Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre matos multimédia

Aller en bas 
+14
manuela
Bubble Man
Lo
MgX
abgone
pouflecacadeuro
nouf
Estelle
Roxane
zenzen
Archangel
Paco
]Evile-Death[
anyalane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:22

Euh anyalane, je crois que Cingular, est un opérateur de téléphone aux US...
Un peu comme Vodafone, en UK et Orange en FR....

Enfin ce n'est qu'une supposition......Mais j'ai vu pas mal de pub, qui parlait de Cingular in US and outside US
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:41

Je sais que les Nokia sont bien placés (ainsi que les Samsung) en ce qui concerne la fiabilité d'après ce que me disait ma soeur qui travaille pour le service client d'un opérateur téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:57

abgone a écrit:
Je sais que les Nokia sont bien placés (ainsi que les Samsung) en ce qui concerne la fiabilité d'après ce que me disait ma soeur qui travaille pour le service client d'un opérateur téléphonique.

Nokia et samsung sont les meilleurs portables nivo tenue de route, autonomie et captage mais en même tps fo voir la gueule des nvx nokia....ERKKK... :54:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 3:02

Je reconnais volontiers que les Nokia étaient mieux coté look avant, parfois un peu spéciaux tel le 3650, qui personnellement, ne me déplaisait pas, meme si certaines personnes que je connais le trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:14

zenzen g recherché tu as raison; aux états-unis g l'impression qu'ils font des portables spéciaux pr chq opérateur...

je trouve personnellement qu'esthétiquement le nokia 3310 était le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:55

3310 powaaaah
Je l'ai gardé pendant 2 ans et demi....
Il a été partout ce portable, USA, UK, suisse....(oui pour moi ces 3 pays signifients partout)

Malheureusement au bout de 2 ans et demi de bon et loyaux services, la batterie en avait marre de se charger décharger, et nous avons été contraints de nous séparer...... Votre matos multimédia - Page 2 Smiley_1

Les anciens téléphones nokia était vraiment des betes de solidité, et de simmplicité....
On a eu 3 3310 à la maison.... sur 4....

Pour ce qui est des nouveaux modèles, moi je suis trés attiré par les portables de Sony-Ericons... qui sont trés good-looking et avec une interface trés simple...
En plus il marche trés bien avec mon mac en Bluetooth.... Votre matos multimédia - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:45

zenzen a écrit:
En plus il marche trés bien avec mon mac en Bluetooth.... Votre matos multimédia - Page 2 Sad20rig

Ah oui forcément...Ceci explique cela...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:21

Remontage de topic.

Comme promis, une photo de mon ancien écran (CRT Eizo 17 pouces):

Votre matos multimédia - Page 2 F552

et une photo du nouveau (LCD Belinea 19 pouces) :

Votre matos multimédia - Page 2 LD0000433730_2

Côté esthétique, il y a mieux mais en ce qui concerne la qualité d'affichage, c'est parmi ce qui se fait de mieux parmi les écrans 19 pouces.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:32

Ah ouais quand même, c'est plutôt sympa comme changement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:06

Effectivement... ça change! Votre matos multimédia - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:31

Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:33

MgX a écrit:
Ah ouais quand même, c'est plutôt sympa comme changement... Laughing
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:02

Bubble Boy a écrit:
Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...
C'est ce qu'il me faut!!! Moi aussi je veux remarquer à quel point il y a de l'espace derrière mon écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:42

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...
C'est ce qu'il me faut!!! Moi aussi je veux remarquer à quel point il y a de l'espace derrière mon écran!!!
Votre matos multimédia - Page 2 IKONd5f8 On en est tous là...
Ah non, moi c'est bon, le portable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:44

J'ai également connu un changement comme ca au mois d'octobre... Après avoir vu le gain de place sur mon bureau, je me suis demandé qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de temps de place sur mon bureau...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:47

Moi à côté de mon portable j'ai encore le gros ordinateur avec l'énorme écran... c'est vrai que ça prend de la place... encore plus quand l'ordinateur ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:56

Bubble Boy a écrit:
Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...

Oui, j'ai remarqué... tout comme j'ai remarqué les marques indélébiles laissées par l'ancien écran sur mon bureau. Sad

En fait, comme points positifs, il y a le gain de place et la taille d'écran un peu supérieure.

Côté négatif, il y a bien sûr une qualité d'image qui est certes pas mal pour un LCD mais pas à la hauteur d'un tube notamment en ce qu concerne la profondeur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:16

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...

Oui, j'ai remarqué... tout comme j'ai remarqué les marques indélébiles laissées par l'ancien écran sur mon bureau. Sad

Ca change en effet, et pour les traces, ca fait chouette sur de la peinture blanche... :s
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:22

mati a écrit:
abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Et la tu remarque à quel point y'a de l'espace derrière ton écran...

Oui, j'ai remarqué... tout comme j'ai remarqué les marques indélébiles laissées par l'ancien écran sur mon bureau. Sad

Ca change en effet, et pour les traces, ca fait chouette sur de la peinture blanche... :s

Mon bureau n'est pas blanc, c'est du vrai bois et ça se voit si je regarde derrière l'écran.

A l'instant, je croyais avoir décelé un pixel mort ! pale
Mais en fait, ce n'était que de la saleté. Il faut dire que le pixel mort, c'est vraiment la hantise pour tout acheteur d'un écran LCD. Mais, j'ai eu de la chance parce qu'apparemment, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:26

Ma mère me dit toujours de faire gaffe à pas toucher l'écran pour éviter que ça arrive !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:28

mati a écrit:
Ma mère me dit toujours de faire gaffe à pas toucher l'écran pour éviter que ça arrive !Laughing

C'est vrai qu'il faut faire gaffe, ces écrans sont fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:46

Suite à une question de Abgone sur le Wifi :
En théorie il n'y a pas de grandes changement des flux d'airs dans un appartement, mais cela peut arriver si on capte très faiblement le wifi et qu'il y a un courant d'air (chose rare à l'intérieur en pratique).
Un autre exemple si jamais tu utilises un four micro-ondes il est possible que ton micro-ondes perturbe completement le réseau wifi que tu as implémenté (arrives fréquement chez moi)
Ensuite plus il y a d'etre vivant (constitué d'eau) plus le wifi sera de mauvaises qualité (phénomène plysique qui explique cela)... Voici les grosses caractéristique des perturbatons que l'on a avec l'air et qui ne sont pas présentes avec de la fibre ou du cuir (réseau filaire quoi)

Pour ce qui est des channels effectivement tu as raison, mais cela ne risque pas d'arriver car c'est l'état qui autorise ca et les normes du wifi qui doivent faire les demandes... Actuellement, on ne peut avoir que 3 réseau channels différents par lieu. (je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:46

zenzen a écrit:
Suite à une question de Abgone sur le Wifi :

(...)

Un autre exemple si jamais tu utilises un four micro-ondes il est possible que ton micro-ondes perturbe completement le réseau wifi que tu as implémenté (arrives fréquement chez moi)
Ensuite plus il y a d'etre vivant (constitué d'eau) plus le wifi sera de mauvaises qualité (phénomène plysique qui explique cela)...

Le micro-ondes perturbe aussi les transmetteurs d'images. C'est une grosse source de problème. Mais heureusement, on n'utilise pas le micro-ondes en continu.

Par contre, je suis étonné concernant ce que tu dis à propos des êtres vivants. Le fait qu'ils soient majoritairement constitués d'eau devrait au contraire améliorer la conductivité puisque l'eau est un meilleur conducteur que l'air. C'est d'ailleurs pour cela que par temps d'orage, si tu es seul dans un champ, il ne faut pas rester debout parce que l'éclair passera de préférence à travers toi parce que tu es meilleur conducteur. D'ailleurs, en ce moment, j'écoute le match de foot à la radio. Si je tiens le câble d'antenne près de moi, j'ai une meilleure réception que si je laisse traîner le câble loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:48

Bah en fait tu as raison dans ce que tu dit, mais ce n'est pas ce qu'on veut avec les ordinateurs... Les etres vivants "attirent" les micro-ondes et la réception en est modifiée pour l'ordinateur....
En cours on a vu un exemple simple sur une borne wifi dans une caféteria à 10h (avec personne dedans), puis à 12h (en plein rush)...
La réceptivité de la machine était très faible à 12h par rapport à 10h....

Mais bon c'est un exemple extrème....

Pour ce qui est des micro-ondes, on en utilise plus que tu crois. Le wifi, l'umts, et autre protocole de télécommunication (en particulier ceux de l'armée).... Ce qui est dangereux c'est la puissance du signal....
Un signal micro-onde de 2500 MHz à 1W n'a pas le meme effet sur le corps humain qu'un signal micro-ondes de 5000 MHz à 10mW (= 0,01W)....
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:54

En gros, ce que tu veux dire, c'est que les êtres vivants concentrent les micro-ondes qui perturbent le Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:45

abgone a écrit:
En gros, ce que tu veux dire, c'est que les êtres vivants concentrent les micro-ondes qui perturbent le Wi-Fi.

Vaaaalaaaaaa Razz
A partir d'un certains nombre bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:16

allez remontage de topic !

voilà ma nouvelle imprimante. j'espère qu'elle durera plus qu'un an celle la.

Votre matos multimédia - Page 2 B000gnokvg01ss500sclzzzzzzzv62399795kn0.th

j'ai hésité à reprendre une multifonction mais en même temps les simples font presque le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:51

C'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:21

Scanner et imprimante dans une seule machine, c'est plus pratique et ça prend moins de place. J'y penserai pour la prochaine fois.

L'essentiel, c'est avant tout d'avoir des impressions de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:13

Ces temps-ci, comme je fonctionne entre mon ordi et mon portable, je suis un peu envahie...
Souvent je tape sur le mauvais clavier Laughing ou j'essaie vainement de déplacer le curseur avec la mauvaise souris...

Votre matos multimédia - Page 2 Bureauvy3.th
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:15

Plains-toi Razz
Trop classe le portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:15

Val s'embête tellement qu'elle a fait une zoli écriture sur son classeur de Deug d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:17

Ouais c'est ça, fais style "trop dur la vie"!
Votre matos multimédia - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:17

Bubble Boy a écrit:
Val s'embête tellement qu'elle a fait une zoli écriture sur son classeur de Deug d'anglais...
C'est écrit Allemand mais bon.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:18

Ben oui vous comprenez, je suis toute perdue moi...
*plaignez-moi plaignez-moi*

Et la jolie calligraphie, j'ai pareil sur mes 7 autres classeurs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:21

RoxanNe a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Val s'embête tellement qu'elle a fait une zoli écriture sur son classeur de Deug d'anglais...
C'est écrit Allemand mais bon.. Laughing
Je parle pas de celui sur la photo mais de celui qu'elle nous avait montré dans le topic de comment qu'elle est votre chambre... et ça m'y a fait repenser...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:22

Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Val s'embête tellement qu'elle a fait une zoli écriture sur son classeur de Deug d'anglais...
C'est écrit Allemand mais bon.. Laughing
Je parle pas de celui sur la photo mais de celui qu'elle nous avait montré dans le topic de comment qu'elle est votre chambre... et ça m'y a fait repenser...
Ouuuuuuuuuh l'excuse bidon !!! T'as rien trouvé de mieux ? J'aurais honte à ta place, hooonte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:26

RoxanNe a écrit:
Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Val s'embête tellement qu'elle a fait une zoli écriture sur son classeur de Deug d'anglais...
C'est écrit Allemand mais bon.. Laughing
Je parle pas de celui sur la photo mais de celui qu'elle nous avait montré dans le topic de comment qu'elle est votre chambre... et ça m'y a fait repenser...
Ouuuuuuuuuh l'excuse bidon !!! T'as rien trouvé de mieux ? J'aurais honte à ta place, hooonte !!! Laughing
C'est pas une excuse bidon!

Une excuse bidon c'est :
"Euh ouais, je t'emmenerais bien au ciné mais vu le prix du bidon d'essence, tu devras payer ta place ma chérie!"

Elle tabasse les planctons mon explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:27

Nan mais ignore le Roxane, ça vaut mieux! Votre matos multimédia - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:07

Lo a écrit:
Nan mais ignore le Roxane, ça vaut mieux! Votre matos multimédia - Page 2 Sad20rig
Oui c'est sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:09

Trop classe val ton portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:38

Eh ouais cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matos multimédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos multimédia   Votre matos multimédia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matos multimédia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Votre dernier film vu... ?
» La signification de votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser