Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+10
Truely
Akemi
mati
MgX
Lo
Roxane
manuela
Bubble Man
Val
abgone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 19:43

*déçue*
Bon, merci quand même MgX Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8

Mr.Red

Je viens de recevoir un mail de ma directrice de mémoire, pour me dire qu'il faut que je mette des titres à mes parties et sous-parties... affraid
Elle va pas bien de me prévenir au dernier moment !
en plus j'ai pas encore toutes mes parties...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 19:46

Shocked Ventre saint gris des titres! Mais ça chamboule tout ton planning tu vas jamais finir à temps à cause de ces CENSURES de titres!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 19:50

Si j'avais plus que les titres à mettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 1:15

Salut !

Bubble Boy a écrit:
Mais euh!
Val c'est la choucou du Abgone... Pô zuste!
Chouchou! En plus elle révise à peine ses cours!
Nul!

Je dirais simplement que la solidarité Lyonno-Lyonnaise joue à plein.

En parcourant le forum, je vais voir si elle a beaucoup posté aujourd'hui ou si elle a enfin pris les choses en main.

EDIT : rien qu'en voyant le topic "Salut", je vois qu'elle a pas mal pôsté.

Claire01 a écrit:
bon désolé de pas être venue ces jours ci, révisions intenses pour le bts !

Voilà, Val ! Voici quelqu'un qui bosse au lieu de venir sur le forum. Prends exemple sur Claire ! Laughing

mati a écrit:
C'est moi, ou le forum a encore chagé ?
Style, la ou y'a "connexion", "accueil", "faq", c'est aligné maintenant e quand on écrit un mess aujourd'hui, y'a marqué "posté le : ajourd'hui"...

J'avais remarqué aussi ces petits changements.

Akemi a écrit:
MgX, j'ai eu mon conseil hier soir, et je passe aussi en première L!!!!! Hiiiii, je suis trop contente Laughing!!!!!!!

Toutes mes félicitations !

Akemi a écrit:
Franchement ça me fait vraiment plaisir^^!!!! En plus ce matin, mon amie qui est délégué, m'a fait croire qu'ils avaient refuser mon orientation en L et qu'ils voulaient me faire passer en ES^^'! Elle m'a vraiment fait peur Laughing!!! (Pas que c'est nul ES, mais je voulais vraiment passer en L lol!!!)

Tu sais, Akémi, pour pouvoir être accepté en ES, il faut (en tout cas, de mon temps, il fallait) être suffisament bon dans TOUTES les matières parce qu'au BAC, toutes les disciplines ont des coefficients à peu près équivalents. Cela me paraît donc encore plus difficile d'être accepté en ES.

Val a écrit:
Sinon je viens de recevoir un mail de Nico, à moitié en espagnol... Si ça se trouve il m'a demandée en mariage et je comprends même pas !!! affraid

Laughing

J'ai jamais fait d'espagnol mais en gros j'ai cru comprendre qu'il avait un exam dans une heure, et après il dit "bien, suetre para tu tabajo, y hasta proximo", quelqu'un peut m'aider ? Mr.Red

J'en ai fait moi mais plus depuis mon dernier coup d'éclat à l'oral du BAC en 1993 (16/20 quand même Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Cool_049 ).

En gros, et comme l'a bien comprix MgX, ça veut dire "Bonne chance pour ton travail. A la prochaine". Il parle sans doute de ton mémoire, mais pas de mariage. Tu vas devoir agir vite, car il ne te reste qu'une année...

Roxane a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
Moi j'étais dans le privé, et on assistait pas aux conseils... Seulement les délégués au début, et après quand les profs parlaient des élèves au cas par cas, ils restaient entre eux...
Pareil!

Mais de grâce, n'y a t-il aucun modérateur qui peut la bannir du forum jusqu'à demain???
J'aurais bien aimé ( Mr.Red ) mais ce n'est pas en mon pouvoir Laughing

Malheureusement...

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je n'ai jamais assisté à l'un de mes conseils et je ne suis allé qu'une seule fois à la sortie du conseil mais c'était plutôt pour connaître la situation d'un ami pour lequel ça risquait d'être serré. D'ailleurs, il n'avait malheureusement pas obtenu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 1:36

J'ai pas tant posté que ça !
Et en plus c'est trop dur de bosser sur internet sans que la souris rippe sur l'onglet "fofo"... Mr.Red

Bon, toujours est-il que je suis pas encore sortie de l'auberge...
A mon avis, comme pour quasi toutes mes dissert, la partie 3 va être "légèrement" plus courte que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 1:41

Val a écrit:
J'ai pas tant posté que ça !
Et en plus c'est trop dur de bosser sur internet sans que la souris rippe sur l'onglet "fofo"... Mr.Red

Bon, toujours est-il que je suis pas encore sortie de l'auberge...
A mon avis, comme pour quasi toutes mes dissert, la partie 3 va être "légèrement" plus courte que les autres...

Je ne suis pas encore allé dans tous les topics, mais dans tous ceux que j'ai visité, tu as posté au moins deux ou trois fois !

Si tu décides de ne pas dormir, tu peux peut être espérer faire une troisième partie correcte.
A propos, tu en es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 1:45

J'en suis à ma partie 3, j'ai entamé les deux sous-parties, maintenant faut que je complète pour que ce soit correct comme résultat.
Et puis ya la conclusion, mais ça je peux le faire demain matin.

C'est pas la peine de passer une nuit blanche dessus, ce sera pas mieux.
Nan mais je vais y arriver, dans une heure je peux avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 1:52

Val a écrit:
J'en suis à ma partie 3, j'ai entamé les deux sous-parties, maintenant faut que je complète pour que ce soit correct comme résultat.
Et puis ya la conclusion, mais ça je peux le faire demain matin.

C'est pas la peine de passer une nuit blanche dessus, ce sera pas mieux.
Nan mais je vais y arriver, dans une heure je peux avoir fini.

Je l'espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 2:30

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 4:22

Bon ben voilà, c'était pas si difficile ! I don't want that
Laughing

J'arrive pas à croire que j'ai fini !!
Je vous embêterai plus ! (enfin plus avec mon mémoire)

Punaise... alors c'est vraiment la fin... la fin de mon mémoire, la fin de mon année, la fin de mes études à Lyon... Wow...
Bon je vais pas pleurer maintenant, j'y penserai demain EN SAUTANT DE JOIE APRÈS AVOIR RENDU MON MÉMOIRE !!!

En tout cas merci tout le monde pour votre soutien, franchement ça fait chaud au cœur Smile

Et maintenant, good night les amis !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 10:06

Salut !

Bravo Val, tu y es enfin arrivée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 10:12

Bijour tout le monde.



Waaa Val classe que tu ai fini!!!
On le savait tous que tu y arriverais!
Et maintenant ça te semble pas inutile que tu ai tant paniqué?^^
En tout cas félicitations! Et un mémoire motivé par des passages sur le forum, tu peux que avoir de supers notes! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig



Marre marre marre moi.
Hier j'ai fait les magasins avec ma mère en catastrophe pour trouver un truc correct à me mettre pour le mariage de mon amie, je vais devoir aller à tous, la mairie, l'église, le repas après, ça va être un cauchmar, je connais personne à part la mariée.
Et en plus je vais l'aider tous les jours cette semaine, hier soir je suis rentrée à une heure pas possible et là il est 9h06, je suis levée, je suis déjà presque en retard pour la retrouver et je risque de rentrer encore hyper tard se soir.
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...
Bref.

... et sinon faut pas croire hein je suis moins égoïste que j'en ai l'air, je suis super contente pour ma copine elle est heureuse tout ça, et puis ça me gêne pas si pour l'aider je doit lier une centaine de carnet de chants de messe avec du rafia... Mais je m'autorise 5 minute grincheuses par jours, ça détend. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig

Donc bonne journée à tous, parceque c'est sûrement la seule fois aujourd'hui où je pourrais passer. (ah les 5 minutes étaient pas finies^^.)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 10:46

Bonne journée Lo!


Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Bravo Val! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 10:55

manue t'as refait ton poste à l'envers Laughing

Bajour a tous! j'ai bien dormi ca fait du bien une petite matinée! demain c'est les maths j'espère que ça ira ( c'est pas ma bête noir mais les points sont comptés assez méchamment pour l'exa.) ma mère a réussi a me faire un billet pour que je plie le linge et passe l'aspi( meme dans les chambres!!) la semaine prochaine je vais allé bosser au lycée si elle me fait ça tous les matins!!! ( j'ai beau lui dire!)

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Bravo valou!!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse



tu vois que tu pouvais le faire mais on a pas réussi à te chasser assez d'ici! bravo à toi tu dois être soulagée, perso je sais pas comment tu fais moi j'aurais déjà fait 10 crises de panique en m evanouissant si j'avais pas fini le jour avant!

Allez bonne journée , révisions pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 11:00

bonjour à tous,

dernière épreuve écrite aujourd'hui !

bravo Val, tu peux être fière de toi, Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Vache04
tu m'épate pour avoir fait un mémoire en si peux de temps Laughing

bonne journée de préparation mariage Lo !

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 11:38

Truely a écrit:
manue t'as refait ton poste à l'envers Laughing
Laughing


Bonne chance Claire!

Bonne journée les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 11:40

Merci tout le monde !

Et Lo, je trouverais sans doute ça inutile d'avoir paniqué si... j'avais paniqué ! Laughing Certains d'entrez vous paniquaient presque plus que moi Laughing

Lo, je comprends ce que tu veux dire, et courage, tu vaincras !

Bref... quelqu'un aurait vu un lit ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 12:03

Bon courage Lo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 12:17

Bonjour !
Bravo Val !! T'as vaincu ! Laughing
Courage Lo pour ta journée !
Et MERDE Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 13:19

Lo a écrit:
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...

Mais elle fond devant le ptit truc moche... Oooooooh c'est trognon... Crying or Very sad

(et donc j'avais encore raison... cool )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 14:05

Bon ben je part pour 2h de cours...
Dont ma dernière heure d'anglais de l'année... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 14:19

abgone a écrit:

Akemi a écrit:
Franchement ça me fait vraiment plaisir^^!!!! En plus ce matin, mon amie qui est délégué, m'a fait croire qu'ils avaient refuser mon orientation en L et qu'ils voulaient me faire passer en ES^^'! Elle m'a vraiment fait peur Laughing!!! (Pas que c'est nul ES, mais je voulais vraiment passer en L lol!!!)

Tu sais, Akémi, pour pouvoir être accepté en ES, il faut (en tout cas, de mon temps, il fallait) être suffisament bon dans TOUTES les matières parce qu'au BAC, toutes les disciplines ont des coefficients à peu près équivalents. Cela me paraît donc encore plus difficile d'être accepté en ES.
Oui, je sais, d'ailleurs on me l'avait déjà dit, que ES, c'est plus dur que L^^'! Mais sur le coup, l'émotion... Laughing!!!

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Vache04 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Bon Courage à tous ceux qui en ont besoin!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 16:53

Bon ben finalement je n'au eu qu'une heure de cours, celle d'anglais, ou l'on était que 6 au lieu de 25 Rolling Eyes
Et pour l'heure d'espagnol, comme on était que 3 Rolling Eyes, la prof nous a dit d'aller au CDI pdt qu'elle rentrait les moyennes mais on s'est fait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 17:01

mati a écrit:
la prof nous a dit d'aller au CDI pdt qu'elle rentrait les moyennes mais on s'est fait la malle...
Pourquoi t'as fais une malle? Tu pars en voyage???

Je serais toi j'aurais pluto (ouaf!) fait une valise...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 17:55

T'es nul Bubble...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 18:38

mati a écrit:
T'es nul Bubble...
Je suis d'accord! Là, ta blague tombe vraiment à plat...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 18:52

I don't want that

Re-bonjour... On est encore le jour ? I don't want that

Bon, ce matin avec mes copines on a fait deux heures de queue (j'exagère pas : debout de 11h30 à 13h30) dans le magasin de photocopies surchauffé pour faire relier notre mémoire en double exemplaire etc...
Bref, le temps d'aller le remettre au secrétariat, de signer les papiers... le resto australien où on voulait aller déjeuner ne servait plus à partir de 14h, du coup on a mangé dans une pauvre sandwicherie au coin de la fac, ça caille en plus...
C'est pas franchement comme ça que j'imaginais mon dernier jour à Lyon 3, mais bon l'essentiel c'est que je sois en VACANCES !!!

Là je reviens de Monoprix (j'avais tellement plus rien à bouffer que hier soir j'ai dû me faire un vieux sachet de purée que j'ai retrouvé au fond du placard Laughing) et maintenant faut que je fasse le ménage... Après je dormirai pendant quelques jours... I don't want that

MERDE à Claire et bon courage à tous ceux qui en ont besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 20:13

Coucou le fofo !!!!! Smile

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse CONGRATULATIONS VALOU !!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Danseuse


Claire, j'espère que ça s'est bien passé !!!!

Pfouh, dernier jeudi de cours en première, c'est fou ce que ça passe vite... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8
Mais demain soir, VACANCES !!!!! cheers

Au fait, bonnes vacances Valou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 21:02

Merci beaucoup Roxane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 21:38

re bonjour à tous ,

fini les écrits cheers
bon cet aprem c'était pas une matière que j'ai suivi cette année, donc logiquement j'ai fait n'importe quoi, mais ça m'entraîne pour l'année prochaine.

bon reste plus que les 5 heures de pratique couture le 14, et l'oral pour mon dossier le 22 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8

mais fini les écrits quand même cheers

j'aurais pas mes notes avant le 15 juillet....

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:09

Coucou!

Sauf urgence j'ai relâche demain, ma copine à plus besoin d'aide donc je peux rester tranquille chez moi!

Et après demain mariage... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 IKONd5f8
Et le plus marrant c'est que je dois prendre le bus, ensuite marcher (en talon...), et je suis même pas sûre de trouver l'endroit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:45

Cool Claire !

Bonne soirée à toi !

Moi là je suis en train de faire le ménage... Laughing
Grand ménage, le plus grand ménage que j'aie fait depuis mon emménagement... En passant la serpillère partout et même sous les tapis et tout hein !
Comme ça défoule... J'ai tout vidé ma cuisine, je frotte comme une folle, ça m'épuise mais ça me défoule... Laughing

Lo, on croit tous en toi, tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:57

Ouais Claire, les écrits : bon débarras !!!! Very Happy

Valou, c'est bien que tu te défoules en faisant le ménage, au moins c'est utilie Smile

Lo, tu pourrais ptet y aller en baskets et mettre tes chaussures à talons au dernier moment histoire de pas avoir d'ampoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:59

Pitêtre pas des baskets mais effectivement je vais prendre des chaussures de rechanges, surtout que j'ai pas l'habitude les chaussures à talons!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Lo a écrit:
Pitêtre pas des baskets mais effectivement je vais prendre des chaussures de rechanges, surtout que j'ai pas l'habitude les chaussures à talons!
Oui baskets c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est sur qu'avec une robe ça fera pas joli joli Laughing mais des chaussures où t'es à l'aise quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:05

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Pitêtre pas des baskets mais effectivement je vais prendre des chaussures de rechanges, surtout que j'ai pas l'habitude les chaussures à talons!
Oui baskets c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est sur qu'avec une robe ça fera pas joli joli Laughing mais des chaussures où t'es à l'aise quoi Laughing
affraid
Raaah mon dieu je porte pas une robe!!!
Mais même le pantalon ira pas avec des baskets...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:07

Lo a écrit:
Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Pitêtre pas des baskets mais effectivement je vais prendre des chaussures de rechanges, surtout que j'ai pas l'habitude les chaussures à talons!
Oui baskets c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est sur qu'avec une robe ça fera pas joli joli Laughing mais des chaussures où t'es à l'aise quoi Laughing
affraid
Raaah mon dieu je porte pas une robe!!!
Mais même le pantalon ira pas avec des baskets...
Oh, j'ai cru lire je sais plus quand que tu devais porter une robe !!! Je sais, je suis fatiguée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:08

[mode Bubble]
On veut des photos hein !!
[/mode Bubble]

Oui là c'est ménage géant, yen avait besoin et moi j'avais besoin de me défouler... C'est vraiment le bins là, j'espère que l'envie de faire le ménage va pas me passer avant que j'aie tout rangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 23:13

Val a écrit:
[mode Bubble]
On veut des photos hein !!
[/mode Bubble]

Nan mais tss! C'est pas moi du tout...

Mon style c'est pluto (ouaf!) :

PHOTOS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:05

Pfouh, plus qu'un jour de cours... *moment nostalgie*

Bonne nuit mes petits forumiens, faites de beaux rêves !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:53

Salut !

Val a écrit:
Bon ben voilà, c'était pas si difficile ! I don't want that
Laughing

J'arrive pas à croire que j'ai fini !!
Je vous embêterai plus ! (enfin plus avec mon mémoire)

Punaise... alors c'est vraiment la fin... la fin de mon mémoire, la fin de mon année, la fin de mes études à Lyon... Wow...
Bon je vais pas pleurer maintenant, j'y penserai demain EN SAUTANT DE JOIE APRÈS AVOIR RENDU MON MÉMOIRE !!!

En tout cas merci tout le monde pour votre soutien, franchement ça fait chaud au cœur Smile

Et maintenant, good night les amis !

Une bonne chose de faite, donc. Mais on risque de te voir moins souvent ici désormais maintenant que et tes exams et ton mémoire sont finis.
Laughing

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...

Mais elle fond devant le ptit truc moche... Oooooooh c'est trognon... Crying or Very sad

(et donc j'avais encore raison... cool )

Moi, je trouve ça inquiétant ! La face du monde est en train de changer... C'est horrible ! Tous aux abris, c'est la fin du monde ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:55

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...

Mais elle fond devant le ptit truc moche... Oooooooh c'est trognon... Crying or Very sad

(et donc j'avais encore raison... cool )

Moi, je trouve ça inquiétant ! La face du monde est en train de changer... C'est horrible ! Tous aux abris, c'est la fin du monde ! affraid affraid affraid
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98 Punaise, même Abgone se gausse de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:59

abgone a écrit:
Mais on risque de te voir moins souvent ici désormais maintenant que et tes exams et ton mémoire sont finis.
Laughing

... Possible... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:00

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...

Mais elle fond devant le ptit truc moche... Oooooooh c'est trognon... Crying or Very sad

(et donc j'avais encore raison... cool )

Moi, je trouve ça inquiétant ! La face du monde est en train de changer... C'est horrible ! Tous aux abris, c'est la fin du monde ! affraid affraid affraid
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98 Punaise, même Abgone se gausse de toi!!!
Nan mais je vous en prie, allez-y riez... Bande de naze!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:03

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Et sa mioche je commencerais presque à m'y attacher, parceque bon je la vois souvent et pis bon j'avoue je commence à la trouver mignonne, mais si seulement ça bavait pas et hurlait pas 24h sur 24... c'est stressant les pleurs d'un bébé...

Mais elle fond devant le ptit truc moche... Oooooooh c'est trognon... Crying or Very sad

(et donc j'avais encore raison... cool )

Moi, je trouve ça inquiétant ! La face du monde est en train de changer... C'est horrible ! Tous aux abris, c'est la fin du monde ! affraid affraid affraid
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98 Punaise, même Abgone se gausse de toi!!!
Nan mais je vous en prie, allez-y riez... Bande de naze!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sad20rig

... Okay!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 MDR98 "Oh le bébé il est tronon!!! Gouzi gouzi gouza!"
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:06

Val a écrit:
abgone a écrit:
Mais on risque de te voir moins souvent ici désormais maintenant que et tes exams et ton mémoire sont finis.
Laughing

... Possible... Mr.Red

C'est même certain ! Tu ne le nies même pas d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:29

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:33

abgone a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
Mais on risque de te voir moins souvent ici désormais maintenant que et tes exams et ton mémoire sont finis.
Laughing
... Possible... Mr.Red
C'est même certain ! Tu ne le nies même pas d'ailleurs. Very Happy
Franchement, je pense que ces jours-ci je vais quand même bien vous embêter... Peut-être un peu moins constamment puisque je ne passerai plus mes journées chez moi à "bosser", mais ne te réjouis pas trop vite, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 10:07

Bonjour! Smile

Bon alors, c'est incroyable... mais je suis admissible!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 11:24

bonjour à tous,

aujourd'hui je m'occupe que de moi ! parce que après deux semaines de dure révisions, je l'ai bien mérité, et j'en ai besoin, y a du boulot Laughing


bonne journée à tous, et encore bravo Manue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser