Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène

Aller en bas 
+12
Playmobill Gates
Sandra
Haylie
manuela
anyalane
Val
Sibylle
abgone
Archangel
Roxane
aaron
Estelle
16 participants
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 4:51

Je viens de regarder l'épisode, il était vraiment excellent ! Enfin un épisode qui nous rappelle pourquoi on est tombé sous le charme de la série, et de Joan qui est fabuleuse dans cet épisode (bravo Amber) !

Joan participe donc à une comédie musicale où elle chante le dernier solo et c'était un si beau passage que j'en ai extrait une vidéo pour ceux qui ne pourraient pas voir l'épisode :

Merci de cliquer avec le bouton droit et choisir enregistrer la cible sous ou save target as pour économiser la bande passante :

http://www.bestofbuffy.com/arcadia/videos/JoA_2x13small.zip (fichier wmv 3 Mo)

Enjoy !


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 7:43

Cet épisode a la magie ! Smile
Il était très spécial pour moi - j'essayerai de dire pourquoi.....

Il y a un long temps, j'ai eu un rêve étrange. Dans le rêve, j'étais avec un groupe de personnes qui travaillaient pour mettre dessus a jeu (présentation?) (comment vous dites " stage/theatre play "?) Mon travail devait créer/obtient des costumes pour tous les acteurs - mais le directeur ne me fournissait aucune information au travail avec. Il a dépensé toute son attention sur le manuscrit pour les acteurs. L'étape n'a pas été placée, les costumes n'ont pas été faites, le maquillage n'a pas été préparée - et le temps pour l'exécution était très bientôt !

J'ai été frustré parce que j'ai voulu faire un bon travail, mais ne pourrais pas même commencer. Sad

Puis, je pourrais n'attendre plus. J'ai commencé à parler aux acteurs pour des idées au sujet de leurs costumes. Le directeur m'a attrapé faisant ceci et est devenu fâché ! Mad

Il a dit, " ; Ce qui sont vous faisant le ?" ;
J'ai dit, " ; J'essaye de faire mon du travail ici !" ;
Il a dit, " ; Et quel est votre travail ? " ;
J'ai dit, " ; Je suis censé faire les costumes pour le présentation. " ;
Il a dit, " ; Non. Votre travail doit prendre la direction de MOI. " ;

eek! pale

Je suis presque tombé hors de ma chaise tout en observant cet épisode parce qu'il était si réminiscent de ce rêve !!!

Estelle, merci pour l'agrafe du chant Amber. Elle a chanté très agréablement ! Smile


anglais:
This episode has magic!
It was very special for me - I'll try to say why...
A long time ago, I had a strange dream. In the dream, I was with a group of people who were working to put on a play. My job was to create/obtain costumes for all the actors - but the director wasn't giving me any information to work with. He spent all his attention on the actors' lines/script. The stage was not set, the costumes were not made, the makeup was not prepared - and performance time was very soon!
I was frustrated because I wanted to do a good job, but could not even begin.
Finally, I could wait no longer. I started talking to the actors for ideas about their costumes. The director caught me doing this and became angry!
He said, "What are you doing?"
I said, "I'm trying to do my job here!"
He said, "And what is your job?"
I said, "I'm supposed to make the costumes for the play."
He said, "No. Your job is to take direction from ME."
eek!
I almost fell out of my chair while watching this episode because it was so reminiscent of that dream!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 14:33

Wow, peut être que Barbara Hall lit dans tes rêves !

En tout cas je suis d'accord avec toi, cet épisode avait la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 15:14

Wahou c génial !!!! C vraiment Amber qui chante ? En tout cas c t vraiment joli et magique !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 22:08

Estelle, oui * wow * !! C'est le mot en effet ! :55:
Roxane a écrit:
C vraiment Amber qui chante ? En tout cas c t vraiment joli et magique !!!! Smile
oui, le Amber chante. C un bon bruit et une belle chanson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 16 Jan - 22:30

J'essaye de traduire le lyrique de chanson..........

[edit]: Regardez vers le bas pour une plus nouvelle (meilleur) version. Smile


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 17 Jan - 13:48

Merci pour la traduction Aaron !!!!! 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMar 18 Jan - 0:18

C'était mon plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 1:49

Hey je viens de voir l'épi à l'instant et wow effectivement cette saison 2 est vraiment excellente aved des épis deplus en plus surprenants Adam et Joan sont si mimis tous les deux, et Glynis qui se lâche j'en parle même pas....
Et pour finir quelle voix magnifique cette Amber...J'ai hâte de me mettre au sub de cet épi car il y'a certains passages qui m'ont un peu échappé je dois dire....Tout comme certains mots de la chansons (si gentiment approximativment traduite par Aaron...Merci aaron) qui a une importance énorme dans cette épisode....Content de voir que pour Will les choses se remette en place et j'adore voir la famille Girardi réunit comme ça !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 2:11

Espérons que dans la VF, la chanson ne sera pas doublée en Français mais simplement sous-titrée sachant que 13ème rue, contrairement à Jimmy ou Paris Première, ne diffuse pas ses programmes en version multilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 2:48

abgone a écrit:
Espérons que dans la VF, la chanson ne sera pas doublée en Français mais simplement sous-titrée sachant que 13ème rue, contrairement à Jimmy ou Paris Première, ne diffuse pas ses programmes en version multilingue.

Hmm ma nautre pessimiste s'incruste et pense que ça m'étonnerait bcp....Je me rapelle la déception que j'ai eu lsq j'ai vu 3once more with feelings" de buffy doublé en français....Berk rien que d'y penser j'en ai la nausée....Mais soyons optimiste j'espère pour vous qu'elle sera en VOST...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 21:35

J'essaye encore de traduire le lyriques de chanson avec une plus nouvelle (meilleur) version. Smile


Solo (Amber):
Arrêtez votre combat!
Finissez cette guerre!
Considérez vos amis!
Ne savez pas vous ça raison pour laquelle
vous nous avez appelés en revenons ?

La nuit est longue et devenant plus longtemps.
Il y a d'obscurité d'au-dessus.
Et la haine est forte, mais l'amour est plus fort.
Nous sommes vivants à condition que nous aimions.

Pour chaque lune doit avoir son ombre,
Chaque midi sa nuit.
Quand vous réaliserez nous sommes vos enfants ?
Pas vous participons à votre vie ?
Nous sommes vos enfants...
Pas vous participons à votre vie ?
Nous sommes vos enfants...
Participons à votre vie.

Choeur (tous l'ensemble):
Cendres à cendres, poussière à poussière...
Quand voyez vous nous sommes faits de la même substance ?
Nous ne sommes pas chair, nous ne sommes pas sang;
Mais pouvez vous voir pas que nous sommes Amour ?
Nous sommes Amour !
Partagez votre amour !
2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène 1luvu_gi


Il est encore maladroit, mais j'espère que c'est plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 21:49

Actually Aaron I've a request for you...My american friend who captured me the script form the epi didn't get a sentence which was sang during the epi....It's the 1 or 2 minutes after the science teacher who says "nothing good can come out of this science ?" Just the two or three sentences after the zombies says "science, science" until "dance, dance!"...

If you could rewrite them here you'd be nice...Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 22:11

en anglais:

Science teacher: Danny, what have you done?
Male (Danny): Will this affect my grade?
Science teacher: Nothing good can come of bad science, I'm afraid.
Chorus: Bad Science, Bad Science. Let no brain go to waste because a mind is a terrible thing to taste. Bad Science.

The tombstone lights begin to flicker.
The Chorus continues with "I'll be yours forever if you let me eat your brain..."

Johnny: Adam! Adam! Adam! Flickering. Why are tombstones flickering?
Adam: Uh, the model worked perfectly. I don't... [he ventures onto the stage, hoping the dry ice will hide him]


bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 22:24

Thanks so much Aaron...Now I'll be able to translate all the script and the subtitle during this week, thanks again 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 24 Jan - 22:51

cooool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 6 Avr - 22:26

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 6 Avr - 22:40

Superbe épisode ! La prestation d'Amber est renversante... Heureusement que ça n'a pas été doublé !

J'ai adoré ses passages avec Adam, la comédie musicale, Dieu, Glynnis, et la fin du procès pour Kévin + son renouement d'amitié.

Tout était vraiment super Smile J'étais un peu déçue que Joan abandonne l'idée d'aller dans la même université qu'Adam, tout de même. Mais ils ont des parcours différents, des talents différents, il faut donc faire avec...

Glynnis complètement excellente dans son rôle de jeune fille qui n'a pas l'air mais qui voit tout. Son rapprochement d'avec Grace est assez surprenant, j'attends de voir la suite.

Kevin et Will ont eu de très bonnes scènes, ainsi que Kevin avec Andy, c'était réellement très beau, cette histoire un peu fragile au milieu du chaos du spectacle.

Joan carrément superbe, qui a illuminé la scène par la chanson de Carl, c'était magnifique ! Le regard que posait Adam sur elle était le même que celui qu'il avait gardé dans Friday Night ( 2x08 ) lorsqu'elle est descendue des escaliers... Très belle relation, qui m'étonne autant qu'elle m'attendrit.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 6 Avr - 22:50

abgone a écrit:
Espérons que dans la VF, la chanson ne sera pas doublée en Français mais simplement sous-titrée sachant que 13ème rue, contrairement à Jimmy ou Paris Première, ne diffuse pas ses programmes en version multilingue.

Et la chanson d'Amber n'a pas été doublée dans la VF, ce que est une bonne nouvelle.

Finalement, le fait qu'Adam et Joan optent pour deux universités différentes est tout à fait logique. C'est bien car Joan l'a enfin compris. Ils ont peur de se perdre de vue. C'est très risqué mais je pense personnellement que leur avenir professionnel doit prendre le pas sur leur relation amoureuse. Dans le premier cas, cela va se jouer dès l'an prochain. Pour leur relation, ce n'est pas forcément le cas. On note cependant que l'avenir de Joan n'est pas encore défini. Ce n'est pas parce qu'elle a un certain talent pour le chant qu'elle choisira cette voie. Cene sera pas le cas, elle l'a clairement dit. Ce n'est pas parce qu'on est doué pour quelque chose que l'on doit en faire son métier. Il faut aussi tenir compte de ce que l'on aime faire.

Kevin a donc pardonné à Andy Baker. Il a la grandeur d'ame pour le faire contrairement à moi qui n'aurait sans doute jamais pu pardonner un tel comportement.

On note que le fait que Glynis a plus de points communs avec Luke qu'elle semble l'inquiéter. On peut dire quand meme que Glynis a été honnete avec Grace en lui disant clairement qu'elle pense à Luke mais elle sait qu'elle n'a aucune chance et l'a dit à Grace.

En s'éloignant de son travail, Will s'est rapproché de sa famille, en particulier sa femme tout en s'éloignant de sa patronne. Sa fille a meme réussi à lui rendre un peu d'espoir (le fameux effet boule de neige, sa mission ayant eu plus d'un seul objectif). Il a déduit du carnage lors de la pièce et de la prestation de Joan que meme quand tout va mal, un rayon de soleil peut ramener un peu d'espoir. Il en avait bien besoin. On remarquera que Will n'a pas su bien exprimer ce que sa fille lui a apporté, mais l'important est ailleurs.


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 6 Avr - 23:06

J'ai adoré cet épisode : plutot joyeux, fin heureuse, personnages adorables, humour excellent...
Comme d'hab, je sais pas quoi dire! lol

Un truc qui me revient à l'esprit : j'ai adoré quand, au spectacle, Will dit à Helen de ne pas pleurer, et en fait c'est elle qui doit lui filer un kleenex...!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 6 Avr - 23:52

[HS : Val, tu es Little Girl God ! Wow ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 0:17

Sibylle a écrit:
[HS : Val, tu es Little Girl God ! Wow ! ]
[ oui, je suis trop contente! Comme je le disais dans le topic "rangs", c'est mon entrée dans le royaume divin, je passe de simple instrument de Dieu à Little Girl God! C'est pas la classe, ça ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 0:19

En voyant l'épisode de ce soir, je me suis demandé si la pièce de Johnny Broadway ne serait pas une sorte de reprise du film "The Rocky Horror Picture Show"... Avec les zombies, le couple d'humains un peu coincé (avec la fille qui était censée jouer la reine des zombies au début...), les chorégraphies un peu déjantées...
Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 11:16

J'ai adoré cet épisode! Chapeau à Amber qui a décidément une très belle voix (elle sait de qui tenir remarquez!Laughing). J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que les chansons ne soient pas doublées... Parce que dans Once More With Feeling de Buffy, c'était une véritable catastrophe...
Adam et Joan m'ont beaucoup touchée dans cet épisode, allez savoir pourquoi. J'ai adoré la scène ou Glynis va parler à Grace , trop fort Laughing! J'apprécie de plus en plus le personnage de Grace.
J'ai aussi beaucoup aimé les scènes Andy / Kevin, très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 12:58

Super cet épisode !!!! G adoré qd Joan a chanté (heureusement que c'était pas doublé), elle a vraiment une voix magnifique (maginifuse plutot !!), ms ils auraient pu sous-titrer, car g RIEN compris ce qu'elle chantait !!!!
G adoré aussi qd tout le décor tombait, après la chanson de Joan, la lune qui dégringole, et Joan : "On continue ?" Laughing et puis Friedman qui s'envole... excellent !!! Et puis aussi qd il se prend une grosse crampe, qd Johnny Broadway dit "C ki les zombis" ? Et Friedman : "C nouuuuuuuus !!!" tout seul, excellent !!!! (je me répète)

Glynnis qui remet Grace à sa place, c'était marrant !!! Et puis elle dit qu'elle est transparente pour Luke, tant mieux (j'aimais pas qd ils étaient ensemble !!)

Et qd Grace donne l'idée de la rébellion des zombis, super !!!! La réplique qu'elle a sorti, je me souviens plus exactement, c'était un truc du genre : "Si la blonde a un cerveau" looool !!!

Et puis, Andy arrête le procès, comme ça... c bizarre !!! ça fait je sais pas combien de tps qu'ils préparent ce procès, ont engagé un avocat etc... pour rien !!! Tant mieux après tout, ms bon...

Et pour finir, une note positive : on a pas vu Lucifer !!!!! HOOOOOOUUUUUUUUURRAAAAAAAAA !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 13:53

Tu n'as rien compris, mais heureusement, pour te sauver, il y a la trad de la chanson en début de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 18:17

anyalane a écrit:
Tu n'as rien compris, mais heureusement, pour te sauver, il y a la trad de la chanson en début de topic!

J'avais vu, ms bon, qd Joan chantait, je n'avais pas les paroles sous le nez !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 7 Avr - 18:19

Ah oui, en parlant de Lucy-fer, j'ai été contente d'apprendre que Will a pris des vacances, pour "prendre du recul", vis-à-vis de Lucy, je suppose... On voit qu'Helen a des doutes, mais pour Will la famille est le plus important, comme il s'en rend compte au fil de l'épisode... Et le diner, à la fin, est trop merveilleux, je pleurais... Joan qui va embrasser son père, qui se rend compte combien sa famille compte pour lui...
Là c'est vraiment une image de la famille Girardi dans l'un de ses meilleurs moments : avec leurs doutes et leurs douleurs, mais liés avant tout et plus forts dans l'épreuve... C'est beau ce que je dis... 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène BlahBlah
Et aussi j'ai adoré quand Helen s'aperçoit que Will était en train de lire son livre de caté, et lui il essaie de trouver une excuse pour se justifier : "Au moins je regardais pas un film porno!" comme s'il était en train de faire un truc interdit...!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 10 Avr - 22:09

J'ai adoré cet épisode, très marrant! Et pour une fois, Joan n'a pas reconnu Dieu, un Dieu complètement dingue d'ailleurs. Je crois que cet épisode fait parti de mes préférés.
Amber : très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 10 Avr - 22:36

manuela a écrit:
J'ai adoré cet épisode, très marrant! Et pour une fois, Joan n'a pas reconnu Dieu, un Dieu complètement dingue d'ailleurs. Je crois que cet épisode fait parti de mes préférés.
Amber : très belle voix!

Disons que c'est la première fois que Dieu n'a pas dévoilé son identité. C'est curieux, habituellement, il laisse le destin suivre son cours, mais cette fois, c'est lui qui a pris les choses en main en montant cette pièce de théatre bidon, il a choisi Adam pour faire les décors, et il a choisi Joan pour chanter le fameux solo à la fin. C'est assez inhabituel comme méthode de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyDim 10 Avr - 22:40

abgone a écrit:
manuela a écrit:
J'ai adoré cet épisode, très marrant! Et pour une fois, Joan n'a pas reconnu Dieu, un Dieu complètement dingue d'ailleurs. Je crois que cet épisode fait parti de mes préférés.
Amber : très belle voix!

Disons que c'est la première fois que Dieu n'a pas dévoilé son identité. C'est curieux, habituellement, il laisse le destin suivre son cours, mais cette fois, c'est lui qui a pris les choses en main en montant cette pièce de théatre bidon, il a choisi Adam pour faire les décors, et il a choisi Joan pour chanter le fameux solo à la fin. C'est assez inhabituel comme méthode de sa part.

Et oui, comme a dit Dieu à Joan : "Après tout ce temps, j'arrive encore à te surprendre" (je suis pas sure des paroles exactes, mais le sens y est)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 11 Avr - 15:08

Ca doit être une phrase comme ça oui, d'ailleurs j'aime beaucoup ce Dieu là Smile

Amber est vraiment magnifique dans cet épisode ! Je n'arrête pas de me regarder la scène où elle chante cette magnifique chanson ! C'est vraiment superbe ! J'ai adoré cet épisode, je me le regarde en boucle Very Happy


Glynis est vraiment excellente, et plus le temps avance, plus je la trouve géniale ! On peut dire qu'elle s'est lachée ! Mais je sens que si elle devient amie avec Grace, il va me falloir un certain temps d'adaptation !
En tous cas j'adore à la fin quand Grace fait à Luke "t'emballe pas vieux, le processus va prendre du temps" et que Glynis en rajoute une couche en disant "oui, vieux !" c'était excellent 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 0:08

Cet épisode est génial. C'est un de mes préférés.
Déjà Dieu M. Broadway est absolument excellent. J'adorerai le revoir. Et le fait que Joan ne sache pas que c'est Lui avant la fin est une super idée. Qu'est-ce qu'il m'a fait rire ! Complètement fou mais trop fort !
La scène où Joan chante est magnifique, superbe chanson. Et le spectacle complètement délirant.
C'est cool que Andy ait enfin décidé d'arrêter le procés. C'est bien pour tout le monde, un lourd fardeau qui est parti. Et j'aime bien le fait que Kevin renoue avec lui.
A la fin du spectacle Joan comprend qu'elle doit laisser Adam aller à l'université où il mérite de faire ses études artistiques, et donc ne pas choisir une fac seulement pour qu'ils y soient ensemble. C'est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 1:01

Il y a quelques temps je me demandais quel épisode je me repasserais en ayant l'assurance de passer un bon moment. Bein le voilà. Parce que cet épisode est tout bonnement génial.

Je n'ai pas encore eût le temps de lire les post des intervennants sur le topic, mais j'ai eût le temps de rtemarquer que val avait aimé - et je me dis "pas étonnant".
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 1:21

Playmobill Gates a écrit:
Je n'ai pas encore eût le temps de lire les post des intervennants sur le topic, mais j'ai eût le temps de rtemarquer que val avait aimé - et je me dis "pas étonnant".

lol... et pourquoi donc ?
Peut-être parce que j'ai aimé TOUS les épisodes... 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 1:28

Playmobill Gates a écrit:
Il y a quelques temps je me demandais quel épisode je me repasserais en ayant l'assurance de passer un bon moment. Bein le voilà. Parce que cet épisode est tout bonnement génial.

C'est vrai que cet épisode est super!
Le dieu metteur en scène brodway restera l'un de mes préférés, et c'est vrai que comme l'a fait remarqué abgone je crois, il est interressant de remarquer que cette fois c'est lui qui fait l'action, et qu'il ne reste pas simple spectateur-conseillé.
La chanson de joan est magnifique, mais ça tout le monde l'a déja dit.
Et grace qui est jalouse et qui ne s'en cache même pas, ça m'a fait trop rire, et elle commence à bien assumer sa relation avec luke!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 1:30

Val a écrit:
Playmobill Gates a écrit:
Je n'ai pas encore eût le temps de lire les post des intervennants sur le topic, mais j'ai eût le temps de rtemarquer que val avait aimé - et je me dis "pas étonnant".

lol... et pourquoi donc ?
Peut-être parce que j'ai aimé TOUS les épisodes... 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Sad20rig

oui, en effet pour cette raison, mais aussi par rapport a Mary Poppins ...

- Là depuis 10 a 15 min, j'étais en train de chercher mon post sur le cake tartiflette (ou un trucx dans le genre) dans le topic trombinoscope - mais j'ai pas retrouvé.

bref, ceci pour te dire que, partant au bowling avec mes amis, j'ai évoqué ton gâteau, et ceux-ci m'ont répondu "comment tu ne connais pas cette recette "tuperware""? - honte a moi n'est-ce pas !

- As tu vu "le magicien d'oz", dernièrement sur arte - tout bonnement magnifique. Question : y a t'il quelqu'un derrière l'arc en ciel ?.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyLun 18 Avr - 17:50

Playmobill Gates a écrit:
oui, en effet pour cette raison, mais aussi par rapport a Mary Poppins ...

- Là depuis 10 a 15 min, j'étais en train de chercher mon post sur le cake tartiflette (ou un trucx dans le genre) dans le topic trombinoscope - mais j'ai pas retrouvé.

bref, ceci pour te dire que, partant au bowling avec mes amis, j'ai évoqué ton gâteau, et ceux-ci m'ont répondu "comment tu ne connais pas cette recette "tuperware""? - honte a moi n'est-ce pas !

- As tu vu "le magicien d'oz", dernièrement sur arte - tout bonnement magnifique. Question : y a t'il quelqu'un derrière l'arc en ciel ?.

Rhaaa ne me fais pas repenser à ce cake, j'en bave encore!!

Bon sinon, bien sur que j'ai vu et revu le Magicien d'Oz, magnifique film... Les personnages sont tous plus génaiux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyMer 1 Fév - 21:28

J'ai vu l'épisode cet aprem! Je voulais vous demandez si Amber chantait réellement, mais j'ai eu la réponse en lisant le topic (ça a parfois du bon de pas être trop feignasse Laughing!)
Mais si je ne me trompe pas, c'est bien la mère d'Amber qui est chanteuse? Comment s'appelle t'elle? (Héhé, je m'imforme Laughing!)
Sinon, très bel épisode! J'ai aussi beaucoup rigolé quand Friedman à répondu tout seul à la question du Dieu de Broadway Laughing Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyJeu 2 Fév - 12:25

Akemi a écrit:
J'ai vu l'épisode cet aprem! Je voulais vous demandez si Amber chantait réellement, mais j'ai eu la réponse en lisant le topic (ça a parfois du bon de pas être trop feignasse Laughing!)
Mais si je ne me trompe pas, c'est bien la mère d'Amber qui est chanteuse? Comment s'appelle t'elle? (Héhé, je m'imforme Laughing!)
Sinon, très bel épisode! J'ai aussi beaucoup rigolé quand Friedman à répondu tout seul à la question du Dieu de Broadway Laughing Laughing!
Alors ça y est! Tu as vu l'épisode dans lequel j'ai pris les captures d'écran pour faire ton kit!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyVen 3 Fév - 15:07

manuela a écrit:
Akemi a écrit:
J'ai vu l'épisode cet aprem! Je voulais vous demandez si Amber chantait réellement, mais j'ai eu la réponse en lisant le topic (ça a parfois du bon de pas être trop feignasse Laughing!)
Mais si je ne me trompe pas, c'est bien la mère d'Amber qui est chanteuse? Comment s'appelle t'elle? (Héhé, je m'imforme Laughing!)
Sinon, très bel épisode! J'ai aussi beaucoup rigolé quand Friedman à répondu tout seul à la question du Dieu de Broadway Laughing Laughing!
Alors ça y est! Tu as vu l'épisode dans lequel j'ai pris les captures d'écran pour faire ton kit!
Ouiiiiii lol! Et je suis d'autant plus contente d'avoir ce kit là Very Happy! Merci manu Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptyVen 10 Mar - 0:21

ohhhhhhhhhh il était maginfuse!! j'en ai encore des frissons!!! quelle chanson, quelle voix!!!!!!!! tout tout tou! superbe..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptySam 11 Mar - 0:11

Mais heu, la vidéo elle marche plus ! 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène EmptySam 11 Mar - 19:21

mati a écrit:
Mais heu, la vidéo elle marche plus ! 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Smiley_1
Oui.. j'ai essayé de la retrouver sur d'autres sites, mais à chaque fois, le lien est foutu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Contenu sponsorisé





2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty
MessageSujet: Re: 2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène   2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 Queen of the Zombies / Tous en Scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BsR a tous!!
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser