Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as

Aller en bas 
AuteurMessage
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as Empty
MessageSujet: 1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as   1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as EmptySam 10 Déc - 19:32

Il n'y avait pas de topic pour cet épisode, donc je me suis permise de le créer Very Happy

- On dirait que Joan prend tout le monde pour God Razz . La pauvre quand même.

- Luke, je suis désolée, mais tu me fais trop rire quand tu es malade :friends: . Puis Glynis qui deviens folle 1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as Moqueur . C'est quand que vas casser avec elle pour Grace Luke ?

- Grace dans cet épisode est 100% elle ^^. Puis son père, il est cool je trouve.

- Adam et iris ça à intérêt à péter bientot hein ? :na: Parce qu'elle est gentille Iris, mais j'ai l'impression qu'Adam en marre d'elle (sinon, il ne trainerait pas avec Joan :lol+: )
Je trouve ça aussi marrant que depuis plusieurs épisodes, il l'appelle de nouveau Jane (enfin je crois qu'à un moment, il avait fini par l'appeler Joan si je me souviens bien.

Voilà ce dont je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
1.18: Les 12 traveaux de Joan / Requiem for a third grade as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.17 : Les dessous de Joan / No bad guy
» 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
» Joan...
» Le look de Joan
» Joan en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser