Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2.11 Dive / le plongeon

Aller en bas 
+6
manuela
Haylie
Fuji
Val
anyalane
abgone
10 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 23 Mar - 15:08

Topic consacré au 2.11
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 23 Mar - 22:28

aargh je peux pas regarder ce soir ma soeur veut que je lui enregistre before sunrise sur rtl9! je suis bonne pour attendre samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 23 Mar - 23:43

Un seul épisode, c'est trop court...
Je trouve qu'avec cet épisode, on renoue un peu plus avec l'humour de la série, un peu mis à mal avec la mort de Judith, etc...
Le cours de plongeon est vraiment trop drole, avec le plat de Joan, qui reste écarlate toute la journée...!
Will assure vraiment avec Helen, je l'admire énormément d'etre allé voir Lily alors que ça va à l'encontre de toutes ses convictions... Il est pret à ça pour Helen, c'est très touchant. Meme si à coté de ça, Lucy-fer lui fait des avances...

Comme d'habitude juste après un épisode, je ne sais pas trop quoi dire... J'attends vos réactions pour rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 23 Mar - 23:44

Ah si je voulais juste ajouter que la mort de Judith est toujours aussi bien gérée, sans envahir tout l'épisode, mais sans non plus passer à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 23 Mar - 23:48

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Drole et émouvant à la fois !

Joan est son plat c'est excellent ! La relation Grace / Luke qui avance encore a petit pas mais qui avance tout de même ! Une nouvelle relation Kevin et Beith , on connait pas trop mais j'aime deja beaucoup !
Et je trouve que la fin fut super émouvante quand Joan dit qu'elle voulé pa dire au revoir a judith mais qu'il le fallait et qui caresse la tombe en lui disant au revoir ! C'était wahoo ! Ca ma plu de revoir judith !

On a revu Glynnis aussi ... hm ..je sais pas trop quoi pensé d'elle !
Ce qui m'étonne c'est qu'on entend plus beaucoup Friedman.. peut-etre ds les prochains..

Bref un épisode que j'ai adoré mais c'est qu'un seul c cour !

Vila
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 0:51

Je pensais que Dieu avait demandé à Joan de faire quelque chose dont elle a peur uniquement pour donner un peu de courage à son frère, mais ce n'était pas la seule raison. Le fait que Luke ait affronté sa peur a donné la force à Joan d'aller se recueillir sur la tombe de Judith, tout comme cela va aider Grace à avoir une discussion franche avec sa mère. On pourrait appeler cela l'effet boule de neige.

Entre Beth et Kevin, c'est une relation qui repart sur de nouvelles bases. L'accident dont il a été victime a beaucoup changé Kevin, il suffit de se rappeler la manière dont il traitait sa petite amie auparavant (cf. épisode 2.09). Désormais, il n'est plus aussi sur de lui. Il aura plus de respect pour sa petite amie. Quand je pense qu'il croyait que Beth l'avait abandonné parce qu'il était devenu handicapé (voir épisode 1.21) et qu'elle n'était pas venue le voir à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 11:28

Que dire de cet épisode, si ce n'est qu'il entre désormais dans mes épisodes préféres dans la saison 2 (avec le 2x01).


Je pensais au départ que ce serait un épisode assez humoristique, mais comme d'habitude, JoA me prend par les sentiments ! C'est vrai qu'au début, je ne comprenais pas pourquoi Dieu demandait à Joan de faire quelque chose dont elle avait vraiment peur. Et puis de fil en aiguille, on comprend ... Tout d'abord Luke, à qui Grace reproche de ne prendre aucun risque et de se cacher derrière son cerveau, et qui réussi à la fin de l'épisode à sauter du grand plongeoir. J'ai beaucoup aimé la scène où, avec Joan, ils font des abdos Smile Lorsque Grace arrive dans la chambre de Luke pour lui dire qu'elle a parlé à sa mère, on comprend vraiment le thème de l'épisode : chacun va se lancer, chacun va "affronter sa peur". Grace va enfin parler à sa mère. Luke va sauter du grand plongeoir. Helen va faire partager à Will ses craintes à propos de Dieu. Je ne suis pas sûre de mon interpretation, mais je crois également de Lucy a elle aussi oser affronter une de ses peur, c'est-à-dire partager un peu ses sentiments. "Se laisser aller", comme le dit Judith dans les rêves de Joan.
En ce qui concerne Beth et Kevin, j'aime vraiment beaucoup le personnage de Beth. En fait je l'avais tout de suite appreciée quand elle était apparue dans la saison 1. J'aime bien sa relation avec Kevin (même si je preferais de loin celle avec Rebecca), cependant, suis-je folle ou bien Beth commence à être genée par le paralysie de Kevin ? Le passage où elle regarde le fauteuil pendant qu'il est de dos m'a un peu mise mal à l'aise. J'ai comme l'impression qu'elle va faire souffrir Kevin ...
En ce qui concerne Helen et Will maintenant. Leur relation commence un peu à m'agacer. Je les adorais vraiment dans la saison 1, ils partagaient tout, leurs souffrances, leurs peurs, leurs joies ... et à présent ils se cachent des choses, j'ai même l'impression qu'ils ne se comprennent plus. Will n'a pas parlé à Helen de sa dispute avec Lucy alors qu'il en a eu l'occasion (quand Helen évoque sa dispute avec Lily.)

Enfin ... Joan. Judtih. Les rêves. Le cimetière ... que dire. Ce sont sans doutes les passages qui m'ont le plus bouleversée. J'ai trouvé les rêves de Joan vraiment très bien réalisés, dans les tons légèrement noirs et blancs, avec néanmoins des couleurs, mais très sombres, qu'on remarque très peu. Le rêve qui m'a sans doute le plus bouleversée est le dernier, celui où Judith porte une très belle robe jaune, qui est en contraste avec les tons sombres du rêve, je suppose que cela représente en quelque sorte toute la lumière qu'a apporté Judith dans la vie de Joan. J'avoue avoir un peu pleuré lorsque Judith saute du plongeoir et disparait dans un énorme éclaboussement d'or. C'était magnifique.
Et enfin ... le passage de la tombe. Rien que de l'évoquer, j'ai les yeux qui se remplissent de larmes. J'ai toujours un peu pleuré dans les scènes tristes de JoA (la mort de Judith, lorsqu'Adam regarde les cassettes de lui et de sa mère dans le 2x07 ...), mais là, je n'ai pas pu me retenir, j'ai pleuré ... Je voyais la tombe et Joan qui parlait, qui enlevait la glace, j'ai trouvé cette scène absolument magnifique, et Amber Tamblyn, absolument parfaite. Quel talent, quel jeu d'actrice ! Rien que de repenser à cette scène me donne envie de pleurer. C'est sans aucun doute une de mes scènes préferées de la série. Judith me manque vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 11:47

Je suis bien d'accord avec tous ce que tu as dit, et en particulier ce qui concerne la relation entre Beth et Kevin :

Haylie a écrit:

En ce qui concerne Beth et Kevin, j'aime vraiment beaucoup le personnage de Beth. En fait je l'avais tout de suite appreciée quand elle était apparue dans la saison 1. J'aime bien sa relation avec Kevin (même si je preferais de loin celle avec Rebecca), cependant, suis-je folle ou bien Beth commence à être genée par le paralysie de Kevin ? Le passage où elle regarde le fauteuil pendant qu'il est de dos m'a un peu mise mal à l'aise. J'ai comme l'impression qu'elle va faire souffrir Kevin ...

Moi, j'ai l'impression qu'elle aimerait bien passer outre ce sentiment de gêne mais que cela va sans doute être difficile. A mon avis, elle doit se poser beaucoup de questions : où cette relation va la mener? sera-t-elle assez forte pour accepter les "contraintes" d'avoir un petit ami handicapé?...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 11:49

Le plongeon de Joan etait formidable!! J'avais mal pour elle!! :111:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 19:03

Oh oui, le plat de Joan, c'était excellent !!!! Après elle peut plus marcher, c trop marrant. Heureusement que c'était seulement le petit plongeoir !!!!
J'ai aussi beaucoup aimé les rêves de Joan, ça faisait plaisir de revoir Judith !!! C vrai que les scénaristes gèrent bien la mort de Judith, on en parle pas mal, mais pas trop. Juste comme il faut. La scène du cimetière est vraiment très belle, Joan y va toute seule, et elle parle à Judith comme si elle était encore vivante... D'ailleurs, la réaction de Joan quand Helen lui dit que la pierre tombale de Judith était prête m'a étonnée... elle a rigolé, je sais pas, c débile comme réaction !!!!

Kevin et Beth vont bien ensemble, ms Haylie a raison, qd elle regarde le fauteuil de Kevin, on voit bien que ça la gêne. C dommage !!! Kevin tient tellement à elle maintenant...

Et Lucyfer !!!! Elle avoue ses sentiments pour Will. Ms quelle garce !!!!!!
Et lui qui parait tout étonné, et puis après avec Helen, il dit rien du tout, ms c nul !!!! Depuis le début de la saison, Helen et Will se cachent tout !!!!

Luke et Grace pour finir : Luke dit à Grace qu'elle doit parler à sa mère, et là elle touche un point faible en lui disant qu'il ne prend jamais de risque. La tronche qu'il fait qd elle part !! Et puis au plongeoir, il s'est foutu la honte deux fois !!! Heureusement que Grace est venu le voir pour lui dire qu'elle avait parlé à sa mère, comme ça il a plongé !!! Enfin, plongé est un bien grand mot !! Disons plutot... sauter de façon très maladroite !!!! Laughing

En fait, si Joan est allée voir la tombe de Judith, c parce que Luke a sauté, et ça parce que Grace a parlé à sa mère !!! Dc en fait c grace à Grace si Joan a réussi sa mission!!!

Et puis c vrai que un seul épisode par soir, ça laisse un petit gout de pas-assez !!!! (ça se dit ça au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 19:28

Tu sais Roxane, ici tu peux tout dire, meme ce qui n'est pas très français...!

Bien sur la scène finale est magnifique... (d'ailleurs, ça vous fait pas bizarre de vous dire que nous les forumiens, on pleure à peu près tous aux memes moments : le mercredi soir, vers la fin de l'épisode...) Je ne peux rien en dire de plus que tout ce qui a déjà été très bien dit ici...

J'ai également senti les larmes monter lorsque Luke parle à Joan, quand il fait des abdos dans sa chambre... C'est bete parce que c'est censé etre une scène plutot marrante, mais quand il parlait, qu'il disait qu'il avait tout fait jusqu'à ce jour pour ne courir aucun risque, qu'il est passé à coté de plein de trucs... J'avais l'impression qu'il parlait de moi à son age! Ca m'a vraiment bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 19:32

C sur, c dommage qu'il ait évité de prendre des risques qd il en avait l'occasion. Même qd il en avait envie !!!! Comme a dit Grace, il se cache derrière son cerveau !!!!! Enfin, il a affronté un de ses peurs, alors maintenant il ne va pas passer à coté de sa vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibiscuit
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2005

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyJeu 24 Mar - 21:32

g tout simplement adoré. Comme' je l'ai écrit dans les commentaires de l'épisode c'est l'un de mes préférés. Moi aussi la scène où judith plonge dans la piscine et fait une explosion de lumière c'était beau. Mais c'est aussi grace a la music que j'ai pleuré. Il faut dire qu'en voyant cette scène j'ai pensais : "elle dois lui dire au revoir et c'est le plus gros sacrifice qu'elle puisse faire. Elle l'abandonne et c'est trop dur" et là j'ai craqué. Bien évidemment la scène finale avec la pierre tombale de Judith était émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 13:48

je viens de voir que l'épisode n'était pas rediffusé... voila je l'ai raté à cause de ma soeur je suis vraiment énervée
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 13:53

Il est rediffusé le mercredi 6 avril après l'épisode inédit "Queen of the zombies". Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 13:54

Houla, tu devras attendre longtemps Anya... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 13:57

Je suis un peu degoutée car je comptais l'enregistrer cet aprem et c'est 2x09 qui est diffusé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 13:59

Haylie a écrit:
Je suis un peu degoutée car je comptais l'enregistrer cet aprem et c'est 2x09 qui est diffusé Confused
13ème Rue est un peu bizarre côté rediff...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 14:41

anyalane a écrit:
je viens de voir que l'épisode n'était pas rediffusé...

C'est totalement faux ! Le 2.11 est rediffusé à 14 H 10 et 22 H 30, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 14:55

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
je viens de voir que l'épisode n'était pas rediffusé...

C'est totalement faux ! Le 2.11 est rediffusé à 14 H 10 et 22 H 30, comme d'habitude.

Je viens juste de vérifier sur mon programme télé, t'as raison Abgone (j'aurais dû regarder avant).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 15:07

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
je viens de voir que l'épisode n'était pas rediffusé...

C'est totalement faux ! Le 2.11 est rediffusé à 14 H 10 et 22 H 30, comme d'habitude.

Aaah ouf! Je commençais à flipper en lisant vos posts, moi aussi il faut que je l'enregistre cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 15:52

je ne suis pas sure, le site de 13eme rue dit qu'il rediffuse les films cet ap midi, malgré le fait que mon prog dit le contarire
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 16:00

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
je viens de voir que l'épisode n'était pas rediffusé...

C'est totalement faux ! Le 2.11 est rediffusé à 14 H 10 et 22 H 30, comme d'habitude.

Je viens de voir ça en regardant le pilote sur canal sattelite. Et après j'ai regardé dans le télé loisirs, et en fait je m'étais gourrée de programme tout à l'heure (j'ai pris celui du 19 au 25 Mars, alors qu'on est le 26)
Toutes mes excuses.
Je vais pouvoir l'enregistrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 16:16

C'est bien le 2.11 qui passe sur 13ème rue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptySam 26 Mar - 18:31

Oui, d'ailleurs j'ai *encore* pleuré pendant la dernière scène. Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyDim 27 Mar - 21:28

J'ai enregistré l'épi et j'étais bien contente que ce soit le 2.11... Ils sont fous 13eme rue de me faire des frayeurs comme ça Laughing

L'épisode était magnifique... Comme d'hab... G été contente de revoir CBG lol ça fauisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyLun 28 Mar - 11:27

anyalane a écrit:
J'ai enregistré l'épi et j'étais bien contente que ce soit le 2.11... Ils sont fous 13eme rue de me faire des frayeurs comme ça Laughing

L'épisode était magnifique... Comme d'hab... G été contente de revoir CBG lol ça fauisait longtemps
C vrai... on le voit pas assez à mon goût !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyLun 28 Mar - 12:12

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai enregistré l'épi et j'étais bien contente que ce soit le 2.11... Ils sont fous 13eme rue de me faire des frayeurs comme ça Laughing

L'épisode était magnifique... Comme d'hab... G été contente de revoir CBG lol ça fauisait longtemps
C vrai... on le voit pas assez à mon goût !!!!! Mr.Red

Laughing oui tout à fait :01:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon EmptyMer 30 Mar - 23:15

Très bon épisode. J'ai adoré revoir Judith et CBG. Le plat de Joan était vraiment très drôle mais ça doit faire vraiment mal. Je n'aime pas "capitaine Tommy" (si je me rappelle bien de son nom, le gars du club de plongée), il se la joue trop.
C'était vraiment bien trouvé de faire faire à Joan quelquechose qui lui fait peur, ça aide Luke à affronter ses peurs ,et ça l'aide elle à affronter la mort de Judith et à aller devant sa tombe.
Plusieurs moments que j'ai particulièrement aimés : Luke et Joan faisant des pompes, Luke réussissant à sauter, CBG au début de l'épisode avec les deux filles qui ont l'air de le trouver à leur goût Mr. Green , et surtout la fin devant la tombe de Judith.
Et je n'aime pas du tout Lucy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.11 Dive / le plongeon Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Dive / le plongeon   2.11 Dive / le plongeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.11 Dive / le plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser