Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+10
Truely
Akemi
mati
MgX
Lo
Roxane
manuela
Bubble Man
Val
abgone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 14:40

Bonjour ! Smile
Temps bizarre chez moi aujourd'hui, il fait beau, mais bon je trouve ça bizarre...
Sinon, je viens juste de me réveiller, je me fais peur, j'suis complètement décalée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 17:48

MgX a écrit:
Temps bizarre chez moi aujourd'hui, il fait beau, mais bon je trouve ça bizarre...
Sinon, je viens juste de me réveiller, je me fais peur, j'suis complètement décalée...
Je ferais pareil si ma mère me réveillait pas à 10 (11h dernier délai) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 18:45

MgX a écrit:
Bonjour ! Smile
Temps bizarre chez moi aujourd'hui, il fait beau, mais bon je trouve ça bizarre...
Sinon, je viens juste de me réveiller, je me fais peur, j'suis complètement décalée...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1 Chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 19:49

bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai mangé chez une copine, et j'ai passé l'aprem chez elle, et ce soir c'est pizza au foyer devant le foot

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 19:55

bijour!

orage orage!! j'ai "révisé" chez une amie le français pour demain.. j'ai déjà la boule au ventre.. Sad je crois que je suis allérgique aux chats!!! chez elle y en a 3 et j'ai trop trop mal aux yeux et le nez tout bizarre ( dedans hein lol ^^) snif..

sinon c'était sympa Smile vala a demain.. je passe a 8h30 pensez à moi les dormeurs en vacances!! bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 20:38

Saluuut !

Je suis é-pui-sée !!
C'était sympa ce week-end, à part la chaleur... On a échappé à la pluie, l'orage nous a tourné autour hier aprem, mais pas une goutte ! (Abgone Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Langue31 )
Mais la chaleur était vraiment intenable, surtout qu'en we scout, on reste pas allongés à l'ombre en sirotant un verre d'eau fraîche... Hier on a marché 4 bonnes heures pour aller cueillir des cerises dans une cerisaie, on en a mangé des kilos (on avait tous trop mal au bide après), concours de cracher de noyaux et tout... Le soir au moment de monter les tentes on s'est rendu compte qu'il manquait des piquets et des sardines => tentes immontables, donc on a dormi à la belle, heureusement il faisait beau, on a vu des étoiles filantes et tout...
Ce matin, dès 7h30, on crevait de chaud... Et cet aprem c'était pire.

Là ce soir, les deux autres chefs et moi on a dû aller au local ranger les tentes (inutiles), ça pèse des tonnes ces trucs, et après j'ai dû remonter à pieds chez moi avec mon sac qui pesait également des tonnes (récup de tous les restes de bouffe, j'ai à manger pour 3 semaines Laughing)... J'ai frachi la porte de chez moi, j'ai lâché mon sac, j'ai enlevé mes vêtements tant bien que mal (tout collés à moi) et je me suis mise sous une douche froide... un des meilleurs moments de ma semaine...

J'ai mal partout et je suis trop naze, et il fait toujours aussi chaud...

Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 0:03

Sérieux mais j'ai envie de hurler là...
Ca pourrait quand même se rafraîchir la nuit, nan ??!!!
J'en peux plus sérieux, j'ai l'impression de respirer à l'intérieur d'un four, je suis crevée mais impossible de dormir, même pas la peine d'y penser... Pfff j'en pleure tiens...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 0:55

Salut

On est mal, très mal. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smilie_t

Truely a écrit:
orage orage!! j'ai "révisé" chez une amie le français pour demain.. j'ai déjà la boule au ventre.. Sad je crois que je suis allérgique aux chats!!! chez elle y en a 3 et j'ai trop trop mal aux yeux et le nez tout bizarre ( dedans hein lol ^^) snif..

sinon c'était sympa Smile vala a demain.. je passe a 8h30 pensez à moi les dormeurs en vacances!! bonne soirée a tous!


Bonne chance pour demain.

C'est dommage que tu sois allergique aux chats.

Val a écrit:
Je suis é-pui-sée !!
C'était sympa ce week-end, à part la chaleur... On a échappé à la pluie, l'orage nous a tourné autour hier aprem, mais pas une goutte ! (Abgone Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Langue31 )
Mais la chaleur était vraiment intenable, surtout qu'en we scout, on reste pas allongés à l'ombre en sirotant un verre d'eau fraîche... Hier on a marché 4 bonnes heures pour aller cueillir des cerises dans une cerisaie, on en a mangé des kilos (on avait tous trop mal au bide après), concours de cracher de noyaux et tout... Le soir au moment de monter les tentes on s'est rendu compte qu'il manquait des piquets et des sardines => tentes immontables, donc on a dormi à la belle, heureusement il faisait beau, on a vu des étoiles filantes et tout...
Ce matin, dès 7h30, on crevait de chaud... Et cet aprem c'était pire.

Là ce soir, les deux autres chefs et moi on a dû aller au local ranger les tentes (inutiles), ça pèse des tonnes ces trucs, et après j'ai dû remonter à pieds chez moi avec mon sac qui pesait également des tonnes (récup de tous les restes de bouffe, j'ai à manger pour 3 semaines Laughing)... J'ai frachi la porte de chez moi, j'ai lâché mon sac, j'ai enlevé mes vêtements tant bien que mal (tout collés à moi) et je me suis mise sous une douche froide... un des meilleurs moments de ma semaine...

J'ai mal partout et je suis trop naze, et il fait toujours aussi chaud...

Tu es sûre que tu n'aurais pas préféré un bon orage bien violent finalement au lieu de subir cette chaleur écrasante ? Comme tu l'as vu, on y a eu droit sur Lyon hier et pour ma part, ça m'a fait un bien fou ! L'air était agréable tout le reste de la journée. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 1:00

Chez moi aussi, on a eu de l'orage hier, même que j'étais dehors (mais j'étais déjà trempée parce que je douchais un cheval et je me suis foutu de l'eau partout Laughing )

Bon, il est déjà tard, demain aprem j'ai l'oural de français (je veux pas y alleeeeer Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1 ) et je commence à stresser parce que j'ai pas tellement révisé (j'arrivais pas à bien réviser Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1 )
Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves, et qu'une douce brise rafraichisse l'air de votre chambre Laughing
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 1:07

Non je crois que pour ce week-end, je préférais la chaleur écrasante qu'un orage, sinon (vu qu'on avait pas de tentes), tout aurait vraiment été trempé, et pour dormir dehors ça aurait pas été top.
Par contré si ça pouvait tomber cette nuit, franchement ça m'irait bien...

Je vais essayer d'aller dormir, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls...

Roxanou, tu vas cartonner, on pensera à toi !!!

Bonne nuit mes petits poussins !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 1:28

Roxane a écrit:
Bon, il est déjà tard, demain aprem j'ai l'oural de français (je veux pas y alleeeeer Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1 ) et je commence à stresser parce que j'ai pas tellement révisé (j'arrivais pas à bien réviser Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1 )

Bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 2:11

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 8:47

Première !

Bonjour !
Aujourd'hui ce sont mes deux derniers écrits (Eco/droit et math...)

Bonne chance Roxane !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 9:40

Bonjour!
Bonne chance Roxane!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 9:55

bonjour à tous,

bon courage Mati et Roxane ! c'est cool que ce ce soit bien passé Val, repose toi aujourd'hui

à grenoble, ça fait 2 jours qu'il pleut et qu'il fait beau par intermitence, il fait déjà un peu moins chaud, mais les nuits sont encore durs, je suis crevé...

aujourd'hui, boulot pour prépare mon oural, et oui faut bien

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 10:38

Bonjour !

J'ai bien dormi, ça fait du bien. Par contre il fait toujours aussi chaud, j'essaie désespérément de faire courant d'air...

Bonne chance mati et Roxane !!!
Et bon courage Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:06

Coucou le fofo !!!! Smile
Pfouh, j'ai une boule dans le ventre, j'espère qu'elle va partir Laughing
H-4 Confused

Merde Mati et ma nouille, et bon courage Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:26

Bajour!

bon voilà j'ai eu français et je suist tombée sur un truc que je voulais pas trop.. c'était un livre qu on pouvait pas trop analyser plutôt résumer!! alors bon ma page de texte jlai résumé et analysé comme j'ai pu le prof m'a laissé parler je crois que ça c'est allé .. par contre les questions: les effets stlystique du livre? et moi: bah je sais que dans le livre les dialogues y a pas de tiret mais comme là y a pas de dialogue.. je peux pas dire ça!

pfff.. j'avais oublié plein de truc du livre j'avais pas tellement refait celui là ( le seul!!) parce que justement ca paraissait facile.. Sad

bon jpense pas avoir fait une plantée mais c'était pas trop ça..

voila demain allemand.. gloups.. et cet apre auto-école ( match suisse!!!!) et histoire de l'art chez une amie !

bisou bon aprem a tous!!

courage mati et roxane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:31

J'ai oublié de te dire bonne chance, Truely! Zut! Je ne me souvenais plus que tu avais des épreuves aujourd'hui!

Et j'ai oublié de dire bonne chance à mati : bonne chance mati!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:54

Hello le fofo!

Bonne chance Truely et Mati Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 13:26

Pas dernier pas premier!

Ben ce que vous voulez pour ceux qui ont des epreuves pasque il faut pas que de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 13:46

Pfouh, je vais partir dans 10 minutes, la boule dans mon ventre n'est toujours pas partie Laughing
Une de mes amies est passée ce matin et elle m'a dit que je vais être la première donc ça va, je vais pas trop attendre et stresser... pfouuuh.... ah tiens, j'ai envie de vomir maintenant, j'espère que je vais pas rendre mon déjeuner sur l'examinateur Laughing
Bon, je vais commencer à me préparer... donc à dans... moins de trois heures affraid c'est fou ça passe trop vite !!!!
C'est gentil de penser à moi !!! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 13:53

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse ALLEZ GO GO GO ROXANE !! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:26

akemi c'est gentil mais pour aujd c'est déjà passer Laughing jlai raconté.. m'enfin .. merci manue c'est pas grave c'est la vie¨!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:42

Bijour !
MERDE à Roxane et à Mati !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 16:42

Recoucou !!!!
Bon alors, me voila enfin en vraies vacances !!!! cheers
Sinon, mon oural, ben je sais pas trop, heureusement que je suis tombée sur un texte p ai tenu juste 7minutes au lieu de 10 et pis pour l'entretien, le prof a quasiemtn dû me tirer les mots de la bouche... il arrêtait pas de dire "moui" et "oui sans doute" et à un moment j'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'était endormi !!!! Il était appuyé contre son coude et il fermait les yeux Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Dodo17
Enfin bon, on verra bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 19:46

T'inquiète pas Roxane, les profs revêtent toujours leur air le plus blasé pour les oraux...

Bonjour tout le monde! Je suis en vacances depuis jeudi mais déprimée car j'ai complètement foiré mon oral de littérature. Le livre ça allait je l'avais lu mais en fait je suis tombée sur 10 lignes à commenter et c'était affreux car y'avait rien à dire. Alors je suis restée assez générale tout en m'efforcant d'analyser les mots du texte. J'ai tenu 10 minutes devant une prof qui baillait, qui se levait pour aller voir la pluie qui tombe, qui n'a pris aucune note de ce que j'ai dit... Puis elle m'a dit que j'avais un accent nul, et que ça se voyait que j'avais pas lu le livre... Bref adieu mon année...

Sinon j'ai réouvert mon site qui s'appelle maintenant Just A Marshmallow; le blog est dedans, rubrique 'diary'. L'adresse est dans ma signature.

Bonne chance à ceux qui en ont besoin et bonnes vacances à ceux qui profitent enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 20:01

Re !
C'est dégeu ce qu'elle t'a fait l'examinatrice !
Roxane je suis sûre que ça s'est bien passé !

Alors ce matin, c'était l'éco et j'ai plutôt bien géré les deux premières parties (questions de cours et analyses de doc) et la 3ème partie qui est une dissert ben c'est bof bof mais j'ai sorti de bonnes idées je pense...

Et les maths, alors la...
J'arrive au bureau de ma mère, je vais acheter à manger et ma mère en profite pour regarder mon brouillon et qd je reviens elle me dit que je me suis plantée ds les probas, et elle a raison, ce qui fait foirer tout mon exo... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8
Déjà que c'est pas bien glorieux ce que j'avais fait...
Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 20:01

Oh Anya, je suis déoslée, elle est vraiment vache ta prof !!!
J'espère que c'était pas si catastrophique que ça... et pis ya toujours le rattrapage !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 22:04

Anya je suis vraiment désolée pour ton oral... Mais ça veut rien dire pour ton année encore, il y a toujours un espoir, non ? Comme dit Roxane, il y a aussi les rattrapages, et puis en plus comme tu seras en Angleterre l'an prochain, tu pourras repasser ta licence en parallèle, non ?

Moi et ma chance légendaire : ça fait une semaine que j'attends la pluie, et faut que ça tombe pendant le quart d'heure où je suis dehors en t-shirt et claquettes... Et c'était pas une petite pluviotte hein... Maintenant bien sûr c'est fini, je dégouline encore mais bon Laughing
Enfin bon la douche forcée était quand même bien agréable, et puis les températures sont un peu retombées.

Moi et ma chance légendaire (bis) : J'ai eu un coup de fil de la fac de Nanterre, bon ils m'ont pas envoyé de mail parce qu'ils en ont déjà envoyé à plein d'autres gens (!), mais en fait ils ont remis les délibérations à septembre... Bon, bye-bye Paris pour moi : d'ici septembre il faudra que j'aie donné mes autres réponses... Le pire du pire, ce serait que je sois prise nulle part, que je doive partir en Angleterre, et qu'une fois là-bas je reçoive un courrier pour me dire qu'en fait, j'étais prise à Paris... Surtout que si je suis prise cette année, que j'y vais pas et que je représente un dossier l'an prochain, ils me reprendront pas. Super, moi qui voulais aller à Paris... Je suis trop dégoûtée, j'ai même plus envie d'aller à Strasbourg la semaine prochaine. La bonne femme elle m'a dit que c'est dans un souci d'harmonisation !! Quelle harmonisation ? toutes les autres facs c'est en juin !!!

Fin bref c'est pas grave, j'oublie Paris...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 22:09

Tu loupes rien, Paris ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 23:28

Bubble Boy a écrit:
Tu loupes rien, Paris ça craint!
pas vrai du tout !
ca donne juste des migraines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 23:32

mati a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Tu loupes rien, Paris ça craint!
pas vrai du tout !
ca donne juste des migraines !!!
Si c'est tout pourri du zizi!!!


Et crotte pour les épreuves qu'il te reste, tu vas y'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 0:19

Salut :

anyalane a écrit:
Je suis en vacances depuis jeudi mais déprimée car j'ai complètement foiré mon oral de littérature. Le livre ça allait je l'avais lu mais en fait je suis tombée sur 10 lignes à commenter et c'était affreux car y'avait rien à dire. Alors je suis restée assez générale tout en m'efforcant d'analyser les mots du texte. J'ai tenu 10 minutes devant une prof qui baillait, qui se levait pour aller voir la pluie qui tombe, qui n'a pris aucune note de ce que j'ai dit... Puis elle m'a dit que j'avais un accent nul, et que ça se voyait que j'avais pas lu le livre... Bref adieu mon année...

Sinon j'ai réouvert mon site qui s'appelle maintenant Just A Marshmallow; le blog est dedans, rubrique 'diary'. L'adresse est dans ma signature.

Je suis vraiment navré pour toi, Anya. Tu t'en doutais un peu mais cette fois, plus de doute possible : ces prochaines vacances seront malheureusement plus courtes que prévu en ce qui te concerne...

Val a écrit:
Moi et ma chance légendaire : ça fait une semaine que j'attends la pluie, et faut que ça tombe pendant le quart d'heure où je suis dehors en t-shirt et claquettes... Et c'était pas une petite pluviotte hein... Maintenant bien sûr c'est fini, je dégouline encore mais bon Laughing
Enfin bon la douche forcée était quand même bien agréable, et puis les températures sont un peu retombées.

De quoi te plains tu ? Tu as enfin eu ce que tu voulais, non ? Laughing

Val a écrit:
Moi et ma chance légendaire (bis) : J'ai eu un coup de fil de la fac de Nanterre, bon ils m'ont pas envoyé de mail parce qu'ils en ont déjà envoyé plein (!), mais en fait ils ont remis les délibérations à septembre... Bond bye-bye Paris pour moi : d'ici septembre il faudra que j'aie donné mes autres réponses... Le pire du pire, ce serait que je sois prise nulle part, que je doive partir en Angleterre, et qu'une fois là-bas je reçoive un courrier pour me dire qu'en fait, j'étais prise à Paris... Surtout que si je suis prise cette année, que j'y vais pas et que je représente un dossier l'an prochain, ils me reprendront pas. Super, moi qui voulais aller à Paris... Je suis trop dégoûtée, j'ai même plus envie d'aller à Strasbourg la semaine prochaine. La bonne femme elle m'a dit que c'est dans un souci d'harmonisation !! Quelle harmonisation ? toutes les autres facs c'est en juin !!!

Fin bref c'est pas grave, j'oublie Paris...

Je crois que tu n'as pas le choix, malheureusement.
Quant à Strasbourg, vas y quand même pleine d'ambition pour être sûre d'être prise quelque part. Ainsi, tu ne pourras rien regretter car de ton côté, tu auras fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 1:52

Bonne nuit à tous !

Et j'espère pouvoir résoudre les problèmes de connexion que j'ai en venant sur le forum ces temps ci avec Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 10:54

ohhh jsuis navrée pour toi anya vraiment.. c'est nul comment elle s'est comportée.. *bisou*

vi valou bat toi! ^^ vi c'est pas ta faute t'as fait tout comme y faut.. j'espère que ca ira !

bajour a tous! je révise je révise.. je passe a 15h15 cet apre bon en allemand je vise pas haut je crois pas que je vais perdre ma moyenne vu que j'ai bien senti l écrit! donc j'y vais zennement!

après plus que 2 euhhhh!! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 11:00

Je suis désolée pour toi Anya, elle a vraiment eu un comportement irrespectueux je trouve.

Val, c'est pas de chance pour Paris, mais bats-toi pour le reste!

MERDE à toi, Truely et aux autres qui en ont besoin, je ne sais plus Razz


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 12:01

Pas dernier pas premier!

C'est nul de mettre un réveil pur se réveiller à dix heures vingt deux... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 12:37

Bonjour tout le monde!
C'est vraimet trop nul la façon dont s'est comporté la prof lors de ton oral Anya! Après, se sont les premiers à nous faire la moral quand on est pas respectueux Mad !!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse Bon Courage à tous ceux qui en ont besoin Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 12:43

Coucou le fofo !!!! Smile
MERDE ma nouille et tous ceux qui en ont besoin !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 17:16

bonjour à tous,

bon faut que je finisse ma préparation d'oral, vraiment cette fois, je veux pas y aller Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Smiley_1

bon courage Truely !

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 17:19

Bijour !
Et puis bon, j'arrive pitetr' un peu après la bataille, mais MERDE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 17:49

courage claire!! ca passe vite tu verras Smile

Merci à tous!!! je crois bien que c'est pas mal allez!! ma meilleure impression d oral jusqu'a mnt!! et pourtant c'était en allemand! et ma question sur les livres de classe était super gentil et tout j'ai pu dire plein de trucs , et le texte de mon livre perso était facile j'ai réussi à facilement dériver sur les thèmes que j'avais trouvé dans le livre et j'ai bcp bcp parlé!!! et puis les questions c'est allé il me manquait parfois des mots mais en gros c'était super à l aise avec la prof!!

ouf!! plus que deux et je redoute bcp demain en histoire de l art trop d oeuvre trop de tableaux.. je vise le 3 pas plus! ( sur 6 Mr.Red)

bonne soirée à tous ! jvais pas au tennis j'ai dit que j'avais plus assez de force pour taper comme il faut dans une balle Laughing et que j'avais encore à réviser!!! mon anglais aussi

bisou!!!!! merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 18:12

C'est super ma nouille !!!! Smile
Heureusement pour moi, l'année prochaine j'aurais juste un écrit en allemand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 18:47

C'est cool que cela se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 22:36

bon bin un coucou à tous!!!!!
j'arrive dix ans plus tard, mais bon il vaut mieu tard que jamais!!!lol


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 22:39

Maxi Mini a écrit:
bon bin un kikou à tous!!!!!
jarrive dix ans plu tard, mais bon vo mieu tar ke jamai!!!mdr
Pourrais-tu arrêter d'écrire en langage sms s'il te plaît Maxi mini? Manue t'as déjà fait la remarque dans un autre topic.
C'est interdit sur ce forum, comme c'est écrit dans les règles que tu as lues quand tu t'es inscrite j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 22:39

Maxi Mini a écrit:
bon bin un kikou à tous!!!!!
jarrive dix ans plu tard, mais bon vo mieu tar ke jamai!!!mdr
J'C pa pur toa mé moa j'compren enkor moin le SMS ke le russ alor y'oré moyen 2 fèr D Fort???
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 22:55

c'est bon je vais faire des efforts pas la peine de vous énerver comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 23:03

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Fumeur13 Nous énervé? Ah non c'est la zen attitude! Tranquille man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser