Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 28 Aoû - 23:28

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Laisse moi deviner, c'est un Apple ton portable ?
Roooh Abgone, tu crois? Laughing
Comment vous avez deviné ? Mr.Red

Merci, c'est trop bien, je suis super contente.
En plus mes parents m'ont offert pour ma fête une sorte de décodeur, je le branche à une prise d'antenne télé, je le branche à la prise USB de mon portable, et hop, j'ai la télé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 28 Aoû - 23:45

Val a écrit:
Lo a écrit:
abgone a écrit:
Laisse moi deviner, c'est un Apple ton portable ?
Roooh Abgone, tu crois? Laughing
Comment vous avez deviné ? Mr.Red

Merci, c'est trop bien, je suis super contente.
En plus mes parents m'ont offert pour ma fête une sorte de décodeur, je le branche à une prise d'antenne télé, je le branche à la prise USB de mon portable, et hop, j'ai la télé ! Laughing

C'est un tuner sous forme de clef USB, tout simplement. Il y a des chances que tu puisses capter la TNT avec.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 1:49

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves...
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Bonjour !
Une autre journée qui me rapproche un peu plus de la rentrée... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 11:49

Coucou le fofo !!! Il pleut, j'ai mal au crâne et j'arrive pas à me lever tôt...
mati a écrit:
Une autre journée qui me rapproche un peu plus de la rentrée... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1
+1...
La grande forme quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 12:17

Rhooo je suis désolée les filles, je vous comprends...

Bonjour quand même !
Il fait froid et pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 13:51

Roxane a écrit:

mati a écrit:
Une autre journée qui me rapproche un peu plus de la rentrée... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smiley_1
+1...
La grande forme quoi... Neutral

+ 2 ! je repart à Grenoble vendredi pour la rentrée de lundi ...

bonjour à tous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 14:14

abgone a écrit:
Salut à tous, et en particulier à Akémi !
Bijour Abgone Smile!
Citation :
coucou akemi!!!! ravie de te revoir!!!! bon courage pour la lecture!!
Merci Truely! Moi aussi je suis contente de te revoir Very Happy!!!
Et bonjour à tout le monde Smile!!!
Il fait vraiment moche ici aujourd'hui... Vraiment sombre et pluvieux... beuh Sad!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 14:29

Allez les filles, la rentrée c'est qu'un mauvais moment à passer, après on reprend le rythme et tout va bien!
Je comprend que se soit dur... courage!


Mon portable sonnant en moyenne 1 fois tous les... 20 ans mettons, quelle est la probabilité que pendant que je suis au telephone avec une copine, je reçoive en même temps un autre appel et un message ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 18:35

je prenderais ça comme un signe perso Laughing ( ce qui m'arrive jamais non plus ^^) pourquoi l'autre appel c'était qui ? Mr.Red

Bijour le monde! mon matin de congé m'a fait du bien, je crois que je commence à tomber malade j'ai le rhume et j'avais mal aux nyeux ce matin. Cet apre j'ai eu travaux manuel c'était trop bien!! et après en allant voir ce qu'avait fait les deuxièmes années j'étais trop fière de connaître qui était Klee, kandinesky et autre! Vive l art visuel!! C'était enfin un de mes domaines quoi!!! après informatique c'était superrr chiant!

bref bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 19:14

J'ai bien cru que je ne réussirai pas à me connecter aujourd'hui!

Bonjour!
Il pleuvait ce matin. Maintenant, il fait beau, mais il fait pas très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Ben nous il pleut et il fait tellement froid qu'on dirait de la neige... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 20:11

Truely a écrit:
je prenderais ça comme un signe perso Laughing ( ce qui m'arrive jamais non plus ^^) pourquoi l'autre appel c'était qui ? Mr.Red
Toutes des copines, les 2 appels et le message. Je vois mal de quoi se serait un signe!^^

Chez moi il pleut aussi... et j'ai failli me taper un quart d'heure de marche avec un parapluie pas vraiment d'une eficacité à toute épreuve... mais en fait me suis faite ramener! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 20:26

oula j'ai des hallucinations moi! j'ai lu un truc comme , est-ce que vous croyez que se serait un signe?

pardonne moi Lo lol ^^ la fatigue sans doute Laughing bah c est étonnant quand même!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 21:29

Salut tout le monde!

La pluie tombe non-stop sur Reims depuis trois jours; il fait 12 degrés c'est hallucinant! On se croirait vraiment en novembre! Mes parents sont remontés de Toulon où il faisait 28 degrés, ça leur fait tout drôle et ma mère a chopé un rhume!

J'ai commencé à bosser lundi matin; je suis secrétaire dans un labo pharmaceutique. Je m'y emmerde à mourir!!! Le boulot est pas mal, mais le truc c'est qu'il n'y a rien à faire... J'ai du bosser 2 heures cumulées sur deux jours. Ce qui est affreux c'est que je peux pas aller sur le net, pas le droit... Alors je reste là, à fixer le fond de ma tasse de café... J'espère que ça va s'animer un peu la semaine prochaine!

Bye et @ pluch!!!

Ps: val, félicitations pour ton portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 23:02

Truely a écrit:
oula j'ai des hallucinations moi! j'ai lu un truc comme , est-ce que vous croyez que se serait un signe?

pardonne moi Lo lol ^^ la fatigue sans doute Laughing bah c est étonnant quand même!! ^^
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig
c'est vrai que c'est dingue!


Anya, pas cool que t'es rien à faire.
Je te souhaite tout plein de travail pour les autres jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 23:50

Salut !

Il n'y a pas que chez nous qu'on se croirait en automne visiblement et quelque part, ça me rassure.
Finalement, ce temps pourri ne fait qu'annoncer la rentrée...

Anya a écrit:
J'ai commencé à bosser lundi matin; je suis secrétaire dans un labo pharmaceutique. Je m'y emmerde à mourir!!! Le boulot est pas mal, mais le truc c'est qu'il n'y a rien à faire... J'ai du bosser 2 heures cumulées sur deux jours. Ce qui est affreux c'est que je peux pas aller sur le net, pas le droit... Alors je reste là, à fixer le fond de ma tasse de café... J'espère que ça va s'animer un peu la semaine prochaine!

J'espère qu'au moins, tu es bien payée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 1:26

Oh Anya, j'espère que tu auras plus de boulot les prochains jours !!! Tu pourrais pas amener des cours histoire de réviser ?

Bonne nuit le fofo, fais de beaux rêves et à demain !!! Smile
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 2:04

Quel temps pourri aujourd'hui... Par principe j'ai pas voulu sortir un blouson, mais j'ai caillé !!

Mon ordi portable est tout initialisé et tout, demain j'ai plus qu'à transférer tous mes fichiers Laughing

Demain, rendez-vous à la banque, et je vais sûrement voir des copines l'aprem. Je commence à faire mes adieux...

Vous vous souvenez de cet homme que j'avais connu, qui avait déménagé sans donner d'adresse, que j'avais revu au début de l'année, etc ? Et bien je lui ai écrit pour lui dire que j'aimerais le voir avant de partir, et du coup on se voit jeudi. J'espère que j'arriverai à me souvenir de tout ce que je veux lui dire ! Laughing

Oulà il est "tôt" ! Faut que je me force à aller me coucher maintenant, et non pas commencer un film ou ce genre de trucs que je fais bien d'habitude Laughing

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 2:50

Bon, ben voilà, suis reviendue !

J'ai passé un long mois d'août, un super mois d'août, mais un long mois d'août quand même...
Pour la première fois de ma vie, je suis partie en colo, et ben je crois, et je suis même à peu près sure que c'était la dernière... vala vala... pas de détails, c'est mieux pour vous ! Laughing
Sinon, j'ai rencontré des gens supers, et j'ai pu me rendre compte à nouveau, à quel point je m'attache vite aux gens, c'est long trois semaines quand même...
A part ça, il parait que j'ai bien bronzé, mais bon dit vite fait quoi, euh ah oui, je suis entière ! ma mère avait peur que je revienne en morceau, ou même pas du tout... Il parait que j'ai changé aussi, comment j'en sais rien, mais j'ai changé...
Euh c'est à peu près tout ce que j'ai à dire... je vais aller voir tout ce que j'ai loupé, notamment un topic en particulier... Rolling Eyes et puis je vais aller me coucher !

Vala ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 3:05

Ooooh MgX!!!
Contente de te revoir!!!

Mé heu, on veut des détails nous!^^

Et c'est cool que tu sois revenue entière aussi. Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 10:55

Coucou MgX !!! Very Happy
Heureusement que tu es revenue avec tes doigts, ça aurait été bête Laughing
C'était une colo de quoi ?

Ouf ça y est, le soleil est reviendu, mais j'ai toujours froid...

Bonjour tout le monde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 11:31

Salut !

Trop bien, revoilà MgX !! Faudra quand même que tu nous racontes, hein Mr.Red
Bon, tout le monde est rentré, du coup ? Il manque plus personne (à part chani et Bubble) ?

Bon ben moi aujourd'hui je vais à la banque, et puis faudra que je m'occupe de ma fuite d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 11:39

Salut MgX !!!!
On veut les détails !

Et bonjour !
j'en ai marre de ce rhume que je tape depuis mon dernier à SBP, chouette cadeau de départ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 11:43

Bonjour à tous !


Hier j'ai passé l'après-midi chez une amie ce qui m'a permis de ne pas penser à une certaine personne et ça m'a fait beaucoup de bien. Smile
Mais évidemment j'ai fait un rêve cette nuit et ça m'a tout cassé Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8 Moi qui pensais aller mieux ...
Je vais m'occuper comme je peux aujourd'hui. Demain je vais à Paris ça va me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 11:50

Oh Haylie, pas de chance... ton inconscient abuse quand même Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Grrrr28
J'espère que ta journée à Paris demain va te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 12:19

Bonjour MgX!!!!


Salut tout le monde!
Il fait presque beau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 12:36

Hello MgX Smile!!!

Temps supportable, mais c'est pas top pour un mois d'aôut... Pis c'est bientôt la rentrée ^^'... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Hier soir vers 23h, il faisait vraiment un temps bizarre ... ça m'a vraiment foutu la frousse Confused Il faisait nuit seulement il n'y avait aucun bruit dehors alors que d'habitude on entend toujours des oiseaux ou autre ... c'était le silence total ... en plus il venait d'y avoir une coupure de courant au niveau des lampadaires dehors ce qui fait qu'ils venaient seulement de se remettre en route ... il y avait des nuages noirs dehors, mais noirs ... brrr, on s'est demandés quel orage il allait nous tomber sur la tête ... finalement ça a été, en fait il y avait eu du tonnerre juste avant et l'orage était sûrement passé à côté de chez nous d'où les nuages très noirs au loin, mais franchement ça faisait peur, il y avait un espèce de temps malsain et surtout, ce silence ... Confused

Je me serais pas aventurée dehors, ça c'est sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 12:52

Bonjour Bubble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 13:21

Bonjour... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 13:24

BUBBLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 13:27

MATIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 13:29

Bonjour Mgx et Bubble , et tous le monde !

tiens Val, moi aussi j'ai été voir le banquier hier, c'était trop le bordel dans mes comptes, on a du remettre de l'ordre ...
aujourd'hui, petit tour en ville en perspective et voilà.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 14:19

Coucou Bubble !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 15:09

Bonjour !

En fait, si je rentre dans les détails, j'en ai pour trois jours... vraiment en plus !

Bon déjà c'était une colo, au Maroc donc, en voyage itinérant, trois semaines... et en car... Laughing
On dormait à la belle étoile, en camping quelques fois, et plus généralement en bivouac... Niveau organisation, c'était un peu merdique, exemple pour la bouffe... on mangeait des sandwich à la vache qui rit et on a pas mal manqué d'eau, ce genre de truc...

Il s'est passé tellement de choses en fait, que je sais même pas ce que je pourrais raconter... Laughing
En gros, on a eu pas mal de merde... Genre pannes d'essence (avec un "s" siouplait! la première en pleine montagne et dans un virage, et la deuxième à la sortie du ferry en arrivant en Espagne, on bloquait tout le monde...), vol dans le groupe, histoire de sexe, de drogue, on a perdu un des toits ouvrant en pleine tempête de sable, c'était bien sympa ça... La clim en panne aussi, alors qu'il faisait plus de 40° dehors, on risque pas de l'oublier non plus ! On s'est fait attaqué par un mec bizarre aux portes du désert, on s'est retrouvé à Marrakech sans savoir où on allait dormir (les réservations ça vaut rien là-bas), on a perdu quelqu'un aussi, une fille qui s'est fait embarquer par des marocains, puis d'autre choses, mais bon je vais m'arrêter là, je crois... Laughing

A part ça, j'ai vraiment adoré le pays, c'est super beau, et les marocains sont vachement accueillants, même un peu trop parfois ! Laughing
Et j'ai même réussi à m'enrhumer, faut le faire quand même...
Voilà, en très gros...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 15:45

t enrhumer au maroc, très forte mgx! merci pour le compte rendu (un peu mince Mr.Red) c'est vrai que t'as changé Laughing ( je t'embête) que d'aventures en tous les cas! rebienvenue parmis nous!!!!!

Alutt Bubble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile bon retour parmis les fous Laughing

oh haylie reprends toi vite! ( michant inconscient!!!) cool val pour ton ordi veut un mac aussi!!!!!!! bouhou.. ^^

Bijour! congé cet apre je dois répèter ma guitare pfff.. sinon bah j'ai pas grand chose à dire les cours ça va pour le moment.. on verra hein!

Bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 17:14

Et bien, MgX! Tu risques pas de l'oublier ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 18:28

Shocked Mais t'es aller te fourrer dans quoi MgX ?!?
Pirée vive l'organisation et la sécurité.
Maintenant je comprend ta mère qui avait peur de pas te voir revenir entière!^^
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 22:31

Lo a écrit:
Maintenant je comprend ta mère qui avait peur de pas te voir revenir entière!^^
Même nous on se demandait parfois ! J'suis pas prête de repartir avec cet organisme, ça c'est sûr, en même temps, j'ai pas prévu de repartir tout court donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Wahou MgX, c'était vraiment l'aventure ! Laughing

Salut !
Moi j'ai passé une journée... assez agitée, mais bon finalement j'ai à peu près réglé ce que je voulais...
Et j'ai même reconstitué "bâche-land" dans mon appart, ça me manquait depuis que ma douche a été réparée, donc j'ai pu remettre ma bâche dans ma mezzanine cette fois...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser