Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+6
Truely
Bubble Man
mati
Val
Roxane
manuela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 13:27

Oulala, sympa la journée en effet... au moins, les vacances vont te faire encore plus plaisir Smile
Par curiosité, c'est quoi le supercadeau de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 13:48

C'était des tas de petits goodies Totoro trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 20:09

Ben tiens moi j'aurais pas les cadeaux pour ma mère et mon frère (soit les plus importants...) alors que j'avais contacté l'expéditeur qui m'avait assuré juré promis que je les aurais. Et c'est pas à cause des intempéries, ils n'ont expédié le colis que cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 13:36

A mince Lo... tu peux peut-être demander à te faire rembourser les frais de port du coup...

Et Valou: ça a l'air trop bien Smile ça vaudra le coup d'avoir le cadeau en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 8:34

Ah c'est bien Val de concentrer tous ça en un jour, ça évite de faire plusieurs mauvais jours!

Sinon Lo, ces cadeaux ce sont les sacs?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 15:12

On a bien reçu les sacs, mais ils ont ratés quelque chose sur celui de mon frère, c'est hyper moche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 16:40

Et tu peux rien avec le SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 4:28

Ben moi je voulais les contacter et éventuellement leur renvoyer, mais mon frère a décidé de le garder comme ça, et comme c'est son cadeau, ben c'est lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 12:52

Hier j'ai appris que la psy qui me sert de maître de stage sur Annecy part plus tôt que prévu. Je sais plus si je vous avais expliqué, elle a démissionné plus ou moins quand je suis arrivé. Du coup comme je dois obligatoirement faire mon stage avec un ou une psychologue, du moment où elle part je passe dans un autre bureau de l'association où je suis, à Annemasse.
Bref, elle devait partir le 21 avril, et finalement ce sera le 25 mars. Donc je sais pas du tout encore comment ça va se passer, et les trains pour Annemasse c'est nettement moins marrant que pour Annecy. Et plus cher. Enfin bref pas grave, c'est l'occasion de voir une autre équipe en action hein!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 17:18

Oh mince c'est pas de bol! Tu peux peut-être demander à te faire rembourser la différence pour les billets de train? En tout cas tu as raison, ça te permettra de voir une autre méthode de travail alors ce sera bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 18:55

Pou un stage, à mon avis se faire rembourser la différence, c'est pas possible ^^

Ca a bien commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 22:53

Oui voilà, comme a dit Mati! Laughing

En fait c'est le 31 mars qu'elle part, là aujourd'hui j'ai fais mon dernier jour avec elle.
Mais par contre, j'ai aussi vu le chef de l'association, qui a laissé entendre que je continuerais peut-être sur Annecy. Ce qui ne m'arrange pas du tout, puisque je n'ai ni le droit ni beaucoup d'intérêt de faire un stage sans un psy!

Bref, je sais pas du tout ce que je vais faire, où je vais être, j'espère juste qu'on me dira ça relativement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 8:34

J'espère que ça va vite se régler, tiens-nous au courant ! Wink

Bon, moi j'ai ultra mal au dos depuis quelques jours, je pensais avoir fait un faux mouvement et que ça passerait tout seul, mais en fait ça empire. Cette nuit j'ai pas pu dormir sur le dos, et je peux à peine lever le bras droit... Je vais encore devoir aller chez le médecin, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 15:10

Ah mince, bon courage Val, j'espère que ça ira vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:27

Aïe, espérons que l'osthéo trouve ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 12:18

Bon heureusement hier le médecin m'a donné plein d'antalgique, donc là c'est supportable, et puis je vais chez l'osthéo ce soir, j'espère qu'il arrivera à me débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 17:04

Ben alors Valou, comment ça s'est passé? J'espère que ça va mieux! calin
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 1:22

Et ben j'avais jamais fait d'ostéo, et c'est assez curieux en fait !! Ca fait un peu vaudou ou magnétiseur je trouve Laughing

D'abord j'avais mal à droite, et il m'a dit que c'était parce que j'ai le côté gauche complètement coincé. Ah, ça commençait bien Laughing
Il m'a fait craquer toutes les vertèbres, il m'a fait des trucs assez douloureux lol, et il m'a dit que les douleurs devraient passer en quelques jours après ça.
Et déjà aujourd'hui ça allait mieux. Par contre ce soir j'ai joué un peu à la Kinect, et surtout j'ai eu le hoquet... et du coup la douleur est revenue...
Donc bon j'espère que j'ai pas tout gâché ce qu'a fait l'ostéo, parce que ça m'a quand même coûté 60€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 7:35

En sortant de l'ostéo elle fait de la Kinect... les bad things de votre journée.. - Page 9 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 21:57

Je sais que mon ostéo me disait qu'il fallait souvent une deuxième séance pour que tout soit remis en place ! D'ailleurs il me la faisait gratuite ^^.

mais c'est vrai que c'est très spécial, la première fois, j'ai cru qu'il s'était même endormi.
C'est étrange comme technique !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 16:48

J'espère que ça va mieux Valou Smile

Et je plussoie Bubble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 13:02

Et beeeen...
Disons que c'est plus supportable qu'avant, au moins je peux bouger et respirer normalement Laughing
Mais ça me fait toujours bien mal quand je tousse ou que je me retourne dans le lit. J'espère juste que j'aurai pas besoin de payer une deuxième séance d'ostéo !

(et ça va hein, j'y suis allée doucement sur la Kinect... En plus l'ostéo m'a dit que je devais faire du sport ! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 17:55

(Lol pour la Kinect^^)

J'espère aussi que tu n'auras pas besoin de payer la seconde séance, mais bon au pire il vaut mieux ça que de continuer d'avoir mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 23:18

Et pis j'espère que tu tousseras moins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 18:41

Moi aussi j'ai vu un ostéo pour la première fois cette année et en effet c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser