Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé détaillé du 1.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 EmptyLun 14 Juil - 20:30

Le voili, le voilou :

Citation :
1.12 Jump/Demain à la une

Joan dort, elle rêve de Rocky (cf. épisode 1 .07). Il est dans sa chambre puis descend les escaliers. Joan le suit et lui dit que sa mère va s’inquiéter. Il lui rétorque qu’elle sait déjà qu’il est parti, et demande à Joan de regarder à la page 14 de la rubrique faits divers dans le journal. Il ouvre la porte pour partir, Joan veut le raccompagner mais il refuse, elle propose donc de lui donner un manteau. Dans le miroir de la penderie, elle ne voit non pas le reflet de Rocky mais Adam. Elle se réveille en sursaut et descend dans le salon où elle retrouve Will devant la télévision. Le reportage parle de son enquête sur la corruption de membres haut-placés de la ville. Elle lui explique son cauchemar à propos de garçon dans un miroir, il lui dit qu’elle ne devrait pas lui raconter ce genre de rêve sinon c’est lui qui va faire des cauchemars.

GENERIQUE

Kevin lit l’article écrit par Rebecca sur Will qui est défini comme un héros. Joan demande les pages de faits divers tandis que Will se plaint que la dernière fois, il était traité de raciste (cf épisode 1.10). Kevin lui rappelle qu’il a également été traité en héros quand il a été pris en otage (même épisode) et Helen ajoute que cette fois-ci, il est bien un héros. Luke demande aux autres de « se mettre en mode veille » quand Grace sera là car ils doivent travailler pour le concours de sciences. Joan voit que la page 14 correspond à la rubrique nécrologie et se met à pleurer quand elle découvre que Rocky est mort.

Au poste de police où le FBI fouille tout, un agent apprend à Will que les services de police n’existent plus et que le maintien de l’ordre sera placé sous la responsabilité du shérif. Will est donc obligé de rendre son arme et sa plaque.

Grace arrive dans la chambre de Luke qui travaille sur les expériences d’Heisenberg pour le concours de sciences. Elle n’est pas emballée, elle préférerait créer un vrai prototype et pas un projet virtuel.

Au Arcadia Herald, Rebecca voudrait interviewer Will mais Kevin n’est pas d’accord.

Joan et Helen vont à l’enterrement de Rocky. Joan fait un petit discours, expliquant que Rocky était « carrément morbide » et qu’il rendait la mort marrante, ce qui la fait rire ainsi que la mère de Rocky. Mais elle se met ensuite à pleurer car aujourd’hui, il est là et c’est très triste. Joan et la maman rigolent en pleurant. Le prêtre récite ensuite quelques lignes du poème « Do not stand at my grave and weep » de Mary Frye :

Ne versez pas de larmes sur ma tombe, (Do not stand at my grave and weep,)
Je ne suis pas là, je ne dors pas. (I am not there, I do not sleep.)
Je suis le souffle du vent qui murmure à votre oreille, (I am in a thousand winds that blow,)
Les diamants qui brillent sur la neige au soleil (I am the diamond glints of snow.)
Ne pleurez pas sur ma tombe, (Do not stand at my grave and cry,)
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. (I am not there. I did not die.)

Joan voit Rocky lui faire signe d’au revoir puis s’en aller en courant.

Le cercueil est mis en terre et la foule se disperse. Joan demande à Helen si elle croit aux fantômes, et elle répond que oui. Elles croisent Adam et son père qui se rendent sur la tombe d’Elisabeth, la mère d’Adam. Ce dernier est triste quand il apprend le décès de Rocky, puis s’en va. M. Rove s’excuse en disant qu’il lui en a voulu un long moment quand il a roulé par mégarde sur une de ses œuvres et apprend à Joan qu’il a arrêté de sculpter.

Dans l’église, Joan allume une bougie en demandant à Dieu pourquoi offrir la possibilité d’aimer des gens si c’est pour les enlever sans savoir quand les revoir. Dieu arrive sous l’apparence d’un homme plutôt inquiétant et dit que la mort n’est qu’une simple frontière pour préserver ce qui doit rester un mystère. Joan comprend que c’était lui dans son rêve mais pas dans le cimetière cependant. Dieu refuse de répondre à ses questions sur la mort, lui disant qu’il lui a donné de nombreux indices comme Adam dans son rêve. Il accepte tout de même de montrer des choses à Joan, on voit un flash blanc et on entend des bruits de guerre.

Helen retrouve Joan évanouie dans l’église, selon elle c’est parce qu’elle n’a pas suffisamment mangé au petit-déjeuner.

Chez les Girardi, le FBI perquisitionne tout car le maire a demandé un mandat. Luke est désespéré car le FBI prend son ordinateur qui renferme toutes ses recherches pour le concours de sciences (« et les photos de nu c’est à cause de mon ami Friedman ! »).

Dans un café, Will retrouve le shérif qui lui propose un poste similaire à celui de capitaine pour prendre en charge la police de la ville.

Dans la cave des Girardi, Luke parle de son projet de science sur Heisenberg à Kevin qui continue le bateau (cf. épisode 1.04) quand Grace arrive avec Adam. Elle dit à Luke qu’ils doivent appliquer le plan B, construire le canon propulseur sur rails que personne n’a encore réussi à mettre au point. Joan arrive à son tour, Adam est furieux et tente de s’en aller mais Kevin le retient par le bras. Adam se libère, faisant tomber Kevin de son fauteuil.

Dans le jardin, Joan explique son rêve à Grace qui lui avoue qu’elle n’avait jamais vu Adam aussi mal. Elle apprend à Joan que sa mère s’est suicidée en avalant des pilules et a laissé un mot à son fils mais qu’il ne l’a jamais lu.

Kevin retrouve Nounours au basket.

Au salon de la science, Mme Lischak la prof de chimie dit à Friedman et Glynis de faire quelques changements sur leur projet (un aquarium où des bulles émettent de la lumière quand elles sont excitées par des ondes sonores). Luke arrive et leur apprend qu’il ne participe plus au concours à cause du FBI et les aide à faire leurs modofications.

Kevin joue au basket. Après avoir marqué un panier, il tombe de son fauteuil quand il est percuté par une autre joueur.

Dans le salon des Girardi, Will fait la liste de ses exigences comme le lui a demandé le shérif. Helen est ravie qu’il ait une offre d’emploi mais Will voudrait la refuser car il ne veut pas faire de la politique mais « envoyer les voyous en prison ». Helen veut qu’il soit heureux, mais elle pense à Kevin qui s’accroche à nouveau à la vie, et Will comprend le message : « la famille avant tout ». Ils s’embrassent mais sont interrompus par le téléphone : Nounours les prévient car Kevin est à l’hôpital.

En effet, on retrouve le retrouve dans un lit à roulettes, son médecin veut le garder encore deux ou trois heures et le prévient qu’une jeune femme l’attend : Rebecca. Kevin est étonné qu’elle soit là. Il pense qu’elle est venue à cause de son père mais Nounours comprend bien qu’elle a un faible pour lui. Agacée, elle s’en va et Nounours veut lui donner des tuyaux mais il prétend qu’il n’en a pas besoin. Tandis qu’il s’en va, Kevin lui hurle qu’il a une « liste de plusieurs kilomètres de long de femmes qui n’ont pas à se plaindre des prouesses de Kevin Girardi au lit » mais toute sa famille arrive. Kevin leur dit qu’il est sous antalgiques et Joan décide d’aller boire quelque chose.


Au distributeur, elle demande au médecin de Kevin comment changer son billet en monnaie, mais il lui répond que « changer c’est d’abord un désir. Vous savez en vous-même si vous désirez changer ou non ». Elle s’énerve contre lui pensant que c’est Dieu mais en fait non. Une infirmière arrive pour lui donner de la monnaie et lui dit qu’Adam pense à se suicider depuis trois ans car, contrairement à Rocky, les circonstances qui entourent sa mort ne sont pas claires. Joan lui demande donc de la ramener mais Dieu refuse.

Luke demande des conseils à Kevin car il hésite entre construire le canon propulseur qui ne va pas fonctionner avec Grave ou rejoindre Friedman et sauver l’honneur. Kevin lui conseille de surmonter sa peur des femmes ou de se résigner à regarder des femmes nues sur Internet. Luke lui reproche de tout ramener au sexe et Kevin de tout ramener à la science, ce qui est nouveau pour eux.

Le soir, Grace arrive dans la cave des Girardi pour construire le canon. Luke lui explique qu’il ne va probablement pas marcher mais en théorie il devrait faire bouger un objet métallique d’un centimètre. Grace est très emballée quand elle découvre que l’objet en question est un moteur.

A l’hôpital, Kevin parle à Will de son offre d’emploi. Il ne veut pas que son père l’accepte uniquement parce qu’il est handicapé.

Helen va voir Adam dans son atelier pour lui demander un service : parler à Joan. Il accepte à contre-cœur et, sitôt Helen partie, Joan arrive et lui demande s’il veut vraiment se suicider et pourquoi il a arrêté la sculpture. Avant, il sculptait pour sa mère et quand Joan a détruit son œuvre la plus aboutie (cf. épisode 1.08 ), il a compris qu’elle ne l’entendait pas ou refusait de l’écouter. Joan lui rétorque que c’est lui qui refuse de l’écouter, en référence à la lettre. Il lui explique qu’il n’arrive pas à la lire car il a peur de découvrir que sa mère s’est suicidé par sa faute. Cependant Joan pense que se torturer en se posant toujours la même question est pire que de découvrir la vérité une fois pour toute. Avant de s’en aller, elle s’excuse encore une fois d’avoir détruit sa sculpture car elle ne savait pas ce qu’elle représentait pour lui.


Le lendemain matin, Luke et Grace mettent la touche finale à leur canon propulseur. Grace veut le tester mais selon Luke l’installation ne supportera qu’un seul essai. Ils ont un moment assez tendu où ils se regardent dans les yeux, Luke parle alors du baiser qu’ils ont échangé à la fête (cf. épisode 1.11) mais elle lui dit d’oublier.

Dans la cuisine, Joan refuse de manger un petit pain (« sinon je raconte ma vie ») au grand désespoir de sa mère. Adam sonne à la porte, Will va lui ouvrir, lui demande de manger quelque chose pour faire plaisir à Helen et s’en va. Adam sort la lettre et avoue à Joan qu’il a essayé de la lire toute la nuit mais qu’il n’a pas pu. Il lui donne la lettre, elle commence à la lire mais tend la lettre à sa mère pour qu’elle la lise à voix haute :

« Cher Adam, mon fils chéri,
j’ai fait un rêve, toi et moi nous tenons face à face dans une petite barque, sur une eau verte, sous un ciel bleu et or. Mon fils et moi, dans une petite barque, nous rions, la barque se balance, et ses vibrations forment des cercles de plus en plus grands qui se déploient dans l’océan jusqu’au ciel. Rien ne peut les arrêter et rien ne le pourra jamais. Quand tu penseras à moi, je veux que tu saches qu’en ce monde de souffrances, tu as été et seras toujours la plus grande joie. Je t’aime, Maman. »

Adam, les larmes aux yeux, remercie Helen qui le prend dans ses bras, puis s’en va. Joan, en pleurs également, dit qu’il s’agissait de bonnes vibrations.

Au journal, Kevin avoue à Rebecca qu’ils ne se disputent pas à cause de son père mais à cause d’une attirance sexuelle entre eux. Il lui demande si c’est réciproque, et malgré le fait qu’elle soit sa supérieure, qu’elle soit plus âgée… c’est le cas.

Roy Roebuck, devenu shérif adjoint, demande à Will pourquoi il a refusé ce poste. En effet, il est un homme de terrain, il préfère être au cœur de l’action et pas derrière un bureau, là où Roy est le meilleur. Il demande donc à Roebuck de lui offrir un poste d’inspecteur, et ils se serrent la main en riant.

Au salon de la science, Grace et Luke installent leur canon, Adam et Joan se baladent main dans la main sous l’œil ravi d’Helen. Des jurys applaudissent le projet de Glynis et Friedman, puis c’est au tour de Luke et Grace de faire leur démonstration. Il ne se passe rien puis les lumières de la salle se mettent à clignoter. Luke hurle à tout le monde de se coucher, en effet le moteur ne bouge pas d’un centimètre mais de plusieurs, il sort même des rails et s’envole vers Glynis et Friedman. Ce dernier part en courant mais Glynis est pétrifiée. Mme Lischak, dans un geste héroïque, court et la plaque au sol. Le moteur explose l’aquarium puis heurte la maquette de dinosaure qui en tombant déséquilibre une balance qui contenait des plumes. Les plumes s’envolent dans tous les sens, Luke et Grace sont morts de rire et Joan et Adam s’embrassent. (c’est meuuugnon !!!)

Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 EmptyLun 14 Juil - 21:53

Citation :
1.12 Jump/Demain à la une

Joan dort, elle rêve de Rocky (cf. épisode 1 .07). Il est dans sa chambre puis descend les escaliers. Joan le suit et lui dit que sa mère va s’inquiéter. Il lui rétorque qu’elle sait déjà qu’il est parti, et demande à Joan de regarder à la page 14 de la rubrique faits divers dans le journal. Il ouvre la porte pour partir, Joan veut le raccompagner mais il refuse, elle propose donc de lui donner un manteau. Dans le miroir de la penderie, elle ne (heu... je crois pas qu'il est nécessaire ce "ne" ?) voit non pas le reflet de Rocky mais Adam. Elle se réveille en sursaut et descend dans le salon où elle retrouve Will devant la télévision. Le reportage parle de son enquête sur la corruption de membres haut-placés de la ville. Elle lui explique son cauchemar à propos de garçon dans un miroir, il lui dit qu’elle ne devrait pas lui raconter ce genre de rêve sinon c’est lui qui va faire des cauchemars.

GENERIQUE

Kevin lit l’article écrit par Rebecca sur Will qui est défini comme un héros. Joan demande les pages de faits divers tandis que Will se plaint que la dernière fois il était traité de raciste (cf épisode 1.10). Kevin lui rappelle qu’il a également été traité en héros quand il a été pris en otage (même épisode) et Helen ajoute que cette fois-ci il est bien un héros. Luke demande aux autres de « se mettre en mode veille » quand Grace sera là car ils doivent travailler pour le concours de sciences. Joan voit que la page 14 correspond à la rubrique nécrologie et se met à pleurer quand elle découvre que Rocky est mort.

Au poste de police où le FBI fouille tout, un agent apprend à Will que les services de police n’existent plus et que le maintien de l’ordre sera placé sous la responsabilité du shérif. Will est donc obligé de rendre son arme et sa plaque.

Grace arrive dans la chambre de Luke qui travaille sur les expériences d’Heisenberg pour le concours de sciences. Elle n’est pas emballée, elle préférerait créer un vrai prototype et pas un projet virtuel.

Au Arcadia Herald, Rebecca voudrait interviewer Will mais Kevin n’est pas d’accord.

Joan et Helen vont à l’enterrement de Rocky. Joan fait un petit discours, expliquant que Rocky était « carrément morbide » et qu’il rendait la mort marrante, ce qui la fait rire ainsi que la mère de Rocky. Mais elle se met ensuite à pleurer car aujourd’hui, il est là et c’est très triste. Joan et la maman rigolent en pleurant. Le prêtre récite ensuite quelques lignes du poème « Do not stand at my grave and weep » de Mary Frye :

Ne versez pas de larmes sur ma tombe, (Do not stand at my grave and weep,)
Je ne suis pas là, je ne dors pas. (I am not there, I do not sleep.)
Je suis le souffle du vent qui murmure à votre oreille, (I am in a thousand winds that blow,)
Les diamants qui brillent sur la neige au soleil (I am the diamond glints of snow.)
Ne pleurez pas sur ma tombe, (Do not stand at my grave and cry,)
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. (I am not there. I did not die.)

Joan voit Rocky lui faire signe d’au revoir puis s’en aller en courant.

Le cercueil est mis en terre et la foule se disperse. Joan demande à Helen si elle croit aux fantômes, et elle répond que oui. Elles croisent Adam et son père qui se rendent sur la tombe d’Elisabeth, la mère d’Adam. Ce dernier est triste quand il apprend le décès de Rocky, puis s’en va. M. Rove s’excuse en disant qu’il lui en a voulu un long moment quand il a roulé par mégarde sur une de ses œuvres et apprend à Joan qu’il a arrêté de sculpter.

Dans l’église, Joan allume une bougie en demandant à Dieu pourquoi offrir la possibilité d’aimer des gens si c’est pour les enlever sans savoir quand les revoir. Dieu arrive sous l’apparence d’un homme plutôt inquiétant et dit que la mort n’est qu’une simple frontière pour préserver ce qui doit rester un mystère. Joan comprend que c’était lui dans son rêve mais pas dans le cimetière cependant. Dieu refuse de répondre à ses questions sur la mort, lui disant qu’il lui a donné de nombreux indices comme Adam dans son rêve. Il accepte tout de même de montrer des choses à Joan, on voit un flash blanc et on entend des bruits de guerre.

Helen retrouve Joan évanouie dans l’église, selon elle c’est parce qu’elle n’a pas suffisamment mangé au petit-déjeuner.

Chez les Girardi, le FBI perquisitionne tout car le maire a demandé un mandat. Luke est désespéré car le FBI prend son ordinateur qui renferme toutes ses recherches pour le concours de sciences (« et les photos de nu c’est à cause de mon ami Friedman ! »).

Dans un café, Will retrouve le shérif qui lui propose un poste similaire à celui de capitaine pour prendre en charge la police de la ville.

Dans la cave des Girardi, Luke parle de son projet de science sur Heisenberg à Kevin qui continue le bateau (cf. épisode 1.04) quand Grace arrive avec Adam. Elle dit à Luke qu’ils doivent appliquer le plan B, construire le canon propulseur sur rails que personne n’a encore réussi à mettre au point. Joan arrive à son tour, Adam est furieux et tente de s’en aller mais Kevin le retient par le bras. Adam se libère, faisant tomber Kevin de son fauteuil.

Dans le jardin, Joan explique son rêve à Grace qui lui avoue qu’elle n’avait jamais vu Adam aussi mal. Elle apprend à Joan que sa mère s’est suicidée en avalant des pilules et a laissé un mot à son fils mais qu’il ne l’a jamais lu.

Kevin retrouve Nounours au basket.

Au salon de la science, Mme Lischak la prof de chimie dit à Friedman et Glynis de faire quelques changements sur leur projet (un aquarium où des bulles émettent de la lumière quand elles sont excitées par des ondes sonores). Luke arrive et leur apprend qu’il ne participe plus au concours à cause du FBI et les aide à faire leurs modifications.

Kevin joue au basket. Après avoir marqué un panier, il tombe de son fauteuil quand il est percuté par une autre joueur.

Dans le salon des Girardi, Will fait la liste de ses exigences comme le lui a demandé le shérif. Helen est ravie qu’il ait une offre d’emploi mais Will voudrait la refuser car il ne veut pas faire de la politique mais « envoyer les voyous en prison ». Helen veut qu’il soit heureux, mais elle pense à Kevin qui s’accroche à nouveau à la vie, et Will comprend le message : « la famille avant tout ». Ils s’embrassent mais sont interrompus par le téléphone : Nounours les prévient car Kevin est à l’hôpital.

En effet, on le retrouve dans un lit à roulettes, son médecin veut le garder encore deux ou trois heures et le prévient qu’une jeune femme l’attend : Rebecca. Kevin est étonné qu’elle soit là. Il pense qu’elle est venue à cause de son père mais Nounours comprend bien qu’elle a un faible pour lui. Agacée, elle s’en va et Nounours veut donner des tuyaux à Kevin mais il prétend qu’il n’en a pas besoin. Tandis qu’il s’en va, Kevin lui hurle qu’il a une « liste de plusieurs kilomètres de long de femmes qui n’ont pas à se plaindre des prouesses de Kevin Girardi au lit » mais toute sa famille arrive. Kevin leur dit qu’il est sous antalgiques et Joan décide d’aller boire quelque chose.


Au distributeur, elle demande au médecin de Kevin comment changer son billet en monnaie, mais il lui répond que « changer c’est d’abord un désir. Vous savez en vous-même si vous désirez changer ou non ». Elle s’énerve contre lui pensant que c’est Dieu mais en fait non. Une infirmière arrive pour lui donner de la monnaie et lui dit qu’Adam pense à se suicider depuis trois ans car, contrairement à Rocky, les circonstances qui entourent la mort de sa mère ne sont pas claires. Joan lui demande donc de la ramener mais Dieu refuse.

Luke demande des conseils à Kevin car il hésite entre construire le canon propulseur qui ne va pas fonctionner avec Grave ou rejoindre Friedman et sauver l’honneur. Kevin lui conseille de surmonter sa peur des femmes ou de se résigner à regarder des femmes nues sur Internet. Luke lui reproche de tout ramener au sexe et Kevin de tout ramener à la science, ce qui est nouveau pour eux.

Le soir, Grace arrive dans la cave des Girardi pour construire le canon. Luke lui explique qu’il ne va probablement pas marcher mais en théorie il devrait faire bouger un objet métallique d’un centimètre. Grace est très emballée quand elle découvre que l’objet en question est un moteur.

A l’hôpital, Kevin parle à Will de son offre d’emploi. Il ne veut pas que son père l’accepte uniquement parce qu’il est handicapé.

Helen va voir Adam dans son atelier pour lui demander un service : parler à Joan. Il accepte à contre-cœur et, sitôt Helen partie, Joan arrive et lui demande s’il veut vraiment se suicider et pourquoi il a arrêté la sculpture. Avant, il sculptait pour sa mère et quand Joan a détruit son œuvre la plus aboutie (cf. épisode 1.08 ), il a compris qu’elle ne l’entendait pas ou refusait de l’écouter. Joan lui rétorque que c’est lui qui refuse de l’écouter, en référence à la lettre. Il lui explique qu’il n’arrive pas à la lire car il a peur de découvrir que sa mère s’est suicidé par sa faute. Cependant Joan pense que se torturer en se posant toujours la même question est pire que de découvrir la vérité une fois pour toute. Avant de s’en aller, elle s’excuse encore une fois d’avoir détruit sa sculpture car elle ne savait pas ce qu’elle représentait pour lui.


Le lendemain matin, Luke et Grace mettent la touche finale à leur canon propulseur. Grace veut le tester mais selon Luke l’installation ne supportera qu’un seul essai. Ils ont un moment assez tendu où ils se regardent dans les yeux, Luke parle alors du baiser qu’ils ont échangé à la fête (cf. épisode 1.11) mais elle lui dit d’oublier.

Dans la cuisine, Joan refuse de manger un petit pain (« sinon je raconte ma vie ») au grand désespoir de sa mère. Adam sonne à la porte, Will va lui ouvrir, lui demande de manger quelque chose pour faire plaisir à Helen et s’en va. Adam sort la lettre et avoue à Joan qu’il a essayé de la lire toute la nuit mais qu’il n’a pas pu. Il lui donne la lettre, elle commence à la lire mais tend la lettre à sa mère pour qu’elle la lise à voix haute :

« Cher Adam, mon fils chéri,
j’ai fait un rêve, toi et moi nous tenons face à face dans une petite barque, sur une eau verte, sous un ciel bleu et or. Mon fils et moi, dans une petite barque, nous rions, la barque se balance, et ses vibrations forment des cercles de plus en plus grands qui se déploient dans l’océan jusqu’au ciel. Rien ne peut les arrêter et rien ne le pourra jamais. Quand tu penseras à moi, je veux que tu saches qu’en ce monde de souffrances, tu as été et seras toujours la plus grande joie. Je t’aime, Maman. »

Adam, les larmes aux yeux, remercie Helen qui le prend dans ses bras, puis s’en va. Joan, en pleurs également, dit qu’il s’agissait de bonnes vibrations.

Au journal, Kevin avoue à Rebecca qu’ils ne se disputent pas à cause de son père mais à cause d’une attirance sexuelle entre eux. Il lui demande si c’est réciproque, et malgré le fait qu’elle soit sa supérieure, qu’elle soit plus âgée… c’est le cas.

Roy Roebuck, devenu shérif adjoint, demande à Will pourquoi il a refusé ce poste. En effet, il est un homme de terrain, il préfère être au cœur de l’action et pas derrière un bureau, là où Roy est le meilleur. Il demande donc à Roebuck de lui offrir un poste d’inspecteur, et ils se serrent la main en riant.

Au salon de la science, Grace et Luke installent leur canon, Adam et Joan se baladent main dans la main sous l’œil ravi d’Helen. Des jurys applaudissent le projet de Glynis et Friedman, puis c’est au tour de Luke et Grace de faire leur démonstration. Il ne se passe rien puis les lumières de la salle se mettent à clignoter. Luke hurle à tout le monde de se coucher, en effet le moteur ne bouge pas d’un centimètre mais de plusieurs, il sort même des rails et s’envole vers Glynis et Friedman. Ce dernier part en courant mais Glynis est pétrifiée. Mme Lischak, dans un geste héroïque, court et la plaque au sol. Le moteur explose l’aquarium puis heurte la maquette de dinosaure qui en tombant déséquilibre une balance qui contenait des plumes. Les plumes s’envolent dans tous les sens, Luke et Grace sont morts de rire et Joan et Adam s’embrassent. (c’est meuuugnon !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 EmptyMar 15 Juil - 1:51

Merci pour les corrections Smile

Dommage que modofications n'existe pas, ça sonne bien pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 EmptyDim 12 Oct - 18:23

le résumé est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 EmptyMar 14 Oct - 18:54

Yeah merci !!! Smile

C'est trop classe de voir mon nom sur le site cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé détaillé du 1.12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé détaillé du 1.12   Résumé détaillé du 1.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé détaillé du 1.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Le site :: Mises à jour, news et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser