Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amber Tamblyn Online

Aller en bas 
+7
Truely
Bubble Man
abgone
Roxane
manuela
Val
Anya
11 participants
AuteurMessage
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 19 Aoû - 12:26

Bon je me permets de lancer un topic rien que pour ça, bon à la limite après on pourra le supprimer Smile

En fait, j'ai décidé de réouvrir Amber Tamblyn Online. Le site me manque vraiment, alors voilà... J'avais encore les pages, donc ça va. Par contre pour les photos va falloir que je m'y remette... Ca sera au fur et à mesure, ça c'est sûr!

Bon bref je m'égare Smile Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum aurait la possibilité de m'aider à faire des captures d'Amber dans JOA pour mon site... Si vous ne pouvez pas ou n'avez pas le temps, c'est pas grave...

Voilà c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 19 Aoû - 12:41

T'as bien fait d'ouvrir ce topic, Anya, et tu fais SUPER bien de rouvrir le site, c'est génial !
Bon, je suis absolument incapable de t'aider pour les captures d'écran, je sais à peine ce que c'est Laughing
Mais bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 19 Aoû - 13:08

Je veux bien en faire! J'ai les épisodes 1x13 à 1x23 et 2x12 à 2x22, la 2ème moitié de chaque saison quoi! Pourquoi? Parce que la 1ère moitié de chaque saison a été gravé donc je les ai supprimés et que la 2ème moitié est a regravé parce qu'il y a deux épisodes qui buguent.

Je fais ça avec BS-player, ça te va?
Et autres questions : combien de captures en moyenne par épisodes? A moins que cela n'ai pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 19 Aoû - 16:10

Oh merci Manue!!! Tu es géniale!!!
Alors BS Player c'est parfait, ça tombe bien c'est ce que j'utilise Laughing Le nombre de captures n'a guère d'importance, tu fais comme tu veux!
En tout cas merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 19 Aoû - 17:21

Anya a écrit:
Oh merci Manue!!! Tu es géniale!!!
Alors BS Player c'est parfait, ça tombe bien c'est ce que j'utilise Laughing Le nombre de captures n'a guère d'importance, tu fais comme tu veux!
En tout cas merci infiniment Smile
De rien! Smile
Faudra seulement que tu me dis comment te les donner : je les héberge et je t'envoie les liens par mail? ou... je ne sais pas comment autrement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyDim 20 Aoû - 11:24

manuela a écrit:
Anya a écrit:
Oh merci Manue!!! Tu es géniale!!!
Alors BS Player c'est parfait, ça tombe bien c'est ce que j'utilise Laughing Le nombre de captures n'a guère d'importance, tu fais comme tu veux!
En tout cas merci infiniment Smile
De rien! Smile
Faudra seulement que tu me dis comment te les donner : je les héberge et je t'envoie les liens par mail? ou... je ne sais pas comment autrement? Razz

Je vais y réfléchir, en fait j'attends que Gertie de Fan-Sites.Org me donne une réponse pour mon hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Anya a écrit:
manuela a écrit:
Anya a écrit:
Oh merci Manue!!! Tu es géniale!!!
Alors BS Player c'est parfait, ça tombe bien c'est ce que j'utilise Laughing Le nombre de captures n'a guère d'importance, tu fais comme tu veux!
En tout cas merci infiniment Smile
De rien! Smile
Faudra seulement que tu me dis comment te les donner : je les héberge et je t'envoie les liens par mail? ou... je ne sais pas comment autrement? Razz

Je vais y réfléchir, en fait j'attends que Gertie de Fan-Sites.Org me donne une réponse pour mon hébergement...
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyLun 21 Aoû - 17:24

Bon ça y est, Gertie a accepté officiellement d'héberger le site, encore! Je n'attends plus qu'elle active le serveur.
Alors Manue, le plus simple serait que tu uploades les screencaps directement sur le serveur du site. Pour cela, il te suffit d'avoir un petit client FTP appellé Filezilla. Est-ce que tu connais? Enfin bon ne t'inquiètes pas il est gratuit et d'une grande facilité. Est-ce que tu serais d'accord pour les uploader toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyLun 21 Aoû - 17:31

Anya a écrit:
Bon ça y est, Gertie a accepté officiellement d'héberger le site, encore! Je n'attends plus qu'elle active le serveur.
Alors Manue, le plus simple serait que tu uploades les screencaps directement sur le serveur du site. Pour cela, il te suffit d'avoir un petit client FTP appellé Filezilla. Est-ce que tu connais? Enfin bon ne t'inquiètes pas il est gratuit et d'une grande facilité. Est-ce que tu serais d'accord pour les uploader toi-même?
Oui, bien sûr, c'est le plus simple, puisque de toute façon il faudra que je les héberge pour te les envoyer, qu'ensuite tu les télécharge pour les mettre sur ton ordi afin de les re-télécharger pour les mettre sur le site... c'est long! Donc autant le faire directement. Mr. Green
Filezilla : j'ai déjà entendu ce mot quelque part, mais c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyLun 21 Aoû - 17:36

Laughing c'est vrai que c'est plus pratique et plus simple de faire comme ça.

Tu peux trouver Filezilla sur Telecharger Com. Tu peux d'ores et déjà l'installer si tu veux, et je t'enverrais un mail explicatif dès que Gertie me donnera les identifiants du serveur. Mais je crois que je les aurais que cette nuit... là pour le moment elle doit dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyLun 21 Aoû - 17:37

Ok! Je télécharge!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyMer 23 Aoû - 20:58

ça y est le nouveau Amber Tamblyn Online est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyMer 23 Aoû - 22:11

Yipiiiiiii !!! Amber Tamblyn Online Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

Hé hé oui je suis contente! J'ai quasi eu rien à faire pour le site Laughing 2 filles m'ont retrouvé la plupart des photos d'Amber et avec Manue qui va m'aider pour les caps... Ah là là c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

Bravo c'est génial ! Trop contente de retrouver ce site !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

Ouais! J'ai réussi à uplaoder les captures d'écran que j'ai faites de l'épisodes 1x13!!!
Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 24 Aoû - 20:07

BRAVO MANUUUUUE !!! Amber Tamblyn Online Danseuse

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 24 Aoû - 20:11

Elle a la classe Manue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyVen 25 Aoû - 17:27

Amber Tamblyn Online Inclassable38
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyVen 1 Sep - 17:51

Anya a mis ses fan-site en hiatus! Elle a été contacté par un avocat pour utilisation illégale de photos d'Evangeline Lilly!
J'espère que ce n'est pas trop grave... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyVen 1 Sep - 18:06

Oh là, ça craint !!

C'est trop nul, j'espère que ça va s'arranger, c'est trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyVen 1 Sep - 20:39

Anya a mis quelques explications : http://just-a-marshmallow.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyVen 1 Sep - 22:49

Ohlala, j'avais vu ça mais je pensais pas que ce serait si grave que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 3:06

Là, pour le coup, ça semble très sérieux.

Et je me dis aussi qu'au moins 90 % des sites internet de fans sont probablement dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 3:07

abgone a écrit:
Là, pour le coup, ça semble très sérieux.

Et je me dis aussi qu'au moins 90 % des sites internet de fans sont probablement dans l'illégalité.
Et les 10% restants sont des psychopathes...

Maintenant il faut espérer que ces types ne veulent pas montrer l'exemple avec Anya que c'est juste le ménage de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 11:30

ça peut arriver ça?? quelle horreur!!! pauvre anya!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 11:46

Punaise, gros coup dur là !
Ce qui est embetant c'est que c'est vachement démoralisant...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 12:47

C'est tellement nul...

Paraît que c'est pas la seule, y'en a plein, ils ont dû décidé de s'attaquer aux français pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 19:34

Ouf, Anya ne sera pas poursuivie en justice !!!! Smile
http://www.evi-online.net/
Je suis super contente pour toi ma ciboulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 19:39

Ouf bon c'est vraiment une bonne chose...
Par contre son moral a dû en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 19:40

Ouf! C'est une bonne nouvelle!
Courage Anya pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptySam 2 Sep - 20:33

Le pire est évité, mais que deviendra son site ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Pianiste débutant
Claire


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyDim 3 Sep - 8:22

y'à un truc je comprends pas . désolé mais .... il me semblait clair qu'il ne fallait pas diffuser ces photos ....

1) Evangeline-Lilly.net (Janine) a eu d'énormes problèmes l'an dernier avec les agences photos . Donc ca signifie que les agences font très attention a leurs photos d'evangeline, et surveillent les sites sur elle
très assidument .

2) Les photoshoots!!! ne jamais diffuser de photoshoots en hq ou taille sufisamment correcte pour la printer . Le site r-witherspoon avait enlevé tous les photoshoots aussi... Donc c'est qu'il y a bien une raison . Il ne faut pas mettre de photoshoots sur un site . Ou alors les mettre mais enlever de la qualité et les réduire genre 300x400 ou quelque chose comme ca .

3) Il me semble que ton host c'est fan-sites.org, ce qui veut dire que c'est la plus grande base de sites de fans donc de photos . Les agences vont chercher si y'à pas "des voleurs de photos" en premier dans l'annuaire de fan-sites.ORG . Ou bien d'autres platerformes du meme genre comme fanfilled ..

Je sais moi aussi j'ai des fansites et c'est difficile quand on voit un beau photoshoot ou des photos rares de ne pas les poster sur sa galerie . Mais bon.. Les photos d'actrices comme évangeline, c'est vraiment très sensible . Surtout quand on voit tous les photoshoots qu'elle fait et qui sont super réussis . Donc "normal" qu'ils protègent leurs interet .

Puis il y a des agences plus "sensibles" que d'autres, comme Wireimage, Filmagic, Sipa ou il faut faire un peu plus gaffe.

Cela dit, je trouve ça extremement con de la part des agences de vouloir attaquer un fan-site comme ça .
S'ils devaient attaquer quelqu'un, ce devrait etre les forums comme hollywoodsbest, superiorpics ou ces forums là qui ont des milliers de pics et differents photoshoots en tout genre . Et également les hackers qui se crééent des comptes sur les sites d'agence pour voler les pics . Là oui...
Je pense meme que tu n'aurais pas du endosser la responsabilité toute seule . Après tout, c'est Fan-Site.ORG qui t'héberge .

Enfin apparemment tout est arrangé mais t'as du avoir une belle frayeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielafrenchsite.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyDim 3 Sep - 19:01

Truely a écrit:
ça peut arriver ça?? quelle horreur!!! pauvre anya!
+1...
Citation :
Ouf! C'est une bonne nouvelle!
Courage Anya pour la suite!
Oui, ouf! Heureuse qu'elle ne soit pas poursuivie en justice Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyMer 6 Sep - 22:03

Oui en effet j'ai eu de gros problèmes... Mais tout s'arrange (normalement). Je vais réouvrir Evi Online mais ne plus m'en occuper pendant quelques temps, réouvrir ATO en mettant une annonce pour d'autres co-webs, et continuer Epic LoVe et Just a Marshmallow (ils ne prennent pas beaucoup de temps). Disons qu'avec cette histoire j'ai totalement paniqué et effacé toute mes galeries... Va falloir du temps (que je n'ai pas) pour tout reconstruire.
J'en ai discuté avec Janine et elle m'a pas mal rassurée. C'est vrai que j'ai eu peur, alors qu'en fin de compte ils sont juste voulu m'effrayer. Et ils ont réussi! Mais jamais ils ne m'auraient attaquée, car comme disait Janine sur mon tag, ça leur couterait cher à eux aussi.

Pour répondre à Claire maintenant, on a le droit de mettre des photoshoots sur les sites de fans. En général, les agences de photos le tolèrent. Par contre, certains photographes ne l'acceptent pas et c'est ce qui est arrivé à Janine. De même, il ne faut jamais tagger les photos de son site avec un tag au nom de son site. Là c'est l'amende assurée!!!
Sinon, F-S.Org n'a pas à assumer les erreurs des fansites hostés sur les serveurs. Gertie le spécifie bien lors de l'inscription. Il y a réellement un flou juridique sur les droits des fansites; et on essaie de s'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online EmptyJeu 7 Sep - 16:22

Citation :
De même, il ne faut jamais tagger les photos de son site avec un tag au nom de son site. Là c'est l'amende assurée!!!
Pourtant, de nombreux sites le font! Est ce seulement parce que jusqu'à présent, ils sont passés à travers les mailles du filet?

En tout cas, bon courage Anya Wink! Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Contenu sponsorisé





Amber Tamblyn Online Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn Online   Amber Tamblyn Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Tamblyn Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Amber tamblyn
» Mvid Amber Tamblyn JOA
» Nouveau site sur Amber Tamblyn
» Amber Tamblyn dans The Unusuals
» Besoin de photo des anneaux d Amber Tamblyn pr ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser