Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+10
Truely
Akemi
mati
MgX
Lo
Roxane
manuela
Bubble Man
Val
abgone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:06

Bonjour tout le monde ! Smile

Oui, il a fait chaud cet aprem... Trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:21

bonjour à tous,

et oui ya du soleil ! c'est un peu pénible ces changements de températures !

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:40

Coucou le fofo !!!! Smile

Pfouh, ça fait trop bizarre d'avoir cours le lundi Laughing en plus j'avais sport (volley) je suis vraiment nulle, mais bon Laughing En plus il fait chaud, j'ai pas envie de travailler (Ds de maths demain, super...) et puis quoi encore ? Ah oui, mon ordi qui déconne toujours autant, ça promet Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:25

Coucou le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:40

Et oui Val, la vie est dure ! Laughing

Mais il a vraiment fait trop chaud, en plus j'étais sujette à des bouffées de chaleur, ça aide pas... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8

Et les travvaux d'intérieurs on t commancés today...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:45

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:19

Bonne nuit!!!
Les petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:05

Salut !

Sympa ton nouvel avatar, Claire !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:02

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:27

bonjour à tous,

Lo ! Shocked tu as changé ton kit ! surprise mais il est très jolie et même magnufisuse !

il y a encore des travaux en bas de chez moi (pour la nv ligne de tram) et c'est un peu pénible de bon matin !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:56

Bonjour!
Il fait un temps pourri aujourd'hui!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:20

Bonjour !

Hier soir une copine est venue dormir, on a regardé Friends pour se détendre (Mr.Red), on a encore regardé un épisode ce matin en petit-déjeunant avant de partir...
Ce matin c'était exam de traduction en 4h... J'ai fait ma version en 1h et mon thème en 1h30, hop à 10h30 c'était torché...
En rentrant j'ai croisé mes chefs de groupe (chez qui j'avais baby-sitté gratos samedi Laughing) qui venaient me poser un chèque dans ma boîte aux lettres ! Du coup ils sont montés chez moi et j'ai pu leur rendre le dossier de camp, ça m'évite de le leur apporter...

Voilou, là faut que j'aille faire des courses si je veux avoir à manger, et puis cet aprem, boulot, parce que les oraux de demain s'annoncent chauds !

Bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:27

Bon courage ma valou!!

Lo j'adoreeeeeeeeeeeeee ton kit et mgx ton avatar et claire aussi!!! quel changement!! mais tout est superbe!!

La prof d'allemand a dit ce matin que je l'embêtais Laughing si si lol.. parce que j'ai 3,73 de moyenne d'allemend et chez n ous 3,75 ca se monte a 4 donc suffisant, et me faudrait un 4,5 d oral d'année et comme je parle pas bcp bah elle a dit que je l'embêtais bcp!! j'ai dit qu elle pouvait me mettre un 4,5 Laughing ( elle sait pas si je le mérite je m'attends à tout jeudi c'est le dernier délais pour les notes!!!)
bref plus qu' 1 semaine de cours , y fait tout pas beau et j'aurais surement pas tennis snif... j'ai eu mon dernier travail écrit hier c'est pas si mal allez pouir ce que j'avais révisé Laughing

Allez bon aprem à tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:13

Bonsoir fofo!!!
Lo, ton nouveau kit est maginifuse Very Happy!!! Il est de toi?
Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:22

Coucou le fofo !!!! Smile
A midi, je me suis pris la saucée, pantalon trempé et tout... heureusement que je rentrais chez moi, j'ai pu me changer (d'un autre côté, si je mangeais au lycée, je me serais pas mouillée en allant prendre le bus Laughing )
Pfouh, mon DS de maths cet aprem était super long, j'ai essayé d'aller le plus vite possible mais je me suis rendue compte (après, of course) que j'ai fait tout plein de faute d'inattention et tout, bref, je le sens moyen-moyen Confused
Et mon crétin d'ordi qui continue de faire ses caprices...
Oh désolée, je suis pas sur le topic bad things Laughing c'est juste ma journée quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:49

Bonjour !
Lo, ton new Kit est vraiment Maginifuse, pratiquement tout le monde revient à JoA !

Bon ben moi, il a fait beau et encore trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:04

mati a écrit:
Bonjour !
Lo, ton new Kit est vraiment Maginifuse, pratiquement tout le monde revient à JoA !
Marci.
Mais moi perso j'y reviens pas, j'y ai toujours été!^^
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:09

Bonjour !!
Bonne journée pour un mardi ! Smile
Le temps était spécial, en gros il a fait très beau et très chaud toute la journée, sauf une petite averse de 10 min entre midi et deux (enfin pas vraiment puisque ça n'a durer que 10 minutes)... bizarre... !
Et sinon pas cours demain, vais pouvoir dormir ! yeaaah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:11

Lo a écrit:
mati a écrit:
Bonjour !
Lo, ton new Kit est vraiment Maginifuse, pratiquement tout le monde revient à JoA !
Marci.
Mais moi perso j'y reviens pas, j'y ai toujours été!^^

Oui exact ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:24

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:28

Il est déjà aussi tard ? affraid
J'ai toujours pas fait mes exercices d'allemand ? affraid affraid
Je dois éteindre l'ordi ? affraid affraid affraid


Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:57

Salut !

Lo : ton kit est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:35

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:35

Pffff je suis pas prête du tout pour demain...
Je me lèverai plus tôt...
J'ai un oral à 12h30 (mais je vais arriver en avance parce que j'espère qu'une place se libérera avant moi, ce qui me permettrait d'avoir l'aprem pour réviser l'exam suivant...) et un autre à 16h45...

Et demain soir... My God comme je serai soulagée, j'aurai fini les exams !!!! Après faudra juste que je me prenne en main pour mon mémoire, il me restera donc 10 jours pour le boucler Mr.Red

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 9:20

Dernière-Première !

Bonjour !
Il fait super beau et super chaud ! Mon thermomètre est au soleil sur le rebord de ma fenêtre : 32° !!
Bon, journée longue et nulle, mais comme je serai contente ce soir !!

Bonne journée, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:38

bonjour à tous,

courage Val, moi aussi j'ai oral entre 12h et 14h mais c'est qu'un entrainement.
en tout cas t'a de la chance d'avoir fini ce soir les exams, moi je les commencent la semaine prochaine Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 IKONd5f8

on va mourir de chaud aujourd'hui !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:38

Hi everybody!!!

courage valou je pense fort à toi et claire aussi ( même si c'est un exercice comme tu dis!!) ce matin j'avais une conférence pour les exa c'étais chiant et j'entendais rien tout derrière et avec Julia on se marrait sur un gars qui s'endormait c'étais terrible comment il luttait Laughing je sais c'est pas gentil!!

Sinon il fait aussi chaud ici et cet apre j'ai qqs trucs a faire je vais notamment commencé à écrire mon dossier sur Camus pour la classe ( chacun a un livre a faire c'est plus simple que de chacun tous se les taper!!) pis avec Julia on est super confiante pour le BAC hihi bah vi moi je m imagine tellement pas louper!!

Allez bon courage à tous et bon aprem!

kIsS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:54

Bonjour!
Je suis allée donner un cours ce matin : qu'est-ce que c'est bien un élève qui ne fait pas la tête quand j'arrive et qui veut bien travailler!

MERDE, Val et Claire! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:10

Hello tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:32

Salut !
je suis au travail de ma mère pour réviser mon DS de gestion de demain...
Et c'est cool, aujourd'hui on a terminé notre programme d'éco droit !
Comme ca je m'endormirais plus en cours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:27

Coucou le fofo !!!!

J'espère que vos exams se sont bien passés Valou et Claire !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:43

Salut !

Roxane a écrit:
J'espère que vos exams se sont bien passés Valou et Claire !!!! Smile

+1TM.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 0:05

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 0:17

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 0:28

[mode Nounours]Bonne nuit les petits, faites de beauuuux rêves...[/mode Nounours]
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 0:37

Coucou !

Bon... J'AI FINIIIIIII !!
Mon oral de Shakespeare s'est bien passé ce matin, j'étais motivée et bavarde, ça allait. Cet aprem en phono, c'était moins bien, j'ai su dire des trucs et tout, mais trop répondre aux questions du prof après. J'ai vu qu'il m'a mis 9, mais ça va avec la note de mémoire de lexico, auquel j'ai vu que j'avais une note à deux chiffres, et le prof m'a dit qu'il était bien, donc ça va.

J'ai pris des coups de soleil cet aprem à la fac Mr.Red

Et maintenant, mémoire !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:11

Et hop premier à poster aujourd'hui!

... Trouve un truc Bubble, trouve un truc... Euh... bonjour!


... nul...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:38

Si si, ça va Bubble, on est dans le topic salut !Laughing

Bonjour !

Hier soir ma copine dormait chez moi, elle avait son dernier oral ce matin. Du coup je me suis levée avec elle, et j'ai une longue matinée devant moi, je vais pouvoir bosser !!
C'est dingue comme c'est plus facile de se lever quand c'est pas pour aller à la fac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:02

bonjour à tous,

mon entrainement d'oral c'est bien passé hier, maintenant faut réussir le vrai !

je commence les exams mercredi prochain avec l'oral d'anglais affraid enfin on vera bien !

a Grenoble, ce matin, grève surprise des trams ! heureusement que je le prend pas

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:24

Bubble Boy a écrit:
Euh... bonjour!
Roooh mais heu, tu sais bien que maintenant faut dire "Crève charogne" (ou dans le cas présent, "crevez bande de charognards")
Qusss, t'as rien retenu!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:13

Bonjour!
Je viens de refuser une proposition de remplacement d'un prof pour le mois de juin dans un institut spécialisé avec des enfants ayant des problèmes d'élocution... parce que si je suis admissible, je ne veux pas rater mes oraux à cause de ça... ça m'énerve de pas pouvoir accepter parce que je ne sais pas de quoi sera fait mon mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 12:14

Ah ouais c'est bête... Crois-moi, je comprends tout à fait l'effet que ça fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:02

Bonjour...

Jme suis loosée sur mon DS de gestion ce matin...
En même tps je l'avais pas bossé...
Fin bref, c'était mon dernier DS de l'année, dc bon...

Cet aprem, coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 17:44

Dommage pour ton DS...
Pour le coiffeur, tu te doutes de ce qu'on va te dire... Mr.Red

Hello !
Ben moi aujourd'hui, grâce à Anya j'ai découvert un forum de gens qui partent en assistants en Angleterre l'an prochain, c'est cool, c'est rassurant de se retrouver à plein comme ça, pour discuter de tout ce qu'on va avoir à faire et tout... Et puis rencontrer des gens qui habiteront peut-être dans la même région que nous...

Cet aprem je suis allée au centre commercial avec ma sœur, après avoir mangé au Resto U avec elle, et je dois être maudite : à CHAQUE fois que je sortais, il se mettait à pleuvoir des trombes... Je suis sortie pour aller prendre le bus, d'un coup il s'est mis à tomber des énormes gouttes, qui se sont arrêtées à l'instant où je suis arrivée sous l'abri-bus... Ensuite j'arrive, et genre à l'arrêt juste avant celui où je descendais, il recommence à pleuvoir. Ma sœur m'attendait là-bas, on s'est dit qu'on allait attendre que ça se calme, donc au bout d'un moment c'était moins pire, on sort, et genre 20m plus loin, énorme averse... On a dû s'arrêter sous un abri (malgré nos parapluies) parce qu'on était trempées... Bref ça a aussi fait ça quand on est sorties du resto U, et tout le reste de l'aprem...!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:06

Val a écrit:
Dommage pour ton DS...
Pour le coiffeur, tu te doutes de ce qu'on va te dire... Mr.Red

Non, pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:08

Salut !
Ben moi j'ai foiré mon DS de maths de cet aprem... par contre j'ai eu 11 à celui d'éco de y'a deux semaines, moi qui croyait l'avoir foiré aussi, suis plutôt contente !
Sinon, voilà, c'est tout... Il fait beau, mais trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:02

Coucou le fofo !!!! Smile

Manue, c'est vraiment dommage que tu aies dû refuser, t'as intérêt d'avoir réussi le concours hein !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Bonsoir fofo Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:50

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Euh... bonjour!
Roooh mais heu, tu sais bien que maintenant faut dire "Crève charogne" (ou dans le cas présent, "crevez bande de charognards")
Qusss, t'as rien retenu!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sad20rig
Mais euh je croyais que c'était juste pur toi!!!

Mati on veux la voir notre Veronica! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:15

Bon, sous la douche, un peu de Harry Potter et au lit !

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser