Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu despoir

Aller en bas 
+8
Roxane
MgX
anyalane
manuela
abgone
Sibylle
Estelle
mjmgafas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 17:25

salut a tous

je vais peu etre vous metre le moral a zero mai, je pe dor et deja vou dire ke la maison de prod du MONDE DE JOAN a enterrer le sujet JOAN faute daudimate.
treizieme rue pour ki je travaille a egualemen mis au placard l'idée de programmer des redif, mai peu etre ke cela pe changer.
en ce ki concerne l'audimate de la serie, il existe un moyen pour la faire connaitre et ainssi peu etre relancer la prod de la serie si laudimat creve le plafond,
ce moyen serai, tout comme il a ete fai pour une otre serie amerc FRIENDS, ke la chaine france deux ou france trois face une operation comm et se mete a difuser les deux premieres saison
mai cela nes pa encore sur les rail et je ne serai ytro vou cosseiller si vous vouler revoir JOAN de blinder les boite mail des services comm de ces deux chaines cela reste la derniere chance et suremen la plus efficace ou du moin celle ki fera parler de la seri bien plus ke maintenan se ki serai une tre bonne chose
mai bon cela depen egalemen du bon voulair des acteurs ki voi leur cariere dun otre oeil

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 18:31

Salut mjmgafas !

En ce qui concerne la diffusion de la série sur une chaine hertzienne, TF1 a acheté les drois du Monde De Joan depuis presque 2 ans et ils n'ont toujours rien diffusé. Tout ça pour dire que tant que c'est TF1 qui aura les droit et qu'ils ne diffusent pas les épisodes on ne pourra pas voir la série en france autre part que sur le cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 18:55

Par pitié mjmgafas, essaie de ne pas écrire en langage SMS, je n'ai même pas pu lire ton message...
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: a sibylle   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 19:11

je suis desole pour ma facon de taper les textes il est vrai que c'est une mauvaise abitude je vai donc essayer de mamelliorer
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: a estelle   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 19:16

il est vrai que tf1 a acheter les droit de diffusion mais il non pas, a la connaissances des publications public et des droits de diffusions, eu l'exclusiviter
etant donner que tf1 est une chaine a fond semi priver il peuve se permettre de tarder dans les diffusins car il ne subirons pas de perte financiere execives s'il choisise de ne pas de diffuser
c'est pour ca que j'ai soumis la proposition d'une chaine public car elle non pas le meme budget et ne peuvent pas se permettre de faire des pertes consequantes tan dans l'annonces des diffusions que dans le temps qu'il mettrons a diffuser

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 21:17

A priori, TF1 a les droits de la série, donc c'est cette chaîne qui sera la première à la diffuser en hertzien.

Par contre, on apprend que 13ème rue n'a pas l'intention de reprogrammer la série pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 21:46

Une copine m'a dit que TF1 diffuserait JoA en septembre, mais je ne sais pas quelle est sa source.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyVen 8 Juil - 23:36

manuela a écrit:
Une copine m'a dit que TF1 diffuserait JoA en septembre, mais je ne sais pas quelle est sa source.

g entendu ça qq part aussi... p-e que je lé lu ds télé star ou atre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 0:24

anyalane a écrit:
manuela a écrit:
Une copine m'a dit que TF1 diffuserait JoA en septembre, mais je ne sais pas quelle est sa source.

g entendu ça qq part aussi... p-e que je lé lu ds télé star ou atre chose...
Oula... ça pourrait être une bonne nouvelle ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 0:25

anyalane a écrit:
manuela a écrit:
Une copine m'a dit que TF1 diffuserait JoA en septembre, mais je ne sais pas quelle est sa source.

g entendu ça qq part aussi... p-e que je lé lu ds télé star ou atre chose...

ce serait super en tout cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 0:28

MgX a écrit:
Oula... ça pourrait être une bonne nouvelle ça... Smile

une trèèèèèèèès trèèèèèèèèès bonne tu veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 17:37

il n'y a plus qu'à espérer que l'heure à laquelle TF1 programmerait JOA soit adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 19:47

anyalane a écrit:
il n'y a plus qu'à espérer que l'heure à laquelle TF1 programmerait JOA soit adéquate...

Ce sera sans doute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 20:41

Personnellement j'avais pensé au samedi après-midi vers 16h-17h.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 21:08

Oui, j'imagine bien TF1 le programmer dans ces eaux-là...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 9 Juil - 21:35

Ca serait bien quand NorthShore sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyDim 10 Juil - 0:20

Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: en attendant   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 15:34

salut a tous

il est vrai que se serai super que tf1 diffuse les deux premieres saisons

mais il ne faut pas perdre de vue le vrai probleme
c'est qu'en amerique il n'ont toujours pas dans l'idée de continuer la serie et la seul chose qui pourait les faire changer de point de vue et inviter les acteurs a reprendre leur role rapidement, car nomblions pas qu'il grandissent plus vite que dans la serie et qu'il faut rester credible,
donc la seul chose serait un taux d'audience explosant les plofonds et je suis pas sur que tf1 soit la mieux placer pour lancer ca

a moin bien entendue que les episodes soient diffuser au horaire les plus ouvertes ce qui va etre difficile
tan parceque tf1 sait qu'ils n'ont que deux saisons dans leur tiroir, et probablement que ces deux la,
que les meilleurs horaires sont deja occuper par des series qui tournent bien et qui ont plus de deux saisons a leur actif
c'est pour ca que j'ai lancer fr2
car il sont deja manoeuvre comme ca avec d'autre serie

mais pour revenir aux acteurs nous avons quelques news au sein de 13eme rue
et elle ne sont pas vraiment cool, a premiere vue Amber voudrait changer la direction qu'a pris sa cariere avec la serie se qui est mauvais de plus le service com de la chaine a recu aussi un document des grates papiers d'outre atlantique
dans se document il y est faits mentions d'une autre serie pour laquel la chaine entend les representants et va bientot voir les episodes pilotes se qui est egalemnt mauvais pour la serie

bien que si nouvel serie il y a les blabla dans les couloirs sont plutot sympa a l'egard de cette serie
esperons quand meme revoir JOAN

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 15:47

J'adorerais voir une troisième saison de JoA, mais bon, même si les audiences de TF1 seraient exceptionnelles, ça va pas faire changer d'avis CBS...
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: faute d'audience   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 16:15

c'est pas vraiment CBS qui faudrai voir a convaincre mais plutot les senaristes, les promoteurs publicitaires, les agences de com, mais surtout les acteurs

sans acteurs pas de serie et s'il doivent revenir pour jouer les prochaines saisons c'est que la serie aura fait un carton et qu'ils demanderonts des salaires monstrueux, que les producteurs ne leurs donneront pas
preferant lancer un autre projet, et CBS suivra le mouvement eux ce qu'il veulent c'est faire des bennef
donc a mon avis pour JOAN faudra ce contenter des deux saisons et c'est vraiment dommage

tout bettement parceque les acteurs et actrices vont faire leur petit bonhomme de chemin autrement viser plus haut, plus grand faire plus de fric, les producteurs aussi et toute la machines du cinema egualement

mais sa vau quand meme le coup de se lancer dans une bataille mediatique pour les obliger a reprendre la serie notament en propulssant JOAN au hit en europe en parlan de la serie partout autour de nous en faisant des fly... et je ne sais qu'elle audre idee
si surtout en regardant toute les diffusoions et rediffusions de la serie car plus on sera nombreux devant nos ecrans et mieux se sera

tous ne poura etre que benefique pour la serie parceque cote pub on peu pas dire que se soit ca
et c'est ca qui va deffinitivement couler la serie
donc si la pub est la, l'audimate aussi, si les redif de tf1 tournent bien peut etre je dit bien peut etre que la serie reverra le jour

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 16:24

Je suis pas de nature pessimiste mais là je suis sceptique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: un peu d'espoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 16:30

c'est vrai on peu l'etre
mais bon comme je le disais tout a leur de vouvel serie sont a l'essaies dans nos murs et les ecos sont pas mauvais
meme si JOAN ne reviendra pas pour de nouvel aventure des nouveaux arrivent et puis si tf1 diffuse sa nous fera quand meme un peut de JOAN sur nos ecrans

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 16:32

et comment etre SUR que tf1 va vraiment diffuser JoA? parce que si y a pas de diffusion tf1 y aura pas d audience et pui faudrai que sa arrive assez vite pas dans 2 ans! sinon la se sera vraiment fini.. aussi sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: un peu d'espoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 16:43

tout a fait d'accord il faudrait pas que tf1 traine trop
mais c'est toujours pareil c'est une questions de fric
il vont d'abbord etudier les rapports finnanciers pour savoir si les episodes vont leur raporter puis enssuite ils envisageront peut etre de diffuser
mais rien ne garantie la diffusion le projet peu finir au oubliette tout comme il peu cartonner
la encore je tien a eclaissir un point tf1 a des fonds priver un budget plutot consequent donc ils ont tout possibiliter de rejeter leur premiere idee et ainssi balancer JOAN
on peu pas vraiment se pronnoncer seul une personne de tf1 poura le dire et encore ces infos doivent surment pas filtrer si facilement
mais tu as raison on ne peu pas etre sur meme les autre chaines ne sont pas au courant de leur prise de position a ce sujet

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 19:17

je ne pense pas que la série reprenne un jour. et je préfère qu'elle se soit arrêtée plutot que de voir des acteurs pas motivés reperndre leur role
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 20:03

anyalane a écrit:
je ne pense pas que la série reprenne un jour. et je préfère qu'elle se soit arrêtée plutot que de voir des acteurs pas motivés reperndre leur role
Je suis bien d'accord avec toi.
Moi, la seule chose que j'aimerai c'est un épisode sous forme d'un téléfilm pour bien clôturer la série, mais évidemment ce n'est qu'un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 20:06

manuela a écrit:
anyalane a écrit:
je ne pense pas que la série reprenne un jour. et je préfère qu'elle se soit arrêtée plutot que de voir des acteurs pas motivés reperndre leur role
Je suis bien d'accord avec toi.
Moi, la seule chose que j'aimerai c'est un épisode sous forme d'un téléfilm pour bien clôturer la série, mais évidemment ce n'est qu'un souhait.

ah oui bonne idée. comme pr le caméléon
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: un arret vaut mieu que pas de motivation   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 20:08

je suis d'accord

mais il se pourait que les acteurs et actrices de la serie prennent du plaisir a tourner cette serie se qui si une suite il doit y avoir peut etre auront ils toujours se meme plaisir a jouer

bien qu'il ne faille pas se voiler la face il est bien connu que l'argent perverti les mentalites et surment que a cause de ca, de different sur les cachets des stars, sur le budget de la serie
il vaut mieu que la serie s'arrete avant de devenir l'un de ces machin chose qui n'aura ni queue ni tete, qui une fois sur deux n'aura pas les meme acteurs pour les roles principaux ou pire certain personnages disparaitront comme dans bon nombre de serie qui dure

c'est sur il vaut mieux que la serie s'arrete mais c'est trop bete

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 20:24

Barbara Hall n'avait que peu d'espoirs de voir CBS changer d'avis et Sony Television qui produit la série a sans doute tout fait pour vendre la série à une autre chaîne, mais pour le moment, sans succès.
Mais ce qui est certain, c'est qu'un carton d'audience en France et même dans d'autres pays d'Europe ne suffirait pas à sauver la série. Seul ce qui se passe aux Etats-Unis compte. Si la série n'a pas de diffuseur là-bas, il n'y a plus de série.
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: un peu d'espoir   un peu despoir EmptyLun 11 Juil - 22:49

la ca depend parceque la maison de production de la serie est en accord comm avec 18 centre budgetaire different notament des chaines audiovisuel, des annonceurspublic et priver, et des boite de prod baser en europe

leur taux d'audience influent sur les decisions des producteurs americains
par contre ces vrai
il est possible que le projet de la serie soit passer de boite de prod en boite de prod sans grand succes et par dessus le marcher le peu d'annonceur ou de programmateur videoludique qui pouvaient s'averer commercialement viable se sont surement retrouver le bec enfarriner face au manque d'implication des proffessionel visuel
voir carrement a une absence de suivi financier

mais il ne faux pas dire que le public europeen ne les interesse pas il suive les courbes de tres pres
lorsque l'on diffusait, les episodes de JOAN, la firme americaine des annalyses et des comptes audiotiques nous avait envoyer un consorcium de 9 personnes pour suivre et annalyser nos taux d'audience

mais c'est surement pas l'europe qui va relancer la machine c'est sur c'est comme tout s'ils croient que la serie n'interesse plus c'est il ne continueront pas la serie
alors que s'il sentent une profonde envie de suivre cette serie et que l'audimate s'en recent il reverrons a deux fois leur strategie

et pourquoi pas prendre une autre direction en utilisant un des 110 annonceurs franco-ammericain sur le marcher pour diffuser la serie

faut pas baisser les bras on peut encore avoir une petite chance de revoir JOAN, mais si les descutions traines encore entre les differents partie financier la serie disparaitra

de plus faut pas oublier que si les redif de tf1 marche bien sa fera des pionts en plus pour les investisseurs
la encore tout est questions de chiffres -audimate argent- -argent diffusions- -diffusions audimate- -audimate argent- et ainssi de suite jusqua ce que les episodes soient tous diffuses et que la demande d'une suite se fasse

un autre probleme et de taille c'est qu'avec les vacances de nouvelles serie sont proposes pour la rentrer elle sont etudier, negocier pendant les vacances et remplaces d'autre serie a la rentrer
je parle notament pour 13eme rue qui a deja une selection impressionante de projets, certains deja l'essaie prennent la place de JOAN dans les esprits

et c'est comme ca un peu partout les publicitaire prepare la rentrer de ces nouvelles serie, les com aussi, les maison de prod se lancent dans des marchandages de tapis pour leur nouveau bebe
et JOAN perd de l'impact ceux qui fait qu'il ne reste plus que le public pour deffendre la serie avec quelque proffesionnel deja en place qui continue a tarabusquer tout le monde avec JOAN

c'est sur c'est pas folichon mais c'est toujours mieux que rien il faut pas desesperer
un regain de perspicaciter peu frapper toutes les personnes qui travaille sur LE MONDE DE JOAN et propulser la serie sur les devant de la scene comme jamais
esperons

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir   un peu despoir EmptyMar 12 Juil - 1:24

mjmgafas a écrit:
lorsque l'on diffusait, les episodes de JOAN, la firme americaine des annalyses et des comptes audiotiques nous avait envoyer un consorcium de 9 personnes pour suivre et annalyser nos taux d'audience

Si ce n'est pas indiscret, quelle a été l'audience du monde de Joan sur 13ème rue comparée aux autres séries de la chaîne. Est-ce que la chaîne a augmenté ses taux d'audience sur la soirée du mercredi avec la série (par rapport à la saison précédente et par rapport aux autres programmes diffusés le mercredi soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir   un peu despoir EmptyMar 12 Juil - 11:48

abgone a écrit:
mjmgafas a écrit:
lorsque l'on diffusait, les episodes de JOAN, la firme americaine des annalyses et des comptes audiotiques nous avait envoyer un consorcium de 9 personnes pour suivre et annalyser nos taux d'audience

Si ce n'est pas indiscret, quelle a été l'audience du monde de Joan sur 13ème rue comparée aux autres séries de la chaîne. Est-ce que la chaîne a augmenté ses taux d'audience sur la soirée du mercredi avec la série (par rapport à la saison précédente et par rapport aux autres programmes diffusés le mercredi soir) ?

bonne question abgone. je serais curieuse de connaître ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: reponse aux questions   un peu despoir EmptyMar 16 Aoû - 14:29

avant toutes choses desole pour le temps que j'ai mis a repondre mais j'etais partis pour le canada

sinon pour se qui est des chiffres et tout autre rensseignements que je pourais obtenir sur les questions poser ou se raprochant un max je vous les ferais parvenir dans un ou deux voir grand max trois jour mais la tout de suite sa va etre assez chaud je rentre tout juste (6h00 le 15 aout) donc un peu de passience

mais pour elargir un peu la zone les taux d'audience variais a chaque diffusion du monde de joan et ceux meme les autres jours que le mercredi et meme en vo et il est sur que le mercredi les taux changeaient egualement mais je vais pas mavancer et je vous promet de faire de mon mieu le plus prcis et clair possible dans un minimum de temps

belphegor


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: j'ai eu les chiffres   un peu despoir EmptySam 20 Aoû - 7:21

salut a tous

j'ai un peu tardé mais j'ai obtenue certain compte rendu et autre relever pour vous transmettre les infos que vous m'aviez demander
seulement on ne m'a pas autoriser a tous vous communiquer

donc pour éviter de n'en dire qu'une partie ou de donner des chiffres et des pourcentages qui ne voudrons rien dire sorti du contexte

j'ai demmander au service qui se charge de toutes la classification et la mise en place des graphiques
de prendre un representant et de le mettre en ligne pour que vous lui posiez directement les question que retourne de sa fonction
notament les questions audimate et compagnie

je vous donne quand meme les rensseignements que l'on ma fourni et ceux qui sont a la charge de mon service

ann 20 6003 aud vdo
1pr dif
tau 12 pr 100
fix 16 pr 100

2dxm dif
tau 46 pr 100
fis 75 pr 100

a consulter
3 / 4 009
dif / vo 009
tau 46 pr 100
fix 75 / 86 pr 100

tranch 009
dif pr 100
6 000 00
stt /vo dif tau 56 000
76 pr 100

bon ok sa ne vous parle pas mais c'est sous cette forme que les infos passe au sein du service
en clair ca donne

le numero de classification
le numero des 3 ou 4 premier episodes
le taux prevu
le taux effectuer et fixe après passage sur tv
le nombre de redif
le nombre de passage de pub pour les annonces et leur taux
la classification en - vf sdf sdtt - ou - vm - ou - vo -

et c'est la ou le probleme se pose je ne peut pas vous donner le tableau de repartition des pourcentage ni leur reference tout simplement parceque ce n'est pas de mon sevice que sa depend

donc normalement la semaine prochaine l'un de mes collegue viendra avec ses tableau et tous ses graphiques pour vous les expliquer et repondre aux questions que vous aurez mise sur le forum

voila pour les news fraiche

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptySam 20 Aoû - 23:48

OK, c'est vrai que ce n'est pas très clair.

On verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyDim 21 Aoû - 0:00

Merci pour les infos, g hate de voir les graphiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyDim 21 Aoû - 13:03

merci pr les infos!
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: derniere news   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 13:12

s'lut a tous

desoler mais pour les graphiques et autre rensseignements il faudra un peu patienter
normalement entre le 16 et le 23 septembre on devrai avoir tout a disposition et une personne plus caler que moi viendra pour vous donner quelque rensseignements depuis mon dom
sinon ba d'ici la un peu de patience encore desoler je penssais que se serais plus rapide mais bon

sinon j'ai vus que tf1 bouge un peu de son coté et que les formats pub et autre annonceurs commence a faire des appel d'offre pour un lancement prochain seraisse le debut d'une bonne nouvelle ou de l'intox depuis la capital
la en plus j'suis dans le brouillard on nous a refiler de nouveau doss et mis les autres a la trape ou alors il on changer de service notament JOAN qui a quitter le bazar ambient de mon bureau pour aller je ne sais où

donc la encore faudra un peu de clemence les infos vont arriver mais en meme temps que les qens rentreront de vacances et pour certain c'est juste le debut donc pour les news c'est pas facile mais je fouille et vais bien trouver un truc a me mettre sous la dent pour vous dennicher quelque news fraiche

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 13:56

TF1 a commencé la diffusion du Monde de Joan samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: merci   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 14:42

oui je vien juste de voir sa
merci
et par la suite est ce que quelqu'un sait si toute la saison 1 est prevus sur tf1 ou si il font un petit "prelancement" un tour de chauffe avant de se lancer
l'episode 1 est le 3 c'est ca et les autre comment ca se passe pour les diff bon aucun j'suis un peu agressif un peu despoir Smilie_t desoler mais j'suis a cour de rensseignements aussi alors aider moi help
pour ce qui est des infos je ne pourais en avoir qu'a partir de la semaine prochaine lorsque quelque une des perssonnes qui me rensseigne seront revenu de vacances

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 15:23

Normalement c toute la saison qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: c'est cool   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 15:30

tien une vouvelle tete
salut mati
bah c'est cool meme si c'est des episodes que l'on a deja vus
on va les revoir avec plaisir bien qu' une nouvelle saison aurait ete la bien venu mais on a pas toujours ce que l'on veut

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 21:00

A priori, TF1 diffusera les deux saisons de JOA.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Moi une nouvelle tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 22:38

mati a écrit:
Moi une nouvelle tete ?

Nouvelle tête sur le topic un peu despoir Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 22:41

Pourtant j'ai deja posté sur celui ci... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyLun 29 Aoû - 22:56

Bon bah j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyMar 30 Aoû - 0:40

Roxane a écrit:
Bon bah j'en sais rien Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mjmgafas
Pom-Pom Girl
mjmgafas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: desoler   un peu despoir EmptyMar 30 Aoû - 0:57

desoler mati
je parlai d'une nouvelle tete mais en remontant je me suis apercus que tu etais deja parmi nous encore desoler
mais pour ma defense cela fesai un moment que l'on ne t'avais pas eu sur le topic
encore desoler et bonne nuit a tous demain j'enbauche tot je vous laisse (11h45)

belphegor
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir EmptyMar 30 Aoû - 10:49

Je t'en veux pas Belphegor ! Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu despoir Empty
MessageSujet: Re: un peu despoir   un peu despoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu despoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser