour voir! La (ou les) plus emblématique(s)! Mr.Red

J'en cite quelques unes :
- Images ; Les démons de minuit
- Des reprises de Bananarama (Help, Venus) et de Kim Wilde (You keep me hanging on).
- Laura Branigan ; Self Control.

Je précise que je les ai toutes en Mp3.

La prochaine fois, une liste de chansons plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyDim 30 Avr - 23:32

Ah! Vous avez de belles "crottes" vous aussi! Laughing

Val a écrit:
Oulà je vois tout à fait ce que tu veux dire manue... Le genre de chanson que quand tu l'entends à la radio, t'es trop contente, mais en même temps t'as trop honte... Laughing
Et puis souvent aussi, tu chantes avec... Laughing

Val a écrit:
Moi aussi yen a un paquet... Notamment "One more time" de Britney Spears (décidément). Quand elle est sortie et qu'elle arrêtait pas de passer à la radio, je l'adorais, et j'ai été trop horrifiée de découvrir que c'était de Britney... Mr.Red
Youhou! Vive Britney! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 10:34

mati a écrit:
Moi c'est style Ozone, avec Dragosta din tei Mr.Red
Moi aussi !!! C'est ma sonnerie de portable !!!! Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 10:55

Roxane a écrit:
mati a écrit:
Moi c'est style Ozone, avec Dragosta din tei Mr.Red
Moi aussi !!! C'est ma sonnerie de portable !!!! Votre "crotte" musicale! Sad20rig
... Ah ouais quand même... Laughing

Votre "crotte" musicale! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 12:19

Oh ça va hein !!! Laughing
En fait, je l'ai mise quand j'ai eu mon portabnle, à la rentrée de l'année dernière, et j'ai pas changé depuis... Votre "crotte" musicale! Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 12:26

... et du coup dès que ton téléphone sonne, tu as la chanson dans la tête pour des heures, c'est ça ?
Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 12:42

Val a écrit:
... et du coup dès que ton téléphone sonne, tu as la chanson dans la tête pour des heures, c'est ça ?
Votre "crotte" musicale! Sad20rig
De toute façon, mon téléphone ne sonne pas très souvent alors ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 13:05

tu veux que je t appelle plus souvent ? Laughing moi j aimais bien cette chanson avant qu'elle me tape sur le système!!

Britney j'aime son premier cd et sans honte parce que c est vrai que se qu'elle faisait AVANT c'étais mieux bref.. sinon j'en ai pas que je dirais pas que j'aime Madonna ces nouvelles j aime bien mais je suis pas sure que se soit une "crotte" musicale .. à vous de me dire mais j'ai pas honte de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 16:09

Moi il paraît que je devrais avoir honte d'écouter Kyo.
Mais ça va je le vis bien.
Donc non.

Sinon... bon allez, j'étais jeune ('fin encore plus que maintenent), stupide ('fin encore plus que maintenant), avec aucun goût musicale (comme maintenant donc)... et j'ai eu en ma possession... le CD d'Alizée. help
Encore Maintenant je fais des cauchemars à l'idée que des gens mal intentionnés découvre cette information sur moi, alors un peu d'indulgence.
Bon bien sûr depuis que je l'ai regardé crâmer ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 17:20

Ouf, tu l'as brûlé, tu as sauvé l'honneur donc !!!! Laughing
Nan mais, j'ai eu peur que tu l'ais gardé Votre "crotte" musicale! Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 18:08

Roxane a écrit:
Ouf, tu l'as brûlé, tu as sauvé l'honneur donc !!!! Laughing
Nan mais, j'ai eu peur que tu l'ais gardé Votre "crotte" musicale! Fun_84
Ouais heureusement, j'ai décidé de sauver mon âme (et mes tympans). Votre "crotte" musicale! Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 18:34

Lo a écrit:
Sinon... bon allez, j'étais jeune ('fin encore plus que maintenent), stupide ('fin encore plus que maintenant), avec aucun goût musicale (comme maintenant donc)... et j'ai eu en ma possession... le CD d'Alizée. help
Shocked ... Oh punaise le dossier... vivement qu'on se voit sur MSN... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 19:22

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Sinon... bon allez, j'étais jeune ('fin encore plus que maintenent), stupide ('fin encore plus que maintenant), avec aucun goût musicale (comme maintenant donc)... et j'ai eu en ma possession... le CD d'Alizée. help
Shocked ... Oh punaise le dossier... vivement qu'on se voit sur MSN... Mr.Red
Oh je t'ai pas dis? se soir pas de msn, je dois... aller me cacher!!! Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 20:22

Truely a écrit:
tu veux que je t appelle plus souvent ? Laughing moi j aimais bien cette chanson avant qu'elle me tape sur le système!!

Britney j'aime son premier cd et sans honte parce que c est vrai que se qu'elle faisait AVANT c'étais mieux bref.. sinon j'en ai pas que je dirais pas que j'aime Madonna ces nouvelles j aime bien mais je suis pas sure que se soit une "crotte" musicale .. à vous de me dire mais j'ai pas honte de le dire
Si toi tu ne trouves pas que c'est en une, c'est que cela n'en est pas une, car la "crotte" est très personnelle! Je sais pas si je suis bien claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 20:33

Ca y'est je crois que j'ai trouvé mon excrément musical!!!!!

C'est Nas ne Dogojnat de Tatu!!! Votre "crotte" musicale! Cool_049 Pas la version internationale They're not gonna get us non! Moi c'est la version russe et ça depuis depuis que j'ai vu Lilya 4 Ever au cinéma... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 20:55

wais d'accord manue j'ai compris! donc j'en ai pas Laughing c'est possible? je sais pas je suis tellement influencé par la musique de mon frère que j'ai jamais écouté qqch dont j'ai eu honte de dire que j'écoutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 21:00

Trop bon comme topic... Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Alors mes crottes musicales...
* BRITNEY SPEARS - Everytime : le pire c'est que je connais la chanson par coeur.... Votre "crotte" musicale! Grrrr25
* TATU - Ya soshla s uma : La meme chose que Bubble, c'est la chanson "All the things she said" mais en russe et la voix des 2 gonzesses est ridicule mais j'adore trop et je peux chanter en Russe en racontant n'importe quoi... Heureusement que l'on entend plus ca a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 21:07

pareil pour britney everytime jla connais par coeur mais jlaime plus mnt ( trop de souvenirs désagréables) donc comme jlécoute plus ca compte pas lol..
ahah a part ca Lo heureusement que l'a brûlé sinon je te causerais plus!!!! lol ^^
jamais entendu celle de TATU en russe enfin me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 21:16

zenzen a écrit:
* BRITNEY SPEARS - Everytime : le pire c'est que je connais la chanson par coeur.... Votre "crotte" musicale! Grrrr25
Hey, je venais justement ici pour poster ça !!! Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Je la connais pas par cœur, mais à un moment j'avais tout le temps envie de l'entendre... D'ailleurs je l'ai même dans ma bibliothèque iTunes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 21:17

Alalalalalala, Britney, j'étais fan...

J'aime bien ce qu'elle fait maintenant (ou faisait), mais sans plus !

Sinon, y'a Kelly Clarkson que j'adore mais j'ai trop honte pour l'écouter quand je suis ds le bus avec mon Mp ds les oreilles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 23:48

quoi ??????? honte de kelly clarkson ah nan y a des crottes qui sont mal décernées là!!! je suis pas d'accord!! pardon Mr.Red ..hum..c'est pas une crotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyLun 1 Mai - 23:52

Bubble et Zenzen, j'ai écouté les chansons en russe de Tatu sur Radioblog, je suis MDRRRRRRRRR Votre "crotte" musicale! Sad20rig Votre "crotte" musicale! Sad20rig Votre "crotte" musicale! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMar 2 Mai - 0:06

Truely a écrit:
sinon j'en ai pas que je dirais pas que j'aime Madonna ces nouvelles j aime bien mais je suis pas sure que se soit une "crotte" musicale .. à vous de me dire mais j'ai pas honte de le dire

Globalement, j'aime bien Madonna, surtout ses tubes des années 80, du début des années 90 et son album "Ray of light". J'aime moins le dernier album par exemple.

Bubble Boy a écrit:
C'est Nas ne Dogojnat de Tatu!!! Votre "crotte" musicale! Cool_049 Pas la version internationale They're not gonna get us non! Moi c'est la version russe et ça depuis depuis que j'ai vu Lilya 4 Ever au cinéma... Crying or Very sad

De TATU, j'aime bien "All the things she said" et "All about us". Mais dans leur version internationale. Et ça ne me gêne pas plus que ça. J'ai déja vu la version russe du clip de "All the things she said" sur la chaîne Allemande Viva (en clair sur le satellite Astra qui diffuse aussi Canalsat).
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMar 2 Mai - 20:20

Alison de Jordy... Je la déteste d'autant plus que je m'appelle Alison Votre "crotte" musicale! Smilie_t Laughing^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMar 2 Mai - 20:25

Akemi a écrit:
Alison de Jordy... Je la déteste d'autant plus que je m'appelle Alison Votre "crotte" musicale! Smilie_t Laughing^^!!!
Le but de la crotte musicale c'est d'aimer une chanson nulle Wink
Mais je compatis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMar 2 Mai - 20:35

J'avais été écouter sur radioblog aussi, mais c'est pas la vraie....
Mais internet est plein de ressources.... Votre "crotte" musicale! Sad20pan

Petit cours de Russe

Sinon je suis pas d'accord non plus pour Kelly Clarkson Votre "crotte" musicale! Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMar 2 Mai - 21:03

Roxane a écrit:
Akemi a écrit:
Alison de Jordy... Je la déteste d'autant plus que je m'appelle Alison Votre "crotte" musicale! Smilie_t Laughing^^!!!
Le but de la crotte musicale c'est d'aimer une chanson nulle Wink
Mais je compatis Laughing
Oups excuse moi, j'suis à côté de la plaque ^^'! Mais je voulais quand même vous faire partager mon profond désespoir Laughing Votre "crotte" musicale! Couteau !

Bon alors, pour prouver que j'ai quand même compris le but du sujet (après réexplication de Roxane^^'), voilà ma crotte musicale^^... Wake Up d'Hilary Duff^^!!! Je l'ai enlevé de mon mp3, mais j'avoue que je l'ai gardé dans ma bibliothèque musicale Laughing Votre "crotte" musicale! BlahBlah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMer 3 Mai - 15:00

Alors moi je dirais... le bisou des Bisounours !
Mais en fait, je trouve pas spécialement que ce soit une crotte musicale... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMer 3 Mai - 21:27

MgX a écrit:
Alors moi je dirais... le bisou des Bisounours !
Mais en fait, je trouve pas spécialement que ce soit une crotte musicale... Mr.Red
Oh, je connaissais pas, j'ai écouté sur Radioblog, c'est mimi !!!! Smile
Mais... c'est bel et bien une crotte musicale, désolée MgX !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyMer 3 Mai - 22:41

Roxane a écrit:
MgX a écrit:
Alors moi je dirais... le bisou des Bisounours !
Mais en fait, je trouve pas spécialement que ce soit une crotte musicale... Mr.Red
Oh, je connaissais pas, j'ai écouté sur Radioblog, c'est mimi !!!! Smile
Mais... c'est bel et bien une crotte musicale, désolée MgX !!! Mr.Red
Arf... mince ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyJeu 4 Mai - 2:35

J'en ai d'autres...

Genre "ma philosophie" d'Amel Bent, ou la nouvelle de Diam's, "Boulette"...

Si ça c'est pas des crottes... Votre "crotte" musicale! IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyVen 5 Mai - 0:09

Val a écrit:
J'en ai d'autres...

Genre "ma philosophie" d'Amel Bent,

Celle là, j'aime assez.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyVen 5 Mai - 14:14

abgone a écrit:
Val a écrit:
J'en ai d'autres...

Genre "ma philosophie" d'Amel Bent,

Celle là, j'aime asez.
Abgone a fait une faute euh Votre "crotte" musicale! Langue31 ! (Niveau maternelle, je sais Laughing Votre "crotte" musicale! Forum74 )
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptyVen 5 Mai - 19:43

alors ma crotte musicale, c'est Jenifer ! je sais c'est la honte, mais j'aime bien ! celle que j'aime bien c'est "donne moi le temps"....
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 1:58

Citation :
99 Luftballons-

Hast du etwas Zeit für mich
Dann singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Denkst du vielleicht g'rad an mich
Singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Und das sowas von sowas kommt

99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Hielt man für Ufos aus dem All
Darum schickte ein General
'Ne Fliegerstaffel hinterher
Alarm zu geben wenn's so wär
Dabei war'n dort am Horizont
Nur 99 Luftballons

99 Düsenflieger
Jeder war ein grosser Krieger
Hielten sich für Captain Kirk
Das gab ein grosses Feuerwerk
Die Nachbarn haben nichts gerafft
Und fühlten sich gleich angemacht
Dabei schoss man am Horizont
Auf 99 Luftballons

99 Kriegsminister
Streichholz und Benzinkanister
Hielten sich für schlaue Leute
Witterten schon fette Beute
Riefen: Krieg und wollten Macht
Man wer hätte das gedacht
Das es einmal so weit kommt
Wegen 99 Luftballons

Wegen 99 Luftballons

99 Luftballons

99 Jahre Krieg
Liessen keinen Platz für Sieger
Kriegsminister gibt's nicht mehr
Und auch keine Düsenflieger
Heute zieh ich meine Runden
Seh' die Welt in Trümmern liegen
Hab' 'nen Luftballon gefunden
Denk' an dich und lass' ihn fliegen

... no comment...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:00

Val a écrit:
Citation :
99 Luftballons-

Hast du etwas Zeit für mich
Dann singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Denkst du vielleicht g'rad an mich
Singe ich ein Lied für dich
Von 99 Luftballons
Und das sowas von sowas kommt

99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Hielt man für Ufos aus dem All
Darum schickte ein General
'Ne Fliegerstaffel hinterher
Alarm zu geben wenn's so wär
Dabei war'n dort am Horizont
Nur 99 Luftballons

99 Düsenflieger
Jeder war ein grosser Krieger
Hielten sich für Captain Kirk
Das gab ein grosses Feuerwerk
Die Nachbarn haben nichts gerafft
Und fühlten sich gleich angemacht
Dabei schoss man am Horizont
Auf 99 Luftballons

99 Kriegsminister
Streichholz und Benzinkanister
Hielten sich für schlaue Leute
Witterten schon fette Beute
Riefen: Krieg und wollten Macht
Man wer hätte das gedacht
Das es einmal so weit kommt
Wegen 99 Luftballons

Wegen 99 Luftballons

99 Luftballons

99 Jahre Krieg
Liessen keinen Platz für Sieger
Kriegsminister gibt's nicht mehr
Und auch keine Düsenflieger
Heute zieh ich meine Runden
Seh' die Welt in Trümmern liegen
Hab' 'nen Luftballon gefunden
Denk' an dich und lass' ihn fliegen

... no comment...

En tout cas, on connaît maintenant la crotte musicale de Bubble...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:02

Val a écrit:
... no comment...
... heu en fait j'aimerais bien que tu commentes un chouïa, je connais rien à l'allemand moi! Votre "crotte" musicale! Sad20rig

Roooh Abgone, c'est pas une crotte musicale c'est trop bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:08

Ben, si ça peut t'aider...

Citation :
99 Red Balloons

You and I in a little toy shop
Buy a bag of balloons with the money we've got
Set them free at the break of dawn
'till one by one they were gone
Back at base, sparks in the software
Flash the message "something's out there"
Floating in the summer sky
Ninety nine red balloons go by

Ninety nine red balloons
Floating in the summer sky
Panic bells, it's red alert
There's something here from somewhere else
The war machine springs to life
Opens up one eager eye
And focusing it on the sky
The ninety nine red balloons go by

Ninety nine decisions treat
Ninety nine ministers meet
To worry, worry, super scurry
Call the troops out in a hurry
This is what we've waited for
This is it boys, this is war
The President is on the line
As Ninety nine red balloons go by

Ninety nine knights of the air
Ride super high-tech jet fighters
Everyone's a super hero
Everyone's a Captain Kirk
With orders to identify
To clarify and classify
Scramble in the summer sky
Ninety nine red balloons go by

As ninety nine red balloons go by

Ninety nine dreams I have had
In every one a red balloon
It's all over and I'm standing pretty
In this dust that was a city
If i could find a souvenir
Just to prove the world was here
And here is a red balloon
I think of you and let it go
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:09

En fait c'est pas du tout une traduction, c'est une autre chanson sur le même air, mais tu peux faire style c'est pareil...
Ou alors je vous fais une petite traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:12

Val a écrit:
En fait c'est pas du tout une traduction, c'est une autre chanson sur le même air, mais tu peux faire style c'est pareil...
Ou alors je vous fais une petite traduction...
Bah nan t'embêtes pas...
Ou si à l'occas t'as le temps, juste un petit résumé de ce qui se raconte là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 2:21

A voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nena
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 11:54

Pour ceux qui critiquent Tatu, sachez qu'en dépit de leurs singles (je parle de ceux qui sont sortis en France), leurs albums sont vraiment très bons et surtout très originaux. Les Américains sont incapables de dégager une telle force et une telle personnalité dans un album dit pourtant "commercial" et surtout à travers un groupe bidon dont les membres ne sont absolument pas lesbiennes. C'est quand même fort. Mais les Russes ont un trait de caractère très profond que nous n'avons pas chez les occidentaux.
Evidemment ça ne les empêche pas de faire de la daube aussi, comme tout le monde, et heureusement d'ailleurs ! Votre "crotte" musicale! Sad20rig



Bon pour en revenir au sujet du topic ...

J'avoue adorer Toxic de Britney Spears ... Votre "crotte" musicale! Forum74
Ainsi que Stuck de Stacie Orrico Votre "crotte" musicale! Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 12:17

Tout pareil qu'Haylie: j'adore Toxic de Britney Spears et Stuck de Stacie Orrico... mais j'ajouterais What you made of de Lucie Silvas...

va se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 15:28

Haylie a écrit:
J'avoue adorer Toxic de Britney Spears ... Votre "crotte" musicale! Forum74

Anya a écrit:
Tout pareil qu'Haylie: j'adore Toxic de Britney Spears
Ouais, on va pouvoir fonder un nouveau club! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! EmptySam 19 Aoû - 16:03

Je reviendrai plus tard sur ce topic pour mettre une liste de quelques perles à l'occasion mais ça risque de me prendre la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "crotte" musicale! Empty
MessageSujet: Re: Votre "crotte" musicale!   Votre "crotte" musicale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "crotte" musicale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : "ma question, ta reponse" version hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser