Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+18
Anya
Joan Adam
Anantalis
Haylie
Playmobill Gates
Akemi
Paco
alyah
Lo
Val
manuela
abgone
Roxane
Truely
Claire01
Bubble Man
mati
MgX
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 9 Avr - 16:02

Moi je pensais y aller hier soir, mais ça aurait été Jean-Philippe ou La Doublure... J'aime mon cinéma ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 9 Avr - 17:59

A ce qu'il parait, la doublure est vraiment excellent !
D'ailleurs je dois aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 9 Avr - 19:33

Ben Jean-Phillipe m'a hachement plu!!! Luchini toujours aussi génial, scénarios habile, caméos tordants et... j'ai bien aimé Johnny... dur!
Bref, Jean-Phillipe!!!!!!!!! Votre dernier film vu... ? Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 10 Avr - 20:12

bon alors du coup j'ai été voir Jean-Philippe ! j'ai beaucoup aimé ! Luchini merveilleux dans son rôle de fan ! et Johnny j'aime pas trop mais il a fait une bonne prestation !
en tout cas j'ai bien ri !

et la doublure me tente beaucoup aussi ms je sais pas si j'aurais le temps d'aller le voir avant qu'il ne soit plus à l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 16 Avr - 0:00

Je viens de regarder The Final Cut, avec Robin Williams, très flippant comme film mais j ai beaucoup aimé.
Alan ( robbin williams) monte la vie des gens en faisant des mémoires de leur vie. Car il existe des implant Zoé qui sont mis dès la naissance dans la tête des bébés et leur vie est filmé toute leur vie, leurs souvenirs appartient a qui veut le voir ( la famille, et surtout celui qui fait les montages pour les mémoires)

C'est flippant de ce dire que quelqu un pourra un jour voir toute votre vie, il y en a meme dans le film qui se sont suicidé en l apprenant. Et Alan apprend plein de chose sur la vie des autres , et il en oubli la sienne..

Bref vraiment bien, maintenant ca me flipper vous imaginez si quand vous mourrez on peut tout voir de votre vie, de vos souvenirs, de vos secret et désir.. ahhh moi rien que d'avoir relu mon journal je me dis que si mes parents trouvent ça un jour ce serait horrible.. alors là se serait pire avec un implant! heureusement que ça n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 16 Avr - 0:20

J'ai vu L'Âge de Glace 2 : excellent !!! Il y a des moments tellement bêtes que c'est hilarant Laughing
Je saurais pas dire si je l'ai préféré au premier, je m'en rappelle plus trop... à voir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 16 Avr - 3:55

Truely a écrit:
Je viens de regarder The Final Cut, avec Robin Williams, très flippant comme film mais j ai beaucoup aimé.
Alan ( robbin williams) monte la vie des gens en faisant des mémoires de leur vie. Car il existe des implant Zoé qui sont mis dès la naissance dans la tête des bébés et leur vie est filmé toute leur vie, leurs souvenirs appartient a qui veut le voir ( la famille, et surtout celui qui fait les montages pour les mémoires)

C'est flippant de ce dire que quelqu un pourra un jour voir toute votre vie, il y en a meme dans le film qui se sont suicidé en l apprenant. Et Alan apprend plein de chose sur la vie des autres , et il en oubli la sienne..

Bref vraiment bien, maintenant ca me flipper vous imaginez si quand vous mourrez on peut tout voir de votre vie, de vos souvenirs, de vos secret et désir.. ahhh moi rien que d'avoir relu mon journal je me dis que si mes parents trouvent ça un jour ce serait horrible.. alors là se serait pire avec un implant! heureusement que ça n'existe pas!

Enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 0:20

Vendredi soir, pendant mon baby-sitting, j'ai regardé Les Oiseaux de Hitchcock. J'avais jamais vu de film de lui, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 0:33

Oh là là, les Oiseaux, est un de mes films cultes...
Il faut que tu en voies d'autres, Manue !!

Marnie, le Rideau Déchiré, Psychose, La Mort aux Trousses, Sueurs Froides, les Enchaînés... Ce sont les plus connus, mais il y en a tellement... Si yu as aimé les Oiseaux, tu aimera ceux-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 1:15

Et La corde tu as aimé? J'ai pas vu énormément de Hitchcock et juste un extrait de cui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 2:06

Je ne crois pas que je l'aie vu en entier non plus. Tout ce que je sais sur ce film, c'est qu'il est tourné en une seule séquence, c'est assez hallucinant à voir d'ailleurs... Les changements de bobines se font par quelques astuces du genre un personnage qui passe devant la caméra, ou des trucs comme ça... sans jamais que la séquence soit interrompue... Qu'est-ce que tu en as pensé, Bubble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 2:17

En fait c'est censé faire croire que c'est un plan séquence mais en fait y'en a quinze je crois...

Ben l'extrait que j'ai vu... sympa mais ça fait trop théatre... Pour sa première production Hitch il a tenté de réfléchir sur le cinéma... il s'est planté.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 11:28

Val a écrit:
Oh là là, les Oiseaux, est un de mes films cultes...
Il faut que tu en voies d'autres, Manue !!

Marnie, le Rideau Déchiré, Psychose, La Mort aux Trousses, Sueurs Froides, les Enchaînés... Ce sont les plus connus, mais il y en a tellement... Si yu as aimé les Oiseaux, tu aimera ceux-là... Smile
Je vais en voir d'autres justement, un copain a acheté 3 ou 4 dvd. On va faire des scéances ciné-club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 17:47

oh cet apre à la tv sur tf1 y avait Ghost!!! je l'ai vu tellement de fois quand j'étais petite je m'en souvenais même pas!!! J'adore ce film et j'ai pleuré à la fin c'est trop beau la musique en plus.. ahhh.. faut le voir quoi lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 17 Avr - 18:39

Truely a écrit:
oh cet apre à la tv sur tf1 y avait Ghost!!! je l'ai vu tellement de fois quand j'étais petite je m'en souvenais même pas!!! J'adore ce film et j'ai pleuré à la fin c'est trop beau la musique en plus.. ahhh.. faut le voir quoi lol ..
ah un moment j'ai entendu des cris histériques de ma mère... je croyais que y'avait quelque chose de grave, mais nan, c'était juste que y'avait Ghost. Laughing
Ma mère adore ce film et elle est fan de Patrik Swayze. Votre dernier film vu... ? IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 19 Avr - 10:14

Hier soir, j'ai regardé Truman Show! Il est vraiment bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 19 Avr - 12:45

manuela a écrit:
Hier soir, j'ai regardé Truman Show! Il est vraiment bien ce film.
Votre dernier film vu... ? 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 19 Avr - 13:40

Je suis allé au cinéma vendredi voir inside man de spike lee, très bon film sur un braquage de banque pas comme les autres
Avec clive owen , denzel washington et jodie foster (plus magnifik que jamais!!)

A voir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 19 Avr - 20:17

Alors moi, cette nuit...

Pearl Harbor !! hihihi Mr.Red
C'était que la 10ème fois après tout... puis je connais pas encore assez bien les dialogues... Rolling Eyes
Et Fight Club, j'adore toujours... !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyJeu 20 Avr - 5:42

The Greatest game ever played de Bill Paxton, avec Shia LeBoeuf, Stephen Dillane de Goal...

Un bon petit film qui raconte la vraie histoire de Francis Ouimet, un jeune garçon du milieu modeste amércain qui va gagner l'US Open de golf de 1913 face aux ténors britanniques de l'époque, notamment Harry Vardon qui détient toujours de nombreux record (Nombre de victoire de l'open britannique).

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyVen 21 Avr - 3:34

An Unfinished Life de Lasse Hallström avec Jennifer Lopez, Robert Redford, Morgan Freeman, Josh Lucas...

Alors, aucun acteur ont eu un rôle original : Jennifer Lopez la femme battue qui fuit et qui cherche un petit boulot pour survivre avec sa fille, Robert Redford toujours le même cowboy dans son ranch, Morgan Freeman meilleur ami de Bob Redford qui a le rôle du prêcheur. Cependant ça reste très efficace, et c'est le principal. Les paysages sont magnifiques, ça m'a fait pensé à L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux + Légende d'Automne. Le film est lent, n'a pas vraiment d'intérêt je trouve, mais il est beau et se laisse agréablement regardé, accompagné d'une jolie musique très émouvante.

13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 23 Avr - 13:40

V pour Vendetta
J'ai vraiment bien aimé lol^^!
Ce sera tout pour le moment Votre dernier film vu... ? Couteau Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 23 Avr - 19:03

L'age de Glace 2

Digne successeur du premier, même si ce dernier est le meilleur of course mais je me suis vraiment marrée !
Toujours autant d'humour, des répliques géniales, des petites parodies d'autres dessins animés et le graphisme : EPOUSTOUFFLANT !
Encore mieux que pour le premier avec Scrat que j'adore, qu'on voit de plus en plus !

La seule chose qui m'a décué c'est le doublage de Many, parce que Gérard Lanvin n'a pas réussi à faire la même voix que dans le premier, mais ça se comprends, parce qu'après 4 ans il me semble, ça doit être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 24 Avr - 1:14

mati a écrit:


La seule chose qui m'a décué c'est le doublage de Many, parce que Gérard Lanvin n'a pas réussi à faire la même voix que dans le premier, mais ça se comprends, parce qu'après 4 ans il me semble, ça doit être dur !
Pis il a ptet eu une opération des cordes vocales entre temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 24 Avr - 11:25

Akemi a écrit:
mati a écrit:


La seule chose qui m'a décué c'est le doublage de Many, parce que Gérard Lanvin n'a pas réussi à faire la même voix que dans le premier, mais ça se comprends, parce qu'après 4 ans il me semble, ça doit être dur !
Pis il a ptet eu une opération des cordes vocales entre temps Arrow
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 24 Avr - 23:51

Retour vers le futur 2 toujours aussi excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 24 Avr - 23:53

Kanguhru a écrit:
Retour vers le futur 2 toujours aussi excellent Wink
Je suis véner je l'ai regardé en DVD mais j'avais quelques secondes de retard... vous l'avez terminé avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 24 Avr - 23:58

Kanguhru a écrit:
Retour vers le futur 2 toujours aussi excellent Wink

Je ne l'ai pas revu ce soir mais je me dis que c'est peut être le meilleur de la trilogie (devant le 1).

J'ai le coffret rassemblant les trois épisodes. Je reverrai la totale quand j'aurais un peu de temps.

J'ai préféré voir "Gang de requins" ce soir puisque que Canal + est offert aux abonnés Canalsat jusqu'à fin mai. Autant en profiter pour voir un film que je n'avais pas encore vu. Je dirrais d'ailleurs que ce film d'animation n'est pas à la hauteur d'autres films signés Dreamworks ou Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMar 25 Avr - 2:44

Bon moi me suis fait une tite soirée trilogie...

Retour vers le futur II suivi du premier volet du Parrain...
J'adore la première scène comment Coppola l'a filmé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMar 25 Avr - 14:08

Hier soir, on a commencé à regarder Gang de Requins et franchement, on a pas tenu 10 min et on a atteris sur Alerte à Paris... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 26 Avr - 0:06

V pour Vendetta de James McTeigue avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea...

Bon film, très bien même. Très touchant, révoltant et impressionnant comme V gère son truc Mr. Green. J'ai bien aimé le rapprochement Saddam Hussein-Hitler avec Adam Shutler. Natalie Portman a parfaitement pris l'accent anglais, me faisant douter au début du film Laughing
Rien à dire, si ce n'est je regrette un peu que le rôle de Natalie Portman ne soit plus important en fin de compte.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 26 Avr - 11:13

Je crève d'envie d'aller le voir !

Sérieux, vous préfèrez le 2 au 1 ds RVLF ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 26 Avr - 14:20

mati a écrit:
Sérieux, vous préfèrez le 2 au 1 ds RVLF ?
Moi j'ai aucune préférence. Même le 3, je l'adore Mr. Green en plus ya la moman de Joan dedans Mr.Red (Nom de Zeus ! Pendant tout ce que je me demandais où est-ce que je l'avais vue régulièrement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 26 Avr - 15:41

Kanguhru a écrit:
en plus ya la moman de Joan dedans
affraid CLARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 2:47

Je viens de regarder un chef d'oeuvre... je ne sais si Lo emettra le même avis mais tant pis de vache!

The Mangler 2 est un film génial... il faut le voir!!! Votre dernier film vu... ? Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 2:52

Bubble Boy a écrit:
Je viens de regarder un chef d'oeuvre... je ne sais si Lo emettra le même avis mais tant pis de vache!

The Mangler 2 est un film génial... il faut le voir!!! Votre dernier film vu... ? Cool_049
C'est... c'est vraiment du grand art!
Les acteurs sont... passionés.
Les effets spéciaux sont... là.
La bande son est... sonore.
L'histoire est... historique.

Nan vraiment, énooorme!!!
Votre dernier film vu... ? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 3:55

Madison avec Jim Caviezel et Jake Lloyd (le petit Anakin - il a 17 ans ! c'est dingue comme il fait plus petit !!)

L'histoire (véritable ?) de Jim McCormick, un habitant de la petite ville de Madison, ancien grand centre du commerce fluviale du Mid-Ouest. Une seule chose attire la passion des 13 000 habitants de la ville : les courses d'hydroglisseur. Jim est le manager de l'équipe de Madison et son bateau appelé Miss Madison. Mais les temps sont dures au début des années 70, le commerce marin ne marche plus, le chômage augmente, et les familles fuient la ville. Jim McCormick redonnera du bombe aux coeurs de cette ville en organisant le Gold Cup pour la première fois à Madison, et remportant la course (c'est pas un Spoiler, ça se termine toujours comme ça dans ces films Mr. Green). Voilà voilà mon petit résumé. Rien à dire, moi j'aime ce genre de film Mr.Red

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 11:26

Kanguhru a écrit:
Jim McCormick redonnera du bombe aux coeurs de cette ville en organisant le Gold Cup pour la première fois à Madison
Je connaissais pas cette expression Votre dernier film vu... ? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 13:06

RoxanNe a écrit:
Kanguhru a écrit:
Jim McCormick redonnera du bombe aux coeurs de cette ville en organisant le Gold Cup pour la première fois à Madison
Je connaissais pas cette expression Votre dernier film vu... ? Sad20rig
Il va faire exploser les pacemakers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 17:21

Roxane a écrit:
Kanguhru a écrit:
Jim McCormick redonnera du bombe aux coeurs de cette ville en organisant le Gold Cup pour la première fois à Madison
Je connaissais pas cette expression Votre dernier film vu... ? Sad20rig

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 18:20

ce soir je vais voir oss 117 avec ma soeur, mes impressions demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 7 Mai - 19:16

Claire01 a écrit:
ce soir je vais voir oss 117 avec ma soeur, mes impressions demain !
Qu'est-ce que tu vas imprimer???

Sinon au siège de Gaumont c'est une grosse affiche de OSS 117 qu'il y'a... tout le monde s'en fout mais tant pis de vache!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyLun 8 Mai - 10:42

alors oss 117,
bien surprise, car la bande annonce était moyenne. j'ai bien rigolé et le film parodi vraiment bien les james Bond.
Jean Dujardin joue vraiment bien dedans rien à voir avec un certain Brice, des très bon jeux de mots qui plairaient à Bubble... ça m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyMer 10 Mai - 12:33

Allez impérativement voir "C.R.A.Z.Y." qui n'est pas, comme son titre pourrait le laisser croire un teenage movie genre "américan pie".

C'est une ode a un père, a la famille et le chemin qu'il faut parcourir pour se trouver.

SUBLIME.

Je suis heureux de decouvrir que ce film en soi a sa seconde semaine d'exploitation (quelque chose me dis que c'était pas gagné !!!!). Dépechez vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 14 Mai - 2:52

Bon, jeudi soir me suis regardé Un héros très discrèt... encore... j'adore ce film et là :

Blue demon... que dire sur ce film si ce n'est que ça doit pas valoir un Mort au large (faut que je le vois!!!) mais tout de même quelques séquence fort interessante comme un militaire neutralisé par un lancé de bouée ou un requin armé d'un grille pain au plutonium et le fait qu'à la fin on crédite : "Les frères requin"... bon à part ça c'était nul... j'espère que M6 fera mieux samedi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 14 Mai - 2:57

Bubble Boy a écrit:
Blue demon... que dire sur ce film si ce n'est que ça doit pas valoir un Mort au large (faut que je le vois!!!) mais tout de même quelques séquence fort interessante comme un militaire neutralisé par un lancé de bouée ou un requin armé d'un grille pain au plutonium et le fait qu'à la fin on crédite : "Les frères requin"... bon à part ça c'était nul... j'espère que M6 fera mieux samedi prochain!!!
Ouais, très loin du chef d'oeuvre de la semaine dernière, malgré quelques séquences cultes (alala la bouée!!!) et certains personnage au caractère particulièrement étudié et fouillé... le militaire surtout restera dans les mémoires...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 14 Mai - 3:26

Lo a écrit:
(alala la bouée!!!)
"Oh, j'ai battu mon record de lancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptyDim 14 Mai - 3:31

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
(alala la bouée!!!)
"Oh, j'ai battu mon record de lancé..."
Votre dernier film vu... ? Sad20rig
Vraiment une scène culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptySam 20 Mai - 18:21

Dernier film vu, Da Vinci Code, hier soir...

Ben, j'ai vraiment était super trop méga déçue... J'avais pas lu le livre (juste le premier chapître, je crois...) mais avec tout le tapage qu'on fait autour de ça, me suis dit ça doit quand même être quelque chose à voir !
Ben, j'ai franchement pas accroché... y'a des trucs qui m'ont paru tellement ridicules, pareil pour les dialogues, que ça casse tout ce qui se passe autour, c'est dommage...
Audrey Tautou, je l'ai pas trouvé super... Et Jean Reno, j'avais l'impression de voir Godefroy de Montmirail, pour vous dire... Laughing
J'ai failli m'endormir plusieurs fois, et avec mon frère on a même hésité à sortir de la salle... Bref! Je pense que je lirai même pas le livre, j'en ai plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? EmptySam 20 Mai - 18:33

Bah j'ai pas vu le film, mais le livre n'a déjà jamais été exeptionnel contrairement à ce qu'on voulait nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?
» Film: Eurotrip....
» Film: Hellboy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser