Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 1:34

abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Kanguhru a écrit:
Las Vegas *Saison 3* VO

Et ben la VF sur TF1 sera dès le 26 mars... vous savez ce que ça veut dire???


Le 2 avril retour de Rachael Leigh Cook sur mon écran!!!!!!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 1luvu_gi

Faut que je prépare des cassettes...

Bon ben je vais attendre la VF ^^
J'en ai marre de l'anglais Laughing

C'est embêtant pour quelqu'un qui va peut être aller vivre en Australie d'ici quelques mois. Quand tu seras là-bas, tu te procureras les épisodes de tes séires préférées en Français via le net ? Laughing
Oh t'as des conseils Abgone? J'adore la botanique!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 1:44

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
C'est embêtant pour quelqu'un qui va peut être aller vivre en Australie d'ici quelques mois. Quand tu seras là-bas, tu te procureras les épisodes de tes séires préférées en Français via le net ? Laughing
Oh t'as des conseils Abgone? J'adore la botanique!!! Mr.Red

Ecrit comme ça, tu prononces ce mot comme le mot "serre", toi ? Il y a quand même un accent sur le "E". Il va falloir trouver une autre blague un peu plus consistante. Laughing

P.S. : Je n'y connais rien en botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 1:49

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
C'est embêtant pour quelqu'un qui va peut être aller vivre en Australie d'ici quelques mois. Quand tu seras là-bas, tu te procureras les épisodes de tes séires préférées en Français via le net ? Laughing
Oh t'as des conseils Abgone? J'adore la botanique!!! Mr.Red

Ecrit comme ça, tu prononces ce mot comme le mot "serre", toi ? Il y a quand même un accent sur le "E". Il va falloir trouver une autre blague un peu plus consistante. Laughing

P.S. : Je n'y connais rien en botanique.
C'est sur la consconnances!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Grrrr28 Mais bon si tu veux...

Oulala, j'ai pas arrêté de courir, je suis à poufsouffle, oh et toi Abgone, tu as des séires d'aigle? Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Xmas-smi

Attend!!!

Excellente celle-là, oh Abgone, je te re séires un verre? Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Food-sm2

Non!!!

De toute façon ça séires à rien... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 IKONd5f8

Allez une dernière!!!

Purée, mes cheveux poussent, vais devoir faire comme Dugga et mettre un séires tête!!! :32:

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 1:56

Bubble Boy a écrit:
C'est sur la consconnances!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Grrrr28 Mais bon si tu veux...

Oulala, j'ai pas arrêté de courir, je suis à poufsouffle, oh et toi Abgone, tu as des séires d'aigle? Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Xmas-smi

Attend!!!

Excellente celle-là, oh Abgone, je te re séires un verre? Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Food-sm2

Non!!!

De toute façon ça séires à rien... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 IKONd5f8

Allez une dernière!!!

Purée, mes cheveux poussent, vais devoir faire comme Dugga et mettre un séires tête!!! :32:

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Bounce

Alors, j'attends toujours un jeu de mot valable avec sé-i-re. (rien à voir avec serre ou sert)...

Franchement, là, si tu y arrives...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 2:08

abgone a écrit:
Franchement, là, si tu y arrives...
Sj'y arrive oui? Qu-est-ce que tu as i proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 3:25

Le téléchargement est interdit en Australie Mr.Red
Avoir KaZaa sur son PC = prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 19:44

Lost - Saison 2
Les 4400 - Saison 2 sur M6
Medium - Saison 1 sur M6
Veronica Mars - Saison 1 sur 13ème rue
One Tree Hill - Saison 2 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptySam 18 Mar - 3:59

Kanguhru a écrit:
Le téléchargement est interdit en Australie Mr.Red
Avoir KaZaa sur son PC = prison

Tu es vraiment sur de vouloir aller vivre là-bas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptySam 18 Mar - 4:07

abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
Le téléchargement est interdit en Australie Mr.Red
Avoir KaZaa sur son PC = prison

Tu es vraiment sur de vouloir aller vivre là-bas ? Laughing

Et bien, la France est devenu le premier pays totalitaire du net. Ce beau pays qui est le nôtre dépasse largement l'Australie et la Chine dans ce domaine désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptySam 18 Mar - 23:17

Kanguhru a écrit:
abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
Le téléchargement est interdit en Australie Mr.Red
Avoir KaZaa sur son PC = prison

Tu es vraiment sur de vouloir aller vivre là-bas ? Laughing

Et bien, la France est devenu le premier pays totalitaire du net. Ce beau pays qui est le nôtre dépasse largement l'Australie et la Chine dans ce domaine désormais.

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 13:41

Une petite mise à jour s'impose...

Gilmore Girls - Saison 6
Desperate Housewives - Saison 2
Veronica Mars - Saison 2
ER - Saison 12
Lost - Saison 2
24 - Saison 5
Prison Break - Saison 1

Hihihi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 19:31

elle est bien la s5 de 24?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 21:51

anyalane a écrit:
elle est bien la s5 de 24?
Booof... c'est du 24 quoi, un peu toujours la même chose...
Nan, je suis méchante là... Mr.Red
Faut avouer qu'elle est quand même bien... surtout les derniers épisodes... (11, 12 et 13, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 0:02

Mais je comprend mieux maintenant pourquoi ils disent que R.I.S. c'est inspiré de
Code:
CSI
!!!
Parce que ils parlaient de
Code:
CSI : NY
!!!

C'est vraiment une honte à la franchise! Bon d'accord y'a Anna Belknap mais le mec il passe dix ans en médecine et soudainement il se retrouve expert en criminologie, est un super scientifique et tout et tout!

Et puis ils misent plus sur la plastique des acteurs que sur la profondeur des personnages...

Et Danny qu'il est con... si ils veulent en faire un réac ils auraient pu mieux faire!!!

Et pis http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18378937.html ... Pathétique, le téléphone sonne avec Coldplay et on a le droit à un historique de trente secondes sur l'origine de cette sonnerie pendant qu'elle continue de sonner et ça se termine par :
"_ Tu décroches pas?
_ Ben non."

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 IKONd5f8 Par tous les pingouins asthmatique de l'espace!

Sinon demain à 15h10 ne loupez surtout pas Las Vegas!!! Vive Penny Posin!!!

Et sinon ma réalisatrice sur le documentaire elle adore Monk!!! Je savais que c'était une fille bien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:34

Oui c'est sûr que le médecin légiste qui devient expert c'est pas super crédible, et en plus c'est légèrement du copitage des Experts : Las Vegas avec Greg du labo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:36

RoxanNe a écrit:
Oui c'est sûr que le médecin légiste qui devient expert c'est pas super crédible, et en plus c'est légèrement du copitage des Experts : Las Vegas avec Greg du labo Rolling Eyes
Mais oui dès qu'un personnage devient populaire pas question de l'approfondir non on va le mettre en avant en le mettant dans l'équipe... ils ont qu'à faire ça pour le personnage d'Azura Skye dans CSI : Miami moi ça m'arrangerait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 3:52

Lost *Saison 2* VO
Desperate Housewives *Saison 2* VO
Mon Oncle Charlie *Saison 3* VO
Joey *Saison 2* VO
Everwood *Saison 4* VO
One Tree Hill *Saison 3* VO
That 70's Show *Saison 8* VO
Scrubs *Saison 5* VO
Prison Break *Saison 1* VO
Cold Case * Saison 2*
Las Vegas *Saison 3*
Huff *Saison 1*
Dingue de toi *Best of* que j'ai trouvé sur le net
Friends sur AB1 et Comédie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 3:40

Je viens de me regarder le premier épisode de Supernatural et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!

L'atmosphère est achement oppressante, mais vraiment très très beaucoup!
Encore 1000 fois angoissante que la série la plus angoissante que j'ai connu, haunted (si certain se rapellent, cette série srur un détective privé hanté qui n'a duré qu'une saison... vous savez, l'époque où Matthew Fox avait encore un rôle interressant... Rolling Eyes désolée...).

Ca m'a fait re-aimer Jensen Ackles (raaah dans smallville!!! puker ), et presque supporter Jared Padelecki (et pourtant c'était pas gagné...).
L'histoire de base est interressante, et les deux acteurs fonctionnent sacrément bien ensemble.

Bon y'a deux trois trucs genre oh un pont, oh une voiture qui fonce sur nos deux héros, oh il courent pendant 3000 ans avoir d'avoir la drôle d'idée de s'écarter du chemin, oh la voiture roule moins vite qu'ils ne courent (ça jamais compris comment ils espéraient nous faire croire ça...), mais bon c'est une série américaine en même temps.


Et maintenant, vais tenter le premier épisode de Desesperate Housewives.


EDIT: Raaah je viens de voir que le deuxième épisode de Supernatural était arrivé sur mon ordi (par magie bien sûr hein, n'allez pas imaginer des trucs... Rolling Eyes ).
Je sens que je suis pas encore couchée moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 20:13

Supernatural Rocks !!!!

Vais pas tarder à voir le deuxième aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 21:15

mati a écrit:
Supernatural Rocks !!!!
Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Cool_049

J'ai pas encore vu le deuxième, le verrais sans doute se soir.

Sinon j'ai vu le premier épisode de Desesperate housewives, pas mal même si c'est pas le genre de série que j'adore, et les deux premiers épisodes de Veronica Mars, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 21:59

Lo a écrit:
Je viens de me regarder le premier épisode de Supernatural et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!

L'atmosphère est achement oppressante, mais vraiment très très beaucoup!
Encore 1000 fois angoissante que la série la plus angoissante que j'ai connu, haunted (si certain se rapellent, cette série srur un détective privé hanté qui n'a duré qu'une saison... vous savez, l'époque où Matthew Fox avait encore un rôle interressant... Rolling Eyes désolée...).

Ca m'a fait re-aimer Jensen Ackles (raaah dans smallville!!! puker ), et presque supporter Jared Padelecki (et pourtant c'était pas gagné...).
L'histoire de base est interressante, et les deux acteurs fonctionnent sacrément bien ensemble.

Bon y'a deux trois trucs genre oh un pont, oh une voiture qui fonce sur nos deux héros, oh il courent pendant 3000 ans avoir d'avoir la drôle d'idée de s'écarter du chemin, oh la voiture roule moins vite qu'ils ne courent (ça jamais compris comment ils espéraient nous faire croire ça...), mais bon c'est une série américaine en même temps.


Et maintenant, vais tenter le premier épisode de Desesperate Housewives.


EDIT: Raaah je viens de voir que le deuxième épisode de Supernatural était arrivé sur mon ordi (par magie bien sûr hein, n'allez pas imaginer des trucs... Rolling Eyes ).
Je sens que je suis pas encore couchée moi... Laughing

Il paraît que la série a été achetée par M6.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 22:02

abgone a écrit:
Lo a écrit:
Je viens de me regarder le premier épisode de Supernatural et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout!

L'atmosphère est achement oppressante, mais vraiment très très beaucoup!
Encore 1000 fois angoissante que la série la plus angoissante que j'ai connu, haunted (si certain se rapellent, cette série srur un détective privé hanté qui n'a duré qu'une saison... vous savez, l'époque où Matthew Fox avait encore un rôle interressant... Rolling Eyes désolée...).

Ca m'a fait re-aimer Jensen Ackles (raaah dans smallville!!! puker ), et presque supporter Jared Padelecki (et pourtant c'était pas gagné...).
L'histoire de base est interressante, et les deux acteurs fonctionnent sacrément bien ensemble.

Bon y'a deux trois trucs genre oh un pont, oh une voiture qui fonce sur nos deux héros, oh il courent pendant 3000 ans avoir d'avoir la drôle d'idée de s'écarter du chemin, oh la voiture roule moins vite qu'ils ne courent (ça jamais compris comment ils espéraient nous faire croire ça...), mais bon c'est une série américaine en même temps.


Et maintenant, vais tenter le premier épisode de Desesperate Housewives.


EDIT: Raaah je viens de voir que le deuxième épisode de Supernatural était arrivé sur mon ordi (par magie bien sûr hein, n'allez pas imaginer des trucs... Rolling Eyes ).
Je sens que je suis pas encore couchée moi... Laughing

Il paraît que la série a été achetée par M6.
Yep ils l'ont annoncé au mipTV.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 13:37

A vu Prison Break, pas mal aussi.
Le michant Ryan il est très bien dedans!!!

Et pis j'ai vu le premier épisode de How I met Your mother...
J'ai trouvé ça vraiment pas top.
Ca fait parfois vaguement sourire, mais vraiment sans plus, et pis on l'aura jamais assez dit, les gros rires enregistrés toutes les deux secondes c'est vraiment lourd.
Mais y'a Alyson Hannigan. Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 13:43

Et Jason Segel qui joue le petit ami de la photocpieuse dans Undeclared et joue dans 11:14!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Pianiste débutant
Claire


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 14:35

En ce moment, je suis au rythme de la diffusion américaine :

desperate housewives, 24h chrono et prison break

pour les autres séries : les rediffs sur comédie de "friends", les experts sur TF1 et new york unité spéciale sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielafrenchsite.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 16:10

Claire a écrit:
et new york unité spéciale sur tf1
... N'hésite pas à aller poster dans le topic qui y est consacré...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 20:10

Contrairement à toi lo, devant HIMYM, je suis ptdr à chaque fois, ça fait trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 0:50

Actuellement, je regarde :

- New York district saison 15.
- Gilmore girls saison 2 (à partir de dimanche prochain et à partir du suivant, des épisodes inédits en France).
- Medium saison 2.
- Nip / Tuck saison 3 (il me reste l'épisode de ce soir à voir).
- Stargate atlantis saison 2.
- Veronica Mars saison 1.
- Tout le monde aime Raymond saison 8.
- Smallville saison 5.
- Numbers saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 14:00

-Veronica Mars
-Les frères Scott
-Prison Break
-Smallville^^
-Medium
-Numb3rs (pas le choix, ça passe avant Medium lol^^! Mais c'est pas mal quand même!)
-Les Experts (quand ça passe... C'est à dire une fois tous les six mois Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 IKONd5f8 ??? Merci TF1...)

Je crois que c'est tout pour le moment Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 0:36

Je ré-actualise.

Actuellement, je regarde :

- New York district saison 15.
- Gilmore girls saison 2.
- Medium saison 2.
- Stargate atlantis saison 2.
- Veronica Mars saison 1.
- Tout le monde aime Raymond saison 8.
- Smallville saison 5.
- Numbers saison 1.
- Desperate housewives saison 2.
- Jessie saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 0:38

Wahou ça en fait des séries !

Moi je me rends compte que je suis sevrée de télé par rapport à l'an dernier...

- NYUS
- Veronica Mars (quand je peux Laughing)
- Les Experts à LV (quand j'y pense)
- Friends (quand je tombe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 0:42

Val a écrit:
Wahou ça en fait des séries !

Je regarde davantage de séries que par le passé, c'est en partie parce que je regarde beaucoup moins de films. Et pour les séries, je me concentre quasi exclusivement sur les inédits. C'est pour cela que je n'ai pas regardé "Friends" depuis un certain temps alors que c'est pour moi l'une des meilleures séries.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 10:35

Alors là, je vous bats tous Laughing

- FBI, portés disparus!

Voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 13:37

Alors moi, c'est

Veronica Mars saison 1
Les Experts à LV saison 5
FBI portés disparus

Et Gilmore Girls, ils vont pas diffuser la saison 2 sur Gulli ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 17:42

Roxane a écrit:
Alors moi, c'est

Veronica Mars saison 1
Les Experts à LV saison 5
FBI portés disparus

Et Gilmore Girls, ils vont pas diffuser la saison 2 sur Gulli ?
Je pense que je vais leur poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 23:18

Roxane a écrit:
Alors moi, c'est

Veronica Mars saison 1
Les Experts à LV saison 5
FBI portés disparus

Et Gilmore Girls, ils vont pas diffuser la saison 2 sur Gulli ?

A priori, pas tout de suite. Il est probable qu'il n'y aura rien avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 23:30

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Alors moi, c'est

Veronica Mars saison 1
Les Experts à LV saison 5
FBI portés disparus

Et Gilmore Girls, ils vont pas diffuser la saison 2 sur Gulli ?

A priori, pas tout de suite. Il est probable qu'il n'y aura rien avant la rentrée.
C'est nul !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Grrrr25

Manue, j'espère qu'ils vont te répondre vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 23:43

manuela a écrit:
Alors là, je vous bats tous Laughing

- FBI, portés disparus!

Voilà! Laughing
J'avais oublié Dead like Me qui reprenait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 2 Mai - 23:56

Dans ce cas, il faudrait aussi que je rajoute la saison 2 de Mon oncle Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyLun 15 Mai - 22:54

Lo a écrit:
Et pis j'ai vu le premier épisode de How I met Your mother...
J'ai trouvé ça vraiment pas top.
Ca fait parfois vaguement sourire, mais vraiment sans plus, et pis on l'aura jamais assez dit, les gros rires enregistrés toutes les deux secondes c'est vraiment lourd.
Mais y'a Alyson Hannigan. Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Cool_049
Bon ok, j'en suis à l'épisode 12, j'ai changé d'avis^^.
Je ne suis toujours pas fan des rires enregistré (raaah quel horreur!!!), mais c'est vraiment une bonne petit sitcom.
Je ne suis pas explosé de rire devant, je trouve toujours certains gags vraiment trop connus et utilisés.
Mais les acteur sont très bon (et pas seulement Alyson Hannigan^^) et pour moi tout l'interêt de la série sont que les personnages sont vraiment interressants et surtout attachants. Je me porte volontaire pour être la femme et la mère des enfants de Ted en 2030!!!^^
'fin bref, ça sera jamais ma série préféré mais c'est vraiment pas mal du tout, de plus en plus prenant, et surtout très divertissant. Et c'est ce qu'on demande à une sitcom après tout!


Sinon je crois pas que j'en ai déjà parlé, je regarde aussi Bones comme série.
Et j'aime beaucoup!
Tamperance Brennan, Le personnage principal, est vraiment exellente. Elle me fait beaucoup rire avec sa profonde aversion pour la psychologie alors qu'elle est limite un cas d'étude pour cette discipline!^^
J'adore littéralement l'équipe avec laquelle elle travaille. Tous plus targes les uns que les autres!
Et David Boreanaz à opéré une sacrément bonne reconversion. Très convaincant dans son rôle de flic du FBI légèrement suffisant mais tellement attachant. Il est bien meilleur acteur quand il se prend moins au sérieux! (pour mémoire je pouvais pas le blairer dans Buffy.)
J'aime le fait qu'on s'interresse un peu plus à la vie des personnages que dans les séries du même genre (CSI&co).
Et autre comparaison avec "les séries du genre", y'a beaucoup plus d'humour. Un peu façon NCIS mais... en mieux. Je saurais pas décrire en quoi...
Et suis fan de Zack!!!^^
Bref, j'aime. Encore plus que ses grandes soeurs du genre.


J'ai regardé le tout premier épisode de Big Love.
J'ai pas vraiment accroché.
C'est pas que se soit mauvais.
Les persos plutôt relativement sympathiques et bien écrits, on a envie de savoir ce qu'il va se passer entre eux.
Le sujet est original. L'entrée en matière pas tellement mais c'est qu'un pilote.
Mais à mon sens le gros gros problème de ce pilote c'est l'absence de rythme. Et j'ai pas dis manque de rythme, j'ai bien dit absence.
Me suis rarement autant ennuyé devant mon écran, j'ai jamais autant regarder ma montre devant une série. Et pourtant j'ai vu des trucs pires que ça en terme de qualité!
C'est lent, soporifique.
Bref vais regarder le deuxième épisode, et si ça m'endort autant j'arrêterais là. Mais j'ai bon espoir. c'est qu'un pilote après tout!


J'ai aussi vu le premier épisode de Point Pleasant (je sais, je suis en retard).
J'ai pas accroché non plus.
Je suis pas arrivé à rentrer dans l'histoire.
Et cette série à l'héroïne la plus tête à claque que j'ai jamais vu!!! Et alors une série où je peut pas blairer le personnage principale et où je n'ai d'élan d'affection pour aucun des persos secondaires, ça s'annonce mal.


Sinon toujours en stand by sur Prison Break. Ca m'a sérieusement lourdé cette série. Pitêtre pas une série à enchaîner les épisodes les uns après les autres pour moi.


Je sais, je lis trop de reviews de séries en ce moment, faut arrêter de croire que je peux faire pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 16 Mai - 20:46

Moi aussi je veux bien être la femme de Ted !!!!
Et je dois aussi me remettre au regardage d'épisodes...

Et j'ai aussi regardé le pilot de Big Love, ben je vais en voir d'autres je pense, avant de décider si j'arrête ou pas, mais le problème c'est que y'a Tina Majorine, Amanda Seyfried et il va y avoir Kyle Gallner !!!!!

Donc bon... Laughing

Et pour Bones aussi, j'adore cette série, c'est l'humour qui me pleit le plus je crois !
Mais j'en suis qu'a l'épisode 4 ou 5 Laughing

Fin voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyMar 16 Mai - 21:03

mati a écrit:
Et j'ai aussi regardé le pilot de Big Love, ben je vais en voir d'autres je pense, avant de décider si j'arrête ou pas, mais le problème c'est que y'a Tina Majorine, Amanda Seyfried et il va y avoir Kyle Gallner !!!!!

Donc bon... Laughing
Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Sad20rig C'est pour ça que j'ai regardé!
J'ai vu les deux épisodes suivants, et c'est un peu moins soporifique mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 1:19

Alors j'ai découvert avec stupeur que tous le monde ne connaissait pas donc je mets les liens ici pour les inculte de trois sites affiliés qu'il faut absolument connaître:

http://www.leflt.com/
Le Front de Libération télévisuelle.
Je saurais dificilement expliquer ce que c'est. C'est un site sur la télévision française qui prône et s'engage pour le respect des telespectateurs et chronique se qui se passe sur la télévision française.

http://www.leflt.com/usa/
En Direct des USA.
Un site qui reviews les série diffusée au USA de façon peu objective mais tellement drôle!
On trouve également de nombreuses chroniques.

http://www.leflt.com/lte/
La Ligue des Télespectateurs Extraordinaire.
Il propose aussi des reviews, mais de séries diffusées en France cette fois, mais toujours sur le ton de l'humour et du "on dit ce qu'on pense et si vous êtes pas contents c'est pareil".
Et pareil, des chroniques, des critiques...

Donc voilà c'est absolument à connaître (ainsi que le forum des trois sites bien entendu).
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 1:48

Lo a écrit:
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.
Hum, non non, je connaissais déjà bien sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 1:55

RoxanNe a écrit:
Lo a écrit:
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.
Hum, non non, je connaissais déjà bien sur !!! Very Happy
Ben ouais quand même attend, c'est la base!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 2:03

Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Lo a écrit:
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.
Hum, non non, je connaissais déjà bien sur !!! Very Happy
Ben ouais quand même attend, c'est la base!
Bubble, chut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 2:13

Je viens de li... de relire Mr.Red quelques reviews de VM, c'est vraiment excellent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 2:13

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
RoxanNe a écrit:
Lo a écrit:
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.
Hum, non non, je connaissais déjà bien sur !!! Very Happy
Ben ouais quand même attend, c'est la base!
Bubble, chut^^.
Et me suis fait mal en chûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 2:32

Bubble, qusss!!!^^

Roxane a écrit:
Je viens de li... de relire Mr.Red quelques reviews de VM, c'est vraiment excellent !!! Smile
Bah c'est bon Roxane je t'en veux pas de pas connaître!^^
Et ouais c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 4:50

Lo a écrit:
Alors j'ai découvert avec stupeur que tous le monde ne connaissait pas donc je mets les liens ici pour les inculte de trois sites affiliés qu'il faut absolument connaître:

http://www.leflt.com/
Le Front de Libération télévisuelle.
Je saurais dificilement expliquer ce que c'est. C'est un site sur la télévision française qui prône et s'engage pour le respect des telespectateurs et chronique se qui se passe sur la télévision française.

http://www.leflt.com/usa/
En Direct des USA.
Un site qui reviews les série diffusée au USA de façon peu objective mais tellement drôle!
On trouve également de nombreuses chroniques.

http://www.leflt.com/lte/
La Ligue des Télespectateurs Extraordinaire.
Il propose aussi des reviews, mais de séries diffusées en France cette fois, mais toujours sur le ton de l'humour et du "on dit ce qu'on pense et si vous êtes pas contents c'est pareil".
Et pareil, des chroniques, des critiques...

Donc voilà c'est absolument à connaître (ainsi que le forum des trois sites bien entendu).
Et j'espère que j'apprend rien à personne^^.

Je crois être déja tombé sur ce site lorsque je cherchais des sites d'infos sur les séries mais finalement, j'avais décidé de ne pas l'ajouter à mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser