Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !

Aller en bas 
+18
ptibiscuit
yayasister
Morgane
Paco
MgX
Slayer
anyalane
Haylie
mati
elodielafairy
abgone
Roxane
Val
Sibylle
Lo
Pureness
manuela
Estelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:46

Je voudrais également faire un commentaire sur la dominante du rouge depuis le 2x21. Les couleurs ne semblent pas choisies innocemment :
dans le 2x21, à la fin avec Ryan : il est habillée en rouge (la couleur du diable), tandis que Joan est habillée en bleu et Dieu en jaune. Je pense que ça signifie quelque chose.

Ensuite, dans le 2x22 : Dieu (la gardienne) tient un sac à poubelle rouge pétant et on voit quelques affiches qui sont également rouges. Je pense que les couleurs ne sont pas choisies au hasard.

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:06

J'avais pas du tout fait attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:37

Roxane a écrit:
J'avais pas du tout fait attention !!!
Moi non plus ! mais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:03

Je n'ai pas remarqué ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:16

Bon, je dois être à moitié folle ... Laughing

Revisualisez les épisodes si vous le pouvez et dites moi ce que vous en pensez, car là je me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:17

Moi par contre j'ai remarqué autre chose c'est que dès que Ryan part il y a toujours des rafales de vent alors qu'avant c'était tout calme quelqu'un l'a remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:18

ouep d'ailleurs je l'ai dit ds mon poste...

je trouve que ca fait trop Western... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:20

mati a écrit:
ouep d'ailleurs je l'ai dit ds mon poste...

je trouve que ca fait trop Western... Mr. Green

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:47

Slayer a écrit:
mati a écrit:
ouep d'ailleurs je l'ai dit ds mon poste...

je trouve que ca fait trop Western... Mr. Green

Je suis d'accord.

Me too !!! Avec tous les papiers qui volent... ils sont sales à Arcadia !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:34

Roxane a écrit:
Slayer a écrit:
mati a écrit:
ouep d'ailleurs je l'ai dit ds mon poste...

je trouve que ca fait trop Western... Mr. Green

Je suis d'accord.

Me too !!! Avec tous les papiers qui volent... ils sont sales à Arcadia !!! Laughing
Laughing
Oui, j'avais remarqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:23

Ben, ayai, je l'ai enfin vu Laughing

Je suis déçu... l'esprit JoA a complètement changé dès que Ryan est apparu. Au départ, j'étais ravi de l'idée d'une personnage qui a pu voir Dieu. Mais "Le match Bien vs Mal" c'est tiré par les cheveux. Dans un certain sens, je suis content de voir qu'il n'y ait pas de suite à ce scenario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:35

En fait c'est CBS qui a suggéré l'idée pour booster l'audience... Je trouve ça dommage aussi, la série perd de son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:53

Malheureusement le fric passe avant tout... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:54

Sibylle a écrit:
En fait c'est CBS qui a suggéré l'idée pour booster l'audience... Je trouve ça dommage aussi, la série perd de son originalité.

Oui, c'est ce que j'ai lu dans les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:17

ça y est j'ai enfin vu le dernier épisode et je suis dégoutée. J'aurai trop aimé savoir comment Joan s'en serait sortie face à Ryan (que je trouve moi aussi super mignon !). Comme tout le monde je crois j'ai beaucoup aimé le fait qu'Helen ait des visions et je trouve le personnage de Lily vraiment touchant. Je suis trop déçue qu'il n'y ait pas de suite. La fin de la saison 2 pose plein de nouvelles interrogations et c'est frustrant de savoir qu'on n'aura pas de réponses !!!! Je trouve ça trop bizarre d'intégrer comme ça un nouveau personnage important dans une série alors qu'elle s'arrête. J'aurais voulu savoir comment le personnage de Ryan allait évoluer et ce qui l'a amené à être contre dieu. Enfin voilà mes premières impressions aprés la vision de ce dernier épisode. 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:38

ouin je n'ai pas vu le dernier épisode et je ne le verrais jamais car mon père a effacé ma k7 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:51

anyalane a écrit:
ouin je n'ai pas vu le dernier épisode et je ne le verrais jamais car mon père a effacé ma k7 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 IKONd5f8

J'espère que ce n'était pas volontaire au moins.
Est-ce que tu as lu un résumé de l'épisode ou vu l'épisode en VO au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:16

anyalane a écrit:
ouin je n'ai pas vu le dernier épisode et je ne le verrais jamais car mon père a effacé ma k7 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 IKONd5f8

C pas vrai affraid
D'ailleurs je viens de reregarder l'épisode avec ma soeur, elle l'avait pas vu.
Je peux t'envoyer ma cassette par la poste si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:21

bah tant pis, si tf1 passe la série je regarderais à nvo 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:51

pfffiou...kan je disais que j'avais des problèmes avec les prénoms, sans oublier biensûr ma légendaire mémoire de poisson rouge (périmable au bout de 3 secondes)....bref, c'est qui Ryan???? 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Smilie_t 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Mad2 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:02

Ryan, c'est celui qui sauve Adam quand il se perd dans la foret, et qui est en quelque sorte "le diable"
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:06

??????????????????? hein??!!! aurais-je misérablement loupé un épi sans m'en rendre compte?!!! mais c'est la crise là!! la crise totale!!!! 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Grrrr25 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Smilie_t 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Smil1184
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:18

T'as vu toute la saison ou pas ?

On le découvre ds l'épisode 21
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:21

bin écoute j'en sais rien je sais plu ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:23

Je peux pas t'aider la ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:36

lol désolée!

je pense que j'ai dû en louper un (j'avais sûremment une trèèès trèèèès bonne raison!)...

en fait ça me dit rien du tout cette histoire de forêt et ce Ryan... je suis allée sur le topic de l'épi 21 et tout ce que vous y ditent ne me dis rien du tout! (du genre la mort du violeur d'helen...?!)

et faut savoir que j'ai jamais vu la 1e saison, ni le début de la 2e...... 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ptibiscuit
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis déçu   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:42

Comment j'ai pu croire qu'une fin du mopnde de joans pouvait ^^etre exceptionnelle. Ce n'est pas une fin. Je suis horrifiée. Il faudrait faire un film pour clore la bataille entre les deux héros et surtout voir la révélation de ses dons à ces parents et à ces amis qui pourront enfin l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jueeee
Pom-Pom Girl
jueeee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:08

aparament il n'y aura pas de saison 3,trop dommage c'etait une suer série...perso le dernier episode m'a laisser sur ma fin,trop de choses en suspen... 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Ssoupir3
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:48

je ne sais quoi penser de ce dernier épi.. je suis tellement.. deçue!!! ça reflète rien de la série, comme a dit kangu dans son poste je trouve que la bataille bien vs mal c'est vraiment pas attirant, moi ca me saoûle on voit ça dans la moitié des séries.. comme quoi tout ça pour les audiences.. je suis très très très déçue.. j'ai pas compris le lien qu'a évoqué judith avec les parents de joan ( artiste et policier??)

un épi ridicule dans la plupart du temps je me suis pas sentie transporté comme dans la saison 1 sur chaque épi quasiment..
et comme je connaissais Ryan dans une autre série ( c.f prison break) j'ai eu bcp de peine à le considérer comme un méchant !!

je suis pas contente voilà je suis presque ravie qu'il n'y ai pas de saison 3 ça aurait été un dégat pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:34

Truely a écrit:
je ne sais quoi penser de ce dernier épi.. je suis tellement.. deçue!!! ça reflète rien de la série, comme a dit kangu dans son poste je trouve que la bataille bien vs mal c'est vraiment pas attirant, moi ca me saoûle on voit ça dans la moitié des séries.. comme quoi tout ça pour les audiences.. je suis très très très déçue.. j'ai pas compris le lien qu'a évoqué judith avec les parents de joan ( artiste et policier??)

un épi ridicule dans la plupart du temps je me suis pas sentie transporté comme dans la saison 1 sur chaque épi quasiment..
et comme je connaissais Ryan dans une autre série ( c.f prison break) j'ai eu bcp de peine à le considérer comme un méchant !!

je suis pas contente voilà je suis presque ravie qu'il n'y ai pas de saison 3 ça aurait été un dégat pas possible!
Avec le recule, je vois les choses comme toi. Vu le tournant que ça allait prendre, la série aurait vraiment été différente.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:03

Certes l'épisode ne reflete pas la série comme tu dis Truely, mais ça à l'air d'être une tradition quand on voit le 1x23. Cela dit effectivement dommage quand on sait que c'est le dernier de la série.
Certes la série aurait sûrement pas mal chager. Mais dans une série bien écrite le changement est la plupart du temps bénéfique.
Oui on l'a assez dit et redis, que la chaîne ait forcé Barbara Hall à introduire le personnage de Ryan comme Gros Michant opposé à Joan était une très mauvaise idée de base.

Mais je suis persuadé que la série aurait réussis à en faire quelque chose de bien.
Après tout combien de trucs géniaux sont tirés d'idées de bases complètement nazes?
Et cette série à réussi à traiter de manière original absolument tous les thèmes qu'ele a aborder, alors pourquoi pas celui là?

Je suis sûre que si on lui avait laissé l'occasion, Barbara Hall aurait réussi à mettre de côté cette histoire de Bien vs Mal pour ce concentrer sur quelque chose de beaucoup plus interressant: la façon dont deux personnes différentes, deux humains tout ce qu'il y a de plus banal (notez bien: humain. Ryan n'est pas un zorrible monstre sans âme, il est très clair dans cette épisode qu'il a dû beaucoup souffrir pour en arriver à ce qu'il est), peuvent gérer de façon tout à fait différente quelque chose d'aussi important que de parler avec Dieu.

Bref, on m'oteras pas de l'idée que Joan aurait dû avoir une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:41

c'est vraie que la série partait dans le sens de "Buffy", le groupe d'ami, contre Ryan...
mais nous parlons de Joan ! et comme le dit Lo, je ne pense pas que forcement que la 3ème saison aurait pris cette tournure, on peux imaginer plein de choses pour éviter cela...
enfin nous ne le seront jamais, mais une saison 3 aurait quand même été la bienvenue, malgré cette fin de 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:15

Claire01 a écrit:
c'est vraie que la série partait dans le sens de "Buffy", le groupe d'ami, contre Ryan...
mais nous parlons de Joan ! et comme le dit Lo, je ne pense pas que forcement que la 3ème saison aurait pris cette tournure, on peux imaginer plein de choses pour éviter cela...
enfin nous ne le seront jamais, mais une saison 3 aurait quand même été la bienvenue, malgré cette fin de 2ème saison.

J'en ai marre des productions qui termine comme sa, déjà avec "Le Caméléon" et "John Doe", enfin moi je propose de faire notre "saison 3"... héhéhé. Sinon j'ai vu un site qui veut sauver le monde de joan, il ont déjà fait pareil avec "7 à la maison", il envoit des lettres et tout a la production pour reclamer une suite ou un film (je préférerai une suite...)!!! Je pense que c'est bien de leur par, et j'espère qu'ils reussiront comme avec "7 à la maison", esperons le...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:16

Mais dans ce cas là, c'est pas dit qu'on puisse retrouver tous les cacteurs qui font la série du style Amber Tamblyn parce qu'elle à l'air très occupée...
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:29

Je viens de découvrir un truc qui me fait pas plaisir, les taux d'audiences monté lors des épisodes de la série, tout le monde s'y plaisait... et ils ont quand même arrêté la serie, je voudrais savoir pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:50

Ah ça! Dieu seul le sait!
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:19

manuela a écrit:
Ah ça! Dieu seul le sait!
J'aime pas ce genre d'humour... ca fait ironie 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:32

Je viens de revoir le 22é épisode... et je me dis encore que c'est de loin le meilleur épisode de JoA, quoique, un 23é épisode aurait été le bienvenu... mais bon je me dis que c'est bien comme sa (j'étranglerais bien le président de CBS aussi...) J'espère aussi que Barbara Hall sortira un livre pour la suite de JoA et qu'il sera traduit en français (note>joanofarcadia.com) !!! Enfin je suis toujours attristé de n'avoir pas de suite et j'espère que les petitions en ligne donnera quelques choses, mais il ne faut pas esperé............................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !   2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 Something Wicked This Way Comes/Mon Dieu...C'est fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joan c'est fini sur tf1
» judith
» Un Dieu universel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser