Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+22
Playmobill Gates
Akemi
Truely
manuela
Val
Roxane
alyah
nouf
zenzen
sandman
Lo
Staphy
Claire
Bubble Man
anyalane
Sandra
MgX
mati
Sibylle
Haylie
abgone
Slayer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 19:53

Mais euh... Ca y'est je viens de voir la fin de la saison 1! Franchement, j'ai bien fait de ne pas lire les spoilers, parce que j'ai vraiment été surprise après la découverte du tueur de Lilly!!!
Mais franchement, la fin m'a énervé, maintenant, je déteste la mère de Veronica... Pis, je suis trop restée sur ma fin!!! Mais c'est qui, c'est qui celui qui été à la porte!??? Argh!!! J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Attention à ce que tu dis Akemi ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 22:28

mati a écrit:
Attention à ce que tu dis Akemi ! :wink:
Oui, je sais... Je me suis modérer d'ailleurs, car au départ, je donner les noms et tout^^'! Si vous trouver que j'en dis trop, je peux mettre: ATTENTION ONCE DE SPOILERS au début de mon post Wink Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 22:41

Akemi a écrit:
mati a écrit:
Attention à ce que tu dis Akemi ! :wink:
Oui, je sais... Je me suis modérer d'ailleurs, car au départ, je donner les noms et tout^^'! Si vous trouver que j'en dis trop, je peux mettre: ATTENTION ONCE DE SPOILERS au début de mon post Wink Laughing!
Je pense qu'elle faisait plus allusion à comment tu vas... ne pas attendre la diffusion de la saison 2 en France.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:55

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Ouais voilà, moi ya quelques moments comme ça où avec ma sœur on s'est dit "wah elle abuse vraiment, quand même..."
Et tous les services qu'elle demande à Wallas, sans jamais lui expliquer pourquoi, et parfois en lui demandant à peine gentiment...

Mais bon, c'est Veronica quand même Mr.Red
Oui c'est sur, il est vraiment sympa le Wallace, il aurait pu se faire prendre plein de fois Shocked

Il se sent peut être redevable de ce qu'elle a fait pour lui au tout début.

Ou alors, il en pince pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:57

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Val a écrit:
Ouais voilà, moi ya quelques moments comme ça où avec ma sœur on s'est dit "wah elle abuse vraiment, quand même..."
Et tous les services qu'elle demande à Wallas, sans jamais lui expliquer pourquoi, et parfois en lui demandant à peine gentiment...

Mais bon, c'est Veronica quand même Mr.Red
Oui c'est sur, il est vraiment sympa le Wallace, il aurait pu se faire prendre plein de fois Shocked

Il se sent peut être redevable de ce qu'elle a fait pour lui au tout début.

Ou alors, il en pince pour elle...
Euh, je penche plutot pour la première solution... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 1:49

Oh, moi je pense juste qu'il est adorable et qu'il aime vraiment bien Veronica (en amie) et qu'il aime bien l'aider dans ses enquêtes... Parce que si c'était juste parce qu'il lui était redevable de l'avoir détaché du poteau, là je pense qu'il aurait fini de payer sa dette depuis longtemps... Laughing
Et quant au fait qu'il en pince pour elle, je me suis un peu posé la question dans un des derniers épis quand il se montre très jaloux de Logan, mais en fait non, je pense vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 3:05

Val a écrit:
Oh, moi je pense juste qu'il est adorable et qu'il aime vraiment bien Veronica (en amie) et qu'il aime bien l'aider dans ses enquêtes... Parce que si c'était juste parce qu'il lui était redevable de l'avoir détaché du poteau, là je pense qu'il aurait fini de payer sa dette depuis longtemps... Laughing
Et quant au fait qu'il en pince pour elle, je me suis un peu posé la question dans un des derniers épis quand il se montre très jaloux de Logan, mais en fait non, je pense vraiment pas...
+1 à tous!!!

Je crois que ça l'amuse vraiment d'aider Veronica dans ses enquêtes... sérieux ça doit être super marrant!^^

Et oh bon sang je crois pas une seconde qu'il en pince pour Veronica! Shocked
Et d'ailleurs se serait vraiment dommage, c'est une belle amitié fille/garçon comme on en voit rarement à la télé.
Dans Dawson Joey est sorti avec tous les type de la série, Alex était amoureux de Buffy, dans Friends ... tous le monde est sortis avec tous le monde Laughing , Joan est sorti avec Adam (Dieu marci Grace à jamais rien éprouvé pour Adam à notre connaissance Laughing ) JD et Elliott n'ont jamais réussi à rester amis très longtemps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 15:08

je lis pas parce que j'ai pas vu les deux derniers j'ai peur des spoilers!! mais je voulias juste vous montrer ça :

Veronica Mars - Page 10 Vlcsnap1371082uk

elle a une sacré adresse mail c'est l'année de ma naissance en plus Laughing
je sors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 15:17

Truely a écrit:
je lis pas parce que j'ai pas vu les deux derniers j'ai peur des spoilers!! mais je voulias juste vous montrer ça :

Veronica Mars - Page 10 Vlcsnap1371082uk

elle a une sacré adresse mail c'est l'année de ma naissance en plus Laughing
je sors c'est bon ^^
Vi j'avais remarqué que son adresse était pas originale Laughing
Elle a le même âge que toi la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 18:13

Lo a écrit:
Akemi a écrit:
mati a écrit:
Attention à ce que tu dis Akemi ! :wink:
Oui, je sais... Je me suis modérer d'ailleurs, car au départ, je donner les noms et tout^^'! Si vous trouver que j'en dis trop, je peux mettre: ATTENTION ONCE DE SPOILERS au début de mon post Wink Laughing!
Je pense qu'elle faisait plus allusion à comment tu vas... ne pas attendre la diffusion de la saison 2 en France.
Ah dsl... J'ai modifier mon post, comme ça c'est mieux Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 18:28

Lo a écrit:
Et d'ailleurs se serait vraiment dommage, c'est une belle amitié fille/garçon comme on en voit rarement à la télé.
Dans Dawson Joey est sorti avec tous les type de la série, Alex était amoureux de Buffy, dans Friends ... tous le monde est sortis avec tous le monde Laughing , Joan est sorti avec Adam (Dieu marci Grace à jamais rien éprouvé pour Adam à notre connaissance Laughing ) JD et Elliott n'ont jamais réussi à rester amis très longtemps, etc.
Je suis tout à fait d'accord, j'adore leur relation à tous les deux !
Par contre je rectifie : dans Friends, Phoebe n'est jamais sorti avec un gars du groupe, et Joey n'est jamais sorti avec une fille du groupe (à part une brève tentative avec Rachel, mais ils se rendent compte qu'ils ne sont pas amoureux)... Je trouve que les relations Rachel/Joey et Phoebe/Joey sont de belles amitiés aussi... Un peu comme Olivia/Elliot dans NYUS... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptySam 27 Mai - 10:04

Merci Akemi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 15:38

mati a écrit:
Merci Akemi ! :p
De rien Laughing!!!

Bon sinon, je vais parler de la saison 2 alors:

ATTENTION SPOILERS SAISON 2!!!
HAUT RISQUE DE SPOILARISATION

Pis j'écris en jaune, comme ça... Laughing












Donc, j'ai moyennement aimé le débur de la saison, avec le coup du meurtre de Félix... Pourquoi est ce que quelqu'un à chercher à faire passer Logan pour un meurtrier? En plus, vu la manière dont il s'est fait démonter, je vois mal comment il aurait pu le poignarder en plein coeur (bon ok, il vise bien, mais faut pas abuser Laughing)!!!
Mais vu que Logan a été libéré grace à son avocat super riche, j'espère que la deuxieme saison ne tournera pas autour de "Mais qui a tué Félix"??? Parce que maintenant que le meurtrier de Lilly à été découvert...
Bon et puis aussi, à la fin de l'épisode 2x01, le bus qui tombe du ravin... Comme de par hasard, Veronica n'était pas dans le bus à ce moment là (bon en même temps, si elle y avait été, la série n'aurait plus trop d'intêret Laughing!!!) En tout cas, ça m'a fait un choc, j'aime bien Meg et je me suis dit "Oh non, c'est trop bête, pourquoi ils l'ont fait mourir"!!! Heureusement, par miracle, c'est la seule survivante de l'accident!
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est au moment où on voit que Veronica est retourné avec Duncan (oh nan....) Je préfère Logan Laughing!
Enfin bref, je vais pas faire un roman, alors que je n'ai vu que les deux premiers épisodes Laughing! Qu'est ce que ce sera quand j'aurais vu la saison entière^^!!! En tout cas, j'aime bien le fait que le personnage de Cassidy soit plus mis en avant, je le trouve choupinet Laughing Razz!!! Bon aller, la suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 18:06

Saison 3 le 19 septembre ! ^^
Fin c'est pas sur mais c'est une date qui circule !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 18:08

Et saison 2 ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 30 Mai - 18:28

Ah ben ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 18:17

vient de regarder l épi 1 de la saison 2.. fiouu ça change c'est dingue! en plus que je le regarde en VO y a du changement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptySam 10 Juin - 1:44

Eh dites donc, tout à l'heure je zappais sur AB1, yavait une émission bidon sur les couples de Hollywood, et yavait les parents de Logan !! Ils sont vraiment en couple dans la vraie vie !!! Je savais même pas qu'ils étaient hyper connus !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptySam 10 Juin - 1:58

Val a écrit:
Eh dites donc, tout à l'heure je zappais sur AB1, yavait une émission bidon sur les couples de Hollywood, et yavait les parents de Logan !! Ils sont vraiment en couple dans la vraie vie !!! Je savais même pas qu'ils étaient hyper connus !!
C'est vrai Shocked ? Bah moi aussi je découvre quelque chose Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:36

Akemi a écrit:
Val a écrit:
Eh dites donc, tout à l'heure je zappais sur AB1, yavait une émission bidon sur les couples de Hollywood, et yavait les parents de Logan !! Ils sont vraiment en couple dans la vraie vie !!! Je savais même pas qu'ils étaient hyper connus !!
C'est vrai Shocked ? Bah moi aussi je découvre quelque chose Laughing!
J'avais vu ça sur Dylm la dernière fois ! Laughing
Ca m'a étonné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 11:35

Aaaargh, plus que quatre épisodes avant la fin de la saison 2^^'! Qu'est ce que je vais faire mwa après??? (je sais, je vais re-regarder tous les épis de JoA Razz!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 15:55

Attention, spoiler saison 2 (fin):


















Début Spoiler==>****J'ai été trop choqué après la découverte du responsable du "crash bus"! Il avait l'air tellement gentil Cassidy... Comme quoi! Même son frère, qui est pourtant un sombre idiot était moins méchant Mr.Red Pis pov'Mac quand même... Par contre, je suis trop contente, Veronica et Logan sont de nouveau ensemble Mr.Red!!!
Et qu'est ce que cette méchante Kendall a pu mettre dans la valise pour que Keith laisse Veronica en plan comme ça à l'aéroport??? (du fric, j'en suis sûr Mr.Red!)
****<==Fin Spoiler




EDIT: Voilà, j'ai changé les couleurs! Merci Manue Mr.Red!!!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 16:30

Faut mettre du gris alors! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 16:33

Vi, le gris qu'on mettait quand on voulait faire nos "Vive les L/S" discrètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 16:48

Roxane a écrit:
Vi, le gris qu'on mettait quand on voulait faire nos "Vive les L/S" discrètement Laughing
Laughing Laughing!
Je vais essayer de le retrouver Mr.Red Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 18:05

Ou sinon tu écrits en petit...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 12:41

J'ai peur pour la série et pour les changements que Rob Thomas est en train d'y apporter... Dans les trucs pas trop spoilers, il y a le changement de voiture pour veronica et pour logan... Dommage, ça faisait partie intégrante des persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

Shocked Ooooh le changement de voiture je savais pas! Noooooonnnn!!!!! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

Pour le reste, bah déjà comme toute série le passage du lycée à la fac ça va faire un sacré changement, mais en plus avec les changements de structure même de la série...
Bah, je fais confiance à Rob Thomas, il saura faire tout ça bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 15:35

Espérons... J'ai peur aussi car il faut que la série rentre plus dans le moule CW et se conforme à GG... J'adore Gilmore Girls mais bon c'est très différent de VM... Stars Hollow c'est pas Neptune. Enfin bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

Je crois pas qu'il cherchent à faire ressembler VM à GG...
En tout cas si c'était le cas se serait très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:34

C'est quoi les "changements de structure" dont vous parlez ?
Et où est-ce qu'on peut avoir des infos sur la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

Mais tu parles de quelle saison toi? PArceque tu as vu que la saison 1 c'est ça?

En tout cas le principal changement de structure pour la saison 3 c'est que la chaîne à demandé à Rob Thomas que se soit plus facile à suivre. Résultat il n'y aura plus une grande enquête qui court sur toute la saison mais 3 plus petites enquêtes sans rapport ente elles, donc une saison coupée en 3 arcs.

Quand à où est-ce qu'on peut trouver des infos, bah moi je connais que http://dylm.free.fr/ et le forum de ce site où il y a des rubriques spoilers, mais après doit y avoir des tas d'autres endroits où se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:43

Moi j'ai suivi sur 13ème rue, je sais plus s'il y a eu une ou deux saisons... Une seule nan ?

Bon enfin bref, je pensais avoir vu la saison 2, mais maintenant que j'y réfléchis, j'ai pas dû la voir Laughing

Et merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:45

Effectivement sur 13ème Rue y'a eu qu'une saison!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

En effet DYLM est le meilleur site qui soit sur Veronica Mars, toutes langues confondues... Et les deux webmisses sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 22:16

Quoi, Veronica n'aura plus sa Le Baron ?????????????????????
mais c'est quoi se bordel la ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 2:12

mati a écrit:
Quoi, Veronica n'aura plus sa Le Baron ?????????????????????
mais c'est quoi se bordel la ??????????????
Mais ouais, c'est trop nuuuuul!!! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

Et Logan aura plus son espèce d'horrible 4x4 jaune auquel je m'étais finalement habituée, c'est naze! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 11:38

Lo a écrit:
mati a écrit:
Quoi, Veronica n'aura plus sa Le Baron ?????????????????????
mais c'est quoi se bordel la ??????????????
Mais ouais, c'est trop nuuuuul!!! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

Et Logan aura plus son espèce d'horrible 4x4 jaune auquel je m'étais finalement habituée, c'est naze! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

C'est leurs objets, c'est complétement débile de leur enlever ça ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 14:07

mati a écrit:
Lo a écrit:
mati a écrit:
Quoi, Veronica n'aura plus sa Le Baron ?????????????????????
mais c'est quoi se bordel la ??????????????
Mais ouais, c'est trop nuuuuul!!! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

Et Logan aura plus son espèce d'horrible 4x4 jaune auquel je m'étais finalement habituée, c'est naze! Veronica Mars - Page 10 Smiley_1

C'est leurs objets, c'est complétement débile de leur enlever ça ! :40:
En plus je vois même pas pour quelle raison il serait pertinent de faire ça...
Mais bon on verra hein!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 15:01

euh... très en retard sur vous, je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 1 enfin ! ça commence vraiment bien, je sens que cette série va me plaire.
en tout cas, je suis trop curieuse, je crois que je vais quand même parcourir ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 15:35

Claire01 a écrit:
euh... très en retard sur vous, je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 1 enfin ! ça commence vraiment bien, je sens que cette série va me plaire.
en tout cas, je suis trop curieuse, je crois que je vais quand même parcourir ce topic ...
Héhé, une future VM-addict??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 15:40

Moi j'étais pas mal addict après la saison 1, mais vu que tout le monde ici a déjà vu la saison 2 (ou presque), je suis un peu hors-sujet... Donc Claire, ouelcome dans le club des VM-saison 1 !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 0:00

Val a écrit:
Moi j'étais pas mal addict après la saison 1, mais vu que tout le monde ici a déjà vu la saison 2 (ou presque), je suis un peu hors-sujet... Donc Claire, ouelcome dans le club des VM-saison 1 !!
Laughing

Je fais aussi partie de ce club, bien malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 0:22

abgone a écrit:
Val a écrit:
Moi j'étais pas mal addict après la saison 1, mais vu que tout le monde ici a déjà vu la saison 2 (ou presque), je suis un peu hors-sujet... Donc Claire, ouelcome dans le club des VM-saison 1 !!
Laughing

Je fais aussi partie de ce club, bien malgré moi...
Moi aussi... même si je sais tout ce qui va se passer dans la deuxième saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 12:08

Et moi, je fais partie du club de ceux qui n'ont pas vu VM! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 12:32

Et moi je suis en train de reregarder la saison 2 Razz Veronica Mars - Page 10 Dark !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 13:34

ben Manue je viens de quitter ton club, mais en même temps, je suis pas vraiment encore dans celui de Val, Abgone et Roxane, car j'ai vu que 4 épisodes et je n'ai pas encore t............ la fin de la saison.

et akemi Veronica Mars - Page 10 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 1:27

manuela a écrit:
Et moi, je fais partie du club de ceux qui n'ont pas vu VM! Mr.Red

Pourquoi donc ?

Il te restera éventuellement la séance de rattrapage sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

Mais avant que ça soit diffusé...

Sauf si j'ai loupé une news d'une future diffusion sur FR2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars Spoilers
» Mercredi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser