Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veronica Mars Spoilers

Aller en bas 
+2
Staphy
mati
6 participants
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyJeu 19 Oct - 22:16

Voilà le topic pour parler de la saison 2 ou 3 de VM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyVen 20 Oct - 12:24

Ah chic chic chic !

Spoilers 301& 302
Spoilers 301& 302


J'ai vu le 301 & le 302 pour l'instant... J'aime toujours autant^^
C'est vrai que le fait de ne plus être au lycée change un peu l'ambiance de la série, mais en même temps jai l'impression que c'est toujours la même. Voui, je dois pas être très claire là Veronica Mars Spoilers Sad20rig

Mais ce que je veux dire c'est qu'on retrouve toujours une Veronica sûre d'elle, avec des répliques qui tuent et puis une Veronica amoureuuuuuuuseeeee *soupir* LoVe !! Ca fait plaisir de voir ENFIN Veronica et Logan ensemble depuis le temps que j'attendais ça !!!

Sinon le générique a changé aussi. Je trouve qu'il fait beaucoup plus "adulte". Mais c'est normal, en même temps ils entrent tous à la fac mainenant^^. L'idée des photos et des "bandes" qui tournent comme ça, j'adore ! En plus, les images sont supers joulies je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyVen 20 Oct - 14:24

Pirée, je voulais pas trop commencer la saison 3 maintenant, mais j'ai fait rien que voir le nouveau générique et ça m'a donné envie...
Vais sûrement pas tarder à vous suivre... vais pitêtre revoir un coup la saison 2 avant quand même.

Bref pour ce qui est du nouveau générique, bon j'aime pas les changements de manière général, et je trouve la musique... étrange (bah ouais quand on est habitué à l'autre version...) mais on peut pas lui retirer qu'il est magnifique visuellement.
Pis bon un générique plus "adulte" pour l'entrée en fac de Veronica, c'était un peu obligé...^^
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyVen 20 Oct - 17:31

Staphy a écrit:
Mais ce que je veux dire c'est qu'on retrouve toujours une Veronica sûre d'elle, avec des répliques qui tuent et puis une Veronica amoureuuuuuuuseeeee *soupir* LoVe !! Ca fait plaisir de voir ENFIN Veronica et Logan ensemble depuis le temps que j'attendais ça !!!
Alors là, j'suis d'accord à 200% ! Mais moi je rajouterai du Logan quand même... ça manque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyVen 20 Oct - 19:57

Dans le 302, il m'a fait délirer Logan avec le coup de l'emprisonnement, c'était bien marrant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyLun 23 Oct - 17:46

Rien lu du topic, cause des spoilers, mais juste envie de dire que c'est cool qu'il y ai une saison 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyVen 27 Oct - 11:34

Episode 303

Bon épisode ou j'ai franchement eu très peur pour LoVe, mais ça a l'air de s'arranger !
Et Weevil apprenti détective, fallait le trouver ça ! Laughing
Et donc voilà comment on lretrouve ts les persos de VM de Neptune High à Hearst !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptySam 4 Nov - 0:23

3x01-Welcome Wagon



J'adore la scène d'ouverture.
Simple, déjà faite mille fois, mais l'héroïne qui colle une personne censée être plus expérimentée avec une facilité déconcertantes, toujours efficace.
Et en plus elle l'a fait en presque-trichant, et ça par contre c'est très Veronica Mars!
Et le prof c'es Mr Price!!!^^

LoVe.
C'est domage, on a râté toute la partie réconcilation/recommencement/premières fois... ça enlève un peu de... "sel" à leur relation je trouve.
Mais c'est toujours un plaisir de les voir ensemble.

Les nouveaux...
Piz. Je dois dire, et je suis attristée d'être aussi superficielle, que je hais, mais vraiment je hais sa coupe de cheveux, et je bloque dessus dès qu'il est à l'écran.
Vais avoir un peu de mal à ce niveau... Mais je devrais m'y faire.
Parker. J'ai eu très peur pour ce perso, mais avec la scène de fin ça va donner une nouvelle dimension.

Mac. Quelle plaisir de la revoir, en tant que régulière en plus! Je l'aime!!!

Dick. Pêtage de plomb en fin d'épisode, on commence à creuser le personnage. Mais j'ai cru comprendre que ça allait être l'idée cette année. En espérant qu'il n'oublient pas le côté idiot en route, parce que... "Dick is dick"!^^

L'affaire de Keith... honnêtement mais rien à taper. Un peu triste que Kendall se fasse si vite descendre, j'aimais bien le perso et j'aurais aimé la voir un peu plus, mais à part ça...

Et résumé, un bon début de saison, plus ou moins exactement comme je l'attendais, et petit peu refroidie sur le LoVe, mais c'est normal, et ce qui m'interresse le plus en ce début de saison 3 c'est vraiment l'évolution du perso de Dick.
Et Lamb m'a manqué!





3x02-My Big Fat Greek Rush Week



Retour de Lamb, en grande grande forme,Salopard comme on l'aime, Youhou!!!
Parker... je vois pas comment elle pourrait devenir un vrai perso interressant. Je la ressens comme un perso juste là pour assurer la continuité. Vous savez comme cette année on aura pas un mystère sur tout la saison, ce sera la moyen de garder un lien entre le premier mystère, le violeur donc, et les autres. Genre c'est fini mais on a encore une victime dans les parages, on la montrera en train d'essayer de se reconstruire et d'oublier, etc.
Et pis je sais as, l'amitié Mac/Parker, je coince.
Mais bon on fera avec.

Ouaiiiis un remake de l'expérience de la prison de Stanford (1971)!!!
J'adre cette expé, trop impressionante!!!
J'ai beaucoup aimé l'idée de reprendre ça, et du Wallace/Logan assez symathique, avec le pari et tout ça.
Et Wallace is smarther than Logan!^^ Yeaaaah!!!

L'intrigue de Keith, j'ai trouvé ça bien plus interressant que dans le premier épisode.
On voit que Keith est pas détective pour rien, il se débrouille bien le monsieur.
Et j'ai beaucoup aimé son pêtage de plomb à la fin avec Veronica. Très juste.
Et vlan, pas d'argent dans la valise, "juste" un tableau!^^

Veronica dans une confrérie, ça c'était génial!!!
Que se soit la robe à fleur/chorale ou la soirée mecs/alcool/simulation d'ébriété(j'adoooore).^^
Et l'une des "soeurs" est la pompom girl de JoA, saison 1 episode 6.
Par contre je trouve la fin un peu naze. Pirée la madame pour son cancer elle doit en faire une sacrée consommation de canabis pour avoir besoin d'une telle plantation industrielle...

Et Dick... alala Dick. Je l'aime!!!
J'étais pas spécialement fan du perso en saison 1 et 2, mais là vraiment je le vénère.
Une simple scène et suis morte de rire pendant 20 ans.
J'aurais juste aimé qu'il creusent encore le perso, suite à la scène du 301. Mais bon je suppose ça viendra plus tard.

Et l'unique scène LoVe de l'épisode à la caféteria. J'ai beaucoup aimé, pas du tout de démonstration d'affection mais un dialogue d'enfer!!!

Donc voilà, en résumé j'ai bien aimé l'épisode, mais il était très compartimenté, plusieurs intrigues bien séparées, et c'est dommage ça limite énormément les interactions entre les persos.





Bon j'ai aussi vu le 303 et 304 mais flemme de dire ce que j'en ai pensé maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptySam 21 Avr - 0:15

vous en etes ou de veronica mars com sa, sa sera plus facile de parler des spoilers!!
moi j'en suis à la saison 3, épisode 15
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptySam 21 Avr - 14:38

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyJeu 26 Avr - 17:47

Veronica va sortir avec Piz


BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyDim 29 Avr - 20:23

quoi? quand sa? comment tu sais? je sais que c'est fini avec logan, mais j'espere toujours que duncan revienne, j'aimais trop leur couple, et leur au revoir etait à fendre le coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyDim 29 Avr - 21:51

Parce que j'ai vu des photos !

Mais normalement, Duncan ne revient plus... Et heureusement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyDim 29 Avr - 22:23

dis pas ça!! Pourquoi tu n'aimes pas duncan? logan sa sert à rien, tjs en train de s'énerver.... qui lui a dit de coucher ac madison?? duncan lui aurait jamais fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyDim 29 Avr - 23:20

j'ai quand même le droit de dire ce que je pense ! Laughing

Duncan est mou, enfin l'est devenu dans la sasion 2 et il se passait pas grand chose avec lui...

Chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyLun 7 Mai - 19:21

j'ai jamais dit le contraire, c'était sur le ton de la rigolade mati!! désolé que tu ais cru que c'était agressif....!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers EmptyLun 7 Mai - 21:50

C'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Spoilers   Veronica Mars Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Spoilers Saison 2
» Lost
» Lost [Spoilers Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser