Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+3
manuela
Lo
Roxane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 0:51

Spoiler:

Oui voila pour Doctor Who et Torchwood c'est pas trop compliqué mais il faut juste savoir quel est l'ordre chronologique Razz

Je vais finir la première saison de Merlin ce soir... je sais, j'ai dit hier que si je commençais une autre série, ce serait après les partiels, mais bon Mr.Red Qu'est-ce que tu me conseilles en numéro un comme série entre Community, Being Human et Misfits? (je me garde DW et Torchwood pour les vacances)
Enfin sinon, en parlant de Merlin, ils ont diffusé une espèce de documentaire où on voit les acteurs de Merlin et Arthur qui voyagent trois jours au Pays de Galles pour en savoir plus sur leurs personnages, c'était sympa de les voir "en vrai" et pas en costumes ^^

Oh et pis, merci d'avoir édité les messages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 1:41

Pour Glee,
Spoiler:

Pinaise comment veux tu que je réponde à une question pareille, je peux pas choisir entre ces 3 bijoux! ^^
Tout dépend l'ambiance que tu te sens d'humeur à regarder! Si tu veux une comédie à dialogues qui fusent, avec des épisodes de 20 minutes, donc pitêtre plus facile à placer en période de révision, alors Community (12 épisodes de diffusés, le prochain pas avant janvier).
Si tu préfères du bon vieux fantastique avec vampires, mais un vague arrière goût de sitcom sur des trentenaires en collocation, ben Being Human (à noter qu'avant les 6 épisodes de la série proprement dite, y'a un épisode pilote, qu'il faut voir, mais 2 des 3 acteurs principaux ont changés entre les deux, ça fait une drôle d'impression. Oh et la saison 2 c'est pour janvier).
Et enfin, si t'es plus humeur à voir une série avec une bande de djeunz, un peu trash par moment, et des super pouvoirs, Misfits! (la saison de 6 épisodes se fini jeudi soir prochain)
Je sais je t'aides pas, désolée, mais je serais bien incapable de choisir! ^^
(Oh je viens de réaliser que ces 3 séries sont chacune sur une bande de râtés/outcasts/misfits (^^), avec une tendance plus ou moins poussée vers la comédie... y'a un pattern dans mes séries préférées! \o/)

Ah voui il est bien le documentaire alors? J'en avais lu une plutôt bonne critique, donc je l'avais récupéré, mais je l'ai toujours pas regardé!

Moi là je viens de voir la première partie de la minnisérie Alice, adaptation très très libre de Alice au pays des merveilles (décidément, c'est à la mode), de la chaine SyFy (anciennement SciFi) à qui on devait déjà le pas très bon Tin Man (adaptation très très libre du Magicien d'Oz). Et bien j'aime beaucoup! C'est pas incroyable, mais c'est agréable à regarder, et ça met bien dans l'ambiances des fêtes de fin d'années. Ca me fait un peu penser au Dixième Royaume, qu'on a eu l'occasion de voir plusieurs fois en France. Et pis pour ne rien gâcher, ça ne dure que 2 parties d'1h30 chacune, ça sera vite expédié, parce que je suis censé bosser moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 1:55

Spoiler:

Bon ben finalement, j'ai plus trop envie de regarder une nouvelle série là tout de suite maintenant (qu'est-ce que je suis chiante des fois, c'est impressionnant Laughing )
Enfin je dis ça là, mais demain je vais encore changer d'avis Laughing Enfin je verrai bien; là je fais réviser un peu, regarder le dernier épisode de la première saison de Merlin, et au dodo !
Ah oui et pour le documentaire, je l'ai trouvé très bien, on apprend pas grand chose sur le vrai Arthur, surtout parce qu'ils disent que justement, il n'y a rien de vraiment concret... mais c'est vraiment marrant de voir les acteurs dans la vraie vie, avec des vrais vêtements, conduire une voiture et tout Laughing et pis il y a de jolis paysages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 13:02

Bon alors moi, je regardais Bones sur M6, et là c'est fini et " Mon dieu!", je n'ai plus rien à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 14:06

Rxane, bonne chance pour ton regardage/non-regardage de série alors! ^^
Faudra que je le regarde ce documentaire alors!

Oh Ben flûte Manue, faut trouver autre chose, ne pas regarder de série du tout c'est pas sain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 12 Déc - 16:13

Ben oui, je sais bien! Je veux rester saine moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 13 Déc - 20:25

France 4 arrête pas de diffuser Joey, c'est sympa mais sans plus. Là je viens de regarder le troisième épisode de la saison 1 avec pour son premier rôle à l'écran : Jayma Mays!!!! Charlie dans Heroes, la fille du vestiaire de la boite de nuit dans How I met your mother!!! \o/
Dans cet épisode elle était la petite amie de... : Simon Helberg alias Moist dans Dr Horrible Sing along blog alias Howard Wolowitz dans The Big Bang Theory!!! \o/

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyLun 14 Déc - 1:38

Howard Wolowitz dans Joey, ça doit être rigolo ^^

Sinon, je viens de revoir la fin de la première saison de Merlin et de voir l'avant dernier de la deuxième saison et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 15 Déc - 0:47

Ah voui je savais pas qu'il avait joué dans Joey!
Sinon, Jayma Mays !!! \o/

Pas vu Merlin encore par contre, suis en retard sur les séries de la semaine dernière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 15 Déc - 14:47

J'ai vu l'avat dernier épisode de la saison 2 de Merlin!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyVen 8 Jan - 21:09

J'ai encore craqué, comme si j'avais pas dépensé assez d'argent ces temps ci, je viens de me commander les coffrets UK de Doctor Who saison 3 et de l'intégrale de Spaced. Mais c'était pas cher! ^^

Je suis en pleine recrudescence de passion pour Doctor Who, avec le dernier épisode du 10ème docteur qui a été diffusé le 1er janvier et tout! Du coup je revois plein d'épisodes, parce que c'est achement bien Doctor Who! \o/

Sinon récement je me suis fait l'intégral de Primeval et Coupling.
Primeval, une petit série anglaise sur une équipe de gens chargé de surveiller des genre de "portes" ouvrant sur des époques différentes et d'où il sort généralement des dinosaures. C'est, soyons franc, pas exceptionnel, mais, comme ça arrive parfois, j'ai quand même développé une grosse affection pour cette série qui a quand même ses forces, notamment celle de créer des personnages très attachants.
Et Coupling, une sitcom anglaise sur un groupe d'amis trentenaire et les relations de couple, ben c'est juste génial et vraiment très drôle !!!

Sinon j'ai revus quelque épisodes de la saison 1 de Being Human, donc je suis re de nouveau à fond dedans, et ça tombe bien parce que la saison 2 commence dimanche soir (le même soir ou reprend Chuck au USA!)!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 9 Jan - 12:01

J'ai enfin vu la 7ème et dernière saison de Gilmore Girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, j'ai enfin trouvé un site de streaming où elle y était presque en entier (manquait juste 1 épisodes que j'ai trouvé ailleurs en VO non sous-titré).
Trop Cool Quoi!
Et puis du coup, il y a aussi les épisodes des 1ères saisons de Bones que je n'avait pas vu! Et aussi de HIMYM dont je n'ai vu que la 1ère saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 9 Jan - 14:57

Oh classe Manue! N'hésite pas à nous raconter ce que tu as pensé de la dernière saison et du dernier épisode de Gilmore Girls!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 9 Jan - 18:12

Et même de l'avant dernier!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyLun 11 Jan - 21:27

Youhou c'est la reprise des séries, surtout, le grand retour de Chuck Very Happy
Et sinon, dans le courant de la semaine, les habituels How I met your mother, Big Bang Theory, NCIS, House... par contre, Supernatural ne reprend que la semaine prochaine, et Grey's Anatomy j'en sais rien mais à vrai dire que ne l'attends pas vraiment avec impatience...

Coupling avec mon frère il y a quatre ou cinq ans, ça passait sur Comedie! C'est sympa comme série Smile J'ai toujours pas regardé la première saison de Being human mais je vois plein d'affiche pour la seconde saison sur les arrêts de bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 1:05

Comme tu dis, Youhou! \o/
How I Met Your Mother c'est même le 100ème épisode cette semaine!
Voui ça devient long à attendre pour Supernatural... la semaine prochaine cela dit y'a aussi la très attendue Life Unexpected qui commence, première série de la CW à avoir l'air vaguement intéressante depuis bien longtemps, ainsi que Caprica, le Spin-off/préquel de Battlestar Galactica!

Being Human j'ai vu le premier épisode de la saison 2 aujourd'hui, c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 9:52

Bon alors moi après avoir vu la saison 5 de Grey's Anatomy, j'ai pas pu attendre que la 6 soit diffusée Laughing Pourtant je suis pas une grande fan de cette série, mais bon j'étais sur ma lancée, du coup là je suis la 6 au fur et à mesure.

Sinon, je me remets à The L Word. Je m'étais arrêtée à la saison 3 que j'avais vue en streaming... Là je me suis acheté les saisons 3 et 4, et ma sœur m'a passé les 5 et 6, donc j'ai de quoi faire.

Je voudrais aussi me refaire l'intégrale de Scrubs Very Happy

Ah oui sinon j'ai eu en cadeau sur iTunes l'épisode pilote de Fringe, et je dois dire que j'ai bien accroché !! Du coup j'ai acheté l'épisode 2... et je vais peut-être me décider à regarder la saison entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 12:11

Quelqu'un a regardé "mentalist" ?
J'ai regardé les 3 épisodes diffusés la semaine dernière sur TF1. Il la présente comme "la série évènement" parce qu'elle a cartonnée aux US, mais franchement je comprends pas pourquoi plus celle-ci qu'une autre. Je la trouve pas particulièrement meilleure qu'une autre série policière. Je trouve même que le suspens n'est pas vraiment là (ou alors ma soeur et moi on est trop forte d'avoir trouvé les coupables de chaque épisode bien avant la fin).
C'est une série qui se laisse regarder, sans plus, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 12:48

The L Word, j'ai les 3 premiers épisodes depuis des lustres mais j'ai jamais eu le temps ou l'envie de m'y mettre. Hésites pas à nous donner ton avis Val!


Alors The Mentalist, pour répondre à ta question Manue, j'ai personnellement vu toute la saison 1, et oui la série n'a absolument rien de spécial. Mais pour une fois TF1 n'utilise pas l'expression "série événement" comme artifice de promotion trompeur, le succès de cette série au US a vraiment été incroyable et particulièrement impressionnant en ces temps de crises d'audiences.
Après quant à comprendre pourquoi ça a autant marché c'est autre chose. Mais je pense que ça tiens beaucoup plus à son héros charismatique et porté par un excellent acteur, ainsi qu'à l'ambiance décontracté de la série, qu'à la qualité des enquêtes. Je ne sais pas trop comment il passe à la VF, mais même pour moi qui ne suis pas fan de la série (j'ai arrêté le visionnage après la saison 1), Simon Baker, l'acteur principal, est impressionnant et c'est un vrai plaisir de le voir évoluer à l'écran.
L'ambiance fonctionne plutôt bien aussi, pas aussi orientée comédie qu'un Monk ou Psych, mais quand même qui se prend beaucoup moins au sérieux qu'un Les Experts, bref, plus quelque chose dans la veine NCIS/Bones. (Malheureusement je trouve personnellement qu'il manque à The Mentalist une vraie dynamique d'équipe comme ces deux séries.)
Après voilà je pense qu'il faut pas chercher plus loin, c'est probablement pas une série qui passionne, mais une série devant laquelle beaucoup de gens aiment se détendre sans trop se prendre la tête, et comme c'est nouveau ils n'en sont pas déjà lassés, contrairement au différents déclinaisons des Experts par exemple, qui font encore de bonnes audiences, mais qui sont en constantes diminutions.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 12:59

Ah oui j'avais entendu parler de The Mentalist ! Bon ben du coup à vous entendre, je suis pas trop déçue d'avoir raté les premiers épisodes !
Faut dire qu'autant à une époque, j'adorais les séries policières, autant là je m'en suis un peu lassée...

Pour The L Word, j'ai vraiment adoré les trois premières saisons !
Après avoir vu les premiers épisodes, je me disais que ça faisait un peu limite juste prétexte pour voir des filles coucher ensemble (parce que les scènes d'amour sont vraiment très crues pour la plupart)... Mais en fait les personnages sont vraiment profonds, yen a qu'on déteste, yen a qu'on adore, yen a qu'on plaint, qu'on envie... Enfin cette bande de copines (et plus si affinités...) est vraiment sympa, et puis je sais pas, je trouve les images très belles dans cette série, c'est bien filmé, et pas cucu...
Donc j'aime beaucoup Smile
Je vous dirai ce que je pense des 3 saisons suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 12 Jan - 20:08

The mentalist, j'aime pas du tout la tronche de l'acteur principal, il m'avait horripilée dans Le Diable s'habille en Prada du coup j'essaie même pas de regarder la série... comme Valou, je me suis lassée des séries policières, je me souviens qu'il y a genre quatre ans j'étais à fond dans les Experts, là je ne regarde plus que NCIS.
Sinon j'ai vu le 100è de How I met your mother, Ted est à nouveau au centre de l'intrigue et c'est cool, mais je sais pas, je trouve que ça traîne en longtemps, même si l'intrigue avance dans cet épisode, ça comment un peu à me soûler d'attendre que Ted rencontre enfin la mère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMer 13 Jan - 18:35

Ouais pour How I Met your Mother le 100ème épisode, 5x12:
Spoiler:

D'un autre côté on a The Big Bang Theory, 3x12:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 19 Jan - 3:33

J'ai regardé le pilot et le 1x01 de Being Human et j'ai bien aimé Smile
Bizarrement le changement d'acteurs ne m'a pas dérangée, c'était même un soulagement pour Annie car l'actrice du pilot a un accent affreuuuuux au début j'avais du mal à comprendre ce qu'elle disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMar 19 Jan - 4:26

Yeah! \o/
Moi le changement d'acteur c'est marrant parce qu'au début je trouvais ça un peu dommage pour Mitchell sur le coup, mais j'étais plutôt contente pour Annie, entre autre parce que oui l'accent est terrible (sous-titres! ^^). Et ensuite j'ai vraiment appris à apprécier le nouveau Mitchell alors que j'ai découvert que j'aimais vraiment vraiment pas la nouvelle actrice d'Annie. Enfin ça viens pas que des acteurs, parce que ils ont un peu changé les deux personnages aussi, Mitchell est devenu moins vampire trop grave ténébreux, enfin il a toujours ce côté là mais il a aussi un côté plus ouvert et souriant, ce qui à mon sens sur le long terme est une bonne chose (surtout maintenant que Twilight et compagnie sont arrivés, et le risque d'overdose de vampire trop grave ténébreux qui va avec!). Alors qu'Annie au contraire il ont viré un peu le côté comique du personnage pour lui donner une personnalité plus tragique/fragile/geignarde.
Bref y'a eu du changement, et dans l'ensemble ça passe bien pour moi aussi effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 21 Jan - 20:31

J'ai vu le troisième épisode de Being human et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 13 Mar - 1:55

L'épisode de cette semaine de Community, le 1x18, "Basic Genealogy", et bien il était achement bien, et je tenais à le signaler! ^^

Sinon là j'ai abandonné plein de séries, Heroes, Eastwick, The Mentalist, Skins, Ugly Betty, etc. J'ai même momentanément mis en pause Being Human!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 13 Mar - 12:33

Oh ben tu es malade?

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 13 Mar - 13:08

Ben moi c'est le Big Bang Theory que j'ai a-do-ré ! Les quatre andouilles trouvent une réplique de l'Anneau... c'est hilarant Very Happy

J'ai regardé la deuxième saison de Being Human. L'arc de la saison est bien construit, c'est intéressant mais j'ai pas vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 13 Mar - 13:14

Non Bubble, je vais bien, c'est juste que j'ai pas tant de temps que ça, et pas l'envie de le perdre pour des séries qui m'intéressent pas tellement! ^^

Ah voui l'épisode de The Big Bang Theory était sympa effectivement! Bon il m'a pas plus marqué que ça, mais il était quand même chouette!

Tiens d'ailleurs en parlant des sitcoms du lundi, cette semaine How I Met Your Mother c'était plutôt sympa aussi, ce qui devient rare pour moi sur la série!

Et la saison 2 de Being Human ben j'ai pas dû tellement accrocher non plus, parce que tu vois je me suis genre arrêté après le 2ème épisode, et j'ai pas tellement envie de reprendre. Mais maintenant que tous les épisodes ont été diffusé, je pense que je me les ferais tous en une fois, je rentrerais mieux dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 13 Mar - 21:52

Ah, moi j'ai fini The L Word !
J'ai adoré la série, mais la dernière saison est vraiment bâclée (grève des scénaristes). Du coup l'épisode final tombe comme un cheveu sur la soupe, trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 14 Mar - 20:02

Oh cool Val!
Oui mais ça vaut le coup donc à part la dernière saison, bon à savoir, faudra que je m'y mette à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 14 Mar - 21:27

Oui oui, moi j'ai vraiment aimé, les personnages sont toutes différentes, on les aime ou on les déteste lol, mais en tout cas j'ai bien aimé.

Là je recommence House, pour me faire l'intégrale, surtout que je m'étais arrêtée à la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyLun 15 Mar - 15:03

Ce soir, dernier épisode de FBI porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptySam 27 Mar - 23:41

Oh frak ce soir sur France 4 y'avait que le premier épisode d'inédit de Doctor Who... moi je veux les "End of time"!!!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 28 Mar - 1:04

Oh voui racontes, comment tu l'a trouvé celui là ??? (Et je veux une réponse en forme approximative de "bien"/"pas bien", pas une réponse en forme de "en ouvrant mon programme télé"! Quelle série suivez-vous actuellement ? Grrrr28 )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 28 Mar - 11:56

Ben j'ai trouvé l'épisode pas trop mal, le savant était marrant mais le docteur persiste dans attitude de cowboy solitaire je saute sur tout ce qui bouge et vla ti pas qu'il nous saute sur la Michelle Ryan... euuuuh donc il a faim!

Bref sympathique épisode quand même avec de très bons moments (notamment avec les mouches!)

Et de toute façon c'est en allumant ma télé que je l'ai vu! Mr.Red

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 28 Mar - 21:33

Oh tant mieux si tu l'a trouvé sympathique donc!

Et en Angleterre, la saison 5 commence samedi prochain! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMer 7 Avr - 20:03

Bon je vais probablement me faire traiter de tous les noms mais j'ai regardé les deux premiers épisodes de Vrai Sang (True Blood pour les anglophones) et voici donc mon avis :

Ben euh… suis mitigé… bon commençons par l’histoire : c’est du basique, un vampire et une « humaine », la petite touche d’originalité vient du fait qu’elle est télépathe et que les vampires ont fait leurs coming out. Sur la durée ça peut le faire si on traite de l’intégration des vampires ça peut être intéressant comme métaphore mais comme c’est cantonné à Bon temps je doute que ma faim là-dessus soit rassasiée. L’histoire d’amour entre les deux peut-être bien car ce sont deux freaks, elle est rejetée des humains à cause de ses dons qu’elle a toujours considéré comme une malédiction, cette différence peut rendre intéressant.

Mais en fait : Ben le vampire Bob (où je ne sais plus quoi) ben il est plat, fade, c’est une sorte d’Angel sans le gel version Buffy contre les vampires (parce qu’il avait un chouia d’épaisseur dans Angel quand même !) mélangé à la mélancolie soporifique de Louis dans Entretiens avec un vampire. Il est gentil sauf quand on fait du mal à sa bien aimée mouais mais surtout ce qui m’a déplut c’est son intelligence… même les mycoses de ses pieds sont plus intelligentes ! « Tiens ce couple à l’aspect louche me propose de les suivre dans les bois alors que je viens juste de leurs dire bonjour, ouais suivons les ! ». Ce type connait les défauts de sa race (l’argent qui semble vraiment le neutraliser) et il s’en fout, il a de super reflexes mais est pas foutu d’arrêter le couple de pervers… mouais… quand à Sookie, Anna Paquin je me dis chouette elle va enfin faire autre chose que la mielleuse et affligeante Malicia qu’elle était devenue à partir de X-Men 2 (dans le premier ça se tient au personnage mais elle n’a pas évolué par la suite !)… ben non. Son côté gamine je prends soin des monstres blessés est touchant, même sympathique et pis elle a ce côté fragile qui peut aller au personnage de freak mentionné plus haut. Mais elle en fait un peu trop… ou pas assez. Un peut trop dans le coup de foudre. « Mince mon hypnose ne fonctionne pas sur toi » Tu parles, elle bave rien qu’en le regardant. Bref je suis mitigé sur elle.

Ce qui m’a chagriné ce sont les autres personnages. Ils ont tous l’air décrit comme des arriérés débiles qui s’extasieraient devant l’invention de la roue (hormis le proprio du bar mielleux à souhait à qui on veut mettre des baffes car il n’a toujours pas compris qu’il n’y aura rien avec Sookie !) c’est dommage on a l’impression que y’a Bob (ou je ne sais plus quoi !) et Sookie et c’est tout. Pourtant on nous présente pleins de personnages secondaires mais au fond ils ont tous l’air fondu avec le décor d’abandon et de désolation de la Louisiane marécageuse.
Une des choses que j’aimais dans American Beauty dont le scénario était d’Alan Ball c’était cette thématique du désir, tous les personnages cherchaient à plaire ou à assouvir leurs désirs. Dans Six Feet Under ce que j’aimai moins c’était cette thématique du plaisir, tous les personnages ne cherchaient que le plaisir, assouvir leurs pulsions. Et dans Vrai Sang c’est la même chose, ça baise dans tous les coins et quand ça ne baise pas ça fume. Le comble est atteint à un moment que j’ai trouvé tellement navrant quand Bob (ou je ne sais plus quoi !) lui explique les conséquences de l’absorption par Sookie de son sang : « Tes sens se développent… et ta libido s’accroit ! »… en gros tu vas devenir une chienne en rut. Ben tiens, le seul personnage qui n’avait pas l’air constamment porté sur la chose on apprend que ça va régir sa vie. Les vampires ne pensent donc qu’au sexe. J’aime beaucoup le sexe c’est cool et tout ça mais ça devient le sujet de base de beaucoup de séries et y’a pas que ça dans la vie mais à Bon temps faut croire que si.

Dernier point, l’action ! Ah ça y’en a de l’action ! A vue de nez j’ai chronométré environ dix secondes d’actions sur les deux épisodes. Cinq à la fin du premier épisode et cinq à la fin du second. Le reste du temps il ne se passe pas grand-chose (genre on te fais six heures de garde à vue pour te montrer à la fin que finalement les preuves disent que c’est pas toi). En gros c’est limite si il ne faut pas regarder juste les débuts et fin d’épisodes. Un peu de sang au début du second (quand Sookie se fait battre) mais sinon rien. Je demande pas de la baston à tout va non c’est pas le thème de la série qui est… je ne sais pas quel est le thème de la série, le sexe ou la mièvrerie entre Bob (ou je ne sais plus quoi !) et Sookie ?

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, et vous ?

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...

PIAF --> Bon la résolution du cliffhanger de l'épisode 2 étant tout pourri je vais laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 8 Avr - 11:50

Rooh t'abandonnes déjà? Moi j'ai tenu une saison, p'tit joueur! ^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 11 Avr - 14:28

J'ai vu le deuxième épisode de la saison 5 de Doctor Who! \o/

Alors j'ai moins aimé que le premier. j'ai trouvé l'histoire très intéressante mais trop riche pour un épisode de 45 minutes, du coup un certain nombre d'éléments étaient mal exploités j'ai trouvé,
Spoiler:
Sinon j'aime de plus en plus le nouveau docteur, il est encore plus complètement taré que le précédent! ^^
Mais je sais toujours pas trop quoi penser d'Amy, en soi je l'aime bien, mais je trouve certaines de ses réactions... bizarres. Et la mise en place de sa relation avec le docteur est bizarre aussi je trouve.
Bref dans l'ensemble c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 11 Avr - 15:24

Je l'ai vu aussi ! J'ai bien aimé cet épisode aussi,
Spoiler:
Concernant le Docteur, je l'aime carrément plus que celui de la première saison (toujours pas continué à regarder d'ailleurs), il est vraiment... oui, taré c'est le bon mot ^^ Et Amy, le personnage en lui-même est bien mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyDim 11 Avr - 20:55

Spoiler:

Oh j'aime beaucoup le docteur de la première saison, mais en tout cas il sont certainement très très différents!
Et oui pas faux pour Amy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMer 28 Avr - 14:56

Sérieux, Community c'est trop bien! Laughing

Quelle série suivez-vous actuellement ? Troy10
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMer 16 Juin - 20:46

J'ai enfin commencé The L Word, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! \o/
Marci Val de m'avoir rappelée l'existence de cette série! Quelle série suivez-vous actuellement ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyMer 16 Juin - 20:54

Haha j'en parlais justement avec des copines tout à l'heure, on se disait comme on avait pleurééééé à la saison 3 Razz

C'est vrai qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais c'est vraiment une bonne série je trouve.

Pendant que je suis dans le topic (et pendant que j'ai du boulot à ne pas faire), en ce moment on se fait la suite de House... Je m'étais arrêtée à la saison 2 ou 3, et donc là on en est à la fin de la 5, et ya pas à dire, Gregory House is my idol !!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 17 Juin - 11:47

Moi j'ai commencé Glee, la fameuse série dont tout le monde parle en ce moment.
Je m'attendais à mieux (bon j'en suis qu'au 2ème épisode) mais c'est pas mal !
Et j'adore les séries ou ça chante donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 17 Juin - 12:04

Oula Mati, bonne chance... (après avoir été enthousiasmée par le pilote j'ai été de plus en plus déçue, et j'ai trouvé ça de prie en pire, là j'en suis au point où je ne peux plus regarder un épisode sans avoir envie de lancer quelque chose sur mon écran... ^^ M'enfin bon y'a des gens qui aiment donc ça doit être moi!)

Oh et Val, c'est sympa House, mais un peu répétitif, c'est pas un peu pénible d'enchaîner?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 17 Juin - 12:07

Ben en fait justement, à un moment je m'étais un peu lassée, enfin disons que j'aimais bien, mais un ou deux épisodes par semaine, ça me suffisait.
Mais là on est lancés dans le truc, et je kiffe bien ^^
D'ailleurs on arrive à la fin de la saison 5, et je trouve pas la saison 6 en VF, ça me saoûle...

(Oui, House est la seule série que je préfère regarder en VF lol)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 17 Juin - 12:20

Val a écrit:

(Oui, House est la seule série que je préfère regarder en VF lol)
Moi, ça me fait ça avec toutes les séries médicales. Razz

VF ici apparemment : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=0T0K000002UP4E3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? EmptyJeu 17 Juin - 12:26

Oh super, merci Manue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)
» Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser