Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:16

pouflecacadeuro a écrit:
Surtout que le 4x05 d'Alias est super top!!!

Bonne nouvelle si la nouvelle saison d'Alias est au niveau. Plus que deux mois et quelques avant son arrivée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:24

Bon, je vais pas vous faire la liste de ce que je regarde, parce que je regarde tout donc ça serait trop long. par contre il y a une nouvelle série "Johnny Zéro" que je trouve pas trop mal. L'histoire est pas très originale : un ex taulard tente de se sortir de la merde pour pouvoir voir son fils, mais son ex boss veut pas le lacher, pendant ce temps les fédéraux veulent que Johnny leur donne des infos sur ce fameux boss. En plus de tout ça, Johnny ne doit pas manquer ses rendez-vous avec son offcier de libération sur parole tout en sauvant la veuve et l'orphelin de toutes sortes d'embrouilles.
A priori c'est pas du tout le genre de série qui m'attire mais l'acteur est vraiment super, la musique est top et malgré tout c'est plutôt bien fait.

Johnny Zéro, encore un bad boy au coeur tendre, vous vous demandez pourquoi je craque ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 4:02

Pas super original effectivement puisque cette année a été diffusée sur Téva une série qui s'appelle "En quete de justice". La série raconte l'histoire d'une jeune femme qui s'est faite avoir par son mari. Il avait organisé une escroquerie à l'assurance et elle a payé pour son mari : cinq ans de taule alors que lui a échappé à la justice en emmenant avec lui leur petite fille. Après la prison ferme, elle se retrouve en liberté surveillée. Elle souhaite alors apprendre le droit afin de se faire justice et espère bien évidemment retrouver sa fille qui la croit morte (mensonge du mari à sa fille).
Elle se fait engager dans un grand cabinet d'avocats comme simple stagiaire et au fil des épisodes, fera plus que son job en défendant de nobles causes.
La série n'a duré qu'une saison et n'a pas eu droit à une vraie conclusion.
Plus de détails ici : http://site.teva.m6.fr/request.asp?bfcom=Serie/Histoire/QueteJustice

Donc pas mal de similitudes avec la série dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 6:37

Oui c'est vrai que ça semble asez similaire. Il y a pourtant quelques légères différences, c'est peut êtr ce qui fait que c'est intéressant : Johnny a été 4 ans prison parce qu'il a tué quelqu'un, donc il a vraiment quelques chose sur la conscience, il travaille contr son gré avec les feds car ils le menacent le le renvoyer en taule, il travaille contre son gré pour son ex boss parce que sinon il risque de le tuer et les feds l'y obligent.
Enfin pour l'instant j'ai vu que les 4 épisodes diffusés mais plus je regarde plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 3:44

Je viens de voir l'episode 12 de Smalvillle et il est trop triste surtout la fin!! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:21

Bon, je vais donner les séries que je suis d'habitude, ce sera plus simple ( ou que je suivais et qui ont été supprimées, mais que je n'oublie pas ), sans ordre de préférence :

Dead like me
Gilmore Girls
ER
Alias
American Dreams
Nip/Tuck
Joan of Arcadia
Six Feet Under
Dawson's Creek( bah oui, on ne se refait pas )
24 ( peut-être, le pilote m'a énormément plu )
The Practice
Boomtown
The 4400

Je crois que j'ai tout cité. Il y en a eu que je ne regarderai plus jamais car ça s'est bien dégradé, je trouve ( Smallville, Everwood, notamment ). Voili voilou Smile Ai hâte de voir Lost, Desperate Housewives, The Sopranos, The L World Smile Si France 2 me regarde, ce serait vraiment bien ( et je pèse mes mots ) si Gilmore Girls était rediffusé, vous ne croyez pas ? ça nous changerait, une excellente série de temps en temps... Et si Showtime me regarde, ACHETEZ LA TROISIEME SAISON DE DEAD LIKE ME, nom d'un sablé aux amandes !


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:43

Sibylle a écrit:
nom d'un sablé aux amandes !
J'adore cette insulte!!! Faudra que je la replace!! Ca m'plait trop Mr. Green

Sinon pour éviter un hors sujet bah... j'vais faire ma tite liste aussi...

-Gilmore Girls (entièrement d'accord, France 2 par pitié rediffusez la série qui était tout à fait GE-NI-AL!!! On veut Lorelai Gilmore et son humour!!! :heart: )
- The O.C: (France 2, on remet ça... il serait possible d'avoir la suite de la série??? Seth Cohen me manque... Sad )
-Joan of Arcadia (même si j'ai loupé plein d'épisodes... j'attends la rediff ou la sortie dvd zone 2!!!)(personne aurait une date d'ailleurs????)
-FBI, portés disparu (la saison 2!!! la saison 2!!!!)
-New York section criminelle (la nouvelle saison!!! Et dans l'ordre de préférence, hein TF1... ça changerait!)
-Les Experts
-Les Experts à Miami ( Horatio Caine :heart: )

Bah... ma foi, ça doit être tout! Sinon j'dirais pas non à une rediff de Sliders, qui a eu la mauvaise idée de repasser pendant que j'étais outre Manche... Quinn Mallory!!!! :heart: Vala c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:45

Moi, en ce moment, ça donnerait:

Gilmore Girls (saison 5)
24 (saison 4)
ER (saison 11)
Lost (saison 1)
Joan of Arcadia (saison 1, j'arrive à la fin...)
The OC (saison1, mais j'avoue que j'ai un peu lâché)

Et j'attend la saison 2 des 4400...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:58

MgX a écrit:
Moi, en ce moment, ça donnerait:

Gilmore Girls (saison 5)
24 (saison 4)
ER (saison 11)
Lost (saison 1)
Joan of Arcadia (saison 1, j'arrive à la fin...)
The OC (saison1, mais j'avoue que j'ai un peu lâché)

Et j'attend la saison 2 des 4400...

ah tu regardes la s4 de 24? elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:05

Ouais !! Elle est aussi bien que la 3 je trouve, qui elle-même était aussi bien que la 1, par contre j'avais moins aimé la 2...
Bref! La 3 est super! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Cool_049 lol
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:15

moi aussi javé moins aimé la 2; et g adoré la 3! vivement la diffusion de la 4!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:40

anyalane a écrit:
moi aussi javé moins aimé la 2; et g adoré la 3! vivement la diffusion de la 4!

Il faudra attendre septembre pour la voir sur canal, en meme temps que la France découvrira Desperate housewives sur la meme chaine, ainsi que la saison 2 de Cold case, toujours sur canal. Je ne savais pas que cette dernière série marchait aussi bien aux Etats-Unis (12 millions de télespectateurs par épisode) alors qu'elle passe plutot inaperçue en France.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:23

Sibylle a écrit:
Il y en a eu que je ne regarderai plus jamais car ça s'est bien dégradé, je trouve ( Smallville, Everwood, notamment )

Ah ? Everwood s'est dégradé ? J'en suis qu'à la saison 1 (sur Jimmy) et j'aime bien !!! C dommage...

Et le "nom d'un sablé aux amandes", excellent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:44

abgone a écrit:
(...) ainsi que la saison 2 de Cold case, toujours sur canal. Je ne savais pas que cette dernière série marchait aussi bien aux Etats-Unis (12 millions de télespectateurs par épisode) alors qu'elle passe plutot inaperçue en France.
Je l'ai découverte par hasard, j'aime beaucoup (à croire que j'aime toutes les série où l'on voit une mort à chaque épisode : Six feet under, DLM). Heureusement, il y a JoA, sinon je me trouve un peu morbide tout à coup! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:22

Roxane a écrit:
Sibylle a écrit:
Il y en a eu que je ne regarderai plus jamais car ça s'est bien dégradé, je trouve ( Smallville, Everwood, notamment )

Ah ? Everwood s'est dégradé ? J'en suis qu'à la saison 1 (sur Jimmy) et j'aime bien !!! C dommage...

Et le "nom d'un sablé aux amandes", excellent !!! Laughing

Ce n'est que mon avis, hein, pour l'instant j'ai bien cherché et apparemment je suis la seule :p ça doit aussi être parce que la voix française d'Ephram m'insupportait au plus haut point ( je suis sincèrement désolée si le doubleur lit ces lignes, coucou, tu fais un beau métier ! ) et qu'au bout de quelques mois de bons et loyaux services, j'ai jeté l'éponge.

Tu aimes " nom d'un sablé aux amandes " ? lol surtout ne passe pas une journée avec moi, j'ai de drôles d'expressions parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:25

Sibylle a écrit:
Tu aimes " nom d'un sablé aux amandes " ? lol surtout ne passe pas une journée avec moi, j'ai de drôles d'expressions parfois :p
Tu devrais former un groupe avec Truely, avec ses "vieille tomate desséchée", "nouille pas cuite" ou "sale patate" !!!! (heu oui, Truely dit bcp d'insultes sur le forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:28

Roxane a écrit:
Sibylle a écrit:
Tu aimes " nom d'un sablé aux amandes " ? lol surtout ne passe pas une journée avec moi, j'ai de drôles d'expressions parfois :p
Tu devrais former un groupe avec Truely, avec ses "vieille tomate desséchée", "nouille pas cuite" ou "sale patate" !!!! (heu oui, Truely dit bcp d'insultes sur le forum !!!)

sans oublier ciboulette à la noix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 1:11

En ce moment je suis particulièrement:

Scrubs *Saison 3*
Sexe et dépendances *Saison 2*
Mon Oncle Charlie *Saison 1*
Le Monde de Joan *Saison 2* (j'ai pris du retard ^^)
Lost *Saison 1*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:42

Pour moi, c'est JoA (saison 2) et DLM (saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
noua
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:41

moi en ce moment je trouve que y a pa de série bien sur le prgramme mais j'espere que joan et compagnie reviendront bientot sur les chaine suisse sinon j'aime bien ally Mcbeal... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:24

Bienvenue Noua ! Tu devrais aller te présenter sur le forum approprié Wink

Comme je le disais sur le topic bidon, je regarde des épisodes de Gilmore Girls en ce moment qu'une copine m'a prêtés. Je suis entrain de devenir réellement accro, c'est très inquiétant, je me repasse des morceaux entiers au moins 10 fois de suite, je commence à connaître des bouts par coeur...

Faudrait que je décroche, mais la copine en question a encore des épisodes à me passer, en plus ça la dérange pas, c'est horrible !

Heureusement que JoA est là pour couper un peu le cercle vicieux des Gilmore, et que Alias va bientôt arriver sinon je ne regarderais plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:16

Sibylle a écrit:
Bienvenue Noua ! Tu devrais aller te présenter sur le forum approprié Wink

Comme je le disais sur le topic bidon, je regarde des épisodes de Gilmore Girls en ce moment qu'une copine m'a prêtés. Je suis entrain de devenir réellement accro, c'est très inquiétant, je me repasse des morceaux entiers au moins 10 fois de suite, je commence à connaître des bouts par coeur...

Faudrait que je décroche, mais la copine en question a encore des épisodes à me passer, en plus ça la dérange pas, c'est horrible !

Heureusement que JoA est là pour couper un peu le cercle vicieux des Gilmore, et que Alias va bientôt arriver sinon je ne regarderais plus que ça...
moi aussi je suis accro à cette série !! Laughing et j'en suis déjà à la 5ème saison !!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:05

ah là là malheureusement gilmore girls j'ai du arrêter à cause de france 2... chanceuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:44

Chanceuse ? Moi ? Anya, je vais devoir m'arrêter là où France 2 s'est arrêtée ( cette copine a enregistré ce qui passait à la télé, c'est tout ! ) ce qui est parfaitement horrible, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir... Je suppose que j'irai lire les résumés détaillés ( ce qui n'est pas du tout du tout pareil ) et que je finirai par m'acheter les DVD saison 1 ( ils vont finir par m'avoir ! ). Tout à l'heure j'ai voulu envoyer un mail à TF6 mais leur site est en modernisation... Inutile, je pense, d'envoyer un mail à France 2. Je crois que je vais finir par prendre ma plume, ils ont l'air plus réactifs aux courriers !

Bref, je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:22

La dernière diffusion de Gilmore Girls remonte à l'été 2003 me semble t'il. Pas loin de deux ans quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:25

En ce moment, je suis:

*Joan Of Arcadia VOST s2
*Lost VOST s1
*The shield VOST s4
*The simple life VO s3
*Tru calling VO s2 (Je viens de voir que les subs sont dispo depuis quelque jours chic ^^)

Voila c'est tout...

Si je regarde Simple Life c'est pour me dire que je suis quelqu'un de trés intelligent... rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:27

zenzen a écrit:

Si je regarde Simple Life c'est pour me dire que je suis quelqu'un de trés intelligent... rien d'autres...


C'est quand même marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:30

Oh que oui, je trouve la 3e saison, bien plus marrante que la 2.... que j'ai pas fini de regarder en plus......

Malheureusement on voit bien, que tous est arrangé et fait pour les prendre pour des bouffones, et comme des bouffones elles se pretent au jeux... MDR quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:27

abgone a écrit:
La dernière diffusion de Gilmore Girls remonte à l'été 2003 me semble t'il. Pas loin de deux ans quand meme !

Oui, c'est bien ça. Mais je ne perds pas espoir ! Il y a beaucoup de fans de Gilmore Girls qui traînent sur le web, donc ça ferait des téléspectateurs en plus, en tout cas c'est ce que j'irai leur dire. J'ai vu qu'il y avait quelques pétitions aussi...

Il ne me reste plus qu'à me faire embaucher chez France 2 en tant que directrice des programmes :p
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:37

Sibylle a écrit:
abgone a écrit:
La dernière diffusion de Gilmore Girls remonte à l'été 2003 me semble t'il. Pas loin de deux ans quand meme !

Oui, c'est bien ça. Mais je ne perds pas espoir ! Il y a beaucoup de fans de Gilmore Girls qui traînent sur le web, donc ça ferait des téléspectateurs en plus, en tout cas c'est ce que j'irai leur dire. J'ai vu qu'il y avait quelques pétitions aussi...

Il ne me reste plus qu'à me faire embaucher chez France 2 en tant que directrice des programmes :p

Laughing si seulement!!! je crois que moi aussi je vais m'acheter les dvd saison 1... cette série est formidable et c'est vrai qu'il y a plein de fans sur le web. c'est pas normal de diffuser une série en plein après midi l'été et de dire au bout d'une saison que la série n'a pas trouvé son public... je conçois tout à fait que les gens qui partent en vacances préfèrent aller à la plage que de regarder la télé. Sérieux même s'ils l'e diffusaient à 4 h du matin c'est pas grave l'important c'ets d eles voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:08

C'est quand même fou qu'une série aussi géniale ne soit pas diffusée. France 2 ( de même que TF6 ) ont diffusé jusqu'au second épisode de la saison 2, alors qu'en ce moment aux Etats-Unis ils diffusent la 5ème saison, le décalage est énorme...

Je crois que pour France 2 il n'y a plus d'espoir car ils ont vendu leurs droits ( à qui, je n'en sais rien ) ce qui est aberrant quand on pense qu'il s'agit d'une chaîne publique...

Je ne grignoterais pas sur les autres programmes, mais la diffuser en pleine nuit je ne pense pas que cela soit impossible ( il suffit d'avoir un bon magnétoscope ). Si j'osais, je demanderais même en VOST mais je crois que là on " dépasse les bornes des limites " comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:01

Sibylle a écrit:
Je ne grignoterais pas sur les autres programmes, mais la diffuser en pleine nuit je ne pense pas que cela soit impossible ( il suffit d'avoir un bon magnétoscope ). Si j'osais, je demanderais même en VOST mais je crois que là on " dépasse les bornes des limites " comme dirait l'autre...

Mais ça, je n'y crois pas parce que les chaines profitent de la nuit pour diffuser leurs quotas d'oeuvres Européennes et Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:07

abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Je ne grignoterais pas sur les autres programmes, mais la diffuser en pleine nuit je ne pense pas que cela soit impossible ( il suffit d'avoir un bon magnétoscope ). Si j'osais, je demanderais même en VOST mais je crois que là on " dépasse les bornes des limites " comme dirait l'autre...

Mais ça, je n'y crois pas parce que les chaines profitent de la nuit pour diffuser leurs quotas d'oeuvres Européennes et Françaises.

oui c vrai. Ou alors ils rediffusent les émissions
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:29

Ah ? Et Six Feet Under, c'est pour des prunes ? lol :p Je crois que c'est l'exception qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:42

Sibylle a écrit:
Ah ? Et Six Feet Under, c'est pour des prunes ? lol :p Je crois que c'est l'exception qui confirme la règle...

Je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:01

Bon alors, la saison 1 de Dead Like Me étant finie Shit (et étant annulé après ces 2 saisons Sad ), il n'y a plus qu'une série que je suis maintenant : JoA, et quelle série Very Happy !!!
Vivement cet été, après le concours, je regarderais la saison 4 de Six Feet Under Smile , surtout que la saison de JoA sera probablement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:14

Y'a la série "Un dos tres" qui reprend dès ce soir, à partir des premiers épisodes, je vais regarder Laughing


Ok, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:05

ah un dos tres j'aimais bien avant mais malhuereusement j'ai plus le temps de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:07

abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Ah ? Et Six Feet Under, c'est pour des prunes ? lol :p Je crois que c'est l'exception qui confirme la règle...

Je le crains.

oui lors de lémission de morandini sur europe 1 ils avaient dit que six feet under était diffusé aussi tard car, france 2 étant sous contrat avec certaines chaines US et achetant des packs de séries, ils étaient 'obligés' de diffuser au moins qq séries du pack. Six feet under étant assez noir, ils ont pris cette excuse pour la diffuser à 1h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:59

Mais par pitié...
RACONTEZ-MOI LES GILMORE GIRLS!!!

Tout le monde adore, c'est trop génial, je sais que j'adorerais aussi mais...JE NE CONNAIS PAAAAAS!

Alors expliquez-moi, saperlipopette!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:19

Val a écrit:
Mais par pitié...
RACONTEZ-MOI LES GILMORE GIRLS!!!

Tout le monde adore, c'est trop génial, je sais que j'adorerais aussi mais...JE NE CONNAIS PAAAAAS!

Alors expliquez-moi, saperlipopette!

C'est l'histoire d'une mère Lorelai Gilmore, qui a eu une fille étant jeune (à 16 ans). Elle lui a donné le meme prénom qu'elle (c'est pas banal). En fait, sa fille se fait appeler Rory. Leur faible différence d'age fait qu'elles sont amies, en plus d'etre mère et filles. Ce que je veux dire, c'est qu'elles sont très proches.
Lorelai (la mère, donc) était promise à un grand avenir, mais la naissance de sa fille a changé sa vie. Les rapports entre Lorelai et ses parents sont un peu difficiles justemement parce qu'ils pensent que leur fille n'a pas su saisir sa chance. Mais Lorelai n'a pas à regretter son choix, car sa fille est adorable. Rory est une jeune fille brillante, qui mérite d'etre inscrite dans une très bonne école, mais Lorelai n'a bien évidemment pas les moyens financiers pour payer les frais d'inscription. Elle devra donc contre sa volonté, demander l'aide de ses parents, qui eux, ont l'argent. En échange, elles devront diner chez eux chaque vendredi, ce qui leur permettra aux grands parents d'apprendre à connaitre leur petite fille. Cela ne parait pas insurmontable à priori, mais les tensions existent toujours entre les grands parents de Rory et sa mère.

Voila pour résumer la manière dont démarre la série. Bien évidemment, c'est difficile de définir la série uniquement ainsi. L'un de ses points forts, c'est son humour. Il faudrait que tu la voies pour en avoir une idée précise, mais je crois qu'il ne faudra pas trop compter sur France 2. Alors, qui pour remprendre le flambeau ?

Si d'autres personnes ont des choses à ajouter, qu'ils ne se genent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:46

abgone a écrit:
Val a écrit:
Mais par pitié...
RACONTEZ-MOI LES GILMORE GIRLS!!!

Tout le monde adore, c'est trop génial, je sais que j'adorerais aussi mais...JE NE CONNAIS PAAAAAS!

Alors expliquez-moi, saperlipopette!

C'est l'histoire d'une mère Lorelai Gilmore, qui a eu une fille étant jeune (à 16 ans). Elle lui a donné le meme prénom qu'elle (c'est pas banal). En fait, sa fille se fait appeler Rory. Leur faible différence d'age fait qu'elles sont amies, en plus d'etre mère et filles. Ce que je veux dire, c'est qu'elles sont très proches.
Lorelai (la mère, donc) était promise à un grand avenir, mais la naissance de sa fille a changé sa vie. Les rapports entre Lorelai et ses parents sont un peu difficiles justemement parce qu'ils pensent que leur fille n'a pas su saisir sa chance. Mais Lorelai n'a pas à regretter son choix, car sa fille est adorable. Rory est une jeune fille brillante, qui mérite d'etre inscrite dans une très bonne école, mais Lorelai n'a bien évidemment pas les moyens financiers pour payer les frais d'inscription. Elle devra donc contre sa volonté, demander l'aide de ses parents, qui eux, ont l'argent. En échange, elles devront diner chez eux chaque vendredi, ce qui leur permettra aux grands parents d'apprendre à connaitre leur petite fille. Cela ne parait pas insurmontable à priori, mais les tensions existent toujours entre les grands parents de Rory et sa mère.

Voila pour résumer la manière dont démarre la série. Bien évidemment, c'est difficile de définir la série uniquement ainsi. L'un de ses points forts, c'est son humour. Il faudrait que tu la voies pour en avoir une idée précise, mais je crois qu'il ne faudra pas trop compter sur France 2. Alors, qui pour remprendre le flambeau ?

Si d'autres personnes ont des choses à ajouter, qu'ils ne se genent pas.
c'est plutôt bien résumé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:08

Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:16

Val a écrit:
Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!

Tu as sans doute déjà du zapper sur cette série une ou deux fois ! Même moi, j'ai vu quelques épisodes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:45

Kanguhru a écrit:
Val a écrit:
Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!

Tu as sans doute déjà du zapper sur cette série une ou deux fois ! Même moi, j'ai vu quelques épisodes Mr. Green

Non, franchement je ne crois pas... Ou alors vraiment sans le savoir, parce que meme le nom ne me disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:56

Val a écrit:
Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!

oui alors là pour voir gilmore girls à nouveau sur les écrans français on peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:20

anyalane a écrit:
Val a écrit:
Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!

oui alors là pour voir gilmore girls à nouveau sur les écrans français on peut attendre...

Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:23

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Val a écrit:
Merci bien!
Ca me fait déjà un bon aperçu en attendant de voir la série... Bientot j'espère!

oui alors là pour voir gilmore girls à nouveau sur les écrans français on peut attendre...

Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...

ça m'étonnerait... mais en tt cas pr everwood c'ets appréciable
j'adore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:26

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...

ça m'étonnerait... mais en tt cas pr everwood c'ets appréciable
j'adore cette série!

Moi aussi !!! Là je suis juste au milieu de la s1 et je trouve la série vraiment pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:28

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Ptet que Jimmy va diffuser la série, un peu comme Everwood...

ça m'étonnerait... mais en tt cas pr everwood c'ets appréciable
j'adore cette série!

Moi aussi !!! Là je suis juste au milieu de la s1 et je trouve la série vraiment pas mal !!!!

et tu vas voir... c'est de plus en plus génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser