Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris Marquette dans Alpha Dog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyMar 14 Mar - 17:58

Bon, il a visiblement un petit rôle dedans, mais ça devrait intéressé les fans de JoA que nous sommes. On retrouve aussi Courtney Cox et Paul Johansson.

Alpha Dog est un film réalisé par Nick Cassavetes, avec Emile Hirsch, Justin Timberlake, Sharon Stone, Bruce Willis...

Johnny Truelove, un jeune malfrat de San Gabriel Valley, ambitionne de marcher sur les pas de son père. Mais lorsque l'un de ses plans échoue, ce dernier se doit de sauver son fils en bien mauvaise posture...

TRAILER
http://www.apple.com/trailers/newline/alphadog/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyMar 14 Mar - 18:09

Encore un film avec Emile Hirsh... après The girl next door... Elisha... Chris Marquette dans Alpha Dog 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyMar 14 Mar - 21:48

Et y'a le footballeur américian de The Faculty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyMar 14 Mar - 21:54

mati a écrit:
Et y'a le footballeur américian de The Faculty !!!
Shawn Hatosy????

Qui joue dans The Cooler (Lady Chance en V.F.) avec William H. Macy mais surtout dans Tangled (Sex Trouble en V.F.... sic!) et 11:14 (11H14 en V.F.)???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyJeu 29 Mar - 21:26

Il est sorti hier ce film!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyJeu 29 Mar - 22:16

Yep, et je pense pas aller le voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyJeu 29 Mar - 23:46

Moi non plus, à vrai dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyVen 27 Avr - 22:50

je l'ai vu pour le realisateur, nick casavetes. Puis j'y ai decouvert notre Christopher. Pas mal dans son role. En plus j'ai vu le film en VO - il parle comme un mou (dans le film).

La petite amie du gars que l'on va trucider ne serait-ce pas la copine de Veronica Mars dont Vero doit trouver le tueur dans la saison 1 de la serie "Veronica Mars" ? (desole j'ai oublie son nom ! - pourtant cela devrait etre impardonnable pour quelqu'un qui a vu cette serie ... bon je vais m'acheter des barettes mémoires - ça devrait le faire).

D'apres ce que j'en ai vu, le realisateur a pris les "valeurs montantes" de la creme des jeunes acteurs actuels d'Hollywood. Tout au moins, des valeurs qui ont deja fait leurs preuves sur le petit ecran. ("Tof", la cops de Vero Mars ... mais aussi d'autres qui me sont familiés, mais dont je n'ai pas voulu me rappeler - parce que s'il y a bien une chose que je deteste, c'est quand - surtout pour un dessin annimé - les gens passent leur temps a chercher ou ils ont vu (ou entendus) les acteurs qu'ils decouvrent a l'ecran !! (au detriment de la decouverte du film qu'ils regardent))
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog EmptyVen 27 Avr - 23:46

Lilly.

Et on peut reconnaitre Emile Hirsch que Chris avait rencontré pur The girl next door...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Marquette dans Alpha Dog Empty
MessageSujet: Re: Chris Marquette dans Alpha Dog   Chris Marquette dans Alpha Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Marquette dans Alpha Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Friends avec Chris Marquette
» amber dans the grudge 2
» Vu dans le journal 20 minutes
» Ce que les forumiens font dans la vie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser