Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+22
Playmobill Gates
Akemi
Truely
manuela
Val
Roxane
alyah
nouf
zenzen
sandman
Lo
Staphy
Claire
Bubble Man
anyalane
Sandra
MgX
mati
Sibylle
Haylie
abgone
Slayer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 13:40

Ca y est je suis méchament spoilerisée !
Je me suis vu la moitié de l'épisode entrecoupé de coupures mais j'ai vu des trucs !
Oulalalalalalalalalala
J'en peux plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 13:42

Héhé, juste pour afficher mon kit Laughing!

Sinon, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1... Je sais, j'en ai encore beaucoup à voir Laughing! Mais je prends mon temps, je découvre petit à petit Laughing (j'essaye de me modérer surtout Laughing)!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 13:49

mati a écrit:
Ca y est je suis méchament spoilerisée !
Je me suis vu la moitié de l'épisode entrecoupé de coupures mais j'ai vu des trucs !
Oulalalalalalalalalala
J'en peux plus !!!!!!!!
Mais heu Mati pas bien, tu te gâche tout le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 14:06

Lo a écrit:
mati a écrit:
Ca y est je suis méchament spoilerisée !
Je me suis vu la moitié de l'épisode entrecoupé de coupures mais j'ai vu des trucs !
Oulalalalalalalalalala
J'en peux plus !!!!!!!!
Mais heu Mati pas bien, tu te gâche tout le plaisir!!!

Ben tu vois, pour le coup non, parce que j'ai encore plus envie de le voir et je vais attendre les ss titres VF, parce que ou sinon je vais gallérer !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 17:27

Bon, bah... à dans 45 minutes... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 19:02

Shocked

SPOILERS

Bon...
Je sais pas trop par quoi commencer...
J'suis encore dedans là, faudrait que je le revois...

Bon en fait, je m'étais faite spoilée sur la mort d'Aaron, sans savoir comment, ni pourquoi il était mort... puis sur le fait que le responsable du crash était un "lycéen", c'est tout, mais ça réduit pas mal... ça devait forcement être un personnage "important"...
Donc voilà... j'en reviens pas !! C'est hallucinant de le voir comme ça !
Lui quoi !! Shocked
Et la fausse mort de Papa Keith, j'y ai carrement cru, j'ai complètement marché avant de réaliser que c'était impossible ! Mais quand même, j'y ai cru !!
Et le Donut ! Ooooh ! Compréhensible, mais ooh quand même ! Et ça confirme bien qu'on ne le reverra pas de sitôt !
Et l'histoire du viol !
Et la scène du bacon... roooooh...
Oh, et LoVe ! Maginifuse !
Et la scène sur le toît... roh là là là... roh LA LA LA...

Bon, je repasserai plus tard, parce que là.. Voilà quoi ! Pas très clair tout ce que je viens de pondre... ^^
N'empêche, m'a toute retournée cet épisode ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 19:57

MgX a écrit:
Shocked

SPOILERS

Bon...
Je sais pas trop par quoi commencer...
J'suis encore dedans là, faudrait que je le revois...

Bon en fait, je m'étais faite spoilée sur la mort d'Aaron, sans savoir comment, ni pourquoi il était mort... puis sur le fait que le responsable du crash était un "lycéen", c'est tout, mais ça réduit pas mal... ça devait forcement être un personnage "important"...
Donc voilà... j'en reviens pas !! C'est hallucinant de le voir comme ça !
Lui quoi !! Shocked
Et la fausse mort de Papa Keith, j'y ai carrement cru, j'ai complètement marché avant de réaliser que c'était impossible ! Mais quand même, j'y ai cru !!
Et le Donut ! Ooooh ! Compréhensible, mais ooh quand même ! Et ça confirme bien qu'on ne le reverra pas de sitôt !
Et l'histoire du viol !
Et la scène du bacon... roooooh...
Oh, et LoVe ! Maginifuse !
Et la scène sur le toît... roh là là là... roh LA LA LA...

Bon, je repasserai plus tard, parce que là.. Voilà quoi ! Pas très clair tout ce que je viens de pondre... ^^
N'empêche, m'a toute retournée cet épisode ! Shocked
Spoilers
Ayez, je l'ai vu en entier !!!!
J'en reviens pas non plus, c'était vraiment du grand art cet épisode !
Même si j'ai pas tt compris, c'était vraiment un ep de ouf !!!

Je naurais jamais imaginé que Beav', oups Cassidy puisse être un meurtrier, ce regard haineux c'était horrible, lui qui avait l'air d'un agneau avant !
Et pour le viol de Veronica, moi qui avait vraiment cru qu'elle ne s'était pas fait violée...
Ca veut dire que Duncan est passé avt alors ? What the fuck ?!?
Et Woody, sa tête me revient pas, c'est qu'un gros porc....

Et le LoVe, oulalalala, c'était magnifique, la scène sur le toit aussi, les acteurs ont super bien assurés !!!!
J'en avais des frissons !

Mais jsuis comme toi MgX, je me remets tjs pas du fait que ça soit lui le tueur Shocked
RB nous surprendra tjs !
Je me demande combien d'argent je sais plus comment elle s'appelle offre à Keith et pourquoi, parce que pour qu'il laisse tomber Véro à la porte d'embarquement...
Ah et bien sur, la mort d'Aaron, ahhhhhhh j'ai adoré, pour une fois Duncan a assuré !!!!!!!
Et dernière chose, Jackie a un fils, non mais c'est quoi ce délire ?
C'est la seule excuse qu'ils aient trouvés pour la virer de la série ? What the fuck ?!?

Fin voila, j'ai hâte de la voir en ss titré VF !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 22:38

Spoiler 2x22



Bon, j'ai envie de fais une vraie et longue review pour cette épisode, vous êtes prévenus! (Fuyez!!!!)



Donc on reprend l'épisode quasi directement après le précédent: Aaron est libre, le monde est définitivement pourri. Je vois pas comme les gens peuvent le croire, il a vraiment pas la tête de quelqu'un d'honnête.
Aaron qui comme de par hasard vient vivre dans le même hotel que son fils adoré. D'ailleurs à se propos, Logan est étonnement calme en face de son père, mais il lance d'excellentes piques sur son ex-condition de détenu, donc ça va on lui pardonne.
Et la rencontre Veronica/ Aaron dans l'ascenseur… brrrr!!! Ce type est effrayant.
Il se tape Kendall (surprise… après le fils, le père!), et se fait tuer. Oh ben mince. Terrible. J'suis effondré par la tristesse.
Contente de voir que c'est Duncan qui a commandité l'assassinat. Pour le coup il devient un peu moins mou.
Sinon j'ai dû capter au pitêtre 4ème visionnage de la scène avant le départ en voyage que quand Keith demandais comment Logan prenait ce qui était arrivé, il faisait référence au meurtre de son père! Justement je me demandais pourquoi on en parlait pas!^^ Ouais des fois suis très lente.

Woody Goodman qui est retrouvé et arrêté.
Waaa les Mannings sont vraiment riches et tenaient vraiment forts à leurs petits Lucky. Ou alors… quelqu'un leur à peut-être dit que ce cher maire était également soupçonner pour le bus crash, et donc potentiellement responsable de la mort de leur fille.
Et surtout, ça nous permet d'avoir Vinny dans l'épisode… derrière des barreaux!!! J'étais morte de rire quand j'ai vu qu'il était en prison!
On retrouve l'ex-maire habituellement si propre sur lui terré dans un coin paumé et débraillé comme le porc qu'il est, essayant pathétiquement de se défendre.
Il nous sort les excuses habituelles de ce genre d'individus. Qusss lui!
Et il nie pour le bus crash. Ca tombe bien aucun téléspectateur ne l'a cru coupable.
Par contre j'ai pas bien compris: en fait il a monté l'histoire de la fille évanouie dans l'hôtel pour être sûr de pas être soupçonné d'abuser d'enfants???

L'intrigue Wallace/ Jacky.
Ca m'aura vraiment laissé indifférente toute la saison. Pas ennuyé, mais pas intéressé non plus. A chaque fois devant leurs scènes c'est: "Mmmh bon c'est bien… mais on pourrait repassé aux choses qui comptent vraiment là???"
Cela dit quand même, comme toujours c'était "évident" mais je n'ai pas vu arriver le retournement de situation. Nan Jackie n'est pas une gosse de riche, juste le résultat d'un grand joueur de baseball qui à fauter avec une fille qui passait par là. Et elle n'est pas à Paris. Et elle a mal tourné passé un moment. Et le môme qu'on a vu plus tôt c'est pas son petit frère, c'est son fils!
Bref, nous voilà débarrasser d'elle, d'une plutôt jolie façon en plus, ce qui ne gâche rien.
Espérons que du coup Wallace va recommencer à avoir quelque chose à faire dans l'univers de VM, parce que là honnêtement il servait à rien cette saison.

J'ai adoré le rêve de Veronica.
C'était très intéressant et édifiant de voir comment elle s'imagine que ça vie aurait été sans tous ses malheurs qui l'ont frappés.
On peut voir ce qu'elle a perdu: sa mère, Lily, son statut au lycée… mais aussi ce qu'elle a gagné: Wallace, un lien qui je pense n'aurait pas été aussi puissant avec son père, et… un cerveau^^. Nan mais c'est vrai, dans le rêve ils le disent qu'elle est super crédule!
Et par-dessus tout il est intéressant de voir que même dans le monde parfait qu'elle se crée en rêve, ce monde où rien ne devrait avoir changé, elle est avec Logan.
Et pis c'était tellement génial de revoir Lilly! (D'ailleurs à ce propos, j'ai réalisé à ce moment là qu'elle avait un an de plus que Veronica, Duncan et Logan. Ce qui est logique, c'était quand même pas la jumelle de Duncan, mais j'y avais jamais pensé!^^

Les scènes relatives à la remise des diplômes.
C'est touchant de voir comme Keith est content que ça fille soit diplômé. Il est presque plus excité qu'elle! Pis tellement fière! C'est un papa génial ce type, veut le même!^^
Weevil était trop adorable avec sa grand-mère pis portant la tenu de la remise des diplômes…^^
Mais évidement Lamb vient tout gâché. Sérieux ça se fait pas de venir arrêter quelqu'un au milieu de la cérémonie de remise des diplômes!
Le regard de Veronica quand il passe devant elle menottes aux poignets était… bizarre, dur. Comme si elle lui disait que c'était bien dommage mais qu'il l'avait mérité.
Je ne sais pas comment ça va se passer. Mais après tout Weevil n'a tué personne… il a juste donné l'idée au Fitzpatricks!^^
Et… si j'ai bien compris Dick est pas diplômé?!? Il n'avait pas la tenue. Ca veut dire qu'on le reverra pas l'année prochaine ?!? D'ailleurs, ce même Dick qui se permet de claquer les fesses de Veronica!!! Nan mais! (fou rire de au moins 4 minutes à ce moment là…^^)
Et la discussion entre le proviseur et Veronica! J'adore!^^
"I can't decide if my life is gonna be easier or more difficult with you gone."
Dommage qu'on ne le voit plus non plus l'année prochaine lui. (Ce que j'aime pas dans les séries quand les personnages principaux passent du lycée à la fac!!! On perd pleins de persos marrants!)
Et j'adore, le délire du poney de Veronica qui revient encore et toujours… cette fois si il est dans l'enveloppe!!!

LA REVELATION.
Cassidy abusé par Woodie, c'était pas vraiment une surprise.
Par contre, Cassidy responsable du bus crash, de la mort de Curly Moran, et en prime cerise sur le gâteau histoire de bien finir le portrait, coupable du viol de Veronica (bon… si dans la saison 3 ils nous disent que finalement elle a pas été violée j'abandonne!^^), là c'en était une belle de surprise!
Quand Veronica réalise que Cassidy est la troisième victime, on voit bien qu'elle comprend tout. Moi perso nan, j'ai pas tout compris… où alors je voulais pas comprendre…^^ J'en étais encore à "le pauvre!!!", et je me demandais pourquoi elle mettais tant d'insistance à joindre Mac pour lui dire de fuir.
Il pointait un flingue sur Veronica que j'en étais encore à me dire "meuh nan c'est pas lui!!! Ahahah comme si on allait avaler ça!"
Et là tout s'explique, tout se lie. Et on comprend tout. Enfin presque. La raison du bus crash, comment est mort Curly Moran, tout ça.
Et plus inattendu: son père qui se fait prendre pour ses magouilles, c'était tout programmé. Rien à faire des infidélités de Kendall!
'tain Cassidy était taré, mais il était aussi profondément intelligent!!!
Et là, encore un choc: le viol de Veronica. Bon quand au début de l'épisode il a été révélé que le maire avait la même MST, j'ai bien senti que ça allait revenir sur le tapis, mais là lors de cette scène sur le toit j'étais encore en train d'encaisser les précédentes révélations, donc il était sorti de ma mémoire ce "détail"… Du coup… le choc!!! Dans la saison 1, durant l'enquête sur ce fameux viol, j'avais pas crû une seconde que ce type tout chétif lui avait fait quelque chose. Ensuite, et bien en apparence c'était une histoire réglée! Et c'est qu'en plus il a l'air content de lui!
D'ailleurs à ce propos, excellent comment il est passé du stade de gentils garçon à meurtrier effrayant. (Bon je vous ferais bien l'analyse du comportement de Cassidy vu par moi mais ça prendrais trois pages, donc non.^^)
Et son suicide à la fin… j'adorais son personnage, même après la grande révélation, mais c'est tout ce qu'on pouvait en faire. Et à ce moment là il reprend toute sa dimension de victime qu'il avait perdu quelques minutes plus tôt. Et perso j'arrive presque pas à lui en vouloir de tout ce qu'il a fait (j'ai dis presque).
(Et j'adore^^: "Beaver, DON'TTTT!!!" "MY NAME IS CASSIDY!!!!!" "*oups…* Cassidy don't.")

J'ai vraiment pas crû une seconde que Keith était mort. Ca me paraissait trop…énorme. Donc j'ai moyennement apprécié. Mais si c'était voir Veronica dans cet état, prête même à tuer un type, ça valait le coup.

Par contre pour le coup Veronica a été un peu cruche. "Tiens, Mac est forcément dans la même pièce que Cassidy… Mais bien sûr, envoyons lui un message avec écrit en gros en lettres capitales, rouges et clignotantes: CASSIDY EST UN TUEUR !!! Tiens, Mac me répond et veut qu'on se retrouve dans un endroit désert et dangereux, normal! J'y cours!"
Alala… Veronica, tu as déjà été plus fine que ça!

Et la pauvre Mac. J'étais toute heureuse quand j'ai compris qu'ils s'étaient remis ensemble avec Cassidy… et là… Quand après la scène du toit Veronica vient la trouver dans la chambre d'hotel elle à l'air tellement perdue, désemparée… Et encore, elle ne sait même pas encore ce qu'il a fait.
J'espère vraiment que l'année prochaine elle sera là et intégré au cast régulier!

Alala les scènes Logan/ Veronica. Une Veronica qui pète un câble, un Logan posé qui essaie de la calmer. Une Veronica effondrée qui se réfugie dans les bras de Logan. Agréable changement, d'habitude c'est plutôt le contraire.
Et ces deux là se remettent ENFIN ensemble! … Et on nous montre même pas une scène de réconciliation?!? Mais c'est horrible!!!

J'ai pas tout compris de la scène de Kendall chez… un avocat? Et ces histoires d'assurances. J'attendrais les sous-titres français!^^
En fait je crois en avoir compris l'essentiel, mais alors si j'ai vraiment compris dans ce cas là c'est l'intérêt de la scène que je comprend pas. Bref, sous-titres français!

A ce que j'ai lu sur le net, pas mal de gens critiquait le cliffangher de cette année, et disaient même qu'il était pire que celui de l'année dernière.^^
Moi je trouve que il se défend. Bon certes Dans VM ils sont pas bien doués pour les cliffanghers de fin d'année. Mais contrairement à l'année dernière où je n'avais aucun doute sur le fait que c'était Logan à la porte, cette année je m'y intéresse. Je veux savoir ce qu'il y a dans cette valise, et ce que Kendall veut à Keith. Et j'espère que ça apportera des réponses qui ont manqués à ce final, à savoir toute la connexion Kendall/ Fitzpatrick, le pourquoi, etc.
Et pis ça veut dire que Kendall sera la l'année prochaine, suis contente! (J'adore comme lee se fout de la gueule de Veronica et Logan quand elle arrive pour voir Keith d'ailleurs.^^)

Pour finir j'ai quand même trouvé cette saison un peu trop dense. Trop d'informations tous le temps.
Et je vois toujours pas la justification de la présence de Dick, Cassidy et Jackie au générique. Bon d'après ce que j'ai lu pour Jackie c'était une volonté des producteurs, mais pour les deus autres.
Certes ils étaient là, mais ils restaient vachement moins importants que les vrais personnages principaux.
Et je veuuuux une saison 3!!!




Promis l'année prochaine pour la saison 3 je m'inscris sur un forum consacré à VM et j'arrête de vous embêter ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:21

J'ai pas fui, j'ai tout lu !!
Et je suis complètement d'accord avec toi ! Je sais que ça fait tartouille de dire ça, mais c'est vrai... A part le fait que SPOILER 2x22 j'ai pratiquement tout gobé pour la fausse mort de Keith, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:29

MgX a écrit:
J'ai pas fui, j'ai tout lu !!
Et je suis complètement d'accord avec toi ! Je sais que ça fait tartouille de dire ça, mais c'est vrai... A part le fait que SPOILER 2x22 j'ai pratiquement tout gobé pour la fausse mort de Keith, mais bon... Rolling Eyes
Wooo MgX, t'es courageuse!^^
et SPOILER 2X22 Moi j'ai quand même eu un très léger doute au moment ou le lendemain Veronica se lève et qu'elle ne trouve que Logan dans la cuisine... mais alors léger léger...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 0:33

Val a écrit:
J'adore, on dirait ces pages de lecture que l'ophtalmo vous fait lire en début de consultation, vous savez...
Laughing

En tout cas, c'est efficace ! Il faudrait vraiment que j'ai le nez collé à l'écran pour pouvoir lire. Laughing

Lo a écrit:
Promis l'année prochaine pour la saison 3 je m'inscris sur un forum consacré à VM et j'arrête de vous embêter ici!^^

On saura jeudi prochain si CW programmera une saison 3 pour VM.
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 17:54

*croise les doigts très fort*
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:03

Dites moi les amis, vous connaissez pas la touche citer ?

Parce que je me vois mal lire le pavé de Lo le nez collé à l'écran ! Mr.Red

D'ailleurs Lo, j'ai tout lu, je pense comme toi sauf que Spoilers 222 j'ai vraiment cru que Keith était ds l'avion !
Et Lamb, j'avais envie e le fracassé quand il est venu cherhcer Weevil alors qu'il a galéré pour arrivé à graduate !!!!

Mais bon, ça m'est passé comme c'est lui qui a sauvé Keit (par contre, je sais pas pourquoi, mais je comprendrais avce les ss titres FR)

Moi je l'aime bien se Cliffhanger, je le trouve pas nul, ok il est léger, mais si VM n'est pas reconduite (ce que j'espere pas du tout !!!) ben on aurit été ds le caca avec un big cliff...
Et je crois aussi que le fait que le cliff soit si "mince" c'est parce que avec tt ce qu'on s'est pris ds la tronche avec ce season final, je me sentirais mal d'avoir un truc énorme a gérer en plus de ce season final...Mais ce n'est que mon avis !

Bon et pour Cassidy, je l'aime, je l'adore, cet acteur est d'une exellence, avec son regard mauvais, brrrr il m'a foutu des frissons, c'est impressionant !!!
Et j'ai adoré quand il demande pourquoi il ne devrait pas se suicider, et que Logan reste con... Laughing
Mais je le comprends, avec tt ce qu'il a fait, je pense qu'il aurait tourné fou...

Et pour quand VM voit qu'il était ds la team des sharks, moi non plus j'ai pas compris tout ce qui en découlait, c'est vraiment sur le toit que j'ai tt percuté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:45

mati a écrit:
Dites moi les amis, vous connaissez pas la touche citer ?

Parce que je me vois mal lire le pavé de Lo le nez collé à l'écran ! Mr.Red
Veronica Mars - Page 8 Sad20rig
Moi perso je préfère copier/coller dans Bloc note, mais après chacun sa méthode hein!^^

mati a écrit:
Spoilers 222 Moi je l'aime bien se Cliffhanger, je le trouve pas nul, ok il est léger, mais si VM n'est pas reconduite (ce que j'espere pas du tout !!!) ben on aurit été ds le caca avec un big cliff...
Ouais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 23:27

Alors, je viens de le revoir, avec les ss titres, ça donne une autre dimension quand même !

J'ai un peu pleuré quand Vero raconte à Logan ce que Cass lui a fait, et qu'elle est a deux doigts de tirer et quand Cass se jette du toit !
Put*in, finalement, je l'aime Cass, il m'a trop ému, c'est impressionnant...

Et j'avais remarqué un truc mais je me rapelle plus quoi... Bah je verrais quadn je le reregarderais avec les ss titre VF



Bon, alors pour ceux qui attendent la confirm d'une saison 3, bon c'est pas spoiler ce que je vais dire, même si c'est ds le 2.22. Mais y'a un dialogue entre 2 personnages et ca dit
"- C.W ?
- It's a done deal"

Donc normalement, tt devrait bien se passer, parce que ou sinon, je comprends pas ce que cette phrase vie drait faire en plien milieu de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 23:44

mati a écrit:

Bon, alors pour ceux qui attendent la confirm d'une saison 3, bon c'est pas spoiler ce que je vais dire, même si c'est ds le 2.22. Mais y'a un dialogue entre 2 personnages et ca dit
"- C.W ?
- It's a done deal"

Donc normalement, tt devrait bien se passer, parce que ou sinon, je comprends pas ce que cette phrase vie drait faire en plien milieu de l'épisode !
Veronica Mars - Page 8 Sad20rig J'ai adoré!

Perso j'avais pensé que c'etait plus un clin d'oeil à la chaîne pour leur dire qu'il FALLAIT qu'ils renouvellent la série.
Parceque le créateur de la série n'ai pas censé savoir la décision final et qu'il le saura avec certitude le 18 mai comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 23:46

C'est clair qu'on ne peut pas être sur que ça soit vraiment une confirm d'une saison 3, mais le "it's a done deal", ca évoque plutôt une conversation !

Ah oui et le truc dont je me rapellais plus c'est : OMG Kyle Garner est trop bien foutu, mis à part ses petits bras maigrelets, il a des tablettes ! Shocked !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:26

mati a écrit:
Ah oui et le truc dont je me rapellais plus c'est : OMG Kyle Garner est trop bien foutu, mis à part ses petits bras maigrelets, il a des tablettes ! Shocked !!!!!!!!!
Kyle Gallner mati ! rooooh... Mr.Red

Sinon pour le "It's a done deal", à mon avis, c'est juste Rob qui s'amuse ! Laughing
Ils avaient besoin d'un surnom pour Duncan, pour ce que vous savez, et donc ils ont choisi C.W pour le petit clin d'oeil, mais je pense pas que ça veut dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:32

MgX a écrit:
Sinon pour le "It's a done deal", à mon avis, c'est juste Rob qui s'amuse ! Laughing
Ils avaient besoin d'un surnom pour Duncan, pour ce que vous savez, et donc ils ont choisi C.W pour le petit clin d'oeil, mais je pense pas que ça veut dire quelque chose...
D'ailleurs à ce propos, j'ai mis 20 ans à comprendre que C.W. c'est pour Clarence Widman à l'origine! J'avais compris le clin d'oeil par rapport au nom de la chaine mais je comprenais pas à quoi ça correspondait dans la série^^!Oui je sais, je comprend pas vite.^^


EDIT: oh j'avais pas vu que les sous-titres VF du 2x22 étaient arrivés!
M'en vais reregarder l'épisode de ca pas, parceque y'a quelques truc que j'ai pas bien compris encore surtout la scène de Kendall devant l'avocat là.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:40

Mince j'avais pas pensé à lui pour CW....

Mis a part ca, je regardais l'ep en ss titre fr quand ma mère me dit qu'on va en ville alors que j'étais sur la scène du toit...alalalalalala


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 19:20

Y'a pas un site ou on peut écouter toutes les chansons de VM ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 21:06

Ah vi, je vais le re-re-regarder aussi tiens... Mr.Red

Pour les chansons, je sais pas... y'a pas sur dylm ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 21:52

Ouaiiiiiiis nouvel avatar de MgX!!!
Elle est pas aussi Bell mais quelle joan de la revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 22:07

mati a écrit:
Y'a pas un site ou on peut écouter toutes les chansons de VM ?
Y'a ce site: http://veronicamusic.blogspot.com/ qui recence toutes les musiques et donnent pas mal de lien pour les écouter.

Sinon tu peux écouter des extraits de 30 secondes des musiques de la BO sur http://www.nettwerk.com/player/veronicamars/vmars_player.html

Sinon je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptySam 13 Mai - 23:32

Ahhhh merci !
Je connaissais pas le premier lien mais le 2ème oué !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 2:21

éventuellement tu peux essayer de trouver ces musiques sur radioblog, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 2:24

Si des fois on sait!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 2:25

Bubble Boy a écrit:
Si des fois on sait!
Veronica Mars - Page 8 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 12:35

Pas bête, j'y ai pas pensé !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 21:54

Voilà des rumeurs concernant la saison 3 de VM

Citation :
Yup. Selon le journaliste Michael Ausiello (et là encore, ce ne sont que des rumeurs, donc...), la CW aurait apparement 13 épisodes de VM. Pas mal de sources disent que ces rumeurs sont vraiment, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Voici les mots exacts d'Ausiello :

Just received a fresh batch of Upfront intel and the buzz is that CW will order 13 episodes of Veronica Mars next season. Multiple sources close to the show confirm that this is true, but until CW makes it official on Thursday morning, I'm listing this as just a rumor. My take? Thirteen episodes is better than zero episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:19

moui...
En gros encore des rumeurs.
Perso à mon avis personne saura vraiment la réponse avant le 18 mai, et bien heureusement c'est dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:24

3 jours...

La je suis en train de réaliser qu'on aura peut être plus de VM et franchement ca me rend super triste parce que c'est une série ou je suis à fond dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:26

Alors ça veut dire que dans quatre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:26

Meuh nan y'aura une saison 3!!!
De 22 épisodes!!!
Et avec Mac au générique!!!
On y croit!!!

Nan sérieusement y'a quand même de sacré bonnes chances.
Et pis c'est tout simplement pas possbile. Il peuvent pas me faire le même coup deux années de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:29

Lo a écrit:
Et avec Mac au générique!!!
Et PC en guest!!!

scratch... enfin non là à coup sur la série va se planter...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:31

Wai désolée, mais je suis ds une période ou les chansons tristes que j'écoute en ce moment me rendent... ben tristes... Mr.Red

Et j'espère que l'on aura Mac, elle peut pas ne pas y être !!!
Tu parles de Joan pour l'autre série ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:56

mati a écrit:
Et j'espère que l'on aura Mac, elle peut pas ne pas y être !!!
Tu parles de Joan pour l'autre série ?
MAC !!!!!! Veronica Mars - Page 8 Cool_049

Ouais Joan...
Il ne peuvent pas annulé une deuxième série culte pour moi la veille de mon anniversaire sur deux années de suite! Se serait trop cruel!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:21

Moi, j'y crois !
On en aura une troisième !! Il le faut !
C'est impossible qu'ils nous virent VM, surtout s'ils gardent 7 à la maison !! Ce serait du foutage du gueule ! voui, ça m'a marqué cette histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:23

MgX a écrit:
Moi, j'y crois !
On en aura une troisième !! Il le faut !
C'est impossible qu'ils nous virent VM, surtout s'ils gardent 7 à la maison !! Ce serait du foutage du gueule ! voui, ça m'a marqué cette histoire... Laughing
Heu je voudrais pas dire, mais justement... Comme ils gardent 7 à la maison ça fait uen place en moins pour les autres séries... donc VM...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:26

Lo a écrit:
MgX a écrit:
Moi, j'y crois !
On en aura une troisième !! Il le faut !
C'est impossible qu'ils nous virent VM, surtout s'ils gardent 7 à la maison !! Ce serait du foutage du gueule ! voui, ça m'a marqué cette histoire... Laughing
Heu je voudrais pas dire, mais justement... Comme ils gardent 7 à la maison ça fait uen place en moins pour les autres séries... donc VM...
En même temps ça fait une série pire que 7th heaven en moins!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:36

Oui, mais justement, s'ils décident d'annuler VM, alors que 7 à la maison est encore prolongée, ben ça me ferait bien ch**r...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:38

MgX a écrit:
Oui, mais justement, s'ils décident d'annuler VM, alors que 7 à la maison est encore prolongée, ben ça me ferait bien ch**r...
... Au moins tu ne serais pas constipée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 23:47

Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:
Oui, mais justement, s'ils décident d'annuler VM, alors que 7 à la maison est encore prolongée, ben ça me ferait bien ch**r...
... Au moins tu ne serais pas constipée... Rolling Eyes
C'est bof ça quand même... Rolling Eyes
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 20:42

MgX a écrit:
Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:
Oui, mais justement, s'ils décident d'annuler VM, alors que 7 à la maison est encore prolongée, ben ça me ferait bien ch**r...
... Au moins tu ne serais pas constipée... Rolling Eyes
C'est bof ça quand même... Rolling Eyes
Mr.Red
C'est du Bubble quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 22:47

Citation :
It's Official: Veronica Mars Renewed, Everwood Dead
Straight from the horse's mouth, Rob Thomas just e-mailed me to confirm that Veronica Mars has been renewed for a third season. The show got a 22-episode order that, depending on ratings, can be reduced to 13. Very reliable sources, meanwhile, are also telling me that One Tree Hill will be back and that Everwood is, in fact, dead. Talk about injustice.
Veronica Mars - Page 8 Danseuse Veronica Mars - Page 8 Danseuse Veronica Mars - Page 8 Cool_049 Veronica Mars - Page 8 Danseuse Veronica Mars - Page 8 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 23:01

YOUHOUUUUUUUUU !!!! cheers Veronica Mars - Page 8 Danseuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 23:08

Oulalala, t'a eu ca ou ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 23:10

mati a écrit:
Oulalala, t'a eu ca ou ? What the fuck ?!?
Dylm !!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 23:13

MgX a écrit:
mati a écrit:
Oulalala, t'a eu ca ou ? What the fuck ?!?
Dylm !!

Ahhhh ! Very Happy (pourtant j'y suis allé tt à l'heure, j'ai pas vu...)

DFonc vraiment sur sur sur 22 épisodes ?
C'est trop bon !
Mais je préfère attendre le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 23:14

Et eux ils ont eu ça où?

Mouais... n'empêche sans l'annonce officiel de la chaîne, moi je saute pas de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars Spoilers
» Mercredi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser