Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

Je viens de faire ma liste de série à suivre dans l'année prochaine... J'en compte 16...
Vous croyez que j'aurais encore le temps d'aller en cours? Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

Oula! Prends une année sabbatique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 23:35

Oui ce serait plus pratique Laughing
On peut voir cette fameuse liste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 0:40

Nan mais entre les séries que je vais vite arrêter parceque elle seront vraiment trop nulles, celles qui vont être annulés au bout de 3 épisodes, et celles que je commencerais pendant la pause de Décembre parceque y'aura rien d'autre à faire, je devrais m'en sortir pour placer quelques heures de cours...^^

Houlà la liste, alors je vous la fait en détaillé parce que j'ai rien d'autre à faire! (tant pis pour vous!^^)

Bah déjà les séries que je connais et continuerais à suivre, à savoir:

-Heroes
-House, même si ça commence à lasser par moment, la série ne sait pas évoluer.
-Bones
-Ugly Betty
-How I Met Your Mother, même si je comprend pas pourquoi je continue, vu mon interêt très limité pour les sitcoms
-Battlestar Galactica, même si la saison 3 Thumb down
-Friday Night Light: Faut que je vous parle de cette série!
-Doctor Who: Série anglaise absolument génialissime dont il faut que je vous parle également!
-Torchwood, spin off de Doctor Who assez sympathique.
-Skins, Teen show à l'anglaise. (et croyez moi c'est très trèèèès différent d'un Teen Show américain!!!)



Et pis les nouveautés de l'année prochaine:

-Pushing Daisies, celle là largement en tête des séries que j'attend, de Brian Fuller, le créateur de Dead Like Me et Wonderfalls \o/, qui parle d'une jeune homme (Lee Pace, le Aaron de Wonderfalls \o/) qui à le pouvoir de réveiller les morts en les touchant, mais de les re-tuer définitivement en les touchant une seconde fois, et de plus si il les ramène à la vie plus d'une minute, quelqu'un d'autre meurt.
-Aliens In America: une sitcom parrait-il assez fine parlant d'un jeune pakistanais accueillis dans une famille américaine, et avec Scott Patterson (le Luke de Gilmore Girls).
-Chuck: Par les types qui ont fait Newport Beach.
-The Sarah Connor Chronicles: Une serie vous l'aurez deviné prenant cadre dans l'univers des Terminator, qui m'interresse pas du tout, et dont en plus les critiques sur le pilotes ne sont pas très bonnes (sans être absolument mauvaises), mais quand y'a Thomas Dekker (le Zack de Heroes) et Summer Glau (La River de Firefly et Serenity), on se tait et on fait un effort, au moins pour quelques épisodes.
-The Bionic Woman: Pas très emballée nan plus, mais bon un remake de Super Jaimie ça s'essaye quand même^^. Et puis y'a Katee Sackhoff (La Starbuck de BSG).
-Reaper: L'histoire d'un type qui dcouvre que ses parents ont vendus son âme et que donc il doit maintenant bosser pour le diable.^^
-The Sarah-Jane Adventures, second Spin off de Doctor Who, normalement destiné aux enfants, mais dont le pilote m'a bien fait rire. (et que j'avais oublié de compter précédement, donc on arrive à 17.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 1:05

Ah oui effectivement ça fait bien le compte, wow c'est énorme !!! Mais voila oui avec toutes les nouvelles séries il y aura sûrement quelques annulations prématurées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 1:28

Pis bon tout ne commence pas direct à la rentrée, y'en a qui commencent Début 2008, voir en Mars/Avril...
Et toutes les séries anglaises ne durent pas plus de 13 épisodes.
Et pis à mon avis, à moins que ça se révèle incroyablement bien au delà du pilote et de l'idée qu'on peut s'en faire, y'a au moins The Sarah Connor Chronicles et The Bionic Woman que je vais sans doute pas tenir jusqu'au bout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 14:27

Moi en ce moment ca reste Cold Case, New York unité speciale, Veronica Mars, Heroes et Prison break et quand il y a c'est Desperate
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 4:13

Je ré-actualise.

Actuellement, je regarde :
- Ed saison 3 (enfin, en théorie, parce qu'en VO non sous-titrée, c'est dur, je n'ai plus vu d'épisode depuis plusieurs mois...).
- Scrubs saison 4.
- New York Unité Spéciale sur TF1 (donc saisons 4 et 5 il me semble).
- Prison Break saison 2.
- Bones saison 2.
- Kyle XY saison 1.
- La guerre à la maison saison 1.
- Desperate housewives saison 3.
- Close to home saison 2.
- Dr House saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 12:08

Oh tiens, comment tu trouves Kyle XY ?
me posait la question si ça valait le coup de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 12:21

J'ai vu les 1.03 et 1.04 de Kyle XY, c'est sympa, un mélange entre John Doe, Surface (dans le bon sens du therme) un soupcon de Prince de Bel-Air... pur l'idée... m'enfin ça se laisse regarder et pis suis fan de l'amoureuse de Kyle!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Manga29

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 13:09

Et c'est qui l'amoureuse de Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 13:12

Euh... me souviens plus de son nom!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 13:16

Ben c'est malin ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 14:58

Ah oui Kyle XY, je voulais regarder et puis non finalement ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyLun 1 Oct - 0:45

Avec cette série, W9 fait d'excellente audiences pour une série diffusée sur la TNT, un peu plus de 500 000 télespectateurs par épisode, ce qui satisfait largement la chaine.

La série sera rediffusée par M6 pour ceux qui n'ont pas la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 7 Déc - 1:46

Ce soir sur Canal +, Skins, série anglaise sur des ado. C'est anglais donc c'est pas du Dawson (même si les références sont les mêmes!) et c'est très drôle, très vif et... je shippe à mort sur deux personnages!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Manga29
Suit sous spoiler rapide description du couple de la ship!

Spoiler:

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 7 Déc - 20:05

Et c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 7 Déc - 20:11

Juste après 24 heures Chrono.

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 8 Déc - 1:01

Merci!

Je viens de voir que HIMYM est diffusé actuellement sur canal et ils en sont à l'épisode 5 des inédits!!! Je savais pas moi! ça veut dire que j'ai loupé le début de la 2ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 1 Fév - 1:10

Rapide message sur une série magique.

Sur Canal + vient de se terminer la saison 1 de Skins, série anglaise sur une bande de jeunes en Angleterre (Bristol si je me souviens bien!) et le dernier épisode était tout juste... magique.

Malgré la fin un peu GSMisé sur Tony le reste était pfiouuuu! Surtout le passage musical.
Une série géniale à découvrir... je ferais pitet un topic vers fin mars quand sortira la saison 1 en DVD!!!


CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 11 Mai - 19:33

Bon à sa prochaine diffusion sur France 4 tout le monde me fera le plaisir de regarder Doctor Who, parceque ça se fait pas de râter un bijou pareil! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Grrrr28


La saison 4 est diffusée actuellement en Angleterre, on en est à la moitié de la saison (je viens de voir le 6ème épisode sur les 13 que compte la saison).
Et cette saison est juste... oh bon sang... superbe, drôlissime, parfaite, brillante!
Et ces superlatifs s'appliquent également à la compagne du Docteur en saison 4, Donna !

De loin la plus enthousiasmante des séries que j'ai regardée cette année. Et pourtant j'en ai regardé beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyLun 12 Mai - 22:42

Ben écoute! Tu nous préviendras! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyMar 13 Mai - 2:29

Comptez sur moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 2:25

A y'est les upfronts (où ils annoncent leur grille de programme de l'année prochaine) des grandes chaînes américaines ont eu lieu, et l'année prochaine va être tristoune niveau série...
Peu de séries crées l'années dernière auront survécues à l'année, et encore moins de nouvelles séries vont être lancées cette année (en tout cas pour septembre, d'autres vont être commandées ensuite).
Et y'a pas grand chose d'enthousiasmant au vues des résumés... (Sauf Dollhouse évidement, dont les premières photos promos ont été révélées!)

Bon dans les bons côtés, aucune annulation ne m'attriste. Sauf pitêtre Moonlight, série tellement médiocre qu'elle en était drôle! Y'a une ou deux séries qui aurait quand même mérité une chance...

si ça vous interresse vous pouvez aller voir tout ça sur le site de Serieslive, c'est sur la page d'accueil.





EDIT:
Le tout premier trailer de Dollhouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 17:52

Ah le trailer, j'ai vu ça au boulot... les Foo Fighters avec The Pretender!!! *o* (bon ils ont coupé juste avant que ça devienne magique mais bon).

Hate de voir ça (surtout avec Tamoah... me souviens plus de l'orthographe!)

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 16 Mai - 23:07

Tahmoh Penikett. (que je ne sais pas nan plus par coeur... ça viendra en le voyant chaque semaine au générique de Dollhouse!!!!!!\o/)


Eeeet je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de topic en postant ce message, qui aurait dû être dans le topic News... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Siffle


Dans le cadre de ma recherche des programmes que je regarderai l'année prochaine, j'ai aussi vu les trailers de :
- Fringe: nouvelle série de J.J. Abrams (dont les séries ont tendance à me gaver à vitesse record). Bah... mouais... on verra se que ça donne hein.
-Life On Mars US: remake d'une série anglaise (qui s'est terminé juste l'année dernière... quel est l'interêt du remake?!?) que j'ai adoré et dont je vénère l'acteur principal, donc inutile de dire que je ne vais regarder que pour me moquer. Bah le trailer donne déjà à matière. Toutes les scènes sont des copies du pilote de la série originale, mais avec des moins bon acteurs (comment l'acteur principal qui à le charisme d'un mouton dépecé va remplacer John Simm de la version anglaise?!?). Donc pour l'instant aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 0:02

J'ai la saison 1 de Skins en DVD !!! \o/

J'étais au courant que des chansons avaient été changés dans les épisodes, me doutais qu'il n'y aurait pas de bonus... mais quand même, changer la chanson que Tony chante dans le premier épisode... et vraiment vraiment pas un minuscule bonus... et pas de sous-titre anglais...

Et alors j'ai pas bien compris, ils ont renommé des épisodes... Pour ceux qui connaissent pas, chaque épisode est nommé du nom du personnage sur lequel il se concentre.
Bah dans les DVD le 6ème épisode qui s'appelle normalement "Maxxie et Anwar" s'apelle juste "Maxxie", et le dernier épisode qu'on trouve généralement sous le nom de "Everyone" en VO s'appelle ici "Anwar"... scratch

Mais bon en contrepartie le coffret est pas cher! Et il est joli, les menus sont jolis et il parait que l'image est très bien.


Oh et la saison 2 de Skins était bien! Triste et avec une ambiance très différente de la saison 1, mais bien quand même! (même si je préfère de très loin la saison 1.)
Par contre pour la saison 3 ça m'inquiète parceque...
Spoiler:



Tiens en parlant de DVD français limités, dans le coffret saison 3 de Doctor Who, pas de VO! Shocked
J'ai acheté les 2 premières saisons malgré un redimension de l'image et une absence totale de Bonus (alors que y'en a 3 tonnes dans le coffret anglais...), mais là c'est trop, ils peuvent aller se gratter!
D'un côté je les comprend, ils ont répondu à des fans qui avaient envoyé un mail pour se plaindre que le coffret de la saison 2 s'était vendus à seulement 700 exemplaires... c'est sûr que dans ces conditions c'est pas rentable pour eux... m'enfin quand même, la VO quoi...
Maintenant j'aimerais bien m'acheter le coffret anglais, mais ça coûte entre 60 et 80 euros pour une saison (de 13 épisodes), alors bon ça me ferait mal de payer ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 15:58

Ah tiens, moi j'ai commencé à regarder Skins, le premier épisode, et je crois bien que je vais continuer, c'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 1:04

Biennn!!! \o/

Le deuxième épisode est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 9:18

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

CECI EST UN MESSAGE CONSTRUTCIF DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 13:36

Vi ça y est, je l'ai vu ! Cassie est complétement space mais j'aime bien son personnage, même si il me tape un peu sur les nerfs de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 15:15

Mais... Mais... Cassie!!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Smiley_1

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 16:14

mati a écrit:
Cassie est complétement space mais j'aime bien son personnage, même si il me tape un peu sur les nerfs de temps en temps...
Je demande à ce que mati soit bannie! De tels propos n'ont rien à faire nulle part!!! Mr.Red

Sinon y'a un truc pur lequel le coffret DVD est vachement bien, je l'ai prêté à une collègue qu'est devenue fan! *o*

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 24 Mai - 19:20

Mais heu j'ai dit que j'aimais quand même bien son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 19:45

En ce moment je rattrappe mon retard en séries classiques!

J'ai commencé The Wire y'a un certain temps déjà, j'ai acheté les 2 premières saison en DVD, je n'en suis encore qu'à la saison 1.
J'ai la même sensation avec cette série qu'avec pratiquement toutes les séries d'HBO: J'aime beaucoup, mais je suis incapable d'en regarder beaucoup d'épisodes à la suite sous peine de faire une grosse overdose. Donc j'y vais calmement.

Je suis en train de voir l'intégrale d'X-files!
Pour l'instant je n'en suis qu'au début de la saison 3 mais j'suis déjà contente d'en être arrivé là!!! Ouais j'ai toujours été maudite dans mes tentatives de regarder cette série: je suis restée bloquée aux deux premières saisons pendant des années!

Je regarde ENFIN My so-called life.
Je sais pas trop ce que j'en pense exactement... j'ai lu des textes sur le net qui affirment limite que c'est la série la plus intelligente et juste au monde, avec analyse image par image à l'appui...
Enfin j'aime beaucoup quoi qu'il en soit, mais objectivement je sais pas ce que j'en pense.
Je pense que les épisodes de cette série doivent se "digérer" d'une certaine façon.

Prochaine étape, Twin Peaks, le classique ultime!
(Tiens m'en vais remonter des topics moi...)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 20:37

Ben moi, en ce moment :
- Cold Case, saison... heu... bonne question! 4 ou 5 ? Apparemment, c'est la 5.

Jusqu'à lundi dernier :
- FBI, porté disparu, saison 5.

Et puis, comme j'avais pas trop le temps, mais que j'aurai bientôt plus de temps, j'enregistre Weeds sur Cannal Jimmy. Ils rediffusent la saison 1, ça tombe bien parce que je voulais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 1 Juin - 22:05

Pour moi c'est :
- Battlestar Galactica (4ème et dernière saison)
- Lost (4ème saison aussi)
- Ugly Betty (2ème saison)
- Grey's Anatomy (4ème saison)
- Skins (saison 1)
- Samantha Who (saison 1 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 1:35

Oh Weeds j'aime bien! C'est sympathique comme série!



Mati, BSG saison 4, enfin! \o/
T'en est où? T'en penses quoi? PARLEUH !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Dark Laughing



Tiens j'ai jamais regardé Samantha Who!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 2:48

Oookayyy...
A propos de My So-called Life: c'est bon me suis faite mon opinion!
Je suis obligée de me ranger à l'avis de genre tout le monde, cette série a tout pour concourir au titre du meilleur teen show jamais écrit, celui qui sonne le plus juste.
Parceque si je peux pleurer en regardant un épisode où il se passe pour ainsi dire rien, sur une série que je connais depuis si peu de temps, c'est qu'il y a quelque chose de spécial et de particulièrement touchant dans cette chronique de l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 14 Juin - 1:08

J'ai fini My So-Called Life y'a quelque temps, j'ai adoré de bout en bout, d'ailleurs j'attend mes DVDs.

J'ai commencé (et j'aurais vite fini) Freaks And Geeks, série de 2001 qui se passe dans un lycée pendant les années 80, avec le Marshall de How I Met Your Mother et la Amanda tueuse potentielle de Buffy. Après avoir visionné les 4 premières minutes du premier épisode je savais déjà très exactement que j'allais adoré.

J'ai enfin commencé Arrested Development, et oui, c'est vraiment aussi drôle qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 28 Juin - 18:12

J'ai tout mes DVDs D'Arrested Development! \o/
Je suis en train de revoir la saison 2, et après vais enfin pouvoir voir la saison 3!!!

Sinon normalement l'épisode de Doctor Who diffusé en Angleterre le samedi soir, je le regarde le dimanche. Mais cette semaine vais essayer de me retenir quelques jours parceque c'est la première partie du double épisode finale.
Et oh bon sang ça s'annonce incroyable cette année !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 28 Juin - 20:02

Bon alors : Cold Case et Weeds sont finis!
Mais qu'est-ce que je vais regarder moi maintenant??? Shocked

Je sais même pas ou plus quand reprennent Lost et Heroes, et Dexter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 28 Juin - 21:10

Oh je compatis Manue!

Pour Heroes c'est le mardi 8 juillet vers 0h15 sur TF1, pour Lost à partir du samedi 5 juillet vers 22h30 toujours sur TF1 et Dexter je sais pas mais probablement pas tout de suite.
Mais tu vois, courage, Lost et Heroes c'est pour bientôt!^^
Et en ce moment y'a Supernatural sur M6 qui est sympathique à regarder, et heu... NCIS, encore, avec cette fois des soirées thématiques par personnage... sisi... Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Mad2

Oh et aussi je sais pas si vous êtes au courant, mais y'a Bionic Woman, le remake de Super Jaimie, qui va être diffusé sur TF1 à partir du dimanche 13 juillet vers 15h00.
Alors un conseil, ne faites pas comme moi, ne perdez pas les aproximativement 5h30 de votre vie que va vous prendre le visionage des 8 épisodes de cette série...
'fin je veux dire, c'est pas si mauvais, si vous avez rien d'autre à faire ça peut toujours être divertissant, mais non seulement c'est pas hyper bon, et en plus y'a pas vraiment de raison de regarder parceque la série à été annulée et qu'il n'y a donc que ces 8 épisodes, sans vraiment de fin.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 28 Juin - 22:14

Merci Lo Wink

Tu devrais être modo dans cette partie du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptySam 28 Juin - 22:35

T'en prie!

Pour que j'aie une justification valable pour parler encore plus de toutes les séries que je regarde, tout seule, messages après messages? Pas sûr que ce soit prudent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 12:40

Oh mais je te fais confiance, Lo! Wink
Donc je vais prendre ça pour un oui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 15:59

Wow, je pensais pas que c'était sérieux...
Bon bah, marci pour la promotion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 18:53

Félicitations Lo !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 23:40

En ce moment je regarde Fear Itself, une anthologie d'horreur, donc composée d'épisodes indépendants racontant chacun une histoire fantastique.
Ca passe en ce moment au USA sur la chaine NBC le jeudi.

Bah c'est pas top hein. Appeler ça de l'horreur est assez mensonger vu que ça fait vraiment jamais peur. Et c'est pas exactement passionant, si je fais rien d'autre que regarder je m'ennuie vite.
'fin c'est divertissant quand même, et pis y'a trop rien d'autre à regarder. Pis c'est marrant à chaque épisode d'essayer de se rappeler où j'ai déjà vu les acteurs!
D'ailleurs j'ai quand même hâte de voir l'épisode de Jeudi dernier, y'a le Shawn de Psych/Enquêteur malgré lui, ET Julie !!!\o/




Sinon en ce moment les Préair des pilotes des séries qui seront diffusés en Septembre commencent à "apparaître" sur le net.
Je regarde pas trop ça, je préfère attendre la vraie diffusion. (Le problème avec les préairs c'est que souvent ils vont être changés, des acteurs vont être remplacés, l'épisode va être remonté differement, des scènes retournés, voir parfois il manque des scènes!)

Le seul que j'ai regardé c'est celui de True Blood, (basée sur une série de bouquins) parceque c'est la nouvelle série HBO, qu'elle est crée par Alan Ball (le papa de Six Feet Under), et que ça parle de vampires.
Et bien c'est très décevant. Pas véritablement mauvais, mais pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une série HBO écrite par quelqu'un qui à la réputation d'Alan Ball.
Enfin c'est que le pilote, la version Preair qui plus est, donc je regarderais quand même à la rentrée.


On es dimanche soir, j'ai pas encore regardé l'épisode de Doctor Who de cette semaine, et je le vis plutôt bien... quand j'arrive à ne pas y penser... aller, faut juste que je tienne jusqu'à genre Mercredi ou Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 10:47

Courage Lo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser