Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol

Aller en bas 
+6
Akemi
Truely
Bubble Man
Roxane
manuela
anyalane
10 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 15:50

Bon, je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir où vous en êtes tous; comment vous allez, ce que vous faites pdt les vacances, à la rentrée... Bref... Je voudrais de nouvelles quoi Smile vu que je ne peux matériellement pas parcourir toutes les pages que je n'ai pas lues. Je supprimerais le topic par la suite si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 16:30

Je commence!
Alors, j'ai été admissible au CRPE comme l'année dernière. Malheureusement, comme l'année dernière, je n'ai pas été admise et je ne suis pas non plus sur liste complémentaire.
Bref! Je me tourne maintenant vers la recherche d'un boulot, il faut bien se faire à l'idée que je n'aurai sans doute jamais ce concours.
En attendant, je travaille pour 2 semaines, à partir de lundi, à Carouf, comme l'été dernier, dans le rayon textile, et c'est eux qui m'ont rappelé (ça fait toujours plaisir, ça veut dire qu'ils étaient sans doute contents de moi).
Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 20:47

Alors pour moi, je passe en Terminale S l'année prochaine, et j'ai lamentablement foiré mon Bac de français (6 à l'écrit et 10 à l'oral).
Cet été, je ne pars pas en vacances ( Crying or Very sad ) mais je donne un coup de main aux écuries où je vais pendant l'année, c'est crevant mais sympa Smile
Voila pour moi Smile

Et au fait : coucou ma ciboulette !!! Tu me manques boucoup boucoup !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 20:51

Tu veux pas nous réessayer un coup de rencontre joannienne RoxanNe???

Euh moi... ben suis toujours vivant... rien de neuf... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 20:53

Bubble Boy a écrit:
Euh moi... ben suis toujours vivant... rien de neuf... je crois.
Ben si, tu as eu ton BTS quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 16 Juil - 21:01

Bubble Boy a écrit:
Tu veux pas nous réessayer un coup de rencontre joannienne RoxanNe???
Oula, c'est peine perdue, surtout que mon père ne me supporte plus (et vice-versa) en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyMar 18 Juil - 23:04

Coucou ciboulette!! Vi tu me manques aussi très très bcp!

Bah moi j'ai eu mon BAC! Je commence la HEP ( haute école pédagogique) le 21 août ( pour faire institutrice) et pendant ces vacs on avait rien de prévu, à part notre escale à Paris avec mon père ( on a amené ma mère et mon frère à l'aéroport pour aller au mexique) et nous on est resté à Paris.. Je suis rentrée aujourd'hui.. c'était parfait, super beau tout.. ça me manque déjà j'ai jamais été aussi triste de quitter une Ville!!

Normalement je travaille lundi jusqu'au 11 août et après y a la rencontre joannienne vala!! J'ai commencé mes heures de conduite, mais là avec mon boulot d'été ca va être dur! on verra bien ;-)

Reviens dès que tu peux ma n'anya!!!!

gros bec à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyMar 18 Juil - 23:29

Truely a écrit:
nous on est resté à Paris.. Je suis rentrée aujourd'hui.. c'était parfait, super beau tout.. ça me manque déjà j'ai jamais été aussi triste de quitter une Ville!
Shocked Mais... c'est Paris!
C'est beurk Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyJeu 20 Juil - 15:20

Kikou Anya! Je vois que tu as quand même réussi à passer sur le forum Smile!
Là, je suis en vacances en Normandie^^! Et j'ai po l'ADSL Mr.Red Sad!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyJeu 20 Juil - 15:31

oui tu as vu akemi ça remarche je suis contente!!!

merci à tous pour toutes ces infos! ça me fait plaisir de savoir où vous en êtes et tout est plus clair pour moi!!! Smile

félicitations ma nouille pour ton bac! c'est la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 14:52

Très bonne idée ce topic anya parce que je suis assez paumée aussi ... Laughing
Ca me fait plaisir de savoir ce que vous faites tous et ce que vous devenez ... Wink


S'il vous prend l'idée de faire une prochaine rencontre Joanienne sur Paris un de ces jours, prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 14:59

Haylie a écrit:
S'il vous prend l'idée de faire une prochaine rencontre Joanienne sur Paris un de ces jours, prévenez-moi !
Nan, Paris c'est tout pourri du zizi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 15:12

Bubble Boy a écrit:
Haylie a écrit:
S'il vous prend l'idée de faire une prochaine rencontre Joanienne sur Paris un de ces jours, prévenez-moi !
Nan, Paris c'est tout pourri du zizi!!!
Bubble...
Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Violence






Mr.Red


Et toi Haylie, tu passes en 2ème année ou tu changes d'orientation, comme Sibylle ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 21:30

Alors pour moi, j'ai eu eu mon BAC comme Truely et je commence un BTS comptabilité et gestion des organisations je crois ! Mr.Red


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 21:56

mati a écrit:
Alors pour moi, j'ai eu eu mon BAC comme Truely et je comme un BTS comptabilité et gestion des oragnisations je crois ! Mr.Red
... Heureusement elle ne s'est pas reposé sur son bac Français... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyDim 23 Juil - 22:35

Bubble Boy a écrit:
mati a écrit:
Alors pour moi, j'ai eu eu mon BAC comme Truely et je comme un BTS comptabilité et gestion des oragnisations je crois ! Mr.Red
... Heureusement elle ne s'est pas reposé sur son bac Français... Mr.Red
Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyLun 24 Juil - 10:59

oh coucou haylie! bah moi paris ca m'irait plus qu'a merveille!!! faut pas écouter bubble ! paris c'est beautiful!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyLun 24 Juil - 20:09

manuela a écrit:

Et toi Haylie, tu passes en 2ème année ou tu changes d'orientation, comme Sibylle ?

Je passe en deuxième année et je change d'établissement pour pouvoir faire une khâgne moderne Smile



Truely> Bien sûr que Paris c'est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyLun 24 Juil - 20:12

Haylie a écrit:
Truely> Bien sûr que Paris c'est magnifique ! Smile
Paris ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyVen 28 Juil - 11:11

Coucou !
Ben moi je viens d'avoir mon bac L, et l'an prochain je vais à Caen à la Fac. J'vais faire LEA (anglais/espagnol) et puis je verrai bien où ça va me mener^^ On a trouvé un pti studio où me loger, j'suis en plein centre ville de Caen juste en face de la fnac et à 10 minutes à pied du campus 1 où je vais.
Et puis sinon pendant ces vacances, ben je suis en train "d'essayer" (je dis bine essayer^^) de faire un site internet^^ Hier il était terminé, mais j'ai eu un problème pour transférer les fichiers, j'étais tellement énervée que j'ai tout supprimé. C'est pas plus mal, il ne me plaisait pas tant que ça. Alors j'ai décidé de plus précipiter les choses, j'vais prendre mon temps de façon à ce que ça me plaise.
Je pars aux sables d'olone lundi/mardi/mercredi, et puis après je m'en vais à Marseille dans ma famille pendant 1 mois. A moi les matchs au vélodrôme ^^
Désoulée^^ Embarassed , J'raconte un peu beaucoup ma vie alors que je poste rarement. (mais remarquez que je suis quand même toujours là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol EmptyLun 14 Aoû - 21:18

Merci pour toutes vos réponses, je suis beaucoup moins paumée maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Contenu sponsorisé





Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty
MessageSujet: Re: Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol   Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Anya qui est un peu paumée: où vous en êtes??? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous croyant?
» Etes vous un vrai bureaucrate??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser