Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les actrices qui vous font craquer...

Aller en bas 
+22
Silencio
manuela
mati
Val
Sandra
Morgane
nouf
Fuji
Slayer
MgX
Wheeler
abgone
Truely
Mick
albane
Haylie
pouflecacadeuro
zenzen
Paco
Roxane
Archangel
anyalane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:25

merci kangu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 20:45

De rien les filles Smile
Vous pouvez vous balader pour voir s'il y a d'autres photos de nanas (désolé, ya que ça lol) qui vous interessent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 2:27

Kanguhru a écrit:
De rien les filles Smile
Vous pouvez vous balader pour voir s'il y a d'autres photos de nanas (désolé, ya que ça lol) qui vous interessent...

J'ai jeté un coup d'oeil, uniquement pour te faire plaisir kanguh car tu t'es donné beaucoup de mal. Interressant....

En tout cas, je ne connais pas toutes ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 8:25

Où est-ce que je me suis donné beaucoup de mal ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 20:23

Je remonte ce topic pour m'incruster moi aussi dans ce sujet emprint de testostérone pour vous montrer quelques demoiselles (et madames!!!) :

Tout d'abord je commence par la crème de la crème (mais puisque je vous dit que si ! Shocked Arrêtez de me regarder comme ça!!!) j'ai nommé Rachael Leigh Cook, la madame Gillis qui suit...
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Rachaelleighcook1ms.th


Ensuite deux que vous connaissez...
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Alexisbledel2bx.th Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Ambertamblyn2mh.th


Pour les fans de Dario Argento, Romero et le cinéma déglingué!!!
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Asiaargento8cn.th


Là, c'est pas Brice de Nice mais Bryce de Dallas!!!
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Brycedallashoward6qb.th


La première fut (de champagne!!!) révélée dans une famille mortelle et la seconde fait flipper les collèges anglais et aimer les sacs plastiques :
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Christinaricci2wh.th Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Thorabirch1tv.th


Ensuite on va en Espagne avec Elena Anaya (je vous rassures elle ne joue pas dans 1,2,3!) :
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Elenaanaya8fw.th


Ma première soigne un type pleins de nanomachines, ma deuxième est la fille de Robin des bois et la troisième... ah quelle secrétaire!!! :
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Keeganconnortracy8yc.th Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Keiraknightley6qg.th Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Maggiegyllenhaal8wr.th


Maintenant la meilleure copine d'Enid et une kleptomane qui aime des ciseaux (ah ce film !) :
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Scarletjohhansson2vg.th Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Winonaryder1gs.th


Et pour finir en toute beaûté une good girl qui a la classe dans l'espace !!!
Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Zooeydeschanel3ln.th


Voilà en espérant que ce message ne vous a pas profondément ennuyé mais intéressé, à une prochaine (et si ça vous a plu... ou pas, vous pouvez répondre au questionnaire de Lo et me wa!!!) Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 20:45

bubble a écrit:


Ma première soigne un type pleins de nanomachines,


c'est celle de mon avatar euhhh lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 20:47

Ouais, Keegan Connor Tracy!!! Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:43

Y'en a que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:46

Ah, qui? La troisième? Elle a joué dans une petite série d'excellente facture et dans un film avec des jeans...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:50

Oui il y a elle mais il y a aussi :
la 4, la 6, la 7, la 11 et la 12...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:59

Alors la troisième se nomme Amber Tamblyn, la 4 c'est Bryce Dallas Howard, la 6 Christinna Ricci, la 7 Thora Birch, la 11 Maggie Gyllenhaal et la 12 Scarlett Johansson... lequeslles ne connais-tu pas???... Si c'est bien d'elle dont tu parle...

... ET TU CONNAIS RACHAEL LEIGH COOK!!! Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2 Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 22:02

Bubble Boy a écrit:
Alors la troisième se nomme Amber Tamblyn

C vrai ? Jamais entendu parlé de cette "actrice"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 22:07

Ouais elle commence à faire son ptit bout de chemin, si tu veux des infos sur les autres demande et je dispose!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 22:08

Bubble Boy a écrit:


[b]Voilà en espérant que ce message ne vous a pas profondément ennuyé mais intéressé, à une prochaine (et si ça vous a plu...

A la prochaine alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 11:30

Oups je me suis un peu planté ds les numéros...

en fait c'étaient les : 4,5,7,8,12,13et la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 15:40

Alors... eumh eumh...

On commence donc par la 4 alias Asia Argento, fille de Dario Argento, on a pu la voir (pour les films les plus connus) dans Trauma, du papa, la reine Margot, le syndrome de Stendhal, le fantôme de l'opéra (encore une version du papa!), les morsures de l'aube, la sirène rouge, XXX, Ginostra, Last Days, land of the dead et bientôt dans le Marie Antoinette de Copolla et une vielle maitresse.
En plus elle a joué dans des films qu'elle a réalisée comme Scarlet Diva ou le livre de Jeremy!!!

Ensuite, Bryce Dallas Howard, encore une fille à papa puisque c'est la fille de Ron "Happy Days" Howard, qu'on a pu voir dans The village et Manderlay...

Ensuite Thora Birch qui faisait la fille de Jack Ryan dans Jeux de guerre, a aussi joué notamment dans American Beauty, Donjons et Dragons, The Hole, Ghost world et le téléfilm passé cet été sur M6 et vainqueur de nombreux emmys dont le titre US est Homeless to harvard : The Liz Murray Story!!!

Elena Anaya a pour principaux films connus Lucia y el sexo et Van Helsing.

Scarlett Johanssen ben c'est elle avec la voix de Barry White qui parlait aux canassons dans l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux, qui faisait la copine de Thora Birch dans Ghost World, la pianiste qui remercie bizarrement dans The barber, l'homme qui n'était pas là, qui souffrait de décallage horraire dans Lost in translation, qui n'avait pas le temps de faire les couleurs dans la jeune fille à la perle, qui trichait dans the perfect score, qui faisait chavirer le coeur (et le caleçon) de Patrick dans Bob l'eponge le film, qui sortait avec Forman dans en bonne compagnie, qui joue dans les deux derniers Woody Allen et qui se retrouve cloné dans The Island!!!

Winona Ryder, la kleptomane a notament jouée dans Beetlejuice et Edward aux mains d'argent (ah ce film!) de Tim Burton, Dracula, les quatre filles du docteur March (j'adore ce film, même si il ne reprend que les deux premiers bouquins, sniff Beth!!!), Alien Resurection, le génial Une vie volée, un automne à New York, Mr. Deeds, S1m0ne, et le livre de Jeremy!!!

Et enfin last but not least, Zooey DEeschanel qu'on a pu voir dans Almost Famous, The Good Girl, The New Guy, Elf et The Hitchhicker's Guide To The Galaxy !!!

Voilà en espérant que ça t'a un chouïa éclairée, sinon fait confiance à l'électricité!!! Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:47

En fait je me suis planté avec Scarlett je la connais je sais pas pourquoi j'ai mis ce numéro et sinon je n'avais pas reconnue Winona Rider et je savais pas que Elena Anaya a joué ds Van Helsing (elle joue qui ?)

En tous cas merci pour toutes ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:48

C'est une des goules (la version vampirique de pouf!) de Vlad... Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:49

Ah ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:27

Ce topic a plongé dans les profondeurs du forum, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:31

abgone a écrit:
Ce topic a plongé dans les profondeurs du forum, c'est dommage...
Tu as quelqu'un à nous proposer??? Mr.Red

Moi je proposerais bien la très petite nouvelle de Las Vegas mais il me semble qu'on en a déjà parlé sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:36

Pour le moment, non. Je vais essayer de voir ce que je peux faire sachant que je n'ai pas de photo. Mais il suffirait d'en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:37

abgone a écrit:
Mais il suffirait d'en chercher.
Remarque très pertinente Abgone Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 20:25

http://home.swipnet.se/hammerex/october/rachael_leigh_cook01.jpg

Une image pour bubble
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 20:30

Rachael Leigh Cook a joué dans "elle est trop bien", non ?

je la reconnais mieux sur ta photo Mati !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 20:32

Je n'enregistrerais même pas cette photo...

Pourquoi? La réponse : http://img74.imageshack.us/my.php?image=comicsmangasyoda4gm.jpg

Claire, effectivement Elle est trop bien est son film le plus connu en Françe mais ne me demande pas dans quoi elle a joué d'autre je serais capable de te sortir la filmo complète... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 21:22

Bubble Boy a écrit:
Claire, effectivement Elle est trop bien est son film le plus connu en Françe mais ne me demande pas dans quoi elle a joué d'autre je serais capable de te sortir la filmo complète... Mr.Red
Claire je t'en supplie, ne demande surtout pas!!! Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Smilie_t Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Smiley_1 Evil or Very Mad


Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:31

Bubble je veux ton Yoda articulé !!!!!!!

Faut la voir la phto quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:50

mati a écrit:
Bubble je veux ton Yoda articulé !!!!!!!

Faut la voir la phto quand même !
Moi je la vois dès que je rentre dans ma chambre!!! Et je vais essayer de la voir dans Nono mais ça va être dur il est pleins avec quelques une de mes chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les actrices qui vous font craquer...   Les actrices qui vous font craquer... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actrices qui vous font craquer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les acteurs qui vs font craquer...
» Ce que les forumiens font dans la vie :)
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser