Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 0:33

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
oui ils sont appellés par leur prénom car ils sont 'des vedettes du petit écran' ou des 'apprentis cover boys' Laughing C'est vrai que c sympa!!!
c clair brad bouffe tt le temps dasn ce film. mais il est trop beau... (ah ses petits costumes....)

J'ADORE ce film !!!!!!! Il est extra !!!!!!! C excellent que Brad bouffe presque non-stop !!!! Par contre, le nom de son perso, Rusty, c bof bof...

C'est le nom du chien de ma tante et en plus Brad Pitt a la même coupe de cheveux....MDR Votre dernier film vu... ? - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:27

Archangel a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
oui ils sont appellés par leur prénom car ils sont 'des vedettes du petit écran' ou des 'apprentis cover boys' Laughing C'est vrai que c sympa!!!
c clair brad bouffe tt le temps dasn ce film. mais il est trop beau... (ah ses petits costumes....)

J'ADORE ce film !!!!!!! Il est extra !!!!!!! C excellent que Brad bouffe presque non-stop !!!! Par contre, le nom de son perso, Rusty, c bof bof...

C'est le nom du chien de ma tante et en plus Brad Pitt a la même coupe de cheveux....MDR Votre dernier film vu... ? - Page 6 Sad20pan
qd on pense que rusty veut dire rongé...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:36

J'en connait une qui devrais réviser son anglais pcq Rusty veut dire rouillé et non pas rongé...MDR... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:05

ds certains sens (très rares, je te l'accorde), ça veut dire rongé (rusty nails) > dixit mon prof de thème...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:37

Hé bien, je viens d'apprendre les 2 significations de 'rusty' !!!!! Merci Anya, Archangel, et... Brad Pitt !!!!!! lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 23:06

merci, brad, pour tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 23:08

anyalane a écrit:
merci, brad, pour tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Vive Brad Pitt !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 23:09

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mptv1

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 1:23

anyalane a écrit:
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mptv1

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2

Oh oui prosternez vous devant moi, femmes !
Oops je m'égare... Votre dernier film vu... ? - Page 6 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 15:20

Archangel a écrit:
anyalane a écrit:
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mptv1

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2

Oh oui prosternez vous devant moi, femmes !

Brad Pitt et ses groupies...
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Respect

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:34

Roxane a écrit:
Archangel a écrit:
anyalane a écrit:
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mptv1

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2

Oh oui prosternez vous devant moi, femmes !

Brad Pitt et ses groupies...
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Respect

lol! lol! lol!
pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:34

Roxane a écrit:
Archangel a écrit:
anyalane a écrit:
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mptv1

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Inclass2

Oh oui prosternez vous devant moi, femmes !

Brad Pitt et ses groupies...
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Respect

lol! lol! lol!

j'adore ce big smiley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 21:13

Moi aussi je trouve que ça me correspond bien....

Bon ok, ok... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 22:10

Archangel a écrit:
Moi aussi je trouve que ça me correspond bien....

Bon ok, ok... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Hein42

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35 Votre dernier film vu... ? - Page 6 Forum35
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 22:37

Moi cet aprem je suis allée voir un film où yavait pas Brad Pitt (si si, ça existe)...
J'ai vu "Vera Drake" de Mike Leigh... J'ai été bouleversée... J'ai pleuré tout le long! Bon, d'accord, ça cultive un peu le misérabilisme, mais franchement les acteurs sont exceptionnels (Imelda Staunton est géniale, pas pour rien qu'elle a eu un prix à Venise). Le film a obtenu le Lion d'Or au festival de Venise. C'est l'histoire d'une avorteuse clandestine à Londres en 1950...
Si quelqu'un l'a vu, pourrait-il me donner son avis ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 17:58

Un film sur l'avortement en 1950, ca doit pas etre tendre, je le concede....
Pas vu pour ma part donc je ne saurais te donner mon point de vue.

Sinon ce WE j'ai vu mes beau-parents, ma famille et moi (ou un truc dans le genre), c'est le film avec que des stars.... Ben stiller, De Niro, Hoffman, Streisand et compagnie.
Bah j'avais pas vu le 1 donc j'ai adoré, mais le lendemain j'ai vu le 1 et je me suis dit que ce film est trop naze....

Voila rien de bien folichon.... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 18:39

zenzen a écrit:
Un film sur l'avortement en 1950, ca doit pas etre tendre, je le concede....
Pas vu pour ma part donc je ne saurais te donner mon point de vue.

Sinon ce WE j'ai vu mes beau-parents, ma famille et moi (ou un truc dans le genre), c'est le film avec que des stars.... Ben stiller, De Niro, Hoffman, Streisand et compagnie.
Bah j'avais pas vu le 1 donc j'ai adoré, mais le lendemain j'ai vu le 1 et je me suis dit que ce film est trop naze....

Voila rien de bien folichon.... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Mad2

pr mon beau père mes beaux parents et moi j'hésite à le voir car g bien aimé le premier... ton avis zenzen m'incite encore plus à économiser ms 4 euros 60...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:22

Vu mon beau père, mes parents et moi hier soir et mon avis est que si on veut passer une soirée sympatoche entre pote fo pas hésiter car on rigole pas mal quand même mais sinon ca casse pas no plus des baraques mais j'ai bien aimé c'était drôle...
Quand au premier je m'en souvenais plus du tout (je l'avais vu à la TV) et y'a qqs référzences qui m'ont échappées d'ailleurs... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:08

g revu le premier hier, ça m'a bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:46

Tiens j'ai ete voir Constantine au cine hier soir!!!


Film de 2h, on ne voit pas le temps passé. Bien sur pour cela il faut aimer les histoires d'anges de demons, d'archange, ..... Moi j'aime bien! Very Happy

Keanu Reaves jour tres bien dedans et sa collegue feminine aussi! Wink Ca change de la voir la dedans plutot que dans Matrix!! L'histoire est originale et on ne s'endort vraiment pas. Il y a de l'action et pas mal d'humour aussi.

Resultat je pense que je me le prendrais en DVD quand il sortira! Smile

Donc si vous ne savez pas quoi voir allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 15:18

Ben, moi hier j'ai vu un duplex pour 3 j'ai trouvé ça très très drôle, j'étais pliée pour certains gags, ça me fait delirer les films où il y a des mamies toutes rigolotes, comme Ladykillers avec Tom Hanks qui était ENCORE plus drôle!
Sinon j'ai vu The Aviator, j'ai beaucoup aimé mais quelque part j'étais deçue, le scenario est très bien, mais à la fin j'ai trouvé ça vraiment très long! Je pense que si le réalisateur avait compressé un peu le film cela aurait donné quelque chose de vraiment nickel! Ceci dit Leonardo Di Caprio est un excellent acteur et malgré tt ce q'on dit, je trouve qu'il s'implique à fond ds ces persos.. Mais un conseil, si vs aimez Scorcese matez vous New York New York avec De Niro et Lisa Minelli ou bien Les Affranchis avec Ray Liota, parce que ce sont pt de vieux films mais incontestablement geniaux, et qui parle de deux des passions de Martin Scorcese: La grosse Pomme et le monde de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 23:27

Voila, je viens de voir, un long dimanche de fiancailles.....
C'estun film trés agréable, surtout si vous aimez cette période de l'histoire...Cf: ma signature actuelle

Je suis pas fan de Audrey Tautou, je préfère Marion Cotillard...... Laughing
Néanmoins, Audrey Tautou joue dans un trés joli role....

En revanche, le film finit comme je déteste, c'est à dire que les 2 amoureux se retrouvent, mais on en sait pas plus aprés......Je voudrais une fin à la cendrillon, ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants....
J'ai pas grandit pour la fin des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 23:31

hier j'ai regardé sur france 2 'un amour à taire', et ça m'a beaucou ému; j'en ai même pleuré. les acteurs étaient remarquables. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 23:38

Oui, moi aussi j'ai regardé, et pleuré aussi...
C'est toujours difficile comme genre de film, mais ça permet de se rendre compte combien l'Homme peut-être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 23:42

zenzen a écrit:
Voila, je viens de voir, un long dimanche de fiancailles.....
C'estun film trés agréable, surtout si vous aimez cette période de l'histoire...Cf: ma signature actuelle

Je suis pas fan de Audrey Tautou, je préfère Marion Cotillard...... Laughing
Néanmoins, Audrey Tautou joue dans un trés joli role....

En revanche, le film finit comme je déteste, c'est à dire que les 2 amoureux se retrouvent, mais on en sait pas plus aprés......Je voudrais une fin à la cendrillon, ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants....
J'ai pas grandit pour la fin des histoires !

Moi g pas voulu le voir car g lu le livre et l'adaptation est trop libre je trouve, ds le bouquin Mathilde et ds un fauteuil roulant, elle est pas boiteuse, Cap-Breton c ds les Landes et pas en Bretagne, elle joue pas de la musique ms elle fait des tableaux... ma mère a vu le film et y a plein de trucs comme ça qui me donnent pas envie de la voir, car g bcp aimé le livre. Et puis ds le bouquin aussi, ça se termine qd Mathilde retrouve Manech, et puis on sait pas si il va se souvenir d'elle, et tout et tout... c ch*ant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 23:49

Arf, j'aurai du lire le bouquin.....Enfin je comprend tout à fait ton point de vue....Votre dernier film vu... ? - Page 6 IKONd5f8
Cependant, des fois on a du mal à se représenter certains passages dans un bouquin, la l'avantage du film, c'est que l'on voit tout....Meme les choses horribles.... Bad/
Je devrais déterrer le topic sur les livres......
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:40

Hier je suis allée voir Neverland. C'est magique... Je suis rentrée dans cet univers avec beaucoup de bonheur (de toute façon, avec ces belles robes, ces belles maisons, ces enfants adorables... et Johnny Depp!!).
Je l'ai vu en VO, ce qui déjà influence beaucoup mon avis sur le film!

J'ai pleuré, évidemment, j'ai eu envie d'être à la place de Kate Winslet pour aller visiter Neverland avec Johnny...

Enfin bref, si vous aimez les films un peu magiques qui vous font voir la vie avec vos yeux d'enfant, qui vous font sourire démotion du début à la fin... Mais sans pour autant basculer dans le coté pathétique de certains films à l'eau de rose... Je vous le conseille! Et donnez-moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:41

Val a écrit:
Hier je suis allée voir Neverland. C'est magique... Je suis rentrée dans cet univers avec beaucoup de bonheur (de toute façon, avec ces belles robes, ces belles maisons, ces enfants adorables... et Johnny Depp!!).
Je l'ai vu en VO, ce qui déjà influence beaucoup mon avis sur le film!

J'ai pleuré, évidemment, j'ai eu envie d'être à la place de Kate Winslet pour aller visiter Neverland avec Johnny...

Enfin bref, si vous aimez les films un peu magiques qui vous font voir la vie avec vos yeux d'enfant, qui vous font sourire démotion du début à la fin... Mais sans pour autant basculer dans le coté pathétique de certains films à l'eau de rose... Je vous le conseille! Et donnez-moi votre avis!
Tu me donnes envie de le voir !!! Ms en VF !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:47

Roxane a écrit:
Tu me donnes envie de le voir !!! Ms en VF !!!! Mr. Green

Oh naaaaan... Va le voir en VOST, franchement, ça vaut le coup, avec les vraies voix des acteurs (la vraie voix de Johnny Depp!!), les petits enfants qui parlent un anglais britannique, trop trop mignons...
En VF, tu perds la moitié de ce qu'est le vrai film tel qu'il a été fait au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:52

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Tu me donnes envie de le voir !!! Ms en VF !!!! Mr. Green

Oh naaaaan... Va le voir en VOST, franchement, ça vaut le coup, avec les vraies voix des acteurs (la vraie voix de Johnny Depp!!), les petits enfants qui parlent un anglais britannique, trop trop mignons...
En VF, tu perds la moitié de ce qu'est le vrai film tel qu'il a été fait au départ...
La VOST me dérange pas, ms par contre je sais pas si mon ciné diffuse les films en VOST...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:53

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Tu me donnes envie de le voir !!! Ms en VF !!!! Mr. Green

Oh naaaaan... Va le voir en VOST, franchement, ça vaut le coup, avec les vraies voix des acteurs (la vraie voix de Johnny Depp!!), les petits enfants qui parlent un anglais britannique, trop trop mignons...
En VF, tu perds la moitié de ce qu'est le vrai film tel qu'il a été fait au départ...

C'est quand meme plus dur de trouver des salles diffusant les films en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:10

abgone a écrit:
Val a écrit:
Roxane a écrit:
Tu me donnes envie de le voir !!! Ms en VF !!!! Mr. Green

Oh naaaaan... Va le voir en VOST, franchement, ça vaut le coup, avec les vraies voix des acteurs (la vraie voix de Johnny Depp!!), les petits enfants qui parlent un anglais britannique, trop trop mignons...
En VF, tu perds la moitié de ce qu'est le vrai film tel qu'il a été fait au départ...

C'est quand meme plus dur de trouver des salles diffusant les films en V.O.

Oui moi à Reims, sur 3 cinéma, il y en a un qui diffuse des films en VO, mais c'est que des films d'auteurs ou des films controversés, jamais de films qu'on trouve au multiplexe.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:25

Le seul film en VOST que j'ai veu cetait le roi arthur, et aux champs élysées...
Dans les multiplexes, ils s'embetent rarement, avec des VOST.....Votre dernier film vu... ? - Page 6 IKONd5f8

Sinon hier, j'ai vu Qui perd, gagne, avec Elza Zylberstein, et thierry lhermitte.
C'est un film vraiment simpa, c'est trés interessant pour les personnes qui aiment le jeu, et les bizarreries de l'homme....Le héros à une maladie, qui l'empeche d'oublier des choses, c'set énormes...
Trés bon divertissement...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 21:33

Meme avis que Zenzen a propos de qui perd gagne. J'ai vu le film ce week end en le louant au video club et je me suis bien amuse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 0:08

Mon dernier film vu est Le Journal de Bridget Jones, dimanche soir. Je l'ai dja vu y a pas longtemps, et il est toujours aussi génial !!!!!!! Et puis une copine va me passer le DVD des CHoristes bientot. D'après elle, c inadmissible que je l'ai pas vu !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 0:37

Moi j'ai le Dvd des choristes depuis sa sorti ... mais je l'ai pas encore vu Votre dernier film vu... ? - Page 6 Peureux0 (ne me tuez pas )

Sinon j'ai était voir Iznogoud au cinema ...vraiment bof bof !! Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Bruce tout puissant sur canal plus !! Vraiment excellent , j'aime beaucoup Jim Carrey, Jennifer aniston !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 1:41

Roxane a écrit:
Mon dernier film vu est Le Journal de Bridget Jones, dimanche soir. Je l'ai dja vu y a pas longtemps, et il est toujours aussi génial !!!!!!! Et puis une copine va me passer le DVD des CHoristes bientot. D'après elle, c inadmissible que je l'ai pas vu !!!! cat

Le journal de Bridget Jones, sympa mais sans plus. Quant aux choristes, je le verrai lundi prochain lors de sa première diffusion sur canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 15:24

Vois sur ton chemiiiiin ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 15:34

Action... Reaction! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 17:32

Cerf-volaaaant, volant au veeeent... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 17:38

Val a écrit:
Cerf-volaaaant, volant au veeeent... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Peureux0

pouflecacadeuro a écrit:
Action... Reaction! Mr.Red

Haylie a écrit:
Vois sur ton chemiiiiin ... Mr. Green

Heu... je comprendrai qd j'aurai vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:17

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Cerf-volaaaant, volant au veeeent... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Peureux0

pouflecacadeuro a écrit:
Action... Reaction! Mr.Red

Haylie a écrit:
Vois sur ton chemiiiiin ... Mr. Green

Heu... je comprendrai qd j'aurai vu le film...

Non seulement tu comprendras, mais tu passeras toutes tes journées à le chanter... Moi ça fait quasi un an que j'ai que ça dans la tete... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 23:53

Père et Fille, avec Ben Affleck et Liv Tyler :heart: (et aussi J.Lo et Matt Damon Laughing)
Bon c'est mimi comme film, mais bon, c'est tout quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:24

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Val a écrit:
Cerf-volaaaant, volant au veeeent... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Peureux0

pouflecacadeuro a écrit:
Action... Reaction! Mr.Red

Haylie a écrit:
Vois sur ton chemiiiiin ... Mr. Green

Heu... je comprendrai qd j'aurai vu le film...

Non seulement tu comprendras, mais tu passeras toutes tes journées à le chanter... Moi ça fait quasi un an que j'ai que ça dans la tete... Votre dernier film vu... ? - Page 6 Smilie_t

c'est clair; vois sur ton chemin ça reste bien dans la tête. Avec une copine on le joue au piano à quatre mains dans une salle de la fac tous les mercredi midi tellement on adore! ce film est génial
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:27

Normalement ma copine me passe le DVD demain comme ça je le regarderai ce week-end avec ma soeur !!!!! Votre dernier film vu... ? - Page 6 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:14

Hier j'ai été voir "Le couperet", avec josé garcia
J'ai adoré ce film, il est vraiment glauque, et terriblement réaliste....
Je sais pas si vous connaissez car avant hier soir, je n'en avait quasiment pas entendu parler...

Vraiment bon film....
5/5

Ce soir Hitch expert en séduction....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 22:42

zenzen a écrit:
Je sais pas si vous connaissez car avant hier soir, je n'en avait quasiment pas entendu parler...

Ben oui quand meme... J'ai vu José Garcia dans plein d'émissions télé... Mais pas vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:13

Je parlais pas de José Garcia lol, mais du film.....
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:16

zenzen a écrit:
Je parlais pas de José Garcia lol, mais du film.....
Votre dernier film vu... ? - Page 6 Sad20pan

Oui, j'avais bien compris, zenzen!
Je voulais dire que j'ai vu plein d'émissions avec José Garcia pour la promo de ce film! Votre dernier film vu... ? - Page 6 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:18

Moi ce soir je viens de revoir "Sur la route de Madison", et j'ai encore pleuré, pleuré...
Je crois franchement que c'est une des plus belles histoires d'amour du cinéma... Et elle est racontée d'une telle façon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser