Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide Etudes

Aller en bas 
+15
Paco
Bubble Man
mati
Slayer
aaron
Lo
manuela
anyalane
abgone
Roxane
Estelle
Sibylle
zenzen
MgX
Truely
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 14:53

pourquoi pas?? jme suis dit on demande trjs de l'aide pour nos cours, alors voilà un tit topic, pis faut pas se gener on est une grande famille prete a aider!! on devrait trouvé un slogan..prend un air pensif

bref a vous!..


ps: si le topic est nul on peut virer lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 16:43

bon bon jme lance lol..nan sérieux j'ai un gros problème pour mon t.e d'angalis ( t.e chez nous c'est travail écrit Smile).

donc pour mon prochain t.e il y aura les verbes suivi de -ing ou de l infinitif.

j'ai une liste a apprendre ce ceux qui sont de toute facon suivi de -ing , et ceux qui peuvent etre suivi des 2! okay la c'es facile j'apprends! mais les autres..:/

exemple : ( forget, regret, remember, try, go on, stop)

I forgot to send the letter ( it wasn't send)

I forgot sending the letter ( but it was sent)


I regret to send the letter ( I have to do it)

I regret sending the letter ( my regret is discorvered)


--------------------------

bref moi jvois pas la différence si on me file ( donne) la phrase et que je dois choisir entre -ing ou to! donc voila.. si qqn pouvais m'aider!!

y a aussi avec Try .. la c'est si difficile ou une expérience, sa jpeu apprendre aussi.. mais les autres haussement d'épaules je sais pas!


ps: je compte pas du tous sur toi roxane pour répondre t'inquiète pas ;-) ahah..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 17:30

Truely a écrit:
bref moi jvois pas la différence si on me file ( donne) la phrase et que je dois choisir entre -ing ou to! donc voila.. si qqn pouvais m'aider!!
Bah, je dois avouer que je me suis jamais posé la question ! Laughing
Tout ce que je sais, c'est que BV+ing, c'est pour une action qui dure, style "I'm sleeping" (sauf que logiquement, quand on dort, on parle pas! lol)
Mais pour tes phrases, je vois pas la difference... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 17:42

vi les temps au continous! mais sa je sais lol.. mais la c'est soit -ing ou to! lol.. mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:22

J'ai un peu de mal à cerner ton probleme truely..... Bad/
Tout ce que je peux te dire, c'est que les 2 exemple que tu donnes avec ing, me paraissent bizarre....
Je suis désolé, mais je peux pas t'aider..
Mais avec toutes les stars de fac de lettre, je suis sur que tu aura une réponse avant ce soir minuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:22

Coucou !

Voici un petit résumé de ce que j'ai dans la tête, j'espère que ça t'aidera :

Principaux verbes suivis du gérondif ou de l'indicatif :

1/ Volonté d'agir, préparation à l'action : INFINITIF : want, hope, wish, mean, wait, ask, beg, swear, determine, resolve, choose, arrange, endeavour, undertake, strive, seek, expect, promise, offer, plan, decide, prepare, threaten, attempt, try ( tentative ) et intend + intend consent et agree . GERONDIF ( ING ) : consider, contemplate, anticipate, suggest, advise, try et propose ( expérience ) + intend, consent et agree

2/ Recul devant l'action, ajournement : INFINITIF : refuse, hesitate, pretend, omit, fail, neglect . GERONDIF : avoid, put off, postpone, defer, resist give up, ( can't ), help, prevent, escape

3/ Réactions psychiques, préférences : INFINITIF : (dis)like, love, hate, prefer + actions précises GERONDIF : enjoy, mind, resent, miss, object to, cannot stand, dis(like), love, hate, prefer + goûts constants

4/ Excuses, aveux, souvenirs : INFINITIF : regret, remember, forget + action restant à accomplir GERONDIF : forgive, excuse, admit, confess to, deny, acknowledge, onw up to ( regret, remember, forget ) + souvenir évoqué

5/ Début, continuation, fin de l'action : INFINITIF : begin, start, continue, cease GERONDIF : stop, finish, leave off, have done, burst out, keep (on), go on, quit + begin start continue, cease

6/ Divers : INFINITIF : want, happen, chance, prove, turn out, appear, learn, stand, dare, need, seem, happen, deserve, (can) afford, need, fail, manage GERONDIF : (want, need, deserve) + gérondif à sens passif, succeed in, think of, risk, imagine, fancy, practise, report, understand, allow

POUR LES COMPLIQUES ( que tu évoques ) :

1/ TRY : suivi d'un infinitif dans le sens de tenter de, s'efforcer de, et d'un gérondif quand il signifie : essayer à titre d'expérience.
EX1 : I tried to open the door but it was locked -> j'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clef ( j'ai tenté, je me suis efforcée )
EX2 : Try adding a little water -> Ajoutez un peu d'eau pour voir ce que ça donnera ( on va faire une expérience et en voir le résultat )

2/ INTEND : suivi d'un infinitif ou d'un gérondif, peu importe, tu peux utiliser les deux

3/ LIKE LOVE DISLIKE HATE LOATHE PREFER ET CANNOT BEAR : Suivis d'un infinitif lorsqu'ils expriment des réactions en présence d'actions précises. Gérondif lorsqu'ils expriment des réactions habituelles, des goûts constants.
EX1 : Would you like to go for a walk ? ( aimeriez vous aller vous promener maintenant ? )
I'd love to see a ballet ( j'aimerais beaucoup voir un ballet ) -> remarque le conditionnel, ça peut aider
I hate to tell you this but I think I must ( Il m'est désagréable de vous dire cela mais je crois qu' il le faut )
I can't bear to hear you speak like this ( je ne puis supporter de vous entendre parler ainsi )
EX2 : I like taking a walk before breakfast ( j'aime faire une promenade avant le p'tit déjeuner ( en Suisse on dit le déjeuner ) -> goût constant
I loathe waiting ( j'ai horreur d'attendre )

4/ REGRET REMEMBER FORGET : Gérondif pour le souvenir ( donc idée de passé ) et infinitif pour une action qu'il reste à accomplir ( donc idée de futur )
EX1 : I regret going by car ( je regrette d'y être allée en voiture ) -> c'est fini, c'est trop tard
I remember posting the letter last night ( je me rappelle avoir mis la lettre à la poste la nuit dernière )
EX2 : I must remember to post this letter ( il ne faut pas que j'oublie de poster cette lettre, sous entendu à l'avenir )

5/ BEGIN STAR CONTINUE CEASE : Infinitif pour les verbes qui suivent si ce sont des verbes exprimant l'action involontaire ( en particulier des activités mentales ou des sensations ) : to understand, to realize, to feel. Sinon, pour l'action volontaire, c'est le gérondif pour le verbe qui suit.
EX1: He began to realize how foolish he had been ( il commença à prendre conscience de la bêtise qu'il avait faite )
It started to rain ( il se mit à pleuvoir ) -> action involontaire, on a aucun moyen de stopper ça
EX2 : How long will you continue working ? ( combien de temps allez vous continuer à travailler ? ) travailler est une action volontaire

6/ WANT NEED DESERVE : Infinitif tout le temps sauf pour lorsque c'est un sens passif.
EX1 : I want to go to the swimming pool ( je veux aller à la piscine )
EX2 : His French needs brushing up ( son français a besoin d'être rafraîchi, sous entendu par quelqu'un d'autre donc sens passif )
Their efforts deserve rewarding ( ses efforts méritent d'être récompensés ) sens passif, dès que c'est quelque chose d'abstrait en fait

7/ CONSENT ET AGREE : construits avec un infinitif si la phrase n'a qu'un sujet, avec un gérondif précédé de to si la phrase en a 2
EX1 : They agreed ( consented ) to help us ( ils acceptèrent de nous aider ) -> qui ? they, un sujet dans la phrase car un verbe d'action
EX2 : He will never consent to her marrying a foreigner ( il ne consentira jamais à ce qu'elle épouse un étranger ) -> deux sujets ( il et elle, on peut faire 2 phrases séparées si tu veux : il ne consentira jamais / elle épouse un étranger ) donc deux sujets )









Voilà ! J'espère que ça t'aidera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:23

Qu'est ce que je disais......
Aide Etudes Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:26

J'ai appris ça je ne sais plus quand, dans un bouquin sans doute, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs c'est un peu gênant sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:31

le point 4 pour les compliquées c'est droit sa jte remercie bcp bcp!! trop fort le truc c que faudrait que j'excerce lol.. m enfin jvais déjà copié sa !! trop cool sibylle merci bcp! ( pis zenzen y a encore val et aaron sur le coup lol..) trop fort merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:48

Truely a écrit:
bon bon jme lance lol..nan sérieux j'ai un gros problème pour mon t.e d'angalis ( t.e chez nous c'est travail écrit Smile).

donc pour mon prochain t.e il y aura les verbes suivi de -ing ou de l infinitif.

j'ai une liste a apprendre ce ceux qui sont de toute facon suivi de -ing , et ceux qui peuvent etre suivi des 2! okay la c'es facile j'apprends! mais les autres..:/

exemple : ( forget, regret, remember, try, go on, stop)

I forgot to send the letter ( it wasn't send)

I forgot sending the letter ( but it was sent)


I regret to send the letter ( I have to do it)

I regret sending the letter ( my regret is discorvered)


--------------------------

bref moi jvois pas la différence si on me file ( donne) la phrase et que je dois choisir entre -ing ou to! donc voila.. si qqn pouvais m'aider!!

Moi je vois la différence mais je pourrais pas t'expliquer, c'est plutôt instinctif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 18:58

mon frère me dit pareil Mr.Red lol.. mais moi j'ai pas le feeling ( comme il dit si bien) donc me faut une règle précise lol.. mais c'est vrai que parfois sa sonne mieux que d autre mais bon! j peux pas trjs faire comme sa lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 19:09

Truely a écrit:
ps: je compte pas du tous sur toi roxane pour répondre t'inquiète pas ;-) ahah..

Heureusent, car je n'avais aucune idée de la réponse !!! Et g même pas eu le courage de lire la réponse de Sibylle... honte à moi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 19:12

C'est juste un peu de grammaire, enfin ce qui me reste de ce que j'avais appris à ce sujet... Je n'aurais jamais pu faire de même avec des maths, alors autant aider lorsque l'on peut lol, j'étais là, j'ai vu, je m'en souvenais, point Wink Y'a que Truely qui doit lire mon message, le reste passez votre chemin à moins que ce ne soit un point qui vous turlupine ( c'est toujours bien de savoir parler correctement mais je me doute que vous ne venez pas ici pour ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 21:29

Truely a écrit:
I forgot to send the letter ( it wasn't send)

I forgot sending the letter ( but it was sent)

En ce qui concerne cet exemple là :

- I forgot to send the letter : j'ai oublié d'envoyer la lettre.
- I forgot sending the letter : J'ai oubié avoir envoyé cette lette (ou j'ai oublié que j'avais envoyé cette lettre).

Le sens n'est pas le meme.

I regret to send the letter : J'ai le regret d'envoyer cette lettre
I regret sending the letter : je regrette d'avoir envoyé cette lettre.

La aussi, ce n'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 21:50

oui abgone la traduction je comprends lol.. je comprends pas juste comme faire quand c'est dans un phrase !! mais sibylle m'a éclairé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 21:55

abgone a écrit:
Truely a écrit:
I forgot to send the letter ( it wasn't send)

I forgot sending the letter ( but it was sent)

En ce qui concerne cet exemple là :

- I forgot to send the letter : j'ai oublié d'envoyer la lettre.
- I forgot sending the letter : J'ai oubié avoir envoyé cette lette (ou j'ai oublié que j'avais envoyé cette lettre).

Le sens n'est pas le meme.

I regret to send the letter : J'ai le regret d'envoyer cette lettre
I regret sending the letter : je regrette d'avoir envoyé cette lettre.

La aussi, ce n'est pas la meme chose.
Ah! ba moi je viens de comprendre la difference !! Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMar 5 Avr - 22:40

ouah sybille t'en a des trucs ds ta tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyJeu 14 Avr - 22:27

Oui, j'avais appris un tas de trucs par coeur à une époque. Une page de bouquin je crois, je m'étonne moi-même !

Truely, finalement, tu l'as passé ce T.E ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyVen 15 Avr - 9:43

jlai passé hier!! je peux pas dire si c'est allé jvous dirais ma note Smile lol.. ts cas merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptySam 16 Avr - 11:44

eh oui encore moi j dois vous demandez qqch lol..

pour le dessin je dois faire une affiche avec le thème : La Kermesse.

car va bientot y avoir une kermesse et on doit faire une affiche pour.. alors sa doit etre plein de couleur et joyeux A3 a la main A4 à l ordi, mais jveu pas mettre des clowns et des tits ballon c nul!! lol.. alors jsais pas si vou avsez des idées..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptySam 16 Avr - 14:39

Truely a écrit:
eh oui encore moi j dois vous demandez qqch lol..

pour le dessin je dois faire une affiche avec le thème : La Kermesse.

car va bientot y avoir une kermesse et on doit faire une affiche pour.. alors sa doit etre plein de couleur et joyeux A3 a la main A4 à l ordi, mais jveu pas mettre des clowns et des tits ballon c nul!! lol.. alors jsais pas si vou avsez des idées..

Tu pourrais faire un stand de barbe à papa, ou un truc ds le genre... g pas trop d'idées... Aide Etudes Forum74
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptySam 16 Avr - 16:43

Roxane a écrit:
Truely a écrit:
eh oui encore moi j dois vous demandez qqch lol..

pour le dessin je dois faire une affiche avec le thème : La Kermesse.

car va bientot y avoir une kermesse et on doit faire une affiche pour.. alors sa doit etre plein de couleur et joyeux A3 a la main A4 à l ordi, mais jveu pas mettre des clowns et des tits ballon c nul!! lol.. alors jsais pas si vou avsez des idées..

Tu pourrais faire un stand de barbe à papa, ou un truc ds le genre... g pas trop d'idées... Aide Etudes Forum74
Dois-tu insérer un "titre" ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptySam 16 Avr - 18:39

nan meme pas de titre c'est eux qui ajouteront après mais le titre sera la kermesse! pis j'ai technique l ibre.. et j'ai pas dimagination c horrible.. jsais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptySam 16 Avr - 19:46

Truely a écrit:
nan meme pas de titre c'est eux qui ajouteront après mais le titre sera la kermesse! pis j'ai technique l ibre.. et j'ai pas dimagination c horrible.. jsais pas quoi faire!
Si je pense à un truc, je te dirai. Mais c'est vrai que c'est pas évident comme thème.
Tu dois rendre ça pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 16:16

devient toute rouge..

euh.. dans 2 jours Mr.Red ahah.. mais celui a l ordi jle fais aujd.. jverrais mon inspi! mais j aimerais bcp en faire un a la main, et demain aprem j'ai le temps! mais j'ai pas d idée ahah.. hum.. jvais bien trouvé! mais c gentil Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 19:32

bon voila celui à l ordi bon sa fais pas super kermesse!! lol.. mais franchement c dur quoi!! moi sa me fai pensé a des petits enfants qui jouent!! alors voila lol..

Aide Etudes Kermesse7zz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 19:39

C'est vraiment chouette truely!!!
Ca fait un peu nostalgique, je trouve ça bien pour une kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 19:47

bah mon prof m'a dit que sa devait etre joyeux! mais bon lol.. c dur alors voila je fais ce que je peux!! lol.. après à la main j'ai pas d idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 20:51

Truely a écrit:
bon voila celui à l ordi bon sa fais pas super kermesse!! lol.. mais franchement c dur quoi!! moi sa me fai pensé a des petits enfants qui jouent!! alors voila lol..

Aide Etudes Kermesse7zz.th
C'est très bon, Truely ! J'aime particulièrement le dessin des feuilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 21:12

Maginifuse, Truely !!!! J'aime beaucoup comment t'as écrit "KERMESSE" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 21:14

aaron a écrit:
Truely a écrit:
bon voila celui à l ordi bon sa fais pas super kermesse!! lol.. mais franchement c dur quoi!! moi sa me fai pensé a des petits enfants qui jouent!! alors voila lol..

Aide Etudes Kermesse7zz.th
C'est très bon, Truely ! J'aime particulièrement le dessin des feuilles. Smile
Moi, j'aime bien comment est écrit "kermesse", je trouve que ça va bien dans le thème et c'est vrai que ça fait nostalgique comme dit Lo.
Serais-tu nostalgique de ton enfance, Truely? lol

Pour l'autre, il faudrait sans doute quelque chose de très colorés. Moi, je verrai bien quelque chose d'assez abstrait, avec rubans et confétits pour que ce soit aéré (pas trop chargé quoi), donc des lignes ondulées qui se croisent mêlées à des tâches de couleur. Ceci peut-être une base pour autre chose.
Enfin voilà, une petite idée qui te donnera peut-être d'autres idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyDim 17 Avr - 21:28

merci bcp a tous! ben vi manuela pt etre nostalgique de mon enfance, je regrette bcp cette période et j'ai eu bcp de bon moment Smile. mais est-ce ke la kermesse joue sur l enfance? je sais pas..

Merci bcp poru le tuyau de celui a faire a la main manu jvais tenté demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 13:09

Truely a écrit:
merci bcp a tous! ben vi manuela pt etre nostalgique de mon enfance, je regrette bcp cette période et j'ai eu bcp de bon moment Smile. mais est-ce ke la kermesse joue sur l enfance? je sais pas..

Merci bcp poru le tuyau de celui a faire a la main manu jvais tenté demain Smile
Alors? As-tu été inspirée pour cette affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 15:49

arf.. nan meme pas.. et on devait rendre hier pourtant et le prof nous a demandé si on voulait montrer ce quon avait déjà fais.. jlui ai montré ben celle la la que jvous ai montrai.. me suis fai démolir..

pourquoi cette photo? c'est toi qui l'a faite? non alors tu la juste découper et remis sur le fond? on dirait que l affiche dit venez voir comme vous etes vieux mnt .. le fond c'est pas bien, le seul truc bien c l écriture de kermesse et encore! elle est pas assez accentué.. alors voila.. du coup je peux recommencé .. et a la main je sais pas..
notre prof de dessin c un con.. il nous a dit qu on était les OS ( options supplémentaire) les plus nul en 4 ans qu il avai tjamais eu, mais on devait pas se sentir visé!! pffouua.. jlemmerde.. enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 15:53

Truely a écrit:
arf.. nan meme pas.. et on devait rendre hier pourtant et le prof nous a demandé si on voulait montrer ce quon avait déjà fais.. jlui ai montré ben celle la la que jvous ai montrai.. me suis fai démolir..

pourquoi cette photo? c'est toi qui l'a faite? non alors tu la juste découper et remis sur le fond? on dirait que l affiche dit venez voir comme vous etes vieux mnt .. le fond c'est pas bien, le seul truc bien c l écriture de kermesse et encore! elle est pas assez accentué.. alors voila.. du coup je peux recommencé .. et a la main je sais pas..
notre prof de dessin c un con.. il nous a dit qu on était les OS ( options supplémentaire) les plus nul en 4 ans qu il avai tjamais eu, mais on devait pas se sentir visé!! pffouua.. jlemmerde.. enfin voila
C'est pas ce que j'appelle un prof encourageant et motivant... Courage Truely! Je suis sûre que tu vas trouvé l'inspiration.
Tu peux peut-être trouver des idées en cherchant sur le net.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 15:54

Il est dégueulasse ton prof... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 15:56

oubli jpète un cable.. et l inspi c vraiment pas mon truc du tous!! toute mes années de dessin mon autre prof ben c'étais juste de la technique ou inspiration mais avec un fil conducteur assez précis.. la c trop dur j'arrive pas a m'habituer.. jvais le fighter un de ces 4 surtout qu il trjs mais alors trjs de mauvaise humeur, il nous stresse.. et en + on est nul!! ( c surtout visé pour les élèves de fleurier c est a dire moi et mes amis.. parce que c'est la 1ère année qu on la.. ) enfin bon..

wais mais sur le net je trouve rien!! il me dit de mettre un ballon jtrouve sa classique!! ballon clown, manège.. c nul! jvoulais etre en dehors de la banalité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 15:59

Truely a écrit:
oubli jpète un cable.. et l inspi c vraiment pas mon truc du tous!! toute mes années de dessin mon autre prof ben c'étais juste de la technique ou inspiration mais avec un fil conducteur assez précis.. la c trop dur j'arrive pas a m'habituer.. jvais le fighter un de ces 4 surtout qu il trjs mais alors trjs de mauvaise humeur, il nous stresse.. et en + on est nul!! ( c surtout visé pour les élèves de fleurier c est a dire moi et mes amis.. parce que c'est la 1ère année qu on la.. ) enfin bon..

wais mais sur le net je trouve rien!! il me dit de mettre un ballon jtrouve sa classique!! ballon clown, manège.. c nul! jvoulais etre en dehors de la banalité lol
Un prof de dessin qui manque d'ouverture d'esprit, c'est quand même contradictoire!

J'avais déjà tapé kermesse sur images google et j'avais trouvé ça :
Aide Etudes Images5jc Aide Etudes 22fe
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 17:24

Roxane a écrit:
Il est dégueulasse ton prof... Shit
+1, c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 17:43

je dirais meme plus un gros connard Mr.Red lol.., c sur qu il est pas ouvert du tous!!

merci manu j'avais aussi vu sa.. mais jtrouve sa un peu gamin sur les bords! c des personnages agés qui font sa, qui ont fabriqué des objets et qui les vendent! .. alors jtrouve sa pas terrible moi qd mon prof me dit de mettre un ballon c pas une fete foraine non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 17:51

Truely a écrit:
je dirais meme plus un gros connard Mr.Red lol.., c sur qu il est pas ouvert du tous!!

merci manu j'avais aussi vu sa.. mais jtrouve sa un peu gamin sur les bords! c des personnages agés qui font sa, qui ont fabriqué des objets et qui les vendent! .. alors jtrouve sa pas terrible moi qd mon prof me dit de mettre un ballon c pas une fete foraine non plus
Ah d'accord! Je croyais que c'était une kermesse d'école ou un truc comme ça, pour les enfants quoi! J'étais pas sur la bonne longgueur d'onde... lol... Je comprends mieux maintenant! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 17:53

bah nan mais moi jtrouvais que sur laffiche que j'ai fait les ptits enfants sa donnait bien lol.. mais voila!"c pas grave manu ;-) toute facon j'ai pas d idée lol.. dsl de vous embeter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 18:42

help help help

svp qqn pourrait corriger ce texte d'anglais??? c 'est à ma meilleure amie elle a son exposé demain et faut qu elle assure grave parce qu elle a fais un 2 et demi en anglais.. ouch.. si qqn pouvait corriger se serait vraiment sympa!! dsl de vous embeter..

Also to start I will tell to you a small Biography of Christina Aguilera then I will speak in general about the song, make a small summary and to finish I will develop the princiapl topic which is the lack of confience in oneself by delivering my opinion.


Biography

Christina Maria Aguilera was born on 18 December 1980. When she was 12 years, she sang whit The Mickey Mouse Club. In 1998, she markets her first single « Genie in a Bottel » which sold over two million copies. Her first album « Christina Aguilera » is a great succsess.
One year later, the singer leaves 2 new album, then in 2002, she leaves Stripped, the album from which is dawn the song Beautiful.


The Story of the song :

This song speaks about a girl who doesn’t have confience in she, she wants to go un the moral one by thinking that in the content, she’s beautiful no matter the other say and think.
The girl says herself that she’s beautiful, that everbody is beautiful and that a defect be in fact something of beautiful which differentiates us from the other and returns to us special.
She’s too that she doesn’t love to be made pass to somebody of good in his skin, then in fact all is lie.
The lack of confience in oneself involves the teenagers in a vicious circle of which it’s verry difficil to leave there.
I finished some with the summary have questions?
Ok also I can continuous with the second point which is "the moral one" of this song and explain my choice.

Why I chose this song ?

For me nowadays the lack of confience in oneself is a problem which touches verry teenagers and this song speaks about this problem.
The lack of confience in oneself can waste the life of some and can push to make certain horrible things which would’nt make in normal time, and for me it’s verry domage and sad.
Currently, it’s difficult to find songs which speak to youg people and to people in difficulties. This song speaks to us and makes us think of the glance that we relate to the others. One simple word, one simple glance can hurt also for me one should only look at inside, because often it doesn’t reflet the true person. In more some are made pass for those which are not as the girl about which the song speaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 18:50

J'aurais bien aimé t'aider, ms là, ...

Le seul truc que g remarqué, c au début (g pas tt lu) :

Citation :
Christina Maria Aguilera was born on 18 December 1980. When she was 12 years, she sang whit The Mickey Mouse Club. In 1998, she markets her first single « Genie in a Bottel » which sold over two million copies. Her first album « Christina Aguilera » is a great succsess.
One year later, the singer leaves 2 new album, then in 2002, she leaves Stripped, the album from which is dawn the song Beautiful.

"markets" c du simple present, et le reste du texte est au preterit...

EDIT : je viens de relire, y a un mélange de simple present et de preterit... confused

Je confirme, l'anglais et moi, ça fait 2 Aide Etudes Smilie_t Aide Etudes Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 19:37

To begin with, I will give you a small Biography of Christina Aguilera and then I will talk about the song in general, and make a small summary and eventually I will develop the main topic which is the lack of self-confidence by giving my opinion.


Biography

Christina Maria Aguilera was born on 18th of December, 1980. When she was 12 years old, she sang in The Mickey Mouse Club. In 1998, she marketted her first single « Genie in a Bottle » with which she sold over two million copies. Her first album « Christina Aguilera » was a great success.
One year later, the singer produced 2 new albums, then in 2002, she produced "Stripped", the album from which the song "Beautiful" is taken.


The Story of the song :

This song deals with a girl who is not enough self-confident, she wants to go un the moral one by thinking that in the content, she’s beautiful no matter what the others say and think.
The girl tells herself that she’s beautiful, that everbody is beautiful and that a defect be in fact something of beautiful which makes us different from the others and makes us special.
She’s too that she doesn’t love to be made pass to somebody of good in his skin, then in fact all of this is a lie.
The lack of self-confidence make teenagers enter a vicious circle from which it’s very difficult to leave.
I've finished with the summary, does anyone have any question ?
Ok, then, I can continue with the second point which is "the moral one" of this song and explain my choice.

Why did I choose this song ?

For me, nowadays the lack of self-confidence is a problem which concerns many teenagers and this song deals with this problem.
The lack of self-confidence can spoil somebody's life and can make somebody do certain horrible things which he wouldn't do normally speaking, and for me it’s a pity and it is sad.
Currently, it’s difficult to find songs which deal with young people and with people in need. This song speaks to us and makes us think of the glance that we relate to the others. One simple word, one simple glance can hurt, and for me everybody should only look at people's personality, because, often, the exterior doesn't reflect what the person really is. What's more, some are made pass for those which are not as the girl about which the song speaks.





Ce qui est souligné, c'est ce que je ne comprends pas et ce qui est en gras c'est ce que j'ai corrigé. Des erreurs peuvent subsister. C'était drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 21:16

Ah, je ne m'étais donc pas trompée avec le simple present et le preterit !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 21:31

J'ai commencé par la version de Sibylle. Smile
Une partie de ce que j'ai marqué est simplement ponctuation ou épellation. Je n'ai pas réalisé jusque plus tard à cela que ce sera un discours oral. Négligez par conséquent les modifications d'épellation et de ponctuation !

On souligne les passages que je ne peux pas déchiffrer. Ils sont ce qui a besoin de la majeure partie de ton attention.


Sibylle a écrit:
To start, I will give you a brief biography of Christina Aguilera. Then I will talk about the song in general, make a small summary and finally with my opinion, I will develop the main topic which is the lack of self-confidence.


Biography

Christina Maria Aguilera was born on 18th of December, 1980. When she was 12 years old, she sang in The Mickey Mouse Club. In 1998, she marketed her first single "Genie in a Bottle" which sold over two million copies. Her first album "Christina Aguilera" was a great success.
The following year, the singer produced two new albums, then in 2002, she produced "Stripped", the album on which the song "Beautiful" is found.


The story of the song :

This song deals with a girl who lacks self-confidence. She wants to go un the moral one by thinking that in the content, she's beautiful no matter what the others say and think.
The girl tells herself that she's beautiful, that everybody is beautiful and that a defect can actually be an element of beauty which makes us different from the others and makes us special.
She's too that she doesn't love to be made pass to somebody of good in his skin, then in fact all of this is a lie.
The lack of self-confidence makes teenagers enter a vicious circle from which it is very difficult to escape.

I've finished with the summary. Does anyone have any questions ?
Okay, then, I can continue with the second point which is about the moral of this song, and then I will explain my choice.

Why did I choose this song ?

For me nowadays, the lack of self-confidence is a problem which affects many teenagers and this song deals with this problem.
Lacking self-confidence can spoil a person's life and can make one do some horrible things which he wouldn't normally do. In my opinion, it's a pity and it's sad.
Currently, it's difficult to find songs which deal with young people who are in need. This song speaks to us as teenagers and makes us think of the glance that we relate to the others.

This song speaks to us as teenagers and makes us consider how we treat others based on their appearance.
(Peut-être c'est ce que veux dire tu ?)


One simple word or one simple glance can hurt. In my view, everybody should only look at a person's personality, because often, the exterior appearance doesn't reflect what the person really is. What's more, some are made pass for those which are not as the girl about which the song speaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 21:41

merci bcp a vous c vraiment gentil!! les phrases soulignés tu as pas compris c'est sa aaron?? bizarre.. jvais lui demandé! et oui c'est oral ;-) merci bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 21:47

Euh...je fais une plus d'addition à ma propre correction...
arron a écrit:
For me nowadays, the lack of self-confidence is a problem which affects many teenagers and this song deals with this problem.
For me, the lack of self-confidence nowadays is a problem which affects many teenagers, and this song addresses this problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes EmptyMer 20 Avr - 22:06

elle a expliqué les phrases soulignés :

To start, I will give you a brief biography of Christina Aguilera. Then I will talk about the song in general, make a small summary and finally with my opinion, I will develop the main topic which is the lack of self-confidence.


Biography

Christina Maria Aguilera was born on 18th of December, 1980. When she was 12 years old, she sang in The Mickey Mouse Club. In 1998, she marketed her first single "Genie in a Bottle" which sold over two million copies. Her first album "Christina Aguilera" was a great success.
The following year, the singer produced two new albums, then in 2002, she produced "Stripped", the album on which the song "Beautiful" is found.


The story of the song :

This song deals with a girl who lacks self-confidence. She wants to go un the moral one by thinking that in the content= elle veut se remonter le moral en se disant que dans le fond elle est belle she's beautiful no matter what the others say and think.
The girl tells herself that she's beautiful, that everybody is beautiful and that a defect can actually be an element of beauty which makes us different from the others and makes us special.
She's too that she doesn't love to be made pass to somebody of good in his skin,=elle s’en veut de se faire passer pour quelqu’un de bien dans sa peau alors qu’en fait elle ne se sent pas bien, elle se ment then in fact all of this is a lie.
The lack of self-confidence makes teenagers enter a vicious circle from which it is very difficult to escape.

I've finished with the summary. Does anyone have any questions ?
Okay, then, I can continue with the second point which is about the moral of this song, and then I will explain my choice.

Why did I choose this song ?

For me, the lack of self-confidence nowadays is a problem which affects many teenagers, and this song addresses this problem.

Lacking self-confidence can spoil a person's life and can make one do some horrible things which he wouldn't normally do. In my opinion, it's a pity and it's sad.
Currently, it's difficult to find songs which deal with young people who are in need. This song speaks to us as teenagers and makes us think of the glance that we relate to the others.= et nous fait penser au regard que l’on porte sur les autres, à la manière don’t en regarde les autres.
This song speaks to us as teenagers and makes us consider how we treat others based on their appearance.
(Peut-être c'est ce que veux dire tu ?)

One simple word or one simple glance can hurt. In my view, everybody should only look at a person's personality, because often, the exterior appearance doesn't reflect what the person really is. What's more, some are made pass for those which are not as the girl about which the song speaks.= c’est quand plus, beaucoup de personnes se font passé pour se qu’ils ne sont pas tout comme la fille dans la chanson.

Merci mille fois pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! => de Pauline , mon amie Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Aide Etudes Empty
MessageSujet: Re: Aide Etudes   Aide Etudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Etudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.12: Demain la une / Jump
» aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide : galerie en php

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser