Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le site "Le monde de Joan"

Aller en bas 
+13
Anya
Truely
Estelle
abgone
mati
MgX
Roxane
Claire01
Bubble Man
Akemi
Lo
Val
manuela
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 10:30

Nouveau mail d'Estelle :
Estelle a écrit:
Encore moi !

Bon j'ai vérifié, il y a bien une facture d'hébergement à payer pour lemondedejoan.com sur oxito.com, apparemment, on peut peut être encore récupérer les données du serveur, mais ce n'est pas sûr, tout a pu déjà être supprimé. J'ai vérifié sur mon ordi, j'ai toutes les pages avec textes et infos + images de la dernière version du site + pas mal de vidéos et promos, par contre je n'ai plus toutes les photos de la galerie, il faut que je regarde sur mon ordi du boulot, j'en ai peut être une copie mais je n'en suis pas sûre du tout...

Il y a donc deux solutions :

1 : garder l'hébergeur OXITO et bien sûr payer la facture (73.80 Euros pour l'hébergement de 1 Go et le nom de domaine à l'année )

2 : Récupérer les données que j'ai (il est de plus tout à fait possible de refaire des captures des épisodes et retrouver les photos de la série) et recréer carrément un nouveau site à partir de ça.

Je t'avoue que je n'ai vraiment pas envie de payer les 73.80 Euros, c'est une des raison pour lesquelles je ne m'occupe plus trop de sites, j'avais pendant un moment 5 hébergements de 1 Go X 75 Euros donc quand on n'a plus la passion la pilule est dure à avaler au moment de payer.

Voici comment je propose d'aider dans les deux cas :

1 / Si quelqu'un décide qu'il veut reprendre le site avec son hébergement actuel, je ferai tous les changements nécessaires auprès d'OXITO pour transférer les droits d'administrateur et lui transmettre bien sûr toutes les infos de connexion ftp etc... (modifiables ensuite par le nouvel administrateur)

2 / Je ferai une copie de toutes mes données sur CD que je pourrai envoyer à la personne qui voudra recréer un site. Je pourrais également refaire toutes les captures d'écran de la saison 2 voire même de la saison 1. En ce qui concerne les photos de la série (cast, promos, etc...), je pourrais aider à le retrouver également.

D'autre part, je voulais te proposer, à toi où une autre personne intéressée, de transférer les droits d'administrateur du forum pour que vous puissiez le modifier et le gérer à votre manière. Je suis depuis un bon moment une bien piètre administratrice et même si ça me fais mal au coeur de laisser partir tout ce que j'ai investi dans ce site c'est vraiment pas bien de ma part de le délaisser comme ça, autant qu'il profite à des gens qui s'y passionnent.

Voilà pour la partie triste, je voulais ajouter que je trouve ça super que vous ayez organisé une journée "joanienne", c'est vraiment cool que des fans aient pu se retrouver après s'être rencontré sur le site. J'attends le lien du site avec impatience !
Encore une chose, je n'ai jamais fais le deuxième concours que j'avais promis et j'ai toujours un coffret DVD de la saison 1 (zone 1) tout neuf + deux trois autres trucs sympas, j'enverrai ça à la personne qui voudra reprendre ou refaire le site.

Sur ce, je te laisse réfléchir, tu peux copier ce mail sur le forum ou l'envoyer aux autres intéressés (pas à Val elle va criser en voyant mes fautes d'orthographe ! lol !). Par contre je crois que si quelqu'un veut récupérer l'hébergement Oxito il va falloir agir rapidement, il y a déjà presque un mois de retard dans le paiement de la facture j'ai peur qu'ils suppriment tout (s'ils ne l'ont pas déjà fait...).

Je t'embrasse et te remercie (ainsi que tous les autres) pour ton intérêt, ça fait plaisir de savoir que son "bébé" ne sera pas abandonné !

A+

Estelle

Est-ce que ça existe les hébergeurs gratuits? Parce que, perso, je n'ai pas vraiment les moyen de payer pour ça.


Qui veut être admnistrateur du forum?
Moi, je veux bien, si c'est pas trop compliqué pour changer l'habillage et tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 10:35

Estelle a écrit:
Sur ce, je te laisse réfléchir, tu peux copier ce mail sur le forum ou l'envoyer aux autres intéressés (pas à Val elle va criser en voyant mes fautes d'orthographe ! lol !)
Le site "Le monde de Joan" Sad20rig Le site "Le monde de Joan" Sad20rig

manuela a écrit:
Est-ce que ça existe les hébergeurs gratuits? Parce que, perso, je n'ai pas vraiment les moyen de payer pour ça.
... moi non plus... Le site "Le monde de Joan" NonNon05
C'est possible de partager le prix entre tous ceux qui veulent participer ? Si on est nombreux ça fera presque plus rien à payer, et ce sera notre petit site à tous...

Manue, si ça t'intéresse d'être administratrice, vas-y donc, de toute façon on pourra t'aider, et puis tu peux déléguer un max si ça te fait trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 11:05

C'est vrai que ça m'intéresse, j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur (ça, c'est à cause de ma grande confiance en moi). Et puis je ne veux pas m'imposer.

Val a écrit:
C'est possible de partager le prix entre tous ceux qui veulent participer ? Si on est nombreux ça fera presque plus rien à payer, et ce sera notre petit site à tous...
C'est une idée, faudra juste trouver le moyen de rembourser la personne qui aura avancé l'argent.


Sinon, j'ai pensé à un autre truc (oui, je pense beaucoup en ce moment Laughing ):
comment ça se passe pour vous, Truely et Akemi, qui avez vos sites liés à celui d'Anya? Vous payez quelque chose? Parce que, je me disais que cela serait peut-être une bonne idée de fonctionner de la même manière, si c'est possible, bien entendu, et surtout si ça revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 13:31

MANUE ADMINISTRATRICE !!! MANUE ADMINISTRATRICE !!!
Suis sûre tu feras ça très bien!
Et si tu es quand même pas très rassurée, il peut y avoir plusieurs administrateurs normalement, pouquoi ne pas faire ça à par exemple deux? (j'ai toujours trouvé ça mieux, comme ça le site se retrouve pas livré à lui même si le seul administrateur part en vacances!^^)


manuela a écrit:

Sinon, j'ai pensé à un autre truc (oui, je pense beaucoup en ce moment Laughing ):
comment ça se passe pour vous, Truely et Akemi, qui avez vos sites liés à celui d'Anya? Vous payez quelque chose? Parce que, je me disais que cela serait peut-être une bonne idée de fonctionner de la même manière, si c'est possible, bien entendu, et surtout si ça revient moins cher.
Tu veux dire que le site soit hébergé par Anya?
Je pense qu'un site de ce genre sera beaucoup trop gros pour que se soit possible (d'où le fait que ces fansites soient hébergés ailleurs), mais on peut essayer de demander!
Sinon on peut lui demander comment marche l'hébergement sur fan-sites.org.



Sinon ouais même idée que Val!
Suis d'accord pour aider le site mais 73,80€ c'est trop cher pour une seule personne! Donc partager serait bien!
Pour rembourser je sais pas trop, y'a pitêtre moyen par Paypal...
Et ouais je trouve ça classe, geré en communauté joannienne!^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 14:12

Lo a écrit:

Et ouais je trouve ça classe, geré en communauté joannienne!^^
Oui, ce principe me plaît beaucoup!


Je vais demander des renseignements à Anya alors!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 14:23

manuela a écrit:
C'est vrai que ça m'intéresse, j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur (ça, c'est à cause de ma grande confiance en moi). Et puis je ne veux pas m'imposer.

Val a écrit:
C'est possible de partager le prix entre tous ceux qui veulent participer ? Si on est nombreux ça fera presque plus rien à payer, et ce sera notre petit site à tous...
C'est une idée, faudra juste trouver le moyen de rembourser la personne qui aura avancé l'argent.


Sinon, j'ai pensé à un autre truc (oui, je pense beaucoup en ce moment Laughing ):
comment ça se passe pour vous, Truely et Akemi, qui avez vos sites liés à celui d'Anya? Vous payez quelque chose? Parce que, je me disais que cela serait peut-être une bonne idée de fonctionner de la même manière, si c'est possible, bien entendu, et surtout si ça revient moins cher.

Pour nos sites à Truely et à moi, en fait, Anya paie l'hébergement et nous prête gratuitement un (gros) bout de son espace d'hébergement Wink...
Par contre, il y a des hébergeurs gratuits comme free! L'adresse pourrait être http://lemondedejoan.online.fr ! Par contre, je ne sais pas si ça tente vraiment Estelle lol! Mais si c'est le cas, je suis prête a créer l'adresse et à faire le design du site et le html et php, avec l'aide d'Anya et même de Truely si elles en ont le temps Wink! Car je sais qu'Anya est très calée et que Truely se débrouille aussi comme une chef! Mais si elles n'ont pas le temps (comme je pense que c'est le cas pour Anya), je pourrais très bien m'en occuper seule, ou avec tout ceux qui se proposent bien sûr!!! A plusieurs, c'est toujours mieux!
Mais par contre, si Estelle veut garder l'adresse chez Oxito, je ne pourrais rien faire, car à vrai dire, au niveau sous, mon compte en banque du moment est à sec...Alors partager le prix de l'hébergeur, c'est pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 14:31

Mais il y aura assez de place sur un hébergement gratuit?
Un site comme ça prend énormément de place...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 14:43

Lo a écrit:
Mais il y aura assez de place sur un hébergement gratuit?
Un site comme ça prend énormément de place...
Ben on peut prendre un hébergement gratuit avec adresse pur la facade, les pages principales et après prendre plusieurs gratuit avec des noms plus compliqués...

Mais sur Free ouais y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 14:50

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Mais il y aura assez de place sur un hébergement gratuit?
Un site comme ça prend énormément de place...
Ben on peut prendre un hébergement gratuit avec adresse pur la facade, les pages principales et après prendre plusieurs gratuit avec des noms plus compliqués...

Mais sur Free ouais y'a de la place.
Mais c'est un peu galère...

De la place ouais, mais pour des dizaines de milliers d'images, des vidéos, etc. ?
Faudrait demander à Estelle combien le site lui prenait de place à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 15:56

moi je suis prête à participer au payement, c'est vraie que ce serais bien qu'il soit un peu à nous tous.

par contre, je suis prête à aider pour le site, mais j'y connais rien, j'ai pas réussi à me faire un site perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 16:08

Y'a tellement de trucs à faire sur un site, on te trouvera un travail!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 16:12

youpi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:04

Lo a écrit:
Faudrait demander à Estelle combien le site lui prenait de place à peu près.
Ok, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:06

manuela a écrit:
Lo a écrit:
Faudrait demander à Estelle combien le site lui prenait de place à peu près.
Ok, je vais lui demander.
Marci!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:06

Lo a écrit:
MANUE ADMINISTRATRICE !!! MANUE ADMINISTRATRICE !!!
Suis sûre tu feras ça très bien!
Et si tu es quand même pas très rassurée, il peut y avoir plusieurs administrateurs normalement, pouquoi ne pas faire ça à par exemple deux? (j'ai toujours trouvé ça mieux, comme ça le site se retrouve pas livré à lui même si le seul administrateur part en vacances!^^)
Serais-tu intéressée pas ce 2ème poste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:09

manuela a écrit:
Lo a écrit:
MANUE ADMINISTRATRICE !!! MANUE ADMINISTRATRICE !!!
Suis sûre tu feras ça très bien!
Et si tu es quand même pas très rassurée, il peut y avoir plusieurs administrateurs normalement, pouquoi ne pas faire ça à par exemple deux? (j'ai toujours trouvé ça mieux, comme ça le site se retrouve pas livré à lui même si le seul administrateur part en vacances!^^)
Serais-tu intéressée pas ce 2ème poste? Mr. Green
Hola... Très franchement, non.
Les responsabilités me fichent la trouille! Laughing
C'est juste que dans l'absolu ça me semble une bonne idée, surtout si tu es pas rassurée!
Sauf si vraiment bien besoin évidemment.
Par contre vuex bien être modo! (on va enfin pouvoir remmettre des modos dans les parties du forum ou y'a plus personne pour s'en occuper, rendez vous compte!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:12

Ok d'ac!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:21

Moi cette année je vais avoir des cours pour apprendre à faire des sites et tout, peut-être que je pourrai donner un coup de main... Si tant est qu'un jour j'en apprenne plus que certains d'entre vous ne savent déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 17:59

Lo a écrit:
Par contre vuex bien être modo! (on va enfin pouvoir remmettre des modos dans les parties du forum ou y'a plus personne pour s'en occuper, rendez vous compte!!!^^)
Mais pour ça, il faudrait qu'Estelle refile son compte de forum à quelqu'un puisque le fofo est indépendant du site...

Mais sinon, je veux bien aider moua !!! Je saurais pas trop quoi faire mais bon Laughing
Et pis sinon, je suis d'accord pour payer un peu l'hébergement du site mais je sais pas si c'est très sûr d'envoyer des billets par la Poste... parce que je me vois mal demander à mes parents s'ils peuvent me passer un chèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 18:04

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Par contre vuex bien être modo! (on va enfin pouvoir remmettre des modos dans les parties du forum ou y'a plus personne pour s'en occuper, rendez vous compte!!!^^)
Mais pour ça, il faudrait qu'Estelle refile son compte de forum à quelqu'un puisque le fofo est indépendant du site...
Et bien, je me suis lancée! J'ai envoyé un mail à Estelle pour qu'elle me transfère les droits d'admin du fofo!
Et je lui ai demandé pour la capacité du site.


T'inquiète Roxane, on te trouvera du boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 18:41

Ouaiiis, super Manue ! cheers

Je suis prête à aider aussi, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 18:41

Pareil, je suis prête à aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 18:47

Roxane a écrit:
Et pis sinon, je suis d'accord pour payer un peu l'hébergement du site mais je sais pas si c'est très sûr d'envoyer des billets par la Poste... parce que je me vois mal demander à mes parents s'ils peuvent me passer un chèque Laughing
Ouais nan c'est infaisable ça!^^

Comme je disais, je sais pas comment ça marche mais on devrait pouvoir installer un système de donation par Paypal...Mais par cart bancaire donc (c'est pitêtre pas mieux pour toi...). Après je sais pas faudrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 19:11

Oh ben moi j'ai une carte bancaire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 19:39

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Mais il y aura assez de place sur un hébergement gratuit?
Un site comme ça prend énormément de place...
Ben on peut prendre un hébergement gratuit avec adresse pur la facade, les pages principales et après prendre plusieurs gratuit avec des noms plus compliqués...

Mais sur Free ouais y'a de la place.
Mais c'est un peu galère...

De la place ouais, mais pour des dizaines de milliers d'images, des vidéos, etc. ?
Faudrait demander à Estelle combien le site lui prenait de place à peu près.

Il y a 1Go (autant que sur l'hébergeur payant), donc carrément assez de place, sans aucun doute Wink! Et des dizaines de milliers d'images, houlà! Allons y doucement lol!!!
Mais je peux te dire Lo que pour ce qui est de la place, y a aucun problème!!! Et puis, au pire du pire, y a toujours moyen de transférer tout les fichiers sur un autre hébergeurs s'il arrive que l'hébergeur de Free sature Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 19:44

Akemi a écrit:
Il y a 1Go (autant que sur l'hébergeur payant), donc carrément assez de place, sans aucun doute Wink! Et des dizaines de milliers d'images, houlà! Allons y doucement lol!!!
Mais je peux te dire Lo que pour ce qui est de la place, y a aucun problème!!! Et puis, au pire du pire, y a toujours moyen de transférer tout les fichiers sur un autre hébergeurs s'il arrive que l'hébergeur de Free sature Wink!
Je maintiens, des dizaines de milliers.
Vu que y'a entre 500 et 1000 images pour capturer un épisodes.
Bon d'accord c'est pas des images lourdes mais quand même.
Plus tous les autres types d'images.

Et 1 Go c'est carrément pas assez! Shocked

EDIT: Pour te donner une idée, sur mon ordi je viens de regarder, et j'ai 1,22 Go rien que d'images de Joan, et je suis loins d'avoir toutes celle qu'il y avait sur le site! et là c'est que les images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 19:49

Lo a écrit:
Akemi a écrit:
Il y a 1Go (autant que sur l'hébergeur payant), donc carrément assez de place, sans aucun doute Wink! Et des dizaines de milliers d'images, houlà! Allons y doucement lol!!!
Mais je peux te dire Lo que pour ce qui est de la place, y a aucun problème!!! Et puis, au pire du pire, y a toujours moyen de transférer tout les fichiers sur un autre hébergeurs s'il arrive que l'hébergeur de Free sature Wink!
Je maintiens, des dizaines de milliers.
Vu que y'a entre 500 et 1000 images pour capturer un épisodes.
Bon d'accord c'est pas des images lourdes mais quand même.
Plus tous les autres types d'images.

Et 1 Go c'est carrément pas assez! Shocked

EDIT: Pour te donner une idée, sur mon ordi je viens de regarder, et j'ai 1,22 Go rien que d'images de Joan, et je suis loins d'avoir toutes celle qu'il y avait sur le site! et là c'est que les images!!!

Ah bon!?? Regarde:
Citation :
1 : garder l'hébergeur OXITO et bien sûr payer la facture (73.80 Euros pour l'hébergement de 1 Go et le nom de domaine à l'année )
Et de nombreux fan sites tels que Dylm utilise free et s'en sortent très bien!
Enfin bon, moi je propose hein... Mais c'est quand même gratuit donc je trouvais sa pas mal!

EDIT: pardon j'avais pas vu la fin de ton message... Bah écoute, je demanderais comment sa marche dans ce cas là... Avec la galerie coppermine et tout ça... Parce que Oxito, c'est ptet bien, mais le truc c'est que chaque année il faudrait re-débourser plus de 70€...

RE RE EDIT: Je viens de contacter les webmiss de dylm pour savoir comment elles avaient fait avec la galerie Wink!
Des nouvelles très bientot Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 20:06

C'est clair que gratuit se serait mieux! Smile

Estelle je crois qu'elle hébergeais les images sur un autre site, c'est pour ça.

Bonne idée pour ton "contactage", ça nous donnera une idée!

Pis bon sinon si y'a pas d'autres solutions on est pas non plus obligé de mettre tant d'images que ça...
Genre les captures d'écran c'est pas d'une utilité transcendante et suis sûre on peut trouver ça sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 20:14

Lo a écrit:
C'est clair que gratuit se serait mieux! Smile

Estelle je crois qu'elle hébergeais les images sur un autre site, c'est pour ça.

Bonne idée pour ton "contactage", ça nous donnera une idée!


De rien Lo!

Et si la réponse des deux webmiss nous éclaire, on pourra commencer très bientôt Smile!!!

Citation :
Pis bon sinon si y'a pas d'autres solutions on est pas non plus obligé de mettre tant d'images que ça...
Genre les captures d'écran c'est pas d'une utilité transcendante et suis sûre on peut trouver ça sur d'autres sites...
On verra bien de toute manière Smile! Mais je pense que ça devrait le faire! (j'pense !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 20:44

Je pense que seule la solution gratuite me semble viable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 20:46

Oui, je pense aussi!

Merci Akemi pour ton "contactage", comme dit Lo!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 23:10

De rien Smile! J'ai envie d'aider, c'est tout Smile!

Sinon, regardez! Est ce que je comprends bien ou pas? C'est 10 Go d'espace qu'ils proposent sur l'hébergeur Free, nan?:
Le site "Le monde de Joan" Freegh0.th
Si c'est le cas, c'est génial Laughing Very Happy!!! (et ça veut aussi dire qu'ils ont changer y'a pas longtemps lol Laughing!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptyVen 15 Sep - 23:42

j'ai l'impression que tu as ça seulement si tu t'abonnes à Free.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 2:22

Quand on est abonné à un fournisseur d'accès, on bénéficie d'une certaine quantité de mémoire pour faire un site perso. Cette quantité de mémoire dépend du fournisseur d'accès. Je sais que chez UPC (mon fournisseur d'accès), elle est très limitée (10 Mo, ce qui est totalement ridicule) mais vu que l'ouverture d'un site perso n'est pas du tout prévue...

Par contre, si l'un d'entre vous est abonné à free, il doit pouvoir disposer de ces 10 Go de mémoire disponible.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 11:32

Ce n'est pas mon cas! Je suis chez télé2.

Quelqu'un?



Edit : pas de nouvelles d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 11:48

Moi je suis chez Free !!!! Smile
Mais je pense qu'il vaudrait mieux que je demande à mon père avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 12:20

Je suis chez free aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 13:15

Rhô ben zut alors! ça y est je suis admin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 13:21

Manue la modératrice est morte...

Le site "Le monde de Joan" Inclassable06Le site "Le monde de Joan" Inclassable06Le site "Le monde de Joan" Inclassable06 GLOIRE A L'ADMIN MANUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 13:32

Wouah classe !!!!
Le site "Le monde de Joan" Inclass2 Le site "Le monde de Joan" Inclass2 Le site "Le monde de Joan" Inclass2 Longue vie à Manue !!! Le site "Le monde de Joan" Inclass2 Le site "Le monde de Joan" Inclass2 Le site "Le monde de Joan" Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:04

Trop cool !

Et le design du forum a changé !! Ya du bleu !
C'est jooooliiiiiii...

Que de nouveautés !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:17

Salut tout monde !

Non je ne suis pas morte ou exilée avec Josh Holloway sur LOST ISLAND, je suis bien là ! Occupée à plein d'autres choses mais toujours vivante !

je viens de faire pas mal de choses :

- J'ai envoyé un mail à Manue pour lui dire que je lui ai donné les droits d'admin du forum
- J'ai créé un espace gratuit sur ifrance pour héberger le site (moins la galerie et les vidéos) : http://lemondedejoan.ifrance.com
- J'ai redirigé arcadia-tv.com (qui est encore actif jusqu'en janvier 2007) sur ce nouveau site par contre ça va mettre quelques jours à prendre effet
- J'ai fait des modifs dans le site
- J'ai changé les liens et rechargé les images du forum

En ce qui concerne cet hébergement ifrance, j'ai transmis les infos de connexion à Manuela.

Vous parliez de la galerie, je ne sais plus combien j'avais de fichiers mais vraiment beaucoup, ils étaient hébergés sur arcadia-tv.com (encore un autre hébergement à 75 euros !) mais elles sont apparemment elles aussi partient ne restant plus que le nom de domaine valide.

Pour refaire une galerie, je crois qu'il existe des albums style php (comme les forums) gratuits mais je n'en suis pas sûre sinon il faudrait effectivement un énorme espace disque. Et malheureusement je n'ai plus aucune image ni sur aucun serveur ou mon ordi donc il faudrait recommencer à zéro.

Voilà les news, c'est possible de garder lemondedejoan.ifrance.com pour le moment et changer ensuite ou garder cet hébergement (le seul problème c'est la barre de pub en haut du site, inévitable chez presque tous les fournisseurs gratuits.).

Je pense que je vais repasser un peu plus souvent, si vous avez des questions, remarques, vous aurez surement une réponse de moi cette fois !!

Biz à tous,

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:23

Cool!
Merci beaucoup Estelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:39

She's alive... aliiiiiiiive!

Je me demande si j'aimais pas mieux le forum avant que ça change... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:49

Bubble rabat joie !
Mais c'est vrai que ça fait bizarre ! Laughing

Merci bcp Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 14:57

wha comment j'ai rien suivi je me sens nulle!!! et triste parce que je pourrais pas vous aider.. en tous cas pas en ce moment quoi je suis complétement chamboulée par ma nouvelle école j'ai bientôt mon stage et je crois que c'est le plus important pour moi en ce moment.. alors ça me rend triste de pas pouvoir y contribuer.. quand j'aurais des vacances seulement..

j'espère qu on y arrivera! perso je suis plus pour le gratuit aussi parce que 70 euros ca le fait pas trop.. et puis super que manue tu reprends les commandes du forum !! ( tu pourrais pas changer les couleurs?? je trouve ça tellement triste tout ce gris moi! mais c 'est perso je sais!)

bref on y croit!!!!!!!!!!!!¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 15:45

Une nouvelle de plus

Je suis en train de transférer le nom de domaine lemondedejoan.com (que j'ai renouvelé pour 2 ans donc actif jusqu'en Septembre 2008 !) sur un autre fournisseur qu'oxito et dans peu de temps je pourrais retrouver les droits du domaine. je ferai donc une redirection de l'adresse sur le site ifrance, puis si quelqu'un trouver un hébergement mieux, je pourrais le rediriger là bas.
Donc normalement d'ici quelques jours les deux noms de domaine arcadia-tv.com et lemondedejoan.com seront de nouveau accessibles et renverront vers http://lemondedejoan.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 16:10

Cool salut Estelle !!

Bon les potes, on va y arriver, we can do it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 16:17

Pfiou que de nouvelles!

Bon voilà re le site et Manue qu'est passée Admin, ouaiiiiis!!!!

Marci Estelle!
Pis Marci Manue de bien vouloir s'occuper du forum, et donc de nous! T'es notre nounou maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" EmptySam 16 Sep - 16:19

Et prend pas la grosse tête maintenant que tu es la bosse Mr.Red!!! Le site "Le monde de Joan" Hopital19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site "Le monde de Joan" Empty
MessageSujet: Re: Le site "Le monde de Joan"   Le site "Le monde de Joan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site "Le monde de Joan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages et Acteurs du Monde de Joan, HELP ME!!!
» lyriques de "One of Us" (Joan Osborne)
» Le monde de joan sur la TSR
» le monde de joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Le site :: Mises à jour, news et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser