Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Buffy

Aller en bas 
+21
Claire01
cha
MgX
Truely
Bubble Man
pocket marine
mati
Sibylle
manuela
Fuji
Slayer
Sandra
abgone
pouflecacadeuro
Lo
Staphy
Archangel
Winillyria
Estelle
albane
anyalane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:50

slayer a écrit:
Je pense qu'au fil des saisons tous les personnages ont évolué parfois en bien parfois en mal.

C'est clair!
D'ailleurs c'est une des caractéristiques de buffy, le fait qu'aucun personnage ne soit jamais resté statique, mais que tous soit toujours en constante évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:51

Heuresement d'ailleurs car 7 ans avec toujours les mêmes traits de caractères ça serait ennuyeux et pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 1:08

C'est vrai, mais sans faire du sur place beaucoup de série ne font pas autant évoluer leur personnages.
Par exemple la willow de la saison 7 n'a plus grand choses à voir avec la willow des début, elle est a peine méconnaissable!!!(sans parler de la saison 6!)
Et pareils pour dawn qui a opéré un changement spéctaculaire en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:28

Je pense que Willow est peut-être le personnage qui a le plus évolué. Elle ne ressemble plus à la Willow du début, timide et dont Cordélia se moquait. Elle est plus forte et c'est une sorcière !
Et Spike aussi a subi une sacrée évolution. J'ai adoré le voir amoureux de Buffy et se tourner vers le côté de la tueuse. Même avant qu'il ait son âme, elle lui fait confiance pour protéger Dawn notamment (c'est vrai qu'il a la puce aussi mais bon ce n'est pas rien !).
Mais dans tous les cas tous les personnages en 7 ans ont considérablement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:40

Même Faith a énormément changer car elle était une meurtrière et elle devenue une guide pour les potentielles même si c'est toujours quand même un sacrée rebelle elle est bcp moins perso qu'avant et montre plus sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:26

slayer a écrit:
Même Faith a énormément changer car elle était une meurtrière et elle devenue une guide pour les potentielles même si c'est toujours quand même un sacrée rebelle elle est bcp moins perso qu'avant et montre plus sa sensibilité.

C'est vrai que dans la 7ème saison faith est beaucoup plus réfléchie, au point que les potentielles virent buffy pour que faith deviennent leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:02

Oui Faith est beaucoup plus réfléchie dans la s7 (après dans Angel je sais pas j'ai pas vu la série). Mais je dois avouer que je la trouvais géniale en psychopathe (et très crédible!). J'ai souvenir de 2 épisodes de la 4e saison intitulé 'La Revenante 1 & 2' qui étaient géniaux!!! Elle est géniale dans ces épisodes. ces épisodes et 'un silence de mort' (hush) ont un peu relevé la 4e saison...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:52

anyalane a écrit:
Oui Faith est beaucoup plus réfléchie dans la s7 (après dans Angel je sais pas j'ai pas vu la série). Mais je dois avouer que je la trouvais géniale en psychopathe (et très crédible!). J'ai souvenir de 2 épisodes de la 4e saison intitulé 'La Revenante 1 & 2' qui étaient géniaux!!! Elle est géniale dans ces épisodes. ces épisodes et 'un silence de mort' (hush) ont un peu relevé la 4e saison...

Alors là je suis entièrement d'accord et j'ajouterai aussi peut être celui de Jonathan qui était pas mal dans la saison 4 quand tout l'épisode était baser sur lui et qui se prenait pour le sauveur de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:30

anyalane a écrit:
Oui Faith est beaucoup plus réfléchie dans la s7 (après dans Angel je sais pas j'ai pas vu la série). Mais je dois avouer que je la trouvais géniale en psychopathe (et très crédible!). J'ai souvenir de 2 épisodes de la 4e saison intitulé 'La Revenante 1 & 2' qui étaient géniaux!!! Elle est géniale dans ces épisodes. ces épisodes et 'un silence de mort' (hush) ont un peu relevé la 4e saison...

Dans angel aussi elle était plus réfléchie, pour preuve elle s'est rendu à la police et elle est rester en prison tant que pers n'a eu besoin d'elle alors qu'elle aurait pu en sortir comme elle voulait.
Mais dans la saison 7 de buffy, le fait que les potentielles la voit comme un modèle la fait réfléchir et elle se résponsabilise. On sent une fille qui commence enfin à se sentir bien dans sa peau. D'ailleurs à son propos je crois que c'est un de mes grands regrets de la fin de buffy: faith prenait une direction étonnante et j'aurais aimé voir son évolutiio, et l'évolution de son histoire avec le proviseur Wood aussi!

Quand à son apparition dans la saison 4 c'est vrai que j'étais ravie de la revoir et que ce double épisode était vraiment interressant. La saison 4 n'a pas été la meilleure loin de là, mais il y a quand même eut des très bon épisode tels que celui là ainsi que "un silence de mort" comme tu l'a dit, mais aussi "phase finale" ou je trouve que la fin de l'initiative était très bien faite, puis la réconciliation de tout le groupe avec à la fin cette réunion magique de leur talents pour battre le gros mêchant monstre.
Et il y a aussi eut ce magnifique épisode qu'est "coeur de loup garou" et qui m'a fait pleurer (naaaaan!!! revient oz!!!).
'fin bref au final il y a quand même eut de bon moment! Ne serait-ce que l'arrivée d'harmonie en tant que vampire valait le coup!
En fait la grosse faiblesse de cette saison tenait surtout à buffy elle-même et au fait que durant quelque temps on ne la plus retrouvée aussi drôle, intelligente et vive qu'on n'en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:21

Moi j'ai beaucoup aimé la saison 4 ! Bon faut dire que Riley ne me géné pas du tout et l'initiative non plus !

Il y a aussi New Moon Rising qui est géniale aussi ( je trouve pu le titre en francais ) quand Willow doit choisir entre Tara et Oz !
Facteur Yoko il est bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:26

Vu que j'ai pas envie d'éditer je dit seulement que je suis d'accord avec Lo, décidement ça arrive souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:46

Fuji je croit que le titre de l'épisode que tu as cité est "un amour de pleine lune".
Et oui moi je suis plus calé dans les titres français que dans les originaux, ce qui est dommage d'ailleurs.
Il fut un temps ou je pouvais réciter la liste des épisodes des trois premières saisons.

Slayer, ravie que tu soit d'accord avec moi!
Et c'est vrai que l'épisode "superstar" avec jonathan était pas mal. Personellement ce n'était quand même pas mon préféré, mais ça faisait du bien de voir ce personnage enfin au premier plan, depuis le temps qu'il traînait discrètement (sauf à de rares ocasion) en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:13

En plus par la suite il est devenu plus important dans la saison 5 et même un peu dans la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:47

J'aimais beaucoup le personnage de Jonathan. C'est vrai qu'il traînait toujours dans le coin et il a eu un role plus important dans la saison 6. J'ai regretté sa mort mais je suis contente qu'il y ait eu Andrew après. J'adore Andrew, il me faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:55

Andrew est pas mal et dans la saison 5 d'angel aussi il a pris bcp d'assurance mais il est tjr aussi drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:22

C'est vai qu'andrew était exellent dans la saison 7.
Je ne sais pas comment il était dans angel je n'ai hélas pas vu la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:16

Lo a écrit:
C'est vai qu'andrew était exellent dans la saison 7.
Je ne sais pas comment il était dans angel je n'ai hélas pas vu la saison 5!

Franchement dans un sens ne sais pas si tu as vraiment manqué quelque chose car elle était bien mais sans plus j'ai pas aimer ce qu'il ont fait à un des pers.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:29

slayer a écrit:
Lo a écrit:
C'est vai qu'andrew était exellent dans la saison 7.
Je ne sais pas comment il était dans angel je n'ai hélas pas vu la saison 5!

Franchement dans un sens ne sais pas si tu as vraiment manqué quelque chose car elle était bien mais sans plus j'ai pas aimer ce qu'il ont fait à un des pers.

Ben alors tant mieux!
Mais j'aurais quand même aimer la voir, ne serait-ce que pour n'avoir aucun regret.
J'essaierai paut être de la regarder pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:08

Tu as un perso préféré dans Angel, Lo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:32

J'aimais vraiment beaucoup doyle.
J'étais vraiment dégoûtée qu'il parte. Mais il a eu une belle mort.
Sinon je trouve wesley géniale, surtout l'époque ou c'était lui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:36

Pour ma part je n'ai pas trop aimé l'épisode superstar car je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher au personnage de jonathan, ni au trio de la saison 6 que j'ai trouvé ridicule... même si ça a donné lieu à de grands moments d'humour... et de drame, avec le meutre de tara...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:24

je viens de me regarder l'épisode "les hyènes", saison 1.
Décidement même si j'adore toutes les saisons de buffy, rien ne vaut les premières!!!
Il est exellent cette épisode, une des meilleurs prestations de nicholas brendon en tout cas. Pis je crois que celui là c'était la première fois que je le voyait en VO.
J'adore la fin quand il dit qu'il ne se souvient de rien de ce qui s'est passer durant sa posession, et en fait après on apprend qu'il a menti!
et giles: "ton secret mourra avec moi"!!! Mr. Green
'fin bref ça faisait longtemps que je m'etais pas regardé un épisode de buffy.
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:36

Un épisode aussi que j'ai revu récemment c'est zéro pointé ainsi aussi que tout ceux avec Faith que j'ai vu encore et encore je les connais par coeur tellement je les regarde souvent.
J'ai toujours aimé "Les hyienesé" car j'ai trouvé Alex très bon dedans et en VO encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:25

J'adore 'Les Hyènes', c'est vrai que Nicholas Brendon est excellent dedans; il avait vraiment une regard flippant dans cet épi. C'est un des épisodes de la saison 1 que je préfère.
Je me suis encore regardé Acathla, La revenante 1 et 2, et la Cérémonie; j'adore ces épisodes. J'ai hâte davoir la saison 5 de Buffy, j'ai vraiment envie de les voir en VO!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:49

Oui alex, qui est un perso que j'aprécie mais sans plus, est génial dans "les hyènes"!
J'ai également revu le 2x01 "la métamorphose de buffy" en VO. Bon je le considère pas commen faisant partie des meilleurs épisodes de buffy, mais il y a des scènes génial, comme au début quand willow et alex se récitent des répliques cultes de films, et qu'alex est à deux doigts d'embrasser willow (je me suis tjs demandé comment cela aurait évolué si il l'avait effectivement fait?), ou le rêve de buffy avec giles qui l'attaque et qui est en fait le maître.
Et pis j'adore cibo matto, le groupe qui joue dans cette épisode au bronze.

Mon grand regret dans buffy, c'est que je n'ai vu la plupart des épisodes qu'en version française. En effet j'ai tout les épisodes, mais faute de lecteur dvd se sont les coffrets cassettes que j'avais acheté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:23

Citation :
Mon grand regret dans buffy, c'est que je n'ai vu la plupart des épisodes qu'en version française. En effet j'ai tout les épisodes, mais faute de lecteur dvd se sont les coffrets cassettes que j'avais acheté à l'époque.

La VO est incomparable. Il a toujours été dit que la VF était lamentable à un point!!! On ne le ressent pas trop quand on a vu que la VF mais une fois qu'on a vu la VO c'ets très net... Je n'avais pas acheté les coffrets k7 à l'époque, mais j'avais tout enregistré à l'époque. Maintenant au fur et à mesure je m'achète les coffrets dvd; j'en suis à la saison 4. Normalement j'ai la saison 5 pr mon anniversaire le 7 juiller et j'ai hâte de voir la VO, car la s5 est une de mes préférées, avec Gloria, Dawn, et des épisodes qui me filent des frissons comme l'épisode 'The Body'...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:52

J'ai eu la grande chance d'avoir toutes les saisons d'un coup mais je me souviens plus pourquoi et c'est vrai que la VO est incoparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:14

Même après avoir vu les deux versions, je ne trouve pas que la VF soit si mauvaise que ça.
Bien sûr vu que buffy est une série bourrée de références et d'expressions typiquement américaine, ça doit être assez dure d'adapter. Mais c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:42

En ce moment sur Cinécinéma Frisson, il y a le film qui a donné naisance à la série. Le titre est "Buffy, tueuse de vampires". Le film est sorti en 1992
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:49

abgone a écrit:
En ce moment sur Cinécinéma Frisson, il y a le film qui a donné naisance à la série. Le titre est "Buffy, tueuse de vampires". Le film est sorti en 1992

ah oui!!!
Il est...interressant! Laughing
Nan en réalité c'est un navet. Sauf si tu décide de tous prendre au second degré, dans ce cas là tu peux prendre des bonnes séances de fou-rire!
Par exemple quand tu regarde la version française où ils ont crus intelligent de remplacer le nom de "buffy" par "bichette" (je men remetrrais jamais!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:01

Moi dernierement j'ai revu l'épisode musical Once More With Feeling et aussi Doppelganglande/les deux visages ! J'adore cet épisode ! Alyson Hannigan a vraiment bien joué les deux "willow" on voit bien que Vampwillow n'est pas la willow de Sunnydale bref je sui fan lool !!

Moi comparé a Lo je préfere les dernieres saisons que les premieres mais je sais pas pourquoi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:07

Lo a écrit:
abgone a écrit:
En ce moment sur Cinécinéma Frisson, il y a le film qui a donné naisance à la série. Le titre est "Buffy, tueuse de vampires". Le film est sorti en 1992

ah oui!!!
Il est...interressant! Laughing
Nan en réalité c'est un navet. Sauf si tu décide de tous prendre au second degré, dans ce cas là tu peux prendre des bonnes séances de fou-rire!
Par exemple quand tu regarde la version française où ils ont crus intelligent de remplacer le nom de "buffy" par "bichette" (je men remetrrais jamais!!! Shocked )
"bichette" !!! C'est... comment dire... intéressant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:20

Fuji a écrit:
Moi dernierement j'ai revu l'épisode musical Once More With Feeling et aussi Doppelganglande/les deux visages ! J'adore cet épisode ! Alyson Hannigan a vraiment bien joué les deux "willow" on voit bien que Vampwillow n'est pas la willow de Sunnydale bref je sui fan lool !!

Moi comparé a Lo je préfere les dernieres saisons que les premieres mais je sais pas pourquoi lol !!

"once more with feeling" est bien uniquement si on le regarde en VO.
"les deux visages" est vraiment exellent!
J'adore quand la vraie willow dit à buffy à propos de la willow vampire: " je crois que j'ai des moeurs douteuses!" et plein d'autres répliques que je n'ait plus en tête ("tes mains!!! tes mains!!!" Laughing )


Manuela a écrit:
"bichette" !!! C'est... comment dire... intéressant
Ah tu trouve aussi?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:32

Lo a écrit:
Fuji a écrit:
Moi dernierement j'ai revu l'épisode musical Once More With Feeling et aussi Doppelganglande/les deux visages ! J'adore cet épisode ! Alyson Hannigan a vraiment bien joué les deux "willow" on voit bien que Vampwillow n'est pas la willow de Sunnydale bref je sui fan lool !!

Moi comparé a Lo je préfere les dernieres saisons que les premieres mais je sais pas pourquoi lol !!

"once more with feeling" est bien uniquement si on le regarde en VO.
"les deux visages" est vraiment exellent!
J'adore quand la vraie willow dit à buffy à propos de la willow vampire: " je crois que j'ai des moeurs douteuses!" et plein d'autres répliques que je n'ait plus en tête ("tes mains!!! tes mains!!!" Laughing )


Manuela a écrit:
"bichette" !!! C'est... comment dire... intéressant
Ah tu trouve aussi?!? Evil or Very Mad


Me semble que dans Once more with Feelings, la voix de Tara est la même que celle d'une doubleuse de Disney. Je suis tombée sur l'épisode et j'ai entendu ça, ça m'a fait trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:38

Once More with Feeling est un superbe épisode. La première fois que je l'ai vu, c'était sur M6; et forcément je n'ai pas aimé, vu le doublage catastrophique; en VO c'est superbe, particulièrement les chansons rest in peace, walk through the fire, et under your spell.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:09

C'est vrai que le doublage de cette épisode a été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:33

Oui c'est vrai que c'était pas réussi dou tout!!!
Mais je suppose qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu en jonglant entre l'accord des traductions avec le sens et avec la musique, puis avec les voix françaises et celles qui voulaient bien chanter, celles qui voulaient pas...
Mais c'est vrai que dans le cas de Tara ils ont choisi une voix pour chanter vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:47

Moi sava j'ai vu l'épisode musical en VO en premier ! Alors j'ai tout de suite aimé mais quand j'ai vu la VF apres j'étais mdrr devant ma télé ! Surtout pour la voix francaise de Tara ...ayayaya ! que c'était pas tres beau ! Meme les traductions étaient pa super j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:52

Fuji a écrit:
Moi sava j'ai vu l'épisode musical en VO en premier ! Alors j'ai tout de suite aimé mais quand j'ai vu la VF apres j'étais mdrr devant ma télé ! Surtout pour la voix francaise de Tara ...ayayaya ! que c'était pas tres beau ! Meme les traductions étaient pa super j'ai trouvé !

La voix française de Tara est celle d'une des doubleuses de films Disney comme je l'ai expliqué, c'est vrai que c'est assez étrange, pas très mélodique...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:04

Et se soir à 23h25 après Charmed et Tru Calling...

Buffy !!! Buffy - Page 2 Cool_049 Buffy - Page 2 Bounce Buffy - Page 2 Panneau3 Buffy - Page 2 Mad2 :113: Buffy - Page 2 Fun_84 Buffy - Page 2 Danseuse Buffy - Page 2 Vache04 Buffy - Page 2 Inclass2 Very Happy Mr. Green alien cheers

Bon d'accord, c'est pas depuis le début et ça c'est nul... Buffy - Page 2 IKONd5f8
Là c'est milieu de saison 4 un peu près, et à partir de la semaine prochaine ça reprend à partir de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:20

Lo a écrit:
Et se soir à 23h25 après Charmed et Tru Calling...

Buffy !!! Buffy - Page 2 Cool_049 Buffy - Page 2 Bounce Buffy - Page 2 Panneau3 Buffy - Page 2 Mad2 :113: Buffy - Page 2 Fun_84 Buffy - Page 2 Danseuse Buffy - Page 2 Vache04 Buffy - Page 2 Inclass2 Very Happy Mr. Green alien cheers

Bon d'accord, c'est pas depuis le début et ça c'est nul... Buffy - Page 2 IKONd5f8
Là c'est milieu de saison 4 un peu près, et à partir de la semaine prochaine ça reprend à partir de la saison 6.

C'est ce qui s'appelle une programmation judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:24

abgone a écrit:
C'est ce qui s'appelle une programmation judicieuse.

Comme tu dis Buffy - Page 2 IKONd5f8 ...
Mais en fait pour les épisodes de se soir ils ont pris "une revenante" partie 1&2, je pense parcequ'il y a Eliza Dushku... Alors vu que ça passe juste après Tru Calling...
Mais je veux qu'ils rediffusent les premières saisons!!! Buffy - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:29

Lo a écrit:
abgone a écrit:
C'est ce qui s'appelle une programmation judicieuse.

Comme tu dis Buffy - Page 2 IKONd5f8 ...
Mais en fait pour les épisodes de se soir ils ont pris "une revenante" partie 1&2, je pense parcequ'il y a Eliza Dushku... Alors vu que ça passe juste après Tru Calling...
Mais je veux qu'ils rediffusent les premières saisons!!! Buffy - Page 2 Smiley_1

S'ils avaient tout repris depuis le début, je pense que j'en aurait profité pour découvrir la série, mais là, je pense que je vais faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:32

Ouais, surtout que le double épisode de se soir est vraiment pas une bonne idée pour commencer...
Incompréhensible pour qui n'a pas vu ou même vaguement vu les épisodes précédentes.
C'est n'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:26

Lo a écrit:
Ouais, surtout que le double épisode de se soir est vraiment pas une bonne idée pour commencer...
Incompréhensible pour qui n'a pas vu ou même vaguement vu les épisodes précédentes.
C'est n'importe quoi... Evil or Very Mad

C'est clair... Mais bon, c'est Buffy; et ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:07

anyalane a écrit:
Lo a écrit:
Ouais, surtout que le double épisode de se soir est vraiment pas une bonne idée pour commencer...
Incompréhensible pour qui n'a pas vu ou même vaguement vu les épisodes précédentes.
C'est n'importe quoi... Evil or Very Mad

C'est clair... Mais bon, c'est Buffy; et ça fait plaisir!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:52

Alors pour tous les fans de cette série, sortie d'un coffret édition limitée de l'integrale de Buffy !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377750.html
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:42

mati a écrit:
Alors pour tous les fans de cette série, sortie d'un coffret édition limitée de l'integrale de Buffy !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377750.html

Si tout va bien je devrais normalement en faire l'acquisition d'ici peu... Buffy - Page 2 Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:43

Lo a écrit:
mati a écrit:
Alors pour tous les fans de cette série, sortie d'un coffret édition limitée de l'integrale de Buffy !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377750.html

Si tout va bien je devrais normalement en faire l'acquisition d'ici peu... Buffy - Page 2 Crazy_07

La chance, moi ca va etre l'intégrale de Friends !
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:32

comment passé a côté de cette serie sans la voir (ma cousine ne était fan aussi c'est un peu logique) moi j'ai énormement aimé les 3 premieres saisons puis j'ai trouver que les autres n'était pas si bien que ça ca devenait un peu n'importe quoi sauf pour la derniere qui retrouvait un peu l'esprit des premieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy   Buffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser