Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic football

Aller en bas 
+18
Truely
*Krolina*
Bubble Man
Silencio
nouf
mati
Staphy
Haylie
pouflecacadeuro
manuela
anyalane
zenzen
MgX
Rahantino
Roxane
Paco
Slayer
abgone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:23

Les Suisses ont encore eu une action très chaude !

Les Suisses prennent le desus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:36

Ce match commence vraiment à sentir le 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:36

Je veux pas dire, mes les joueurs Suisses aiment bien les tacles et le tirage de maillot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:39

A l'instant, Sagnol totalement démarqué côté droit et Vieira insiste dans l'axe en envoyant un ballon qui soit directement en sortie de but.

Est-ce que je vous avais déja dit que ce match sent vraiment le 0-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:41

J'ai eu mal pour Wiltord, comment il a rebondi sur son genoux...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:46

mati a écrit:
J'ai eu mal pour Wiltord, comment il a rebondi sur son genoux...

J'espère que ce n'est pas trop grave ! On en a besoin en équipe de France et à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:48

Occasion en or pour Dhorasoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps réglementaire est fini...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:51

Heureusement qu'Abidal ne prend pas de deuxième carton, mais coup franc dangereux... qui tarde à être tiré... et on a eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:54

bah voilà 0-0 un match très défensif à mon avis c'était le but des deux équipes ( en tout cas de la Suisse) dommage la main à la fin de Gigax ( je crois que c'était lui lol..^^)

pas très beau match mise à part ça.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:56

C'est fini sur ce score de 0-0 !

On dira match moyen, surtout en attaque. On va devoir faire mieux. Il faudra sans doute gagner nos deux prochains matchs et certainement le match face à la Corée dimanche.

Récaptitulatif des matchs de ce groupe G joués aujourd'hui :
COREE DU SUD - TOGO : 2-1
Buts : Lee Chun Soo (55eme) et Ahn Jung Hwan (73eme) pour la Corée du Sud - Kader (31eme) pour le Togo

FRANCE - SUISSE : 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:56

Désolé, mais Ribéry n'a pas été aussi bon qu'ils le disent... Il s'est trop dépensé et à 30 min il était déjà K.O. Ribéry bon en joker ! excellent même. Mais ce n'est pas visiblement le sélectionneur qui décide de la composition, mais les Français et les médias...
Bonne entrée de Dhorasoo qui rate le but en or, mais personne ne peut lui en vouloir. Henry tout seul devant, je suis absolument pas convaincu. Il s'excentre trop et personne ne vient en soutien (Ribéry et Wiltord en l'occurence).
Pour moi, le but de la victoire était dans les pieds de Vieira, si Henry lui avait passé le putain de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:56

Nan c'était FREY je crois
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:57

mati a écrit:
Nan c'était FREY je crois
Frei, Frey c'est un gardien de but français Wink

Oui, il a bien boxé le ballon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 20:58

Au temps pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 21:02

Kanguhru a écrit:
Désolé, mais Ribéry n'a pas été aussi bon qu'ils le disent... Il s'est trop dépensé et à 30 min il était déjà K.O. Ribéry bon en joker ! excellent même. Mais ce n'est pas visiblement le sélectionneur qui décide de la composition, mais les Français et les médias...
Bonne entrée de Dhorasoo qui rate le but en or, mais personne ne peut lui en vouloir. Henry tout seul devant, je suis absolument pas convaincu. Il s'excentre trop et personne ne vient en soutien (Ribéry et Wiltord en l'occurence).
Pour moi, le but de la victoire était dans les pieds de Vieira, si Henry lui avait passé le putain de ballon.

Pour ce qui est de Ribéry, je suis d'accord. Il a un jeu qui demande beaucoup d'énergie. Dès qu'il a une grosse baisse physique, son jeu s'en ressent énormément.

Pour ce qui est du soutien à Henry, Wiltord qui peut jouer côté droit et deuxième attaquant devrait pourtant pouvoir aider, mais je trouve que globalement, Wiltord n'a pas fait un énorme match.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 21:33

Néanmoins un point noir positif, les deux ailiers Wiltord et Ribery ont pas mal changé de côté en première mi-temps, choses qu'ils avaient oublié de faire lors des derniers match...


PIAF --> Prso, le but du Bresil en première mi-temps je le trouve un peu caca...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 0:39

Bubble Boy a écrit:
Néanmoins un point noir positif, les deux ailiers Wiltord et Ribery ont pas mal changé de côté en première mi-temps, choses qu'ils avaient oublié de faire lors des derniers match...


PIAF --> Prso, le but du Bresil en première mi-temps je le trouve un peu caca...

Disons que lors des derniers matchs, on ne jouait pas avec deux ailiers, difficile donc de permuter.

Quand au Brésil, petit match de leur part avec quand même un joli but de la part du milieu offensif du Milan AC (contrairement à ce que tu peux bien dire en tentant de faire un jeu de mot qui ne sent pas la rose Laughing ), un joueur que l'on n'avait pas trop vu lors de la double confrontation face à Lyon en ligue des champions.

Groupe F :
BRESIL - CROATIE : 1-0
But : Kaka (44eme) pour le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyJeu 15 Juin - 1:09

Au programme ce mercredi :

- L'Ukraine qui se fait massacrer par l'Espagne. L'Espagne arrivera peut être à faire quelque chose en coupe du monde cette année, qui sait ?

- La Tunisie qui n'est pas fichue de battre la modeste équipe d'Arabie Saoudite. C'est inquiétant...

- L'Allemagne est quasiment qualifiée grâce à sa victoire méritée obtenue en toute fin de match et ce sera officiel si l'Equateur s'impose demain face au Costa-Rica. Dans ce cas, l'Equateur rejoindrait l'Allemagne en huitièmes de finale et le Costa-Rica rentrerait à la maison, comme les Polonais qui sont dors et déja hors course.

Groupe H :
Première journée :
ESPAGNE - UKRAINE : 4-0
Buts : Xabi Alonso (13eme), David Villa (17eme et 48eme) et Fernando Torres (81eme) pour l’Espagne

TUNISIE – ARABIE SAOUDITE : 2-2
Buts : Jaziri (23eme) et Jaïdi (92eme) pour la Tunisie – Al-Kahtani (56eme) et Al-Jaber (84eme) pour l’Arabie Saoudite

Groupe A :
Deuxième journée :
ALLEMAGNE - POLOGNE : 1-0
But : Neuville (92eme) pour l’Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 1:20

Ce jeudi, l'Equateur a confirmé face au Costa Rica et s'est qualifié pour les huitièmes, tout comme l'Allemagne du coup. La Pologne et le Costa Rica sont éliminés.
Le match Allemagne - Equateur déterminera le premier du groupe A. Les Allemands devront s'imposer pour finir premiers.

Dans le groupe B, la Suède s'est imposée in-extremis face au Paraguay et l'Angleterre s'est imposée en fin de match face à Trinité et Tobago.

GROUPE A

EQUATEUR – COSTA RICA : 3-0
Buts : C.Tenorio (8eme), Delgado (54eme), Kaviedes (90eme) pour l’Equateur.

GROUPE B

ANGLETERRE – TRINITÉ ET TOBAGO : 2-0
Buts : Crouch (83eme) et Gerrard (91eme) pour l’Angleterre

SUEDE - PARAGUAY : 1-0
But : Ljungberg (90eme) pour la Suède
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 17 Juin - 19:59

Hier, dans le groupe C, l'Argentine et les Pays-Bas ont définitivement acquis leur qualification au dépens de la Côte d'Ivoire et de la Serbie Monténégro massacrée par l'Argentine !

Dans le groupe D, les Angolais ont résisté face au Mexique et cet après midi, Les Portugais ont finalement réussi à venir à bout des Iraniens. L'Iran est donc éliminée et le Portugal est qualifié.

Groupe C
ARGENTINE – SERBIE MONTÉNÉGRO : 6-0 !!!
Buts : Maxi Rodriguez (6eme et 40eme), Cambiasso (31eme), Crespo (78eme), Tevez (84eme) et Messi (87eme) pour l’Argentine.

PAYS-BAS – CÔTE D’IVOIRE : 2-1
Buts : Van Persie (23eme), Van Nistelrooy (27eme) pour les Pays-Bas – B.Koné (38eme) pour la Côte d’Ivoire.

Groupe D
MEXIQUE - ANGOLA : 0-0.

PORTUGAL – IRAN : 2-0
Buts : Deco (63eme) et Cristiano Ronaldo (79eme, sp) pour le Portugal:
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 1:23

Pour commencer, la suite des résultats d'hier.

Groupe E :
REPUBLIQUE TCHEQUE - GHANA : 0-2
Buts : Gyan (2eme) et Muntari (82eme) pour le Ghana

ITALIE – ETATS-UNIS : 1-1
Buts :Gilardino (22eme) pour l’Italie – Zaccardo (27eme, csc) pour les Etats-Unis

Le Ghana a créé la surprise en battant les Tchèques.
Le match Italie - Etats-Unis s'est fini à 10 contre 9. Les Italiens en supériorité numérique quasiment toute la deuxième mi-temps n'ont pu s'imposer.
Dans ce groupe, rien n'est fait.

Aujourd'hui :
Groupe F :
JAPON - CROATIE : 0-0

BRESIL - AUSTRALIE : 2-0
Buts : Adriano (49eme) et Fred (90eme) pour le Brésil.

Le Brésil s'est (encore une fois) imposé sans briller et s'est qualifié.
Le Japon et la Croatie sont mal parties mais pas encore éliminées.

Groupe G :
FRANCE – CORÉE DU SUD : 1-1
Buts : Henry (9eme) pour la France – Park Ji Sung (80eme) pour la Corée du Sud.

Passons maintenant à ce qui fâche... On menait au score, on avait même marqué un deuxième but (Vieira) qui visiblement, était valable mais qui n'a pas été validé par l'arbitre. Mais voilà : physiquement, l'équipe ne peut pas tenir 90 minutes et la deuxième mi-temps a été très difficile. Résultat : on se fait remonter à dix minutes de la fin. Et pour couronner le tout, Zidane et Abidal seront suspendus pour le match contre le Togo, un match qu'il faudra gagner à tout prix !

Déja, si la Suisse pouvait éviter de gagner demain face au Togp, ça nous arrangerait...

En tout cas, on est mal, mal, mal...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 9:32

Ils ont donné l'impression d'avoir joué jusqu'au but de Viera, après...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 9:42

très bien parti ce match, mais ils étaient trop fatigué dans la deuxième mi temps et les coréens se sont bien débrouillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 12:30

héhé eh oui et on va gagné euhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 0:59

manuela a écrit:
Ils ont donné l'impression d'avoir joué jusqu'au but de Viera, après...

J'ai trouvé que la première mi-temps était bien dans l'ensemble.

Tant que Vieira était bon physiquement, on récupérait les ballons haut ce qui nous permettait d'aller rapidement de l'avant.
A partir du moment où Vieira a plongé, c'est devenu plus dur pour la France.

Et oui, Truely ! La Suisse a gagné, elle ! Un match nul nous aurait davantage arragné, nous Français.

Groupe G :
TOGO - SUISSE : 0-2
Buts : Frei (16eme) et Barnetta (88eme) pour la Suisse.

Les Togolais ont fait de la résistance (ce qui est d'ailleurs inquiétant pour nous Français en ce qui concerne le match de vendredi prochain). Mais les Suisses ont fait ce qu'il fallait.

Le classement après deux matchs est le suivant :
1er : Suisse 4 pts : (+2) ; bp : 2 ; bc : 0
2e : Corée du Sud 4 pts : (+1) ; bp : 3 ; bc : 2
3e : France 2 pts : (0) ; bp : 1 : bc : 1
4e : Togo 0 point : (-3) ; bp : 1 ; bc : 4

Pour passer, la France doit obligatoirement gagner contre le Togo. Si la Suisse bat la Corée, une victoire par un but d'écart suffirait. En cas de victoire par deux buts d'écarts, la France serait qualifiée quel que soit le résultat du match entre la Suisse et la Corée.

A noter que le Togo est éliminé. Est-ce vraiment une bonne nouvelle pour la France ?

Groupe H :
Arabie Saoudite – Ukraine : 0-4
Buts : Russol (3eme), Rebrov (36eme), Shevchenko (47eme) et Kalynychenko (84eme) pour l'Ukraine

Espagne – Tunisie : 3-1
Buts : Raul (71eme), Fernando Torres (75eme, 89eme) pour l'Espagne - Mnari (8eme) pour la Tunisie.

L'Ukraine a effacé son énorme faux pas du premier match en battant sèchement l'Arabie Saoudite.

La Tunisie avait pourtant ouvert le score face à l'Espagne. Mais ces derniers ont sû retourner la situation à leur avantage afin d'assurer leur qualification.
L'Arabie Saoudite est déja éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 10:57

VIIIII ON A GAGNE! c'était beau comme match , ça bougeait au moins!
bah étant donné que le togo est éliminé peut être qu ils ne vont pas vraiment se donner sur ce dernier match.. c'est plutôt positif, a part si ils veulent pas que la France passe Laughing

Allez la Suisse encore 1!! ( bon oui après plein d autres lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 11:02

Bravo la Suisse!
Truely a écrit:
bah étant donné que le togo est éliminé peut être qu ils ne vont pas vraiment se donner sur ce dernier match.. c'est plutôt positif, a part si ils veulent pas que la France passe Laughing
ou peut-être que comme cela sera leur dernier match du mondial, ils auront envie de finir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 13:37

Kangu peut-être en Allemagne !!!
Mon oncle a des billets en trop ... et mon cousin part le rejoindre en voiture Vendredi à 10h, le problème c'est que j'ai exam de Stats de merde à 12h. Si je prends le train à 15h (81 € ! outch) pour Cologne pour France-Togo, j'arrive là-bas à 19h45, c'est trop juste pour les rejoindre Crying or Very sad

Donc, je vais voir si je vais voir la France en huitième (s'ils passent ... mdr).
D'ailleurs, il faut que j'y aille ! Je suis sûr que c'est que sur place que je vais trouver le maillot de l'Australie avec le flocage OFFICIEL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 14:09

J'espère pour toi que la France va passer en huitième pour que tu aies ton maillot australien Kangu !!! Very Happy: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 16:15

Roxane a écrit:
J'espère pour toi que la France va passer en huitième pour que tu aies ton maillot australien Kangu !!! Very Happy: Laughing
Oui, donc du coup je supporte pour la France quasiment par obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 1:31

manuela a écrit:
Bravo la Suisse!
Truely a écrit:
bah étant donné que le togo est éliminé peut être qu ils ne vont pas vraiment se donner sur ce dernier match.. c'est plutôt positif, a part si ils veulent pas que la France passe Laughing
ou peut-être que comme cela sera leur dernier match du mondial, ils auront envie de finir en beauté...

A priori, ils vont faire tourner :
Voir ici

Par contre, ça risque de ne pas faire plaisir à la Suisse ou à la Corée si la France se qualifie pour les huitièmes au dépens de l'une de ces deux équipes (ça me rappelle d'ailleurs l'histoire de Lille-Lyon cette histoire sauf que les Marseillais, Rennais et autres Lensois ne diront rien cette fois-ci).

Kanguhru a écrit:
Kangu peut-être en Allemagne !!!
Mon oncle a des billets en trop ... et mon cousin part le rejoindre en voiture Vendredi à 10h, le problème c'est que j'ai exam de Stats de merde à 12h. Si je prends le train à 15h (81 € ! outch) pour Cologne pour France-Togo, j'arrive là-bas à 19h45, c'est trop juste pour les rejoindre Crying or Very sad

Donc, je vais voir si je vais voir la France en huitième (s'ils passent ... mdr).
D'ailleurs, il faut que j'y aille ! Je suis sûr que c'est que sur place que je vais trouver le maillot de l'Australie avec le flocage OFFICIEL Mr. Green

Même sur Paris, tu ne peux pas te procurer un maillot avec le flocage officiel ? En tout cas, j'espère que les Tricolores feront ce qu'il faut pour que tu puisses aller les voir au moins une fois (mais pas plus parce que contre l'Espagne, on ne passera pas..).



Les résultats de ce mardi :
Les groupes A et B ont rendu leur verdict.
Dans le groupe A, c'est l'Allemagne qui termine leader de ce groupe. Elle affrontera la Suède qui n'a pas pu s'emparer de la première place du groupe B malgré une très bonne seconde période face à son rival, l'Angleterre.
Les Anglais joueront donc contre l'Equateur, l'invité surprise de ce groupe A.

Groupe A :
Equateur – Allemagne : 0-3
Buts : Buts : Klose (4eme et 44eme) et Podolski (58eme) pour l'Allemagne

Costa Rica – Pologne : 1-2
Buts : Gomez (23eme) pour le Costa Rica - Bosacki (33eme et 66eme) pour la Pologne


Groupe B :
Suède – Angleterre : 2-2
Buts : Hallback (51eme) et Larsson (90eme) pour la Suède - J.Cole (34eme) et Gerrard (86eme) pour l'Angleterre

Paraguay – Trinité-et-Tobago : 2-0
Buts : Sancho (25eme, csc) et Cuevas (85eme) pour le Paraguay
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 3:39

Non, seul la boutique du PSG et Made in sport propose déjà le maillot. J'ai demandé si c'était possible de faire le flocage, le type m'a assuré qu'ils n'avaient pas les lettres et numéro au couleur de l'Australie, par contre pour le Portugal, la Hollande, le Brésil et tout autre pays reconnu footballistiquement c'est possible. Même dans la boutique de Nike Paris, ils n'ont pas un seul maillot de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 16:51

J'ai eu des flatulences de joie (j'étais pété de rire) devant ma télé...
Adidas a de l'humour!!!

Adidas a fait une pub avec Jose et Juan où les deux gamins recrutent des stars pour leur petite partie de football... la partie commence, un tir, Jermaine Defoe l'arrête de pied, l'action continue, ça va de l'autre côté Djibril Cissé tire et Oliver Kahn arrête le ballon derrière sa ligne...

Cette pub était divisé en trois parties.
Il y'en a maintenant une quatrième!

Ils ont remonté et doublé, y'a le tir, Oliver Kahn qui l'arrête derrière sa ligne et là Patrick Vieira qui dit à Ballack "Oh, déjà vu!" en référence à son but refusé contre la Suisse...


... Topic football - Page 11 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 17:22

ben j'en ai vu que 2...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyJeu 22 Juin - 21:24

Kanguhru a écrit:
Non, seul la boutique du PSG et Made in sport propose déjà le maillot. J'ai demandé si c'était possible de faire le flocage, le type m'a assuré qu'ils n'avaient pas les lettres et numéro au couleur de l'Australie, par contre pour le Portugal, la Hollande, le Brésil et tout autre pays reconnu footballistiquement c'est possible. Même dans la boutique de Nike Paris, ils n'ont pas un seul maillot de l'Australie.

Et il n'y a pas moyen de le commander directement en Australie en demandant à quelqu'un de ta famille ? Les frais de port seront chers mais tu seras sûr de l'avoir.

D'ailleurs, l'Australie joue sa qualification ce soir face à la Croatie.

Pour ce qui est des groupes C, D et E :
- L'Argentine a fini leader du groupe C devant les Pays-Bas suite au match nul 0-0 entre les deux équipes.
- Le Portugal a terminé premier du groupe D en battant le Mexique qui finit deuxième et se qualifie.
- L'Italie fini première du groupe E en battant la république Tchèque qui est donc éliminée car le Ghana a battu les Etats-Unis et se qualifie donc pour les huitièmes de finale.

Groupe C :
Pays-Bas – Argentine : 0-0

Côte d’Ivoire – Serbie-Monténégro : 3-2
Buts : Dindane (36eme, sp et 67eme) et Kalou (84eme, sp) pour la Côte d'Ivoire - Zigic (11eme) et Ilic (19eme) pour la Serbie-et-Monténégro

Le classement final est le suivant :
1- Argentine : 7 points (+7)
2- Pays-Bas : 7 points (+2)
3- Côte d’Ivoire : 3 points (-1)
4- Serbie-Monténégro : 0 point (-cool

GROUPE D :
Portugal – Mexique : 2-1
Buts : Maniche (6eme) et Simao (24eme) pour le Portugal - Fonseca (29eme) pour le Mexique

Iran – Angola : 1-1
Buts : Bakhtiarizadeh (76eme) pour l'Iran - Flavio (60eme) pour l'Angola

Le classement final est le suivant :
1- Portugal : 9 points (+4)
2- Mexique : 4 points (+1)
3- Angola : 2 points (-1)
4- Iran : 1 point (-4)

Groupe E :
République tchèque – Italie : 0-2
But : Materazzi (26eme), Inzaghi (88eme) pour l'Italie

Ghana – Etats-Unis : 2-1
Buts : Dramani (22eme) et Appiah (45+2eme, sp) pour le Ghana - Dempsey (43eme) pour les Etats-Unis

Le classement final est le suivant :
1- Italie : 7 points (+4)
2- Ghana : 6 points (+1)
3- République tchèque : 3 points (-1)
4- Etats-Unis : 1 point (-4)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 0:02

SOCCEROOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 0:23

Kanguhru a écrit:
SOCCEROOS !

Toutes mes félicitations Kanguh ! L'Australie s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un match nul obtenu face à son rival, la Croatie !
Je crois qu'on peut dire que c'est la principale surprise jusqu'à maintenant avec la qualification de l'Equateur.
Petite question pour toi Kanguh : Est-ce que l'Australie s'est déja qualifiée pour les huitièmes de finale ?

Dans l'autre match, le Brésil a battu le Japon avec notamment un but de Juninho et surtout, deux de Ronaldo (ce qui en fait le meilleur buteur en coupe du monde à égalité avec l'Allemand Gerd Müller (10 buts en 1970 et 4 en 1974). Le Brésil finit largement en tête du groupe F.

GROUPE F :
JAPON - BRESIL : 1-4
Buts : Tamada (34eme) pour le Japon – Ronaldo (45eme +1 et 81eme), Juninho (53eme) et Gilberto (59eme) pour le Brésil

CROATIE - AUSTRALIE : 2-2
Buts : Srna (2eme) et N.Kovac (57eme) pour la Croatie – Moore (39eme, sp) et Kewell (79eme) pour l’Australie

Le classement final est donc le suivant :
1- Brésil : 9 points (+6)
2- Australie : 4 points (0)
3- Croatie : 2 point (-1)
4- Japon : 1 point (-5)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 0:41

Non ! C'est seulement la deuxième coupe du monde de l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 0:51

Kanguhru a écrit:
Non ! C'est seulement la deuxième coupe du monde de l'Australie

Si l'Australie se débrouille bien, l'Océanie aura peut être un qualifié d'office pour la phase finale de la coupe du monde (alors que pour le moment, il y a un match de barrage).
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 8:25

abgone a écrit:
Kanguhru a écrit:
Non ! C'est seulement la deuxième coupe du monde de l'Australie

Si l'Australie se débrouille bien, l'Océanie aura peut être un qualifié d'office pour la phase finale de la coupe du monde (alors que pour le moment, il y a un match de barrage).
Surtout que le match de barrages se joue contre le 5ème AMSUD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 12:10

ohhh bravo pour l'australie!!! je suis ravie pour eux et pour toi kangu!!

ce soir y a Suisse et France qui joue!! mais je serais pas là mais c'est pas très grave c'est pas la finale hein lol ^^

si jamais qqn veut soutenir dans sa sign son équipe => http://www.yelims.com/Smileys/

y a une section drapeaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 0:17

C'est donc fait !!!! La France est qualifiée en terminant deuxième du groupe G derriere la Suisse. La Corée est donc éliminée.

Dans le groupe H, c'est bien l'Ukraine qui accompagnera l'Espagne en huitièmes.

La France affrontera donc l'Espagne et l'Ukraine jouera contre la Suisse. Autant l'Espagne m'a (malheureusement pour nous Français) convaincu, autant je pense que la Suisse a toutes ses chances face à l'Ukraine qui ne m'a pas vraiment impressionnée.

Groupe G :
FRANCE - TOGO : 2-0
Buts : Vieira (58eme), Henry (81eme) pour la France.

SUISSE - COREE DU SUD : 2-0
Buts : Senderos (23eme) et Frei (76eme) pour la Suisse.

Le classement final est donc le suivant :
1- Suisse : 7 pts (+4)
2- France : 5 pts (+2
3- Corée du Sud : 4 pts (-1)
4- Togo : 0 pt (-5)

Groupe H :
TUNISIE - UKRAINE : 0-1
But : Shevchenko (69eme SP) pour l'Ukraine.
ESPAGNE - ARABIE SAOUDITE : 1-0
But : Juanito (37eme) pour l'Espagne).

Le classment final est donc le suivant :
1- Espagne : 9 points (+7)
2- Ukraine : 6 points (+1)
3- Tunisie : 1 point (-3)
4- Arabie Saoudite : 1 point (-5)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 0:23

Ouf! On passe!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 11:55

manuela a écrit:
Ouf! On passe!

C'est peu de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 12:42

abgone a écrit:
manuela a écrit:
Ouf! On passe!

C'est peu de le dire !
S'il faut tirer un enseignement de ce match ce n'est pas que l'on arrive à passer mais c'est qu'on marque!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 15:47

je dois dire que je m'y attendais pas mais tant mieux pour vous!!!
et pis la Suisse c'est quand même la seule équipe qui a pas pris de goal on a une défense de terrible!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 21:50

Truely a écrit:
je dois dire que je m'y attendais pas mais tant mieux pour vous!!!
et pis la Suisse c'est quand même la seule équipe qui a pas pris de goal on a une défense de terrible!! ^^
Dommage que la coupe du monde soit terminée pour Senderos, blessé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 22:03

Kanguhru a écrit:
Truely a écrit:
je dois dire que je m'y attendais pas mais tant mieux pour vous!!!
et pis la Suisse c'est quand même la seule équipe qui a pas pris de goal on a une défense de terrible!! ^^
Dommage que la coupe du monde soit terminée pour Senderos, blessé à l'épaule.
Et son nez il va comment??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptySam 24 Juin - 22:04

oh m'en parle pas kangu.. je suis trop triste pour lui sérieux comment ça doit être frustrant.. je pense que son nez a survécu ça avait pas l'air d'être le plus important quand il a marqué son goal ^^ bouhou je t'aime bien moi sanderos..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 EmptyDim 25 Juin - 1:43

Truely a écrit:
je dois dire que je m'y attendais pas mais tant mieux pour vous!!!
et pis la Suisse c'est quand même la seule équipe qui a pas pris de goal on a une défense de terrible!! ^^

Je dois t'avouer que moi même, je n'y croyais qu'à moitié, mais bon, c'est passé et c'est tant mieux !

Et j'ai vérifié et effectivement, la Suisse est la seule équipe à ne pas avoir pris de but ! Il faut dire que la défense centrale de votre équipe est entre autre constituée d'un joueur évoluant à l'olympique Lyonnais. Donc, rien d'étonnant ! Laughing
(je parle de Patrick Müller pour ceux qui n'auraient pas tout suivi).

A part ça, il y a quand même eu deux huitièmes de finale aujourd'hui. Si l'Allemagne n'a pas tremblé face à une équipe de Suède qui m'a un peu déçu, l'Argentine a eu du mal face au Mexique en ne s'imposant que dans la prolongation !

En quarts, on aura donc droit (comme on pouvait le prévoir) à un Allemagne - Argentine. Et avant d'avoir vu le match de ce soir, j'aurais mis ma main au feu que l'Argentine atteindrait la demi-finale sans problème, mais là...

ALLEMAGNE – SUEDE : 2-0
Buts : Podolski (4eme et 12eme) pour l’Allemagne.

ARGENTINE – MEXIQUE : 2-1 (ap)
Buts : Crespo (10eme) et Maxi Rodriguez (98eme) pour l’Argentine – Marquez (6eme) pour le Mexique.

Ce qu'on remarque dans cette coupe du monde, c'est qu'il y a beaucoup de buts marqués en début de match.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic football   Topic football - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic football
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser