Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.

Aller en bas 
+14
zenzen
Val
Fuji
Sandra
manuela
Roxane
anyalane
Lo
Paco
MgX
Haylie
Eva fan de Joan
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:32

anyalane a écrit:
Citation :
Quand à CSI Manhattan, j'en ai vu un épisode, mais j'en regarderais pas 2!!!

ah bon? pk?

Ben en fait mon plus gros problème avec cette série est le manque pathétique de charisme du mec qui joue le chef.
Et moi dans les séries CSI, ça a tjs été le truc le plus important.
Que serait les experts las végas sans Grissom, et même Horatio dans miami je trouve qu'il a une présence.
Mais alors là le pauvre chef dont j'ai même pas retenu le nom, je te jure il fait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:49

Moi je rêve toujours de voir les Gilmore Girls...
Et puis aussi Six Feet Under, j'ai déjà vu un ou deux épisodes, et j'aimerais vraiment m'y mettre.
Quand c'était passé sur Jimmy l'an dernier, j'avais suivi Queer as Folk, et j'aimerais bien voir les autres saisons.
J'avais aussi beaucoup aimé la première saison de Missing, et je n'aurais pas dû arrêter de regarder quand Jess a changé d'équipe, parce que maintenant j'aimerais bien m'y remettre...
Oh et puis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:18

Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Gilmore girls
One tree hill saison 2
Lost
Veronika Mars
Ce que j'aime chez toi (oui je sais)
That's 70 show
Malcom
CSI: Las vegas car là j'ai pas mal à rattrapper
Newport beach: saison 1 et 2 car je ne vois que temps en temps deux ou trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:07

Slayer a écrit:
Gilmore girls
One tree hill saison 2
Lost
Très bon choix... Very Happy Tu devrais vraiment t'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:46

Slayer a écrit:
Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Ce que j'aime chez toi (oui je sais)

Hihihi Smile J'ai regardé une fois, c'est mignon mais ça ne fait pas partie des séries que je regarderais régulièrement, c'est sûr. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ! Smile Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:50

Sibylle a écrit:
Slayer a écrit:
Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Ce que j'aime chez toi (oui je sais)

Hihihi Smile J'ai regardé une fois, c'est mignon mais ça ne fait pas partie des séries que je regarderais régulièrement, c'est sûr. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ! Smile Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait...

Moi j'ai regardé aussi quelques fois sur MCM, ma soeur est devenu accro, c'est assez marrant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:52

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Slayer a écrit:
Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Ce que j'aime chez toi (oui je sais)

Hihihi Smile J'ai regardé une fois, c'est mignon mais ça ne fait pas partie des séries que je regarderais régulièrement, c'est sûr. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ! Smile Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait...

Moi j'ai regardé aussi quelques fois sur MCM, ma soeur est devenu accro, c'est assez marrant mais sans plus... Wink
C'est pas une série qui passe dans KD2A sur France2 ? Oui, ça m'arrive de regarder KD2A !
C'est quoi déjà les persos, l'histoire, tout ça ? Il me semble bien avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:53

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Slayer a écrit:
Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Ce que j'aime chez toi (oui je sais)

Hihihi Smile J'ai regardé une fois, c'est mignon mais ça ne fait pas partie des séries que je regarderais régulièrement, c'est sûr. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ! Smile Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait...

Moi j'ai regardé aussi quelques fois sur MCM, ma soeur est devenu accro, c'est assez marrant... Wink

Moi aussi je connaîs.
Mais pareil que sibylle. En fait je regarde juste quand je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:58

en fait l'histoire de Ce que j'aime chez toi en gros c'est en fait deux soeurs qui cohabitent ensemble et ca donne des situations plutot cocasses ... (y'a pas que ca mais c'est ca le thème principal de la série :wink: )

c'est une très bonne série...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:03

mati a écrit:
en fait l'histoire de Ce que j'aime chez toi en gros c'est en fait deux soeurs qui cohabitent ensemble et ca donne des situations plutot cocasses ... (y'a pas que ca mais c'est ca le thème principal de la série :wink: )

c'est une très bonne série...
C'est la série où il y a une sœur qui s'appelle Val et l'autre... euh... je sais plus comment, une blonde et une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:05

Oui. L'actrice qui jouait le rôle de Kelly dans Beverly Hills joue la blonde, la plus vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:42

Je vais citer une série dont j'ai vu la saison 1 et 2 épisodes de la saison 2 : Gilmore girls. J'espérais que France 2 profiterait de l'été pour reprendre la série, mais visiblement, il n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:45

abgone a écrit:
Je vais citer une série dont j'ai vu la saison 1 et 2 épisodes de la saison 2 : Gilmore girls. J'espérais que France 2 profiterait de l'été pour reprendre la série, mais visiblement, il n'en sera rien.

Je touche du bois tous les jours pour, et ça peut marcher, j'ai déjà gagné au Banco :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:56

J'étais chez une amie, et on a regardé, sur Jimmy, "Suspect n°1"... Au début on a regardé juste parce que je connaissais Helen Mirren, l'actrice principale, et que je l'aime beaucoup. Et puis on a vraiment été palpitées! C'est génial cette série !
Par contre je viens de chercher des renseignements sur cette série, et je ne comprends pas vraiment... Alors apparemment, l'épisode de ce soir est de la saison 6, mais je ne trouve pas de traces des 5 autres saisons... Aucun site où trouver le moindre guide des épisodes, je ne comprends pas... Est-ce que quelqu'un connaît cette série ? Est-ce que Jimmy va continuer à la diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:20

Bon alors j'ai fini par trouver des infos sur "Prime Suspect".
C'est une série en 6 épisodes (le 6ème est en deux parties), dont le premier date de 1990. L'épisode 5 date de 1998, et le 6 de 2003, qui marque apparemment la fin de la carrière du commissaire Jane Tennisson...
Bref, je pense que Jimmy va diffuser la deuxième partie de l'épisode 6 (j'espère, parce que la partie de ce soir ne se finit pas vraiment !), mais je ne sais pas si on pourra voir les 5 autres...
En revanche, le coffret des 7 dvd est en vente sur Amazon... A 83€... Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:56

D'après mon prog TV, cette série compte 10 épisodes répartis sur 15 ans.

En tout cas, il y aura un épisode lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:18

abgone a écrit:
D'après mon prog TV, cette série compte 10 épisodes répartis sur 15 ans.
En tout cas, il y aura un épisode lundi prochain.
Ah bon ?
Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:37

Je ne connais pas du tout. ça passe à quelle heure, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:58

Sibylle a écrit:
Je ne connais pas du tout. ça passe à quelle heure, ça parle de quoi ?

pareil je ne connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:34

C'est une série anglaise, avec l'actrice Helen Mirren. C'est une série policière. Jane Tennisson est commissaire, assez sévère et pas vraiment appréciée de ses collègues... Bon, je n'ai vu que l'épisode d'hier. Jane a 54 ans, elle passe une visite médicale, des tests, et on lui fait comprendre qu'elle pourrait prendre sa retraite, mais elle ne veut pas. Vu qu'elle est célibataire et sans enfants, disons qu'elle pourrait se sentir seule, sans son boulot...
L'épisode d'hier était vraiment palpitant...

Mais bon, je connais pas tellement plus que vous, donc allez plutôt voir ici ou plutôt ici en français.

Hier soir sur Jimmy c'était à 20h50, et Abgone a vu que la suite était diffusée lundi prochain... Vous pourrez me dire ce que vous en pensez ! Malheureusement, c'est en VF, et pas très très bien doublé... La voix de Jane Tennisson est la voix française officielle de Meryl Streep, et ça m'a perturbée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:16

Je suis hors sujet mais j'adore Meryl Streep. Mon prof de philo est complètement fan aussi Smile

Pour revenir dans la conversation, j'essaierai de regarder lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:29

Sibylle a écrit:
Je suis hors sujet mais j'adore Meryl Streep. Mon prof de philo est complètement fan aussi Smile
Moi aussi, c'est vraiment une de mes actrices préférées...
(Sur la Route de Madison... Sad Ok ok, on va pas recommencer sur ce sujet...!)

Sibylle a écrit:
Pour revenir dans la conversation, j'essaierai de regarder lundi prochain !
Oui, je te le conseille! Mais j'espère pour toi qu'il y aura un résumé de l'épisode d'hier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:55

Plutôt que de lire le résumé, vous pouvez le voir pusiqu'il est rediffusé :
- mercredi 8 à 22 H 25.
- dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 à 1 H 30.
- vendredi 10 à 23 H 40.
- samedi 11 à 17 H 15.
- dimanche 12 à 15 H 50.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:01

Ah oui bonne idée!
Merci Abgone... Je vais peut-être le reregarder un de ces jours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:15

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Slayer a écrit:
Moi en fait c'est surtout des séries où je devrai m'y remettre:

Ce que j'aime chez toi (oui je sais)

Hihihi Smile J'ai regardé une fois, c'est mignon mais ça ne fait pas partie des séries que je regarderais régulièrement, c'est sûr. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ! Smile Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait...

Moi j'ai regardé aussi quelques fois sur MCM, ma soeur est devenu accro, c'est assez marrant... Wink

Ah oui ça m'arrive de regarder de temps en temps, franchement c'est plutôt marrant, j'aime beaucoup les acteurs (surtout la petite soeur Laughing), ils ne se prennent absolument pas au sérieux, c'est assez frais comme série !
Bref voilà pour se détendre c'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:43

Voilà c'est exactement pour ça que je regarde.

Sinon aussi une série que je dois à nouveau regarder c'est Charmed saison 7 en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:39

J'aimerais voir :
- Desperate Housewives
- The L world
- Lost (Ah j'ai trop hâte ! Très bientôt sur TF1 !)
- One Tree Hill (diffusée sur TF6 mais pas le temps de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:23

The L Worl arrive à la rentrée avec DH sur Canal + ca va etre la fete ! Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:15

The L world débute le dimanche 19 juin sur canal + et non à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:44

ah ben zut fin c'est pas grave...
merci bcp Abgone
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:01

mati a écrit:
ah ben zut fin c'est pas grave...
merci bcp Abgone
Bah c'est mieux nan? enfin je sais pas, c'est plus tôt donc logiquement mieux... (ou alors j'ai pas compris... Smile (ce qui d'un côté est fort probable Rolling Eyes))
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:53

Je viens de voir la seconde partie de l'épisode 6 de Prime Suspect (Suspect n°1)...
Cette série est vraiment excellente, et magnifique... Vraiment une très belle série, rien à voir avec toutes les autres séries policières que je regarde (et que j'adore aussi). Bon évidemment, pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode de la semaine dernière, ça devait être un peu difficile à suivre...
Mais tout est bien fait, rythmé sans être effréné, les personnages sont très réalistes... C'est fou comme je me suis attachée à la commissaire Jane Tennisson, en seulement deux épisodes (enfin même dès la semaines dernière), elle a une très forte personnalité, mais on la sent presque brisée, infiniment fragile...
C'est fou... Et dire que je ne verrai probablement jamais les épisodes précédents... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:41

Val a écrit:
C'est fou... Et dire que je ne verrai probablement jamais les épisodes précédents... Laughing

A moins qu'une chaîne les rediffuse.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:39

MgX a écrit:
mati a écrit:
ah ben zut fin c'est pas grave...
merci bcp Abgone
Bah c'est mieux nan? enfin je sais pas, c'est plus tôt donc logiquement mieux... (ou alors j'ai pas compris... Smile (ce qui d'un côté est fort probable Rolling Eyes))

en fait je disais zut parce que je me suis plantée ds la date ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:46

Alors moi j'ai trop aimé la série Hartley, coeurs à vif. Et aussi Angéla 15 ans, Coeurs rebelles.....Toutes série qui parlent de problemes de jeunes j'adore sauf les série francaise alors là je deteste! Mais grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:27

Je recadre le topic qui concerne les séries qu'on aimerait voir, où dont on a entendu parlé mais que l'on a pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:46

J'étais en train de relire ce topic vu que c'était un peu lié à ce que je viens de dire dans le topic "Quelle série suivez-vous actuellement ?" et puis j'aime bien lire des vieux topics.

Et je suis retombée sur un de mes vieux messages de l'époque (Avril 2005 quand même... plus de 3 ans... j'étais toute jeune... sniff...) :

Lo a écrit:
Pour ma part j'ai déja dû le dire quelque part, mais j'essaye dans la mesure du possible de regarder au moins un épisode de chaque série(tout du moins les récentes).
Bien sur j'ai bien dû en manquer, notamment dans les séries policières ou je suis moins au courant, mais rien qui me vienne à l'esprit.

Le seul regret que j'ai pour l'instant est à propos de the OC, dont je n'ai pas vu un seul épisode(honte à moi...) parceque je n'était pas au courant quand France2 en a commencé la diffusion et que je veux voir l'épisode pilote d'abord. Mais je compte bien me procurer cette épisode et me rattraper.

Sinon je suis rester longtemps ignorante de X-files, mais là aussi je suis en train de me rattraper vu que j'ai vu la saison 1 et que je viens de recevoir les dvd de la saison 2 que j'avais commandé!

Alala c'est beau la naïveté! Mr. Green
Plus je m'interresse au sujet des séries plus je m'aperçois que finalement je connais rien du tout au sujet! (marrant ça me donne la même impressions que mes études!)
J'avais sérieusement de graves lacunes à l'époque de ce message!
Et je me dis que même si j'ai l'impression qu'au niveau des séries j'en suis arrivé à un point ou certe je ne connais pas tout ce qui mérite d'être connu mais au moins je connais l'existence de tout ce qui mérite d'être connu... et bien si dans 3 ans je lis le message que j'écris maintenant, je penserais de nouveau la même chose...
C'est un drôle de chose la vie.

Bref tout ça pour dire que plus je m'interresse aux séries, plus ma liste de séries "classiques" ou très bien critiquées que je n'ai pas vu s'allonge...
Ce qui me reste a voir absolument:

-Twin Peaks, ce qui est prévu pour dans pas longtemps.
-La suite de The Wire
-Les Sopranos. Tout le monde me dis que c'est un Chef D'Oeuvre donc je devrais regarder... mais le sujet me tente tellement pas... mais y'a plein de séries dont le sujet me tentait pas que j'ai fini par adorer!
-Six Feet Under. J'avais tenté la saison 1 sur France 2 et j'avais apprécié mais sans plus. Mais elle est très bien critiquée, je l'avais vu en VF, à des horaires impossibles, et je pense que j'ai évolué depuis l'époque et que je serais donc plus à même d'apprécier maintenant.
-Arrested Development
-Damages
-Extras (2ème série de Ricky Gervais, déjà responsable de The Office UK)
-Queer As Folk UK
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:30

-Twin Peaks :j'avais commencé à la regarder un été avec des potes, quand je bossais comme contrôleur à la SNCF. Seulement, ils ont continué à regarder quand je bossais, du coup j'ai jamais vu la fin. Maintenant, ça fait longtemps, alors faudrait que je recommence depuis le début. Cette a vraiment une ambiance bien à elle. J'ai bien aimé.
Mais faut que tu vois le film aussi !!! Je crois qu'on l'avait regarder avant de commencer la série. Ou alors au milieu, je sais plus.

-Les Soprano : pas vu non plus, et on m'en a dit que du bien. Un jour peut-être...

-Six Feet Under : moi, j'ai adoré! Et je l'ai vu entièrement en VO. Elle passe peut-être mieux en VO (comme DLM par exemple).

Les autres, je connais pas (Damages, Extras) ou juste entendu le nom (Arrested Development, Queer As Folk UK).
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:31

Pour Twin Peaks le film est bien à regarder après la série, non?
Mince tu me met le doute, faut que j'aille vérifier ça!^^
J'ai un peu peur pour cette série là, parceque jsuis pas une fan du peu de Lynch que j'ai vu dans ma vie. Enfin je verrais, c'est pas un très longue série de toute façon!

Six Feet Under ouais je me rapelle encore de ta joli bannière! Smile
Toutes les séries passent mieux en VO! ^^

Damages c'est une nouvelle série de l'été dernier avec Glenn Close qui est paraît-il très bien, et Extras c'est une série anglaise sur des acteurs qui luttent pour avoir des rôles de 3ème zone.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 7:59

Il me semble que le film est à regarder après...

CECI EST UN MESSAGE DU MODERATEUR...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:43

Ben, ce qu'il y a de sûr, c'est que je l'ai pas regardé après! Etant donné que j'ai pas tout regarder! Razz

Damages, je vois maintenant ce que c'est. Elle est passée sur canal!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:38

Alors alors... du coup j'ai fais des recherche pour Twin Peaks.

Le film a bien été tourné après la fin de la série, mais il raconte ce qui se passe avant la série.
Mais apparement effectivement il vaux mieux avoir vu la série avant pour comprendre le film.

Bref Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 4:14

Bon j'ai regardé le pilote de Twin Peaks.
Aloreuh... bon vais faire des efforts sur-humains pour regarder au delà de ce pilote, mais heu... pfiou... Mmmh paraît-il "meilleure série de tous les temps", tout ça tout ça... Pinaise... Confused

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:29

lol

Je ne sais pas si c'est la meilleure série de tous les temps.
En tout cas, faut pas oublier que c'est du Lynch (même si toute la série n'a pas été tournée par lui je crois) et qu'il a un univers qui ne plaît pas à tout le monde, il ne fait pas l'unanimité. Il y a cette atmosphère assez spéciale et puis les scènes avec le rideau rouge (qui sont récurrentes chez Lynch si je ne me trompe pas) et qu'on comprend pas toujours lol
Mais tu sais, j'ai pas aimé tout de suite la série (ni les films de Lynch), il y a peut-être un temps d'adaptation... ou pas, selon les personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:18

manuela a écrit:
Je ne sais pas si c'est la meilleure série de tous les temps.
C'est ce que beaucoup de gens affirment.


Ouais nan mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison hein, j'aime pas Lynch et pis c'est tout.
M'enfin vais quand même essayer de continuer à regarder!
Ca me rassure que tu dise que t'as pas aimé tout de suite la série, parceque sur le net les commentaires que j'ai lu c'est déjà dès le pilote style "Ohlala c'est génial, magnifique, parfait!!!"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:01

J'ai vu le deuxième épisode et j'apprécie déjà un peu mieux. Ca m'a même donné un peu envie de voir la suite!
Mais j'ai encore bien du mal à aimer, et je supporte pas j'ai l'impression que les acteurs surjouent terriblement! Sais pas si c'est à cause de l'époque, ou si ça fait partie du style de Lynch... mais en tout cas je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:05

Fini la saison 1 de Twin Peaks, et j'en suis toujours à devoir faire quelque chose en même temps sinon je m'ennuie.

Mais c'est pas pour ça que je poste. En fait il m'a fallu jusque maintenant pour m'apercevoir qu'un acteur pas inconnu des joanniens jouait dedans, Russ Tamblyn, le père de Amber Tamblyn, et le Dog Walker God! \o/
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:23

Ah bah oui! J'ai pas pensé à te le dire! Mais je crois que j'en avais parlé un jour, je sais plus quand, dans je sais plus quel topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser