Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoilers Saison 2

Aller en bas 
+5
alpha_o
Titanicus
Eva fan de Joan
albane
Estelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 15 Oct - 18:55

Retrouvez toutes les nouvelles fraiches sur la saison 2 du Monde De Joan sur la page spoilers du site : http://www.arcadia-tv.com/spoilers.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 23 Oct - 21:34

j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 2 via internet mais en anglais (heureusement je maîtrise un peu la langue!) et je les trouve géniaux!
surtout la relation luke/grace qui est à mon sens un des points forts de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: HELP ME!   Spoilers Saison 2 EmptyDim 24 Oct - 12:26

Mad Au secours!

Je suis en vacances dans ma famille, et je n'ai pas le cable! Le problème c'est que je reste sur ma faim car je n'ai pas vu les deux derniers épisodes de mercredi soir et après le baiser d'Adam et Joan... vous me comprenez quoi! Si jamais une âme bienveillante et qui aurait pitié de moi, pouvait me faire un résumé INTEGRAL des deux épisodes en ne tarissant pas sur les détails, je vous en serait reconnaissante de faire votre ba !! Je vous en supplie!!
Merci d'avance
p.s: les resumés, pouvez vous les faire sur le forum ou sur mon adresse e-mail??
Bisoux à tous les fans de cette sublissime série qui cartonne!!
Tchao! :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 26 Oct - 0:16

Les résumés détaillés des épisodes sont sur le site, choisis l'épisode, clique sur le lien et tu arrives sur la fiche détaillée avec captures d'écran, résumé en détail, etc... : http://www.arcadia-tv.com/episodes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: MERCI!   Spoilers Saison 2 EmptyMar 26 Oct - 17:22

Merci beaucoup! Quand je suis arrivée je n'avais pas vu!

Franchement je trouve que ce site est GEANT! (on ne le dira jamais assez..) Continuez comme ça! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI!   Spoilers Saison 2 EmptyMar 26 Oct - 18:42

Eva fan de Joan a écrit:
Merci beaucoup! Quand je suis arrivée je n'avais pas vu!

Franchement je trouve que ce site est GEANT! (on ne le dira jamais assez..) Continuez comme ça! thumleft

tu vas finir par me faire rougir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Titanicus
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 1 Nov - 19:46

Entièrement d'accord avec toi Albane!! Moi aussi, je craque pour le couple Luke/Grace.
Le coup des cinq minutes par jour m'a fait bien rire!!
Ce qui est dingue, c'est de voir Luke s'accrocher et ne pas se décourager. Pourtant il s'en est pris des vestes! Là où j'ai eu pitié pour lui, c'est à la fête de Judith dans l'épisode 2: il s'approche de Grace pour lui parler et elle le plante froidement en lui ressortant un article du contrat.
Mais il a su se rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 8 Nov - 10:41

l'episode 6 de la saison 2 est pour la relation grace/luke à mon avis le plus fort, elle reconnait le problème de sa mère, veut améliorer les choses et enfin avoue que luke est son petit ami.
cet épisode est génial. j'avoue que la relation joan/adam est un peu passée à la trappe (enfin pour moi) et que celle de luke et grace a pris le dessus. mais c'est tellement touchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 9 Nov - 3:27

albane a écrit:
j'avoue que la relation joan/adam est un peu passée à la trappe (enfin pour moi) et que celle de luke et grace a pris le dessus. mais c'est tellement touchant Embarassed
Je suis d'accord et c'est le point que je trouve le plus décevant. L'intrigue du couple luke grace devient de plus en plus passionante d'épisode en episode alors qu'adam et joan n'ont pas évolué en tant que couple, pire ils semblent etre revenu à la relation qu'ils avaient avant "the gift" (càd des pré-ados amoureux et naïf, pour moi l'épisode 7 en est la preuve) Leur relation en général est plus amicale qu'amoureuse (là je parle pas forcément de sexe ou autre, car il ne se passe pas grand chose entre grace et luke mais ils ont pour moi une relation plus proche de celle qu'ont les ados ou jeune adulte)
M'enfin, l'intrigue de joan se concentre plus sur les missions que lui donne dieu, avec leurs concequences et leurs implications dans la vie des autres.
Sur ce point aussi joan n'a pas changé (ce qu'on aurait pu esperer au vu du final et du premier épisode) J'aurais aimé que sa période de rebellion contre dieu dure plus longtemps, que les scénaristes explorent un peu plus les possibilités qui leurs étaient offertes. Au lieu de ça au bout de 2 épisodes joan est redevenu telle qu'elle était (Elle a toujours le mëme genre de relation avec dieu: il demande, elle execute, et se plante parfois.)comme-ci "silence" n'avait pas existé.

L'intrigue de kevin aussi est de plus en plus intéressantes, surtout le moment fort avec andy et puis le fait qu'il continu à utiliser l'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 9 Nov - 14:09

Tout à fait d'accord ! Et puis je serai à la place de Joan je me poserai beaucoup plus de questions, genre pourqoi Dieu me parle à moi, etc...
Un autre truc qui me dérange c'est que Adam lui a dit dans l'épisode 2x01 qu'il la croyait, il avait même fait tout un tas de recherche sur le sujet. Bon, que Joan ne veuille pas en parler avec Adam, à la rigueur, même si j'ai du mal à comprendre, mais que elle même ne se mette pas à faire des recherches,e tc..., je trouve difficile à avaler.
Luke/grace est donc le couple "rayon de soleil" de la série en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 9 Nov - 18:08

je suis bien d'accord sur le fait que joan devrait se poser plus de questions, et puisqu'adam la croyait pourquoi ne pas developper cet aspect de l'intrigue, ce qui aurait donner peut-être un peu plus de sens à leur histoire qui je trouve tourne un peu en rond. luke et grace sont sur le point de vue amoureux très interessants, et très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMer 10 Nov - 1:34

albane a écrit:
luke et grace sont sur le point de vue amoureux très interessants, et très attachants.

Estelle a écrit:
Luke/grace est donc le couple "rayon de soleil" de la série en ce moment !.

Je vois que le couple fait l'unanimité. :heart:


Dernière édition par le Mer 24 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 22 Nov - 1:51

je viens juste de finir de regarder l'épisode 9. génial!!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 22 Nov - 3:06

albane a écrit:
je viens juste de finir de regarder l'épisode 9. génial!!!!
thumleft

Totalement d'accord tout y étais réuni...Pour lire mon aivs entier sur cet épisode cliquez sur ce lien http://www.forom.com/bigfiche.php?id=320025&c=. J'ai également noté les deux épisodes précédents si ça vous interesse....

Et au fait Albane si tu as qqs pbms a regarder en VO, on ne sait jms tu as tjs la possibilité d'attendre mes sous titres VF qui sont généralement réalisés environ 1 semaine voir au pire 1 semaine et demi après la diffusion de l'épi.

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 22 Nov - 13:16

Et au fait Albane si tu as qqs pbms a regarder en VO, on ne sait jms tu as tjs la possibilité d'attendre mes sous titres VF qui sont généralement réalisés environ 1 semaine voir au pire 1 semaine et demi après la diffusion de l'épi.

merci mais pas de problème en vue pour voir les épisodes en VO (en plus ça me fait bosser mon anglais), mais si tu as des liens pour les soustitres ça me permettras de les preter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 22 Nov - 14:55

Tous les sous titres de la saison 1 et les sous titres de la saison 2 sont disponibles sur le site d'Estelle: www.arcadia-tv.com. Ceux des épisodes 208 et 209 devraient arriver cette semaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 23 Nov - 11:29

merci c'est sympa ça va faire plaisir à de nombreuses personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMer 24 Nov - 1:46

viens de tester les soustitres, super, je dirais même géniool!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMer 24 Nov - 15:59

albane a écrit:
viens de tester les soustitres, super, je dirais même géniool!!!!! lol!

Je suis vraiment heureux que ça te plaise. J'ai juste une relecture à faire pour les sub des épis "Friday Night" et "No future" qui sera faite aujourd'hui même. Je les posterais à Estelle ce soir qui les mettra sur le site sans doute très rapidement.

Voilà,

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:15

Les sous-titres d'Archangel sont disponibles ici : http://www.arcadia-tv.com/soustitres.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 27 Nov - 0:04

Shocked
Hey tout le monde!
Pour l'amour de Dieu (le Dieu mignon! ;-)), quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où je puisse voir les premiers épisodes de la saison 2 ?
Merci, vous me sauvez la vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 27 Nov - 2:33

Val a écrit:
Shocked
Hey tout le monde!
Pour l'amour de Dieu (le Dieu mignon! ;-)), quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où je puisse voir les premiers épisodes de la saison 2 ?
Merci, vous me sauvez la vie... Very Happy

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas te dire comment les regarder car c illégal. Mais regarde tes emails....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 6 Déc - 11:16

c'est horrible je suis au bord de la dépression: je n'ai pas trouver l'épisode 2x11 ce week end, help!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 6 Déc - 12:44

viens de voir que joan n'a pas été diffusé vendredi, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 6 Déc - 13:45

albane a écrit:
viens de voir que joan n'a pas été diffusé vendredi, ouf

Et oui et cette fois je te préviens à l'avance après le 211 diffusé vendredi prochain ce sera la pause de noël donc plus de JOA pendant un bon mois...

P.S. je tiens à m'excuser pour le retard dans les sous titres du 210 mais ils arriveront très prochainement c promis c juste que j'ai trouvé du taf en ce moment et que g pas trop le temps mais norlmt mercredi ca devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyMar 7 Déc - 0:51

merci de l'info, mais t'inquiètes pas trop pour les soustitres, de tout manière avec le boulot que j'ai en ce moment avec mes concours blancs j'ai le temps de rien faire non plus. mais c'est super merci beaucoup.
:compress:
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:53

Bon je donne mon avis rapide sur le 2x10
Très bon épisode, la bartmizva (désolé si j'écorche)plutôt drôle
Joan apprend enfin la vérité sur la mère de Grace

Les scénaristes semblent enfin se souvenir du 1er épisode et du fait qu'Adam croyait (ou voulait croire)aux visions de joan.

fridman est toujours le fridman Boulet (dans le bonsens du terme)

Pour, Kévin et son ex franchement il ne se passe pas grand chose, mais leurs relations promet d'être intéressante. (Si bien sur les scénaristes ne se contentent pas de seulement les caser ensemble, mais approfondissent leur passé.)

L'intrigue policière de la semaine et encore la partie qui tire la série vers le bas, mais cette fois si pour dse raisons différentes. Le fait qu'elle soit centrée sur la mort de Judith, c'est une bonne chose, mais voilà à la fin j'ai eus la désagréable impression d'avoir assisté à un épisode de 7heaven. (j'exagère un peu, mais à peine)
D'un coté on avait la chef de will qui n'est autre que le diable incarné (bun oui flirté avec un homme marié c'est pas bien Evil or Very Mad ) et de l'autre helen transformée en madame moralité qui tape sur les doigts de will parce qu'il a écouté Lucievil. Tout ça n'était pas très subtile voir très moralisateur.( et pas seulement la scène des parents, mais aussi la manière dont c'est traité, d'un coté le bien de l'autre le mal, comme si c'était aussi simple que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:32

Il est vrai que cette relation Lucy/Will a tendance a donné un point négatif a ces derniers épisodes mais à part ça ils sont vraiment géniaux à part ce dernier le 210 que je trouve juste sympa....Y'avait pas grd chose d'exceptionelle...J'espère cependant qu'ils vont continuer à exploiter la mort de Judith...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 10 Déc - 1:02

Moi franchement cette Lucy je ne l'aime pas, je me demande aussi pourquoi les scénaristes avaient besoin de créer ce personnage. 1 : j'aimais bien Roy et 2 : s'ils veulent mettre le couple will/helen en danger ils devraient trouver quelqu'un de mieux, Lucy est loin d'arriver à la cheville d'Helen, ça me surprend d'ailleurs beaucoup que Will soit si proche d'elle (enfin pas trop proche quand même !). En tout cas la chose que je me dis depuis sa première apparition est qu'elle cache quelque chose, elle s'est intéressée d'entrée à Will et sa famille et je vois franchement pas pourquoi elle s'immisce tant dans leur vie privée...
Je n'ai jamais rien eu à critiquer sur cette série mais à mon avis ce perso est une erreur.
Autrement, j'ai bien aimé le côté festif de l'épisode 2x10 pour la Bar Mitzva + ça fait vraiment très plaisir de voir Grace sourire et s'amuser. Et j'allais oublier de dire que j'ai jamais trouvé Adam aussi craquant que dans cet épisode. Je sais pas si c'est la coiffure ou le costume mais il avait l'air beaucoup plus mur et moins gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 10 Déc - 1:25

Estelle a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à critiquer sur cette série mais à mon avis ce perso est une erreur.
Erreur ou pas j'ai aussi du mal à la voir en peinture. C’est une vraie garce (excusez moi des termes) et les scénaristes ne semblent pas vouloir la rendre plus attachante, dans le style de Julie Cooper, ou même Amanda de melrose.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 10 Déc - 1:44

Et Amanda et Julie sont sexy elles au moins...


Dernière édition par le Sam 11 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 10 Déc - 2:04

Estelle a écrit:
Et Amanda et Julie sont sexy elles au moins...
C'est vrai, elles ont ça et beaucoup plus d'autre chose que n'a pas Lucyevil.
Mais je persiste à dire que c'est de la faute au scénaristes, non pas d'avoir crée le perso mais de l'avoir limité à une représentation de ce qui est mal, sans dvp des circonstances atténuantes qui pourrait augmenter son potentiel sympathique (inexistant).
Car dans toute "bitch" à la télé se cache un être comme les autres, faisant des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyVen 10 Déc - 13:44

alpha_o a écrit:
Estelle a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à critiquer sur cette série mais à mon avis ce perso est une erreur.
Erreur ou pas j'ai aussi du mal à la voir en peinture. C’est une vraie garce (excusez moi des termes) et les scénaristes ne semblent pas vouloir la rendre plus attachante, dans le style de Julie Cooper, ou même Amanda de melrose.

Et en plus vous avez vu la voie qu'elle a....elle parle comme un vieux texan.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 11 Déc - 16:40

Plus que 14 minutes et je pourrais regarder 2X11 Dive, je suis trop impatiente. En plus il n'y aura pas de nouvel épisode avant janvier, ça va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 11 Déc - 18:33

Estelle a écrit:
Plus que 14 minutes et je pourrais regarder 2X11 Dive, je suis trop impatiente. En plus il n'y aura pas de nouvel épisode avant janvier, ça va être long !!!

Ouais bah moi j'aurais mis le temps à le DL l'épisode 211...ca fera 8h de DL au total....Des fois ca va super vite mais alors des fois ca met trop le temps...
Par contre les 6 premiers épis de lost en une nuit ca a été bon...Fo dire qu'avec 60 Ko/s de moyenne ca pe que le fre mais ca bat pas encore un épisode de JOA que j'avais mis à peine une heure a DL avec un taux de plus de 100 Ko/s... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 11 Déc - 21:59

bon ben moi je dois attendre encore 10h car avec une vitesse de dl de 11ko/s ça prend beaucoup plus de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 18:29

Crying or Very sad Et moi c encore pire g pas vu un seul épisode de cette saison Crying or Very sad
13ème rue a interet de se grouiller de la diffuser......... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 19:59

Ca y est g vu le 211 "Dive" hier soir après avoir regardé 3 autres épis de "Lost" et je dois dire que cet épi était vraiment excellent et totalement dans la lignée des 207, 208 et 209. Le 210 étant un épisode marrant mais sans plus avec la bat mitzvah de Grace....
Je suis trop satisfait de la tournure que prend la série...C'est dingue de voir à quel point elle a gagné en maturité... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 20:04

Au moins on est rassurés pour l'avenir de cette saison en tout cas.
Au fait, y aura une saison 3, hein ? siouplait dites oui !!!!!!!!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 20:05

Roxane a écrit:
Au moins on est rassurés pour l'avenir de cette saison en tout cas.
Au fait, y aura une saison 3, hein ? siouplait dites oui !!!!!!!!!!! :wink:

Pour l'instant on a a pas d'info à ce sujet mais on hésitera pas à vous le faire savoir très vite... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 22:18

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'épisode de vendredi, j'aime vraiment beaucoup la relation Joan/Luke, ils sont vraiment trop droles quand ils sont ensembles !
Et Kevin a enfin une vie sentimentale, depuis Rebecca (qui a disparue du jour au lendemain) je me demandais si ça allait arriver. J'aime beaucoup Beth, elle et Kevin vont vraiment bien ensemble, mais est-ce qie ça va durer ??
Lucy a enfin avoué qu'elle avait des sentiments pour Will, on s'en était pas douté ! Par contre je suis toujours suspicieuse, connaissait-elle Will avant de débarquer au poste de police parce que sinon elle a du avoir le coup de foudre total pour lui car son comportement est louche depuis le premier jour.
J'ai bien pensé à toi Archangel, tu as du être content de voir Judith (et j'avoue que moi aussi !).
Cute Boy God est toujours aussi "Cute", par contre le maillot de bain qui descend sur les hanches était plutôt mal choisi, c'était loin de mettre Amber en valeur. Notons que malgré ça elle est toujours aussi belle !
La scène finale était comme toujours magnifique avec une Amber toujours aussi bonne actrice.
Un tout petit regret : pas assez de Joan/Adam ... Crying or Very sad
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 22:22

Estelle a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'épisode de vendredi, j'aime vraiment beaucoup la relation Joan/Luke, ils sont vraiment trop droles quand ils sont ensembles !
Et Kevin a enfin une vie sentimentale, depuis Rebecca (qui a disparue du jour au lendemain) je me demandais si ça allait arriver. J'aime beaucoup Beth, elle et Kevin vont vraiment bien ensemble, mais est-ce qie ça va durer ??
Lucy a enfin avoué qu'elle avait des sentiments pour Will, on s'en était pas douté ! Par contre je suis toujours suspicieuse, connaissait-elle Will avant de débarquer au poste de police parce que sinon elle a du avoir le coup de foudre total pour lui car son comportement est louche depuis le premier jour.
J'ai bien pensé à toi Archangel, tu as du être content de voir Judith (et j'avoue que moi aussi !).
Cute Boy God est toujours aussi "Cute", par contre le maillot de bain qui descend sur les hanches était plutôt mal choisi, c'était loin de mettre Amber en valeur. Notons que malgré ça elle est toujours aussi belle !
La scène finale était comme toujours magnifique avec une Amber toujours aussi bonne actrice.
Un tout petit regret : pas assez de Joan/Adam ... Crying or Very sad
Vivement la suite !!

C'est vrai que ça m'a fait énormément plaisir de revoir Judith surtout qu'elle permet dans ses rêves à Joan d'avancer et de trouve rplus où moins les réponses aux questions qu'elle se posait...
Cependant je dois dire que j'ai hate que cette intrigue Lucy/will se termine car c'est le seul point négaitf de cette saison je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 23:40

ATTENTION SPOILERS EPISODES 2x12 et 2x13 DIFFUSES EN JANVIER 2005


S
P
O
I
L
E
R
S

Mark Matkevich, que les fans de Dawson connaissent sous le nom de Drue Valentine sera dans les 2 épisodes de JoA diffusés en janvier 2005. Ces épisodes sont 2x12 et 2x13. Une photo de Mark :
Spoilers Saison 2 Markm

Il jouera le rôle de Roger, un étudiant qui sera un genre de prof particulier pour Joan. Apparemment, Joan ressentira une attirance pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyDim 12 Déc - 23:45

trop génial cet épisode 11, trop trop trop bien!!!!!
mais comment lucievil peut un instant penser arriver à la cheville d'helen? scratch
Enfin, ça va être dur d'attendre le mois de janvier, vraiment très dur!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 1:00

Estelle a écrit:
ATTENTION SPOILERS EPISODES 2x12 et 2x13 DIFFUSES EN JANVIER 2005


S
P
O
I
L
E
R
S

Mark Matkevich, que les fans de Dawson connaissent sous le nom de Drue Valentine sera dans les 2 épisodes de JoA diffusés en janvier 2005. Ces épisodes sont 2x12 et 2x13. Une photo de Mark :
Spoilers Saison 2 Markm

Il jouera le rôle de Roger, un étudiant qui sera un genre de prof particulier pour Joan. Apparemment, Joan ressentira une attirance pour lui...

Et Adam alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 1:19

SPOILERS

S
P
O
I
L
E
R
S

T'inquiète pas, pour l'instant Joan et adam sont toujours ensemble dans l'épisode 2x13 et tout va bien entre eux, mais qui sait, les épisodes peuvent réserver beaucoup de surprise... En tout cas j'aimerais bien que les couples durent un petit peu plus que dans d'autres séries où les couples se font et se défont à la vitesse de la lumière.
En général, les scénaristes cherchent toujours des histoires comme des triangles amoureux ou des ruptures stupides juste parce que les histoires d'amour sont soit-disant moins intéressantes une fois qu'elles sont stables. Je trouve donc que c'est plutôt créatif de tenter d'écrire des couples qui tiennent le route.
Joan et Adam sont passés par tellement d'épreuves pour enfin être ensemble et ils ont une telle connection qu'on ne demande qu'à découvrir encore plus que les faire rompre tout de suite serait vraiment dommage. Ca fait longtemps que j'attends un couple comme ça, en général je suis plutôt "shipper" (je m'attache à certains couples dans les séries) et j'ai été très souvent déçue et frustrée, là je pense en particulier à Buffy et Spike (même si au bout du compte elle l'aime ! cheers !).
Pour l'instant le seul couple qui pour moi représente quelque chose d'osé en matière de relation, c'est John/Aeryn de farscape, je l'ai déjà dit, mais leur histoire a tenu 4 ans + mini-série (+ j'espère encore une suite !) tout en ne plongeant pas dans les stéréotypes de relations amoureuses habituellent utilisés dans les séries.
J'espère vraiment que Adam/Joan et Luke/Grace sont de la trempe de ces couples si rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 20:28

Je l'espère moi aussi car ils vont vraiment bien ensemble !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 20:40

Roxane a écrit:
Je l'espère moi aussi car ils vont vraiment bien ensemble !!! Smile

idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 21:03

J'espère pas que Joan sortira anec Roger il est vachement plus vieux qu'elle....Quant à Luke ça m'étonnerait qu'il revienne avec cette pimbèche de Glynis....Il manquerait plus que ça !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 EmptySam 18 Déc - 14:55

Roxane a écrit:
J'espère pas que Joan sortira anec Roger il est vachement plus vieux qu'elle....Quant à Luke ça m'étonnerait qu'il revienne avec cette pimbèche de Glynis....Il manquerait plus que ça !!!! Confused

Une fille qui ne pense pas à sortir avec un gars plus vieux qu'elle? Ca existe vrmt ça ???? scratch scratch G du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [Spoilers Saison 1]
» Lost
» Une couleur pour les spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser