Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyDim 24 Oct - 19:34

Luke vs Kevin...

Mais y a t'il vraiment rivalité??
Moi je trouve qu'ils sont tous deux complémentaires et qu'ils ont une manière bien à eux d'apporter leur aide à Joan.
Mais j'ai une petite préférence pour Luke qui est touchant dans son personnage du jeune frère "laissé pour compte", qui se pose des questions sur sa sexualité ( Si Grace est lesbienne, suis-je homo si je suis amoureux d'elle??) et je trouve que son personnage prend de l'ampleur au fur et à mesure de la saison.
Mais ce n'est que mon avis, et vous? Trouvez qu'il y ait matière à comparer ou avez- vous votre préférence sur un des deux perso??
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Je ne pense pas...   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyLun 25 Oct - 13:51

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment matière à comparer ces deux persos...pour le simple fait que Kevin a, si on peut dire, franchi le pas de l'adolescence tandis que le plus jeune frère Luke lui est encore en plein dedans d'où cette interrogation existencielle perpétuelle...
Si on pouvait comparer les caractères je dirais que malgré que Luke soit plus jeune il est plus posé et plus réfléchi que son frère Kevin, cela étant dû peut être a son cerveau "logique" imbibé de science et de formules mathématiques à la noix...Kevin lui fonce dans le mur et dans les boulettes à chaque fois et ne vois rien venir et à chaque fois qu'on lui ouvre les yeux c'est le ciel qui lui tombe sur la tête par ce qu'il n'a rien su prévoir....c'est pas très malin ! Cependant les conseils qu'il donne à Luke sur sa relation amoureuse ne sont pas si dénués de sens donc on ne peut pas lui enlever ça....

Voilà ce que j'aurais à dire sur eux deux.

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyMar 26 Oct - 21:02

oui moi aussi je ne pense pas qu'il y ait vraiment une rivalité entre eux deux, c'est plutôt une sorte de complicité fraternelle que je sens entre eux. ils sont très différents, et chacun apporte à l'autre: kevin donne des conseils à luke, en tant que frère très expérimenté (sur plein de choses Very Happy ); et luke; étant donné qu'il est un scientifique; tempère parfois l'esprit impulsif de kevin ("non, je ne conduirais pas; non, je ne ferais pas ça!"). En fait, je parlerais plus de complémentarité que de rivalité!
Revenir en haut Aller en bas
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyJeu 18 Nov - 1:23

Pas de rivalité chacun apporte son petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyJeu 18 Nov - 15:00

Vanamelon a écrit:
Pas de rivalité chacun apporte son petit bout.

C'est exact et au moins ça a le mérite d'être on ne peut plus concis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyVen 19 Nov - 18:59

Citation :
Vanamelon a écrit:
Pas de rivalité chacun apporte son petit bout.


C'est exact et au moins ça a le mérite d'être on ne peut plus concis.

c'est clair j'ai écrit 10 lignes pour dire qu'ils étaient complémentaires, et il résume en qq mots...Il est fort ce Vanamelon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyVen 19 Nov - 19:56

anyalane a écrit:
Citation :
Vanamelon a écrit:
Pas de rivalité chacun apporte son petit bout.


C'est exact et au moins ça a le mérite d'être on ne peut plus concis.

c'est clair j'ai écrit 10 lignes pour dire qu'ils étaient complémentaires, et il résume en qq mots...Il est fort ce Vanamelon Very Happy

LMAO... Mr. Green Laughing :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? EmptyMar 8 Mar - 21:12

Le topic me rappelle une scène qui se déroule lors de l'episode 15 "Night Without Stars / Une Nuit Sans Etoiles" Kevin et son frère attendent Joan en voiture et Luke avoue a son ainé que le premier sentiment qu'il ait eût lorsqu'il a appris qu'il était handicapé a vie, était la satisfaction.

Il y a a la fois une rivalité entre les 2 frères et une complémentarité.

Je pense que c'est enfoncer une porte ouverte que d'affirmer cela. Mais c'est généralement ainsi dans une famille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?   Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke vs Kevin y a t'il vraiment un gagnant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Luke et Grace
» La nouvelle coupe de Kevin !!
» Est ce que vous pensez que Kevin remarchera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser