Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle série suivez-vous actuellement ?

Aller en bas 
+42
Emy
Akemi
cha
Prilou
Claire
Maxb
pocket marine
Jane
kate
Pureness
Lilly Rush
nouf
*Krolina*
chani
Bubble Man
bidou
Staphy
colette
mati
Truely
Slayer
Morgane
Eva fan de Joan
Lo
Sandra
Val
noua
manuela
MgX
Arc-en-Ciel
Sibylle
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Estelle
alpha_o
Haylie
Roxane
zenzen
anyalane
]Evile-Death[
Paco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 20 Sep - 20:56

La star c'est 17h50 ou un truc par là, comme y'a 50 min inside à 18h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 0:45

Rhô zut! Complètement oublié (encore) d'enregistrer Gossip Girl...
Je suis spure que c'est de la faute à TF1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 0:52

J'ai commencé à voir la saison 2 de Secret Diary Of A Call Girl, c'est comme d'habitude, pas incroyable mais bien sympathique quand même!

J'ai commencé Lost In Austen, une minnisérie anglaise sur une fille perdue dans Orgueil et Préjugés, ben ça me passionne pas plus que ça. En gros la fille arrête pas de se taper la honte parce qu'elle ne connaît pas les coutumes de l'époque et qu'elle a tendance à faire que des bêtises, et moi les truc ou l'unique ressort narratif consiste à mettre un perso princale qui fait sans arrêt des faux pas ça m'amuse 5 minutes mais après ça m'agace.

Oh House à repris aussi. C'était sympathique aussi.

La semaine prochaine, Heroes, How I Met Your Mother, Criminal Minds et Ugly Betty reprennent.
La semaine d'après ce sera au tour de Chuck, Life, Pushing Daisies et The Office, et ce sera à peu près tout pour la rentrée des séries de septembre, dans ce qui m'intéresse du moins.

Sinon comme j'ai fini Criminal Minds saison 3 et que j'ai apprécié, me suis dis qu'il me fallait une autre série policière à regarder et donc me suis remise à Bones que j'avas arrêtée après la saison 2. Ca reste toujours une série sympathique, rien à dire!

Et je continue Farscape, et j'adooore cette série. Mais c'est marrant, c'est pas une série que j'arrive pas à arrêter, je me contrôle très bien pour pas regarder 15 épisodes à la suite, comme ça ça dure plus longtemps!
Ca fait super longtemps que je l'ai commencé et je n'en suis que vers le milieu de la saison 3.
Mais bon sang ce que c'est bien!

Bon aller, vais vous embêtez dans d'autres topics de séries! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 1:00

Au fait Lo! Je ne me souviens plus! Tu as fini de regarder... heu... zut... j'ai le nom de la série sur le bout de la langue... oh mais c'est pas vrai!... la série sur le meutre de Laura Palmer! de David Lynch!
Bon ben ça revient pas... peut-être tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 1:03

Twin Peaks! ^^

Nan... j'ai regardé avec extrême difficulté toute la saison 1, toujours sans aucune once d'interêt, et quand j'ai ouvert mon dossier contenant les épisodes de la saison 2 et que j'ai vu tout ces titres qui s'alignaient (il y a 22 épisodes dans la saison 2 alors qu'il y en avait 8 dans la saison 1) 'ai failli faire une attaque de panique, donc pour éviter le suicide j'ai convenu avec moi même que je ne me forcerais pas àregarder un seule épisode de plus et j'ai tout virer de mon ordinateur. ^^
Je pense qu'il faut juste que je me fasse à l'idée que je suis impérméable au style de Lynch et c'est comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 1:08

Twin Peaks! Bien sûr! Laughing

De toutes façons, Lynch c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 1:37

Lo, tu regardes pas 90210 ?

Moi j'ai commencé et c'est quand même sympathique !
Fin bon, on passera sur le fait que 2 des actrices principales ressemblent à des sacs d'os Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 21 Sep - 2:17

Sisi je regarde, même si je trouves ça pas top du tout!
En fait le problème c'est que je trouve tous les persos pénibles. ^^
Et en plus je regardais pas la série originale, donc tout les trucs en rapport avec ça, ça me passe un peu au dessus de la tête.

Et c'est bien vrai pour les 2 actrices principales!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 23 Sep - 20:33

Je viens de voir le 3ème épisode de True Blood, et je me demande vraiment si je vais pas arrêter.
C'est vraiment trop niais c'est pas possible!
Le plus triste c'est que parfois pendant 2 secondes tu te dis tiens là ce petit bout de scène j'ai presque eu l'impression que y'a une un peu de second degré, ou un second niveau de lecture, bref quelque chose d'un peu intelligent, et finalement juste après, grâce à une nouvelle ligne de dialogie profondément conne l'impression s'en va.
J'avais lu quelqu'un qui disait que les livres sur lesquelles sont basées la série c'est un peu la collection Harlequin chez les vampires, et ben la série c'est un peu ça. Une héroïne niaise qui a pas 2 sous de jugeote, un type censé être ténébreux mais qui joue juste mal, et des scènes de sexe complètement gratuites.

J'ai vu le premier épisode de a saison 2 de Heroes, ben bof.
'fin il est pas forcément mauvais, j'en ai juste plus rien à fiche de cette série.
Bon faudra que je regarde le 2ème, ils ont été diffusés ensemble.


Oh et j'ai fini la saison 3 de Bones, et OH BON SANG!
Je dis rien parce que je pense pas que quelqu'un ici l'ai vu et je veux pas trop spoiler, mais pinaise même si c'était pas parfait (comme tout le monde la grève les a priver d'épisodes), j'ai jamais vu une série faire ce qu'ils ont fait, c'est sacrément osé, et j'ai chialé pendant les 15 dernières minutes du dernier épisode.
La saison 4 a déjà commencé, je vais pouvoir enchaîner direct!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 23 Sep - 21:50

Lo a écrit:
J'ai vu le premier épisode de a saison 2 de Heroes, ben bof.
'fin il est pas forcément mauvais, j'en ai juste plus rien à fiche de cette série.
Bon faudra que je regarde le 2ème, ils ont été diffusés ensemble.
Faut dire que la saison 2 est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 23 Sep - 23:49

Grave, elle était naze.
Mais justement ils s'étaient excusés et avaient promis de remonter le niveau pour la saison 3, donc ce serait bien qu'ils respectent la promesse faite aux fans.
'fin c'est encore trop tôt pour dire si ils vont planter ou réussir la saison 3.

M'enfin j'ai vu le 2ème épisode donc, et y'a quand même des intrigues un peu ridicules.
Mais bon je crois que Heroes c'est fini pour moi, j'ai trop été déçue par la saison 2, donc je m'en désintéresse complètement maintenant.
Enfin je continue à regarder quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 11:54

D'ailleurs, dans ton post plus haut, tu as écrit le premier ép de la saison 2, mais c'est pas la saison 3 alors ? scratch

Moi jevais pas tarder à les voir, les épisodes, j'espère que je ne vais pas être trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 13:36

A sisi pardon c'est la saison 3 cette année, me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 0:27

J'ai commencé à regarder une série anglaise, Merlin, qui comme son nom l'indique parle de merlin (et Arthur et tout ça). Bon en fait c'est une série orienté jeunes, ou disons familiales, donc ils ont un peu chamboulé la légende pour que ce soit plus intéressant pour le public visé. A savoir Merlin et Arthur ont environ le même âge et sont tout les deux des ados.
Ca à l'air naze dis comme ça mais en fait pas du tout, c'est génial !!!
C'est très très drôle et l'acteur qui joue Merlin est super doué (ce qui n'est pas une surprise, il à joué dans une épisode de Doctor Who^^), et y'a un dragon! (toujours un bon point ça, un dragon.^^)
Sinon y'a aussi Anthony Steward Head (le Giles de Buffy! \o/), et dans le premier épisode y'a Eva Myles (la Gwen de Torchwood).

Sinon voilà je continue mes séries habituelles, plus celles qui ont repris, mais rien d'autre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 2:23

La seule série que je regarde en ce moment, c'est la saison 4 de Grey's Anatomy (enfin, j'ai regardé hier soir parce que j'avais pas cours ce matin, je sais pas si je ferai ça tous les mercredis...) et sinon, mes parents m'enregistrent les Experts, je me ferai une séance de rattrapage intensive le week-end prochain et penant les vacances ^^

J'ai un peu entendu parler de Merlin, ça a l'air sympa (l'effet britannique joue aussi j'imagine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 2:46

Les séries anglaises c'est le bien! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 0:50

Life On Mars version US, j'ai vu le premier épisode aujourd'hui, et c'est moins nul que ce à quoi je m'attendais.
Bon le premier épisode est la copie dans les moindres détails du pilote de la série anglaise, mais c'est plutôt une bonne copie.
Les acteurs sont plutôt bons (même si pas au niveau des acteurs de la version anglaise bien entendu, alala John Simm et Philip Glenister...), et le fait que ça se passe dans la ville de New York c'est assez cool.
Bref pas trop mal mais j'espère qu'ils vont vite diverger de la version anglaise parce qu'il n'y a aucun intérêt à regarder sinon.

Sinon y'a quelques nouvelles séries qui ont commencé cette semaine mais y'en a aucune qui me tente et en plus j'en regarde déjà suffisamment comme ça. Donc je verrais si j'entends des critiques particulièrement positives.
Parce que ça se trouve d'ici très peu de temps mon emploi du temps séries va se libérer un peu, y'a plein de séries que je regarde qui sont à deux doigts de l'annulation, genre Pushing Daisies, The Sarah Connor Chronicles, Chuck, Life, Privileged, voire Heroes...
Presque toutes des séries bien quoi (sauf Heroes!^^)... c'est pas la joie cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 12:51

Sérieux, c'est exactement pareil Life on Mars niveau dialogues et tout ?

Ben moi, en ce moment je regarde Grey's Anatomy, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 14:33

Ben ils enlèvent forcément des trucs vu que les épisodes de Life On Mars UK faisaient presque 1 heure et que là ils font environ 43 minutes, mais sinon toutes les scènes sont reprises exactement pareil, parfois avec les mêmes musiques!
Les dialogues ben je pourrais pas te dire si ils sont mots à mots pareil, je connais pas ceux de l'ancienne série par coeur, mais à par les références anglaises qu'ils remplacent par des références à des truc américains ils m'a semblé que oui en gros c'était pareil.
Y'a pas eu une seule scène qui n'avait pas été faite dans la version anglaise.

Mais bon je garde espoir, pour The Office ils avaient fait pareil, un remake de série anglaise dont le pilote est exactement pareil que l'original, et par la suite c'est devenu une bonne série qui s'est distingué de The Office UK.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 15:28

Y'a un truc dans Life on Mars, je me demande comment il vont transposer ça, c'est :

Spoiler:

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 16:10

Bah jusque maintenant ils remplacent les noms anglais par des noms américains équivalent, ça doit pouvoir se trouver.

Mais d'après ce que j'ai compris de toute façon ils vont s'éloigner de la séries original pour faire de complètement nouvelles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 17:18

Spoiler:

Il vaut mieux qu'ils s'éloigne ouais, les USA sont assez récents mais ils ont quand même de l'histoire, surtout dans les années 1970 (Conséquences du Vietnam ou Corée, Watergate, pas sûr des dates mais bon...) bref, y'a matière quand même!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 11 Oct - 17:38

Ouais sûr, l'interêt de la série c'est que c'est très ancrée à une époque et dans un lieu, donc si on change de lieu la série doit forcément être différente pour marcher.
D'ailleurs même si le premier épisode est la copie de la version anglaise, on voit quand même des singes qu'ils essayent de s'ancrer dans le lieu qu'ils ont choisis, New York.
Genre la première chose que le Sam de la version américaine voit en arrivant dans le passé:
Spoiler:

Et même sans parler des différences culturelles des deux lieux, Je pense qu'ils peuvent vraiment gagner à faire quelque chose de différent au niveau de l'histoire.
Je suis une grande fan de la version anglaise, l'ambiance était génial et les acteurs formidables, mais au niveau des histoires je pense qu'ils auraient parfois pu faire mieux. Je trouve que les enquêtes sans liens avec Sam était pas toujours passionnantes.
Surtout que si ça marche un minimum ils auront de toute façon plus d'épisodes que la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 12 Oct - 12:14

Oui c'est sûr que rien que la première saison de la version américaine aura plus dépisodes que la totalité de l'anglaise, si ils prolongent la saison mais apparemment c'est bien parti Smile

Effectivement j'avais pas epnsé que vu que c'était aux Etats-Unis, il y aurait plein de références américaines (je suis un peu bébête des fois Laughing )

Bubble Boy a écrit:
Y'a un truc dans Life on Mars, je me demande comment il vont transposer ça, c'est :

Spoiler:

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Hihihi moi aussi j'étais morte de rire Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyVen 17 Oct - 22:01

La semaine dernière, NRJ 12 devait diffuser les trois derniers Torchwood... ils n'en ont diffusé qu'un et après des saisons 1 et là ce soir... Saison 1 épisode 1... TF1 a des part dans NRJ 12???

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 19 Oct - 22:41

Le 2ème épisode de Life On Mars était pas trop mal. Toujours une copie de l'original sur l'enquête, mais pas une mauvaise copie, c'est déjà ça.
Par contre ils introduisent des persos originaux. pour l'instant c'est que de l'intro, on verra ce que ça donne.
Sinon pour l'instant il me semble qu'on a moins de "contact" entre Sam et le présent. Ils préfèrent utiliser le procédé plus classique du flashback.

J'ai également vu le premier (double) épisode de Crusoe, une série sur devinez quoi, Robinson Crusoe (pinaise plus personne à d'idées originales), et à ma grande surprise j'ai bien aimé. Je m'attendais à m'ennuyer ferme (j'avais déjà moyennement apprécié le bouquin), mais c'était assez prenant.
Les acteurs sont plutôt très très bons.
Bon par contre pour l'histoire et les persos faut voir. Les persos sont simplistes, et l'histoire... ben déjà y'a de nombreux flashback sur la vie de Crusoe avant qu'ils échoue sur l'île. Problème, j'en ai rien à faire pour le moment.
Et sinon c'est assez marrant, l'ïle "déserte" est déjà dès le premier épisode un haut lieu de passage Laughing . Bon j'imagine qu'on peut difficilement faire une série sur juste 2 pauvres type paumés sur une île (cela dit au fait bien une séries sur une douzaine de pauvres types paumés sur une île!^^).
Mais bon si c'est pour que ça devienne Crusoe et son fidèle Vendredi (curieux de l'entendre s'appeler Friday en VO ^^) contre l'équipe pirate de la semaine je vois pas l'interêt.
Donc en résumé, le premier épisode est prenant mais j'ai des doutes sur le concept dans la durée.

Et j'ai fini Farscape !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Smiley_1
Il me reste donc encore le téléfilm.
Ce que c'était trop bien! C'est pas juste que ça ait été annulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 1:52

J'ai commencé Sanctuary, une série sur une organisation secrete qui aide (ou empêche de nuire) les créatures bizarres qu'ils trouvent, style gens avec des mutations génétiques, sirènes, etc.
A la base c'était une websérie, crée par l'équipe de Stargate, avec Amanda Tapping (Samantha Carter dans la série susnommée), et ça a tellement bien marché que cette année ils en on fait une série.
C'est sympathique. Rien d'extraordinaire, mais l'univers visuelle est superbe (beaucoup de décors en images de synthèse, la plupart du temps bien fait), et pourvu qu'elle soit divertissante une série de science fiction/fantastique ça fait toujours plaisir.


Sinon c'est pas vraiment une série mais en ce moment je regarde Monty Python's Flying Circus (j'ai acheté les DVDs), et c'est achement bien! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Mdr99
Et en plus c'est culturel, donc je me sens moins coupable de passer mon temps devant des DVDs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 20:45

Ah oui Sanctuary, je m'en rappelle en avoir entendu parler !
Bizarrement ça me tente pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyJeu 6 Nov - 16:17

Bien bien Monty Python's Flying Circus, j'en ai vu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 1:56

La nouvelle série que j'ai attqué cette année, c'est True Blood, qui peut être légérement trash à certains moments, mais on devient vite accro !
A savoir que ça parle de la cohabitation humains/vampires notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 3:11

Ah moi j'aime pas du tout! ^^
Enfin non, mon jugement se nuance petit à petit.

Mais disons que j'ai été choquée au début, je trouvais ça vraiment nul. En plus du côté trash que tu mentionnes, qui est pas le truc qui me dérange le plus, même s'il faut noter qu'il est complètement gratuit, je trouvais certaines scènes aberrantes de niaiserie, des intrigues clichés au possible, et des acteurs parfois franchement mauvais, notamment les 2 principaux, même pour moi qui n'ait pas de grandes exigences sur la question.

Maintenant sorti de ça, ben déjà on s'habitue à beaucoup de chose, ensuite la série s'améliore quand même au fur et à mesure, mais surtout force est de constater que la série possède une ambiance très particulière qui fini par entraîner le téléspectateurs, même à son corps défendant.
Au bout de 9 épisodes j'ai toujours les même critiques, mas je continue à regarder parce qu'il y a vraiment cette ambiance particulière du sud profond qui transperce l'écran, et qui quelque part me fascine.
Et j'avoue qu'à cause de ça j'attends parfois cette série avec plus d'impatience que d'autres séries que je trouve qualitativement supérieures.

Mais ce sera jamais une série que j'arriverai à aimer, parce que toutes les 2 minutes y'a une nouvelle scène niaise, clichée ou mal jouée, bref ridicule d'une façon ou d'une autre, qui me réveille et me rappelle que quand même cette série a pour moi d'énormes problèmes.

Et je finirais mon exposé en disant que je pensais pas pouvoir faire un tel pavé sur True Blood, et que quand même, quelle niaise cette Sookie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 9 Nov - 13:59

Pour Sookie, on est d'accord, d'ailleurs j'ai du mal à la supporter, elle me tappe sur les nerfs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 1:12

ça fait longtemps que j'ai pas dit ce que je suis en ce moment!
Alors :
- Cold Case, saison 5.
- Dirty Sexy Money, saison 1. Série avec Peter Krause (Nate dans Six Feet Under) et Donald Sutherland. J'aime assez.
- Gossip Girls, saison 1, ça se laisse regarder.
- Veronica Mars, enfin! J'ai fini la saison 1 et j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2. Elle est vraiment bien cette série!

Sinon, je suis toujours bloquée avec Gilmore Girls, j'en suis à envisager d'acheter les dvd. Razz
Y avait Weeds aussi, mais je ne sais plus à quelle épisode j'étais rendue. Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Fun_84

Sinon, à la fin du mois (quand Dirty Sexy Money sera fini), canal+ diffusera Pushing Daisies!!! Trop cool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 1:19

Ah oui Dirty Sexy Money !
J'aime bcp cette série, ça sort un peu du genre je trouve, j'aime bien la diversité de la famille des Darling Smile.
Et j'ai hâte que Pushing Daisies soit enfin diffusée !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 1:25

Oh chouette pour Pushing Daisies, mon topic sur la série servira peut-être enfin!^^

Dirty Sexy Money j'avais abandonné au bout de 3-4 épisodes je crois. Pas que je détestais mais j'avais trop de séries à regarder et c'est la première qui a dégagé, les soap ça m'intéresse pas.

YAY Pour Veronica Mars, j'adore cette série, ça fait un moment que je veux la revoir d'ailleurs. N'hésite pas a en parler plus en détail dans le topic de la série, ici.

Ah tiens tu me fais penser qu'il faut que j'achète les DVD de Gilmore Girls aussi, je n'ai que la saison 1 et ce depuis des années.


Moi je viens de commencé The Big Bang Theory, série ô combien stupide (des geeks socialement handicapés et une blonde un peu conne...); mais j'y peux rien elle me fait rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyVen 21 Nov - 3:37

J'ai plus le temps de regarder toutes mes séries! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Smiley_1

Du coup j'ai momentanément arrêté 3 séries, 90210, Crusoe et Life On Mars US.
Et même pas exprès, c'est juste que j'ai accumulé les épisodes de retard.
Et quand je dis momentanément en fait ça risque d'être durablement, c'est pas comme si ces séries me manquaient.


Sinon j'ai continué The Big Bang Theory jusqu'à rattraper la diffusion américaine, et j'suis trop fan de cette série!
Sheldon c'est mon personnage préféré du moment toutes séries confondues !!! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptySam 22 Nov - 22:53

*o* Docteur Qui revient en France!!!

Souvenez-vous, il avait percuté un paquebot sur France 4 après avoir largué Jones (que j'arrive toujours pas à aimer pasque disons le franchement c'est pas Rose!

Et on recommence dès le 23 décembre avec l'épisode de Noël avec Kylie "Quoi est un short de truc de la taille d'un mouchoir micosé?" Minogue.

Donc le mardi il revient à 20h45, sûrrement pur deux épisodes. *o*

Et donc je crois que Lo l'avait dit, dès lundi, dès 14h45, le docteur revient sur France 4 depuis le début. L'occasion de revoir un docteur aux grandes oreillles!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 0:03

Je pensais le rappeler d'ici demain pour la rediff justement! ^^

Ouais Martha Jones, bouuuh!!!
Mais tu verras la compagne de la saison 4, je sais pas si tu a déjà entendu des trucs sur la question, mais elle est troooop géniale !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 18:51

Monk revient le dimanche dès le 4 janvier à 15h10, son horraire habituel quoi. *o*

scratch Mais euh si mes calculs sont bons (pourtant je vois plein d'eau) ben il restera encore trois Chuck à diffuser à cette date...

Les années changent mais TF1 reste la même?

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 16:55

Ce soir à 22h50 sur W9, Les Chroniques du Disque Monde sur le père Porcher repasse (il était passé jadis sur M6, l'année dernière je crois d'ailleurs...)

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 24 Déc - 17:37

Oh cool!
Bon moi il m'avait pas passioné plus que ça, mais c'était sympathique quand même pour Noël!

Moi pour ce soir vais essayer de me retrouver un max d'épisodes de Noël, ce sera marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 4 Jan - 16:25

Olala comment tous les programmes c'est des menteurs!!!

Ils ont tous annonçés Chuck à 14h15 mais nan ils ont menti c'est Walker Texas Rangers pur un second épisode. Heureusement que TF1 est là pur rétablir la vérité!

Merci TF1! Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Inclassa

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 4 Jan - 19:12

Alala la vie serait beaucoup moins drôle sans ce genre de petite surprise, heureusement TF1 pense à ses téléspectateurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyDim 4 Jan - 22:42

Finalement après les deux Walker ils ont quand même mit un Chuck (le quatrième de la saison 1 soit trois quatre épisodes avant le dernier diffusé ce qui fait qu'il détestait aujourd'hui un type qu'il ne déteste plus y'a un mois, bref...) suivit du retour de Monk! Ouf!

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 0:03

C'est rigolo, je regardais un épisode de Skins, et je me suis aperçue que à l'arrière du coffret DVD saison 1 en fait ils ont mis des photos promo de la 2ème saison... Laughing c'est assez ennuyeux (et légèrement spoiler) quand même, mais ça arrive une fois sur 2 dans les coffrets de séries français.


Dernière édition par Lo le Lun 12 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 2:31

On est nuls hein, c'est pas étonnant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 12:37

Sur facebook, y a un truc où on peut mettre les séries qu'on regarde, mais je sais pas trop comment traduire "used to watch" et " currently watch". J'ai ma petite idée mais je suis pas sûre de moi.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 13:05

Tout simplement celles que tu regardais avant (soit que tu as arrêté parce que t'aimais plus, soit que la série soit fini j'imagine), et celle que tu regardes maintenant.

Et sinon pff, être sur Facebook, quel conformisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 13:23

Ouais je sais. J'y allais plus vraiment et puis depuis décembre j'ai recommencé parce que je me suis aperçue que mes amis qui ne sont plus sur nantes vont régulièrement sur facebook et du coup on communique via facebook alors qu'avant on le faisait via msn sauf qu'on a tous plus beaucoup le temps d'y aller et que donc on n'a du mal à s'y croiser. Enfin bon voilà quoi, j'ai retrouvé un utilité à facebook.

Et merci pour la trad, c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 13:30

Tant mieux si c'est utile! Et l'équipe de Dr Horrible à un facebook, c'est forcément bon signe!^^
Ouais j'ai demandé à une copine pourquoi elle était plus jamais sur msn (ironique vu que j'y suis jamais non plus) et elle m'a dit qu'elle communiquais exclusivement par Facebook maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série suivez-vous actuellement ?   Quelle série suivez-vous actuellement ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série suivez-vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser