Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes

Partagez | 

Quelle série suivez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 13:48

Oui remarques c'est vrai que quand on enchaîne et qu'on est bien dedans ça peut aider à faire passer certaines choses.

La VF de House est plutôt bonne je trouve!
Mais méfies toi pour la saison 6 en VF, je crois pas qu'ils ont fini la diffusion en Belgique, apparemment y'a pas encore toute la saison en VF sur le site de Manue. (après tout la saison c'est terminée y'a genre 1 mois au États-Unis!)

manuela
Admin - Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 15:51

De rien!

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 19:03

Je viens de finir de regarder la saison 1 de The L Word, j'aime vraiment beaucoup cette série!

Et j'ai enfin repris Parks And Recreation, du début vu que je n'étais pas aller au delà du 2ème épisode l'année dernière. C'est une comédie par les mêmes gens qui font The Office, et la saison 1 était pas très bonne (mais ne fait que 6 épisodes), docn j'avais arrêté, mais la saison 2 est paraît-il génial.

Tiens sinon vais me faire un petit bilan de mon année!

Les trucs bien de l'année:
- Community: \o/ C'est troop bien! Si jamais ça n'avait pas paru évident, j'adooore cette série! Ça avait commencé plutôt pas trop mal, et ça a fini en gros n'importe quoi, mais du bon n'importe quoi!
- The Vampire Diaries: Je déteste Twilight et m'étais donc préparé à détester cette série, ce qui a été le cas pendant 3 épisodes, et puis ça a été de mieux en mieux pour finir par être une des séries que j'attendais avec le plus d'impatience! Quand on regarde le truc de manière objective et avec du recul, c'est pas vraiment une œuvre d'art. Mais c'est bien fichu, tout va très vite, , les personnages sont pas chiants ou vraiment trop débiles, bref c'est super agréable à regarder.
- Misfits: bon là maintenant ça date un peu, mais de toute façon j'en avais déjà parlé, j'ai adoré.
- Cougar Town et The Middle: deux comédies ni très recherchés ni particulièrement originales, mais qui m'ont parfaitement et constamment diverti toute l'année.
- Hero Corp: Et voui, une série française! La saison 1 était tout à fait sympathique, mais faisait un peu produit d'artisanat. La saison 2 monte de plusieurs crans en étant plus ambitieuse, plus drôle et plus consistante.
- Being Human: j'ai eu du mal à m'y mettre, surtout les 3 premiers épisodes, ils mettent un peu trop de temps à mettre tous les éléments en place, mais une fois que ça démarre c'était très bien et il y avait des bonnes idées!
- Chuck: Rien d'extraordinaire, mais du divertissement très sympa, et ils vraiment ont bien géré ce qu'il ont mis en place auparavant alors que je m'attendais un peu à ce qu'il se loupent.

Pour le reste des séries:
The Office et 30 Rock n'ont plus vraiment d'intérêt, et HIMYM se fiche de plus en plus de la tronche de ses téléspectateurs.
Glee comme je l'ai déjà dit j'ai été très déçue par rapport à ce que j'en attendais et au final j'ai trouvé ça assez mauvais, et c'est pareil pour V.

Life Unexpected je suis déçue aussi, j'en attendais mieux, m'enfin ça reste regardable et même sympathique, contrairement aux deux autres.
House reste aussi toujours sympa à regarder mais tourne pas mal en rond cette saison.
TBBT n'a pas super bien gérer certains changements mais reste marrante.

Sanctuary c'est un peu nul, et pourtant j'adore regarder! Je suis en manque de bonne grosses séries de science fiction je pense! ^^
Tiens en parlant de SF, j'ai bien aimé Caprica, même si le rythme est pas mal lent.

Au final en tout j'ai suivi ou tenté de suivre quelque chose comme 48 séries, mais j'en ai abandonné une dizaine en cours de route.
Evidemment ce chiffre ne prend pas en compte les séries que j'ai revues, ce que je fais constamment, j'adore revoir mes séries préférée! ^^

mati
Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 19:39

Moi aussi j'aime beaucoup The Vampires Diaries, mais on peut dire merci aux acteurs (mâles) Mr.Red

La Fraise
Revenir en haut Aller en bas
manuela

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 19:45

Lo a écrit:
HIMYM se fiche de plus en plus de la tronche de ses téléspectateurs.
Pourquoi?

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Jeu 17 Juin - 23:33

mati a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup The Vampires Diaries, mais on peut dire merci aux acteurs (mâles) Mr.Red
Ils aident certainement les audiences. Laughing
Mais même, les personnage sont pas aussi chiants que ce à quoi je m'attendais, le vampire trop grave ténébreux est pas pénible contrairement à ses équivalents d'autres séries/films, et la fille principale est pas du tout aussi courge que ses équivalentes non plus!
Et pis j'aime beaucoup la mythologie super riche qu'ils ont très vite installés avec Katherine, la ville, les familles fondatrices, tous ces trucs.
Et depuis qu'on m'a prêté le premiers livre de la série de bouquins sur laquelle la série est basée, et que j'ai vu quel incroyablement mauvais matériel de base ils ont dû surmonter, je trouve que la série c'est vraiment bien débrouillée! ^^

manuela a écrit:
Lo a écrit:
Pourquoi?
Parce qu'ils ont complètement laissé tombé l'idée de base de la série, trouver la mère, mais que quand même ils nous font miroiter des possibilités d'avancement de cette histoires toutes les 5 minutes à grand renfort de promo, et qu'au final on apprend jamais rien de plus. De la même façon ils ont complètement laissé tomber le personnage supposé principal, Ted, qui ne sert à rien. Et la série n'est même plus drôle pour faire passer tout ça.

manuela

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 18 Juin - 15:00

Lo a écrit:

manuela a écrit:
Lo a écrit:
Pourquoi?
Parce qu'ils ont complètement laissé tombé l'idée de base de la série, trouver la mère, mais que quand même ils nous font miroiter des possibilités d'avancement de cette histoires toutes les 5 minutes à grand renfort de promo, et qu'au final on apprend jamais rien de plus. De la même façon ils ont complètement laissé tomber le personnage supposé principal, Ted, qui ne sert à rien. Et la série n'est même plus drôle pour faire passer tout ça.
C'est dommage, ça donne pas envie de regader. Moi, j'ai seulement vu la 1ère saison et le début de la 2ème.

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 18 Juin - 15:22

manuela a écrit:
Lo a écrit:

manuela a écrit:
Lo a écrit:
Pourquoi?
C'est dommage, ça donne pas envie de regader. Moi, j'ai seulement vu la 1ère saison et le début de la 2ème.
Bah après attention c'est que mon avis personnel. Faut dire que à la base je suis pas fan des sitcoms classiques de ce genre, et même si j'ai eu trouvé la série sympathique j'ai jamais vraiment aimé plus que ça, déjà à la base. Mais j'ai quand même l'impression que c'est un avis partagé par pas mal de monde que la série s'épuise un peu.

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 18 Juin - 16:02

Moi j'en suis à la saison 5, et même si je kiffe toujours autant et que ça me fait franchement toujours bien rire, j'avoue que le principe de la série commence à faire un peu longuet, quoi. On oublie carrément que Ted est en train de raconter la rencontre avec la mère de ses enfants.
Mais justement, une fois qu'on oublie ça, je trouve qu'on rigole quand même bien Laughing
Mais bon c'est clair que c'est pas le chef d'œuvre du siècle, c'est juste une série sympa à la Friends, avec des persos vraiment bien je trouve (même si effectivement Ted est pas le plus fascinant lol)

I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 25 Juin - 1:42

Je suis d'accord avec Val, j'adore la série, même si effectivement je me dis que ça commence à faire longuet mais, quand on sait que les scénaristes ont prévu de dévoiler l'identité de la mère dans le dernier épisode de la série, faut pas en attendre plus ^^
C'est vrai que la saison 5 était moins bonne, il y a eu beaucoup d'épisodes moyens, mais quand même quelques uns mythiques (The Playbook!!!!)

Sympa ton "petit" bilan Lo, je ferai le mien demain Smile

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 25 Juin - 2:27

Les scénaristes n'ont pas, à ma connaissance, officiellement annoncés qu'ils ne comptaient pas révéler la mère avant le dernier épisode. Même si effectivement ça semble bien être le plan vu comment ils gèrent ça. Mais de toute façon le problème de la mère serait secondaire s'ils arrivaient à utiliser leurs personnages correctement pour que la série soit relativement drôle et attachante comme au début, enfin en tout cas c'est ce que j'ai tendance à penser.

Rooh tout de suite, "petit" entre guillemets, alors que je me suis retenu et que je n'ai pas parler de chaque série que j'avais regardé cette année, contrairement à mon intention première! ^^
J'ai hâte de voir ton bilan, me sentirais moins seule! \o/

Roxane
I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 25 Juin - 12:36

Héhéhé ^^

Alors, cette année:

HIMYM: je connaissais juste de nom, j'ai vu les quatre premières saisons juste à temps pour suivre la diffusion américaine. Bon, ben mon bilan est juste deux messages au dessus ^^

Big Bang Theory: ben pareil que HIMYM sauf que j'ai récupéré la diffusion américaine à partir au 3è ou 4è épisode. La troisième saison commençait avec un changement de taille que je n'ai pas trouvé particulièrement bien développé. Mais bon, Sheldon reste Sheldon, Raj idem, on a droit à des moments hilarants ^^ Bon en gros, c'est comme toi Lo Razz

NCIS: il me semble que j'ai rattrapé la diffusion américaine, mais j'ai laché en cours de route. J'aime bien la série mais sans plus au final...

House: idem que NCIS, il me manquait deux ou trois saisons pour rattraper la diffusion américaine, et j'ai abandonné au milieu de la nouvelle saison. J'ai beaucoup aimé le début, mais elle m'a vite lassée...

Supernatural: encore pareil, je n'avais vu que les deux premières saisons et j'ai rattrapé la diffusion américaine, mais cette fois-ci je n'ai pas abandonné en cours de route. La dernière saison était très très bonne, j'ai beaucoup aimé le développement de la mythologie de la série! Et l'épisode ultime: le 9è, qui est hilarant, complétement débile mais au final, pas inutile du tout car il y a de surprenantes informations à la fin Razz

Merlin: j'avais déjà vu la première saison l'année dernière, et j'ai beaucoup aimé la deuxième saison, les relations entre les personnages sont approfondies, c'était très bien Smile J'ai hate de voir la troisième saison!

Being Human: j'ai regardé la première saison pour pouvoir suivre la diffusion anglaise. J'ai bien aimé la première saison, moins la deuxième. Il me semble qu'il ne se passait pas grand chose...

In betweeners: série anglaise encore, elle est très très marrante Smile Bon là par contre, je n'ai pas suivi la diffusion anglaise, je ne sais pas quand les deux premières saisons ont été diffusées mais je sais qu'il y aura une troisième saison.

Chuck: alors, j'ai moyennement aimé les premiers épisodes de la saison, pas aimé les épisodes du milieu, et adoré les derniers épisodes de la première partie de la saison ainsi que la deuxième partie de la saison. ça bouge à Burbank ^^

Shaun the Sheep: bon, un peu spécial, c'est des épisodes de 7min avec le mouton de Wallace et Gromit, en pâte à modeler donc. J'adoooooore, c'est trop trop marrant! Bon, il faut aimer Wallace et Gromit ^^ Pour savoir à quel point j'aime, je dirai juste que pour mon anniversaire, Paul m'a offert une peluche de Shaun, et mes copines m'ont offert un mouton en peluche avec écrit Shaun sur le collier ^^ Je suis totalement atteinte lol

Legend of the Seeker: J'avais commencé à regarder la première saison l'année dernière et j'avais arrêté car je devais écrire mon rapport de stage ^^ Donc là, j'ai repris depuis le début, j'en suis à la moitié de la seconde saison. J'aime beaucoup, c'est de la fantasy, ça change des séries habituelles. Mon frère m'a offert le premier bouquin dont est inspirée la série, et effectivement, c'est seulement "inspiré" car il y a énormément de changements au niveau du déroulement de l'histoire, mais bon, ça me dérange pas (si ça avait été pour Harry Potter, j'aurais pleuré ^^). Par contre, la série a été annulée Sad j'espère que le dernier épisode est une bonne conclusion!

Oh, j'allais oublier Doctor Who! J'ai commencé à regarder les cinq premiers épisodes de la nouvelle version, mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages. Je sais que Lo a dit que le 6è était très bon, mais je n'ai pas eu le courage de continuer ^^ Mais là, je suis la diffusion de la nouvelle saison avec le nouveau Doctor, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai hate de voir les derniers épisodes! (j'ai pas trop compris, j'étais en Angleterre au début de la semaine, j'ai regardé le 10è et le 11è épisodes parce que j'étais en retard sur la diffusion, et c'est seulement en rentrant en France que je me suis rendue compte que le 12è avait été diffusé aussi^^ Bon du coup, j'attends de rentrer à Edimbourg pour regarder les deux derniers épisodes directement sur le site de la bbc ^^) Peut-être que je retenterai les premières saisons cet été si je m'ennuie...

Et les nouvelles séries de l'année:

Glee: j'ai bien aimé la première partie de la saison, beaucoup
moins la seconde malgré la fin des intrigues soulantes du début...

Life Unexpected: j'ai beaucoup aimé le début, carrément moins la fin car on se rend compte qu'on peut regarder le premier épisode et le dernier d'affilé et on a rien manqué ou presque ^^

Parenthood: là, j'ai adoré! Le pilot est pas évident car il y a énormément de personnages, mais ils sont tous développés au long de la saison (certains moins que d'autres mais bon, c'est pas évident non plus en seulement 13 épisodes). Et en bonus, il y a Kevin de JoA dans trois épisodes! Very Happy

Voilou, je crois que je n'ai rien oublié!

Edit: ah oui, pour moi aussi c'est un "petit" bilan Laughing

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 26 Juin - 23:13

Oh Supernatural t'en a pensé quoi du dernier épisode? Suis partagée sur la question...

Pour Being Human c'est vrai que ça mettait pas mal de temps pour démarrer, ce qui est un vrai problème quand on a une saison de seulement 8 épisodes... Y'a un truc qui m'a beaucoup plu quand même dans l'intrigue de la saison,
Spoiler:

Par contre pour Doctor Who je suis un chouilla déçue. Faut dire que je suis très attachée à cette série, mais après le premier épisode, que j'ai trouvé absolument formidable, je n'ai pas toujours trouvé le reste à la hauteur.
Spoiler:

Là je suis en train d'attendre la seconde partie du double épisode final pour me faire les deux parties en une fois. J'espère qu'il apportera une conclusion satisfaisante à l'arc de la saison que j'ai trouvé un peu lourdement installé, comparée à la subtilité de la mise en place des arcs des saisons précédentes. En tout cas comme je le le dit tout le temps, de mon point de vu cette saison n'est pas une totale réussite, mais elle aura au moins permis de parfaitement installer le nouveau docteur, dont je suis maintenant une grande fan!

Oh alors Parenthood faudrait que je m'y remette, j'ai arrêté au bout de genre 4 ou 5 épisodes, trop de séries à voir à ce moment là! ^^
Et tu me donnes envie de me mettre à Legend of the Seeker aussi!

Roxane
I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Dim 27 Juin - 21:48

Pour Doctor Who, vu que je n'ai pas vu les saisons précédentes, je ne peux pas comparer ^^
Je vais regarder le double épisode final ce soir Smile

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 28 Juin - 1:31

Certes, mais tu peux quand même dire les épisodes que tu as plus ou moins aimé! ^^
(Et désolée pour les constantes références au saisons précédentes, d'un je peux pas m'en empêcher, j'aime trop cette série, et de deux, on sait jamais, si par hasard ça te donnerait envie de t'y mettre un jour ou tu t'ennuies... Laughing)

Sinon a y'est, j'ai vu le double épisode final, et j'ai absolument complètement adoré !!! \o/

Roxane
I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 28 Juin - 2:00

C'est prévu que je regarde les premières saisons... mais quand... ^^

Spoiler:

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 28 Juin - 11:57

Alors moi je me suis mise à The Big Bang Theory !

J'ai regardé le premier épisode, et je dois dire que ça m'a pas fait mourir de rire... Mais bon, comme ma sœur m'avait passé toute la saison 1, et que j'avais rien à faire ce w-e Laughing j'ai regardé la suite, et bon forcément, plus on connaît les personnages, et plus ça devient drôle !

Bon, je dirais pas que ça fait partie de mes séries préférées, mais c'est pas mal, les références me font bien rire (genre Halo, le Seigneur des Anneaux, Terminator, les grandes références fétiches de mon chéri, ce qui m'a permis de lui prouver qu'il est vraiment un geek Mr.Red)

Là j'entame la saison 2, disons que c'est un bon passe-temps !

Sinon donc pour revenir à House, moi aussi j'avais trop de retard sur la diff télé (même française lol), je m'étais arrêtée dans le courant de la saison 3. Mais là je me suis rattrapée, on en est à la saison 6. Et j'aime, j'aime, j'aime !! Je trouve les personnages de plus en plus complexes et intéressants, les situations ne sont pas banales ni rabâchées, je trouve que les dilemmes vécus par les persos ne sont pas le genre de trucs déjà vus dans toutes les autres séries... Enfin j'aime, quoi Smile

J'essaie aussi de terminer Ally Mcbeal, mais j'avoue que la saison 5 n'est pas ma préférée...

Après, je voudrais me refaire l'intégrale Sex and the City, j'ai eu les 3 premiers coffrets pour un prix très intéressant.

Et puis ça fait des mois que je veux me faire l'intégrale Scrubs, je m'étais arrêtée à la saison 3...

Haha, et sinon sur un site de streaming, je suis tombée sur l'intégrale d'Océane... Non non, cherchez pas, à mon avis j'étais la seule à regarder ça avec ma sœur quand j'avais 12 ans Laughing
C'est une série australienne sur une fille qui vit sur une île, et deux garçons qui vivent dans une base scientifique sous-marine, et qui doivent garder son secret Laughing
Enfin bon, du coup, nostalgie oblige, j'en regarde aussi de temps en temps Mr.Red

I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 28 Juin - 12:01

Jamais entendu parler d'Océane Laughing
Mais c'est cool que tu te sois mise à Big Bang Theory Very Happy

J'ai vu le double épisode final de Doctor Who, j'ai adoré aussi!
Spoiler:

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 29 Juin - 4:25

Yep The Big Bang Theory c'est plutôt sympathique!

Pinaise j'ai arrêté Scrubs depuis une éternité...

Et pareil, Océane ça me dit rien!

Pour le double épisode final de Docteur Who,
Spoiler:

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 5 Juil - 18:14

Bon, j'arrive au milieu de la saison 3 de The Big Bang Theory. Ca se regarde vraiment vite !!

C'est quoi dont tu parlais Roxane, l'élément mal développé en début de saison 3 ?

Spoiler:

I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 5 Juil - 20:31

Oui je trouve aussi ^^

Spoiler:

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 5 Juil - 20:43

Ouais c'est vrai...

Spoiler:

Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 10 Juil - 17:40

J'ai enfin fini Glee, j'ai du me voir les 15 derniers épisodes en 4 jours, c'était sympa ^^.
Finalement, moi qui avait pas accroché au début, je me suis vraiment mise à adhérer et j'ai très apprécié !
Bon mise à part quelques personnages qui me tapent sur les nerfs (Kurt, Finn, Mercedes) et l'intrigue Rachel/Jessie qui a pas été assez exploité (a partir du moment ou il a fait écouter la cassette à Rachel, on en a limite plus entendu parler), bah j'ai hâte de voir la suite !
Et ne parlons pas du côté "chantant" de la série qui est énorme (en même temps, me direz vous, la série c'est sûr une chorale Mr.Red).

Ah aussi, j'ai trooooooop aimé voir Neil Patrick Harris, surtout l'entendre chanter aussi.
J'espère qu'il reviendra mais d'après ce que j'ai compris, à cause de son rôle dans HIMYM, qui est sur une chaine concurrente, ça va pas être possible :/

La Fraise
Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 10 Juil - 17:55

Bon ben cool, j'hésitais à me mettre à Glee, mais je crois que je vais pas hésiter longtemps du coup Smile

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Dim 11 Juil - 13:46

Mpfff Glee... pale

En ce moment je regarde les séries de l'été évidemment, donc beaucoup de trucs plus que bof.
Ces jours ci c'est SyFy qui s'active. Warehouse 13 à repris pour ça saison 2, c'est toujours relativement sympathique mais sans plus.
Et ils ont commencé une nouvelle série, Haven, et j'ai vu le pilote, que j'ai été surprise de trouver très agréable à regarder.

Sinon je continue toujours The L Word, j'en suis en début de saison 4, et c'est toujours très bien!

Oh et j'ai enfin rattrapé mon retard sur Parks and Recreation, et effectivement la saison 2 était vraiment chouette!

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 3 Sep - 13:36

Je me suis enfin mise à It's Always Sunny in Philadelphia, comédie dont j'entends souvent beaucoup de bien, et ben heu... j'aime pas beaucoup. Je peux comprendre l'attrait, mais disons que c'est pas mon genre d'humour, moi ça me fait tout simplement pas rire, ou très peu.

J'ai également vu la dernière adaptation en date des annales du disque monde de Pratchett, et j'ai adoré! C'est la troisième, et cette fois ci ils adaptent le 30ème livre, Going Postal, que je n'ai pas lu par ailleurs, en deux épisodes de 90 minutes. Jusque maintenant j'avais moyennement apprécié les précédentes adaptations, je me suis rendue compte qu'on perdait pas mal de l'humour et de la profondeur des bouquins, dans la mesure ou c'est la narration qui en est majoritairement responsable, et du coup c'est difficile à rendre à l'écran. Mais cette dernière adaptation est tout à fait divertissante!

mati
Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 3 Sep - 13:46

Moi je me suis remise à Buffy Mr.Red
J'adore !

La Fraise
Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 3 Sep - 17:54

Oh toujours une bonne idée de revoir Buffy! \o/

mati
Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 6 Sep - 23:44

Je ne me rappelais pas, par contre, qu'elle s'habillait comme une pouf, surtout dans la 1ère saison Mr.Red

La Fraise
Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 7 Sep - 11:37

Voui c'est vrai, pas mal de minijupes et tout! ^^ Et la coiffure, aaaaah la coiffure... Laughing

Bubble Man
Doctor God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 7 Sep - 11:57

Ouais mais la saison deux est mieux, y'a Oz!!!

(Mais pas le maître...)

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...

Bubble Man a appris la nouvelle attaque : "Coup de vieux !"
Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 7 Sep - 19:14

La deux est mieux, mais pas que grâce à Oz! ^^

(Mais Angelus, Spike et Drusilla, là aussi la saison 2 gagne!)

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 11 Oct - 3:25

Il est l'heure de mon petit bilan post-rentrée.
Alors déjà, comme ça se pressentait à l'annonce des projets commandés en mai dernier, c'est une année un peu naze question nouveautés. C'est d'autant plus dommage que ça vient après une année 2009-2010 particulièrement riche.
Y'a tout plein de séries policières et judiciaires, deux des genres que j'aime le moins.

Y'a quelques comédies:
  • Raising Hope, que j'aime beaucoup, à propos d'une famille douteuse qui se retrouve avec un bébé sur les bras, de l'équipe qui nous avait donné My Name Is Earl, avec une ambiance un peu similaire. C'est pas mal d'humour un peu noir, de bonne humeur, bref j'aime assez.

• Running Wilde, cette fois d'une partie de l'équipe d'Arrested Development, mais ça n'en a pas le niveau. Ca reste sympathique, et pis je continue à regarder parce que ça se sent qu'avec un petit effort la série pourrait vraiment devenir bonne.

Pour le reste :
  • Lone Star : Probablement la série la plus prometteuse et intéressante de cette année... annulée au bout de trois épisodes, pour cause d'audiences catastrophiques...

• Terriers: une série sur deux types ratés, détectives privés sans licence, assez difficile à décrire, mais très sympa.

• The Event, dont j'ai déjà parlé dans le topic news, c'est la série avec Jason Ritter, et ça continue à être regardable, mais c'est pas le genre de série qui m'enthousiasme particulièrement.

• Hawaii Five-0 : Yep vraiment le remake de ce qui s'appelait chez nous Hawaii Police d'État... Je pensais même pas regardé au début, c'est très débile, une grosse série policière d'action bien bourrine, mais c'est divertissant!

• Hellcats : Une série CW sur le monde des pom-pom girls, produite par le type qui joue Clark dans Smallville, vous pouvez imaginer le niveau... Ca peut être marrant si on aime le genre cela dit, ça se prend pas trop au sérieux, mais moi pour le moment j'ai atteint ma limite au bout de trois épisodes.

• Et j'ai failli oublier, Nikita, Remake/suite du film du même nom, que j'ai plus ou moins abandonné aussi

Pour les retours et bien on va faire plus vite, je suis toujours absolument enchantée par Community et Vampire Diaries. Je retrouve avec plaisir aussi Supernatural, Cougar Town, The Big Bang Theory, et les quelques séries policières que je suis régulièrement (Castle, Criminal Minds, et dans une moindre mesure Bones qui commence à m'agacer un peu et que je risque d'abandonner prochainement). Chuck, Modern Family, même si je n'ai jamais accroché autant que le reste du monde, et The Middle, restent sympathiques. J'apprécie mieux How I Met Your Mother que l'année dernière, on verra si ça dure, et de la même façon 30 Rock reste dans son mouvement qualitatif ascendant. House en revanche m'agace, je la suis sans faute surtout pour voir arriver Amber Tamblyn. Je trouve que Merlin devient de plus en plus pénible, où alors c'est moi qui ne supporte plus (encore que l'épisode de cette semaine remontait bien le niveau...). Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre Life Unexpected (mais j'essaye de me motiver, il y a Emma Caufield bon sang!) et Caprica.

Et pour finir, j'attends avec impatience le retour de Sanctuary la semaine prochaine, (oui c'est pas exactement une bonne série, mais que voulez vous, l'affection ne se commande pas) et l'arrivée de The Walking Dead à la fin du mois.

Roxane
I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 11 Oct - 19:59

Pour ma part, cette saison je ne regarde pas de nouvelle série, je continue How i met your mother, Chuck, Big Bang Theory, Grey's Anatomy, Parenthood et Glee (avec peu d'enthousiasme pour la dernière...). Et Merlin côté UK Razz Pour ma part j'adore cette nouvelle saison! L'épisode de ce weekend était vraiment génial Very Happy
Pour le reste, je trouve ça très bon aussi Smile Très bonne surprise pour Grey's Anatomy qui s'est beaucoup, beaucoup amélioré depuis le départ de Izzie qui plombait la série après la saison 2 (enfin, à mon avis).

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 11 Oct - 23:31

Alors moi, dernièrement j'ai regardé la saison 1 de Brothers and Sisters. J'ai adoré (à part Callista Flockhart toute liftée) !!
J'ai regardé la saison 1 de Gossip Girl (ouais je sais). J'ai pas vachement aimé, mais bon, j'ai quand même regardé toute la saison Laughing
Je suis en train de terminer la saison 6 de House, et je kiffe toujours autant.
Je commence la saison 4 de The Big Bang Theory, je rigole toujours autant.
J'attends que la saison 6 de How I Met Your Mother soit un peu plus avancée pour m'y remettre.
Je suis en train de finir la saison (unique) de My So-Called Life (Angela, 15 ans. Je connaissais pas trop, une copine m'a passé les DVD, et j'ai été très agréablement surprise !! Ca m'a beaucoup rappelé Joan, sur beaucoup d'aspects !!
Et après, je vais me mettre à la saison 1 de Mad Men !!

Heureusement que j'ai fini le boulot, hein Laughing

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 12 Oct - 0:45

Oh Roxane, Glee c'est comment cette année, toujours pareil?
Pour Merlin effectivement le dernier épisode était très bon, mais j'avais trouvé les 2-3 précédents particulièrement lourds en fait.

Aaah Gossip Girl, j'ai rattrapé tout mon retard dans un gros moment d'ennui cet été (j'avais déjà vu la saison 1), me suis dit, plus jamais! C'est de pire en pire en fait, je te dis ça si jamais t'es tenté de voir la suite! ^^
My So-Called Life est une série absolument magnifique, c'est effectivement à voir!
Ooh Mad Men c'est achement bien, mais tu nous diras ce que t'en penses!

manuela

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 12 Oct - 12:05

Bon alors moi : Cold case depuis hier soir (en fin j'ai enregistré, j'avais roller), Bones, et Fringe que j'ai commencé à regarder cet été avec la rediff de la saison 1.
heu... ben je crois que c'est tout!

I am almost god

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mar 12 Oct - 21:35

Ben Glee, c'est un peu comme la seconde partie de la première saison, il y a de bons moments décalés, des super chansons des fois (notamment One of us dans celui de la semaine dernière!!!) mais souvent, je me demande à moitié pourquoi je regarde tellement c'est inintéressant et/ou cucul la praline... ^^

mati
Big Tough Guy God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mer 13 Oct - 0:21

Moi c'est justement ce côté cucul la praline que je kiffe ^^

La Fraise
Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Mer 13 Oct - 0:47

Mmmh je vois, j'ai donc bien fait de cesser de regarder, c'est définitivement pas pour moi! ^^

Val
Dog Walker God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 6 Nov - 17:30

Aloooors...
Comme je recommence à suivre quelques séries plus régulièrement, je viens de m'inscrire sur Betaseries, je crois que c'est Lo qui en avait parlé...

Je suis donc les nouvelles saisons de Big Bang Theory, de How I Met Your Mother, de Grey's Anatomy, et de House Smile Tout en continuant à rattraper mon retard sur Brothers & Sisters.

Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 6 Nov - 20:08

Ouaiiis, Betaseries! \o/
Si tu veux tu peux m'ajouter en amie, mon pseudo c'est lo9. Bon ça sert un peu à rien mais pas grave! ^^

Oh, des avis sur tout ça?
Perso j'apprécie pas mal la nouvelle saison de The Big Bang Theory, et je retrouve une certaine affection que je n'avais plus les deux saisons précédentes pour HIMYM.

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Dim 2 Jan - 15:15

Alors, quelqu'un a tenté Sherlock sur France 4 hier soir? Vous en avez pensé quoi?
Et même question pour le Doctor Who de ma semaine dernière!

Bubble Man
Doctor God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Dim 2 Jan - 23:26

Alors je n'ai pas encore regardé le docteur Qui mais Sherlock m'a bien plu par contre, c'était frais, drôle avec de belles inventions visuelles et un profond respect de l'oeuvre tant dans le traitement des personnages (Sherlock toujours aussi peu sociable et Watson ancien médecin soldat!) mais aussi des scènes identiques (surtout les répliques) entre L'étude en rose (le pilote de la série) et L'étude en rouge (la premier histoire Sherlokienne).

Euh voilà.

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 3 Jan - 4:37

Ouaiiis t'as aimé Sherlock! \o/
Je trouve les deux acteurs géniaux! Et la VF avait l'air très bonne pour une fois sur une série anglaise! J'en ai vu que 5 minutes, mais en plus j'avais lu un article allant dans ce sens.
J'aime beaucoup le rythme de cette série, notamment aidé par la musique.

J'ai essayé de motiver ma mère à regarder, mais elle à préféré voir... une énième rediffusion de NCIS... Mad

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 14 Jan - 4:08

Je me trouve dans une situation impossible... Une actrice que j'adore absolument et incontrôlablement et que j'attends de revoir dans un nouveau projet depuis des lustres (Caroline Dhavernas !!! \o/), a un rôle principal dans une série crée par une personne (Shonda Rhimes...) étant responsable de l'existence d'une série que je hais tellement que je me cache les yeux si je passe devant une télé dans laquelle elle est diffusé (Grey Anatomy, on parle de toi là)...

Je fais quoi, je regarde au risque de devoir m'arracher les yeux ensuite?
C'est super dur mine de rien la vie d'une sériphile...

Bubble Man
Doctor God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Ven 14 Jan - 8:42

Ah oui le truc des docteurs sur une ile avec Saracen et Stacey du Loup Garou du campus!!! \o/

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Sam 15 Jan - 2:58

C'est pas sur une île mais sinon oui c'est ça.
Mais bon j'ai lu tellement de critiques ultra négatives que du coup je crois pas que je vais regardé, tant pis!

Bubble Man
Doctor God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Dim 13 Fév - 1:11

Ah il me plait ce nouveau Docteur.
Et la compagne aussi!!!

Au fait, Docteur Who reprenait aujourd'hui sur France 4!

Lo
Little Girl God

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Lun 14 Fév - 22:05

Ouaiis! \o/

Y'avait un seul épisode?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   

Quelle série suivez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant