Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!

Aller en bas 
+5
Sibylle
mati
abgone
MgX
anyalane
9 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 0:02

Je voulais poster ce message dans le topic 'FBI, portés disparus, mais je me suis dit que tout le monde n'y allait pas forcément. Donc voilà: d'après mon télé star, france 2 diffuse la semaine prochaine l'épisode 'Claire de Lune', cad l'épisode avec Amber Tamblyn!!! Je voulais le voir depuis trop longtemps!!! Je me suis dit que c'était peut-être une erreur car ils notent 'saison 2' alors que c'ets de la saison 1, mais bon dans la distribution des roles il y a bien écrit amber tamblyn donc bon...
c'ets génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 0:15

Super !! Very Happy
En plus depuis deux semaines je me suis remise à regarder cette série (j'avais vu juste la première saison) donc c'est cool que ça passe à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 0:22

scan du télé star

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! 1122586293-Numeriser0002
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 2:07

Etant donné que je ne regarde pas cette série, il faudrait au moins que je pense à enregistrer l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 10:16

C'est génial ca, j'avais même pas vu qu'elle jouerait ds cette épisode !

Merci Anya !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 11:57

C'est mercredi prochain à 20h50 sur France 2 c'est bien ça ? J'essaierai d'enregistrer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 12:55

Sibylle a écrit:
C'est mercredi prochain à 20h50 sur France 2 c'est bien ça ? J'essaierai d'enregistrer aussi Smile

oui c'est tout à fait ça.

Une amie américaine m'a dit que la prestation d'Amber est excellente, dans le rôle de Claire Metcalf, juene fille prise pour folle... ça doit changer de JOA
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 19:54

Merci Anya pour l'info.

Je me disais "c'est bizarre de diffuser un épisode de la saison 1 alors qu'on en est à la saison 2" et surtout "pourquoi ne pas l'avoir diffusé avant?".
Et là je suis tombée sur un truc en allant sur un site consacré à la série : il y a un autre épisode de la saison 1 qui n'a pas été diffusé et en plus France 2 a diffusé les épisodes dans un ordre complètement aléatoire, à part le premier et les 2 derniers.
France 2 se moque de nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 20:43

manuela a écrit:
Je me disais "c'est bizarre de diffuser un épisode de la saison 1 alors qu'on en est à la saison 2" et surtout "pourquoi ne pas l'avoir diffusé avant?".
Et là je suis tombée sur un truc en allant sur un site consacré à la série : il y a un autre épisode de la saison 1 qui n'a pas été diffusé et en plus France 2 a diffusé les épisodes dans un ordre complètement aléatoire, à part le premier et les 2 derniers.
France 2 se moque de nous quand même.

En feit, ce n'est pas compliqué, ça s'appelle le "syndrome TF1" et visiblement, c'est contagieux. France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 20:50

et j'ai découvert sur un site consacré à la série que france 2 n'avait pas diffusé l'épisode de la saison 2 qu'il devait y avoir entre ceux de ce mercredi et ceux de mercredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 20:55

Est-ce qu'il s'agit d'un épisode moins grand public, c'est à dire susceptible d'être interdit aux moins de 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 21:04

pas vraiment non...

2x13 - ..
Titre original : Life Rules
Date de diffusion US (CBS) : 29 janvier 2004
Date de diffusion en France (France 2) : pas encore diffusé

Réalisateur : John Showalter
Scénariste : Hank Steinberg

Guest Stars : JAY HARRINGTON (Will Sterling) - MATT WINSTON (Steven Pine) - RICK HOFFMAN (Gary Moscowitz) - MEGAN WARD (Hillary Sterling) - LEAH LAIL (Corinne McCormick) - GUILLERMO DIAZ (Carlos Gonzalez) - JOHN DiMAGGIO (Reese Randall) - MICHELLE L. GARDNER (Infirmière) - GRACE RENN (Movie Wife (Stella)) - VIK SAHAY (Movie Driver (Bernie)) - TY MILLER (Tech Agent) - RON MURASCO

L'équipe enquête sur la disparition de Will Sterling, dont le métier est de redonner confiance aux gens - une sorte de gourou - ; il devait se rendre à un séminaire. Mais les enquêteurs découvrent l'existence de nombreux suspects, y compris le disparu lui-même. En effet, Will n'est pas ce qu'il semble être et ses affaires ne marchent pas aussi bien qu'il ne voulait le laisser croire.

source:http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/ep13de2.html
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 21:46

France 2 choisit donc les épisodes qu'elle souhaite diffuser... comme TF1.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 21:50

abgone a écrit:
France 2 choisit donc les épisodes qu'elle souhaite diffuser... comme TF1.
ouais! c'est pas cool... et je ne comprends pas pourquoi ils font ça, ça n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 22:00

manuela a écrit:
abgone a écrit:
France 2 choisit donc les épisodes qu'elle souhaite diffuser... comme TF1.
ouais! c'est pas cool... et je ne comprends pas pourquoi ils font ça, ça n'a pas de sens!

C'est un mystère que seul les programmateurs de ces chaînes pourrait résoudre.
Notre théorie à ma mère et moi, c'est qu'ils veulent développer l'intelligence et l'imagination du téléspectateur pour que celui ci ne soit pas passif devant sa télé! En effet, pourquoi regarder bêtement tous les épisodes d'une série, et qui plus est dans le bon ordre, quand on peut entraîner notre cerveau en essayant de remettre les évenements dans l'ordre et à imaginer ce qui à plus se passer dans les épisodes manquants?!? France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 22:18

Lo a écrit:
manuela a écrit:
abgone a écrit:
France 2 choisit donc les épisodes qu'elle souhaite diffuser... comme TF1.
ouais! c'est pas cool... et je ne comprends pas pourquoi ils font ça, ça n'a pas de sens!

C'est un mystère que seul les programmateurs de ces chaînes pourrait résoudre.
Notre théorie à ma mère et moi, c'est qu'ils veulent développer l'intelligence et l'imagination du téléspectateur pour que celui ci ne soit pas passif devant sa télé! En effet, pourquoi regarder bêtement tous les épisodes d'une série, et qui plus est dans le bon ordre, quand on peut entraîner notre cerveau en essayant de remettre les évenements dans l'ordre et à imaginer ce qui à plus se passer dans les épisodes manquants?!? France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20pan

Je crois que tu te trompes Lo. Regarde plutôt ce que Patrick le Lay, PDG de TF1, a dit dans un livre.

-------------------------------------------------------------------------------------
Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »

Publié le dimanche 11 juillet 2004


" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "

Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

-------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien :

http://www.acrimed.org/article1688.html
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyVen 29 Juil - 22:28

Oh ben mince j'y croyais à ma théorie... France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptySam 30 Juil - 3:17

Rassure moi Lo, pas trop déçue quand même ? France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptySam 30 Juil - 10:20

De toute facon, je crois que maintenant ils font diffuser un épisode de la saison 2 et un épisode de la saison 1 non ?, j'ai vu sur mon programme....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptySam 30 Juil - 11:44

ah bon? ça serait idiot, car à part 'claire de lune' ils ont juste un épisode de la saison 1 qui n'a pas été diffusé... remarquez, ils sont idiots... alors s'ils se mettent à faire un inédit + une rediff y en a qui vont perdre des parts de marché...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptySam 30 Juil - 11:51

bon d'ailleurs, ça vient de me traverser l'esprit qu'on ets en train de faire un bel HS ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptySam 30 Juil - 15:48

bah ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMer 3 Aoû - 21:52

N'oubliez pas !! Ce soir, Amber sur France 2. L'épisode commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMer 3 Aoû - 23:26

Bon j'ai re-regardé L'Enfant de l'Aube sur TF1 et j'ai complètement zappé Claire de Lune. C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMer 3 Aoû - 23:34

Sibylle a écrit:
Bon j'ai re-regardé L'Enfant de l'Aube sur TF1 et j'ai complètement zappé Claire de Lune. C'était comment ?
C'était un très bon épisode, je trouve. Amber était parfaite dans son rôle.
Par contre c'était pas la même voix de doublage, quand on a l'habitude, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyJeu 4 Aoû - 14:16

Oui, excellent épisode; même si c'est vrai que la voix du doublage était tout à fait étrange quand on a pas l'habitude. Mais Amber était parfaite dans ce rôle de psychopathe, même si ça faisait drôle car elle avit exactement la même tête et la même coiffure que dans JOA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyJeu 4 Aoû - 21:33

C'est vrai qu'elle était tout à fait convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyDim 7 Aoû - 23:54

anyalane a écrit:
Oui, excellent épisode; même si c'est vrai que la voix du doublage était tout à fait étrange quand on a pas l'habitude. Mais Amber était parfaite dans ce rôle de psychopathe, même si ça faisait drôle car elle avit exactement la même tête et la même coiffure que dans JOA Laughing

Je viens de voir l'épisode, je suis complétement d'accord avec toi ciboulette !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyLun 8 Aoû - 5:38

J'ai manqué l'episode final de Joan et j'en suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyLun 8 Aoû - 10:39

Paula a écrit:
J'ai manqué l'episode final de Joan et j'en suis triste.

Bienvenue au club de ceux qui n'ont pas vu l'épisode final de JOA Paula, et bienvenue sur le forum. N'hésites pas à venir te présenter sur le topic 'présentez-vous' :Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyLun 8 Aoû - 14:40

Salut Paula.

Je viens de voir que tu t'es inscrite il y a quasiment trois mois. Comme l'a dit Anya, n'hésites pas à venir te présenter dans le topic approprié en y ouvrant un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyDim 21 Aoû - 17:58

anyalane a écrit:
Oui, excellent épisode; même si c'est vrai que la voix du doublage était tout à fait étrange quand on a pas l'habitude. Mais Amber était parfaite dans ce rôle de psychopathe, même si ça faisait drôle car elle avit exactement la même tête et la même coiffure que dans JOA Laughing


Je pense pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMar 15 Aoû - 17:06

Up up up !!! Fr2 va rediffuser cet épisode demain à 22h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMar 15 Aoû - 17:15

Roxane a écrit:
Up up up !!! Fr2 va rediffuser cet épisode demain à 22h20 Smile
Ah ben tiens! J'allais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMar 15 Aoû - 17:21

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Up up up !!! Fr2 va rediffuser cet épisode demain à 22h20 Smile
Ah ben tiens! J'allais le dire!
Hihi, les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMer 16 Aoû - 14:20

Roxane a écrit:
Up up up !!! Fr2 va rediffuser cet épisode demain à 22h20 Smile
Quand j'ai dit demain je pensais à jeudi, demain quoi, mais pas le demain d'hier puisque ya pas FBI aujourd'hui France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! EmptyMer 16 Aoû - 15:43

Roxane a écrit:
Roxane a écrit:
Up up up !!! Fr2 va rediffuser cet épisode demain à 22h20 Smile
Quand j'ai dit demain je pensais à jeudi, demain quoi, mais pas le demain d'hier puisque ya pas FBI aujourd'hui France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Fun_84
France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty
MessageSujet: Re: France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!   France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 diffuse enfin 'Claire de Lune'!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire 01
» 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden
» Nouvelles rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser