Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bijour tout le monde!!!!! (^_^)

Aller en bas 
+10
Haylie
Sibylle
aaron
Roxane
abgone
pouflecacadeuro
Lo
manuela
Truely
Arc-en-Ciel
14 participants
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 21:03

Coucou!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Animal-4

Bah voilà j'suis une tite nouvelle donc j'me présente illico pour pouvoir poster partout ensuite!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Mad2 Euh... quoi dire?? Bah J'm'appelle Maïté, j'ai 24 ans, j'suis actuellement en préparation Capès d'anglais help (ahaha... j'crois que j'vais repiquer à la rentrée d'ailleurs... Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Ssoupir3 )(bref passons! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Langue31 )
J'suis ultra fan du monde de Joan et ça même si j'ai malheureusement raté plein d'épisodes en cours de route Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Smiley_1 , mais bon je croise les doigts pour que 13° rue repasse tout depuis le début, ou alors je patienterai jusqu'à la diffusion sur TF1! Bref, j'adoooore cette série!! Elle est géniale! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Panneau3
Sinon comme j'suis assez souvent scotchée à ma télé, j'adore aussi le cinéma, d'autres séries (Sliders, The O.C/ Newport Beach qui pour une raison obscure a disparu de la grille de france2 depuis plus d'un mois Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Grrrr28 , FBI portés disparus, les Experts, Code Quantum, Buffy... enfin beaucoup de choses quoi! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig ), les dessins animés (nouveaux comme Détactive Conan que je regarde tous les apres midi!!! (oui c'est la honte mais tant pis!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Mad2 ) ou les anciens comme Candy, Sherlock Holmes, Goldo et compagnie) et plein d'autres choses qui me viennent pas à l'idée pour l'instant!
Bah voilà ça doit être tout pour le moment.. c'est difficile de se présenter correctement, j'ai du oublier plein de choses.. Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Hein42 Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai aussi vite que possible!!
A pluche!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 21:06

donc rebienvenue ahah.. !! amuse toi bien!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 21:34

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) GS_4052e7fb95870a5f88b3093763895645
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 21:53

Waouuuh c'est excellent!!! Un smiley avec une pancarte exprès pour moi!!! Oooh merci, j'en reviens pas!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Panneau2 C'est gentil!!!
Purée j'suis toute folle d'être parmis vous n'empêche!!! J'espère qu'on pourra bien délirer ici!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Mad2 J'ai un bon pressentiment en tout cas!
Et Truely merci pour l'explication des trip à 2 balles, ça peut servir!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig
Vala c'est tout!!
Bizzou :rendeer:

P.S: en plus j'viens de voir que j'suis Pom-Pom Girl!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Danseuse C'est trop délire!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Danseuse "Go Eagles, Go Eagles, Go Go Go Eagles!!" Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 21:56

:014: arc-en-ciel!!!(très chouette ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 22:05

Apres Archangel voici Arc-en-ciel!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Food-sm2 Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Food-sm2

Bienvenue a toi par ici!!! Poste bien, rigole bien!!! A bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 22:19

:014: Arc-en-ciel.

pouflecacadeuro a écrit:
Apres Archangel voici Arc-en-ciel!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Food-sm2 Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Food-sm2


Super le jeu de mot.
Comme tu le constates Arc-en-ciel, certains dérapent assez vite sur le forum, mais tu t'y habitueras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 22:31

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Coucou33Arc-en-ciel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMar 29 Mar - 23:00

Arc-en-Ciel Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Smilies-12141 parmi nous !! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Xyxwave
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 13:26

Bah merci pour vos gentils messages, ça fait plaisir d'être accueillie de cette manière!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Panneau2
Pour les dérapages pas de problème, au moins ça peut être une occasion de délirer! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Mad2
D'ailleurs c'est vrai que c'est proche niveau prononciation Archangel & Arc-en-Ciel, j'aurais du faire gaffe! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig
@Lo: merci pour le compliment et j'adore ta signature, y'a l'oeil d'Horus dessus en plus!!! (et ton nouvel avatar aussi! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) 1luvu_gi )
Pi tous, vos signatures sont super belles, faudra que je totoshop pour en faire une aussi... Allez au boulot!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 13:48

Tu as posté un petit message sur mon topic de présentation alors je fais de même Wink

Moi aussi en principe, dans quelques années, je me retrouverai en Capes d'anglais, c'est fou ce que le monde est petit !

Bon courage pour l'année en cours en tout cas Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 15:35

Bienvenue à toi Arc-en-ciel ! Une smiley-addict à ce que je vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 16:03

Arc-en-Ciel a écrit:
y'a l'oeil d'Horus dessus en plus!!!

Ah t'as reconnu l'oeil d'horus!!! ben ça c'est rare :farao: !
D'habitude j'ai droit à des KESKESAI scratch ???
T'es forcément quelqu'un de génial alors :wink: !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 16:59

@Sibylle!! Punaise toi aussi tu vas un jour finir en Capès d'Anglais?? Bah c'est cool!!! Bon faut juste s'y préparer au bon moment et pas comme moi, à la dernière minute... et là, ça se passera bien!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig Merci pour ton message d'ailleurs!

@Haylie: Coucou Haylie!! Bah oui, tu dois avoir raison, j'aime bien les smileys donc forcément, j'en mets toujours beaucoup... (et encore, t'as jamais vu les Gifs qui se baladent sur les mails que j'envoie!! Mr. Green ) Y'a pas de restriction au moins?? Sinon j'peux me forcer à en mettre moins!


Lo a écrit:
T'es forcément quelqu'un de génial alors :wink: !

Roh affraid bah si tu l'dis, j'vais pas t'contredire!!! C'est pas tous les jours qu'on m'dit ça!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Panneau2 D'habitude, c'est plutot "oh mais t'es complètement secouée toi..." :113: QUI MOI??? Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Mad2 Naaaaan!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig
Enfin, si je l'ai reconnue c'est parce que j'adooooooooore les films La Momie et les Dieux Egyptiens :farao: , et comme c'est le symbole que Brendan Fraser avait tatoué sur la main dans le premier film, bah j'avais fait mes petites recherches et découvert la signification du symbole et tout et tout!! Vala vala! Même que ça s'appelle un oudjat, par contre j'suis plus très sure de l'orthographe!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 19:09

salut arc-en-ciel!!!
le monde est vraiment petit: moi aussi je vais me retrouver en capes d'anglais (ds 2 ans si tt se passe bien)
j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 19:41

Coucou Anyalane!!!

Oui décidemment, le monde est vraiment petit!! C'est délire! T'as raison, l'anglais c'est bien, et le capès c'est juste une histoire de bonne préparation et de gestion de stress!!! :wink:
C'est délire, on va fonder la communauté des futurs profs d'anglais du forum bientôt!!! Mr. Green Oué tous unis par la force de Joan of Arcadia!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Cool_049 (n'importe quoi.. Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Sad20rig )
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 20:11

Bienvenue....
T'as l'air de péter la forme.... Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Cool_049
Euh bah voila quoi, je dit bonjour parce que je suis poli....

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Food-sm2
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyMer 30 Mar - 21:55

Bonjour à toi Zenzen!!

T'as raison d'être poli, c'est une notio qui se perd de nos jours!!! Confused Et t'as raison, je pète la forme (purée j'ai failli écrire je pète le feu mais bon... on aurait pu croire que c'était littéralement alors, ça l'aurait pas fait!!! Mr. Green )( et voilà je rigole toute seule... c'est ridicule! Rolling Eyes )
Enfin bref, à plus tard!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyJeu 31 Mar - 0:11

Arc-en-Ciel a écrit:
C'est délire, on va fonder la communauté des futurs profs d'anglais du forum bientôt!!! Mr. Green Oué tous unis par la force de Joan of Arcadia!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Cool_049
Ooo ! J'aime comment tu penses ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyVen 1 Avr - 12:10

Estelle - toujours à la traine - pense tout de même à passer te souhaiter la bienvenue !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyVen 1 Avr - 20:50

T'inquiètes Estelle y'a pas d'mal!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Danseuse D'ailleurs, j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, très très joli!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) 1luvu_gi

Et merci au passage Aaron, contente que ma façon de penser te plaise!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Crazy_07 En plus c'est la classe Joan of Arcadia comme force !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptySam 2 Avr - 0:31

Arc-en-Ciel a écrit:
T'inquiètes Estelle y'a pas d'mal!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Danseuse D'ailleurs, j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, très très joli!!! Bijour tout le monde!!!!! (^_^) 1luvu_gi

Je suis d'accord avec Arc-en-ciel concernant ton nouvel avatar et ta nouvelle signature Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyVen 8 Avr - 1:16

Bienvenue, en retard, parmi nous...
J'étais en exil Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) EmptyVen 8 Avr - 12:07

Kanguhru a écrit:
Bienvenue, en retard, parmi nous...
J'étais en exil Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Crazy_07

Contente de te revoir Kangu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde!!!!! (^_^)   Bijour tout le monde!!!!! (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tout le monde!!!!! (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUT ! Tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde ^^
» bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser