Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+11
MgX
Maxi Mini
Anya
Lo
Claire01
Claire
Paco
abgone
Bubble Man
Roxane
mati
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:59

trop bien les épisodes de lundi!!!vivement ceux de la semaine prochaine car vu la présentation ça a l'air top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:14

Maxi Mini a écrit:
trop bien les épisodes de lundi!!!vivement ceux de la semaine prochaine car vu la présentation ça a l'air top!!!
Oui ils ont l'air géniaux !!! C'est les épisodes spécial Superbowl donc ils ont dû mettre le paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:21

Les épisodes d'hier avec CHRISTINNA!!!!!! Ricci, KYLE!!! Chandler (qui si il avait lu le journal aurait pu emécher ça!) et Olivia pur le premier épisode ont battu leur record d'audience avec 4 596 920 spectateurs.

Et ça sans les pubs du Superbowl!!!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:28

Enormes les épisodes d'hier !!!!!
Vraiment très bon !
Povre Garry, il s'est fait exploser... Sad

Mais CHRISTINA !!!!

Et Dr McDreamy, je t'aime !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:35

Ouais...
J'ai quand même trouvé ça vraiment... trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:41

bon mauvaise nouvelle...

Lundi neuf octobre en deuxième partie de soirée, trois Grey's anatomy et le mardi dix, soit le lendemain les trois derniers épisodes de la saison deux sont diffusé dès 20h50... ça sent l'overdose... Grey's Anatomy - Page 2 IKONd5f8

Cette année, je trouve que les programations partent vraiment en sucette... pire que d'habitude.

On a l'impression que TF1 et France 2 viennent de découvrir que les séries pouvaient intéresser des gens et ils ont décider de nous mettre que ça...

La case du dimanche soir de TF1 dedié au ciné, c'est des séries, celle du mardi dédié au ciné... c'est des séries... merde quoi les films ça existe!!!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:34

Pfouh, j'adore cette série mais 3 en 6 jours c'est un peu fort !!! Surtout que ce sera la fin de la saison, après on sera en manque Crying or Very sad

Shame on me, j'ai regardé les épisodes d'ici, ils étaient supers !!!! Smile
Il se passe vraiment beaucoup de choses, mais j'ai vraiment adoré !!! Les guest-stars étaient géniaux, c'est trop triste pour le démineur (d'ailleurs, quand on l'a vu la première fois, j'ai sorti la même blague pourrie que toi Bubble Laughing )
Mais sinon, Christina (Yang) d'habitude je l'adore mais là elle m'a trop soulée, elle en fait qu'à se tête, elle rentre dans un bloc, elle sort, elle rerentre... Grey's Anatomy - Page 2 Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:16

Bubble Boy a écrit:
Lundi neuf octobre en deuxième partie de soirée, trois Grey's anatomy et le mardi dix, soit le lendemain les trois derniers épisodes de la saison deux sont diffusé dès 20h50... ça sent l'overdose... Grey's Anatomy - Page 2 IKONd5f8
Pour moi une série sera jamais jusqu'à l'overdose, mais c'est dommage, une série n'est pas faite pour être diffusé comme ça.
Deux par semaine c'est déjà amplement suffisant.
Plus ça enlève tout le plaisir de l'attente hebdomadaire qui devrait aller de pair avec un visionnage de série.
Pis c'est terrible, ça reviens à t'injecter une méga dose de Grey's en très peu de temps et à être en manque ensuite pendant presque un an!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:56

bin moi je trouve que c'est bien qu'ils en mettent pleins!lol!
mais bon aprés comme on en aura plus se sera trop nuuuuuul!!! Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1
sinon bin les épisodes de lundi ils étaient cool!!!j'ai eu peur que la bombe explose quand Meredith l'avait dans les mains!!!(oui je sais vous l'aimez pas trop, mais moi j'l'aime bien!lol!)donc voilà...
et vous vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:44

Bubble Boy a écrit:
bon mauvaise nouvelle...

Lundi neuf octobre en deuxième partie de soirée, trois Grey's anatomy et le mardi dix, soit le lendemain les trois derniers épisodes de la saison deux sont diffusé dès 20h50... ça sent l'overdose... Grey's Anatomy - Page 2 IKONd5f8

Cette année, je trouve que les programations partent vraiment en sucette... pire que d'habitude.

On a l'impression que TF1 et France 2 viennent de découvrir que les séries pouvaient intéresser des gens et ils ont décider de nous mettre que ça...

La case du dimanche soir de TF1 dedié au ciné, c'est des séries, celle du mardi dédié au ciné... c'est des séries... merde quoi les films ça existe!!!
.[/size]

Oui Bubble, les chaînes se sont rendues compte qu'en ce moment, elles faisaient de meilleures audiences avec des séries qu'avec des films. Donc, on nous en balance tout un tas.
Mais ça a toujours été comme ça : il y a eu la période "télé (soit disant) réalité", la période "reality show" avec des émissions telles que "perdu de vue", la période "émissions de variétés" pendant la première moitié des années 90 (à cette époque là, TF1 diffusait trois à quatre émission du genre par semaine).

Alors un jour, le grand public se lassera des séries et voudra à nouveau voir des films. Et les chaînes programmeront à nouveau des films.

Pour ce qui est des six épisodes de Grey's Anatomy sur 24 heures, il est clair qu'il faudra faire chauffer le disque dur et les regarder sur une plus large période.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:44

Juste comme ça, je viens de voir l'ep de Friends de la saison 10 ou joue Ellen Pompéo et elle a quand même pas mal changé, alors que els épisodes sont pas vieux, j'ai halluciné...
Fin bref, post bidon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:12

mati a écrit:
Juste comme ça, je viens de voir l'ep de Friends de la saison 10 ou joue Ellen Pompéo et elle a quand même pas mal changé, alors que els épisodes sont pas vieux, j'ai halluciné...
Fin bref, post bidon... Laughing
Je l'ai re(rerere?)gardé cet été, je coris que c'est un de mes épisodes préférés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:39

RoxanNe a écrit:
mati a écrit:
Juste comme ça, je viens de voir l'ep de Friends de la saison 10 ou joue Ellen Pompéo et elle a quand même pas mal changé, alors que els épisodes sont pas vieux, j'ai halluciné...
Fin bref, post bidon... Laughing
Je l'ai re(rerere?)gardé cet été, je coris que c'est un de mes épisodes préférés Laughing
C'est quel épisode déjà?

Et on s'approche du hors sujet alors staupe!!! Grey's Anatomy - Page 2 Enleveme

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:18

C'est l'épisode ou Chandler et Ross vont à une réunion d'ancien élèves et ou on apprend que le premier baiser de Monica venait... de son frère... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:47

Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
mati a écrit:
Juste comme ça, je viens de voir l'ep de Friends de la saison 10 ou joue Ellen Pompéo et elle a quand même pas mal changé, alors que els épisodes sont pas vieux, j'ai halluciné...
Fin bref, post bidon... Laughing
Je l'ai re(rerere?)gardé cet été, je coris que c'est un de mes épisodes préférés Laughing
C'est quel épisode déjà?

Et on s'approche du hors sujet alors staupe!!! Grey's Anatomy - Page 2 Enleveme

Oh, t'as oublié d'écrire : ceci est un message du modérateur !!! Grey's Anatomy - Page 2 Moqueur

mati a écrit:
C'est l'épisode ou Chandler et Ross vont à une réunion d'ancien élèves et ou on apprend que le premier baiser de Monica venait... de son frère... Mr.Red
"You were my first kiss with Rachel ?"
"You were my first kiss ever ?"
Grey's Anatomy - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:51

RoxanNe a écrit:
mati a écrit:
C'est l'épisode ou Chandler et Ross vont à une réunion d'ancien élèves et ou on apprend que le premier baiser de Monica venait... de son frère... Mr.Red
"You were my first kiss with Rachel ?"
"You were my first kiss ever ?"
Grey's Anatomy - Page 2 Mdr99
Bon, on staupe le hors sujet maintenant!!! Grey's Anatomy - Page 2 Grrrr28

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:44

Sinon vous êtes au courant que y'a un topic pour Friends?
Jdis ça juste comme ça hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:50

bah oué mais comme ca concernait Ellen Pompéo aussi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:08

J'suis d'accord pour dire que 6 épisodes en deux jours ça fait beaucoup.
Encore, si j'avais pas repris les cours ça me dérangerait pas.
Mais là ça tombe PILE mon premier jour de FAC Grey's Anatomy - Page 2 Grrrr
Enfin bon je vais regarder, même si je lendemain je dois dormir sur ma table I don't want that
Et pareil pour le mardi soir, mais bon, ça finira moins tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:34

c'est pas marqué sur le programme que y'a des épisodes 2 soirs de suite, c'est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:46

Ah personne à parler des deux épisodes de Grey's de lundi.

Bon poir moi Grey's à la base c'est vraiment mon plaisir coupable. Un peu plus glorieux que Charmed certes, mais alors uniquement par l'image que les médias en ont, parceque moi j'appelle ça les Feux de l'amour de luxe quand même.
Bon suis michante, c'est quand même une bonne série!^^


La Mérédith m'agace au plus haut point. Depuis toujours mais de plus en plus.

Là déjà mademoiselle va voir son père pour lui dire que Oui oui elle lui parle plus depuis 20 ans parceque ce salaud est partie, que Oui oui maintenant elle sait pourquoi, et que Oui oui elle continue à pas lui parler.
"Voilà papa, c'était juste pour dire que je continue à pas vouloir te voir."

Et pis alors avec George... Alors déjà le fait qu'elle fasse jamais attention à lui ça craint un peu, elle est quand mêle censé être son ami.
Mais là... Son explication de la fin du dernier épisode est assez minable.
Bon j'y connais pas grand chose... Qu'elle soit très mal, ok. Que pas de chance pour George il arrive à ce moment là, ok. Qu'elle se dise qu'elle tenterait bien pour voir... mmmh... admettons. Mais elle pouvait pas s'apercevoir AVANT le plein milieu que non ça fonctionnait pas ?!?

Sinon la madame Sheppard je l'ai presque bien aimer au début, les arrivées qui chamboule un couple dont je suis pas forcément fan j'adhère, ensuite elle m'a été d'un indifférence totale avant de légèrement m'horripiler depuis qu'elle a eu ce qu'elle voulait, dans les épisodes de Lundi elle a été ridicule.

Sinon ce qu'ils y a bien dans Grey's c'est des persos quand même excellents (CHRISTINA !!!).
Mais c'est tellement irréaliste... déjà que les vrais médecins disent qu'ils se passent pas autant de truc dans toute un carrière que dans un seul épisode d'Urgence, là je me demande ce qu'ils en pensent...^^

Bon donc en gros voilà, j'adore regarder Grey's comme j'aime me bouffer des cuillères de Nutella à même le pot (étrange comparaison je vous l'accorde, mais je me comprend).

(Ouais désolée, j'avais envie de parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:18

Moi aussi, Meredith m'a trop énervée dans ces épisodes !!! ça m'a un peu fait pensé à celui où son amant d'une nuit à un petit "problème"... C'est vraiment une pétasse, il faut bien l'avouer... pôv' George quand même... enfin, ça va être marrant dans les prochains épisodes avec sa cohabitation avec Christina et Burke Laughing

Et sinon... euh... ah oui, Addison, je l'aime bien moua, mais c'est vrai que dans ces épisodes, elle a vraiment servi à rien, à part à nous faire marrer quand Bailey l'ausculte (elle est excellente Bailey Very Happy )

Oh et l'autre là, Mark, c'était trop marrant quand Derek lui fout un giga coup de poing, et pis après quand il dit à l'autre nulle que quand Derek l'avait surpris au lit avec sa femme, il (Derek) était parti sans rien dire, mais là il (Mark) a juste discuté avec Meredith et il (Derek) lui fout un coup de poing Laughing D'ailleurs, dommage que Mark est pas été là dans le deuxième épisode, apparemment il est venu récupérer Addison, il lui parle une fois et ensuite pfuit, a pu... Rolling Eyes

Qui d'autre... ah nan c'était la semaine dernière, quand le chef et George regardaient Bailey par la fenêtre de la porte (sisi, la fenêtre de la porte Laughing ) c'était excellent Laughing

Ah aussi, Denis, vous trouvez pas qu'il a un regard pervers ? Je sais, je sais des regards pervers partout Grey's Anatomy - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:07

Le meilleur épisode de lundi reste quand même le second!
Elle dit une réplique... et on la voit... quatre fois je crois...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:41

OLIVIA ELLE CRAINT !!!!! Grey's Anatomy - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:45

Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1

Si tu n'as rien de plus constructif à dire le modérateur il te dis de sortir na! Grey's Anatomy - Page 2 Demon

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:50

Je parle de la série et d'un de ses personnages, donc je suis tout à fait dans le sujet, NAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:51

Mais t'as tort quand même!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:53

Mmmh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:56

Je suis modérateur donc j'ai raison!

Sinon je trouve ça sympa que Georges ait enfin un tit peu de romance... même si je préfèrerais avec Olivia...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:18

Je dois avouer que la mère Meredith commence à me souler, c'est impressionnant...
En plus sa tête me revient de moins en moins....
Fin bref, c'étaient quand même de bon épisodes, je commence à appréier de plus en plus Addison et j'ai halluciné parce que j'ai trop cru que Mark au debut c'était Josh Duhamel, il lui ressemble trop... mais non...
Voilà, remarque inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:03

Ouais c'est vrai que la mère de Mérédith... les incohérences des personnes atteint d'Alzheimer ça n'a rien de très agréable ni joyeux, alors voir ça à longueur de temps dans la série c'est agaçant.


Bubble Boy a écrit:
Sinon je trouve ça sympa que Georges ait enfin un tit peu de romance... même si je préfèrerais avec Olivia...
Ah ouais j'avais oublié, donc +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:00

Lo a écrit:
Ouais c'est vrai que la mère de Mérédith... les incohérences des personnes atteint d'Alzheimer ça n'a rien de très agréable ni joyeux, alors voir ça à longueur de temps dans la série c'est agaçant.

En fait je disait bien La mère Meredith pour parler de meredith, c'est une expression que j'utilise courament... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:03

mati a écrit:
Lo a écrit:
Ouais c'est vrai que la mère de Mérédith... les incohérences des personnes atteint d'Alzheimer ça n'a rien de très agréable ni joyeux, alors voir ça à longueur de temps dans la série c'est agaçant.

En fait je disait bien La mère Meredith pour parler de meredith, c'est une expression que j'utilise courament... Laughing
Grey's Anatomy - Page 2 Sad20rig
A scuse, j'ai pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:22

Lo a écrit:
mati a écrit:
Lo a écrit:
Ouais c'est vrai que la mère de Mérédith... les incohérences des personnes atteint d'Alzheimer ça n'a rien de très agréable ni joyeux, alors voir ça à longueur de temps dans la série c'est agaçant.

En fait je disait bien La mère Meredith pour parler de meredith, c'est une expression que j'utilise courament... Laughing
Grey's Anatomy - Page 2 Sad20rig
A scuse, j'ai pas fait attention!
Pas grave, on pourrait croire que j'ai oublié le "de" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:35

Okay, c'est définitif, je déteste Meredith... Grey's Anatomy - Page 2 Forum14

Cette CENSURE a jeté un chocolat chaud!!! Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1

PIAF : DEUX FOIS!!!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:48

Mais la deuxième fois elle en a bu un peu Laughing

J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode, avec toutes les petites manies des chirurgiens avant d'opérer... Smile
Et pis (mais c'était ptet dans le premier ?) j'ai adoré quand on voit George et Burke dans l'appart, quand ils revinenent du footing ou quand ils jouent de la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:59

RoxanNe a écrit:
Mais la deuxième fois elle en a bu un peu Laughing
Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1 Mais elle l'a jeté... méchante méchante méchante Meredith!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:29

J'ai pas envie d'être la semaine prochaine... Grey's Anatomy - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:02

mati a écrit:
J'ai pas envie d'être la semaine prochaine... Grey's Anatomy - Page 2 Manga29
Oui, après ça va être dur d'attendre jusqu'à l'été prochain pour avoir la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:17

vous pourriez pas me faire un résumé des 5 dernières minutes du deuxième épisodes de lundi ? Grey's Anatomy - Page 2 Tempsmor
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:21

Claire01 a écrit:
vous pourriez pas me faire un résumé des 5 dernières minutes du deuxième épisodes de lundi ? Grey's Anatomy - Page 2 Tempsmor
Y'a pas eu de deuxième épisode...

Mais sinon à la fin du second... ben y'avait pas Olivia...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:44

C'était pas une grande perte !!! Grey's Anatomy - Page 2 Langue31

Euh, qu'est ce qu'il s'est passé... ah oui, tu as vu quand le patient de Christina (celui qui avait des TOC) se fait opérer par Derek et qu'il meurt ?
Et pis, il y a aussi la patiente de Meredith et Bailey (qui s'était fait foudroyée dans un arbre ou un truc du genre) qui meurt parce qu'elle a eu une crise de je-sais-pas trop quoi...
Ensuite, euh... il y a Izzie qui pleure en attendant que Denis se réveille et pis quand il se réveille et il lui dit qu'il veut bien faire l'opération qui le forcera à rester à l'hosto en attendant un nouveau coeur... et pis elle l'embrasse...
Et pis du coup, ça fait juste 6 morts et pas 7 !!!
Et aussi, dans le vestiaire des internes, ya Alex qui est super con avec George, il le traite de mauviette et patati patata, du coup 1) Christina dit à Burke qu'il vaut mieux pas virer George de l'appart ce soir et 2) George invite Callie, la fille brune...
Et pis ensuite, à la toute fin, il y a Addison qui offre un chocolat à Derek à Meredith, Derek en boit juste une gorgée et le rend à sa femme et pis Meredith attend qu'ils soient parti pour boire une gorgée aussi et pis ensuite elle le jette à la poubelle affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:47

T'es méchante avec Olivia et méchante méchante méchante Meredith!!! Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:49

mais je croyais que Denis était mort ... Shocked quand Izzy attendait, puis après qu'elle pleurait (en fait ça a coupé là) je croyais qu'il était mort, merci Roxane !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:12

Claire01 a écrit:
mais je croyais que Denis était mort ... Shocked quand Izzy attendait, puis après qu'elle pleurait (en fait ça a coupé là) je croyais qu'il était mort, merci Roxane !
De rien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:11

Bon allez, dans 22 heures on voit Olivia! Motivé!!!! Grey's Anatomy - Page 2 Bounce

Sinon c'est dommage que ce sois fini mais SPOILER j'adorais le triangle amoureux Christina/Burke/George FIN DU SPOILER !!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:14

Ayé, a pu Grey's Anatomy... Crying or Very sad

Pfouh, les épisodes étaient vraiment bien mais 6 en 2 jours ça fait vraiment beaucoup, je pense que je vais les reregarder pendant les vacances parce que là Grey's Anatomy - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:18

Quand même c'est injuste... j'aurais bien aimé voir Olivia en tenue de soirée moi... Sad

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:51

Roooooh trop bien ces épisodes, mais tellement triste ! Grey's Anatomy - Page 2 Smiley_1
Je savais pour Denny, mais c'est allé très vite je trouve sa mort !
Je m'étais attaché à lui... Sad
Et puis Doc... Il était trop choupi !

Et bien sûr ce WE j'ai regardé le 3x01 dc je m'étais fait méchament spoiler... Mr.Red
Normal me direz vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:04

Oui c'est normal Laughing
Moi aussi j'étais spoilé aussi, j'ai lu des trucs sur les premiers épisodes de la troisième saison...

C'est nul pour Doc, c'est vrai qu'il servait à rien mais bon Crying or Very sad
N'empêche, c'est trop bête pour le véto, il est super gentil et tout, et pareil pour Addison, il y a que Derek et meredith qui comptent l'un pour l'autre en fait Rolling Eyes

Et sinon, moi Denis je l'aimais pas, nan franchement, quel gros pervers !!! Toujours en train de draguer, c'était lourd à la fin... en plus, Izzie pique un coeur à qqun qui le méritait plus que lui et pis il le gâche... faire une transplantation pour 2 jours wouah c'est génial !!! Grey's Anatomy - Page 2 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser