Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
chani
Akemi
Bubble Man
yayasister
Sibylle
Lo
Haylie
abgone
manuela
mati
Truely
Paco
Roxane
Slayer
zenzen
anyalane
MgX
Val
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:19

trop beau ce cappuccino avec le chocolat sur la mousse en plus !!!
moi aussi j'en veux un ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:23

chani a écrit:
trop beau ce cappuccino avec le chocolat sur la mousse en plus !!!
moi aussi j'en veux un ! Crying or Very sad
Tiens ici vous êtes thé, café ou CHOCOLAT???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:28

thé et chocolat (le café a des effets indésirables sur moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:29

manuela a écrit:
thé et chocolat (le café a des effets indésirables sur moi Confused
Quels effets??? On veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:29

Café au lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:31

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
thé et chocolat (le café a des effets indésirables sur moi Confused
Quels effets??? On veut savoir!!!
Et bien ça me l'a fait 2 fois avec un café pris dans un café : j'étais pas bien du tout dans ma peau, très tendue, crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:33

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
thé et chocolat (le café a des effets indésirables sur moi Confused
Quels effets??? On veut savoir!!!
Et bien ça me l'a fait 2 fois avec un café pris dans un café : j'étais pas bien du tout dans ma peau, très tendue, crispée.
T'avais envie de tuer quelqu'un avec des sucrettes???

Ce sont des effets normaux du succre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 21:55

Ben moi le matin je suis chocolat chaud, après le repas j'aime bien un petit café noir, et sinon dans la journée je suis accro au capuccino ! Par contre j'aime pas tellement le thé. J'en bois de temps en temps, mais bon, j'adore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 22:16

Val a écrit:
Ben moi le matin je suis chocolat chaud, après le repas j'aime bien un petit café noir, et sinon dans la journée je suis accro au capuccino ! Par contre j'aime pas tellement le thé. J'en bois de temps en temps, mais bon, j'adore pas...
Ouais ben je te préfère le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 22:42

j'aime bien le chocolat chaud certains thé et puis aussi la capuccino quand il a pas trop le gout de café ! (j'aime pas la café!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 22:56

Capuccinno de temps en temps le matin, si je tombe sur une petite pièce par hasard dans ma poche... sinon chocolat chaud !!
Et le thé, c'est pas mon truc... pire que les pisse-mémés !
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 23:03

ce soir purée faite maison (par mon papa !)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 1:56

Café au lait et chocolat. Pas de café noir et surtout, surtout, pas de thé.
A moins que vous ne vouliez savoir ce que j'ai mangé évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 2:16

abgone a écrit:
Café au lait et chocolat. Pas de café noir et surtout, surtout, pas de thé.
A moins que vous ne vouliez savoir ce que j'ai mangé évidemment...
Oulaaah... non, merci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 3:28

MgX a écrit:
abgone a écrit:
Café au lait et chocolat. Pas de café noir et surtout, surtout, pas de thé.
A moins que vous ne vouliez savoir ce que j'ai mangé évidemment...
Oulaaah... non, merci... Laughing
Ben non je suis pas d'accord... c'est une... belle incursion aux confint de l'homme... allez te bile pas on te fera pas prendre de café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 15:54

Là je suis en train de me prendre un capuccino Daim, avec des "Scottish shortbreads", j'aodre trop ça... Je pense que c'est les biscuits qui dans le monde entier contiennent le plus de beurre Laughing C'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 0:31

Oh là là, oh là là... Je crois que je ne vais pas résister... J'ai une envie folle de fondue au chocolat... Et j'ai un pot de chocolat, des fraise et un pamplemousse...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 0:33

En ce moment, fraises nappées de chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 1:06

Okay donc là je suis dégoûtée à vie, j'ai plus qu'à aller me jeter par la fenêtre...

Je me suis décidée pour ma fondue au choc, j'ai lavé et coupé les fraises, épluché et coupé le pamplemousse, mis le pot de chocolat au micro-ondes... Entre temps mon micro-ondes s'est mis à faire des étincelles parce que le revêtement intérieur s'écaille un peu à un endroit, découvrant ainsi le truc métallique, donc j'ai mis une couche de scotch, j'ai remis le pot de choc dedans, et... je l'ai fait crâmer...
Le truc qui n'arrive qu'à moi, le chocolat liquide s'est solidifié et a même fait une sorte de poudre noire au milieu... Immangeable... Et je me retrouve à manger mes bouts de fraise et de pamplemousse, natures... en pensant au pot de chocolat qui m'attendait les bras tendus, là...

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 7:20

MDR Val !
Au début tu donnes envie avec tes fruits et tout... ensuite tu me fais trop rire. Je rigole, alors que je viens de me lever. Ya que Val pour faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 11:21

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sad20rig Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sad20rig Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sqsc2wa Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sad20rig Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 5 Mai - 13:58

ohhh ma valou désolée ca a du être super frustrant!! mais faut avouer que comme tu le racontes c'est un peu .. drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 3:50

Val a écrit:
Okay donc là je suis dégoûtée à vie, j'ai plus qu'à aller me jeter par la fenêtre...

Je me suis décidée pour ma fondue au choc, j'ai lavé et coupé les fraises, épluché et coupé le pamplemousse, mis le pot de chocolat au micro-ondes... Entre temps mon micro-ondes s'est mis à faire des étincelles parce que le revêtement intérieur s'écaille un peu à un endroit, découvrant ainsi le truc métallique, donc j'ai mis une couche de scotch, j'ai remis le pot de choc dedans, et... je l'ai fait crâmer...
Le truc qui n'arrive qu'à moi, le chocolat liquide s'est solidifié et a même fait une sorte de poudre noire au milieu... Immangeable... Et je me retrouve à manger mes bouts de fraise et de pamplemousse, natures... en pensant au pot de chocolat qui m'attendait les bras tendus, là...

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Couteau

Tu n'as vraiment pas de chance, Val.

J'avais remarqué que le chocolat fondait très vite au micro-ondes. Tu l'as laissé combien de temps par simple curiosité ?
Le revêtement qui s'écaille, c'est quand même inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 11:16

Truely a écrit:
ohhh ma valou désolée ca a du être super frustrant!! mais faut avouer que comme tu le racontes c'est un peu .. drôle Laughing
Un peu beaucoup Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Sad20rig
Mais je compatis Valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 11:21

C'est gentil...

Bon du coup j'ai mangé des fraises et du pamplemousse au sucre, très frustrée... Et hier je me suis fait le luxe de faire fondre un peu de chocolat pour verser sur le reste de fruits (parce que j'étais VRAIMENT en manque de fondue au choc!), mpais c'était pas aussi bon qu'une vraie fondue...

Faut que je me rachète un pot parce que tant que j'en aurai pas remangé je vais pas arrêter d'y penser !

Abgone, sur le pot ils disaient de le mettre 3 fois 1 mn à puissance moyenne, mais faut croire que mon four n'a pas une puissance moyenne... J'aurai dû le mettre seulement 2 fois.

Le revêtement qui s'écaille, oui ça me semble étrange aussi... Faut que j'en parle à mon papa... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 6 Mai - 12:24

Val a écrit:
Le revêtement qui s'écaille, oui ça me semble étrange aussi... Faut que j'en parle à mon papa... Mr.Red
Ce qui veut dire qu'il va te fabriquer un micro-onde mutant capable de parler espagnol? (ben vi c'est super utile pour un micro onde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 4:34

Val a écrit:
Abgone, sur le pot ils disaient de le mettre 3 fois 1 mn à puissance moyenne, mais faut croire que mon four n'a pas une puissance moyenne... J'aurai dû le mettre seulement 2 fois.

Le revêtement qui s'écaille, oui ça me semble étrange aussi... Faut que j'en parle à mon papa... Mr.Red

3 minutes, ça me parait long sachant qu'avec le mien, le chocolat fond déja au bout de 20 secondes à la puissance maxi.

Et heureusement que tu as ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 14:14

Ce matin je suis allée poster mon dossier pour Strasbourg, et du coup je suis passée par le marché, j'ai acheté des fruits et des légumes, et de coup je viens de me faire un repas "sain" !!!
Concombre avec vinaigrette maison, jambon et pamplemousse... Ca fait du bieeeeeeen !
J'essaie de faire un peu attention ces jours-ci, je fais un peu plus d'exercice (c'est pas dur d'en faire plus qu'avant Laughing) et je fais un peu plus attention à ce que je mange, parce que j'ai pris du poids et à ce rythme là j'oserai jamais me mettre en maillot cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 17:19

Val a écrit:
J'essaie de faire un peu attention ces jours-ci, je fais un peu plus d'exercice (c'est pas dur d'en faire plus qu'avant Laughing) et je fais un peu plus attention à ce que je mange, parce que j'ai pris du poids et à ce rythme là j'oserai jamais me mettre en maillot cet été...
Pareil... Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 IKONd5f8
Sauf que je compte pas manger plus sain (mais j'arrête les cookies^^), que je préfererais crever que de "faire de l'exercice" et que de toute façon j'ai aucune inttention de me mettre en maillot cet été, ni jamais d'ailleurs!

Mais sinon hein c'est pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 18:02

Lo a écrit:
Mais sinon hein c'est pareil! Laughing
Tout à fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 18:46

Un américain viande ! miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 12 Juin - 10:41

alors jvai aussi faire parti de ce topic!!!

alors hier soir (jai pas encore manger ce matin), j'ai mangé:de la soupe avec du pain, c'est toujours ça le dimanche soir!lol!bon je c cpa tré diversifié mé bon c déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 14 Aoû - 21:20

une tranche de jambon, de la macédoine de légumes, un yaourt nature 0% et une pêche. c'est mon menu régime que voulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyLun 14 Aoû - 23:56

Une soupe à fruit à pain Mr.Red Typiquement créole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 12:25

Une pizzas! Hier soir, hien! Pas ce matin! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 12:28

Ce matin, biscottes et café au lait et jus d'orange... ça fait longtemps que j'ai pas pris un pti déj' aussi complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 17:01

que de calories que de calories!!!

ce midi courgettes et tomates à l'oignon, et fromage blanc à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 17:14

C'est sur que niveau calories je dois en bouffer deux fois plus que toi : ce midi c'était tomate-vigrainette et patates ( Mr.Red ) sautées à l'ail (bonjour l'haleine Laughing ) et en dessert... ben on avait plus de compotes donc j'ai même pas mangé de dessert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 17:17

Poulet basquaise au pastis et mousse au caramel au beurre salé La Laitière (trop bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 17:18

manuela a écrit:
mousse au caramel au beurre salé La Laitière (trop bon!)
J'adoOore !!!! C'est limite un peu trop gras mais mmmm qu'est ce que c'est bon !!!!! Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 21:43

ce soir: salade de concombres arrosée de poudre hyperprotéinée et compote pomme peche (allégée en sucre bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 22:10

Poudre hyperprotéïnée ? Mmmmh ça a l'air bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 11:12

Non franchement ça va; j'en ai deux sortes: une au chocolat, une neutre.
La neutre, ben... elle est neutre donc elle sent rien Smile Tu peux faire plein de recettes, il y a quelques jours j'ai fait des bavarois aux fraises.
Et la poudre au chocolat, fait incroyable, elle sent le VRAI chocolat!!! Donc c'est quasi un plaisir de manger ça mélangé avec du lait écrémé ça fait une crème.

Intéressant hein? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Anya a écrit:
Non franchement ça va; j'en ai deux sortes: une au chocolat, une neutre.
La neutre, ben... elle est neutre donc elle sent rien Smile Tu peux faire plein de recettes, il y a quelques jours j'ai fait des bavarois aux fraises.
Et la poudre au chocolat, fait incroyable, elle sent le VRAI chocolat!!! Donc c'est quasi un plaisir de manger ça mélangé avec du lait écrémé ça fait une crème.

Intéressant hein? Mr. Green
C'est toujours bon à savoir !!! On sait pas, dans 5 ans, si la prophétie de ma mère se réalise, j'en aurais ptet besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 14:14

Faudra que je vous raconte les menus de la rencontre !
Mais bon, là faut déjà que j'arrive à rattraper mon retard sur tous les posts des posteuses folles...

Donc là en rentrant, 3 toastinettes sur du pain de mie, 4 tomates cerises (ouais, j'avais plus que ça dans mon frigo), et un YAOURT AU CAPUCCINO !!! (Merci Lo)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 14:36

Val a écrit:
[...]et un YAOURT AU CAPUCCINO !!! (Merci Lo)
ILS SONT PAS BONS !!!!!!! Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Forum14
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 15:56

Lo a écrit:
Val a écrit:
[...]et un YAOURT AU CAPUCCINO !!! (Merci Lo)
ILS SONT PAS BONS !!!!!!! Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Forum14
J'avoue que je suis sceptique là... yaourt au capuccino!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 16:30

Adorablement, le papa de Lo nous a apporté PLEIN de yaourts, dont de délicieux yaourts au capuccinos. Dès le départ, Lo nous a prévenus qu'ils étaient dégueu, mais j'ai quand même goûté, et je les aime beaucoup ! Du coup je suis presque la seule à en avoir mangés, et j'ai pu récupérer les restes en partant...!

ILS SONT TRÈS BONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 18:53

Bon, comme j'ai plus rien du tout à la maison, je suis en train de manger du chocolat (la seule chose qui reste) parce que je crève la dalle et j'ai la flemme d'aller faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 18:54

Val a écrit:
Bon, comme j'ai plus rien du tout à la maison, je suis en train de manger du chocolat (la seule chose qui reste) parce que je crève la dalle et j'ai la flemme d'aller faire les courses...
Il faudra bien que tu dînes ce soir... à moins que tu t'invites chez tes parents ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?   Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser