Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1

Aller en bas 
+18
pouflecacadeuro
]Evile-Death[
Roxane
Kevin Girardi
Paco
Val
BlueVelvet
Staphy
Vanamelon
Archangel
alpha_o
zenzen
Winillyria
Gino
Haylie
steeve stevens
anyalane
Estelle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 15 Oct - 18:54

La série est actuellement diffusées tous les mercredis soir à 20h50 sur la chaine cablée 13ème Rue. Pour les infortunés qui n'ont pas le cable, réjouissez-vous car TF1 diffusera la série dès 2005 !

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 17 Oct - 0:21

C'est cool; j'ai plein de potes qui voudraient voir la série mais qui ne peuvent pas car ils n'ont pas le câble. Enfin bon espérons que la série sera suivie car TF1 n'a pas de pitié pour les séries sans audience!

J'ai adoré tous les épisodes que j'ai vu jusque maintenant; tous m'ont touchée; de celui ou Will est pris en otage à celui où Joan et Adam s'embrassent; de celui où helen croit être enceinte à celui où Grace et Luke se rapprochent... Non franchement, je crois que je deviens une fan assidue de Joan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 17 Oct - 20:31

Oui c'est clair, ça aurait été mieux si la série avait été diffusée sur M6. La seule qu'on peut espérer est que comme la série est assez familiale, elle touchera mal de tranches d'age. Tout dépend encore des horaires de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
steeve stevens
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Localisation : Stuckeyville
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyLun 18 Oct - 0:00

En fait sur TF1, je pense que la série aurait oeut-être plus de chances que sur M6, car moi sur cette chaîne j'attends toujours la fin de La vie à cin qou lla suite de Once and again !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMar 19 Oct - 10:18

et la fin Roswell, je suis pas sûre qu'ils l'aient diffusé encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMar 19 Oct - 16:04

Je pense que la série a toutes ses chances sur TF1, mais ça m'embete un peu, parce que j'aimerais garder Joan pour moi toute seule Mr. Green


En tous cas, JoA est sans aucun doute une des séries qui m'a pour l'instant fait le plus pleurer (avec en tête les deux épisodes qui ont été diffusé la semaine dernière sur 13e rue, lorsque Dieu apprend à Joan ce qui se serait passé avec Ramsey, et le passage où Helen lit la lettre de la mère d'Adam. Moments forts.)
Je suis trop sensible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMar 19 Oct - 21:27

Citation :
Je suis trop sensible

pas du tout moi aussi les passages que tu cites m'ont arraché une larme.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 21 Oct - 18:51

Les épisodes d'hier (enfin l'épisode étant donné que le premier avait déjà été diffusé) étaient encore une fois excellents. J'ai beaucoup aimé l'intrigue joan/grace; et leur échange durant le débat était mémorable et très bien joué!
vive joa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 22 Oct - 19:09

Oui, c'est vrai, les épisodes du moment sont vraiment plein d'émotion, rares sont les séries qui traitent de sujets si profonds d'une manière aussi naturelle et réaliste.
le moment entre Dieu femme agée et Joan dans le couloir du lycée à la fin de l'épisode 1x11, c'était un moment à vous donner la chair de poule et JoA prend à ce moment là toute sa dimension. Pour l'instant, c'est la scène la plus poignante de toute la série à mon avis (quoique c'est vraiment dur de choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 23 Oct - 8:45

Exact il y a beaucoup de moments très poignants mais je suis d'accord pour dire que la dernière scène du 1x11 est sans doute une des plus réussies, et cela grâce au talent d'Amber, de l'actrice qui joue la vieille dame et enfin ... de la mise en scène, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 23 Oct - 13:20

Oui, il ne faut pas oublier la mise en scène et tout le soin qui est apporté à la production et la réalisation, je me surprends souvent à me dire, ce plan est vraiment très réussi, très esthétique, en ce qui concerne le décors, les couleurs, les cadrages. Non seulement JoA est une série très bien écrite mais aussi très bien réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMar 26 Oct - 20:56

C vrai très belle réalisation, tout est très bien cadré de telle sorte qu'on capte vraiment l'émotion que transmettent les personnages. cela joue beaucoup et participe au fait que joan est une excellente série!
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 27 Oct - 23:19

Estelle a écrit:
le moment entre Dieu femme agée et Joan dans le couloir du lycée à la fin de l'épisode 1x11, c'était un moment à vous donner la chair de poule et JoA prend à ce moment là toute sa dimension. Pour l'instant, c'est la scène la plus poignante de toute la série à mon avis (quoique c'est vraiment dur de choisir...)

Y a eu des scenes avec Kevin et son père assez poignantes egalement! batman
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 28 Oct - 19:55

Les épisodes diffusés hier m'ont vraiment beaucoup plu! J'ai bien aimé le premier épisode, où chaque membre de la famille Girardi avait ses propres problèmes. Joan qui est jalouse d'Iris; qui ne se rend pas compte qu'elle considère Adam autrement que comme un ami: c'est un vrai régal. La scène entre Kevin et Luke était très émouvante; très bien faite.
Le d'euxième épisode était cool; surtout avec l'histoire Casper/Joan. Bref, plus je regarde JoA et plus ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 28 Oct - 22:47

il y a un truc que j'ai pas trop aimé hier soir c'est qd Will va voir Luke et il demande si luke est vraiment amoureux de Glennys .... Rolling Eyes
Moi ce que j'aimerais voir c'est une relation Luke/Grace lol :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 29 Oct - 18:57

Winillyria a écrit:
il y a un truc que j'ai pas trop aimé hier soir c'est qd Will va voir Luke et il demande si luke est vraiment amoureux de Glennys .... Rolling Eyes
Moi ce que j'aimerais voir c'est une relation Luke/Grace lol :heart:

Encore un peu de patience ....
Mais je suis d'accord, quand j'ai vu la saison 1 pour la première fois je me suis dit, mais c'est pas possible, Luke avec Glynis, mais je croyait qu'il aimait bien Grace ! Enfin, ça fait durer un peu le suspens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 29 Oct - 21:53

Merci sa me rassure ce que tu viens de dire ( dsl d'avoir massacrer le prénom de glynis lol)!!

C'est quoi l'épisode que vous avez le plus aimé jusqu'au 16 eme de la saison 1? j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 29 Oct - 22:48

Citation :
C'est quoi l'épisode que vous avez le plus aimé jusqu'au 16 eme de la saison 1? j'aimerais bien savoir
me trompe-je, où n'y a t-il que 13 épisodes dans la saison 1? Confused

Pour Luke et Glynis, c'est sûr que ça m'a un peu choquée; mais Luke est un adolescent dont les hormones sont en ébullition, et comme tout adolescent normalement constitué; il a parfois tendance à se jeter sur la première fille qui passe. réflexe stupide mais humain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 30 Oct - 10:51

anyalane a écrit:
Citation :
C'est quoi l'épisode que vous avez le plus aimé jusqu'au 16 eme de la saison 1? j'aimerais bien savoir
me trompe-je, où n'y a t-il que 13 épisodes dans la saison 1? Confused

Nan il a bien eu 16 épisodes diffusés!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 30 Oct - 20:31

Je crois que ca va jusqu'a 23..... Mais je suis pas sur.... en tout cas j'ai vu plus de 20 épisodes quoi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 30 Oct - 20:40

Oui il y en a 23 pour la 1ere saison et jusqu'à présent, 16 ont été diffusés. Very Happy


Citation :
C'est quoi l'épisode que vous avez le plus aimé jusqu'au 16 eme de la saison 1? j'aimerais bien savoir
Eh bien il y en a deux : sans hésiter The Uncertainty Principle (le 1x11) et Jump (le 1x12). Je les ai regardés en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 30 Oct - 22:25

Moi il y en a tellement lol !!!
je dirais le 1x14 ; le 1x13;le 1x12 et le 1x06
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 31 Oct - 12:11

Franchement j'ai adoré tous les épisodes sans exception; c'est difficile d'en choisir un en particulier! Si je devais vraiment choisir je dirais le 1.12 et le 1.13.

Dsl pour ma réflexion très conne: il y a bien plus de 13 épisodes dans la saison 1 puisque lorsque j'ai écrit le message déjà plus de 13 épisodes avaient été diffusés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptySam 6 Nov - 23:48

Ceux de mercredi dernier , ils étaient trop géniaux , j'ai adoré sérieusement !!Ils étaient pas mal , Surtout le premier j'étais écroulé de rire devant ma télé c'est , je pense, la première fois que sa marive de rire autant pour une série lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 7 Nov - 21:13

C'est vrai que c'est difficile de choisir entre les épisodes, il y a tellement de bonnes choses dans chacun - d'autre part, plus je regarde la série plus je trouve les acteurs doués -.
Mais puisqu'il faut choisir, je dirais moi aussi l'épisode 12. Le premier baiser de Joan et Adam est difficile à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 10 Nov - 2:00

Mes épisodes préférés enfin jusqu'au 16 sont: 1x08 The Devil Made Me Do It , l'une des meilleurs prestation d'amber pour l'instant et l'intrigue de kevin et luke est inteligement mené (l'invertion des rôle, les gens qui devienent cretin en présence d'un infirme même si c'est un voleur...)
Et pui le 1x13 Recreation à cause de mon coté shippeuse (qui a dit que cutegod et joan iraient bien ensemble non c'est pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 11 Nov - 2:40

Pour moi le meilleur épisode de la première saison de JOA reste le 119 "Do the math" qui est d'une qualité exceptionnel et où on apprend énormément de choses sur les relations entre Joan et chaque membre de sa famille, puis c'est un pas important dans l'évolution du couple Joan/Adam....
C'est l'épisode qui pour l'instant m'a fait le plus pleurer...Mais le meilleur toutes saisons et épisodes confondus pour moi pour l'instant est le 6ème épisode de cette deuxième saison "P.O.V".

Tchô! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyLun 15 Nov - 20:46

J'ai beaucoup aimé l'épisode de mercredi où Joan et Adam sortent enfin ensemble. j'étais toute contente devant ma télé Laughing
(voilà je sais que pr dire ça je ferais mieux de m'abstenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 17 Nov - 21:54

LOL je te rassure, c'est la même chose pour moi Very Happy
Je ne sais pas ce que j'ai en plus, le personnage d'Adam me fait de plus en plus craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 18 Nov - 1:13

Ceux de ce soir était vraiment très beau !
Surtout le deuxième...

C'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 18 Nov - 15:05

Vanamelon a écrit:
Ceux de ce soir était vraiment très beau !
Surtout le deuxième...

C'est magique

Le dernier était le 122 non? Je ne me souviens plus trop de quoi il parle pcq ca fé un bout que je ne l'ai pas regardé mais crois moi tu vas également aimer le dernier de cette première saison le 123 "Silence" qui va engendrer plein de bouleversement.
J'aimerais savoir puisque vous avez 13ème rue quel est le truc qu'ils vont diffuser après l'épi de mercredi prochain c'est quoi 13ème rue: 13ème dimensuion, le monde de Joan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 19 Nov - 18:53

Citation :
Je ne sais pas ce que j'ai en plus, le personnage d'Adam me fait de plus en plus craquer

moi c'est pareil; il est tellement gentil, tellement mimi... Adam serait-il le mec idéal?

quant aux épisodes de mercredi, magnifique! je n'ai pas décollé de ma télé. Les personnages sont traités avec bcp de finesse et très bien interprétés; c en tt cas l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 19 Nov - 19:58

anyalane a écrit:
Citation :
Je ne sais pas ce que j'ai en plus, le personnage d'Adam me fait de plus en plus craquer

moi c'est pareil; il est tellement gentil, tellement mimi... Adam serait-il le mec idéal?

quant aux épisodes de mercredi, magnifique! je n'ai pas décollé de ma télé. Les personnages sont traités avec bcp de finesse et très bien interprétés; c en tt cas l'impression que j'ai eu.

Rah ces filles on peut plus les retenir....

JUDITH JE T'M !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 21 Nov - 12:58

Archangel a écrit:

J'aimerais savoir puisque vous avez 13ème rue quel est le truc qu'ils vont diffuser après l'épi de mercredi prochain c'est quoi 13ème rue: 13ème dimensuion, le monde de Joan ?


Aucune idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 21 Nov - 17:43

Sur mon programmr TV yé marqué : 13eme dimension série avec Amber tamblyn les épisodes : Une vie tranquille et Une nuit de répit !!

Vous savez ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 24 Nov - 18:24

Winillyria a écrit:
Sur mon programmr TV yé marqué : 13eme dimension série avec Amber tamblyn les épisodes : Une vie tranquille et Une nuit de répit !!

Vous savez ce que c'est?

Moi aussi j'ai remarqué ça mais j'ai aucune idée de ce que c'est Confused
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 24 Nov - 21:31

Je suis triste que la 1ere saison se termine deja Sad

J'ai vraiment hâte qu'ils diffusent la 2e saison mais hélas ce ne sera pas avant longtemps ... arf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyMer 24 Nov - 23:59

Sniff voilà la fin de la premiere saison !!
Le dernier épisode est vraiment trop bizarre !! j'adore comme tojours mais ca fait peur attend si on savait pas qu'il y allé avoir une saison 2, on auré pu croire que joan é complétement folle! est-ce le cas??? nan rassuré moi !!

Ca va être mort mes mercredi soir maintenant Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 25 Nov - 12:45

Winillyria a écrit:
mais ca fait peur attend si on savait pas qu'il y allé avoir une saison 2, on auré pu croire que joan é complétement folle! est-ce le cas??? nan rassuré moi !!

Non, meme si on ne savait pas qu'il y avait une saison deux, la fin de l'épisode est très clair. Alors que Joan dort, il y a une apparation, qui ne peut être du à son imagination.

D'ailleurs c'est le dieu qui a parlé à sa mère dans son rêve...

Ca me semble clair du moins c'est mon interprétation des choses, et d'ailleurs la fin est merveilleuse je trouve.

Il lui passe la main dans les cheveux il a l'air grave, elle a dit que dieu n'existait pas...


Citation :
Ca va être mort mes mercredi soir maintenant

Je suis un peu triste de ne plus pouvoir suivre la série, surtout qu'on ne sait pas quand sera diffusé la suite en france et j'aimerais bien voir les premiers épisodes aussi vu que je l'ai ai loupé. Je crois que je vais cédé à la tentation du téléchargement.
(d'ailleurs si quelqu'un veut bien me MP pour me dire le bon plan pour trouver les épisodes je suis preneuse )

A quand une version DVD ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueVelvet
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 25 Nov - 13:10

Vanamelon a écrit:


C'est magique


Comme l'amour...au début...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 25 Nov - 15:22

Vanamelon a écrit:


Je suis un peu triste de ne plus pouvoir suivre la série, surtout qu'on ne sait pas quand sera diffusé la suite en france

A la fin de l'épisode ils ont dit que la suite de la série serait diffusée en début d'année prochaine, mais ils n'ont pas dit quand exactement.
Etant donné que la fin de la diffusion de la 2e saison aux US doit tourner aux alentours de mars-avril, ça devrait être le moment choisi âr 13e rue pour diffuser la 2e saison. Mais honnetement je ne sais pas ... Ce qui est sûr c'est que je suis completement accroc et que ne pouvant pas télécharger, je vais avoir du mal à me retenir de lire les spoilers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: The end... of the première saison!   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyVen 26 Nov - 16:26

J'ai vu hier soir le dernier épisode de cette saison (étant absente mercredi soir...) et je ne sais pas comment je vais me passer de cette série jusqu'à la deuxième saison! Je me suis vraiment attachée aux personnages, dès le premier épisode. Je dois dire que le couple Will-Helen me touche énormément...
En plus j'ai découvert grâce à la série un chanteur excellent : Damien Rice, dont la chanson "Older Chests" terminait l'épisode où Will et Helen se sont disputés (Will a dit que sa famille et sa femme le rendaient malade), au moment où ils se réconcilient (ce qui m'a fait vraiment sangloter!)
Voilà, série magnifique et intelligente...
Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir les épisodes de la saison 2 avant leur diffusion sur 13ème rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 5 Déc - 5:56

Je viens de regarder le dernier épisode... un peu spécial ! Et ça me fait rester sur ma faim looool ! Comme d'habitude, j'aime pas les transitions entre saisons :/

La première série à me faire accrocher autant... Tous les personnages sont parfaits !!

On peut toujours avoir la saison 2 en téléchargeant, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici Rolling Eyes Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyDim 5 Déc - 17:14

C'est vrai que le dernier épisode était un peu bizarre lol mais c'est bel est bien mon épisode préféré !!! je suis pressé de voir la prochaine saison mais je resisteré a la tentation et je ne liré pa les spoilers lol :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 7:18

ce qui es moche c que si c diffusé sur tf1 ca sera diffusé comme 7 a la maison ou Dawson, le week end entre 16 et 18. Alors que tf1 diffusera Lost en prime time

Sur m6 yaurait des chances pour que ca soit diffusé genre le merecredi vers 20.50
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 13:05

De toute façon, je pense qu'avec JoA, Tf1 va chercher à attirer le même public que pour DC ou 7 à la maison Confused

Perso ça m'enchante pas car y'a quand même une différence Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 13:40

Haylie a écrit:
De toute façon, je pense qu'avec JoA, Tf1 va chercher à attirer le même public que pour DC ou 7 à la maison Confused

Perso ça m'enchante pas car y'a quand même une différence Confused

Ah oui! J'aime DC et JOA; mais pas du tt 7 à la maison qui est une des séries les plus niaises que g jamais vue! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 13:40

7 à la maison, la famille où même des bébés ont des petits copains Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 13:41

Kanguhru a écrit:
7 à la maison, la famille où même des bébés ont des petits copains Laughing Laughing
lol!

et où la fille qui se marie vit au dessus du garage de ses parents av son mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 EmptyJeu 23 Déc - 15:03

Je n'ai jamais regardé 7 à la maison,d'ailleurs ils sont même pas 7!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1   Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde De Joan sur 13ème Rue et TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de joan
» Le monde de joan sur la TSR
» Personnages et Acteurs du Monde de Joan, HELP ME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser