Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+2
mati
Bubble Man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:59

Ah non moi j'ai rien, je ne fais que suivre !

Vi j'ai lu, méchants patrons!!! Topic Bidon #2 - Page 5 Dark
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 12:38

Ouais, on dirait que les patrons s'acharnent sur vous les filles ! :s

Moi oui, ce serait définitif aussi...
Paris c'est trop cher Laughing et puis je m'y sens vraiment seule, et mon meilleur ami part à l'étranger en octobre, donc je serai encore plus seule. Du coup je préfère me rapprocher de ma famille et de mes amis à Lyon... Et payer deux fois moins de loyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:21

Ce sont de très bonnes raisons pour partir, Val.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:53

Merci Smile

Ca va pas être une décision facile, et le déménagement va être un vrai calvaire, vu la taille de mon appart, et le bazar que j'y ai accumulé Laughing
Ca me fait un peu peur, mais je pense que c'est le mieux à faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Oui, j'ai l'impression que les patrons ne sont pas tendres avec nous !

D'ailleurs, je sais pas trop comment je vais faire pour déménager (si jamais je déménage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:07

Ohlala, mais je suis trop à la ramasse!!!

D'abord: wahou Manue!!!! Very Happy Si c'est une fille : Camille Elodie Marine (Roxane) Valentine (ordre des prénoms par ordre alphabétique, c'est pas de ma faute si c'est le mien qui arrive en premier^^). Si c'est un garçon: Camille Cédric (héhéhéhé :p )

Bubble: c'est cool que tu déménages (même si je ne doute pas que Paris va te manquer énormément^^). Vous avez déjà choisi la maison/l'appart?

Valou: tu as d'autant plus raison de rentrer sur Lyon que tu n'as pas vraiment besoin d'être à Paris pour ton boulot vu que tu bosses chez toi, non?

Mati: moi aussi je me suis rendue compte que je n'aimais pas du tout ma vie à Clermont, mais bon, j'essaie de me remotiver en me disant que c'est plus que pour un an et demi (comme pour ton CDD) et que après, je pourrais aller où je voudrais.... positivons positivons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 23:34

\o/ Un Cédric!

Ben moi ouais on a l'appart tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:45

J'adore tes suggestions de prénom Roxane !!! ^^ (Et Elodie ça peut être un prénom de garçon aussi paraît-il, je dis ça comme ça hein... Rolling Eyes )

Ah je me rappelais déjà plus que tu étais à Clermont, j'y suis passé l'autre jour, 'fin à Aubière. Le truc que je fais au Puy dépend de la fac de Clermont, je devais aller faire l'inscription là-bas.
En tout cas bon courage à toi aussi, tiens le coup !

Sinon, mon truc bidon du jour : j'ai perdu un peu de poids ces derniers mois, ce qui théoriquement est très bien, mais je viens d'essayer quatre jeans, qui sont tous immensément trop grands... Topic Bidon #2 - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:10

Ben moi, c'est l'inverse, j'ai pris du poids, ce qui est théoriquement bien, mais il y a plusieurs pantalons que je ne peux plus mettre...
On peut peut-être envisager un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:40

Ahah, à mon avis, mon moi ayant perdu du poids est quand même très loin de la taille que j'imagine tes pantalon trop petits font, et vice-versa! ^^
Et puis je suis déjà dans une réseau d'échange assez complexe avec ma mère et ma tante, j'ai d'ailleurs déjà récupéré un ou deux jeans de ma mère depuis mon message précédent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:05

Super Bubble Smile et tu as trouvé un boulot?

Ben moi, mix des deux: je suis plutôt comme Manue à la base et j'ai perdu du poids... mais j'ai acheté des pantalons^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 0:33

Euh ben moi le mois dernier je me suis pesé et en six mois j'avais perdu neuf kilos, je ne sais pas où ils sont passés... donc pendant six moi on m'a pompé trop de sang (puisque le volume est calculé notamment avec le poids...)... sinon moi pas de problème de pantalon!

Non je n'ai pas de boulot mais j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:07

Et ben moi je crois que j'ai minci pendant les vacances, mais c'est peut-être aussi un effet d'optique dû au bronzage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 13:53

Meuh non, suis sûre t'as vraiment minci !

Moi aujourd'hui j'ai fais les premières courses pour mon futur appart, micro-ondes, bouilloire et autres. Et je vois mon appart vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 22:51

Lo a écrit:
Meuh non, suis sûre t'as vraiment minci !

Moi aujourd'hui j'ai fais les premières courses pour mon futur appart, micro-ondes, bouilloire et autres. Et je vois mon appart vendredi prochain.
il nous faudra des photos bien entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 23:56

Bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 19:39

Moi j'adore les courses pré-appartement, ça veut dire que tu vas enfin être chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 1:54

Moi je vois surtout les sous qui partent ! ^^

Mais oui sinon c'est marrant, quoique ce qui j'ai le plus apprécié c'est pas les courses, c'est de fouiller dans le grenier de ma tante pour récupérer de la vaisselle, donc revoir les trucs de ma grand-mère que j'avais un peu oublié, et piquer que ce j'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:35

Dites les gens, quest-ce que vous en pensez, du point de vue du look, plutôt arc ou arbalète ?
C'est pour un sondage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 0:37

Ca dépend, un look pour aller où ? Si c'est dans des contrées elfiques style seigneur des anneaux l'arc est tendance, si c'est pour un survival style le livre 100 000 litres d'horreur pur alors c'est l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 19:10

Pas mieux que Bubble !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 20:24

Rooh mais non, faut en choisir un !
Sinon ma camarade de classe qui harcèle tout le monde avec cette question va faire une crise ! ^^

Pour info dans ma promo on doit être quelque chose comme 30 arcs contre 4 arbalètes environ !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:04

Et ça dépend quel arc, arc court, arc long ? Quel usage, urbain, montagneux, forestier, quelle vitesse de frappe (l'arbalète est beaucoup plus rapide mais sa portée est moindre). C'est compliqué comme question.

Dans le genre, un collègue m'a posé une colle :
Ca sent quoi un pet de zombi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 16:53

Mais... heu... pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 19:45

Parce que j'ai une camarade de classe qui harcèle tout le monde avec cette question. ^^
Elle m'a demandé de la poster !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 22:17

Est-ce que je suis la seule à recevoir des mail quand il y a un nouveau post dans le topic des bonjours ?
J'ai jamais demandé à surveiller le sujet et j'ai beau demander l'arrêt de la surveillance du sujet, je reçois quand même quasiment tous les jours un mail.
C'est assez énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 23:33

Ah non désolée, 'fin moi je reçois, mais parce que j'ai demandé...

Ca m'étonnerait, mais est-ce que des fois ce serait parce que tu surveillais une vieille version du même topic ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 0:22

Et hop là, maintenant je reçois un mail pour le topic bidon.

J'ai jamais demandé de surveillance de topic, c'est ça qui est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 0:51

Moi je n'ai rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 9:22

Ca me donne une idée pour pourrir la boite mail de mati... Topic Bidon #2 - Page 5 Siffle

Sinon, je me dois de vous raconter ma soirée d'hier qui a été une expérience anthropologique formidable !

Hier soir, donc, se tenait dans la MJC de ma ville un petit café concert de quelques groupes locaux pour servir de tremplin. Je m'y rendais donc le pas léger (lourd en fait après une journée de taf et une autre le lendemain, bref pas de pépin !) et donc après m'être fait tamponner la main (argh on a mis un truc sur ma peau ! affraid ) je rentrais donc dans l'entrée/salle de concert de la MJC. Qui dit MJC dit... maison...
Mouais qui dit MJC dit aussi le mystère le plus insondable auquel j'ai eu affaire depuis les femmes, j'ai nommé : le Djeuns.

C'est une foule très bigarrée qui était présente, quelques parents, une soixantaine d'enfant en dessous de vingt ans, et quatre cinq pèlerins entre les deux âges (dont votre auguste serviteur).

Après un rapide constat, nous pouvions séparer la salle en deux :
D'un côté, trois dreadlocks au mètre carrés geek parlant à des cheveux multicolores ou manquant d'un côté (oh la touffe en folie qu'il y'avait, un qui avait d'un côté une touffe de cheveux jusqu'au cou et de l'autre côté coupé de près, fallait le voir se dandiner de la mèche c'était dantesque !) et de l'autre, des chevelus comme dans les films, comme les toutous qui voient rien devant eux, des cheveux pleins les yeux, plein le visage comme pour masquer les ravages dermatologiques de l'adolescence. Le jeune au pantalon serrée à la "c'est clair", se méfiant de la foudre comme de sa prof de math (à cause de son appareil dentaire) bref le Kikoulol dans toute sa splendeur qui pour l'occasion avait eu la permission de onze heures et demi (dix heures et demi pour certains) des parents et s'était donc paré de ses plus beaux puker tee-shirts de marque et ses chaussures hyper serrées ou en fourrure, les filles bien évidemment maquillé au pistolet à peinture.
Que les dieux soient loués, la chasse au pandas est interdite en France sinon c'eut été un massacre dans la salle...

Bref, le concert commence avec un petit groupe qui envoie du pâté, un batteur comme on les aime (chevelu, barbu, à fond dedans), un bassiste qui s'y croit un peu trop (le point faible à mon avis du groupe) un chanteur sur une guitare sèche qui se débrouille (mais j'entend rarement les paroles dans les concerts comme ça donc je ne peux juger là dessus si ce n'est, bon point pour eux que ce fut les seuls à chanter en français !) et un... violoncelliste !
J'ai tout de suite été fan de lui, le seul assis, le seul propre sur lui, bien coiffé, chemise impeccable et qui a tiré une gueule pas possible pendant tout le boeuf ! Pas qu'il était pas content non juste hyper concentré mais il touche sa bille le bonhomme et c'était pas mal du tout. L'ambiance était bonne, bon c'était pas une ambiance public style punk où on ressort en sang et avec une chaussure en moins mais le public semble avoir apprécié.

Deuxième groupe et là je me dis What the fuck ?!? OMFG !
Nom de zeus, un cliché sur patte ! Une basse, une batterie, deux guitare, hormis le batteur au tee-shirt pailleté et aux boucles d'oreilles y'avait que des chevelus ! Des BBBrunes du pauvres, du LOL à l'état pur avec un accent anglais à massacrer à coup de barre à mine !
Bien sûr ils avaient ramené tous leurs potes de CM2 (du lycée selon ma femme, à croire que cette génération a arrêté de grandir !) et tous étaient en pâmoison. Les mères se bousculaient pour prendre la meilleur photo de son boutonneux alors que le chanteur guitariste s'efforçait à ressortir au mieux les mimiques vocales et gestuelles qu'il avait vu dans les groupes fashion. Bref une ambiance de vrai concert pas du tout justifié ("il est dans ma classe donc il est génial !"... pov types...). Aucune mélodie, deux accords et hop on file de l'anglais dessus, on baisse les guitares au milieu de la musique histoire de dire on maitrise et hop le batteur qui ne connait d'un rythme fait redémarrer tout le monde. Aucune mise en valeur d'un musicien comme c'était le cas au groupe précédent (tantôt au fil des morceaux le violoncelle prenait le pas sur les autres instruments, tantôt la basse, tantôt la guitare, là rien, on aurait dit des chars d'assaut avançant tranquillement sur le pékin étudiant). Bref, ils en ont mis pleins les oreilles mais je préfère encore les miaulement incessants de mon matou. Heureusement que je me lave rarement les oreilles, mon cérumen m'a protégé de cette attaque auditive !
J'ai honte pour eux... le pire c'est qu'ils s'y croient (une de leurs camarades a proposé d'amener la prochaine fois des soutiens gorges et des strings pour leurs balancer... met déjà des culottes à ton âge t'attraperas moins de rhumes et pense par toi même grognasse !) Désolé je fais vieux réac mais quand je voyais le public réagir comme des moutons juste parce qu'ils les connaissaient (et le chanteur à la fin "Merci la MJC et les potes qui sont venus"... retourne jouer aux pokemon pov naze !) Ben ça me fait bien excrémenter quand même ! Mais ça reste sympa si on se met du point de vue sociologique...

Dernier groupe électro je ne suis pas resté mais bon toujours mieux que les deuxième...

Bref voilà soirée marrante mais pas à faire tous les soirs ! Topic Bidon #2 - Page 5 Froid
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 14:20

Ca avait l'air d'être très sympa dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 16:00

Ouais ça avait l'air fun ! ^^

Ah ouais ça peut être classe avec un violoncelliste !
Désolée que tu es dû souffrir le deuxième groupe en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:28

mati : je ne reçois rien non plus.

bubble : compte-rendu de soirée très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 23:12

Y a deux semaines j'ai donné mon sang, c'était la première fois dans cette région et là je viens de recevoir le courrier "Blablabla c'est la première fois que vous donnez votre sang..." et avec une autre feuille écrite en Comic sans MS avec... un poème d'un certain Gabriel Nemoz trop zarbe ! C'est euh... mauvais et ça met mal à l'aise tellement c'est euh... pourri... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptySam 31 Mar - 11:40

Oulah, ça à l'air sympa me don du sang dans le coin, pinaise... Bon courage, surtout pour le Comic sans MS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:04

Et il parle de quoi ce poème ? Du don du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:52

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:53

Oh, laisse moi deviner :

La vie c'est super hyper dur
Pan dans les dents
Si tu veux, de ton karma, être sûr
Fais un don du sang !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 10:21

Ola calme, c'est l'EFS pas Twiliht ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 20:40

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 22:34

Euuuuuh il est bidon ton bonjour ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:09

Aaaaaaaah pardon, c'est la fatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser